www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:15 pm

Moi aussi ma belle-mère garde, supposément, une journée semaine Arianne car elle voulait passer du temps avec elle. 60% du temps elle ne peux pas (c'est chargé un horaire de retraité) ou change de journée. On essaie de lui faire comprendre qu'elle doit essayer d'avoir la même journée pour faciliter la vie de tous le monde mais...elle a des rendez-vous. Une chance que ma garderie est privée et qu'elle ne comble pas la 5e journée donc au pire je peux l'envoyer.

Masi vendredi passé la garderie était fermée, est-ce qu'elle a annulé son dîner pour la garder? Non, une chance que ma mère ne travaille pas le vendredi, elle l'a gardé avce plaisir. J'ose espérer que si ma mère n'aurait pas pu, elle aurait annuler son dîner et ne m'aurait pas fait manquer une journée de travail.

Vi77...mon chum est 3 semaines à Toronto (du lundi ou vendredi).

Demain, il installe ma piscine Very Happy

Utopie...prends soin de toi, est-ce que tu as essayé les petites pilules homéopathique du Labatoire Boiron pour la congestion, ça marche pas pire pour les femmes enceintes qui ne peuvent pas prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:32 pm

Je vais essayé de trouvé ça, j'en avais jamais entendu parler...

Comme c'est là, je vais sûrement recommencer mes bains d'eucalypsus avant le dodo, ça m'aide vraiment à dormir, mais ça va tout demême me prendre des tylenols, parce que je suis visiblement hyperfiévreuse... Il fait 23 dans maison, j'ai un gros chandail pis je grelotte... Et là, je comprends mon chum de pas prendre congé, puisqu'il lui reste juste deux semaines à sa job, et il doit prendre congé mardi prochain pour l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:13 pm

Bonjour !

Bon j'ai annoncé à la maman hier que je ne renouvellerai pas son contrat. Elle l'a super bien pris ! Ben j'ai pas dit les vrai vrai raison. Juste que j'avais des personnes intéressé à la place dès que possible et que ces personnes payait l'été. Un stress de moins pour moi !!! Wink

Pour l'auto de mon chum, ben on a été voir la Accord 2009 hier et ça devrait être ça. À moins qu'il donne pas assez pour sa subaru. Et justement pour sa Subaru, on jasait hier et on croit savoir pourquoi elle a "rendu l'âme". Il y a quelque année mon chum a pogné un gros accident avec, elle a failli être déclaré scrap mais il manquait je crois 1000$ de dommage pour qu'elle le soit. On pense donc que ça a dû jouer dans le fait que le moteur ait craqué hier ce qui a fait fondre son radiateur.
J'ai donc hâte à ce soir pour voir si on va avoir notre Accord ! Elle est super belle, et mon chum veut que je la considère autant comme mon auto que la sienne. Je crois que c'est parce que je lui prête la moitier de son cash down pour la payer... tk j'ai hâte de la conduire Wink
En plus je viens de clearer mon auto ! Il me restait juste quelque mois mais j'aimais mieux enlever un paiement par mois pour avoir juste 1 paiement d'auto à faire Wink

Bon je vais aller faire un souper !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:34 pm

Eternity: J'ai vu la photo de Daphnée sur espace Canoé à la page 35 dans la catégorie 0-2 ans. Wink

En tout cas il y a beaucoup de candidature dans cette catégorie!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:42 pm

J'ai envoyé quelque photo Wink
Puisque le nombre était illimité je me suis pas géné hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:50 pm

Moi aussi, j'en ai envoyé genre 7-8 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:51 pm

hahaha moi aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 3:50 pm

Des photos de la fête des mères avec ma princesse! 0007

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:46 pm

Amélie: J'avais oublié de te répondre pour le manteau d'Eva, je l'ai pris à l'Aubainerie. Je suis allée pas mal en retard pour magasiner ça, et il y avait quelques modèles encore, j'étais bien contente, il lui fait bien Smile

Dauphin: Jolies photos, tu es tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:16 pm

bonsoir les mamans!

ouf, je m'ennuie! mes cocos sont partis depuis dimanche soir et je trouve ça loooong!!! Ils ne reviennent pas avant demain soir parce que mon chum aide son père qui refait le recouvrement de la maison. C'est l'fun le matin parce que je suis super relaxe, mais le soir, je trouve ça un peu long!

dauphin vous êtes belles ta cocotte et toi!

eternity tant mieux si la maman l'a bien pris! quelle couleur allez-vous prendre la voiture?

memiss et puis, est-ce que les microbes sont partis? j'espère que ta cocotte n'a pas attrapé la gastro de son frère!

bon, semaine de stress au boulot. Les postes sont sortis, reste donc à savoir ce que les plus anciens que moi choisiront. J'ai pas mal le goût de changer d'école sans changer d'école. On a un annexe avec les programmes qui sont plus axés sur le marché de l'emploi, pour les jeunes qui n'iront jamais au cégep. J'ai pas mal le goût d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:21 pm

.......... sur les rotules..............!!!!!!!!!!!!!!!

entre les tâches à la maison et mes heures dans la nouvelle maison, je suis crevée! je me garde aussi toujours du temps pour jouer avec les cocos, donc plus une minute à moi.

aujourd'hui, on a terminé le plancher du premier niveau et commencer à monter les murs. demain on devrait terminé les murs du premier niveau et commencer le plancher du deuxième.

j'adore travailler à la maison, même si je ne suis pas très rapide sur le marteau, j'aide à ma façon.

photos promis d'ici vendredi parce que là je vais lire l'histoire de Rosalie et ensuite au dodo.

désolé pour les persos Embarassed .... je vous li entre faisant 4 affaires en même temps.... mais bon, je suis certaine que vous me pardonnerez

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:49 pm

gene certain qu'on te pardonne, mais mets-nous vite des photos!

eternity as-tu oublié le petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:50 pm

Embarassed Embarassed Embarassed j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:25 am

allo!

je viens pas mal tard...je me suis couchée a 18h30...et la pu capable de dormir..en plus j'avais tellement faim miam miam je mange mon 2 ieme bol de fruit loop...ca y est une autre grossesse de petits bols

famille qui garde: c'est vrai que ca pas l'air evident, mais c'est de l'or en barre, je vous trouve pas mal chanceuse, j'aimerais ca avoir ca desfois....


eternity: pas de chance pour la voiture...en effet ca semble un bris prématuré...

gene: ca semble la course folle: wow j'ai hate de voir les photos, quoique je vais voir sur facebooke de temps en temps...


bon j'ai fini ma formation pratique en vaccination et j'Ai une formation théorique a la santé publique jeudi et vendredi, sinon demain c'est ma journée de congé, ca va me faire du bien...j'ai besoin de rester chez nous evc mes filles, je suis pas allée au parc avec elles encore...

donc c'est pas mal ca!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 6:11 am

Allo

Il y avait un concours de photo ?? J'aurais dû mettre une photo... En tout cas le choix est difficile, vos photos sont bonnes. Je reviendrai ce soir pour voter.

Bye je suis presser ce matin !!

Bonne journée, il annonce beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:00 am

Bon, comme si je courais pas assez comme un poule pas de tête, je me suis payée un abonnement au gym pour 6 mois question d'avoir de beaux bras moins gros car ma robe sera strapless donc plutôt dénudée (du moins plus que ce que je portes habituellement !) Donc à défaut d'être capable de prendre les nombreuses livres qui m'entourent si je pouvais au moins juste paraître mieux des bras sur mes photos ça serait au moins ça de pris ... Donc retour au gym ... J'ai jamais réussis à y aller plus que 2 mois et demie donc je me demande bien ce que ça va donner ... En plus j'aime pas suer alors je pousse jamais la machine à fond ce qui est pas très bon pour avoir des résultats ... En tout cas on verra bien, j'aurai eu au moins le mérite d'avoir eu de bonne intentions !

Dauphin tes photos sont super belles. C'est poche on a tellement pas fêter la fête des mères que j'ai même pas penser à me poser avec mes filles ..! Vous êtes vraiment jolies toutes les deux en tout cas.

Concours photos; Bonne chance à toutes celles qui ont envoyer la candidature de leur enfants à petits mannequins d'un jour ... Peut-être aurons nous un petit bébé modèle parmi nous ?!

Éternity, c'est ben poche pour le char à ton chum ... Mais au moins si ça te permet d'avoir une voiture qui te plaît beaucoup plus à toi on vous plaindra pas trop ! wink Je suis heureuse que ça se soit bien passé avec ta maman de petite fille malade. C'est jamais évident avoir à faire une annonce comme ça. Ça va t'enlever un poids; c'est une bonne chose de faite ! Je te félicite d'avoir respecter ton contrat jusqu'au bout car plusieurs responsables de milieu familiau aurait pu essayer de s'en défaire le plus tôt possible ... Tu es vraiment bonne en tout cas je trouve !

Mapinotte, je te comprends de trouver le temps long ... On a hâte d'avoir du temps pour soi mais on peut pas s'empêcher de penser toujours un peu à nos enfants .. Mais sérieux je te trouve bonne tsé c'est plusieurs journées sans les voir ... Moi elles partent 24 heures et j'appelle chez mes parents 3 fois ! J'aurais d'ailleurs aimer t'appeler cette semaine pour te changer un peu les idées, mais ça pas adonner. On se reprends bientôt. Dis ton gars est-il à la maternelle ? J'ai comme un blanc dans ma tête !

Penelope, je suis heureuse de savoir que ton médecin a enfin trouvé le coeur ! Ouf... Je suis également contente de voir que tu te plais bien à ton travail. Je te souhaite une excellente journée de congé !

Vi, penses-tu qu'un jour on pourrait voir un petit vidéo de toi qui chante ?! (Genre un extrait d'une répétition ou de quoi de même ) J'aimerais beaucoup t'entendre ! Tiens j'y pense, tu fais dans quel genre ? Est-ce que tu chantes dans des évènements spéciaux ?!

Gene, je veux pas te décourager mais tu en as encore pour un petit bout comme ça jusqu'à Octobre ..! Lâches pas ma belle ! Je surveille mon facebook hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:00 am

Bonheur, Très beau en effet le manteau de ta fille ! Wink

Soso, Alors le retour au travail ?!

Memiss, j'espère que tu vas bien.

Gargouille, comment ça se passe avec ton garçon ?

Caro, pas mal occupée par les temps qui courent ?! toi aussi tu es moins présente ... C'est cool pour la nouvelle garderie de Eddy. Pour avoir changer ma fille de place; je pense que c'est plus nous que ça dérange ! On sous estime nos enfants des fois ... C'est un mal nécessaire, ça va tellement vous faciliter la vie.

Ourson, félicitations !!! Je suis contente pour toi. Je sais que c'est pas agréable la sensation d'avoir baisser les bras et de s'être fait piler dessus un peu mais je pense que c'est toi qui va avoir le gros bout du bâton dan les négociatiosn une fois qu'elle sera installée. Juste pour allèger ton fardeau financier et avoir un peu plus de temps avec ta famille, je suis convaincue que ça valait la peine de cèder sur certain points !

Désolée si j'ai oublier quelques persos, c'est bien involontaire !

Bon, il faut que je me botte les fesses et que j'aille au gym pour la première fois ..! Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:18 am

Bon matin!

Famille qui garde: Oui je sais que ça vaut cher, moi c'est leur attitude qui me dérange. Des fois ma belle-mère veut venir ici jouer avec Eva ou pour aller faire du vélo. Elle appelle, et dit on va être là à 8h30. Les nerfs, je sais même pas si Eva va être debout. On doit se lever, déjeuner, s'habiller... Elle me dit, bien je travaille à midi. Ok, mais je mettrai pas d'alarme certain!!!! En gros c'est ça, j'arrête de me plaindre... pour l'instant hahaha

Bon j'étais partie mais ça l'air que c'est l'heure de boire pour Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:22 am

Je passe rapido. J'ai beaucoup de boulot et en plus je risque de manquer peut être vendredi car la grand-mère de mon chum est décédée hier et l'enterrement aura probablement lieu cette journée-là.

Syssie: En fait, je chante et je joue du violoncelle. Je fais plus du back vocal car le chanteur principal c'est mon collègue. On fait plutôt du pop en anglais. On a pas encore fini de monter le spectacle. On va finir par jouer dans un bar. Je te le dirai lorsque l'on fera un show.

Photos: J'ai cherché la photo de Daphné sur Petits mannequins et je ne l'ai pas vu. C'est où exactement?

Zazoo: T'es bonne trois semaines de suite.

Penelope: C'est cool tes formations. Est-ce que tu sens que tu te remets à jour.

Dauphin: Toujours aussi belles sur vos photos.

Gene: J'ai pas eu le temps de revoir tes photos mais je suis sûre que ça avance bien. Lâche pas.

Eternity: Une auto neuve, c'est super ça. Moi je suis plutôt vendue Toyota. Ça fait 6 ans qu'on a l'auto et on a jamais eu de réparations. La mécanique est A-1.

Bonheur: Comme va la propreté d'Eva. J'ai le goût de me lancer mais à la garderie, ils sortent longtemps dehors donc je pense être obligée d'acheter des Pull-ups et je voulais plutôt aller directement aux petites culottes. Ma mère pense que vu qu'elle est prête si j'attends trop je vais avoir plus de difficultés. Je ne sais pas trop quoi penser.

Pour tes beaux-parents, je trouve ça déplacé. Tu n'as pas à baser ta vie sur le fait qu'ils veulent s'occuper d'elle. C'est votre enfant et vous avez vos routines à respecter. Un moment donné, il faudrait qu'ils lâchent prise un peu, c'est super prendre de la place dans la vie de nos petits-enfants mais il ne faut pas non plus prendre toute la place. Je te comprends d'être dérangée par cette attitude. N'hésites pas à leur en parler.
Soso: Et puis, le retour à ton ancien travail se passe bien.

Bon je dois vous laisser, j'ai des urgences.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:21 am

propreté: Je crois aussi que l'idéal est de passer directement au petit culotte. A la maison Zackaël est en bobette et ça va bien. Il reste juste les cacas, mais a la garderie, je sais qu'elles ont moins le temps et préfère un peu plus les couches alors je crois que Zackaël le sais qu'il a pas besoin de se forcer pour aller sur la toilette car il aura une couche et pourra faire dedans Suspect alors a la garderie, il veut rien savoir et se tire a terre grattete

j'ai hâte au vacance dans un sens pour avoir le temps et enlever complètement les couches. j'imagine que si il est 3 semaines en bobette a la maison sans couche, sa devrait continuer a la garderie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:23 am

bonjour les mamans!

vi77 il faut que tu nous le dises quand vous ferez votre spectacle! Si ça adonne, je veux aller voir ça.

sissye wow, tout un rattrapage! Es-tu allée voir dans le jeu des confidences? Nathan n'est pas encore à la maternelle. L'année prochaine. Et ce qui est poche, c'est qu'il n'aura pas sa relâche en même temps que moi... Vendredi matin, on a une petite réunion à l'école pendant que Nathan sera avec peut-être son futur professeur, en train de faire des activités. Ça tombe bien, je suis en pédago, alors je vais pouvoir y aller et faire mon 5h plus tard dans la journée.

penelope j'aime beaucoup les formations! Je pourrais être en apprentissage tout le temps, dans tous les domaines! J'aime m'asseoir et apprendre des choses! Tes puces doivent s'ennuyer pas mal de toi... Elles ne sont pas habituées de se faire garder autant. Rose aime-t-elle toujours autant son cpe? Et Flo, où se fait-elle garder dont?

soso il y a déjà un autre concours de photo. Le sujet est annoncé ici
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/doux-souvenirs-f62/un-autre-concours-t1205.htm

bon, la cloche va sonner... à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:37 am

Vi77: J'arrive mal à exprimer ce qui me dérange, mais ce que tu écris correspond pas mal, merci! Leur en parler... pas facile, je suis vraiment pas à l'aise pour dire des choses comme ça à d'autres que ma famille, lire ici mes parents, mon chum et un peu ma soeur. Mon chum essaie des fois, mais pour pas les vexer il tourne tellement autour du pot qu'en bout de ligne ils ne saisissent pas le message.... Une fois il a insisté car ils voulaient venir souper et commander de la pizza pour nous éviter le trouble et il arrêtait pas de leur dire Non, merci, on a déjà un souper au four, et il a dû hausser le ton pour qu'ils comprennent! Et là ma b-m a un peu boudé car il a haussé le ton Rolling Eyes

Pour la propreté, ça va bien, avec 2 il faut être plus solide pour aller à la toilette souvent, car elle ne le dit pas. Donc le temps passe vite avec 2 enfants, on a parfois des accidents encore. Mais en général ça va bien. Les cacas aussi ici des fois c'est plus difficile. Et à la garderie finalement elle a mis des Pull-Ups car il y avait 3 petites filles en apprentissage. Mais elle la mouille pas de la journée. Les culottes s'en viennent là aussi.

C'est un saut à faire, et après il ne faut pas relâcher les efforts pour l'amener toujours à la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:50 am

Bon encore moi!!

Vi77: Oui, on doit savoir quand tu feras un spectacle! Et j'ai oublié de dire pour la propreté, ça fait 2-3 semaines qu'Eva est rendue sur la toilette, ÇA c'est le fun, ça veut dire qu'elle peut faire pipi dans des endroits publics.

Mapinotte: C'est plate ça la relâche à 2 moments différents... C'est parce que tu travailles à Montréal?

Utopie
: On n'a pas de tes nouvelles ce matin, ça va mieux?

Memiss: Toi non plus pas de nouvelles depuis un bout, comment la famille se porte-t-elle?

Bon je dois faire des calendriers pour ma mère en digiscrap. Je m'en faisais pour le bureau et en quittant je lui ai "légué" mais là je n'ai pas encore fait celui du mois de mai! Elle m'a appelé pour se plaindre, je dois me grouiller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:19 am

Allo

Yé, j'ai ma piscine! En plus, J'ai un meilleur filtreur car les gars de livaison se sont trompés donc les instaalteurs ont dit " joyeux noel, un cadeau" donc pas de back-wash à faire.

Il est donc 11h et je commence à travailler, de la maison.

Utopie..j'espère que tu vas mieux ce matin.

Dauphin...ta fille et et toi êtes vraiment belles.

Moi aussi je n'ai pas pensé prendre des photos en cette journée spéciale. ma fille a été plusieurs mois à ne pas vouloir prendre de photo donc j'ai perdue l'habitude. Maintenant, elle fait "cheese" et aussi, de puis la semiane dernière, elle prends des photos, vive le numérique.

Langague..une chance que ma fille est une vrai pie, mes soirées sont moins longues en l'absence de mon chum. Je capote quand je réalise que je peux avoir des conservations avec ma fille de 2ans, le language est vtaiment ce qu'elle a développée le plus rapidement.

Développement, nous sommes à l'étape des couleurs, elle peut demander 20 fois par jours "Quelle couleur ça? mais elle en sait plusieurs.

Gene...si je comprnds bien, vous vous auto-construisez? Si oui, vous êtes bons!

Manipotte...bonne chance dans l'obtention de ton prochain poste.

bonne journée, il fait tellement beau, si mon set de patio auarit été sorti, j'aurais mangé ma sandwich aux tomates sur le patio, à admirer ma piscine. été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser