www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:42 pm

Bonsoir !!

marie&léonie Ta fille a arranché une touche !!! C'est drôle p.c.q. mon garçon a aussi touché à pleins de touches et a fucké l'ordi. Par chance mon chum l'a réparré. Quelle genre d'histoire tu racontes à Léonie ??

La bellette Finalement je me suis trompé pour les biscuits. Je n'ai pas acheté les même que toi. Les miens sont de la marque farley mais sont hyper gros et dur. Ils sont aux bananes et je peux les mettre dans du lait pour les faire fondre.

vi77 Wow !! des nouveaux vêtements, ça fait toujours du bien. J'ai refais ma garde-robe entre Noël et le jour de l'an avec les spéciaux. ça vaut la peine !! Et pour ta perte de poids, félicitation. Je l'avais remarqué la dernière fois qu,on s'est vu.

Marilune On les voit tes messages, c'est jusque des fois on oublie. Moi aussi on oublie de me répondre quelques fois...

Bon je vais faire un massage à mon chum il a mal au dos.

Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:03 pm

peneloppe pour moi les dodos c'est très important alors ils dorment en pm jusqu'à au moins 4 ans. Rare sont les enfants qui n'ont plus besoin de sieste avant cette âge là. à la garderie tout les enfants font un repos, même en maternelle il y en a qui s'endorme encore pendant la relaxation. Il faudrait que je vérifie dans mes notes, je ne sais pas par coeur, mais si tu veux je te dirai combien un enfant a besoin d'heure de sommeil pour être en santé selon son âge wink

Le miens vient d'avoir 3 ans et il lui arrive de sauter son dodo de temps en temps. Quand ça arrive il est couché vers 6h30 7h00 et c'est presque assuré qu'il se réveillera dans la nuit en sachant même pas pourquoi il pleure, trop brûlé pour réussir a retrouver le sommeil 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:36 pm

Moi non plus je ne suis pas dans la mosaïque...

Je viens d'aller voir nos photos dans la galerie et on a tous de belles photos. Mapinotte tu es très gentille, ça fait toujours du bien d'avoir des conpliments. J'adore faire de la photo. Quand mon sous-sol va être fini, je veux me faire un coin en bas avec de l'éclairage. Je veux aussi m'acheter un appareil photo de meilleur qualité.

Pénéloppe Ta photo d'allaitement est ÉCOEURANTE !!! Le décor est magnifique !! C'est où??? Ça fait drôle de voir des photos de nous enceinte. Je ne me souviens plus qui, marie&léonie, je crois, qui disait qu'on voulait manger un Mc Fleury au coco cadburry l'an passé. Ça m'a fait rire lol!

shoppingsyl Félicitation pour la construction de votre maison !!

Bonne nuit !! En espérant qu'on va toute passer une bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:46 pm

merci soso....


C'est a hawaii....en 2006...mais je ne me rappelle plus qu'elle île..

je vais demander a mon chum....


genre de place pas touristique..mais tellement belle!

fais-tu encore de la photo de temps en temps....
si oui..j'aimerais p-e ça avec mes enfants....


ourson..j'ai mis des photos dans mon album..finalement..vive la procastination Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 640238


tu peux en prendre...j'aimerais ça être dans la bannière...euh..je veux dire surtout mes enfants...
Rolling Eyes


j'ai pas encore eu le temps de regarder celle des autres..mais je vais aller me coucher...ma nuit a été courte.....entre les ronflements de mon chum Sleep et le cadran a 5h30... Mad Crying or Very sad

bref je dors debout!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:55 pm

icon1 d'accord pour mes messages !! c'était seulement une question !! Wink

J'ai été apeller pour passer une entrevue mercredi pour un nouvel emploi, j'ai bien hâte !!! Je vais y penser sérieusement si j'ai de meilleurs conditions de travaille et un meilleur salaire. De toute facon, je m'énarverais pas le poil des jambes avant de savoir quoi que ce soit.

Aussi, j'ai remis le lait a Juliette avant ses repas. Ca l'avait pas de bon sens, pauvre cocotte. Elle pleurait tellement, et surtout aujourd'hui. Donc, c'est assez. Pour ce soir, je n'ai pas fait le 5-10-15. Elle s'est endormie tout de suite quand je l'ai bercer.

Nous avons une belles mosaiques !! Ca fait drole de voir des bedaines.

Shopping : c'est dans quel secteur que vous vous faites construire ? En passant, félicitation, c'est un beau projet. clap

Je vais vous souhaiter, une belle nuit !!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:15 pm

marilunejuliette Je te souhaite d'avoir le nouvel emploi.

penelope Ta photo d'allaitement est très bien réussi. Oui je fait encore de la photo.

Ourson d'or Je viens de scuter ton site à la loupe et franchement il est super bien fait. J'ai des petites questions :

-tu es seule à avoir construit ce site ??
-où trouves-tu le temps, 3 enfants, ta garderie...
-connaîs-tu beaucoup l'informatique ??
-est-ce que ça prend l'accord de quelqu'un pour construire un forum ??

bref il m'épatte :flower:

Bon cette fois-ci c'est dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 8:29 am

Merci Sonia

oui je suis toue seul a avoir construit le forum et non ça ne prends pas l'accord de personne, mon forum est gratuit, n'importe qui peut s'en faire un. Si tu regarde dans le bas complètement il y a un lien créer un forum, c'est ce que j'ai fait. Tu te choisir un adresse, un thème et ensuite tu ajoute les catéories et sujet que tu veux wink

Et pour les connaissances, je me débrouille pas mal, j'adore taponner sur l'ordi. J'avais aussi batit mon premier site web. Il y a un forum des forum pour tout les admins de forum alors quand j'ai une question je vais voir là

Pour le temps, et bien comme je t'ai dis j'adore ça donc c'est mon petit moment a moi lorsque suis sur l'ordi je relax, je préfère ça que de regarder la télé. Donc je vienx surtout le matin de bonne heure, pendant l'heure de la sieste et le soir lorsque tout le monde est couché pour décrocher un peu. Voilà tout mes secrets Laughing

@+ je vais faire déjeuner mes cocos Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 8:51 am

Merci Ourson d'or pour tes réponses. Je te dis chapeau pour tes connaissances et tout ce que tu as fait. Je t'encourage à continuer tu as du talent !!!! good

Aujourd'hui grosse journée. Mes beaux-parents arrivent en train vers 4h15 alors je vais les chercher à Le Gardeur. Donc au programme : épicerie, bouffe, et ménage. Je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir vous jaser ni dans les prochains jours car ils repartent vendredi. Soyez sage !!!! Very Happy

Plus que 2 jours avant que le garçon à mon chum arrive !!!

Bonne journée :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:48 am

Allo!

Vous allez bien? Moi oui! Ma puce est chigneuse, mais je crois que c'est sa 2e dent qui se prépare à sortir... Pauvre cocotte! Mais elle a quand même bien dormi. Elle s'est réveillée 3 fois environ et elle s'est rendormie toute seule. Bravo!!! icon1

Et puis Vi77, comment ça été? Question

Ourson: Wow! T'es bonne de trouver autant de temps... Bravo pour ton site!!! En passant, quelle surprise de voir mon bedon dans la bannière.... C'est bizarre par exemple, on dirait que j'ai plein de vergetures... et j'en avais aucune!!! 0045 C'est vrai que ce serait l'fun de voir plus de messages quand on répond... Souvent, je ne me souviens plus des questions qui ont été posées... comme là!!! Embarassed

Shoppingsyl: depasso Yahoooooooooo! Félicitations pour la maison!!! J'ai hâte de voir ça les plans et tout!!! Yé!!! Un maison neuve... Ça arrive vite en plus.

Marilune: Bonne chance pour ton entrevue!!! Tu fais quoi au fait comme travail déjà???

Je reviens, je dois aller faire une revue du sujet pour les questions, j'ai oublié... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:53 am

Salut les filles,

Est-ce qu'on se fait une rencontre au mois de janvier? Moi ça serait ma dernière car il ne reste que 19 jours avant mon retour au travail affraid

Bonne journée,
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:55 am

Je savais que Soso avait posé une question mais je ne me souvenais plus de la question... Embarassed

Avant le dodo, c'est le bain ou débarbouillage. Je donne encore le bain 1 jour sur 2. Ensuite, je raconte des histoires à Léonie avant le dodo... On regarde un livre ensemble. Je lui pointe les trucs dans les images et je lui dis ce que c'est. Le papa, la maman, le petit garçon...etc. Je lui dis ce qu'ils font et j'invente au fur et à mesure parce que je n'ai pas lu l'histoire. Aussi, sur le dessus de mon livre, il y a un hologramme (on bouge et l'ourson se réveille et dort). Elle le gratte et ça fait du bruit. Elle adore ça! Sinon, j'ai des livres de type imagier. Elle aime bien. Ensuite, je la berce vraiment 1 min. et hop! dans son lit...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:59 am

Allô les mamans!

Bon,je crois que le 5-10-15 fonctionne assez bien par chez nous. Cette nuit Charles se rendormait tout seul! clap C'est certain queje devais aller lui donner sa suce mais une fois, il s'est mis à pleurer quand je suis partie de la chambre et je me suis dit, bon ben on repart le 5-10-15...et bien non! Il s'est endormi de lui-même en-dedans de 5 minutes!
Il est plus de bonne humeur aussi ce matin..ouf ca fait du bien!

Maintenant, croisons-nous les doigts pour que ce soit permanent! icon1

Je me suis inscrite à un autre Forum.
Je viens ici pour vous jaser et je vais là-bas pour jaser à mes nouvelles copines et aussi parce qu'iil y a plus de monde pour répondre aux questions et aussi parce que la dynamique est différente de celle sur maman pour la vie. Tout le monde se connaît et se jase. Y'a toujours des sujets à répondre et aussi, ça ne parle pas juste de bébé, ça jase de tout et de rien. Je suis bien contente! Mais c'est certain que ça ne vous bat pas!!!! ilu
Si vous êtes intéressées à vous y inscrire, voici l'adresse :
http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/index.htm

Mais ne t'inquiète pas Ourson, je ne migrerai pas pour de bon ailleurs et je ne veux pas non plus que les autres migrent, c'est juste une autre opportunités de rencontrer des mamans et d'avoir réponses à nos questions! :0061:

Depuis vendredi dernier, j'ai des démangeaisons à la jambe droite. ÇA pique sans bon sens et j'ai comme plein de picots. Hier, c'était rendu pire que pire, parce que ça s'en allait sur ma jambe gauche mais tout ça, selement en bas du genou, pas ailleurs. J'appelle donc ma belle-soeur et elle me dit que c'est probablement dû à ma lame de rasoir qui était peut^^etre trop vieille. Bref...
Cette nuit ca m,a démangé super gros et ce matin en me levant, j'ai plein de petites bosses et non plus des picots! ouch Mais c'est pas tout, j'en ai maintenant dans le dos!!!! affraid :scratch: Je sais pas ce que j'ai mais bon, ça fait juste piquer (c'est déjà assez) mais je n'ai aucun autre symptôme. là je me demande si je devrais quand même aller à mon cours d'aqua-bébé...ca va peutêtre empirer mon cas avec le chlore, ou peut-être au contraire que ça aiderait...qu'en pensez-vous?

Vous savez quoi? Hier mon chum m'a donné un cadeau de Noêl en retard : Le DVD de Céline!!!!!! cheers Je suis super contente. J,ai hâte de le regarder!

Bon, je saute dans la douche en espérant que mes jambes chauffent pas trop!

À plus les girls!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:02 am

Pénéloppe : Pour les cours, je peux me renseigner cet après-midi pour les sessions à Fleur d'eau où je vais pour l'aqua-bébé. Sinon, tu peux toujours te renseigner au CAPS de l'UQTR. En mai-juin, ce sont les sessions d'été qui commencent alors je ne sais pas trop si il y a du choix...

Bravo Shopping pour la maison! good

Marilune ; Bonne chance pour l'entrevue!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:12 am

Bon matin les fille!

la belette Malgré de courtes siestes dans la journée (environ 4 de 30-45 minutes), ma fille est vraiment top shape le soir. On dirait qu'elle est plus de bonne humeur! Elle joue beaucoup avec ses choses, comme si elle était contente d'être dans ses affaires. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est quand je me couche par terre, après le souper. Là, elle est vraiment folle de joie!

Ma fille est drôle. Des biberons le jour, c'est ben correct, mais le soir, elle veut vraiment têter. Hier, j'avais un ca de garderie, alors dans ce temps-là, ma mère se gâte et la berce pour la coucher. Ben elle lâchait sa bouteille et essayait de trouver le sein de ma mère!!! Laughing Elle chiâlait un peu et finissait par reprendre le biberon! C'est l'fun de se sentir "indispensable". wink Ça veut peut-être dire qu'elle va garder longtemps le boire du soir. Tant mieux pour moi! J'adore ce petit moment. allaitement

Avez-vous acheter des bottines? Ma fille se lève toujours et même que hier, elle s'est levée avec son trotteur et à avancer un tout petit peu. On dirait qu'elle est entre deux grandeurs de Robeez et avec ses bas, elle glisse toujours et fait quasiment la split!

good Shoppingsyl! Ça doit être vraiment excitant de se faire construire. D'ailleurs, la belette, qu,est-ce qui se passe avec ta maison à toi? J'ai hâte que tu deviennes ma "voisine". En passant, cet été, tu pourras venir te baigner avec Raphael!

Rencontre :snif: Je ne pourrai pas être là! Mais j'aimerais beaucoup, si c'est possible pour vous, en faire une dans ma semaine de relâche, soit du 3 au 7 mars. Je pourrais vous accueillir chez moi, si vous êtes pas trop regardantes sur les rénos pas finies! Rolling Eyes

forum good clap good clap Vraiment, Ourson d'or, j'adore ton forum. Et se voir dans la mosaïque et dans la bannière, c'est vraiment super! Longue vie à notre nouveau forum et à notre belle gang!

Bon, assez le roman!
A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:13 am

"merde" Marielune pour ton entrevue. victory
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:14 am

Comment faire pour enlever des photos dans notre album? Je dois réduire le format de celles que j'ai mis, elles sont trop grosses et je ne peux pu en mettre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:44 am

Bon matin !!! sunny

Merci les filles !!! Very Happy Ca va bien aller !!

marief&léonie: Je travailles présentement pour une compagnie en distribution de produit de coiffure, pour professionel. Mon travailles en tant que tel, c'est que je m'occupe de l'inventaire des magasins a travers la région de Québec. Et mercredi, je vais passer une entrevue pour un de nos compétiteurs.

5-10-15 : Je n'ai pas essayer encore...!!! Je sais, je devrais le faire !!!

Cette nuit a été assez ordinaire, Juliette a décider de ne plus dormir à 4h30 !!! 0045 Alors, je décide de lui donner du lait, rien a faire, elle ne voulait rien savoir. Donc, nous avons descendu au salon, pour laisser papa dormir, j'ai ressayer de l'endormir, mais rien encore, alors, redonne du lait, et je l'ai mis dans sa balancoire, et elle s'est endormie. et moi j'ai fait un dodo sur le divan !!! Sleep Faut dire, par contre, qu'elle avait bu seulement 3 onces à 19h00, et elle s'était endormie vers 19h30.

Aujourd'hui, j'attends le monsieur de vidéotron, ns avons pris le forfait trio !!! J'ai bien hâte de voir, et surtout le plus important c'est qu'on économise !!! icon1

Bon, je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:07 pm

Me revoilà !!!

Mon brocoli cuit pour faire un potage. Mon épicerie est faite, il reste du ménage et préparer le souper.

Rencontre Oui je suis partante !!! N'importe quand !!!

marief&léonie C'est moi qui avait poser la question, quelle genre d'histoire tu racontes ??

Bottine Justement mon chum me posait la question en fin de semaine.... Si elle se lève debout, on peut lui acheter des bottines. Moi il lui manque un peu de force dans les jambes pour pouvoir se lever mais il veut !!!

marilune C'est quoi la compagnie ?? Je connaît une amie à Qc qui était représentante pour Swarckof. Excuse je ne suis pas capable de l'écrire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660

Zazoo Je ne peut t'aider pour le format des photos Crying or Very sad

Amélie Tu nous quitteras pas j'espère.... En passant j'ai encore les photos de Charles que j'ai pris lors de la séance photo, veux-tu que je les efface ou que je les garde ??

Bon mon brocoli est cuit, à tantôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:24 pm

eh boy moi qui trouvait ça tot 6h20 ....pour Rose.....

ouch 4h30


merci amélie...a Fleur d'eau..je ne trouve pas de site internet......


une rencontre ça serait super.....mon chum a des vacances fin janvier /debut fevrier


yéééééééééé

sinon..il s'en va a mainsonneuve-rosemont dans 3 semaine debut fevireier pour 3 mois...

donc j'imagine que ça serait theoriquement possible....et avec ma fille qui dort moins..elle peu sauter des sommes!


bon je vous laisse

penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:41 pm

marief J'ai pris la photo de ta bédaine, mais si tu veux que je l'enlève ne te gêne pas wink

Zazou Tu es supposée pouvoir modèrer ton album et gèrer tes photo. Lorsque tu clique sur une de tes photos, tu es supposée avoir un petit encadré dans le haut avec toute les options que tu peux faire, visualisation, changer la taille, effet spéciaux, supprimer éditer ... Dis moi si tu vois ça??

Marilune Bonne chance victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:01 pm

Soso a écrit:
Amélie Tu nous quitteras pas j'espère.... En passant j'ai encore les photos de Charles que j'ai pris lors de la séance photo, veux-tu que je les efface ou que je les garde ??

Ben non, je ne vous quitterai pas, je vous aime trop pour ça! 0009 Non, c'est juste que mon passe-temps favori est devenu sans contredit jaser sur des forums de discussions! lol! Alors j'ai troqué Maman pour la vie pour Les mères veilleuses en ce qui concerne les sujets de discussions, etc. mais pour les mamans d'avril, ça reste sans contredits avec vous!!!! Héhé!

Pour les photos, oui oui, je croyais t'avoir répondu la dernière fois...j'ai dû oublier poster_oops

Bon, ti-loup fait dodo. Yéééé, il va être en forme pour le cours tout à l'heure.

Je crois que notre nouvel horaire, combiné au 5-10-15 commence à donner des résultats positifs! good

Livres de Walt Disney : Est-ce que ça vous dit quelque chose la collection de tous les contes de walt disney avec couvertures cartonnées que l'on peut commander par la poste? J'aimerais commencer la collection pour Charles et je me rappelle avoir déjà reçu des dépliants pour cela mais ne les ai pas gardé...si qqun connait, faites-moi signe!

Je vous reviens plus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:25 pm

Amélie la publicité est interdite sur le forum...

...


ben non st'une farce Laughing J'ai encore une crotte sur le coeur du mplv Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

Ça doit être les livre de Grolier que tu parles.

http://www.grolier.ca/GrolierWAS/interface_accueil.jsp

Moi j'ai la collection des bébé disney et je les aimes beaucoup. Parcontre les autres pour plus vieux de walt disney je les ai toutes vendue, je les trouvait trop long a lire, trop de texte, trop de page bref par pratique comme petite histoire avant le dodo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:47 pm

Grrrr.... Charles est très chigneux aujourd'hui... Probablement une autre dent qui s'en vient. Il a des petits boutons dans la figure et les joues rouges. La dernière fois c'est ce qui est arrivé. marief&léonie, ta petite a percé une dent en même temps que mon garçon alors peut-être que la deuxième sera en même temps encore !!!

Mapinotte Je n'ai plus de perte HOURRA !!! J'espère que ça va continuer...

Bon j'en profite pour faire mes choses, Charles est couché, il devrait s'endormir bientôt. Je touche du bois car il s'endort tout seul dans son lit !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:02 pm

coucou les filles, je suis venus vous donner des nouvelles....

Zack à 6 dents, pèse 24 livres 1/2, mange comme nous, dors ses nuits, mais ne marche pas à 4 pattes, il tourne et rampe un peu, mais pas plus...il porte déjà du 18 mois et certains morceaux du 24 !

côté bedaine tout va bien, je commence ma 19 ième semaine et je suis en pleine forme sauf pour mon mal de dos ! Crying or Very sad je passe mon écho mercredi la semaine prochaine !

contente de voir que tout va bien pour vous et je souhaite du sommeil à toutes celles qui ne font pas leur nuit !

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:07 pm

marieklode Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Est-ce que c'est ta première écho?? Est-ce que tu sais si il y en a juste un?? 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser