www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:21 pm

moi aussi..les dodos c'est pas facile.grrrrrrr


une reveille l'autre...

et rose qui me dormi maman..dormi sosi

oui bien sur.....je t'entends jaser non stop....

bon alors prise 2..les 2 vienennt de se coucher...


Arrow

Le plancher pelvien, ou périnée, est constitué par une zone limitée en avant par le bord inférieur de la symphyse pubienne, sur les côtés par les branches ischio-pubiennes et en arrière par le sacrum et le coccyx.

Les muscles du plancher pelvien supportent les organes pelviens (vessie, rectum, utérus).

Des vaisseaux sanguins et des nerfs parcourent les tissus du plancher pelvien afin d’irriguer la zone et la rendre fonctionnelle.

Chez la femme, l’ensemble de ces muscles forme une surface plane ouverte au centre pour l’urètre, le vagin et le rectum.






A quoi sert le plancher pelvien ?

Le plancher pelvien, grâce à ses ligaments, ses fascias et ses muscles, sert à soutenir le périnée ainsi qu’à maintenir en place la vessie, l’utérus et le rectum. Cette fonction est essentielle pour la continence de l’urine dans la vessie. De forts muscles pelviens apportent :

• Un meilleur contrôle de la vessie.
• Une meilleure tonicité vaginale.
• Une prévention du prolapsus.
• Une meilleure récupération après l’accouchement.
• Plus de plaisir et de sensations sexuels et une meilleure lubrification vaginale.

Comment peut-on empêcher l’affaiblissement des muscles du plancher pelvien ?

Il est essentiel que les femmes comprennent l’utilité du plancher pelvien, et qu’elles apprennent comment prévenir les problèmes liés à son affaiblissement. L’affaiblissement des muscles du plancher pelvien sont très fréquents. Comme pour tout muscle, un manque d’exercice peut les affaiblir et les atrophier. Toutefois, en général, ces muscles ne sont pas mis en exercice au cours d’une journée normale. Il ne faut cependant pas les oublier, puisque lorsque les muscles du plancher pelvien s’affaiblissent, le système constitué des organes pelviens ne peut fonctionner correctement car il n’est plus soutenu par ces premiers. Le contrôle sur la vessie est plus particulièrement affecté.

Les autres facteurs qui peuvent causer l’affaiblissement des muscles du plancher pelvien sont :

• La grossesse et l’accouchement.
• Une constipation régulière.
• L’hystérectomie.
• La ménopause.
• Une forte activité physique.
• La surcharge pondérale.
• Le diabète.


Quels sont les symptômes occasionnés par l’affaiblissement des muscles du plancher pelvien ?

• Perte inopinée d’urine.
• Envies d’uriner urgents et/ou fréquent.
• Prolapsus.
• Baisse de sensation vaginale au cours du rapport sexuel.




donc pour les faire tu contractes le muscle..comme si tu voulais arr^ter d'uriner pendant la miction....

mais tu ne dois pas le faire pendant que tu fais pipi....c'est une fausse croyance...tu le fais donc a d'autres moments de la journée...a vrai dire n'importe quand....

par exemple moi je le fesais avant de me coucher ou lorsque j'écoutais la télévision....

si tu as des questions fais-moi signe....

penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:31 pm

Amélie Le miens aussi m'a fait ça la semaine passé, pas vouloir dormir et petit dodo de 30 min. c'était finalement les dents quand j'ai regardé sa gencive du haut j'ai compris Wink pauvre minou. là elle est percé et c'est mojns pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:01 pm

OUf vous jaser!!!

Aliments : Moi j'attend pas 3 jours pour l'intro les aliments. Je fais juste surveillé si elle a pas une réaction, mais apres deux repas c'est fini. Pis c'est surtout pour les aliments comme le soya, les produits laitiers. (les allergies qu'on voit plus fréquamment ou les intolérances) Mais pour les fruits et légumes j'ai introduit oignons, patate, céléri dans le même plat. Faut pas virer fou la a mon avis!

Lait : Elle boit en moyenne 18 onces par jours en 4 biberons. Un apres déjeuner (1h apres), un apres diner, un au dodo et desfois deux ou un plus tard ou tot le matin.

Garderie : J'ammene sa bouffe et son lait. Lorsqu'elle prendra le 3.25 va aller et moi aussi quand elle mangera comme les autres. J'attend qu'elle mange plus mottonneux et que sa s'écrase a la fourchette!

Bon je file aller la chercher!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:12 pm

Coucou,

Je vous rejoint sur le site d'Ourson d'or. Super changement, car à chaque fois que j'ai tenté de me connecté sur le site de maman pour la vie dans les dernières semaines, ca fonctionnait pas Mad

J'ai pas lu les dernières pages par contre... Embarassed

tout le monde va bien???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:15 pm

vive à deux a écrit:
Escusr ourson d'or
Je n'avais pas bien mis mes lunettes je suis tellement énervé par le cours de mon chum que je ne voyais pas le logo répondre car il est de la meme couleur que le fond d'écran


DÉSOLÉ encore je ne veux pas te faire paniquer a props de ton cite

hide2 poster_oops

lol! c'est pas grave pentoute Very Happy Je vais regarder ça quand j'aurai 2 min. si je peux en faire un plus voyant Wink

Et ne vous gênez pas pour me faire des commentaires, je vais essayer d'en tenir compte le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:33 pm

Ben oui, j'ai du canceller notre magasinage de la journée pour jouer mon rôle de belle-mère et aller chercher le fils de mon chum qui était malade à l'école... Il avait mal à la tête, ce qui s'est réglé tout seul après avoir mangé et là il joue sur la wii depuis 13:00 Rolling Eyes Laughing

Merci pour votre intérêt pour la maison!! Je vous donnerai des détails lorsque ça avancera... pour l'instant, il manque l'approbation du dossier par la SCHL avant de dire que c'est... "coulé dans le béton" !!

Bouffe: je commence à faire de moins en moins attention vs la feuille d'intro... Je lui donne des pots qui contiennent pleins de trucs pas introduits, et après les 3 repas du même pot, je coche tout ce qui avait dedans!! Elle aime bien les pots avec des petites pâtes dedans. J'suis contente, elle n'a pas trop de misère avec les mottons! (juste quand c'est sec ou encore quand elle n'aime pas le goût, le coeur lui lève tout de suite...). Elle aime les morceaux de biscuits soda, pain, etc... Je lui en donne peu vu que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé, mais juste pour le fun de la voir aller!

Amélie: bonne chance pour le mois prochain! J'espère que ça ne sera pas long avant que tu retombe enceinte!

Pour celles que ça va bien à la garderie, je vous envie! C'est l'fun de savoir que nos enfants sont bien avec d'autres personnes, quand on sait qu'ils vont passer plus de temps là qu'avec nous. Moi je cherche toujours et ça me stress!

Rebienvenue aux autres mamans qui se sont joint à nous.

Lait: moi aussi elle commence à en boire moins... Elle boit au lever (vers 08:00), ensuite avant le souper (Vers 16:00), et vers 23:00... JE ne pense pas faire de switch à après les repas vu qu'elle mange bien et elle bois pratiquement 1 heure avant les repas. Ça lui laisse le temps de se faire un peu de place! Je vais attendre encore un peu avant de lui donne le lait de transition.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:40 pm

Gene Bienvenue chez nous Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 5:44 pm

Question Est-ce qu'ils parlent de faire le switch de boire après les repas plutôt qu'avant dans le mieux-vivre???
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 6:47 pm

Moi non plus je fais de moins attention à la feuille d'intro pour les aliments. Sauf pour le poisson où j'ai attendu 3 jours et il n'a fait aucune réaction. Ce soir il a mangé du riz/brocoli/poisson(sole). Il s'est bien régalé. Je suis comme sweeti, il ne faut pas copoté.

Pour le lait il va faloir un moment donné le donner après les repas. Je vais le faire d'ici 1 mois à peu près.

Mon garçon n'arrête pas de dire gagagagagaga !!! Il est mignon. Il gigotte de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 8:43 pm

De mon côté, je n'attends pas 3 jours pour l'intro. Mais elle est très difficile. J'ai beaucoup de difficulté à lui donner des trucs nouveaux et surtout, de la bouffe avec des motons... C'est fou, dès qu'il y a des petits motons, elle les recraches. Avez-vous des trucs? Est-ce que vos petits font ça?? J'ai l'impression qu'elle va manger comme nous à 2 ans!!!

Ce matin je lui ai enlevé la peau d'une clémentine et je lui donnais ça. Ça ça rentrait pas à peu près! Je lui donne aussi des morceaux de bananes et elle adore. Des morceaux de pains, des biscuits pour bébé, elle adore ça! J'ai aussi essayé le yogourt et ça l'air pas trop pire. Je lui donne avec des fruits et ça passe bien.

Je suis contente parce que sons appétit est revenu un peu. Les derniers jours, elle prenait 3 bouchée de céréales dans toute sa journée pratiquement.

Et avec le 5-10-15, les nuits sont meilleures! Je me croise les doigts!

De mon côté, pas encore de garderie... Mais je pense peut-être retourné à l'école en septembre, alors je dois prendre des décisions. C'est pas évident!

Bon, ça suffit la jasette, je retourne à ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 8:49 pm

Intro ; C'est ce que je me disais aussi.. en plus qu'il n'y a pas d'allergies alimentaires dans nos deux familles, ça me surprendrait qu'il fasse d'énorme réactions...

Kegel : Je dois faire ça combien de fois par jour à raison de combien de temps?
J'en fais présentement et je trouve ça désagréable... Mad

Moi j,ai peur d'introduire les trucs secs à cause d'hier où mon Charles s'est étouffée ben raide avec un mini morceau de Breton... Je vais réessayer dans 2 semaines environ.

Là mes règles me font vraiment mal et j'ai le ventre en ballon...Maudit qu'on était ben enceinte! lol!

MErci pour vos encouragements concernant nos essais pour bb2. Je souhaite que ça ne fasse pas comme mapinotte et que ça prenne 9 mois!!!
GO GO les ptits zozo!!! conception

Bon, je retourne à mes petites affaires. Mon chum est fou, il est parti prendre une marche. On va ben le retrouver suspendu à un lampadaire avec le vent qu'il fait dehors!

à plus

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:20 pm

Je dois être une des folles qui à hâte de retourner travailler. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Peut-etre pcq je sais que c'est pas à temps plein alors je vais respirer quand même durant la journée.

J'ai donné une formation aujourd'hui. Je suis nul la dedans. Former quelqu'un ouf j'aime ca mais j'ai pas les qualités pour! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 640238

Demain avec vendredi sont mes deux journées à la maison avec ma puce. Je m'ennuie d'elle love , mais je sens que la journée va être longue. cri Au moins, j'ai un souper au resto demain soir, alors ca va me changer les idées! girl_dance

OUrsons je t'ai pas dit que ton site est génial!!!! Je le trouve très bien et les émoticons sont hot!! :

Amélie Ah tu me donnes le gout d'avoir un deuxième bébé. Mais le hic ici c'est que les Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 502420 lilacstars: sont difficile encore. J'ai retrouvé ma libido good , mais j'ai encore on dirait les muscles tendus à cause des point de souture. J'ai déchiré au 3eime degré ce qui est tout près de l'anus et quand on se colle, sa fait pas mal mais sa fait une grosse pression pas le fun. Je sais pas trop quoi faire. Quelqu'un à une idée soit de crème, d'exercices ????

Donc pour bébé 2, :cigognef: :cigogneg: je vais attendre à cet été question d'avoir un autre bébé de printemps si la conception se fait aussi vite..... spermatozoïdes

Garderie : Les filles qui cherche, pour montréal moi j'ai utilisé Kijiji.ca. Il y a aussi les pacs et un must est le journal local. Bcp de garderie ne recrute que lorsqu'un place est disponible et vont afficher. Garder espoir! Moi j'adore la mienne et je suis chanceuse car elle est bien situé. On verra une fois déménager, mais dans mon nouveau coin il y a pas grand chose en francais car c anglophne bcp. Au pire, ca fait un détour, mais je vais porter mon chum en même temps et c sur le chemin. Ca lui fait 15 min de auto aulieu de 50 min de bus qui tourne partout!

Bon la je file aller coucher miss Cassandre. Je vous relis demain. C rendue grave, depuis qu'on a migrer je suis redevenue accro comme avant..... Ahahahahah Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:41 pm

Arrow sweetiya!

toi aussi faut que tu fasses les exercices de kegels.... sunny

bon j'ai sorti mon ti-livre..je vais vous dire ça.....


ils disent 3 séries de 10 contractions 2 fois par jour....

mais la ce ne sont que des recommendations...


c'est bon pour toute personne qui a des fuites urinaires ou de gazs, spontané, ou lors d'un vasalva..ex lorsqu'on rit ou éternu...

ou pour redonner du tonus au périné et ainsi améliorer les sensations lors des relations sexuelles......

moi je le fesais religieusement enceinte des deux..et ausi en post-natal...



ça me fait penser avec tout ça qu'il va falloir que je commence a penser a ce que je veux faire la en septembre...........

je crois que j'aimerais bien donner des cours prénataux.....
il me semble que j'ai les connaissances pour ça....et le gout.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 142457

j'aimerais ça... et le suivi d'allaitement a domicil.... allaitement


je me vois faire ça...et même si ça ne serait pas super^payant..de toute façon mon chum est pret a ce que je reste a la maison sans salaire...mais j'aimerais ça une fois de temps en temps.....et aussi ne pas perdre mon permis de pratique...


sinon je vais refaire de la supervision de stage....c'est aussi tres interessant...et payant faut pas se le cacher :pt1cable:


c'est drole moi ausi je suis redevenue accro....surtout que j'etais en sevrage..car ça faisait comme 1 semaine que je ne pouvais pas écrire


ah oui et finalement Rose n'a jamais dormi Suspect


bon je vais mettre ça sur le dos des cacas et du vent!

sinon mon chum est en garde..pi la je me dis que je dois ramasser jouets et vaisselle wacko

bon ça suffit les emoticons..c'est juste que je les trouve trop hot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:14 pm

je suis aussi aller inviter les mamans de juin. poster_oops je vais surement me faire taper sur le doigt moi par les modérateurs :secret) pas grave vous etiez pas mal ma seul attache sur le mplv lilacstars

Eux aussi sont pas mal tannée des bug, tout le monde semble s'en aller ailleurs, les mamans se sont fait un forum, même chose pour février, nous autre avril et mars qui semble nous rejoindre.

C'est contagieux, car moi aussi je suis redevenue accro, dès que j'ai 2 min. je viens jetter un oeil fool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:20 pm

Bonjour les filles,

ourson d'or, c'est vrai qu'il est cool ton site. Je suis très heureuse pour toi que ça fonctionne bien Very Happy

Moi aussi mon loup a commencé à manger des solides, mais je stressais tellement avec la peur qu'il s'étouffe... mais j'ai trouvé une solution. J'ai acheté sur internet un filet de dentition. c'est un filet dans lequel tu peux mettre de la nourriture. Julien adore manger ses fruits et ses biscuits avec et pas surtout pas de danger d'étouffement. Cela fonctionne super bien.

En ce qui concerne la discussion des fraises, moi je lui donne de mes fraises congelées que je fais dégeler et que j'écrase pas la suite. J'ai essayé la technique de la passoire et ça ne marchait pas. C'Était juste le jus qui sortait par les trous... Rolling Eyes

Bon ben bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:41 pm

Ouff! Je suis dans la recherche intensive de garderies. C'est vraiment pas évident de trouver, surtout une à 7$. Merci Sweeti pour le site kijiji, je vais aller faire des tours souvent. Ça fait une nouvelle place où chercher.

Soso: Vi77 m'a dit que tu travaillais à la garderie de l'hôpital Louis-H. J'ai inscrit mon bébé, et je vais justement appeler demain pour savoir où je me situe dans la liste. Est-ce que tu sais si vous avez une longue liste d'attente?? Je déménage dans une des maisons qui construisent à côté de l'hôpital. Ce serait trop génial d'avoir ma garderie si proche!!!

Bon je retourne à mes recherches!

Bonne nuit!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:04 am

Bon matin les filles !!

C'est ma fête aujourd'hui !! 33 ans !!!!

Mon chum m'a donné des sous alors je vais aller magasiner !!!

Stéphanie Oui je travaille au cpe à la claire fontaine. Franchement je ne sais pas si la liste est longue. Tu peux lui dire que je travaille là, ça peut peut-être aider... Mon nom est Sonia et je travaille à la poup.

Bon je vous laisse, moi aussi je suis redevenue acro au forum, faut croire qu'il est merveilleux !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:30 am

Salut les filles,
Merci pour vos réponses. J'ai eu une belle nuit!!!! cheers BB S' est réveillé a 2h30 car il toussait beaucoup. On lui a donner de l'eau et mis du salinex et up il s'est rendormi. Mon chum S' est levé pour m'aider(il travaillait tres tot) car il sait que je rush pas mal ces temps-ci.

Je vais aller porter le petit a la garderie ce matin. Il va bien ce matin. il tousse un peu mais il semble reposer. Je vais aller dormir j'ai beaucoup de sommeil a rattraper.

Arrow Sonia...

BONNE FETE Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 971576 firework
Passe une tres belle journée!!!!!


Arrow Isa
Je me demandais qui voualit mon e-mail..j'avais pas cliquer que C'étais toi Laughing alors le voici merci d'avance
eric.savard23@sympatico.ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:21 am

hé les filles regardez le smilie que j'ai trouvée tomato Je le trouve trop drôle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227

soso happyb Profite de ta journée et bon magasinage :0061:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:25 am

Allo!

Tout d'abord:

happyb BONNE FÊTE SOSO!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 971576

Profite bien de ta belle journée de magasinage!

Imaginez-vous donc............. Une nuit complète de dodo... Oui, oui!!! Ça fait des mois que ce n'est pas arrivé. En plus, avec les vents de fou, elle s'est réveillée 350 fois et s'est rendormie toutes les fois. On s'est levés à 6h, elle a bu seulement 4,5oz et redodo jusqu'à 7h30. Wow! C'est génial! icon1 J'en voudrais toujours des comme ça!

Et vous, quoi de neuf?

Shoppingsyl: Mon doc m'a dit que petit à petit, le lait prendrait la 2e place. Bientôt, ce sera comme un accompagnement aux repas... Pas tout de suite, mais bientôt! Pour le lait de transition, tu n'es pas obligée d'en donner... Moi Léonie n'a eu aucune réaction.

0021 Léonie regarde Boobah à la télé et elle rit au bout!!! Trop cute! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 240668

Aujourd'hui, supposée prise #2 pour le magasinage! Je veux faire quelques achats, mais pas trop. Je veux un jeu à aimants pour frigo du genre:
http://shop.hbc.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=64004&categoryId=12951&langId=-2&shouldCachePage=true&top_category=12508&parent_category_rn=12572
Mais celui-ci est beaucoup trop cher à mon goût. Léonie adore jouer avec les trucs sur le frigo. En avez-vous des jeux de frigo?
Je veux acheter des Nutrios (merci Eternity pour le tuyau) et peut-être le livre: Enfin je dors et mes parents aussi (je me demande bien pourquoi???) 0045
Donc, toutes des choses pour Léonie encore!!! Rien pour moi... On verra.

Bonne journée! wink
(merci Ourson pour le super smilies clin d'oeil.... Smile) marief
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:44 am

Bonne fête Sonia!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 971576 J'espère que ton magasinage va être fructifiant! C'est le temps des soldes, on peut en avoir plus pour notre argent! clap Tu disais que tu ne voulais pas faire faire une heure de route à Charles, matin et soir... je te comprends. Quand je suis déménagée, je me sentais vraiment mal pour mon fils. Avant, j'étais à 5 minutes de la garderie et là, il devait faire 45 minutes 2 fois par jour. Mais y'a quelqu'un, un moment donné qui m'a dit qu'au moins, pendant ce temps-là, mon fils était avec moi, et non pas avec une éducatrice. J'utilise ce temps pour jaser, chanter, regarder ce qu'il y a autours... Pis on dirait que ma fille s'est déjà fait à l'idée. Elle regarde partout, son frère surtout, et nous jase! C'est juste plate quand on veut se prendre une journée de congé tranquille...

Merci Ourson d'or pour ta définition du zona. Si c'est la perte de quelque chose, c'est peut-être dû à ma peur de la perte du temps que je passais avec mes enfants. Ça me déprime de savoir que je ne passe que quelques heures par jour avec eux... Sad Mais bon, la plus grosse plaque est pas mal en train de guérir. Mes cloque sont séchées. C'est pas vraiment beau et j'ai fait le tour de mes chandails au ras du cou! Je ne sais pas trop quoi mettre le matin!!!!

Bon, c'est rare que je me plainds des nuits de ma fille, mais là, maintenant que je travaille et que je dois me lever, c'est moins évident! Elle boit vers 11h30-12h. Ça fait un mois que c'est comme ça, elle ne faisait plus ça depuis qu'elle avait environ 2 mois! La première nuit, j'ai essayé de la recoucher, mais c'était la méga crise! Après 1h30, je me suis résignée à l'allaiter et elle a vraiment beaucoup bu. Donc maintenant, je ne m'obstine plus et je la plogue! allaitement Mais cette nuit, elle s'est aussi réveillée à 4h30. Je l'ai amené dans mon lit, mais elle ne voulait pas se rendormir. Finalement, vers 5h30 je crois, elle s'est endormie. Il me restait une demie-heure de sommeil!!! Evil or Very Mad J'espère que ça va se replacer bientôt!

Avant dernière journée de ma première semaine!!! Je vais être passée au travers! Pour finir la semaine "mollo", je vais aller avec ma belle-soeur et les enfants à l'orange bleue. Le vendredi, les enfants mangent gratuitement, alors pendant qu'on placote tranquillement, les enfants jouent. Pis c'est à 3 minutes de chez moi!

Bon, l'anglais donné par ma consoeur va bientôt se terminer.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:46 am

Soso: Bonne fête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 971576 Profites-en au maximum! Je vais te nommer à la garderie, en espérant que ton nom soit magique! wink

Marie: Le livre dont tu parles m'a sauvé la vie pour les siestes de mon fiston. Tu vas voir il est très intéressant et pas compliqué.

Finalement est-ce que Vi77 et Memiss sont capables de se connecter??

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:47 am

marie&leonie J'ai acheté le jeux magnétique pour le frogo leap frop, mais animaux de la ferme pour mon filleul, je l'ai payé 19.99$ il me semble dans le catalogue sears, il l'aime beaucoup wink

Et le clin d'oeil spécialement pour toi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:05 am

Marie et Léonie ; Je l'ai le magnétolettre mais il est pour les plus vieux, genre 2+. Mais il vient souvent en spécial chez toys r us alors c pour ca que je l'avais acheté. La magnétoferme dont parle Ourson d'or est dans la même collection et je l'avais demandé à noel mais pas reçu... on attend qu'ils en recoivent un nouveau stock chez toy r us car à ce qu'il parait c'est vraiment populaire.

Soso : 0011 Bonne fête! 0011 Tu as maintenant l'âge du Christ... 0021 Profite-bien de tes sous.. c tellement le fun de dépenser pour soi... clap

Charles s'est réveillé une fois cette nuit vers 3h...toujours la même heure! Je l'ai bercé 5 minutes et il s'est tout-de-suite endormi... j'espère que ça va continuer d'aller de mieux en mieux pour les dodos. Il s'es taussi endormi sur son biberon ce matin alors il a fait une bonne sieste, ce qui m'a permis de me recoucher un peu icon1

Marie et léonie ; C,est quoi ça Boobah??? Moi Charles trippe ben raide sur les annonces de Pillsbury (le ptit bonhomme) et aussi celles du Collège CDI à Séries +...fouillez moi pourquoi! Ca l'air qu'il doit la trouver belle la madame qui dit qui a changé de job!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227

Bon, cet après-midi je voulais faire du ménage mais là je viens de recevoir une invitation d,aller prendre un jus chez une copine qui a un bébé de presque 8 mois... pas facile la vie :secret) lol!

Bon, je vais quand même aller ramasser un peu, ce sera ça de fait!

À plus

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:14 am

Bonne fête Soso! lilacstars

Et oui, prise 2 pour le magasinage aujourd'hui! J'espère que ce sera fructifiant! Ça serait drôle de mettre les petites dans un photomaton, me semble que ça ferait une belle page de scrapbooking! J'ai vraiment l'goût d'en faire c'est temps-ci, probablement parce que je sens que je retourne au travail bientôt et que je n'aurai plus le temps sauf le weekend... J'ai fait un montage pour faire une page sur le fait qu'elle aime les étiquettes:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Etiquettes_web

Les dodos sont pas encore parfaits chez nous, j'ai encore droit à quelques réveils la nuit... Mais ça s'en vient... Il faut car sinon je vais devenir wacko

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser