www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:57 pm

ouf... j'arrive d'une journée en rando avec les élèves, au mont-royal. j'ai les jambes mortes!

zazoo merci pour l'info! c'est juste à côté de chez nous. je ne savais pas qu'ils avaient des kits tout prêts!

bon, mes élèves reviennent! je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:22 pm

Coucou les filles!!

J'ai pas été fine en fin de semaine, j'ai tout lu mais pas écrit...

Caro: Cute, beau sourire et belle photo de Tristan! Et surtout: Bonne fête!!! Les mamans de 2007 - Page 32 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 32 971576

Marilune: Je te comprends d'être triste pour la garderie, ça avait été tout un drame pour moi quand j'avais failli perdre ma place quand la garderie d'Eva est devenue accréditée... Mais en même temps c'est vrai que c'est pire pour nous que pour eux... J'espère aussi avoir une place à la même garderie qu'Eva pour Anthony.

Ourson: C'est plate pour ta vente, je te souhaite de rattraper l'équivalent cette semaine wink

Shada: Je comprends ce que tu veux dire avec les dépenses nombreuses pour la maison, c'est pas essentiel, mais quand même, avec une maison neuve c'est de base le terrassement, la déco, etc...

Vi77, Soso et Dauphin: Câlin à vous, on choisit d'être maman mais pas belle-maman et vous devez relever ce défi quand même. N'hésitez pas à venir vous confier et vous défouler ici!

Sissye: Hehe j'avais ma liste de drinks à acheter à la LCBO quand j'allais en Ontario, je vais devoir la remettre à jour, depuis que j'ai commencé ma grossesse les produits ont dû changer Laughing

Utopie: Bonne écho! Il me semble que tu gardes la surprise pour le sexe?

Mon amie vient de partir, elle est venu passer la journée avec nous. Pour celles qui ont suivi le post dans avant-grossesse, c'est Stephapou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:25 pm

Salut!

Le rhume est arrivé à la maison! Charles fait de la fièvre depuis samedi matin non-stop et a commencé son rhume seulement hier soir...donc fin de semaine de crises et de gros colleux et je n'ai pas fini... Annabelle a commencé à faire de la fièvre hier mais elle c'est vraiment moins pire sauf qu'on dirait que d'autres chose la tracasse; bref, elle fait des mégas crises le soir et la nuit! Pffff j'ai l'air de ça Sleep J'étais déjà fatiguée... mais bon, c'est la vie de maman!

Chose plus positive, Annabelle marche à 4 pattes, c'est fait! On peut cocher ça dans la liste! bounce Elle a beau être de mauvais poil, elle run en titi la petite!
Marie&leonie : Effectivement c'est tellement plus rapide que ce que j'avias connu avec Charles. Elle en déplace de l'air. Elle grouille tout le temps pis quand quelque chose est dans ses jambes, ben elle le tasse tout simplement! Surprised

Caro : Ton tristan est tellement craquant! Tu as vraiment des enfants très "kodak kid"!

Voici mes deux cocos la semaine dernière :

Les mamans de 2007 - Page 32 Onsamusedanslepaniermai2009

Et une vidéo de Charles qui fait encore rire sa soeur!

Les mamans de 2007 - Page 32 Th_YajusteluipourmefairerirecommeaMai2

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:31 pm

Amélie: Ils sont super mignons tes cocos! C'est vrai qu'elle est vite Annabelle.

J'ai oublié de vous dire, hier mon chum et mon père ont monté un module de balançoires et glissade en bois dans la cour, Eva l'a découvert en revenant hier soir, elle a adoré!

Et mon chum revient avec le nouveau camion tantôt, j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:40 pm

amélie j'avais manquée le message ou tu parlais de ton épuisement. ça peux-tu être un petit post partum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:50 pm

Merci les filles! Vous êtes super fines!

J'ai fait plein de choses aujourd'hui avec ti poulet... Là il fait un petit somme avant que j'ailler chercher Eddy à la garderie.

Je vais continuer mes cartes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 3:58 pm

ourson a écrit:
amélie j'avais manquée le message ou tu parlais de ton épuisement. ça peux-tu être un petit post partum??

Ben il me semble qu'une dépression post-partum,ça doit être plus que de l'épuisement, non? J'ai déjà fait une dépression et oui, j'ai quelques symptômes mais rien comparé à une vraie dépression. Donc je ne crois pas que c'est cela. Si je me fie aux divers trucs soignés par les psy, on y retrouve "épuisement parental" donc je crois que c'est peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 4:41 pm

Amélie: 0009 Écoute c'est normal "épuisement parental"...ça fait 3 ans que tu est enceinte et que tu t'occupe des tes cocos à temps plein!!! En tout cas moi je te lève mon chapeau! Je t'admire beaucoup...(ainsi que toutes les autres mamans là!! Wink ) Mais dans ton cas c'est hot, en plus que Charles a fait ses nuits tard! Je te comprends, moi aussi je crois bien "souffrir" de fatigue extrême! Parfois je me demande comment je fais.

Prends soin de toi ma chérie!

Bonne soirée les girls! Reposez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:00 pm

Amélie je ne sias pas, en fait je ne connais pas tellement ça. mais je pensais qu'il pouvait y avoir différents degré? et comme ça peut survenir n'importe quand dans les premiers mois...

mais un épuisement serait tout a fait logique aussi, Charles a été un bébé exigent et ne fait pas ses nuits depuis très longtemps Rolling Eyes entk prends soins de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:05 pm

bonne fete caro
je vous ai lu mais je me rapel plus de ki koi ou comment donc mon cerveau est trop fatiguer vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:08 pm

Bonne fête Caro !!! Les mamans de 2007 - Page 32 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 32 971576
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:21 pm

bonne fête caro! Les mamans de 2007 - Page 32 971576

amélie moi je dis, peu importe c'est quoi, tant que tu vas chercher de l'aide et que tu te sens mieux après, c'est ça l'important! console

bonheur et puis, le nouveau camion? j'ai hâte que tu me parles de la consommation d'essence. avez vous le v6?

bon, je suis allée chercher ma voiture qui s'est fait réparée suite à mon accrochage. et bien maintenant, elle est super belle (en plus, ils l'ont lavée!), mais elle fait un petit bruit fatiguant! y'avait pas ça avant et en plus, ils n'avaient pas besoin de toucher àr ien de la mécanique... Suspect je vais les appeler demain matin.

bon, je suis crevée. bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:43 pm

Bonne fête Caro !!! Les mamans de 2007 - Page 32 971576

Bon en fin de compte, ma mère a rendez-vous demain à 15h30 à Ottawa pour voir le cardiologue. On va être fixé après ça ! J'ai hâte !!!

mapinotte
C'est plate pour ton auto ! J'espère qu'ils ont rien fait...

claquage de dent
Depuis environ 2 semaines, ma fille claque des dents. Sans raison apparente... j'ai pensé au froid mais elle l'a aussi fait quand il a fait super chaud. J'ai pensé au stress mais elle l'a fait aussi en regardant un de ces film préféré. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:26 pm

Mapinotte: Oui on a le V6, et à date en 95 km, il affiche une consommation de 12 L/100km. je précise que mon chum conduit assez vite et avec un nouveau véhicule, il l'a un peu testé disons... Laughing
Il est beau en tout cas, noir avec les vitres teintées super foncées, très classe...

Eternity: Peut-être un petit tic, Eva a claqué de la langue pendant un bout aussi...
Bonne nouvelle pour ta mère, tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:31 pm

allo!

travail de soir: je fais un mardi sur deux jusqu'a 20h: c'est de la clinique de vaccination avec conseil nursing

bedaine: ben oui je prendrai ca en photo

Rcr: ca y est j'ai remis ca a jour je suis bonne pour 2 ans

epuisement parental: j'ai pas remarqué ton message, mais c'Est long je trouve reprendre le dessus avec une si petite diff d'age...serieusement ca m'a prit au moins un an je crois, meme si je dormais toute mes nuits apres quelque mois...

ouf c'est pas evident, prends tu du temps pour toi, ton couple, du temps pour dormir...

de mon coté j'attends ma place au cpe pour Flo et je vais surement les envoyer plusieurs jours par semaine, justement pour m'Aider au début, ensuite je reevaluerai la situation,

mais j'ai peur de retomber aussi fatigué et labile emotionnelement, ca me fait peur, en plus que je sais meme pas si mon chum va pouvoir prendre quelques jours a mon accouchement, il va etre en soins intensifs...donc longue journée fatiguante et stressante

sinon Bonne fete caro happyb ilu

bonne nuit je reviens demain a propos de mon prenatest
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 7:38 am

J'avais écris un ong message hier mais il n'a pas fonctionné....

Bonne fête Caro !!!!

Bonheur Quel camion avez-vous acheter ??

Merci pour les compliments sur mon garçon. C'est vrai qu'il parraît plus vieux que son âge.

Zazoo Peut-être qu'Arianne a encore des chance avec Charles, il n'est pas rancunier... wink

Aujourd'hui c'est mon congé. Je voulais planter mon jardin mais il pleut...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 9:30 am

Salut les filles!

Merci soso pour la belle photo de Charles!

J'ai pas grand nouveau depuis hier... Laughing

Ça fait 2 fois que ma fille me demande de prendre son bain avec elle! Avant elle ne voulait pas, elle me disait: pas place maman!!

Maintenant elle me dit: bain ensemble!! Et elle se place à l'extémité du bain pour me laisser la place. Je trouve ça cute 0007

On n'a pas vraiment de projet de vacances (pas beaucoup de $$) et ça me fait "/$%?&...j'ai besoin de décrocher et j'aurais aimé aller à la mer, mais bon! Peut-être cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:24 am

Amélie, Je te trouve bien bonne de t'être résolue comme ça à aller chercher un coup de main. Mais effectivement, je crois que tu t'en es demandé beaucoup en pas grand temps. C'est exigeant deux grossesse rapprochée comme ça. Déjà qu'avec Charles c'était quelque chose, à deux c'est est tout une autre. En tout cas, je te lève mon chapeau moi aussi. Je peux te dire que tes enfants sont chanceuxs car même si la patience est à son minimum, ils ont eu excellente maman. Je devrais peut-être suivre ton exemple en fait ...

Bonheur, chouette, c'est tellement agréable d'avoir un véhicul neuf entre les mains !

Dauphin; Ce sont de petits moments comme ça qui font que l'on craque encore et toujours pour nos enfants !

Marilune; quelle nouvelle poche ! Non mais il me semble que quand tu prends un engagement c'est la moindre des choses de le respecter ... Mais à quelque part, c'est peut-être pour le mieux pour vous aussi éventuellement ... qui sait ? Bonne chance dans vos recherches, j'espère que vous trouverez encore mieux ou à tout le moins qu'elle prendra le courage de respecter sa parole. Comme c'est une question d'intégration, je me demande s'il n'y a pas moins de l'aider ..?!

Éternity, bonne nouvelle de ton côté ! Ça va vous allèger le coeur de savoir qu'au moins le processus est bel et bien commencé et que bientôt tout sera terminé. Continue de nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:25 am

Peur : Ma fille fait des crises, elle veut pas aller dans le bain elle en a une peur bleu. grattete Je sais pus quoi faire. Va quand meme pas prendre mon bain tout les soirs avec elle pour l'éternité ? Meme avec moi elle veut pas y aller on la force a venir et apres c'est ok. Avez-vous des suggestions pour moi ?

Sinon désolé pour les persos mais la j'ai pas le temps en toute. Hier de me suis couché en arrivant car j'avais mal au ventre et j'ai dormi jusqu'a ce matin. Je me suis levé à 22h pour mangé un peu. Alors rien foutu. Pis je cherche une job avec tout cela, je veut prévoir notre voyage et le budgeter, je veux travailler sur le terrains avec mon chum, je veux je veux ah trop de chose aille aille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:44 am

Là les filles va falloir que vous parliez plus que ça pour me tenir compagnie ! Je remplace la secrétaire et j'ai rien à faire ! J'attends les appels et je déverrouille la porte quand les gens se présentent ... C'est tout ! Heille je vais trouver la journée longue longtemps ..! En plus tantôt la page du forum ne voulait pas loader; je vous dis que j'ai eu chaud ! Qu'est-ce que j'aurais fait devant mon ordi à rien faire pendant 8 heures ?!

Penelope, une journée à la fois. C'est sur qu'il va falloir que vous vous accordiez une bonne période d'adaptation lorsque vous allez tomber de 4 à 5, mais je suis certaine que ça va bien aller. Ton chum malgré l'horaire stressant trouvera sans doute le temps de te supporter dans ces moments importants. Dis, tu n'as pas répondu au sujet de ton séjour à Chicoutimi ... Comment ça va se passer ... En tout cas, moi je vais aller là-bas voir mon amie après notre méga-boom à trois-Rivières alors je pourrait aller te rendre visite au même moment si tu es là-bas ...

Utopie, alors cette échographie ? C'est pas drôle de nous laisser attendre comme ça ! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:46 am

Salut les filles,

Ouf, vous écrivez pas mal vous autres en peu de temps!

Tout d'abord, mon écho s'est bien passée, pour en savoir plus, aller voir dans la section grossesse.

Hier, j'ai ai profiter pour aller chez Thyme Maternité à Place Laurier, j'avais besoin d'une petite robe car j'ai des noces début juin (et j'aime les petits robes... c'est mon péché mignon). Comme le deuxième article était à 50%, je me suis acheté plein d'autres affaires (Pantalon capri, belle camisole plus chic, camisole sport et chandail sport). Et mon chum a payé pour moi, il se sent mal car il m'avait pas donné de cadeau à la fête des mères et à ma fête. (Pauvre p'tit, il était malade et moi aussi, son cadeau moi je trouvais que de s'occuper de la petite toute la fin de semaine et me laissé fargnianté pour que je me repose alors qu'il était presque aussi malade que moi s'était assez...) Mais j'étais quand même contente qu'il paie, il faut dire que je n'ai plus aucun revenu car mon RQAP est terminé mais j'ai décidé de prolonger mon congé pour rester avec la petite. (on veut pas aller en garderie avant un an...) Donc j'ai acheté pleins de linge, et ça m'a rien coûté! Youpi!

Mapinotte : Es-tu permanante? Car les affectations si tôt, ici, c'est juste pour les permanants... Et encore, je crois que c'est plus tard. Et les affectations des temporaires, comme moi, c'est au mois août..., une semaine avant le début de l'école pour ceux qui sont sur la liste de rappel, et deux jours avant pour ceux à contrat..

Caroline : Quand il fait se sourire, tu peux pas rester longtemps fâché, il est vraiment vraiment craquant ton petit bonhomme!

Peneloppe : ouf, pas facile, enceinte-travail-deux enfants! J'imagine oui que tu prends tes temps libres pour dormir!

Sissye : Moi aussi niveau alcool, je suis pas mal difficile! Et le trois quart du temps, ce queje trouve bon est discontinué... Ce qui fait que j'ai aps trop de peine de pas consommé d'alcool pendant ma grossesse, j'en prends à peine quand je suis pas enceinte! Un verre max, et de la smirnoff aromatisé svp!

Zazoo, c'est le fun voir avancer la maison... j'ai tellement hâte que ça soit mon tour. On commenceà regarder pour des terrains, pis j'ai ben hâte d'avoir un plus grand chez moi!

Marilune : Pour la garderie, ne t'en fais pas, elle va se faire des nouveaux amis rapidement, les enfants ont cette force là qu'on a pas nous.

Amélie : pour ton rhume, je compatis...

Sissye : J'ai écris le message sur word avant de le poster, c'est pour ça que c'est long! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:04 am

Shada ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ouf là je te comprends, nous aussi avec la nouvelle maison c'est notre premier été et j'ai comme de la misère à me contenir ... Je voudrais tout faire tout de suite et en même temps pour que ça puisse entrer sur notre retour de taxe .. Mais c'est le budget qui suit pas ! C'est pas facile ... Je suis habituée de pouvoir achetée ce que je veux quand je veux (raisonnable je parle) alors comme là c'est des gros investissements bien je dois me contenir et me restreindre sur les petites choses si je veux arriver à tout avoir ... Ici on a décider de faire venir de la terre que pour le devant de la maison et on va semer. On va être juste plus patient avant que ce soit vraiment beau. En tout cas bonne chance pour vos aménagements.

Zazoo, wow ça va être beau chez vous aussi ! Chanceuse; une piscine ! C'est ta dernière semaine toute seule !!! Il t'en reste pas gros, lâche pas ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:16 am

Soso: C'est celui-là notre camion: (Dodge Journey SXT)

Les mamans de 2007 - Page 32 09DodgeJourney01

J'avais aussi oublié de commenter la photo de Charles, comme les autres, je trouve vraiment qu'il a l'air plus vieux. Il grandit en beauté en tout cas.

Sissye: Je vais faire un effort pour toi! wink


Dernière édition par Bonheur le Mer 20 Mai 2009, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:39 am

Salut!

Je suis encore à la maison. Comme c'est là, je crois que je ne retournerai pas au bureau avant lundi...

Bonheur: Beau camion!

Utopie: J'ai lu pour ton écho. J'ai hâte de savoir si vous avez bien vu. Wink

Sissye: Une chance que le forum fonctionne... Moi aussi, je suis pas mal contente! Je me cherche des trucs à faire.

Sinon, rien de bien spécial depuis hier.

Est-ce que je vous ai dit que j'aurais mon 1er rendez-vous à 13 semaines? J'ai pris mon rendez-vous et on m'a donné les prescriptions pour écho, diclectin au cas où, etc. J'ai mon écho dating le 16 juin. Je le fais parce que c'est avant mon rendez-vous chez le doc et rendue là, je vais avoir hâte d'au moins entendre le coeur... Sinon, à Léonie, on a fait le prénatest. Je me questionne si je veux encore le faire. Pour me rassurer, oui! Pour le $$$, non! Je suis en questionnement...

Je vais aller dîner tout de suite, j'ai faim.

Je reviens tantôt!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:53 am

Sissye : Wooooo, je ne suis pas une SI bonne mère que ça! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, tu ne m'as jamais vue aller avec mes cocos!Wink Mais bon, je te remercie quand même, et dauphin aussi!
Mais je ne suis pas la première, ni la dernière à avoir des enfants rapprochés alors dans ma tête à moi, c'est normal et il n'y a pas de côté "héroïne" à tout cela Razz

Moi j'ai mal à la tête et la tête lourde et la gorge enflée... pas cool mais bon, les cocos sont tranquilles...relativement! Annabelle se promène tellement et commence déjà à tirer sur les fils de l'ordi Suspect

Justement, parlant du loup, elle s'en vient vers moi furtive et curieuse... Les mamans de 2007 - Page 32 75491

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser