www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:38 pm

SAlut,

Je suis la mais j'ai pas eu une seconde pour vous lire. J'en aurai pas plus avant surement lundi soir prochain. Je prépare nos bagages pour notre départ demain soir. Demain soir on couche chez ma mère et vendredi matin on part pour Edmunston et on revient lundi.

En plus c'est fou à la job. Trop de truc en même temps à la job et personelle. Je vais vous lire et vous revenir lundi prochain. Peut-etre avant si j'ai le temps mais je veux pas me faire d'idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:39 pm

Bonne fin de journée!!

à demain, ce soir on mange dehors et on boit 8079
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:24 pm

ah les hommes! Je te comprends Penelope.

Mon chum est revenu de Toronto pour ce soir uniquement car il faut faire un peu de préparation pour l'installation des poteaux de cloture demain et il est déçu sur 2 points pour l'installation de la piscine dont 1 point que c'est moi qui a mal expliqué aux instllateurs.

Eille...c'est que c'est moi qui se tape tous les travaux pendant que lui est à Toronto tout en travaillant, étant enceinte et doit m'occuper d'Arianne.

J'étais super contente qu'il soit à la maison ce soir mais bon, en plus d'être un peu déçu, il n'est pas très jasant car il est "poqué de son vol" puisqu'il celui-ci n'était pas prévu, toutes ces choses sont restése à l'hotel dont "son kit de survie pour le mal des transport".

Au lieu de profiter de sa présence, j'avance donc mon dossier. Il est actuellement couché avec Arianne et j'ai l'impression qu'il est parti pour la nuit à cause de la gravol que je lui ai donné. Je vais donc dormir une autre fois toute seule Sad J'aurai au moins la chance de le voir demain matin avant d'aller travailler, en espérant que la nuit lui fasse du bien
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:31 pm

zazoo c'est poche... avoir son chum proche, mais loin en même temps!

penelope je serais sûrement très fâchée de savoir par quelqu'un d'autre les plans demon chum! grrr!

sissye j'ai pas encore de rendez-vous, sûrement la semaine prochaine.

dauphin un bi-polaire bien soigné, ça peut être très vivable. J'espère qu'il voudra recevoir de l'aide et qu'il réintégrera sa famille!

Bon, ça y est! Mes cocos sont revenus! J'étais tellement contente de les voir! Ma puce était vraiment folle! Et là, j'ai réservé ma tente Huttopia pour le mois de juillet! J'ai trop hâte. J'ai réservé 3 nuits. Pour mon chum, c'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:42 pm

Bonsoir!

Je suis pas morte... J'ai eu la visite de mon amie hier et aujourd'hui, et on a scrapbooker. Bon aujourd'hui j'ai aps continuer de page, mais j'ai avancé dans les cadeaux de ma soeur et on est allée magasiner un peu ce matin.

J'ai donc pas vraiment pu venir vous jaser.

Je suis épuisée parce que je suis debout depuis 5h30 environ. Demain Eddy est à la garderie et je suis seule à la maison. Je vais donc en profiter pour me reposer un peu et faire la sieste et venir vous jaser ça.

Je saute dans la douche et dodo...

Ha oui en passant, c'était mon anniversaire de mariage aujourd'hui! 3 ans déjà! Nostalgie, quand tu nous tiens!

Les mamans de 2007 - Page 27 11310

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:49 pm

bon anniversaire de mariage Caro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 6:12 am

Bon anniversaire de mariage Caro

Je suis trÈs contente de retravailler à mon ancieen CPE. J'aime les bébés et en plus j'ai un poste, donc c'est génial....

Éternity Belle auto !!! Félicitation !!!!

Mon chum se fait opérer demain alors je vais être pomale occupé les prochains jours. Je reviens en fin de semaine.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:02 am

Bon matin les filles!!

Félicitations pour ton 3e anniverssaire de mariage caro!! Ça passe vite en titi!!

zazoo: Ouain!! pas toujours facile nos hommes! On dirait que quand ils sont dans leur bulle (seule sans enfant et conjointe) ils prennent déjà des plis de vieux garçons...en tout cas moi c'est l'effet que ça me fait quand le mien fait son long stetch quand il est de retour à la maison, faut pas trop lui en demander.


Eternity:Belle voiture!

soso:
contente que tu aimes où tu es! une petite pensée pour ton chum demain!! affecto

Bon en fin de semaine je reçoit un couple d'amis de Trois-Rivières, ça fait 1 an qu'on s'est pas vu!! Ils arrivent samedi et reparte dimanche, un petit 24 heures! On va avoir des choses à jaser!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:16 am

Bon matin tout le monde!

Ce matin, moi je suis complètement congestionné, y'a pas un demi trentième de centilitre d'air qui passe par mon nez, mais la fièvre et la douleur musculaire est partie. Bon, hier matin ça allait mieux aussi, mais dans le pm, ça s'est un peu gâté. Mais ma fille est adorable, elle sent que je susi malade je pense, elle s'amuse toute seule, sans m'en demander trop, elle veut juste que je me couche par terre`a côté d'elle pendant qu'elle joue, pis elle me fait plein de beaux colleux! Je l'aime assez...

Caro : Bon anniversaire de mariage.

Eternity : Les honda sont réputés pour la fiabilité... quoique Subaru aussi normalment...

Dauphin : Moi c'es la semaine prochaine que je vois des amies de l'université, j'ai tellement hâte de la montrer comment est rendu ma poupoune. Elle n'avait pas un mois la dernière fois qu'elles l'ont vue! Pis j'aime tellement ça la parader! Et pour ton amie, pas facile comme situation... Mais comme dit Mapinotte, la bipolarité, ça se soigne... s'il veut être soigné.

Mapinotte : Tu nous parleras de ton expérience en tente Huttopia. Je trouve que ça vraiment l'air cool. Mais moi, ça ne ser pas avant plusieurs années...

Penelppe : C'est drette le genre de mon chum ça! Ne pas vraiment m'avertir de ce qui veut faire, et ne pas m'appeler quand il vient pas souper ou quand il rentre beaucoup plus tard que prévu.

Soso : Est-ce une grosse opération? On pense à toi.


Ourson: j'ai pas vu sur ton site si tu avais des couches lavables pour la baignade. J'en ai acheté une chez croteau pour tester, j'aime ben ça, mais j'aime pas beaucoup le modèle qui est un peu dur à mettre (il s'attache avec une corde... euh, ma fille gesticule pas mal pour que je puisse lui ataché la petite corde) J'aimerais donc m'en acheté une un peu mieux faite et mettre le prix cette fois-ci. (celle que j'avais acheté était à 10$, c'est le même modèle que chez sears ou clément) De toutes façon, bébé2 aussi aura la possibilité de porter une couche de baignade lavable, car pas question de dépensé pour des couches jetables de baignade puisque le 3/4 du temps, elle ne souille pas sa couche pendant la baignade!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:20 am

Salut les filles!

Soso: Je vous souhaite que l'opération de ton chum se passe bien!

Caro: Bon anniversaire à vous 2!

Dauphin: Bonnes retrouvailles, ça fait de belles soirées en général.

Je me cherche un tapis d'éveil pour Anthony, me semble ceux au Toys R Us ont l'air poches, ou en tout cas ils ne m'inspirent pas... Avez-vous des suggestions? Je veux des stimulations variées et intéressantes pour bébé, pas un jeu qui joue tout seul. Tsé il peut tirer, frapper, peser pour avoir des scrountch ou des bruits.... Je suis preneuse dans l'usagé aussi.

Utopie: En boutique c'est le Swimmi, 13$ de la compagnie Bummis, s'attache à velcro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:24 am

ranting J'ai perdu tout mon long message !!!! Je recommence même si là au lieu d'être de bonne humeur je suis en beau maudit !

Bon matin les mamans !

Je peux vous dire que ce matin j'ai des muscles de réveiller, ça paraît que ça fesait longtemps que j'avais pas mis les pieds au gym ... et en plus comme je suis en pédago demain et que je travaille toute la journée, je pourrai pas y retourner comme prévu et ça va être probablement fermer pour le férié de lundi alors je pourrai pas y retourner avant mercredi prochain ... disons que c'est pas fort comme début !

Éternity, wow beau modèle. Deux belles filles dans une aussi belle voiture je te dis que ça va en faire tourner des têtes !

Zazoo, je te trouve vraiment bonne de rester 3 semaines comme ça seule avec ta fille ... Moi ça ferait longtemps que je serais partie squatter chez mes parents. C'est dommage que vous ayez pas pu profiter de la visite éclair de ton chum pour passer du temps ensemble ... Mais je suis sure qu'il va se racheter à son retour ce week-end. Merci pour le beau compliment, ça me touche vraiment. Les mamans de 2007 - Page 27 178706 Mais non, je n'ai aucune formation en psycho. Par contre, quand j'ai fait mon DEC en éducation à l'enfance, ils m'ont beaucoup obligé à travailler sur mon moi-même et comme je suis balance comme sweetie, mettons que j'avais pas mal de pain sur la planche !

Sweetie, Bon voyage ! Quand tu seras là-bas, tu mangeras des Doritos fromage mordant pour moi !! Ou des ruffles crème sure et bacon si tu préfères ! Je t'envie !

Caro, Félicitations heille déjà 3 ans ! D'ailleurs tu me fais penser, tes amis photographes, est-ce qu'ils font des mariages aussi ?! Car je me cherche quelqu'un qui fait de belles photos mais qui charge pas un bras non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:32 am

Soso, Je suis contente que ton retour à tes anciennes amours se fasse bien. Des fois ça prends pas grand chose pour nous faire réaliser à quel point on est bien. Tu as été prudente quand tu as fait ton move et tu dois en être très fière aujourd'hui ! Ja'i un pensée pour toi en espérant que l'opération de chum se déroule bien. rose

Dauphin, wow, je sens que votre fin de semaine va passer vite ! Profitez-en bien !

Utopie; voyons !! On dirait que tu es abonnée à tous les microbes ces derniers temps ! Lâche pas ... vive la solution saline ..!

Penelope, ha lala nos hommes ! Et après ils disent que ce sont les femmes qui sont compliquées ...!

Bon là je quitte, je dois aller faire du classement de linge de bébé entre ce qui va être vendu par internet et ce qui va aller dans les ventes de garages ... Je trouve pas ça facile. Mais bon faut que ça se fasse un moment donner !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:48 am

Bon matin!

Ouf... chu fatiguée! Je viens de mettre Tristan dans son lit (je l'ai allaité et il s'est endormi dans mes bras et j'ai fini mon épisode de Charmed avant d'aller le coucher) et je crois que je vais aller m'étendre aussi...

Aujourd'hui, je veux ploguer mon lecteur DVD/VHS que mon chummy m'a acheté pour ma fête et transférer tous mes petits films de ma caméra MiniDV sur DVD (p-e pas tous aujourd'hui, mais au moins commencer!). Mais pour ça, faut espérer que la petite cassette Headcleaner que j'ai acheté va me permettre de nettoyer ma caméra...

Sissye: Oui ils font des mariages... Je crois qu'ils chargent autour de 500$ mais je suis pas certaine.

Bon je vais aller m'étendre, je suis vraiment claquée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:50 am

bon matin! vous auriez dû voir ma puce, quand je suis allée la réveiller... Ses pieds étaient par terre et son ventre sur son lit??!!!! donc, couchée à 90 degrés!!! trop bizarre! j'ai pas eu le temps de prendre une photo, dès qu'on entre dans sa chambre, elle se réveille.

bonheur je pourrais t'en prêter un très beau que ma mère avait acheté pour Chloé. Ou te le vendre une trentaine de dollars. Il ressemble beaucoup à celui-ci, sauf que ce n,est pas les animaux, mais des insectes et des fleurs. Il fait de la musique et de la lumière et il a un miroir.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2936732&kw=tapis&origkw=tapis&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

bon, je vais travailler et je vous reviens plus tard. Ce soir, c'est l'affectation! doigts croisés pour avoir la classe que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:33 am

Je vais avoir l'air nunuche mais là faut que j'en parle, j'ai juste le goût de pleurer ...

Samedi c'était la fête des jumelles de mon amie et comme il a mouillé presque toute la journée et que le soleil a sorti juste à la fin de l'après-midi quand on s'apprêtait à quitter pour la fête, mon chum est pas venu fêter et est rester pour semer notre terrain à l'arrière. C'est poche mais bon des fois il faut ce qu'il faut ... Depuis qu'il a semer mon chum arrose notre terrain tous les soirs pour être sur que ça pogne ... Mais là je sais pas quel temps il fait par chez vous mais ici présentemnt il vente à écorner les boeufs. Le sable se lève en rafle et les vents souffle au point d'entendre le vent même à l'intérieur de la maison ... Et que font donc mes semences ?! elles sont parties au vent. Une poche complète de gaspillée ... 20 $$ et beaucoup de temps partie au vent pour rien. Je pense à mon chum qui devra tout recommencer et je ne peux m'en empêcher j'ai juste le goût de chialer. Je sais qu'il y a des problèmes bien pire dans la vie mais bon là maintenant au moment présent ça me fait vraiment chi ... Décolée pour la trnache de vie !

Mapinotte, je t'envoie toutes les ondes positives que je suis capable d'émettre en ce moment ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:59 am

Sissye : Ouais, j'y suis abonnée, mais je n'arrive pas résilé mon abonnement Laughing Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Ça fait un mois et demi qu'il y a quelqu'un de malade chez nous, pas facile... Et là, je sens que la petite va être malade aussi... elle est très chigneuse et ne veut pas faire ses siestes, youpi! De la joie en perspectives! Et pour ta pelouse, je te comprend, c'est poche, surtout en considérant le temps mis pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:50 pm

Salut,

Je viens vous dire un petit bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps de libre ces temps ci alors je viens vous lire de temps en temps mais comme j'ai rien à dire je ne dis rien...

On a maintenant une clôture et nous allons poser le gazon demain soir et samedi. Enfin une cours qui ne sera plus en sable Very Happy

Je suis rendu a 19 semaines de grossesse et tout va bien jusqu'à présent, pas de maux de coeur ou de maux divers... Tout à fait différent que la grossesse de Maëva où j'ai eu 9 mois de nausée... J'ai hâte au 25 mai pour mon échographie, signe2 j'ai vraiment hâte de savoir. J'espère que le bébé ne se croisera pas les jambes...

J'ai des problèmes avec ma gardienne ces temps ci. Elle a dit à mon chum qu'on devait faire quelque chose pour le comportement de Maëva car hier elle a mordu et avant hier elle a poussé un ami. Mais tsé je ne suis pas à la garderie alors je ne sais pas pourquoi elle a fait ça et de toute fac¸on je ne suis pas pour réagir à son comportement et lui donner des conséquences plusieurs heures après l'acte... Tk, c'est certain que je lui parle mais tsé elle me dit que celle qu'elle a poussé la tappe. Comme elle n'est pas du genre chialleuse elle ne pleure pas et doit se "vanger" en poussant quand elle est tannée... Grrr tk on a dit qu'on pouvait lui parler mais que la gardienne devait peut-être être plus ferme dans ses interventions c'est peut-être ce qui fait défaut, ou bien être plus attentive à ce qui se passe... J'ai hâte à mon congé de maternité, ma fille va rester pas mal plus avec moi, même qu'on regarde sérieusement pour ouvrir une garderie à la maison pour que je reste avec les enfants...

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:28 pm

Shada: comme tu dis, tu n'es pas là pour voir pourquoi ta fille pousse ou mord...difficile de lui dire quoi que ce soit ou de la punir. Elle ne comprendra pas de toute façon pourquoi tu l'as punie une fois que tu es à la maison...pas vraiment évident, moi je trouve que c'est à elle d'intervenir dans le dossier. C'est elle qui devrait gérer le conflit. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:32 pm

Coucou les mamans,

Caro: Bon anniversaire de mariage! Ferez-vous quelque chose pour fêter ça?

Penelope: Ah les hommes. Dès qu'ils ont un peu de lousse, ils exagèrent. Mais il n'est pas le seul dans cette situation.

Syssie: Bien non, tu ne fais pas nunuche. Le temps c'est de l'argent comme on dit.

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai écrit plusieurs fois dans les dernières semaines qu'on voulait savoir comme tu allais. Je vais penser à toi le 25 mai.

Pour ta fille et la garderie, il faut que la gardienne fasse l'intervention lorsque ça arrive. Sinon, ça n'aura pas d'impact. Si Maeva ne le fait pas chez toi, c'est encore plus difficile de faire ton bout. Dis à ta gardienne que ce n'est pas de la mauvais volonté de ta part mais que tu auras beau lui expliquer, à son âge, il faut intervenir lorsque l'acte est posée. Bonne chance.

Utopie: Lâche pas. Les microbes vont bien finir par vous laisser tranquille. Je compatis avec toi, je suis super congestionnée. Je pense que c'est les allergies après ma méga laryngite + conjonctivite.

Funérailles: Demain c'est l'exposition et la cérémonie pour la grand-mère de mon chum. Tout se fait au même endroit de 13h à 21h. Quand je pense que je devrai rester là toute la journée je capote. Quelle est votre opinion là-dessus. Que feriez-vous à ma place?

J'ai pas le goût de rester là pendant 8h de temps mais mon chum ne veut pas entendre autrement. J'aurais voulu le rejoindre un peu plus tard car en plus on doit aller reconduire ma fille à l'autre bout de la ville avant d'aller là.

Zazoo: Pas facile les hommes, ils ne se rendent pas toujours compte de l'énergie qu'on déploie pour s'occuper de tout. J'espère qu'il va réaliser que tu as fais tout ce que tu pouvais.

Mapinotte: Bonne affectation. J'espère que tu vas changer d'équipe question d'avoir une meilleure échange avec tes collègues.

Bon je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:47 pm

salut les filles

dsl ça fait un ptit bout que j'ai pas donné de news...finalement la gastro a eu raison de toute la famille..moi et mon chum est l'a eu en même temps alors pas évident de s'occuper de 2 enfants quand on court en alternance pour aller à la toilette et que ça sort des 2 côtés en même temps...vive les poubelles ! j'vous l'dit j'pensais mourir ! j'ai jamais ue une gastro violente comme ça ! la petite elle n'a pas vomi mais elle a la diarrhée son pédiatre dit que c pas grave tant qu'elle boit bien..mais comme elle chie bcp elle boit plus souvent aux 1h30-2h ...rien pour m'aider à réupérer lolll Nolan va mieux mais il a encore la diarrhée lui aussi...le pédiatre m'a dit que ça pouvait durer 1 sem comme ça ! yark ! ça sent le mort chez nous ! pouah !

concernant mon b-p, les nouvelles sont arrivées...il n'y a plus rien à fiare et il lui donne environ 6 mois....la chimio pourrait l'allonger d'environ 3 mois seulement alors il a refusé...j'aurais fait pareil...là il lui donne des médic pour le booster pour qu'il soit plus en forme le temps qu'il lui reste et aussi pour pas qu'il souffre...c vrm biz on dirait que j'y crois pas...j'trouve ça dur de me dire que mes enfants ne connaîtront pas leur grand-père pcq on s'entend qu'il n'auront aucun souvenir de lui....ausi, moi et mon chum on veut se marier dans 3-4 ans alors je trouve ça poche pour mon chum...un momeent importnt comme ça et il n'aura pas son père à ses côtés...59 ans c vrm trop tôt...

sur une note plus joyeuse, voici des photos récentes
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1280
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1286
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1288
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1292
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1295
Les mamans de 2007 - Page 27 100_1298
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:54 pm

Allo les filles!

Vi77: Même si c'est poche pour les funérailles, je resterais tout le temps pour mon chum. Il a besoin de toi comme support moral... Mes condoléances à toi et ton chum. J'ai oublié de te le dire lorsque tu en as parlé...

Memiss: Ayoye... Reste loin de chez nous! Smile Tes photos sont super belles et la dernière m'a bien fait rire!

Shada: Ta gardienne doit agir sur le coup, pas toi après coup. Si elle mord pas d'habitude, c'est étrange et difficile pour toi d'agir. Ils ont quand même juste 2 ans nos amours!

Ici, je joue avec mon nouveau joujou... je suis entrain de mettre sur DVD des cassettes de caillou. J'ai descendu mon ancien DVD en bas avec les DVD de films pour enfants. Eddy va pouvoir écouter des films en bas...

Je fini de charger mes batteries de caméra vidéo et ensuite de vais mettre toutes mes cassettes mini DV sur DVD. J'ai des films du mariage de mon amie qui date d'octobre 2006... je vais les lui graver et lui donner! En même temps, ça va me faire des cassettes neuves pour filmer autre chose!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:29 pm

tres belles photos memiss elle est trop cute avec tout ces cheveux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:48 pm

Bon anniversaire de mariage Caro !

vi77
Pour les funérailles, moi ça dépendrais du lien que mon chum aurait avec sa grand-mère... moi l'entente est pas vraiment bonne donc lui même ne resterai pas trop longtemps. Et il aurait pas vraiment besoin de moi tout le long pour l'épauler. Sinon je sais qu'il ne me demanderai pas de rester tout ce temps. Je crois en tout cas.
Mes sympathie !

Shada
Je dis comme les autres, quand un enfant mord ou pousse c'est sur le coup qu'il faut agir. Quand le petit que je garde à mordu ma fille, je l'ai dit au papa le soir. Pas pour qu'il le chicane après coup, mais pour le tenir au courant. Comme ça si ça ce produit ou si ça c'était produit dernièrement autre qu'à la garderie, il l'aurait su.

memiss
Je suis vraiment désoler pour ton beau père ! Disons que ça me rappel pas mal mon papa... Profiter bien du temps qui lui reste. Prenez des photos si vous le voulez. C'est sure qu'il n'est pas à son meilleur mais ça fera des souvenir pour vos enfant pareil. Personnellement, je parle régulièrement de mon père a ma fille. Comment il était, je lui montre aussi une des photos où il l'avait dans les bras.
Pour le réaliser, c'est assez dure... je sais que c'est des étapes mais je n'ai pas vraiment pu les vivres puisque moi après l'annonce du cancer ça a pris même pas un mois avant qu'il meurt (cancer très virulent). J'ai été le voir presqu'à tout les jours avant sa mort. J'étais chez lui l'après midi de la nuit de sa mort. Et quand il s'est réveillé cette nuit là (juste avant de mourir) il a dit mon nom... comme si il s'attendait à ce que je soit là...
C'est vrai que pour la mariage, c'est vraiment poche... je comptais aussi me marier dans 3-4 ans quand mon papa est décédé. Je crois que avoir eu plus de temps j'aurais essayer de faire un petit quelque chose exemple échange de bague et souper ou autre juste pour qu'il soit présent d'une certaine manière... et faire un "vrai" mariage comme prévu en temps voulu. Disons que j'ai toujours regretté de pas avoir fait un petit quelque chose au 6 mois de Daphné (mon papa m'avait demandé si je faisais quelque chose) Comme ça il aurait au moins assisté à une des fêtes de Daphné...


Dernière édition par Eternity le Jeu 14 Mai 2009, 2:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:51 pm

vi77: ça dépend...moi j'en discuterais avec lui. Toute la journée c'est vrai que c'est long, mais s'il a besoin de toi c'est peut-être mieux que tu y sois. Mes sympathies.

memiss: hooo!! C'est bon les photos, Nolan a l'air tellement heureux il fait un beau sourir sur celle sur le tapis d'éveil.
Ouf! pas facile la gastro, vous avez pas été gâtés! Tant mieux si ça va mieux!

C'est vraiment triste pour ton B-père. Je te comprends quand tu dis que tes enfants ne connaitront pas leur grand-père, mais pour te consoler, le mien est décédé quand j'avais 6 mois et je t'avoue que je n'ai pas souffert de ça comparativement à mon autre g-père qui est décédé quand j'avais 14 ans..

Ici aussi c'est noir et le temps est à l'orage! Il vente en crime-bine!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 3:53 pm

memiss c'Est vraiment triste. et ça ne doit pas être facile pour ton chum. Bon courage a vous tous!

c'Est vrai que c'Est triste de penser que les enfant ne connaiteraont pas leur grand-père, mais comme dis Dauphin c'est peut-être mieux jeune. Je sais que si mes gars perdait leur grand-père ou grand-mère aujourd'hui ça serait vraiment terrible pour eux, ils sont vraiment très proche d'eux et en plus de notre deuil a nous, de voir en plus nos enfants souffrir de la perte d'un être cher ça rends l'épreuve encore plus difficile No


j'ai une cliente qui vient de partir et elle me racontait qu'elle part pour matanne en fin de semiane enterrer sa soeur qui est décéder avant les fêtes, mais qui n'avait psa pu l'enterrer a cause de la neige. Et bien elle me racontait que sa niece a seulement 21 ans, elle a 2 enfants, un père inconnue et plus de mère. Caline il y en a qui vivent des choses pas facile Neutral

vi77 moi aussi je dirais ça dépends de la relation avec la grand-mère. quand ma grand-mère est morte, je n'ai pas obligée a mon chum de venir tout la journée, juste pour le service.

bonheur j'ai moi aussi un tapis d'eveil. Faudrait que je regarde si j'ai tout les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser