www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:15 am

La belette je t'ai envoyé un message
Bonne journée les filles

Eternity moi aussi Samuël en a dans ses selles

Viande moi aussi j'aimerais savoir quel viande Embarassed MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: !   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:34 am

Bon matin les filles!

Soso Ben oui, j'ai constamment des pertes! Pis quand je dis constamment, je dirais même quotidiennement! J'ai aussi été vraiment menstruée pendant une semaine, à partir du jour de l'an. Evil or Very Mad Si ça ne s'arrange pas, je pense même retirer le stérilet parce que je suis tannée d'avoir des "surprises" dans mes culottes! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 640238 Je reprendrai la pilule après mon allaitement, c'est tout!

petits morceaux Ça arrive aussi chez moi, mais maintenant, on leur donne de la nourriture en morceaux en plus. C'est sûr qu'il doit y en avoir qui passe pas mal tout droit vu que nos cocos n'ont presque pas de dents (toujours aucune pour Chloé, d'ailleurs!)

Aujourd'huin je peux voir les bannières. Bizarre! :scratch: C'est peut-être le spécial du vendredi!!! lol!

Mes enfants commencent déjà à pogner le beat. Ils se réveillent avant même que j'aille les voir. Tant mieux, je n'aime pas les réveiller.

Bon, je vais aller chercher mes élèves. Bonne journée pis comme il n'y en a pas dehors, je vais en mettre un peu sur le forum: sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:37 am

9h35 et toujours pas d'amis d'arriver depasso et aucun téléphone pour m'avertir, ça j'aime moins ça, mais tanpis. Un vendredi de congé, c'est pas de refus :0061: ça me donne du temps pour taponner sur le forum, comme on est plus de monde, je veux le rendre attrayant pour ne pas que vous ayez envie de partir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

Alors si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas. Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos si vous voulez que je les mettes dans la bannière fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:06 am

Ourson d'or Je ne suis pas capable de mettre des photos dans l'album. Comment fait-on ??

Mapinotte Moi aussi j'en ai constammenent et c'est très tannant. Mais c'est normal quand on a un stérilet. Ma belle-soeur en a eu 6 mois de temps et après plus rien, aucune menstruation. Alors je vais attendre de voir ce que ça va faire.

Amélie Oui il est à main. Je ne l'ai pas encore utiliser, je n'ai pas eu le temps. Pour la viande, mon amie utilisait de la viande haché. Tu me dira si c'est bien. Je voulais te demander si tu voulais qie j'efface les photos de Charles que j'ai prise dernièrement car je les ai toujours ??

Bon un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:07 am

Bon matin !!

Ca m'encourage, je vois que je ne suis pas la seule qui a de la difficulté avec les dodos !! Je trouve ca difficile un peu, Juliette a toujours été facile a endormir !! Mais comme vous dites ca doit être l'âge !!! Ca va se replacer !! En autant, que la gardienne est pas trop de misère a l'endormir, parce qu'elle n'aura pas le temps de la bercer comme je fais !!

Je voulais savoir, est ce que vous donnez exactement ce qui indique dans les livres pour les repas, exemple, le matin pour déjeuner, céréale, fruit, pain, oeuf ou fromage !! Je trouve que ca fait beaucoup, et ca prends un temps fou. Elle n'est pas habituer !!

Bon, je vais vous souhaiter une belle journée a vous tous !!!
Marie-Eve icon1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:27 am

moi elle mange pas tout..


en passant ce matin je lui ai donné cereale milupa avoine et pomme..un vrai succes...elle a adoré..j'ai même du en refaire...car j'ai l'intention de donner que du lait de vache tres bientot..donc c esentiel qu'elle prenne ses cereales...

fiou...

mais je vais aussi attendre le resultat de detection de sang dans ses selles..

bon je vous laisse une petite partie de quille avec ma plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:55 am

Ici pas de problème avec les dodos mais je me croise les doigts.

Pour la nourriture, je lui donne pas tout car moi aussi je trouve que c'est long et beaucoup. Tout dépend s'il mange beaucoup au repas principal.

J'ai décidé de lui couper un boire, celui du souper. Je veux aussi essayé de lui donner après les repas. Et très bientôt le lait de vache. OUff c'est du changement mais un à la fois.

Éternity Peux-tu me dire qu'est ce que tu donnes au déjeuner à ta petite car moi Charles ne veut plus manger de céréales. Il mange 1/2 toast et des fruits. Mais j'ai peur pour son fer... J'ai des nutrios, je les coupe en deux car j'ai peur qu'il s'étouffe il a tendance à avaler tout rond...

Je vais essayer de mettre une photo en avatar, moi qui est poche avec les ordi... Mais j'ai quand même réussi à me faire une bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:57 am

Bon matin,

Garderie : C fou de dire que les plus nantis c'est eux qui coure les garderies à 7$ pcq ils ne peuvent pas payer les garderies plein prix à cause de la faible remise du gouv. Finalement, selon un tableau, je devrais recevoir environs 40%, car mon salaire est faible du à mon retour à temps partiel alors le revenue familiale est pas super élevé!!! En plus, je paie que 3 jours, alors si j'étale le prix sur 5 jours (car à 7$ je serais obligé de payer 5 jours) ca me reviens presque au même. Je me considère chanceuse!

C pas pire ca une nounoue à la maison pour 150$/sem. Quand on peut se le permettre et qu'en plus on a du service (bouffe, ménage, pas de déplacement)

Viande : Pas j'ai essayer les deux et la viande haché est moins filamenté!

Oursons : Suggestions : Tes barres carreauté empêche de bien voir les titres (messages, options, revue du sujet....) On est plus porté sur la barre que sur le titre.

Dents : C long a poussé..... Ca fait 3 jours qu'on voit la ligne qui a percer.... J'ai hâte de voir une dent moi la!

Bon je file, miss Cassandre veut pas dormir. Hihi à chaque fois que j'écris ca, je viens pour finir mon blabla et pus un son victory

Je peux continuer! Pas trop, car je dois travailler! Faut bien mettre du pain sur la table et si je veux avoir un autre congé pas trop ridicule, bah j'essaie de faire le plus d'heure pendant mon congé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:02 pm

Soso Je vais essayer d'être plus patiente! Mais ça fait déjà bientôt 5 mois. De toutes façons, je vois mon doc à la fin du mois, je vais lui en parler.

dodos C'est l'enfer! Elle se réveille en pleurant et avant, elle ne faisait jamais ça. Mais je viens de cliquer Idea Ça doit être sa réaction à l'intégration à la garderie. Peut-être que le soir elle se réveille et elle "panique" un peu à savoir si maman est là. De toutes façons, j'avais eu beaucoup de problèmes avec les dodos de mon fils et même vers 1 an et demi, je l'endormais encore et tout d'un coup, par après, ça s'est réglé. Nos bébés ne le resteront pas toujours, vaut mieux profiter de tout ce qui passe, même si c'est pas toujours facile! Dans ce temps là, je la prends, la berce et surtout, je lui dis que je serai toujours là. Que je ne l'abandonnerai pas. Ça va donc lui faire un message positif! On essaie ce qu'on peut!

céréales milupa MOi, ma fille avait beaucoup de difficulté à les digérer, mais ma mère était bien contente!!!! Elle les a mangées!

Bon: g-faim J'ai hâte au dîner. Je mange ce que le groupe de cuisine prépare et ça compte dans ma présence élève. Je peux donc quitter tout de suite après. Le vendredi je finis à 1h00. Yé!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 395660
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:06 pm

vos albums sont approuvée les filles!!! wink

sweetieya'ouin je sais pour les barres, mais j'ai jamais osé essayer de les changer. Je ne suis pas une pro d'informatique moi non plus Embarassed je vais voir si je me risque icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:06 pm

Bonjour à vous toutes!

Ayoye ça jase ici c'est l'enfer! icon1

C'est pas pire, Ed a commencé à se lever vers 7h15... c'est une belle heure. Ma grippe est encore là un petit peu, mais ça s'en va. Mais j'ai mal au ventre c fou! J'ai arrêté la pilule le mois passé pour donner à mon corps le temps de se replacer avant les essais de bébé2 en mai, `je prends ma température pour voir quand j'ovule mais je vois rien sur ma courbe. Je crois avoir ovulé le 30 décembre, ce qui me donnerais des menstruations ce dimanche, mais je suis pas certaine pantoute... J'ai vraiment l'impression d'être menstruée, mais je le suis pas...

En t k... c pas grave, je dois probablement écoper pour mon pas de règles depuis juillet 2006!

Si jamais vous êtes dans le coin de montréal le 22 janvier, je fais un atelier sur les marqueurs Stampin'Write chez moi... Allez dans la section Confectionné par maman pour plus de détails!

J'ai une question pour la bouffe... Comment ça se passe pour les mottons? Moi Ed déteste la viande à cause de la texture et essayer pas d'y faire avaler des mottons de légumes, ça passe pas? Avez-vous un truc?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:29 pm

Caroline a écrit:
Bonjour à vous toutes!

J'ai une question pour la bouffe... Comment ça se passe pour les mottons? Moi Ed déteste la viande à cause de la texture et essayer pas d'y faire avaler des mottons de légumes, ça passe pas? Avez-vous un truc?

Caroline

Moi aussi c'était comme ça au début mais j'ai perceverer et maintenant sa va beaucoup mieux
Ça va mieux aussi depuis que je lui donne des biscuit mum mum.

Et puis caro pour ta perte de poid ca va comment
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:39 pm

Bon j'ai pas trouvé comment changer la mautadine de barre carreauté, mais j'ai grossit le caractère, c'est mieux je crois non??

Le p'tit vert pâle me tanne un peu aussi, je vais essayer de le changer, si c'est laid ne vous gênez pas pour me le dire :0061:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:42 pm

Ourson : si tu me donnes les grandes lignes, je peux essayer de voir si je trouve comment changer tes bandelettes. Je peux aussi demander a mon chum il est informaticien. Il en comprend 10 000 fois plus que moi!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:46 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 432506

C'est fou comme vous êtes bavardes les filles, on dirait que c'est pire ici que sur le site de maman pour la vie affraid

Penelope, j'ai déjà entendu dire qu'il vallait mieux ne pas commencer le lait de vache trop tôt, car bébé pourrait avoir des carences, qu'est-ce que tu en penses? car moi, j'aimerais bien passer au lait de vache au plus vite... je suis vraiment tanné de mélanger du lait, pis ca coute super cher!!!

Ourson d'or, il est super ton site. petite suggestion, j'aimerais pouvoir revenir au dernier message que j'ai lu. quand vous placoter beaucoup, je perd le file et ne sait plus trop où je suis rendu dans ma lecture. il faudrait un genre de signet

Ici les mottons ca passe super bien. en fait je pense que Louis préfère ca aux purées lisses Suspect

J'ai acheté l'habit de neige de Louis pour l'an prochain. j'ai pris 3 ans. il porte déjà du 24 mois et je veux que l'habit fasse 2 hiver.... au prix qu'on paye, je veux rentrer dans mon argent wink

J'ai oublié le reste et il est temps que j'aille mettre les enfants au dodo[b]
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 1:47 pm

Je trouve le fond d'écran un peu trop foncé, je trouve que c'est plus difficile à lire.... mais bon, c'est juste mon opinion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:00 pm

gene a écrit:
Ourson d'or, il est super ton site. petite suggestion, j'aimerais pouvoir revenir au dernier message que j'ai lu. quand vous placoter beaucoup, je perd le file et ne sait plus trop où je suis rendu dans ma lecture. il faudrait un genre de signet

:scratch: euhhh! j'ai aucune idée comment faire Laughing Je garde ça en note icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:14 pm

Salut,

J'ai commencer le lait 3,25% pour Juliette depuis 2 mois environ, donc à 7 mois, et ca va super bien !! Aucune intolérance !!

Il neige ici, j'arrive de pelleter, il y a du vend et il fait froid !!! Vive l'hiver !! sunny

Caroline : finalement ta peser ?

Bon, juliette m'apelle, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:21 pm

J'ai réussi à mettre des photos dans ma galerie.

Ourson d'or Moi aussi j'aimerais pouvoir plus lire les derniers messages que je n'ai pas lu. On en voit quelques uns mais pas beaucoup.

Lait de vache Ah oui des carences ??? Qu'en pensez-vous ???

Habit de neige J'ai aussi acheté celle à Charles la semaine passé. Je voulais prendre 3 ans mais il en avait pu. J'ai pris 2 ans. En autant qu'elle lui fasse l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:23 pm

Salut les filles,
méchante slush a a matin. J'ai été porter bb a la garderie et pour une fois que j'ai un peu de temps pour moi...genre dormir ben je coure partout Rolling Eyes Pis je me sens full coupable de l'envoyer quand j'ai rien de prévu..ca vous fais-tu ca vous autre!!!!????

C' est drole a matin...il y a une petite fille a la garderie...elle jouait a la coiffeuse avec son peigne et ses ciseaux(en jouets bien sur) et quand elle a vu Raphael arriver...elle a demander a la gardienne si elle pouvait lui faire une petite coupe 0021 Surtout que mon gars a ben des cheveux...elle a du en avoir pour son argent!!!!

Arrow chaise haute
La mienne m'avais été donné et fiston a trouver le moyen de pousser la tablette avec ses pieds. Alors j'en cherche une autre pas trop chere!!!!Alors si vous voyez des spéciaux pour ca laissez-moi savoir!!!!!

Arrow Mapinotte
J'ai été au Galerie Rive-Nord aujourdhui..et chez Panda..les Robeez sont en spécial a 20$ ..je pense que tu en cherchais????

Arrow Vi77
Je suis contente que tu puisse enfin nous jaser icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:23 pm

hehehe


pour l'habit d'hiver je crois que c'est parfait 3 ans..pour que ça fasse 2 années....


surtout s'il a tendance a être grand!


moi flo va mettre un 30 mois ..mais il au au moins aussi grand qu'un 2 ans!

et ça varie tellement d'une marque a l'autre...


oui pour le lait de vache on peut commencer vers 9 mois..MAIS dois avoir une consommation élevée et varié aliments riche en fer...

de la mon acharnement avec les cereales de bb..car ils sont enrichi en fer..en plus je melange souvent de la compote de pommes avec l'eau..car la vitamine c aide a l'absorption du fer!
study


sinon c'est sur que c'est mieux vers 12 mois....
mais c aussi ok entre 9 et 12 mois....selon l'alimentation....


ouf la théorie...mais je pourrai demander a une amie en pédiatrie la prochaine fois que je vais la voir..mais je crois qu'elle va juste me dire ce que je viens de te dire....

C'est vrai qu'on parle bcp...

moi ma voisine est encore en vacance donc je suis chez nous toute la journée....Rose est vraiment tranquile ces temps=ci et aime bien jouer seule....et Flo dort encore 3 sommes par jour la pluspart du temps....

en plus que je trouve que je susi tres efficace concernant lezs taches (c'est vrai que j'ai une femme de ménage) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 395660


bon en fin de semaine je vais installer le siege d'auto a Flo pouvez-vous croire qu'elle est encore dans sa coquille......c'est une petite poulette!

mon chum tombe en vacance pour 2 p-e 3 semaines dans 2 semaines..yéééééé pi la on va se faire notre fin de semaine de couple 0048 0009
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:24 pm

marilunejuliette Tu lui donnes du lait de vache depuis 2 mois et ça va bien ?? Je veux commencer la semaine prochaine. Combien de boire tu lui donnes par jour ?? Avant ou après les repas ???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:25 pm

Soso a écrit:


Ourson d'or Moi aussi j'aimerais pouvoir plus lire les derniers messages que je n'ai pas lu. On en voit quelques uns mais pas beaucoup.

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux me dire :scratch: Laughing

Sweetieya Je t'ai mis admin, dans le bas complètement tu devrais avoir accès au panneau d'administration Very Happy Merci de ton aide wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:29 pm

Pénélope Je veux commencer le lait de vache mais Charles ne veut plus manger de céréales, qu'est-ce que je fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:31 pm

Ourson d'or Quand on écrit un message, on va en bas et on voit les 3-4 derniers messages (revue de sujets) qui ont été écrit. Je voudrais en voir plus, comme mplv. Est-ce que je m'explique bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser