www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ema &
Invité




Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:11 pm

Allo les mamans! Il fait tellement froid.... ouch

Ce matin Samuel avait son rendez vous chez le medecin pour ses 9 mois, qu'il a eu exactement hier 0011 Ca va tellement vite!!! Il ne pèse même pas 20 livres : 19.5 livres exactement et 29 cm.
Je suis inquiète un peu car il a comme des tétines si on peut dire qui lui ont poussées, une en dessous de l'oreille et deux sur l'épaule et le médecin m'envoie voir une dermatologue pour ça. Neutral

Morceaux: Samuel a tellement de difficulté avec les morceaux, je réussis de peine et de misère à lui faire manger des petits mais vraiment petits morceaux de bananes, poires et ce matin fromage. Le reste dès qu'il y a un minime morceau, il se fait vomir. Je ne sais pas trop quoi faire... :scratch:

Samuel marche avec son trotteur....il est vraiment drôle à voir allez!
Est ce que vous êtes pour ou contre les souliers de pré-marche???

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 IMG_2906
voici mon petit bonhomme avec son air sérieux!

Bonne fin de journée!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 432506
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:29 pm

moi je en mets pas bcp de soulier.....

plus quand il marche...pour sortir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:38 pm

Soso : Ca serait exactement ce que je veux !!! Smile Est ce qu'il est bien gros, la longueur je parle, désolé, j'en pose des questions !!! Et le prix ? Si c'est pas trop indiscret.

Ourson : Je vais t'écrire. et je vais probablement payer par paypal, mon chum l'utilise beaucoup avec Ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 5:05 pm

Souliers: me semble que partout je lis que les nouvelles études disent que les bottines c'est pas bon pour les pieds car c'est trop rigide, et que le best c'est de les laisser pieds nus le plus possible. Donc je vais opter pour les robeez souples et des petits souliers à semelles molles pour aller dehors quand elle va commencer à marcher (d'ailleurs Robeez viennent de sortir une nouvelle gamme de souliers souples mais avec une semelle plus épaisse que leur chausson), mais jamais de bottines...

J'ai hâte moi aussi d'aller choisir mes trucs pour la maison!!!

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 5:05 pm

Bonjour les filles,

Ema, je vis exactement la même chose avec ma fille. Elle n'aime pas les morceaux et souvent, dès qu'il y en a un de dissimulé, elle le crache et se fait vomir... Je te comprends tellement... Mais je me dis que chaque bébé a son rythme. Je réussis à lui donner des petits morceaux de fruits et elle adore. Avec le temps, ça va venir... Ça l'air qu'on est trop pressée les mamans!!! Et en plus, c'est comique parce que ma fille a eu 9 mois hier elle aussi!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 5:43 pm

marilune Il mesure 15 pouces (largeur) par 47 pouces (longueur). Nous on en a mis 2 collés et ça coûté avec les taxes 304 $ pour les 2. On l'aime beaucoup, il nous reste à avoir la tv. Mon chum va la mettre sur le mur, il va ouvrir le mur pour mettre les fils dedans, une grosse job. Si tu a sd'autres questions, ne te gêne pas...

J'arrive de chez le dentiste et il dit que ma brosse à dent est parfaite (baby einstein). Il dit aussi que le nettoyant à gensives est parfait. Il ne mousse pas et il faut en mettre un petit pois. Ça prend du fluorure mais sans exagération. On peut commencer à aller chez le dentiste aussitôt qu'il ont 1 dent !!! Il dit qu'il n'a pas d'âge. Donc Ourson d'or je n'achèterai pas ta brosse à dent, je vais garder celle que j'ai.

Morceaux Continuer à leur en donner et du jour au lendemain ils vont aimer...

Souliers Je ne suis pas trop souliers moi non plus. Pour l'instant il ne se lève pas debout alors les robezz c'est suffisant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 6:42 pm

Soulier: J'ai vu un podiatre il y a quelques temps et il m'avait dit que les bottines c'était pas bon. Il faut qu'il développe la musculature de leurs pieds et que le mieux c'était de les mettre pieds nus ou en soulier souples. Donc pas de bottines pré-marche ici non plus (elles sont belles par contre).

Morceaux: Elle trippe depuis très peu de temps. Mais, il faut qu'elle puisse les manger seule. Elle veut être autonome. Pas drôle déjà à son âge.

Bon je vous remercies encore pour les voeux de fête. Je vous laisse car mon homme m'a préparé un souper du bon boeuf bourguignon miam.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 6:48 pm

Bonjour !

Soulier
Là je ne sais pu trop quoi faire...
Je vous lis et je ne sais pas ce qui est le mieux...
Ma fille ce lève partout... beaucoup plus debout que assis...
Donc robeez ou soulier Question

J'ai une autre question aussi
Mangez-vous en même temps que vos enfant ?
C'est que défois mon souper est pas prêt en même temps que le sien et si je mange après elle veut jouer avec moi donc je peux pas manger "tranquille" (elle me monte dessus et touche a plein de chose interdite). Je veux pas attendre mon chum, il rentre jamais à la même heure et j'aurais trop faim...
Donc vous comment fonctionne vos repas ?

Autre question.
Vous vous souvenez de mon amie Annick.
On pense peut-être aller à cuba en février ou mars. Son bébé est né le 7 décembre dernier. Est ce que vous auriez des tente anti-UV à me conseiller pour elle Question
Je me demande aussi si son bébé est pas trop jeune pour ce voyage... qu'en pensez-vous Question
Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 7:45 pm

Eternity a écrit:
Bonjour !

Soulier
Là je ne sais pu trop quoi faire...
Je vous lis et je ne sais pas ce qui est le mieux...
Ma fille ce lève partout... beaucoup plus debout que assis...
Donc robeez ou soulier Question

J'ai une autre question aussi
Mangez-vous en même temps que vos enfant ?
C'est que défois mon souper est pas prêt en même temps que le sien et si je mange après elle veut jouer avec moi donc je peux pas manger "tranquille" (elle me monte dessus et touche a plein de chose interdite). Je veux pas attendre mon chum, il rentre jamais à la même heure et j'aurais trop faim...
Donc vous comment fonctionne vos repas ?

Autre question.
Vous vous souvenez de mon amie Annick.
On pense peut-être aller à cuba en février ou mars. Son bébé est né le 7 décembre dernier. Est ce que vous auriez des tente anti-UV à me conseiller pour elle Question
Je me demande aussi si son bébé est pas trop jeune pour ce voyage... qu'en pensez-vous Question
Eternity

Soulier : Moi aussi je suis d'avis qu'il faut laisser la cheville se renforcer d'elle-même. Cet été je mettrai donc des sandales et non des bottines à Charles. C'est sûr que je vais en prendre de très bonne qualité car il marchera souvent sur des sols cahoteux (gravelle, sable). Pas de soulier de pré-marche pour moi non plus, les robeez font la job et anyway, Charles n'est vraiment pas près de se lever!

Cuba ; Je trouve ca très jeune pour amener un bb dans le sud, surtout dans un endroit où il est facile d'attraper qqchose... j'y penserais à deux fois disons...

Manger : Moi je fais toujours manger Charles avant nous. Ensuite, nous le laissons assis dans sa chaise haute avec des jouets ou sa cuillère et son verre d'eau et on lui parle en mangeant.. mais c'est sûr que le mien n'a pas encore le réflexe de toujours vouloir bouger alors je ne sais pas ce que cela donnera lorsqu,il voudra pas rester dans sa chaise...!

Pieds : Charles n'est pas capable de mettre les talons au sol. Il est toujours sur la pointe des pieds et dès que je le mets en position debout, il vient les jambes hyper raide...devrais-je m'inquiéter tout-de-suite ou ça peut attendre au rendez-vous de 1 an???

Pénéloppe : J,ai voulu regarder pour une poche comme la tienne mais sur internet, si je tappe Bornfree, c'est un site de biberon???

Gratouille : Je ne sais pas qui demandais, mais depuis dimanche dernier j'ai quelque chose qui me fait me gratter au sang sur les jambes, le dos et les bras. Je suis allée chez le médecin la semaine dernière et j'ai des antibio à prendre. POur l'instant ça se stabilise même si je me gratte encore plusieurs fois par jour mais je crois que je suis sur la bonne voie... doigts croisés

Farleys : J'ai donnée des biscuits farleys pour la première fois aujourd'hui à Charles et il a raffollé! Je comprends : c'est sucré en titi!!!
Pour les biscuits, toutes les sortes confondues, à quelle fréquence en donnez-vous et quand dans la journée?
Moi je donne surtout des mumums, à raison d'une galette vers 15h30-16h tous les jours...est-ce trop?

Bon, je retourne à mes hommes!

Les filles, je suis en période d'ovu!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 502420

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:07 pm

Un petit bonjour en passant tandis que je vois ce qui se trouve à l'écran... Je pense qu'on va se magasiner un nouveau portable.

Ici, Léonie est en grande forme. Je crois que sa 2e dent sortira sous peu. Elle a commencé à se déplacer à 4 pattes. Ce n'est pas parfait, mais elle progresse. Elle mange pas mal de morceaux et elle aime bien cela.

Mapinotte: Donne des nouvelles de ton rendez-vous... Pauvre Chloé!!!

Amélie: Je reprends mon rôle de coach des poulettes... Et je te dis go-go-go!!!!!! 0008

Shopping: Je pense à toi pour demain... et surtout, je t'attends. Appelle-moi.

Meuble télé: sont beaux!!! On magasinait ça nous aussi. On n'a pas la TV. Mais celui qu'on a tombe ne ruine. Donc ça sera dans nos prochaines dépenses.

Je vous laisse déjà.... C'est l'heure du bain. Mais je reviendrai vous lire dès que j'en serai capable. Et bonne soirée à toutes!!!

À plus.
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:10 pm

Salut les filles,


Arrow souliers
Moi aussi je vais attendre mais je demandais moi j'ai acheter des tendertoes chez winners. La semelle en-dessous est en suede ...quand vous parler que vos robeez sont antidérapante..est-ce la meme chose???

Arrow Farley
Mon gars capote ben raide..je lui en donne 1 au complet ..il en mange desfois la moitié ou le 3/4.

Arrow Amélie
Allez les ti-galop!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:13 pm

Eternity: moi je suis d'avis que les robeez sont parfaits pour ta puce! Je fais souper ma puce avant nous la plupart du temps, mais elle reste dans sa chaise pendant qu'on mange et je mets des morceaux de notre souper sur son plateau pour qu'elle en mange aussi, elle adore ça! Et je lui donne un jouet pour pas qu'elle trouve le temps trop long. En général ça se fait bien!

Amélie: je ne pense pas que ce soit alarmant que Charles se mette sur la pointe des pieds... Moi j'attendrais, ça ne présage rien de mauvais me semble...

Biscuits: moi je lui donne la moitié d'un mum mum une fois de temps en temps, d'habitude après le dîner ou en pm... J'ai acheté d'autre genre de bouchées aussi et j'alterne. Elle a aussi des bouchées de fruits que je lui donne après ses repas, mais encore là, c'est pas tous les jours. Je ne pense pas que ce soit un drame de lui donner un biscuit par jour, ça contient pas grand chose!

Bye!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:19 pm

cuba il y en a plein qui le font ... Pour la tente, faudrait que je vérifie Wink

manger Nous ici c'est en même temps ou un peu avant, mais il reste dans la chaise haute avec nous, car si il nous voit manger il veut manger aussi Laughing

Amélie Go! Go! Amusez-vous Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 502420

mapinotte Puisque soso ne prends pas la brosse à dent, il m'en reste une si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:56 pm

allo!

moi aussi j<arrive de chez le dentiste...chiquechique..j<ai pas d<assurance...ouf

une petit temps pour les filles avec leur papa...

La gale de Rose ( elle dit crac) est tombee...c<est vraiment pas beau..Mon chum dit qu<elle va avoir une cicatrice

desolee pour les accents....je suis sur l<utilisateur de mon copain....

gogogog pour un petit bb#2 Amelie


a demain penelope
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:06 pm

Amélie: Se tenir sur la pointe des pieds ma fille fait souvent ça. Quand j'ai vu ma pédiatre il y a 2 semaines je lui en ai parlé. Elle m'a dit que c'est souvent pas habitude qu'ils le font. Elle a juste vérifié que son talon d'achille était assez long en faisant une flexion du pied et tout était beau. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça se replacerait.

Et moi aussi, elle mange un mumum à tous les jours. Il n'y a pas grand chose de mauvais là-dedans. Il y a un peu de sucre mais très peu. Parfois, je change pour un melba ou un bout de pain grillé durant notre souper. Ça la calme car les jouets ça marche pas. Elle veut manger en même temps que nous. Donc après son repas. C'est le petit biscuit ou autres pendant que l'on soupe. victory

Go go go les câlins. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 502420 conception Je te le souhaite.

Cuba: Je trouve ça jeune aussi. Les moustiques, l'hépatite etc. J'oserais pas trop. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 640238

La Floride serait plus sûre comme premier voyage avec un bébé si jeune. Il fait quand même chaud là-bas en mars. Je suis allé début avril et il faisait des 25-30. Ça peut quand même être plus frais parfois.

Labelette: Les Robeez la semelle est en suède. Ça empêche de glisser.

Mapinotte: Donnes-nous des nouvelles de ta puce et de ton rendez-vous.

Bon je vous laisse. Mon chum veut l'ordi. Je reviens plus tard. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 714448
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:13 pm

Go Amélie, Go!!!! Quand tu vas avoir ta rose , tu vas rester avec nous quand même, non?

Je suis allée à mon rendez-vous. Le docteur a prescrit une crème pour le bouton infecté (je crois que c'est la même chose pour les conjonctivites). Alors, ça peut aller dans son oeil, pas de problème. Je n'avais pas bien vu ma fille, ce matin, mais quand je l'ai mis dans le bain, je capotais! Elle l'a vraiment très fort. Mon doc a dit que lorsque c'est pris au début, genre la première journée, ils peuvent donner des anti-viraux. Ça n'empêche pas la varicelle, mais elle est moins grave. Alors si vous pensez que c'est le cas, allez consulter! Finalement, j'aurais mieux aimé qu'elle ait le vaccin.

Je vais aller coucher mon gars!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:01 pm

Ouuinnn..j'ai l'impresssion que j'ai manqué plusieurs chapitres de "Future maman" car j'avais jamais entendu parler que les bottines ne sont pas bonnes. Je vais continuer à lui mettre (puisque je les ai) mais moins longtemps.

C'est une super idée d'utiliser les moules à muffin. En silicone ou en métal?

Sweetieya: Si tu as besoin d'un notaire, je peux te référe à ma belle-soeur. Son bureau est à Lachine.

Shada: Une fille de mon cours d'Aquaforme allait au petit gym de Blainville et sa fille aimait bien ça. C'est parcontre assez cher, près de 350$ pour 6 mois.

Laurie-caro: J'ai vu que tu habitais à Ste-Thérèse, tu es très près de chez moi si tu veux te joindre à notre rencontre, jeudi le 31.

Biscuit: Elle mange un mum-Mum à tout les jours. Arianne soupe normalement juste avant nous et j'esaie de la garder dans sa chaise haute mais ce n'est pas évident, elle veut bouger pas être assise.

Et mon dernier persos..mais pas le moindre: Let's go Amélie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 502420
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:13 pm

Bonsoir les filles!

J'ai une petite question (encore!), une chance que vous êtes là, me semble que je ne saurais pas ce que je ferais sans ce forum!! Bon voici: ma fille a des petites croûtes de lait sur la tête, donc ce soir j'ai décidé de faire un petit traitement choc, je lui ai mis de l'huile de pépin de raisin avant son bain, ensuite dans le bain je lui ai lavé les cheveux et j'ai fait 2 shampoing pour enlever l'huile. Après j'ai pris un petit peigne pour enlever les croûtes. Elles sont toutes décollées mais elle restent pognées dans ses cheveux, qui sont restés huileux malgrés les shampoings!!! Donc finalement je l'ai couchée avec son air de nerd avec des pellicules... Kossé que je fais avec ça??? Ça me prend tu un peigne à poux? Est-ce que l'huile va partir à force de shampoing??? :scratch: Ben c'est ça ma péripétie de la soirée!

Marief: merci pour ton support... Je vais avoir besoin d'entertainment pendant les premières heures de garderie à Marie-Laurence, sinon je vais être couchée en position foetale en dessous de sa bassinette en train de sentir ses pyjamas sales. En pleurant. (Et j'exagère pas tant que ça!). T'as pas peur que je kidnappe Léonie?!? En passant j'ai une surprise pour elle, je vais lui emmener demain.

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:26 pm

Bonjour à toutes!

Ici je me prépare à aller au lit. Demain j'ai une grosse journée. Le matin je vais rencontrer la gardienne à Châteauguay, et en après-midi je vais prendre un café chez une copine. Le soir je fais un atelier chez moi (sur les marqueurs Stampin'Write).... Ensuite mercredi matin, je vais porter Ed à la garderie et ensuite c'est mon entrevue.

Ma mère vient chez moi avec son chum mercredi et jeudi (elle va arriver pendant que je vais être partie) et on va en profiter pour changer mon atelier de scrapbooking/couture de chambre dans ma cave. Je veux aller au IKEA dans la section Tel quel aller chercher 2 dessus de tables (magané un peu, je m'en fiche), une étagère et une tablette de 4 pied de long et 6 pouce de large) + des pattes de table. Je vais me faire un méga bureau! Je vais avoir vraiment plus de place. Je ne sais pas si je serais capable, mais j'aimerais aussi avoir une grande table pour faire mes ateliers dans cette pièce, au lieu de monopoliser ma table de cuisine. Ça ferait aussi moins loin pour chercher mes choses...

Mottons: Ed est pas prêt pantoute non plus. Mais il mange du yogourt avec des fruits dedans... des fois son trop gros et le coeur lui lève...

Bottines: Moi mon gars est tout le temps en bas... il marche pas encore remarquez... il a une suit d'hiver à pattes, faque même la dedans il est en bas...

Bon ben hop au dodo pour moi... chu crevée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:42 pm

Marilune Les mesures que je t'ai donné sont pour 1 meuble.

Souliers Chacune peut avoir son opinion. Moi j'aime les robezz.

Je vous disait que Charles ne se levait pas debout, ben après le souper il n'arêtait pas de le faire, c'était la première fois !!! Alors Amélie ne désespère pas car moi aussi je disait que Charles n'était pas prêt de le faire. Voici une photo :
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Jemelvedeboutpourlapremirefois9mois

Go go go pour ton ovulation !!!

Biscuits Il mange des Mum mum et j'ai acheté des Farley mais il sont épais et dur, je ne crois pas que c'est les même que vous...

shoppingsyl Pour les croûtes, je crois que demain tu seras capable de les enlever demain ou avec un autre lavage.

Repas Parler-en des repas :scratch: , Charles chigne toujours. Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi : il n'a plus faim, a encore faim.... Mais c'est très tannant. Alors il mange en même temps que nous. Les jouets après les repas ne fonctionnent pas. Il veut toujours manger... Il est très gourmand. Il ouvre toujours la bouche sans regarder ce que je lui met dans la bouche.

Ah oui je suis allée visiter une garderie proche de chez moi et j'ai trouvé ça bien. Elle charge 20$ avec reçu ou 15 pas de reçu. Je vais aller en visiter un autre mercredi.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:55 pm

Salut !!!

Shopping : Moi aussi, je vais penser à toi !!! wink

SoSo : Finalement, on va le faire ns autres mettre !! Ca va couter moins et tout aussi beau !!! Lorsque le résultat sera fini je pendrais des photos pour vous le montrer !!!

Bottines : Juliette en a et en porte !!! Dans le temps, on en avait et on est pas mancho pour autant. Elle ne les portes pas toute la journée par contre. Seulement lorsqu'elle joue a terre, puisqu'elle grimpe partout !! Mais ca reste un choix, a mon avis, tout a fait personelle. Very Happy

Mes divans arrive demain !! Je prendrais une photo pour vous les montrer.

Bouffe : Depuis qu'elle mange comme nous, elle mange en même temps que ns autres !! Sinon, lorsqu'elle mangeait avant, et lorsqu'on mangeait je lui donnais un biscuit. (elle mange des mum-mum)

Bon, je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:46 am

Bon matin !!

Meilleuir nuit qu'hier mais il se réveille souvent quand même Crying or Very sad

Marilune Wow !! ton chum va le faire le meuble de tv. Il va être super beau. J'aimerais bien que mon chum soit capable de travailler le bois, j'aurais tout pleins de demande !!!

À tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 9:46 am

Bon matin les filles!

La nuit a été mouvementée ici; Charles s'est réveillé plusieurs fois et chignait dans son sommeil. Ce matin, lorsque je suis allée le chercher, sa couche avait débordé et il faisait de la fièvre. On va voir comment ça va aller aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est notre cours d'aqua-bébé mais je n'irai pas à cause de ma gratouille. Je ne veux pas empirer mon cas. Donc la semaine prochaine nous aurons deux cours.

Merci pour les encouragements! J'espère bien avoir mon +++ au mois de Février! icon1

Bon, moi j'attends que ti-poux se rendorme et je vais aller faire une petite sieste moi aussi.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:08 am

Sommeil: Pour la première fois depuis pas mal longtemps, elle a dormi toute la nuit sans se réveiller. Elle s'est levé à 8h. Ça fait du bien. J'espère que ça va continuer comme ça. La dernière fois qu'elle a fait ça, elle faisait de la fièvre.

Lorsque je l'ai couché, elle n'a même pas pleuré. Ça aussi c'est une victoire. Il reste les siestes qui sont encore pas mal merdiques.

Bottines: C'est correct d'en mettre de temps en temps. Il faut juste s'assurer qu'ils ne les ont pas dans les pieds toute la journée. Mais ça reste un choix personnel comme tout ce qui concerne notre bébé.

Bon je vais m'habiller. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:19 am

Bon matin,

Quelle serait les réactions au lait 3.25%? Je voulais commencer cette semaine mais comme elle a la grippe et elle est congestionnée, je me demande si je ne devrais pas attendre.

Mapinotte J'ai pensé à toi ce matin, le petit cochon du dessin animé avait la varicelle. J'espère que Chloé va un peu mieux.

bonne journée
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser