www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 2:57 pm

Dauphin: Je t'aurais bien accueillie pour un petit verre 8079 . Mais bon ça fait un peu loin. wink

J'ai hâte que la journée finisse. Il faut que je fasse mon ménage ce soir car demain, je pratique chez moi. Je veux que ça soit présentable.

Sinon, pas grand chose d'organisé pour le week-end. On va y aller au gré de notre humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:05 pm

vi77: est-ce que tu partiques avec ton ami pour qui tu avais des papillons... wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:07 pm

dauphin: le moins cher je pense que ce serait par autobus pour a peu pres 8$, mais je peux aussi te les apporter en allant a québec... et oui tu les retrouve surement dans quelques boutique des produits naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:31 pm

Dauphin: Oui, mais bon ça a passé un peu les papillons. Je t'envoies un MP
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:38 pm

bon, je suis allée faire l'épicerie et j'ai manqué un appel important que j'attends depuis longtemps! wink

Ma fille est correcte depuis ce matin. Seulement des selles un peu molles... j'espère que ça restera ainsi! Donc, elle a seulement vomit 5-6 fois cette nuit. là, elle fait la sieste depuis qu'il est 1h30. elle se remet! doigts croisés pour qu'elle soit la seule à avoir ce méchant virus!

il m'est arrivé quelque chose de bien bizarre à l'épicerie. Pendant que je regardais les salades coupées, une femme qui se prenait de la salade de choux m'a dit que c'était plus n utritif, bla bla bla. Je suis polie: je dis merci pour le conseil. elle part et elle revient. Elle me dit: vous savez, j'ai un don et j'aime en faire profiter au monde. Et là, elle me dit: laissez faire les gens à votre travail. Vous êtes bonne dans ce que vous faites, faites vous confiance... Shocked euh, ok... tu parles d'un commentaire approprié à ma situation, ces temps-ci... par une personne que je ne connais pas!

sissye lâche pas! tu vas y arriver!

vi77 moi aussi ce sera le ménage aujourd'hui. je dois tout sortir de la chambre de Chloé pour ses nouveaux meubles qui arrivent demain.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:40 pm

Mapinotte: Bon ménage. Tu nous montreras des photos de sa chambre finie quand tu auras le temps.

Bon plus que 15 minutes et c'est le week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:42 pm

Coucou!

Je suis allée peser Anthony à la MdN cet après-midi, il est rendu à 8lb et 12 oz! Un peu plus d'une livre en 2 semaines! Ma s-f principale était là, on a jasé un bon bout de temps, c'est le fun, pas besoin d'aller au CLSC pour ça et en plus je peux rencontrer du monde Very Happy Je suis repartie avec les notes prises à mon accouchement, alors je vous jase pas longtemps, je vais lire ça, pour me rappeler des souvenirs 0007

Mapinotte: affraid

Bonne fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:51 pm

mapinotte affraid Suspect c'est bizarre... drôle de don qu'elle a cette femme hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 4:06 pm

mapinotte: parfois on fait des rencontres spéciales et c'est pour rien! Mais ça peut faire peur un peu....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 5:18 pm

ayoye mapinotte elle a frappée dans l'mille affraid Vraiment spécial

bonheur c'Est vraiment un beau souvenir les note de l'Accouchement. j'ai vraiment aimée relire ça, ma sage femmes a entre autre écrit certaine de mes paroles lors de la naissance entre autre ou de moment clé comme par exemble les cloches de l'église qui se mette a sonnée au même moment ou Zackaël est sortie etc. 0007 c'est le fun a garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 6:16 pm

ouiiiiiii tu ma donner la ppiqure des tattoo la prochaine fois que je monte on ira peut etre hihihihi jen ai glisser un mot a mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 6:55 pm

Mapinotte, tu me diras où tu as pris le set à Cloé car mon magasin de meuble habituel ne peut me le fournir car il est en exclusivité autre part ... Et dommage pour cet après-midi ... J'aurais vraiment aimé te jaser ! Mais je peux te dire que ta mère est vraiment fine ! Je me reprendrai un autre moment donné ! Manges-tu des sushis ? Une journée on pourrait faire nos délinquantes et caller malade pour aller dîner ensemble à Montréal ...!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 7:00 pm

Allo les filles!

Je profite que Tristan est tranquille dans sa chaise et Eddy écoute Diego dans la cave pour vous faire coucou... Je suis ben fatiguée, et je vais à la ronde demain pour l'enterrement de vie de fille de ma chum mélissa. J'ai ben hâte, mais en même temps, j'ai peur de pas rentrer dans les manège. J'ai vraiment engraissé pendant la grossesse et mettons que j'ai le cul large! Je sens que je vais être coincée dans certaines affaires... Le monstre, j'y pense même pas, c'est des banc moulés pis ça fait mal en chien quand t'es pas de format normal!

Je veux recommencer mon régime, mais pas tout de suite à fond. Je veux pas perdre ma production de lait...

En t k, on verra ben!

Tristan s'est viré seul du ventre au dos aujourd'hui! Ma tite pinotte grandit!

Bon je vous laisse, bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:37 pm

caro bonne journée à la ronde demain!

sissye ça aurait bienpu être à moi que tu parlais, il parait qu'on exactement la même voix au téléphone. même les soeurs de ma mère se trompent! pour les meubles de Chloé, je les ai pris chez Brault et Martinau.

bon, je vais au dodo. Chloé a seulement été malade cette nuit et fait une selle molle. J'espère que ce sera tout et que personne d'autre n'aura ce microbe, mais en même temps, j'ai de lamisère à y croire... on dirait que ça ne peut pas avoir passé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:40 pm

grattete vraiment bizarre ça, mon chum vient de me raconter qui nous manque un poisson rouge dans le bassin, qu'il a cherchée partout en croyant qu'il était mort mais ill'a pas trouvé. Nos poissons sont très gros ça fait 2 ans qui vivent dans le bassin.

ensuite son père arrive et raconte qui lui manque 2 poissons lui aussi dans son bassin, les siens sont le double plus gros que nous impossible de les manquer ils sont comme un petit truite tellement ils sont gros.

Suspect bizarre de coincidence... soit on s'est fait voler nos poissons soit on s'est faite jouer un tours 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 9:42 pm

ah ouin vraimetn bizz comme tu dis voler des poisson franchement
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:16 pm

C'est dont bizz vos affaires les filles. Les poissons, la madame a l'épicerie....

Tatoo : Ben trop chicken pour faire ca moi. OUf.

Je viens de manger de la cochonerie en masse Embarassed Une demi ktkat, un sac de chips sel et vinaigre et un demi sac de bonbon teddy bear Embarassed

Cassandre a vraiment peur de tout en ce moment. Elle a peur du sable tomber parterre dans la salle de bain, elle a peur de plein de truc, genre on va au centre d'achat et hop tout d'un coup elle veut que je la prenne elle a peur. Avant elle voulait toujours marchégrattete . C'est lourd magasiner avec un paquet de 26lb dans les bras.

Je vais aller finir mon calendrier. J'ai acheté des feuilles décorative au lieu de me tapper une mise en page, car je suis poche.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:22 pm

Les filles je suis en ranting ranting

je voulais graver des CD de photos, j'avais tout fait ma sélection avec le logiciel Easyshare et quand j'ai cliqué sur graver CD, il m'indiquait que je devais faire une mise à jour, je fait la mise à jour et là ça plante!! Je clic sur ce qu'il me suggère et pouf!....tout perdu, le logiciel s'est désinstallé, j'ai perdu ma sélection. J'avais 3000 photos! cri ça m'avait prit quand même du temps faire ça!

Je suis découragée...est-ce que vous vous y connaissez pour graver des photos?? Pouvez-vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:57 pm

bon, bien si la tendance se maintient... et oui, c'est maintenant au tour de Nathan. Me semblait bien aussi que ça pouvait pas être aussi facile. Mon coco est arrivé dans ma chambre en me disant qu'il était mouillé. Je vais voir... il avait mala dans son lit. mais il n'avait pas mal au ventre ni rien, il ne s'en était même pas rendu compte! Alors, une autre petite brassée nocturne! quant à chloé, elle dort super bien, elle a pas bougé depuis au moins 2h! comme sa sieste d'hier, elle a duré 3h30! avec chloé, on est content quand on a 1h!!!

bon, je retourne au dodo. on sait jamais quand je me ferai réveillé! surtout que je suis seule, mon chum est de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:36 am

Bon ben moi je suis debout depuis 3h ce matin à cause demon mal de gorge. Yé l'enfer! Je ne me rappelle pas avoir eu autant mal à la gorge, surtout pendant 2 jours, presque 3 jours consécutifs. Rien n'y fait alors jeprends mon mal en patience... 0020

Courage mapinotte avec la gastro!

Dauphin : Aie Aie Aie! Je ne peux pas t'aider mais moi je serais telllllement en tabarouette!

Soso : Mapinotte me faisait mention sur un autre forum que tu lui avais acheté son anneau de bain et je me demandais si tu l'avais encore et si tu voudrais bien me le vendre. Je continue mes recherches mais dépendamment du modèle que tu as et tout, je serais sûrement intéressée. En tout cas, reviens-moi là-dessus!

Bon, je vais aller manger un yogourt et essayer d'aller dormir en têtant une millième pastilles...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 7:06 am

bon matin!


je suis reveillée depuis comme 5h00 am et flo 5h40....on est donc levé depuis presqu'une heure Les mamans de 2007 - Page 37 228130

je travail dans une heure..et je suis seule au clsc a faire la vaccination ca me stress un peu...car ca veut dire pas de ressource en cas de besoin...et on s'entends que j'ai pas tant d'experience la dedans...

sinon je suis pas tres presente, je vis encore bcp de fatigue, donc meme si je lis tous les messages, j'ecris pas tres souvent

bonheur: une belle photo des deux enfants au meme age ca serait bien il me semble

syssie: en passant je suis a la maison les vendredis si jamais tu sais pas qui appeler wink
sinon pour chicoutimi, ben je vais surement etre la 2-3 semaines en juillet, il me reste a demander mes conges

on dirait que je fais mes demandes et annonces a la graine..ca me gene un peu

sinon flo va surement avoir sa place au cpe cet ete, elle prendrait la place de rose dans les 2-3 ans et Rose irait dans les 4-5 ans...

j'aimerais vraiment ca..car Flo connait maintenant l'educatrice a Rose et moi je l'aime vraiment bcp...donc pas trop destabilisant

bon je vous laisse je dois aller me preparer..

un jour je pourrai venir du travail, j'ai internet dans mon bureau, mais pour l'instant je suis trop debordée, je prends a peine 10 min pour manger
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:30 am

quelle nuit d'enfer! Nathan se réveillait aux 30-45 minutes pour vomir. Je n'ai pas réussi à dormir une heure complète avant 4h45 et là, il m'a filé ça jusqu'à 7h15. c'est ma grosse nuit! mais depuis qu'il est debout, il prend une petite gorgée de gatorade au 15 minutes et ça va bien. doigts croisés pour que ça continue. j'ai dû décommander la coiffeuse et ma nièce, que je devais amener magasiner pour sa fête. faudrait pas qu'elle rapporte la gastro chez eux!

nathan m'a bien fait rire: il disait que les microbes en ont profité cette nuit parce que ses soldats faisaient dodo et pouvaient pas le défendre! Laughing

amélie es-tu certaine que c'est un rhume? mes pires maux de gorge étaient dû à un streptocoque, donc ça prend des antibios et c'est très contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:44 am

mapinotte a écrit:
amélie es-tu certaine que c'est un rhume? mes pires maux de gorge étaient dû à un streptocoque, donc ça prend des antibios et c'est très contagieux.

Ben, je ne fais pas de fièvre, je mouche transparent mais en énorme quantité (on dirait que c'est mon cerveau qui fond... non mais, d'où cé que ça sort ça???)bref...je vais attendre le plus possible. Mes cocos, si ça avait été un strep, ils l'auraient eu aussi non? Ils n'ont eu qu'une rhume aussi.

J'ai demandé à mon chum d'aller me chercher des pastilles avant sa journée d'école alors j'ai mes deux paquets pour la journée!Wink

Si la nuit prochaine ça reste pareil ou ça empire, j'irai à l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:46 am

Amélie : quand ça fait plus de deux jours qu'on a mal à gorge, on doit consulté, pour le streptocope comme dit mapinotte... Car ça pourrait dégénéré encore plus si c'est ça, prend pas de chance, consulte, ils vont te tester.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 8:53 am

Amélie : Ouf malade avec deux poux.16_etourdi Pas facile. Bonne journée! Je te souhaite qu'il soit sage.

Petit entertainement de Cassandre :
hahaha mala test cododo dodo poussette Les mamans de 2007 - Page 37 3175 cri 16_etourdi été firework exercise bouquet bhomme rose fnoel boude


Ouain ca a pas dormie fort fort par ici. Je suis chanceuse avec mon 7ham.

On va au costco ce matin. Sinon on va prendre cela relax. J'attend que le soleil sorte ici. La journée de Jeudi aurait pas pus etre en fin de semaine.... Dame nature la......

Je file m'habiller et hop on part !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser