www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:12 pm

Bonjour Les Filles,

Je trouvais aussi que sa jasait pas fort sur l'autre forum... wow il y en avait des messages à lire pour 2 jours... Razz

vi77: Pour le couché ouf, j'avais décidé d'attendre après les fêtes que papa recommence à travailler pour commencer la méthode 5-10-15.... study J'ai tenté l'expérience hier pour les 2 siestes et le dodo de nuit... Je pense que c'est pas quelque chose de super pour ma cocotte, elle a pleurer durant 1h30 avant de s'endormir pour ses siestes et elle s'est endormie lorsque j'étais dans sa chambre entrain de la caresser... :scratch: Elle n'a même pas dormit 30 minutes chaque sieste et elle se réveillait en criant. Le soir j'ai recommencer la routine du 5-10-15 (dès que je sors de la chambre elle se lève et cri sans arrêt). Après le 15 minutes j'ai arrêté elle en chequait. Je l'ai endormit couché avec moi dans mon lit, mais contrairement à d'habitude (parce que c'est comme ça que je l'endort le soir) à chaque fois que j'essayais de la prendre pour aller la mettre dans son lit elle se réveillait en comme appeurée... Sad J'aimais vraiment pas ça, alors aujourd'hui j'ai essayé la même méthode mais en lisant dans sa chambre et en m'occupant d'elle seulement après que les minutes soit passé... Pas un super succès non plus on dirait qu'elle ne veut pas se coucher et s'endormir par elle même mais je vais continuer avec moi dans la chambre encore quelques jours pour voir s'il n'y a pas d'amélioration...

Tu demandais quoi faire quand elle se lève dans son lit, je ne sais pas car elle ne s'endort pas toute seule encore...

Brossage de dents: Moi, je lui brosse les dents 2 fois par jour avec une brosse à dents sans mettre de dentifrice. Le dentiste de ma cousine lui avait dit de faire ça alors c'est ce que je fais moi aussi.

mapinotte: Déjà de retour au boulot, j'ai tellement pas hâte que ce soit à mon tour, ouf que sa arrive vite tout ça...


Sweetieya: Moi aussi j'étais surprise que tu ne te sois pas fais censuré... tant mieux comme ça tout le monde va pouvoir venir ici...

Plinthe de chauffage: Moi, j'ai mis des objets devant pour pas qu'elle s'y rende... Mais il va falloir que je trouve autre chose car elle tasse les objets (léger et même lourd comme son parc plié dans le sac) et sinon elle tente de grimper par dessus (résultat elle se pète la gueule arrgggg).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:27 pm

5-10-15

Vraiment, je ne sais pas si c'est parce que ma pitoune était vraiment fatiguée ou quoi, mais c'est le 3e soir que je fais cette méthode et je suis seulement retournée une fois la voir après 5 minutes ce soir. Et après, elle s'est endormie !!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660 J'en reviens pas encore.

Et Shada, je te comprends vraiment. Ça fait des semaines que j'essaie toutes sortes d'affaires et soudainement, on dirait que ça marche. En fait, nos petits savent qu'on va les prendre un moment donné s'ils pleurent. Mais ça prends de la "constance" et ils finissent par comprendre. Jte jure, après 3 nuits, ça fonctionne. J'imagine que c'est pas pour la vie que ça va rester comme ça, mais je réalise que les enfants sont bien plus intelligent qu'on le pense.

Je fais donc ma routine avant le dodo. Je me berce avec ma peanut dans sa chambre dans le calme. Je lui parle, je chante et je lui dis bonne nuit et je la mets au lit. Après que j'ai fini de lui parler, elle s'est mise à pleurer. Elle sait que je la couche. Ils catchent vite! Mais comme je disais, après une seule fois, elle s'est endormie seule dans son lit.

On n'a pas fini les filles d'essayer d'être constante!!

Bon, au dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:22 am

Bonjour les mamans...
Je ne sais pas si quelques unes d'entre vous se souvienne de moi! Je vous ai jaser quelques fois sur MpLV mon nick était EmMaman.
Je suis la maman de Samuel qui a 8 mois et demi. Je vous lis tous les jours alors j'ai décidée de migrer avec vous et de vous écrire de temps en temps.

Au plaisir de vous jaser! friends
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 8:42 am

Shada: Pour la méthode du 5-10-15, il faut que tu la fasses pour les coucher en premier et lorsqu'elle va être capable de s'endormir seule pour la nuit, tu le feras pour les siestes. Tu ne fais pas les deux en même temps. Aussi, pour les siestes, il ne faut pas la laisser pleurer plus qu'un heure. Tu la reprends, et tu réessaies à la prochaine sieste. Et comme disait Laurie-Caro, ça prend vraiment 3 jours pour que ça fonctionne. C'est difficile au début, mais ça vaut la peine. Concentre-toi sur les nuits en premier et ensuite, quand ça fonctionnera bien, attaque-toi aux siestes. Bonne chance!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:00 am

oui, je me souviens de toi Em au plaisir de te jaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:08 am

Bon matin les filles!

Bon ben ce ne sera pas pour ce mois-ci les filles, Rosie est apparue avec 2 jours d'avance... dntknw
Ça veut dire que mon cycle n'est plus de 31 jours mais de 29...J'espère que le prochain mois sera le bon.
La seule affaire c'est que puisque je ne suis pas sure à 100% de mon cycle, c'est difficile de savoir quand est mon ovulation et je ne peux pas prendre ma température puisque je me lève souvent la nuit alors ça changerait la donne... ce qui fait que nous devons faire des calins plus souvent mais je dois vous dire que parfois, je suis tellement épuisée et mon chum aussi que ç'est même pas le fun... No Bref...

Je suis un peu gênée de vous dire ça mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe: ça fait deux fois en deux mois que je fais de l'incontinence nocturne... Embarassed Embarassed Embarassed c'est assez gênant merci! Soit je dors trop profondément, soit le contact avec mon cerveau est coupé en quelque part... bref, j'espère juste que c,est un petit problème passagé sinon je devrai en parler à mon médecin ou faire comme quand j'étais petite et ne plus boire à partir de 17h... Shocked

Bon, je retourne à mon ti-loups

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:23 am

Bon matin

Mapinotte : J'ai pas peur de MPLV. hide2 m'avertirais au moins une fois avant de me kicker out quand même. Un peu de civisme, je fais rien de mal..... Pis l'autre fille c fait kicker out car elle récidivait.

Dodo : Ah les filles lâcher pas. C pas une période facile.Moi ca vient de se stabiliser!!!!

Rebonjour EM.

Pis memiss et Vi77....... J'espere vous voir la!

Vous parlé d'un hiver vous... De la pluie.... J'ai hâte de voir le soleil demain oulalala!!

Bon j'ai rien d'autre à dire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:55 am

Salut les filles,
Encore une nuit a ch.... J'ai vu un pédiatre hier de la clinique...Bon il semblerait un rhume et une laryngite Shocked IL lui donne des stéroides en liquide plus augmentation de doses de ses pompes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 640238 Je vais les essayé mais je suis vraiment frustrer qu'il donne autant de stimulant a mon fils. Il n'a que 8 mois et demi coudonc sont tu virer sur le capot!!!! Question Je revois doc mercredi prochain. Je donne 1 semaine pour voir s'il y a de l'amélioration ....
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:11 am

labelette: je te comprends, j'ai eu la même réaction lorsqu'il bourrais mon gars de cette façon, c'est d'ailleur suite a sa pneumonie que j'ai décidée de me tourner vers autres choses. Pas facile avec les pompes avec un bébé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:08 am

Salut!

Merci pour vos réponses... Je vais acheter de Nutrios pour essayer ça. Mais Léonie mange encore ses céréales. C'est plus pour donner des trucs en morceaux.

Pour le tirage, je comprends. Mais je croyais que c'était quand on voit le creux du cou qui s'enfonce en respirant... Ce n'est pas bon signe dans ce temps-là!

Amélie: Le prochain mois sera le bon! Pas facile de savoir pour les cycles variables... Pour la température, avec les levés de nuit, ça ne fonctionne pas très bien. En tout cas, au moins, tu sais que ton cycle est assez stable à quelques jours près... On ne lâche pas!!! Wink

EmMaman: Rebonjour! Contente d'avoir de tes nouvelles!!!


Caro: Bravo Edouard! good Il est déchaîné sur les exploits!!!

Ça ne bouge plus tellement sur MPLV! En tout cas, en autant qu'on ait une place pour se placotter! J'espère que les filles pourront nous rejoindre...

Aujourd'hui, magasinage avec Shoppingsyl... pour faire changement. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660 On n'aime pas ça du tout....... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 640238

Hier soir, je me suis dis que je commençais à diminuer le lait pour Léonie la nuit... De 7,5oz, je suis descendue à 6oz.... La coquine, elle a bu 4,5oz. acute Elle m'a déjoué! Il faut que je trouve comment faire pour ne plus qu'elle se réveille pour boire la nuit! Ça suffit là! Je n'ai pas envie qu'elle se réveille comme ça jusqu'à 1 an! Pas toujours évident! Mais je compte bien y arriver...

Bonne journée les filles!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:27 am

Ça fait drôle de vous lire, avec vos petites histoires de la maison! Ça fait seulement trois jours que je suis au travail, mais on dirait que l'époque de rester à la maison est tellement loin!

Amélie Bonne chance pour le prochain mois. Mais sans vouloir te décourager, ça m'a pris plus de temps pour tomber enceinte de Chloé que de Nathan, et ce, même si j'ai un cycle hyper régulier de 28 jours. Ça m'a pris 9 mois! C'était vraiment long! Mais je t'envoie plein d'ondes positives! Et surtout, il faut peut-être que les Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 502420 soient fait dans la bonne humeur (sans être "obligés"). (Je trouvais ce smilie trop drôle!!!)

Bon, les élèves remontent!

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:55 am

salut les filles !!!

J'espère que vous allez tous bien, malgré la température !! c'est tu plate rien qu'un peu !!! J'aimais mieux quand il neigeait !!!

Juliette, aussi a eu une laryngite, et je peux vous dire que ca pas été bien drole !! Nous avons du coucher a l'hopital, elle a été en observation 24 heures !!! Ca durer environ 5 jours !! Ca l'arrive aussi vite que ca part !! Elle n'avait plus de voix !!! Pauvre petite, elle fesait pitier...!!! Mais avec l'humidificateur et le médicament qu'il lui ont donné a l'hopital tout est revenu a la normal.

Shoppingirl : Félicitation pour votre maison !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660

Nous avons bien hâte nous aussi de déménager, mois de mai prochain !!! Ca va venir assez vite merci !!

Amélie : Le mois prochain c'est le bon !!! Smile

Est ce que vous avez fait le transfert du lait, après les repas ???

J'ai commencer ce matin, et ca l'a été la crise !!! En espérant que ce midi, ca va mieux aller.

Ainsi que les siestes et les dodos de soir, avant qu'elle soit malade, je pouvais aller la porter dans son lit sans problème. Mais maintenant, il n'en est plus question, c'est la crise !! Elle se lève debout dans son lit et elle ne veut plus rien savoir. Je vais devoir l'habituer puisque lorsqu'elle va commencer la garderie, la gardienne n'aura pas le temps de la bercer pour qu'elle s'endorme !! Avez-vous quelques trucs !!!

Bon, assez le roman, bonne après-midi mesdames !!! et bon magasinage marief & Shopping !!!

Bye Bye, Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:57 am

Salut les filles,
Bon fiston est super pétant de santé a matin Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660 C' est surement qu'il est trop booster Shocked Mais bon au moins il ets de bonne humeur.

Arrow ourson D'or
Effectivement les pompes c' est super difficile a donner...Il est tellement facher quand on lui en donne...Il hurle!!!! Je trouves ca ben triste de le voir comme ca...Tu ne donnes plus de pompes du tout a tes gars????

Arrow J'ai lu un peu vite mais moi aussi je cherche des choses a grignoter faxile a prendre dans les mains et ou il ne risque pas de s'étouffer??? Pis les Nutrios c'est bien??? Aussi qui a essayé les les petites bouchés de fruits séchées???

Arrow lait
Vous etes rendu a combien de boire par jour????Mon gars en prends 4 mais il semble beaucoup moins interressé!!!!

Arrow Garderie
Pour celle qui envoies leur amour a la garderie(les autres lacher pas c' est long des fois mais vous aller trouver) Comment vous fonctionner pour la nourriture et les boires???? C' est sur que ma gardienne suit mes recommandations mais je suis un peu mélé. C' a l'air dequoi votre horaire quand il vont a la garderie??? Est-ce qu'il mange comme les autres ou vous ammener des pots??? Pour le lait aussi je me demande si 4 boires c pas trop???

Arrow Mapinotte
Ouais ca jase pas mal pour une fille au travaille lol! Comment ca se passe avec les enfants et le retour au travail??? Est-ce que ca se passe bien le matin???

Arrow Amélie
J'espere vraiment que ca va etre la bonne la prochaine fois. Quand on veut un bb et que les regle débarque c' est tellement décevant. Moi aussi ca pris du temps meme si je suis réglé au quart de tour. Maintenant j'ai compris je tombes enceinte en vacances!!! Alors j'ai ben hate a mes prochaines vacances Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 151924

Arrow Memiss
Pis est-ce que tu arrives a te connecter????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:01 pm

Arrow Shoppingsyl
Félicitation pour la maison...Donne-nous plus de détail!!!!J'ai hate de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:20 pm

la belette: Non plus jamais!!! depuis environ 3 ans. Autant que possible j'évite d'aller chez le medecin ou j'y vais seulement pour avoir un diagnostique. C'est arrivé quelques fois qu'ils m'en ont represcrit, mais dans ce temps là je met la prescription dans mes poche et je file voir la naturopathe Laughing Je me croise les doigts croisés à venir jusquà maintenant j'ai toujours réussie a bien traiter, bronchite, bronchiolite, rhume grippe et compagnie. C'est sur que je reste vigilante, je surveille de près l'évolution et il y a même des moment où je panique un peu comme cette semaine Laughing Il faut aussi que je me batte avec mon chum pour ne pas en donner, mais la preuve que c'est possible j'ai toujours réussie depuis 3 voir 4 ans Very Happy

Le miens n'a pas été diagnostiqué asthmatique par exemple, mais faiblesse au bronche a tendance asthmatique. Ton cas est peut-être un peu plus sévère je ne sais pas, je ne connais pas trop ça l'asthme, je ne voudrais pas t'inciter dans qqc de dommageable pour la santé de ti bonhomme. Le mieux serait que tu te trouve une bonne naturopathe, tu pourrais avoir l'heure juste sur la nécessité des médicaments ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 1:01 pm

Ouf il vente beaucoup !!!

C'est le fun que les filles soient venue ici pour jaser !!! Comme ça on ne se perd pas de vue.

Lait Je le donne encore avant les repas. J'ai déjà essayé une fois et ce n'était pas un succès. Il boit 3 biberons de 6 oz et celui du coucher est de 8oz.

Shoppingsyl Félicitation pour ta maison.

Mapinotte As-tu encore des pertes ??

Dodo De mon côté ça va bien.

Développement Il commence aussi à gigotter plus. Il commence à vouloir se lever avec les meubles mais il n'est pas solide.

Amélie Je te souhaite que tu soit enceinte assez rapidement !! Et moi aussi j'ai de la difficulté à trouver des pantalons pour Charles. il est gros d ela bedaine et pas long. C'est vrai que chez Gap c'est les vrai grandeur. Combien pèse ton Charles ?? Le miens pèse 22 livres, une vrai roche !!! IL mange tellement, je ne le prive pas.

Bon à plus tard, je vais dîner et faire dîner Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 1:38 pm

Zazoo Comment as-tu fait ta purée de bleuets ???

Merci Soso
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 2:14 pm

Bon après midi venteux...

Shoppingsyl
Félicitation pour l'achat de ta nouvelle maison. Je viens de vivre cette expérience, c'est le fun et stressant donc Bravo et bon courage!

Marie-Léonie
Mon pédiatre m'a dit de lui donner de l'eau lorsqu'elle demande du lait dans la nuit. La première fois que j'ai essayé, elle n'a rien voulu savoir. Hier soir, elle en a bu un peu à 22h30 et je l'ai rendormi et elle a bu son lait qu'à 4h30.

La belette Moi Arianne prends 4 ou 5 boires mais au total elle ne boit que 21 à 27 onces. À la garderie, j'apporte ses biberons et ses purées. Je dois le faire jusqu'à temps qu'elle boive du 3.25% et la même nourriture que les autres (qu'elle va réduire en purée)

Est-ce que tu peux me redonner ton email pour la photo de Raphael.

Soso j'ai simplement passer les bleuets au blender. Ça fait une drôle de texture mais je l'ai laissé ainsi pour qu'elle s'habitue et elle aime bien. Je vais en refaire ce soir mais avec des bleuets congelés car le pid casseau à 2.99$ m'a donné que 3½cubes.

Je vais essayé la même chose pour les fraises (aucune cuisson) mais tamisé car je n'ai pas eu de réponse!

Je suis super contente car la gardienne trouve qu'Arianne est un ange, elle joue avec l'autre poupoun et c'est la seule façon que ce dernier soit de bonne humeur. Dès qu'elle part, il pleure le reste du temps. Trop cute.
En plus, quand j'arrive de la garderie à 11h30, elle est fatigué et fait des sieste de 1h. Demain sera différent, elle ira de 9h30 à 15h donc pour la sieste et le dîner...j'ai hâte de voir.

J'arrête de jaser, je dois aller écrire son journal car je n'ai rien écrit depuis le début janvier (mère indiqne)

bye bye
Isa
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 2:16 pm

Allo!

Notre magasinage a été annulé... Crying or Very sad Pas grave, on se reprendra...

J'ai donné des pâtes à Léonie hier et aujourd'hui. C'est un succès! Je mélange viande, légumes et pâtes. Ça lui fait comme une casserole repas. Elle aime bien. Ce midi, spaghetti/courge/zucchini/poulet. En plus, elle a mangé 1/2 petit yogourt et pour la 1re fois, un biscuit breton. J'ai acheté des moins de gras et sel. Ça ressemble aux valeurs nutritives des Melba, mais c'est moins dure. Elle a adoré! Elle prend des gros morceaux je trouve, mais elle est capable... à ma grande surprise!

Vos ti-hommes sont bien portants!!! 22lbs!!!! Léonie pesait 19,8 lbs à son dernier rendez-vous le 20 décembre. C'est mignon les gros bedons ronds!

Pour les biberons, moi je les donne après les repas depuis longtemps. C'est de cette façon que Léonie boit le mieux. Elle mange super bien aussi. Je lui donne environ 1h30 après les repas.

Bon pm!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:06 pm

Arrow amelie...vite vite les exercices de kegels!
ça va surement améliorer la situation....surtout avant ta prochaine grossesse!

je l'aime bien ton site ourson d,or....



pour les dodos ca va bien comme je le disais..mais des fois elle a encore besoin de 3 sommes et ça je trouve ça pas evident des fois....

comme tantot couche les 2 a 12h30..Florence s'endort presque tout de suite...et la Rose 13h25 m'appelle car elle a fait caca..mais la ça la reveille..mais ça fait même pas une heure qu'elle dort..elle pourra pas rester debout jusqu'a ce soir....
grrrrrrrrrrr

donc je vais la voir la reinstalle...donne les suces..blablabla...pi la elle :snif: a chaude larme....


j'espere que ça empechera pas Rose de dormir....c'est la que je me dis que 2 dans un chambre ca doit pas etre evident!

moi aussi elle evut pu de purée...ce qui inclut les cereales...elle crache et me tasse la main Shocked

donc ce matin j'ai fait des biscuits avec les cereales de bébés..mais je trouve que ça contient peu de cerale et trop de sucre..bref moi j'arrete pas d'en manger tellement c'est bon...
mais pour elle je trouve pas ca tellement nutritif...

je vais donc acheter aussi des nutrios, p-e faire des muffins santé avec des cereales de bb.....et acheter ses cereales préféres..style au riz milupa...(voici mon plan d'action)

bonne chance a celles qui se cherchent une garderie...ça a l'air vraiment difficile....

sinon ma super voisine est parti pour la semaine donc je suis seule..mais je ne trouve pas ca difficile au contraire....ça va super bien je trouve!


vivement que les temps du début sont passés...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:40 pm

pas ne nouvelle de vi77 et memiss Je me demande si c'est encore parce-qu'elle ont de la misère a se connecter.

Je ne sais pas se que ça fesait a memiss, car elle ne m'a pas envoyé d'e-mail, mais vi77 elle dit qu'elle n'est pas capable d'accèder du tout au forum, ça lui donne une page de serveur ou site indisponible :scratch: Bizarre les autres n'ont pas l'air d'avoir ce problèmes. Est-ce qu'il y en a d'autre a qui ça déjà fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 3:56 pm

Merci Zazoo pour la réponse des bleuets. J'en ai congélé d'une récolte de cet été alors je vais essayé.

Garderie C'est l'enfer trouver une place. J'en aurais sûrement une à mon CPE mais je ne veux pas qu'il voyage 1 heure le matin et 1 heure le soir. Alors je l'avais inscrit proche d'ici mais il faut oublier ça. Je me retourne vers les milieux familials Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:04 pm

bizzar!!!!!! Shocked

Il n'y a plus de message répondre au bas de la page

Ça dit qu'on ne peut pas répondre à ses message affraid

J'ai du cliker sur citation de soso et effacer la citaiton pour pouvoir écrire Shocked

J'espere qu'il n'y aurra pas de problème longtemps car ton cite ourson d'or est vraiment super

Arrow travail de mon Chum
Pour celle qui ne sont pas au courrant ben mon chum a perdu son emploi il y a déjà quelque mois et bien il vient de s'inscrire à une formation en aéronotique par bombardier il doit passer un test de fancais math et logique se vendredi l'examen dure 4 heures. Si les résultat son bon ben il vont l'appeller mardi prochain pour passer un test médicale et une entrevue. Very Happy
J'esper jusque le chomage continue de payer ses prestions geek

On va avoir des nouvelle sous peux pour le centre d'emploi mais entre temps ben il fait tout les démarche pour le cours
Il faut que ça marche cri
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:06 pm

Escusr ourson d'or
Je n'avais pas bien mis mes lunettes je suis tellement énervé par le cours de mon chum que je ne voyais pas le logo répondre car il est de la meme couleur que le fond d'écran


DÉSOLÉ encore je ne veux pas te faire paniquer a props de ton cite

hide2 poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:11 pm

Salut!

Soso : Charles pèse environ 24-25 livres Shocked Il est bien baquet!Wink

Pénéoppe : peux-tu m'expliquer les exercices de kegel???

Je reviens de magasiner avec ma maman. Je me suis acheté un beau chandail chez Suzy shier à 22$. J'ai pas trop dépensé cheers

Question Continuez-vous toujours à introduire les aliments par 3 jours? Je commence à trouver ça long en titi, on dirait qu'il ne mangera jamais comme nous!!! :!:

Bouchées seches : Nous, à part les Mum-mum, il ne mange rien de sec puisqu'il s'étouffe à chaque fois. Hier encore, je lui ai donné un breton sans gras sans sel et j'ai eu la peur de ma vie!!! pale Par contre, il commence de plus en plus à manger mottoneux.

Lait ; Nous sommes rendus au lait de transition et après tous les repas depuis lundi. Il semble nous aussi assez désintéressé du lait dans le jour mais le soir il cale son 8oz de 18h30 et celui de 21h30. Le matin c'est plus ou moins 2-3 oz et pareil en pm.

Pis là ben depuis 2 jours il refuse de faire la sieste. s'il dort ce n'est que pour un max de 20 minuttes. Je crois qu'il a bobo aux dents... pauvre petit minou...Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 19831

Bon, justement il ne veut pas dormir, je vais aller le rechercher.

à plus

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser