www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 3:52 pm

Marie F : La Csst est la meilleure place à appelé selon moi. C'est eux qui sont le plus au courant.

Gargouille : de rien pour le message. Moi j'en avais eu besoin car j'ai presque fait une dépression quand j'ai dû arrêter. J'avais peur du jugement (il faut dire que j'avais pogné une infirmière poche qui m'avait fait la remarque que c'était aprce que je voulais pas faire de sacrifice pour ma fille... Elle avait perdu plus d'une livre car je ne faisais pas de lait... euh, sacrifice? ) Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle aurait battu l'infirmière...

Sweetiya : Ton boss a pas l'air facile... Je te comprends de vouloir quitter cet emploi...

Ourson : bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:20 pm

gargouille: On a toute peur du jugement quand on allaite pas...j'ai aussi arrêté l'allaitement après 1 mois et 1/2 (de douleur, gerçures au sang, crevasses, etc...) ma fille a une mini bouche et ne prenait pas d'assez "grosses" bouchées...et en plus, elle buvait aux 2 heures...j'ai donc décidé de tirer mon lait et de lui donner au biberon.

J'ai envie de te dire que l'important c'est que tu sois bien avec ta décision et surtout voir à la santé de ton bébé.

marie:
Je seconde CSST, c'est le bon endroit!

bouquet ourson: bouquet
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:24 pm

merci cest tres gentil les filles

tien pour toi ourson bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:35 pm

merci les filles, je me croise les doigts pour que ce soit positif. Je pars chrcher les cocos et souper et on s'est donnée rendez-vous a 18h00

je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:43 pm

J'ai fini ma journée!!

à ce soir peut-être...


Les mamans de 2007 - Page 20 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 4:50 pm

bouquet Pour toi Ourson !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:35 pm

Ourson: Comme je t'ai dit de vive voix ce matin, je te le souhaite en maudit, pour te permettre de souffler! Autant du côté $$$ que pour le TEMPS!
bouquet bouquet bouquet

Sweetieya: Pas facile ces temps-ci, je te souhaite de trouver ce qui te plait, pour ton bonheur bouquet

Gene: Tout va toujours bien au chantier? wink

Soso: Au moins tu l'as essayé, tu ne pourras pas regretter d'être passée à côté. Beau camion en passant, nous aussi on est à veille d'en avoir un nouveau, mais c'est long...

Vi77: En plus il était "assis" pour le rot quand il a vomi... Et oui j'ai un réflexe d'éjection fort, c'est sûr que ça aide pas, il s'étouffe au moins une ou deux fois par jour... C'était pareil à Eva, mauzus que j'hais ça, j'ai toujours l'impression que le boire n'a servi à rien... En tout cas, je vais réessayer l'ostéo une autre fois pour voir... Toi tu étais allée combien de fois?

Je suis allée manger des sushis avec Eva ce midi. J'étais supposée y aller avec ma mère mais à la dernière minute elle m'a appelée pour dire qu'elle avait oublié un r-v important, alors elle pourrait pas manger avec moi. Disons qu'Eva avait déjà ses souliers dans les pieds alors elle les voulait ses sushis, j'ai pas pu lui enlever de l'idée!

Demain c'est le suivi de 2 semaines d'Anthony, je verrai la sage-femme qui était à mon accouchement pour la dernière fois... Sad Je sens que je vais en brailler un coup... C'est drôle parce que durant le suivi je voulais accoucher avec ma sage-femme principale car je la "connaissais" mieux, mais là, une fois que j'ai vécu ça avec l'autre, c'est d'elle que je vais m'ennuyer le plus on dirait....

Bon, c'est pas mal tout pour le moment, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:23 pm

cheers sunny 321682 icon1 80834 Les mamans de 2007 - Page 20 395660 depasso


+++++ les filles, c'Est très positif clap Les mamans de 2007 - Page 20 971576

j'ai envie de crier youhouuuuuuuuuuuuuu! il reste quelques détails a règler concernant les frais et tout le tralala, je ne veux aps trop me faire d'idée tant que ce n'est pas signée, mais bon cE'st sur a 95% dissons. Elle commencerait même a s'instaler dans les prochaines semaines.

faut juste que je calcule un peu pour lui faire un offre raissonable des 2 bords, autant pour moi que pour elle. Car quand même je lui propose de ne pas lâcher sa garderie, car je peux très bien vendre les jouets sur les heures que je suis déja a la boutique sans salaire pour la première année et on réévaluer dans 1 ans selon la rentabilité et tout. Mais vite comme ça elle me ferait des jeudi soir et vendredi soir au besoin et des samedi de temps en temps. Je lui ai aussi dit que si ça tournait bien

bon je retourne a mes calcules Les mamans de 2007 - Page 20 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:56 pm

Yes super Nathalie!!!! Les mamans de 2007 - Page 20 395660 Les mamans de 2007 - Page 20 395660 Les mamans de 2007 - Page 20 395660
Faut que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:17 pm

yeeeeeeeeeee super ourson
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:52 pm

allo les filles

pauvre gargouille en plus j'Ai meme pas ete la our t'aider...sens toi pas coupable pour l'allaitement...
un changement de lait, ca peut prendre quelques jours avant de voir une différence

ici: ca va bien mais je travail vraiment fort je suis bombarder de formation de toute sortes....la fatigue commence a se faire sentir Sleep

en plus je vous ai pas dit ca, mais jeudi passé on a pas reussi a entendre le coeur, ok j'etais pas encore a 10 sem..mais ca me gruge un peu, je serai fixé vendredi prochain


en meme temps j'ai encore pleins de symptomes de grossesse...et le ventre s'arrondit...a suivre

a plus je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:16 pm

Code:
Pénélope :
Bah il grossit ce bébé la. Donne lui une chance! Tu as quand même des signes de grossesse alors tout doit aller bien. C'est ce qu'on doit ce dire, mais ton esprit de maman dit autrement

Ourson : victory Vraiment cela te donnerais un méchant coup de main avoir un peu de samedi et de soirée de libre. C'est le fun pouvoir compter sur quelqu'un! Super génial! Ca va te donner un boost de motivation et la tout va devnir exponentiellement positif!

Merci les filles pour les pensées. En ce moment j'ai pas le coeur à travailler, mais au moins je peu prendre un rythme plus tranquille au travail sans que cela ce voit trop trop. Honnêtement j'ai pas l'énergie de faire une journée complète productive. J'adore le service client, mais je me rend compte que ma clientèle (les employés) c'est encore plus compliqué. Ils sont difficle à satisfaire et en ressources humaines tu es pas sur le plancher directe donc peu d'impact sur la satisfaction. Je m'ennuie du temps de Burger King et je sais de quoi je m'ennuie : Service client, travail d'équipe et surtout c'était jamais pareil pareil d'une journée à l'autre. Une certaine base au quotidien mais c'est tout. Donc de faire du 8-5 chaque jour, même routine le matin, le soir, le week-end c'est pas moi. Je vais aller finir de fignoler mon cv et l'envoyer à Lyse. J'espère que ca va déboucher ou sinon que je vais me trouver auter chose intéréssant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:23 pm

bonsoir!

penelope c'est encore tôt! inquiète-toi pas, je suis certaine que tout va bien aller! Encore 2 jours à patienter avant d'en avoir le coeur net.

sweet lâche-pas!

ourson icon1 je te souhaite que tout fonctionne à ton goût!

bon, je vous fais une petite inondation de photos!
mes deux p'tits gamers!
Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_1433

un sourire du matin avec plein de confiture!
Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_1482

mon gars concept: chandail de spider-man et installer dans le jeu de toile d'araignée!
Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_1473

ma puce dans la balançoire
Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_1474

et finalement, ma puce les cheveux au vent!
Les mamans de 2007 - Page 20 IMG_1476

bonne nuit les filles! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:24 pm

Bonheur: Pour l'ostéo, j'étais allé environ 4 fois il me semble. Par contre, ça n'a pas vraiment réglé le problème. Elle continuait à s'étouffer au sein parfois et surtout à régurgiter. J'avais aussi un réflexion d'éjection fort. Elle a pas mal arrêté de régurgiter vers 5 mois car elle commencait à s'assoeir un peu plus.

Clara régurgitait aussi souvent lors du rot. Mais n'oublie pas que ce n'est pas tout le lait qui sort, une bonne partie est mêlé à de la salive etc. Donc ne t'en fais pas trop. C'est sûr que si il régurgitait de grosses quantité tous les 10 minutes ça serait autre chose.

Penelope: Je te souhaite que le bébé soit bien là. Tu nous en donneras des nouvelles. Pour la fatigue, je t'envoies pleins d'ondes ++++ C'est pas facile commencer un nouvel emploi. Ça gruge notre énergie même si on aime ça.

Ourson: Super! Tu le mérites cet aide. J'espère que ça va se passer à ton goût.

Marie&léonie: Je pense que lorsqu'il peintureront, tu as le droit de partir mais je ne suis pas sûre qu'ils vont te payer. Tu devras soit prendre des heures de vacances ou de congé si tu veux un salaire. Renseignes-toi.

Bon je vais préparer à me coucher. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:26 pm

ourson: Super!!! Je te le souhaite!!

Bonheur
: Eva mange des sushis? Hummm, tu me donne le goût!

penelope: Je suis certaine que tout est o.k!!

soso: Wow tout un revirement!! L'important c'est que tu sois heureuse à ton travail!

Je vais lire un peu...comme il est pas trop tard je vais en profiter...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:32 pm

Je viens juste de voir tes photos mapinotte!!

Elles sont bonnes! Tes enfants sont beaux!! J'aime celle des "gamers" ici aussi parfois ma fille joue avec une manette et imite son frère!! Petit singe va!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:36 pm

Bonsoir les filles,

mapinotte..tes enfants sont à croquer et ils ont tous les 2 l'air haissables.

Amélie...je viens de réaliser qu'Annabelle a déjà 6 mois, c'est fou comment le temps passe vite. je t'envie de la complicité entre les deux, j'espère vivre la m^me chose.

ourson...j'allais t'écrire bonne chance...mais finalement c,est plus félicitations. je te souhaite que le projet fonctionne.

gargouille...bonne chance avec ton petit trésor et ne culpabilise pas pour l'allaitement. J'aime également la phrase"Mieux vaut un biberon avec sourire qu'un sein enragé"

peneloppe...je te comprends d'avoir un sentiiment de stress intérieur, j,ai vécu ça plusieurs fois mais effectivment, si tu as encore les symptomes, c'est bon signe.

je dois me confesser, j'ai mangé du Mcdo ce soir avec ma fille. J'en profite quand mon chum n'est pas là, mais c'était pour une bonne cause, le grand Mcdon. wink Ma fille est toujours impressionnée par le service au volant....maman, pourquoi madame donne à toi?...

je dois aller faire 2 cartes de la fête des mères...caro, je vais surement m'inspirer de tes modèles que j'ai sauvegarder...je vais te devoir des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:44 pm

il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée, il est 21h30, trop tard pour commencer à faire du bricolage, je vais aussi aller lire.... "Chronique d'une mère indigne"....et Caro, je vais plus te payer pour faire des cartes au lieu de te donner des redevances de droits d'auteurs. wink

Je croyais que ma fille allait faire dodo avec moi mais elle a changé d'idée et elle est allée se coucher dans son lit. Je ne peux pas (ou ne veut pas) me plaindre mais je l'aurais volontier garder avec moi cette nuit. Je sais que je pourrais la changer de lit..mais je ne vais pas faire mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:14 am

Bon matin !!!

J'ai répondu au petit jeu !!!!!

Mapinotte Tes photos sont super belles. Chloé a encore une suce, Charles aussi. Est-ce qu'elle la prend souvent ?? Moi oui, il la demande souvent. Par contre il ne la pu du tout à la garderie. Penses-tu la couper bientôt ?? Moi je ne sais pas trop... Bientôt dans quelques semaines...

Zazoo Mc do Mmmmm.... Ne te sent pas coupable, enceinte tout est permis !!!!!

Journée pluvieuse aujourd'hui. Ça sera caddy et faire couper les cheveux à Charles.

bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:01 am

Bon matin...

Eddy aurait dû aller à la garderie, mais la gardienne a appelé et toute sa famille elle inclue + 3 enfants / 4 de la gardo on la gastro.

Eddy a vomi cette nuit, mais un petit peu, juste à cause de sa toux. La preuve? Il s'est rendormi la face dans son vomi! Dégueu!!! Mais il bouffe comme un porc depuis ce matin!

Il pleut, c'est moche...

Je vais tenter de prendre des notes et revenir faire des perso ce pm... Là j'ai mon Eddy qui me veut!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:35 am

caro j'espère que la gastro n'est pas rentrée chez vous!

nous, à la garderie, c'est la scarlatine. J'espère que c'est pas moi qui a apporté ça!

quelle journée moche...

soso oui, chloé demande souvent sa suce. C'est une vraie têteuse ou une p'tit maggie des simpsons! j'ai l'intention de lui couper ça cet été. J'aime mieux faire ça toute seule que de le faire subir à l'éducatrice. Je sais qu'elle est là pour nous supporter dans l'éducation de nos cocos, mais comme certains amis de chloé en ont encore, ça pourrait être difficile pour ma cocotte. Pendant l'été, je garde mes cocos à la maison, alors ça sera fait à ce moment-là. En plus, si elle se réveille la nuit, je n'aurai pas à aller travailler fatiguée.

zazoo merci pour tes commentaires sur mes cocos. ils sont tannants tous les deux. tu devrais voir quand ils commencent à faire "les p,tits fous" comme ils disent! ça court d'un bout à l'autre de la maison! pour ton mcdo, hier, tu n,avais pas le choix, c'était pour une bonne cause!

dauphin ma fille "joue" pour vrai. Je lui mets mario kart et elle choisit un bonhomme (donc on le voit dans une voiture), enseuite, elle change de bonhomme. elle trouve ça ben drôle!

ourson tu t'attends à des nouvelles pour quand, pour ta partenaire?

bon, je vais aller me mettre au boulot un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:48 am

Bon matin!

Anthony a revomi hier soir, dans notre lit, mais je l'avais vu venir alors il a juste mouillé son pyjama! Mais comme tu dis Vi77, c'est pas à tout bout de champ donc je ne m'inquiète pas, mais je trouve ça vraiment plate...

Caro: Oh j'espère que c'est vraiment juste à cause de sa toux, maudite gastro. Je te le souhaite pas.

Mapinotte: Ayoye elle est forte Chloé, nous on a hâte de jouer à la Wii avec Eva, mais c'est pas pour tout de suite!

Bon, je vais essayer de finir l'album pour les sages-femmes, mon r-v est cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:57 am

Bonheur: Bon rendez-vous. Pour Anthony, je te comprends, je trouvais ça très plate aussi. Je ne compte pas le nombre de tâches de régurgits sur le plancher, mes vêtements, les divans, ses draps. Je te souhaite que ça se replace rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:33 am

mapinotte tres belles tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:37 am

Mapinotte Moi aussi c'est un téteux de suce, il demande :shuche !!
Tu fait bien de lui couper cet été. Est-elle encore dans le groupe des poupons ??

Moi je pense lui donner seulement la nuit dans 2-3 semaines après lui couper pour de bon au mois de juin.

Chloé est-elle propre ?? Moi il ne l'est pas e tloin de l'être...

Il fait tellemnt froid dehors, Grrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser