www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:47 pm

Mapinotte : Combien tu as payé les robeez et sais-tu sont combien chez bo bébé? Je regarde en ligne et j'en ai trouvé des faux pour 25$... Déja encore je trouve ca cher.... (je suis cheap hein!)

Garderie : Stéphanie, tu dit que si tu prends une garderie plus cher, tu va recevoir que 40% c ca ?? Tu t fier à un tableau ??? Nous on paie 23$. C cher, mais c le prix a payer pour avoir une place. Au moins je ne paie que 3 jours alors sur 5 jours c comme si c'étais 13.80$. C'est ma consolation, car a 7$ je vais etre obligé de payer 5 jours. Je sais pas si le fait de payer juste 158 jours aura un impact sur mes remboursements.... Je verrai en temps et lieu. Le plus important dans tout cela est d'être confo avec le lieu. Moi je te conseille d'aller en visiter pareil des plus cher, cela va te donner une idée et tu pourras mieux comparer. (pas que plus c cher mieux que c, mais bien que plus tu en visites le mieux que c a mon avis) J'en avais une a 7$, mais je l'ai refuser, car j'aimais pas l'endroit du tout et l'approche de la madame. Je me sentais pas bien! C'est pas l'idéal d'avoir a changé un bébé de garderie, mais si tu trouves juste à 20$ mettons, dit toi que tu paiera en vrai environs 12$ ce qui fait 5$ de plus par jours avec 260 jours = 1300$. Okie pour une fille qui veut pas payer des bottes 25$ je suis mal placé pour dire que 1300$ c'est pas si pire, mais à mes yeux, la garderie est tellement une place importante que j'aime mieux payer ce montant la et en mettre moins dans mes reer pendant 1 an. Lorsqu'il aura 2 ans cela risque d'être plus facile a trouver car il sera plus poupon et en plus c en septembre la majorité des places. Bon fini mon roman. Je tente de t'aider un peu dans ta déception qui était comme moi en novembre. Pis oui on paie en partie se service par nos impôt, mais comme tout service, il y en a pas assez pour tout le monde. Si on en voudrait plus, faudrait en payer plus. Pis on peut bien rager contre le gouvernement nana , mais regarder un autres aspect. Pour que nous on ait le droit a des belles prestations de maternité, plusieurs travailleur doivent contribuer. Ma boss elle était pas contente, car elle a deux enfant de 4 et 6 ans. Elle a pas eu des congé comme les notres et doit payer pour les autres! On bénéficie de sa contribution.....

Changement de sujet :

Ma fille dort encore Sleep . Je sais pas si les dents font dormir, mais crime elle c couché hier à 8h15, réveille ce matin pour de bon a 9h. Redodo de 30 min a 11h15. Redodo a 13h45 et ca fait 2h..... Moi je vais arreter de jaser et aller ramasser! Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 5:02 pm

Coucou les filles,

Ça marche toujours pas de chez moi donc je viens vous écrire de chez ma belle-soeur qui est en bas de chez moi. Je vais faire vite car elle s'occupe de Clara pendant ce temps.

Nuits:J'en ai parlé à ma pédiatre et elle m'a dit que ça peut être traumatisant pour certains enfants. Ça fonctionne pour plusieurs mais pas tous. Je m'étais concentré sur les nuits avant et cela a fait la même chose qu'à Maeva. Ma pédiatre elle disait qu'il faut le faire avec tout les dodos de la journée pour ne pas que bébé soit mélangé. Je vois que toutes avez des problèmes avec les nuits donc j'imagine que c'est l'âge.

Ma fille va percer une palette donc je pense que ça n'aide pas. On va voir ça.

Garderie: C'est l'enfer trouvé ça. Finalement pour le sevrage, je vais le commencer pour les boires de jours seulement. Car je vais garder le boire du matin et du soir au début. Elle adore le verre-à-bec donc ça ne m'inqui`te pas pour ça. C'est surtout à savoir si je vais commencer par du lait maternisé ou du 3,25%. Et si elle va accepter le goût.

Stéphanie: Je vais être là ce soir pour mon livre.

Sonia: Bonne fête je t'ai envoyé le message sur Facebook.

Bon je vous laisse, je ne veux pas ambitionner sur ma belle-soeur(enceinte pas mal)

À+
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 5:10 pm

eille les filles j'ai prit vos photo en avatar sans vous demander la permission avant pour faire une petite mosaïque en en-t^te Embarassed J'espère que c'est ok pour vous.

Si^ça dérange qqn ne vous gênez pas je vais l'enlever wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 5:34 pm

Pour moi c'est ok icon1

wow!!!!! Samuël vient de se tenir debout sans rien 10 secondes environ il essayait vraiment de tenir son équilibre clap
Ça va vite en bibite Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 5:53 pm

mapinotte a écrit:
Et toi aussi ourson d'or, tu es payée par nos impôts!!!! Razz


:secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 6:19 pm

Sweetieya: J'ai calculé avec mon beau-père qui fait mes impôts combien ça me coûterait une garderie à 25$ par jour après retour d'impôt, et ça me reviendrait à 19$ par jour. Selon le tableau du gouvernement, nous sommes riches. Donc, nous avons droit qu'à un retour de 26%, le minimum. Je suis dans la même gatégorie que les médecins, avocats et joueurs de hockey. Mais je suis très loin de faire leur salaire. Donc, 400$ par mois environ pour une garderie privée je n'y arriverais pas. C,est sûr que j'enverrais pas mon fils dans une garderie à 7$ si je n'aime pas la place juste pour le prix. Je vais prendre la place selon la personne qui va s'en occuper. On se serrera la ceinture pour quelques années.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 6:31 pm

ourson d'or Moi aussi je veux une photo dans la mosaïque....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 6:56 pm

Stéphanie a écrit:
Sweetieya: J'ai calculé avec mon beau-père qui fait mes impôts combien ça me coûterait une garderie à 25$ par jour après retour d'impôt, et ça me reviendrait à 19$ par jour. Selon le tableau du gouvernement, nous sommes riches. Donc, nous avons droit qu'à un retour de 26%, le minimum. Je suis dans la même gatégorie que les médecins, avocats et joueurs de hockey. Mais je suis très loin de faire leur salaire. Donc, 400$ par mois environ pour une garderie privée je n'y arriverais pas. C,est sûr que j'enverrais pas mon fils dans une garderie à 7$ si je n'aime pas la place juste pour le prix. Je vais prendre la place selon la personne qui va s'en occuper. On se serrera la ceinture pour quelques années.

Stéphanie

Ouain méchante catégorie. Votre revenu familial est élevé donc. J'ai hâte de voir pour moi..... Mais mon message était juste pour essayer de t'encourager, mais 19$ j'avoue que dans ton cas c élevé... Mais c absurde quand même de constater que les garderies a 7$ sont plus avantageuse pour les plus nanti. On peut rien, c notre système qui déja est mieux que les autres provinces qui n'ont rien!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:03 pm

allo!

ouf les garderies....

c'est en parti pour ça que j'en ai eu 2 collé....de toute façon on en voulait 2..et ça m'évitait ces mots de tête....


ah oui amélie..mon chum dit que si ça pase pas c'est p-e simplement une infection urinaire..apparement que ça fait ça des fois... surtout quand on fait plus de Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 502420

et puisque tu essaies pour un bb#2...j,ai supposé que c'était le cas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 178706


bon on mange de al merveille du vietnam..miam miam girl_dance

ah oui et bonne fête sonia!


sinon j'ai eu une belle journée...

les 2 filles se sont réveillés a 7h45 cheers cheers

et je ne me levais pas avec mon chum....ouf ça fait du bien...

je suis allé a l'aubainerie....si vous avez besoin d'un habit d'iver..je crois que 2 ans ce serait bien..ils sont super beau et 39$ franchement interessant..mais pas de 4 ans pour Rose... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et Flo va mettre celui de Rose....


j'en ai jamais acheté la..mais pleind e mes amies le font et ils ont l'air vraiment bien je trouve...


penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:20 pm

ben oui soso pas de problème envoie moi s'en une par mp

même chose pour les autres si vous avez des photos que voulez que j'ajoute dans la barre défilante :0061:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 7:41 pm

Salut les filles,
Ah les garderies...on est vraiment mal foutu avec ca !!!! On en veut des enfants coudonc qu'il se déniaise!!!! pourquoi pas donner un salaire pour les mamans a la maison aussi. Je trouves tellement que le systeme de garderie a été mal pensé pour les maman qui travaille. On doit courir tout le temps!!!! Des fois j'aurais le gout de me trouver une commune dans le fond du bois lol!

Mon gars s' ets pété la geule a la garderie ..énorme prune sur le front!!!! Il s, est pitché en bas de la chaise vibrante!!!!Et attaché en plus!!!! :scratch:

Arrow Vive a deux
Je viens te t'envoyer un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 8:54 pm

penelope a écrit:
allo!

ah oui amélie..mon chum dit que si ça pase pas c'est p-e simplement une infection urinaire..apparement que ça fait ça des fois... surtout quand on fait plus de Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 502420

et puisque tu essaies pour un bb#2...j,ai supposé que c'était le cas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 178706

penelope

Mais c'est arrivé seulement deux fois en deux mois et assez séparé... etpour les calins, on est pas si pire que ça parce que on est tellement fatigué qu'on s'en tient à la période d'ovulation et that's it!Wink Sleep

Une infection c'est pas supposé faire mal?
Me semble que j'en ai fait souvent et c'était très douloureux, autant au pipi que dans le bas du ventre... :scratch:

Bon, je retourne à mon chum et mon bébé.

à plus

PS OUrson, j'aimerais peut-être t'envoyer d'autres photos, comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:01 pm

Bonsoir les filles,

C'était soir de purée pour moi; pommes, poires, avocats, brocoli et bleuets. Il me reste les abricots mais je viens tout juste de trouver la recette.

Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà donné la purée d'avocat? Il me semble que la texture est assez consistante.

Solution à la garderie: Une collègue de mon chum ne trouvait pas de garderie et elle a placé une annonce dans son journal local pour avoir une gardienne à la maison. C'est incroyable de nombre d'appel qu'elle a reçu de "jeune retraitée" qui veulent se changer les idées. Elle a fait des entrevues et elle demandait aux dames combien elle voulait... il parrait que c'est très surprenant combien elles ne chargent pas... elle a donc trouvé une nany pour ses 2 enfants, qui fait le ménage et les repas pour...150$/semaine. Considérant qu'une femme de ménage est 60$/sem, c'est uniquement 90$ pour avoir quelqu'un qui se déplace et pour avoir les enfants dans leur milieu.

Je vais aller travailler un peu.. question de me refaire la main tranquillement avant mon retour dans...25 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 9:10 pm

Sweetieya: Si tu veux savoir combien tu vas te faire rembourser par le gouvernement. Tu n'as qu'à prendre tes papiers d'impôts que tu as reçu du provincial (si tu les as pour 2007). Va voir à l'annexe C Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants. Il y a un tableau avec les montants. Il faut que tu calcules ton revenu familial brut. Pour avoir le maximum de remboursement (75%) ton couple ne doit pas faire plus de 30425$. Et dès que le couple fait 84510$ brut, il te rembourse 26%. Donc, plus tu es pauvre, plus tu devrais aller au privé, et vice versa.

Zazou: C'est une bonne idée. Ça doit être le rêve d'avoir quelqu'un à la maison qui fait tout ça pour toi. En plus, tu n'as pas besoin de réveiller les enfants, et de te déplacer à la garderie. Je vais en parler à mon conjoint. On sait jamais! Wink Je n'ai jamais donné de purée d'avocat, je n'étais pas trop sûr du résultat que ça allait donner.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:16 pm

Bonsoir les filles!

Garderies: Je retourne travailler début mars et je n'en ai toujours pas...ca me fait un peu peur car je ne sais pas ce que je vais faire si je n'en trouve pas. Un peu comme Stéphanie, ce n'est pas avantageux d'aller vers celles à 25$ car je n'aurai pas de remboursement vraiment et je n'ai pas les moyens de payer le montant par mois. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 178706

Collations: Donnez vous des collations entre les repas à vos petits???
Moi il mange trois repas par jour et boit trois biberons de 6-7 oz par jour.

Moi aussi j'ai bien hâte de recommencer les essais pour bébé no.2 mais mon chum voudrait quil ait deux ans de différence alors ca sera pour juillet les essais seulement. Sad

Samuel se met debout après tous les meubles, il est capable de monter les escaliers (j'attends ma barriere) disons que je dois avoir constamment l'oeil dessus. Il s'est finalement décidé a marcher à quatres pattes au lieu de ramper comme il le faisait depuis des mois. Ca grandit tellement vite!!!!

Bon je vais aller faire un petit dodo,
Sleep Ema
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:44 pm

Suspect Coudonc, s'tu moi ou bien les jouets de dentition c'est fait pour que le bébé morde dedans de façon sécuritaire ??? Ma fille a mangé la moitié d'une oreille d'un singe sur une anneau de dentition... Une belle bouchée de plastique! Super Mad ! C'est rendu qu'il faut surveiller même les jouets fait pour ça... Geez. Une bouché de carton hier, le plastique aujourd'hui, demain ça sera quoi, du bois? J'devrais peut-être poursuivre l'intro et lui en donner trois jours... :face:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:53 pm

Amélie tu peux me les envoyer par mp ou aller te créer un album personnel dans la galerie, j'irai les prendre là wink Est-ce que tu les voulais sur la bannière qui défile ou dans la mosaïque?

Bon au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:02 am

Coucou les filles,

Je suis de retour car mon chum a acheté un nouvel ordinateur. L'autre était pas mal vieux et allait de plus en plus mal. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660

Je ne sais pas si vous aviez vu mon message cet après-midi. Mais bon je n'aurai plus à aller chez ma belle-soeur pour vous écrire.

Merci à Eternity pour le programme. Je n'aurai pas besoin de l'utiliser pour l'instant. Je le garde quelques jours en mémoire au cas où.

Je n'écrirai pas plus car il est tard et je suis crevée. Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:03 am

Coucou les filles,

Je suis de retour car mon chum a acheté un nouvel ordinateur. L'autre était pas mal vieux et allait de plus en plus mal. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660

Je ne sais pas si vous aviez vu mon message cet après-midi. Mais bon je n'aurai plus à aller chez ma belle-soeur pour vous écrire.

Merci à Eternity pour le programme. Je n'aurai pas besoin de l'utiliser pour l'instant. Je le garde quelques jours en mémoire au cas où.

Je n'écrirai pas plus car il est tard et je suis crevée. Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:54 am

Arrow amelie...bon ben je peux pas en dire d'avantage Rolling Eyes

en attendant les exercices de kegels ça peut pas nuire..et anway avec une 2 ieme grossesse rapproché..ça va éviter de t'ariver enceinte...

mais oui apparament que ça peut faire ça les infections urinaires Suspect

finalement hier soir je suis allée dans un autre l'aubainerie (les joies de rester en grand centre)

et j'ai trouvé l'habit d'hiver que j'aimais en 3x..j'ai hate que rose se lève pour lui faire essayé Laughing

ce soir et demain soir je reçois et demain matin premier cours de danse...bien hate de voir ça....


C'Estd role car la majorité des gens disent avoir des problémes avec leurs beaux-parents...moi c'est ma mere affraid ...grrrrrrrrrrrr


et la elle m'appelle en pleurant hier...veut qu'on se rapproche.....blablabla....

ouf..en tous cas...je suis un peu sceptique.. c'est plate a dire..mais moins je la vois mieux je me porte.... alors d'être plus proche d'elle hummmmmmm pas sur que ça soit une bonne chose ouch ouch

au moins j'ai mis des choses au clair avec elle......ça au moins ça de bon cheers


sinon bonne chance pour les garderies....

penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:21 am

ouf! très petite nuit!! c'est pas facile quand bébé décide de nous gâter un peu de se lever. Je me suis couchée presqu'à 11h et ça me prends toujours une grosse demi-heure a m'endormir Mad et mon homme qui se réveille a 4h30 en disant " maman couche un ti peu avec moi" :scratch: 5h30 le quandrant a mon chum et 5h45 Zackaël qui se reveille Suspect

vi77 icon1 Manque plus que memiss, je me demande ce qui se passe avec elle je n'ai pas eu de ses nouvelles. Est-ce que een est capable de savoir si elle est toujours incapable de se connecter. peut-être que qqn la vois sur msn??

Peneloppe je suis dans le même bateau que toi. Aucun problème avec ma belle-mère, mais plutôt ma mère. Pour l'instant ça va, mais disons qu'on pense rarement pareil et on a déjà été plusieurs mois sans se parler même si on habite a 2 coin de rue Rolling Eyes Dissons qu'il ne faut pas jetter de l'huile sur le feu car ça pogne vite 0045

Bon a plus tard, je dois aller préparer le lunch a mon grand, faudrait aussi que je commence mon ménage avant que mes coco de la garderie arrive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:28 am

eh boy 7h30 et les deux poules dorment encore Sleep


c'est plate que ce soit un jour de semaine..car la fon de semaine on dirait ça arrive jamais...bisard doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:48 am

Bonjour

Pour memiss je lui ai envoyé un email et quelque chose a essayer donc je sais pas ce que ça a donné... Elle c'est quand elle clic sur le lien pour le forum que ça fonctionnait pas...

Mes cours d'aqua-pousette recommence ce matin Wink

J'ai une question aussi.
Est ce que c'est normal que dans les selles de ma puce il y est des morceau de ce qu'elle a mangé ? Me semble que ça arrive souvent....

Bonne fin de journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:27 am

eternity: oui c'est normal, moi aussi ça arrive. Surtout la petite enveloppe des pois vert ou piment .. wink

Bon 8h30 toujours pas d'amis d'arrivé... Vais-je avoir mon vendredi off!! depasso

Ma cuisine est rangée et j'ai de bon muffins au canneberge au four i-tasty

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:46 am

Éternity : moi aussi ça fait ça des fois, surtout avec la courgette.

Soso : Si ton malaxeur en est un à main, oui c'est la même chose que j'ai et je trouve ça génial pour les purées, sauf pour la viande.

Parlant de viande, quand vous faites vos purées, utilisez-vous des cubes de viande ou de la viande hachée? Parce que là je suis en train de me demander si ça irait pas mieux avec de la viande hachée pour recréer la texture de La mère poule...

Hier j'étais en pénurie de purées alors j'ai donné un petit pot (J,en ai toujours en réserve) de carottes et pois. Mon fils a dévoré son repas en moins de deux! Shocked Il a vraiment aimé ça! J'avais mélangé du porc dedans et ça super bien passé! icon1

Hier Charles n'a pas voulu se coucher avant 11h!!!! J'étais tellement fatiguée! heureusement mon chum était encore debout et s'en est occupé un peu. Ouf! Sleep

Pénélope : Merci pour les infos. Je vais faire mes exercices quand j'y penserai et pour le reste, je me croise les doigts pour ne plus que ça m'arrive poster_oops doigts croisés

tomato Je le trouve vraiment hot celui-là!

à plus

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser