www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:16 am

Il y a des bonnes chances que ça finisse par être la magnet-o-ferme. Elle est 19,99$...

Boobah: ce sont les nouveaux bonshommes pour les bébés fait par les mêmes producteurs que Télétubbies. Ils sont colorés et dansent.
Elle aime bien aussi Le Cercle.... Elle doit trouver que Charles Lafortune est cute!!!!!!!!! I love you

Merci Ourson................... wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 11:33 am

mapinotte ça aurait du sens que se soit ça, car ton zona se situe sur la poitrine, les seins + coté maternel et c'est aussi l'endroit qui touche a nos enfants lorsque par exemple on leur fait une colle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:03 pm

Ourson d'or: Je suis à la recherche d'une garderie pour mon fiston. J'ai appelé les CPE et il risque d'être à l'école quand ils vont m'appeler pour une place. Alors, je me tourne vers les milieux familials. Si je me souviens bien, tu en possèdes une. Je me demandais si tu pouvais me donner quelques indices et conseils pour bien choisir un milieu familial, vu que tu en connais beaucoup plus que toi. Merci d'avance!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 12:23 pm

Salut Stéphanie,
Je m'inscruste dans ta question. Moi j'ai trouver enfin !!!! Mais j'ai travailler tres fort wink Donc voici ce que j'ai essayé... (depuis novembre j'ai recu 2 téléphones pour une place a 7$.)

Arrow journal de quartier
Moi je suis de Pointe-aux-trembles et dans l'avenir de l'est ..on trouve souvent des annonces a ce sujet..voir aussi le site internet du journal..il annonce aussi les meme.

Arrow Comme sweetieya ..kiija.ca est interressant..j'ai eu quelques réponses mais a 25$/jour mais on sait jamais .

Arrow Je me suis rendu compte que souvent les garderie en milieu familiale sont affilié avec les CPE mais il ne suivent pas vraiment leur liste alors appelle dans les garderies en MF pareil

Arrow aussi peut-etre tu connais mais il y a 3 sites ou j'allais souvent voir..

http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-en-ligne/localisateur/
http://www.garderie-montreal.com/
http://www.magarderie.com/

aussi le dernier PARLES-EN a tous le monde..on sait jamais!!!!Bonne Chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:00 pm

Salut les filles,

C'est ma première journée sans Arianne, elle est à la garderie de 9h à 15h30. Aulieu d'aller me recoucher, j'ai décidé de venir faire un tour sur le forum. Trop accroc...vous avez eu de la jasette depuis hier midi.

BONNE FÊTE SONIA

Marie&Léonie: Arianne a reçu la Magno-ferme de Leapfrog à noel et elle joue avec souvent, elle ne comprends pas le principe mais elle pèse sur les boutons et éparpille les moitiés d'animaux partout dans cuisine...il faut faire attention quand on cuisine.

Stephanie...moi j'ai trouvé mon milieu familial grâce à magarderie.com

je vais profiter de l'heure qui me reste avant d'aller au bureau chercher mes dossiers pour faire une page de scrapbook....très belle ta page Shoppingsyl. Je continuer mon apprentissage de Photoshop. Finalement, quel endroit tu as trouver pour imprimer tes pages digital?

Bonne journée
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:38 pm

Garderie: Merci beaucoup pour tes réponses labelette. Je vais chercher dans ses endroits. En fait, j'aurais trouvé un milieu familial à 7$ qui est affilié à un CPE. Je dois contacter la madame. Avant de visiter, je voulais me faire une idée de quoi regarder et quoi lui demander.

Combien de temps avant d'aller travailler avez-vous envoyer votre enfant à la garderie? Je travaille seulement dans 9 semaines, alors je sais pas si je suis trop vite. Quoi que si j,ai une place maintenant je vais la prendre, j'ai pas trop le choix.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:38 pm

soso J'ai un petit problème avec une petite fille de 3 ans dans ma garderie, rien de bien grave, mais tout de même... Il faut toujours que je surveille son sac, car elle le rempli de mes choses 0045 C'est la première fois que ça m'arrive qqc comme ça. Les première fois j'ai trouvée ça un peu drôle, mais là je commence a trouver ça tannant. Est-ce qu'une situation comme ça vous ait déjà arrivée au cpe ou tu travaille ?? Et comment avez-vous règlée le problème :scratch:

Stéphanie Pour choisir l'édicatrice qui prendra soins de notre enfant, je crois qu'il faut se fier a notre instinct. Si tu trouve qqc, demande a aller la visiter et pose lui quelques questions pour savoir si elle a les même valeurs que toi, regarde comment elle est instaler, si c'est propre etc. La 2e fois tu peux y aller avec ton bébé pendant les heures de garde pour voir la dynamique. Limportant c'est que tu sois en confiance lorsque tu quitte icon1 Je crois que les sites que labelette a donné peuvent faciliter la recherche victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 1:39 pm

Bonjour !

Vous jasez beaucoup ! C'est l'fun wink

Bouché de petit fruit.
J'ai acheté les bouché de Heinz, celle au pomme. Daphné aime bien Wink

Bonne fête Soso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 971576 Profite bien de ta journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:07 pm

Bouchées aux fruits J'ai acheté les pommes, les bananes et fraises et finalement, les maîs. Ma fille les aime tous. Mais elle trippe beaucoup sur le mum-mum aux légumes.

garderie À ta place, Stéphanie, je commencerais tout de suite. Selon la directrice de mon cpe, le plus important, ce n,est pas qu'il y aille tous les jours, mais bien qu'il soit capable d'y aller de longues périodes de temps. Quand l'enfant est malheureux et qu'il doit y passer la journée, c'est long pour lui. Au début, tu y vas avec lui, et ensuite de petites périodes seul et de plus en plus long. Ça dépend vraiment de chaque enfant. Ma fille n'a eu aucune réaction. Le matin, elle me fait même de beaux bye-bye avec le sourire. Et quand je reviens, elle est toute contente, mais souvent, elle continue de jouer quand même! Aussi, comme nos cocos arrivent à 9 mois, faudrait qu'il connaisse sa gardienne avant de devenir trop sauvage. Comme ça, rendu à sa période où il aura peur des étrangers, sa gardienne ne sera plus une étrangère.

Ourson d'or Vraiment logique, la cause de mon zona. Au début, je mettais ça sur le dos du stress, mais je pense que c'est ma tristesse qui est ressortie comme ça. Merci de l'info!

Bon, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:12 pm

Encore moi... Smile Je suis tannante avec mes bannières, mais bon... Embarassed Est-ce que vous voyez les miennes ou je suis la seule à les voir? Parce que je ne vois toujours pas les vôtres, que je sois chez moi ou à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:23 pm

oui mapinotte je vois bien tes bannières wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 2:56 pm

Mapinotte : Moi aussi je vois tes bannières! icon1 Biz ton affaire. Ah l'informatique!

Questions pour vous Question

1 - Bouchées de fruit - Vous m'intriquer... C tu simplement la purée de fruit en pot ? Si c'est pas cela, je me demande bien ou les trouver.... car a date a mon loblaws et mes deux jean-coutus, il n'y a que des purées .... Je regarde peut-etre comme mes deux pieds ? dntknw

2 - J'ai trois habits de neige pour Cassandre. Les trois m'avait été donné lorsque j'avais acheté du usagé. Le premier il est rendu trop petit et l'autre il est définitivement trop grand même si c'est un 18 mois comme celui que je veux lui mettre. Petit problème, c'est que celui que je veux lui mettre n'a plus les bouts de l'habit!!!. Je lui ai acheté des mitaines d'hiver, mais pour les pieds je suis embété.... :scratch: Avez-vous une idée ?? En plus, on retrouve pus grand chose de hiver dans les magasins.... cri


Bon MIss ne veut pas se coucher Sleep , elle a trop dormi ce matin la petite... Je vais ressayer dans 30 min et aller travailler un peu! study Quoi que la je l'entend pus..... depasso

En passant, Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 971576 Bonne fête Sonia! clap 0011

Bon j'arrête, j'aime trop les émoticons! Je vais finir par me tanner d'en mettre un jour 0021


allaitement3 J'aimerais ca avoir des gros lolo comme elle. Je suis jalouse 0020

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:07 pm

Salut tout le monde...

C'est vraiment difficile de vous suivre... Vous jaser super gros pis moi je suis plogué sur la saison 3 de House avec en plus un ti bébé à bras depuis quelques jours.

Donc, j'ai peu de temps, et en plus je suis en plein préparation de la promo sell-a-bration...Ça cogite pas mal dans ma tête... J'ai 3 démos, 2 commandes individuelles, et 2 recrues qui vont se joindre à Stampin'Up! pendant Sell-A-Bration. Ça va être heavy!

Ses antibiotiques se termine demain matin... Enfin! Je suis aussi venue à bout de ses fesses rouges. C'est revenu normal. Il était au sang!

Je suis fatiguée... J'aurais dû aller me coucher en même temps que mon fiston, mais là je dois aller me faire peser. J'ai hâte de voir ce que ça va avoir donné 10 jours pas de régime et une semaine de "on se reprend"...

Amélie: Pour la job, j'ai pas eu de nouvelles... On dirait que je m'enligne pour retourner où j'étais avant... Je vais chercher près de chez nous, mais je me met pas trop d'espoir...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:22 pm

Sweetieya: Surtout des beaux lolos qui tiennent!!!! lol! Pour ta cocotte, tu pourrais essayer de trouver des Bootiez (je sais pas si c'est bien écrit). J'en ai pour ma puce et ça semble assez chaud. Pour les bouchées, elles sont dans des sacs refermables. Il y en a plusieurs sortes et elles sont avec la nourriture pour bébé. Je crois que les fruits sont lyophilisés (séchés à froid, selon mon chum).

Savez-vous où je peux trouver des Robeez moins cher que chez Panda? Je sais qu'il y a chez Bo bébé, mais c'est trop loin. Ma puce se lève debout, mais je n'ai pas le goût de lui acheter des bottines tout de suite.

Ça parait que je n'ai pas ma puce avec moi!!! Je suis toujours en train de venir vous lire! Je suis la seule au travail, mais ça ne parait pas ben ben!!! poster_oops Dire que vous me payez avec vos impôts!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:29 pm

Bon j'ai eu des nouvelles de vi77, elle est toujours incapable de venir. Elle a appelée sympatico et ils croient que le problème viennent d'eux. Elle s'ennuie pas mal de nous 0067

mapinotte t'es pas toutes seul au travail, moi aussi :pt1cable: mais la c'est l'heure de la sieste. Je laisse toujours mon ordi ouvert et quand je passe devant je jette un oeil, moi aussi on dirait que je ne travail pas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:34 pm

Et toi aussi ourson d'or, tu es payée par nos impôts!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:44 pm

Merci les filles pour ma fête !!

Finalement je me suis achetée une petite nuisette et un soutein-gorge. Mais j'avais déjà dévalisé les boutiques avant les fêtes...

Stéphanie As-tu appellé à mon cpe ?? J'ai téléphoné ce matin et moi non plus je ne suis pas certaine d'avoir une place. La poup est pleine et il ne metteront pas un enfant dehors pour moi alors je suis assez découragée. En plus j'avais oublié de te dire qu'il priorisait les employés de l'hôpital ensuite il recherche ailleurs mais la majorité des enfants sont du personnel de l'hôpital. Mais donne ton nom quand même. Si tu as une place vas la visiter et si c'est à ton goût prend-la car les place sont rares. Il peut commencer très graduellement 2 fois par semaine, des petites routines.

Ourson d'or Pour ton problème, parle-en aux parents. explique la situation et demande à l'enfant de remettre les jouets à leur place, ça sera sa conséquence. Le garçon à mon chum fesait ça aussi à sa première garderie et c'est comme ça qu'il ont régler le problème. Bonne chance.

Sweetieya Il y a des bottes genre Robezz. J'en ai pour Charles et je lui met quand il ne fait pas froid comme aujourd'hui et que je ne suis pas longtemps dehors. Je lui met seulement son manteau, son chapeau/foulard et ses bottes. Et il a chaud quand même.

Je vais aller faire de la purée de bleuets avec mon nouveau malexeur que ma belle-mère m'a donné pour ma fête. C'est toi Amélie qui se sert de ça ??? Tu dis que ça fait de la belle purée??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:47 pm

Mapinotte Moi aussi je vois tes bannières. Je me demandais si tu avais encore des pertes, à cause de ton stérilet ??
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:51 pm

Arrow lors de visite garderie
Voici un site qui pourait répondre à tes questions sur quoi regarder et les questions à pauser.
Demande leur leur procedure lorsque les enfants sont malade.grippe, gastro, diharé etc....

Une fleur pour toi soso affecto afin de te souhaité une belle fête happyb
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:51 pm

Ayoye !!!!! Vous en avez de la jasette les filles !! Je ne sais pas comment vous faite, pour trouver le temps de venir autant jaser avec bb !!!!

Moi, j'en profite pendant qu'elle fait dodo !!!

Je vais commencer la garderie, 4 semaines avant que je recommence a travaille c'est à dire, début février !! En plus ce matin, ma boss m'a apeller pour demander comment j'entrevoyais mon retour au travaille (horraire), donc je lui ai demander de faire 8h-16h30. Ca me convient, et de toute facon, je ne pourrai pas couper trop, a cause de l'achat de notre nouvelle maison, ca coute des sous !!!

Soso : Bonne anniversaire en retard, mais de bon coeur !! Une belle année à toi !!!

Shopping : Est cute ta page sur les étiquettes !!!

Ma deuxième journée avec le lait après les repas, va beaucoup hier !! Par contre, elle ne boit pas toute son lait. Elle boit environ 4 onces, au lieu de 6.

Bon je vous laisse la dessus mesdames, et en parlant de magasinge, je vais devoir y aller en faire avant mon retour au travaille !!!

A+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 432506
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 3:53 pm

poster_oops voici le site
http://www.magarderie.com/choisir-un-service-de-garderie.php?p=3
je suis vraiment comme ce bonhomme ses temps si depasso
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:04 pm

Arrow garderie
voici un autre site qui indique quoi regarder avant de faire le choix de garderie.

Belle page de skrapbooking icon1
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:15 pm

ourson d'or a écrit:
soso J'ai un petit problème avec une petite fille de 3 ans dans ma garderie, rien de bien grave, mais tout de même... Il faut toujours que je surveille son sac, car elle le rempli de mes choses 0045 C'est la première fois que ça m'arrive qqc comme ça. Les première fois j'ai trouvée ça un peu drôle, mais là je commence a trouver ça tannant. Est-ce qu'une situation comme ça vous ait déjà arrivée au cpe ou tu travaille ?? Et comment avez-vous règlée le problème :scratch:


Nous à notre cpe c'est déjà arrivé.Dans le groupe des 4-5 ans.
Je vais demander à ma collège ce qu'elle a fait car je ne m'en souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:18 pm

Vive à deux: Merci beaucoup pour le site internet. C'est génial! Ça me sécurise de savoir quoi demander et regarder.

Soso: J'ai appelé, mais y'avait pas de réponse. Je me suis déjà inscrite lorsque j'ai su que j'étais enceinte, et elle m'avait expliqué que les employés étaient priorisé. Alors, si toi tu n'as pas de place, j'ai encore moins de chance. J'ai appelé la majorité des CPE et je suis 1100 e sur la liste d'attente!! Ça pas d'allure. Mon chum et moi on va appeler notre député pour se plaindre et écrire une lettre. Ça va probablement rien changer, mais par principe je veux le faire. Je paye ce service avec une grosse part de mon salaire et j'y ai même pas accès! Si j'étais riche ça me dérangerais pas de payer 500$ par mois pour une garderie, mais je suis loin de l'être. Bon, une petite montée de lait. Ça fait du bien!

Je dois partir, je vais à l'UQAM avec mon fils. Il fait parti d'une recherche sur le langage. J'ai bien hâte de voir ce que c'est exactement.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:24 pm

Stéphanie Tu as raison de te plaindre. Moi aussi je trouve que ça n'a pas de bon sens. Je me demande si je vais être capable de retourner travailler... J'ai l'impression que je ne trouverai pas.

Bon mon garçon ne veut pas dormir, il pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser