www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:04 pm

Zazoo: Ta fille a l'air de bien manger. Mais tu pourrais peut-être introduire la viande au souper. C'est plus soutenant que des céréales. C'est ce que j'avais fait avec le mien. Il avait recommencé à se réveillé très très tôt, genre 4h30 le matin pour déjeuner. Les bébés doivent manger 1/2 tasse de céréales par jour pour la quantité de fer. Donc, au souper, je donnais la quantité de céréales qu'il manquait pour faire ce compte et ensuite je lui donnais de la viande. Donc, puisqu'au déjeuner elle mange 80 ml, il lui en manque 45 ml au souper. Tu peux peut-être commencer par donner un cube de viande ou un quart de la mère poule et tu verras bien. Et tu devrais peut-être couper les boires de nuit, elle va peut-être manger plus le jour. Elle n'aura pas le choix. C'est mon opinion. À son âge, elle est capable de passer 12 heures sans manger. Il faut juste que ça aille avec tes convictions à toi.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:08 pm

Bon matin,

Ici aussi ca commence le doigt dans le nez bounce

Hier soir j'ai refusé des Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 502420 à mon chum... Pauvre ti loup. J'étais crevé. J'avais pas le gout! J'espere pouvoir ce soir. Si je m'y attend psychologiquement je me préparerai pas à me coucher. Je sortais d'un bain chaud. Ah j'étais trop bien pour faire dodo!

R^ve : J'ai fait un rêve de maman indigne. tomato J'avais laissé mon bébé dans la couchette et c'étais le matin. fool Vu qu'elle dort tard je suis partie à l'épicerie sans elle.... Pas de remord jusqu'a la fin de l'épicerie en revenant je marchais vite. J'arrive à la maison et comble de malheur, bébé pleure mais en plus le proprio est en haut avec l'électricien (il a du venir il y a une semaine). L'électricien me traitait de mère indigne. J'aurais tout donné pour revenir en arrière, c'était comme si c'était vraiment réel pour moi..... :snif: Ouf pas cool comme rêve!

On se les gèle aujourd'hui! Journée à la maison ici. Ménage, lavage et travail. J'espère que la journée va aller bien. C'est plus demain que je risque de m'ennuier. Je trouve pas sa évident une journée complete avec bébé. Mettons que je manque d'idée pour des activités. Si c'était l'été je me porterais mieux. Je pense que je suis dus pour le retour au travail et pour que le printemps vienne me remonter le moral, car l'hiver est dur avec ma maladie.

A+ je vais aller jouer avec Cassandre. J'essaie de garder la routine de la garderie. Pas évident, car elle est fatiqué la mais si je la couche elle va diner tard et le reste s'en suit....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:35 pm

marilune Invite ton amie a se joindre a nous, on va lui changer les idéea ``a la gang sunny

Sweetieya: Bizarre les rêve des fois. Tu devrais aller demander a Kinah dans les mamans de mars elle se pasionne pour les rêve. Et parfois les rêve qui nous semble pas beau ont une tout autre signification Very Happy

Bon tout le monde est couchée et je vais faire pareil, je suis complètement vidée, je vais m'étendre 20 mon. sur le divan. Kaulan me tire du jus c'est temps-ci c'est épouventable affraid Je me suis rendue compte qu'étant un peu débordé je plie souvent sans m'en rendre compte et ça donner un résultat pas super. Alors on est en ratrapage et ouf c'est pas facile il teste constament pour être sur que je suis bien sérieuse nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:41 pm

Tranquille par ici.

La mienne est couché pour sa sieste!! victory J'ai donc normalement un bon gros 2h devant moi!!!

Zazoo : D'accord avec Stephanie. Je vais te dire un peu comment ici on a procédé et tu verras pour toi. Tout d'abord, en ce moment Cassandre prend 3 biberons soit un le matin, 1 le midi et 1 au dodo pour un total de environs 16-18 onces. Celui du matin peut être a 5 am comme à 10 am (apres son déjeuner, car je dois laisser le matin la priorité aux céréales sinon elle en mange pas...). J'ai remarqué que quand elle demandait du lait la nuit c'est que le jour a pas été assez soutenant. Surtout le souper. Moi au souper elle mange un peu de viande avec légume, des céréales et des fruits. Si elle mange pas bcp de viande, je lui donne un peu de yogourt. Au début, elle se réveillait encore la nuit mais je lui donnais des moitiés de biberons seulement (3 onces) juste pour dire qu'elle était rassasié un petit peu. Le boire à disparu par lui même. Pendant la période de nuit elle en demandait souvent deux fois entre 8 et 8. Maintenant Entre 11h et 5h elle en demande puset même entre 8 et 8. Nous l'eau ca a rien donné car elle en prend meme pas le jour et je connais ma fille si elle se réveille c qu'elle a quelque chose. Souvent c g-faim alors le mini 3 onces faisait la job!

Pour ce qui est de la routine avec Papa, je crois pas que cela va nécéssairement faire un gros changement. Du moins je miserais pas la dessus. Pis tu as pas la garderie avec cela ??? :scratch: Papa va être en vacance! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 Peut-etre que cela aura un impact mais essaie d'autre chose avant! victory Moi a la garderie elle mange mieux. Elle chigne pas et mange tout la coquine. Ici elle doit jouer avec des cheerios pour que je la fasse manger.!

Bon je vais dîner et travailler!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 1:53 pm

Bonjour les mamans,

Mauvais début de journée. Le fiston de mon chum est malade. Je ne veux tellement pas que Clara l'attrape. J'ai l'air d'une freak de ménage. Il y a plus d'une semaine quand j'ai été malade, j'avais peur pour elle mais finalement c'était une simple indigestion. Mais lui, c'est vraiment la gastro.
J'espère nous en sauver.

Bon, pour imiter Amélie. Je vous mets le vidéo de danse de Clara. Il est sur le côté car mon programme ne voulait pas faire la rotation.

https://s140.photobucket.com/albums/r19/vi77/?action=view&current=MVI_3216.flv

je reviens plus tard. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 432506
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:17 pm

Allo

Pas une belle nuit ici non plus. Charles s'est réveillé vers 3h et il était tout mouillé (pipi). Ça veut dire que ses couches sont trop petites. Alors moi et mon chum on l'a changé et Charles a eu de la difficulté à dormir. J elui ai donné un biberon pour qu,il s'endorme. Question J'ai une question ?? Quand je donne un biberon la nuit est-ce que j'en redonne un le matin quand il se réveille ??

Auto Nous aussi on veut changer. On va au salon de l'auto en fin de semaine pour voir laquelle on va s'acheter. Les utilitaires nous intéresse.

Amélie Très drôle Charles qui danse. En passant il est super bon, ne t'inquiète pas par rapport à son développement. Mon Charles est moin habile que le tiens, il est super raide...

Bon je vais p-e me coucher, la nuit a été dur.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:27 pm

bonjour....

ouf pas facile les nuits de certaines....

bonne chance a celles qui veulent changer de voiture (je vous comprends avec ma tercel 97 et 2 enafnts....ça se remplit vite)

pour la rencontre commander me semble aussi une tres bonne idée!
j'y avais pas penser clap

bon j'allaite 3 fois x jour..et Florence a commencer a me mordre..... allaitement Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 799514

en plus elle rit...outch :albino: ...ça ressemble a ca...mais juste celles d'en bas

sinon petit matin tranquile les 2 sont couchés..je sais que Rose ne dort pas..quand le telephone a sonné..elle a crié tetetone.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 mais la ca fais 20 min que j'ai rien entendu... doigts croisés

mais au moins elle reste tres tranquile et ne parle plus..donc...se repose mieux au pire, s'endort plus vite..et ne reveil plus sa soeur!


j'attends ma madame qui vient faire le menage..(c'etait elle le telephone...elle va etre en retard)

bon je vais aller me faire un bon café (et oui tj accro)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:29 pm

Soso a écrit:
Allo

J'ai une question ?? Quand je donne un biberon la nuit est-ce que j'en redonne un le matin quand il se réveille ??

.

Moi j'ai tester! Un matin je lui en ai donner et elle a presque pas déjeuner alors je l'ai enlever. Il n'y a pas de recette miracle.... Peut etre que le tien est un glouton et va le prendre et déjeuner pareil! J'ai pas grand chose d'autre a dire!

Auto : Nous on a une toyota corolla. Ca va faire la job pour 2 enfants. On a une grande valise quand même. Tout dépend des besoins futur de la famille. Bcp de voyage en auto, 3 enfants...

Ourson : Je me gratte vraiment la tête la... :scratch: J'ai ajouté deux smiley (j'espere que c ok!!) mais il sont dans la liste en position 34-35 je crois mais je les vois pas dans le forum Sad . POurtant il sont dans la catégorie humeur......

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:37 pm

Salut les filles,
Ca fait un ti-bout que je suis pas venu mais je vous ai lu ...Vous en avez de la jasette affraid

De mon coté..on a rencontrer mon contracteur pour vérification final du plan de la maison. Il étais supposé creusé lundi passé mais il a fait trop froid.On est maintenant rendu a lundi prochain!!!Ca peux-tu commencer Rolling Eyes J'espere tellement que je vais satisfaite de mes modifications..

Arrow décoration
Connaissez-vous une décoratrice qui est bonne et pas trop cher???Je voudrais juste avoir quelques conseils pour le rez-de-chaussé.

Arrow Marilune
Je suis en retard mais ton divan est géniale....J'aurai aimé avoir un nouveau mais ca va devoir attendre. Je dois acheter mon ensemble de cuisine.

Arrow Mapinotte
Comment va ta fille???? Et comment se passe ton retour au travail???

Arrow Amélie et Vi77
Vos vidéos sont cute...C'est fou comment nos papout ont grandis.

Arrow Pénélope
J'ai besoin d'un ti-conseil si tu veux bien???Mon fils est maintenant a 2 dose de flovent matin et soir depuis 2 semaines. Ca fait pres de 1mois qu'il en prends (avant 1 dose). Je vois une amélioration au niveau du toussage mais il rale encore???? Est-ce normal et est-ce aussi long a guérir??? Elle m'a dit que d'ici quelques semaines ca devait etre beaucoup mieux ??? Je fesais de l'asthme enfant mais je me souviens pas d'avoir utiliser mes pompes aussi longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:49 pm

alcoolo hahaha
Sweetieya: Ça marche tes smileys!
Hihi c'est tout ce que j'ai le temps d'écrire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 2:53 pm

hahaha Sont drôle tes smileys. Si t'en a d'autre ne te gêne pas le quotas est presque atteint, mias au pire efface ceux qu'on utilise jamais victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:20 pm

la belette: si jamais tu as besoin de conseils , jai un diplôme en design intérieur alors je peux peut-être t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:28 pm

hahaha Ben coudont, il doit y avoir un delais car il n'y étais pas tantot a moins que je n'ai de besoin de faire comme lui justement alcoolo


C fou comment je trouve dur les jours avec ma fille toute la journée. Bon surtout que je n'ai pas de liberté et que la elle me chiale dans les oreilles (je l'ai recouché la). Je dois faire attention car ma maladie donne de la fatiqué alors les 4 jours avec elle ne sont pas de tout repos.

A+ je vais aller me changer les idées en cherchant des smiley!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 6:01 pm

Arrow je passe rapidement..la belette je reviens te parler des pompes...plus tard..

bon Rose s'est ouvert le genou..tantot!...et la elle est constipé..encore..pleure a cause de ça..

elle est super fine ma femme de menage (je pourrais presque dire amie..) elle est parti m'acheté jus de pruneau et petit pots de pruneau...pour Rose...car eric revient seulement demain..et qu'il fait froid


je vais l'inviter a souper et en plus ca me fera de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:08 pm

J'en ai mis des nouveaux

dodo poussette danse :cygogne: miam miam été
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 8:10 pm

Hey !!!

Personne ne m'a répondu par rapport aux légumes, est ce que c'est correct que j'aille mélanger brocoli, patate, carrotte, et navet tous ensemble ? :scratch:

En espérant que cette nuit soit meilleur que la nuit passé !!! J'aimerais bien avoir un nuit complète !!! dodo

En fin de semaine, je vais en prendre une a votre santé alcoolo hahaha

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !! et on va croiser les doitgs pour que nos amours nous fasses une nuit complète !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 8:52 pm

Bonsoir !

marilunejuliette
Je crois pas que ce ça dérange que tu ait mélanger tout ça ensemble...
C'est des légumes Wink Si ta fille aime le gout tant mieux !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 9:20 pm

allo!


pas de problèmes ton melange de legumes...

ce soir florence a manger du chili (pas epicé)..elle capotait...a mangé son assiette et celle de sa soeur au complet Shocked

labelette....

bon les pompes...je te comprends je suis la dedans avec Rose depuis les fêtes!

tu dois avoir 2 medicaments ventolin (bleu), flovent (orange)

donc ils ont 2 roles différents.....le ventolin (bleu) agit a très court terme...donc quand il y a des symptômes (toux, râle, difficulté respiratoire, rhume....)
et ensuite tu donne le flovent.....(va permettre de reduire les symptomes a plus longterme (12h)

si aucun syptomes..donc de maintien...tu donnes seulement le Flovent...


si tu as de la difficulté a lui donner..fait-le pendant qu'il dort (surtout le flovent..de maintien..

une autre chose c'est important qu'il boive un peu de liquide apres..pour eviter la formation de champignons dans la bouche...
si tu as d'autres questions...hesite pas

bon je vais aller me coucher..je suis brulée de ma nuit derniere...et demain risque d'être une autre grosse journée
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:33 pm

Salut

Arrow Ema
Merci pour ton offre c' est super gentil!!! L'idéal C' est que tu aurai été proche de ma maison(au fait je vois pas ou tu habites) pour qu'on puisse regarder ca ensemble wink Mais si j'ai des question je te fais signe. icon1

Arrow Pénélope
Merci aussi de m'avoir répondu. Je N'ai pas souvent utiliser le ventolin mais pour le flovent je le donnes sans fautes. Peut-etre je devrai l'utiliser un peu plus dès qu'il rale dans la journée???

Je suis surprise que tu donne le flovent la nuit. Je me demande s'il ne va pas se réveiller. Mon gars hurle et se débat tellement que je me demande si je lui fait pas mal ou si je le traumatise. Je suis vraiment décourager de lui donner ses pompes Sad

Je vois doc vendredi prochain et je me demande si c' est normal que ses pompes ne regle pas le probleme. Les symptome sont moins important mais quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:48 pm

Zazoo: C'est cool des repas communautaire, est-ce que tu fais ça depuis longtemps avec tes amies?

Pour la rencontre la sorte de repas m'importe peu tant qu'on peut se voir avec nos bébés...

marilunejuliette: Dès que tu as introduit un aliment tu peux le mélanger avec d'autres sans problème. Tu peux toujours goûter ton mélange mais d'après moi plusieurs légumes ensemble c'est toujours bon, sa fait un genre de potage de légumes... wink

Peur: Est-ce que vos ti-poux ont peur de certains objets? 0045 pale ? Moi, ma fille à un super cheval à bascule dans sa chambre mais depuis quelque temps elle en a vraiment peur, il est maintenant rendu dans ma chambre car elle était vraiment appeuré quand je la berçait dans sa chambre elle n'arrêtait pas de lui jeter des coup d'oeil en se serrant contre moi... J'essai de lui faire apprivoiser en le caressant et en jouant avec elle près de lui mais bon j'imagine que sa prend quelque temps et de la patience alors je continue... Elle a aussi peur de l'auto téléguidé de son papa hehe dire qu'avant elle n'avait peur de rien... hide2

la belette: Ils vont couler le sollage de ta maison en hiver? Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça... Neutral Je ne me souviens plus, j'imagine que tu nous l'a dit, c'est où que tu te fais construire?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 8:44 am

Bon matin !!! sunny Sleep

Nuit : assez ordinaire, quelques reveilles pour la suces... par contre hier soir vers 22h00 elle a décider qu'elle n'était plus fatiguer elle !!! Shocked Alors, on redonne du lait, et elle s'est endormie au allentour de 23h00 !!! et ce matin debout a 6h30 oufff... pas facile....!!! J'ai bien hâte qu'elle fasse ses nuits comme auparavent !!! Je suis fatiguer, et imaginez je travailles pas !!! affraid

Merci pour les légumes !!!

Peur : Elle a peu de Elmo qui se lance par terre et qui rit !!! Elle panique quand elle voit qu'il bouge !!! Moi qui voulait lui en acheter un !!! Je pense que je vais passer mon tour.

Aujourd'hui au menu, aucune idée !!! Je vais voir comment la journée va se passer !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:19 am

Bon alors me voilà, avec un peu plus de temps pour vous écrire...

Ed est tranquille dans le salon devant moi, il joue avec son océan de bébelles...

Mon entrevue mercredi matin a bien été. Je crois bien qu'ils vont m'offrir la job. Je n'ai pas encore eu de nouvelles. Si je l'ai et que j,accepte le poste, je devrai cependant retarder les essais pour bébé #2. Je veux terminer mon contrat avant de partir en congé de maternité. Je commencerais probablement le 18 ou le 11 février. La fille que je remplacerais reviendrais en mai... mais je crois plus que ce serait avril. Au pire, je vais lui demander ses intentions pour voir. Je ne veux pas tomber enceinte et être due pour accoucher fin juin ou dans ces eaux-là, parce que une de mes bonnes amies se marie le 27 juin 2009, et je veux y être.

En même temps, ça été sa première journée à la garderie. Je suis allée le porter à 8h45 et je suis revenue à 13h30. Ça vraiment bien été, elle ne l'a pas entendu de l'avant-midi, jusqu'à 11h15. Là il commençait à avoir faim et être fatigué. Il a tout mangé son diner et il dormait à midi. Quand je suis arrivée, il dormait encore. Je vais aller le faire garder lundi et mercredi prochain, de 9h à 3h... Là garderie est à 10-15 minutes de chez moi, et je veux qu'il s'habitue vite, alors moi pas juste de petits 2h... Je le laisse plus longtemps mais moins souvent. L'autre semaine, je vais l'envoyer 3-4 jours. Pour finalement l'envoyer à temps plein après )si j'ai la job). Si je l'ai pas, je vais l'envoyer temps plein, mais de 9 à 3 jusqu'à mon retour au travail.

Moi et Édouard on a le rhume. Je suis vraiment vraiment poquée. J'ai un mal de tête continuel depuis mercredi midi, et j'ai mal aux pomettes, aux ganglions du cou et je suis full courbaturée. Je me suis couchée à 8h30 hier soir, après m'être envoyé 2 nyquil en arrière de la cravate.

Ma mère et son chum son venu mercredi et jeudi, et on a toute transférer les 2 chambres de la cave. On est allé au Ikea, chercher 2 étagères à 27$ chaque, un meuble pour mettre mon téléphone dans le salon (on a été chanceux, dans la section Tel Quel on a trouvé le même meuble, mais tout monté et 40$ moins cher.), 2 dessus de table pour me faire des tables solides, 4 pattes de tables supplémentaires...

Ça ben de l'allure. Je suis bien contente. C'est pas totalement fini de ranger, mais le gros est fait.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:57 am

Bon matin !!!

Nuit quelques pleurs ici aussi. Et moi aussi je suis très fatiguée et je ne travaille pas, alors je n'imagine pas quand je vais recommencer à travailler. Ouf ça me fait peur affraid

Pénéloppe J'ai une question pour toi : J'ai une amie qui est enceinte de 6 semaines et elle a eu des pertes rouges v'l'à 2 jours. Le mois d'avant elle a fait une fausse-couche alors elle a peur encore... Ce matin elle a fait un test de grossesse et ça dit qu'elle est encore enceinte. Penses-tu qu'elle est encore enceinte ou il y a encore des hormones de grossesse et c'est pour ça que le test dit +. Elle ne veut pas aller à l'hôpital tout de suite car elle n'a pas de crampes et la dernière fois elle a attendu toute la journée à l'hôpital. Merci !!!

peur Oui mon garçon a peur d'une tortue qui parle. Pénéloppe la chez elle, je l'ai vu l'autre jour...

La belette Super pour le début de ta maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:27 am

Allo!

Je viens faire un tour à la sauvette... Je n'arrive pas à lire. Je ne vois rien sur mon ordi. Rolling Eyes

Qui parlait d'un ordi à 499$?
Quel modèle et où?

Nous, on veut le Dell, modèle 1525 à 599$. Mais si c'est l'équivalent pour 100$ de moins, on serait bien content! Smile
Surtout qu'on ne s'attendait pas à acheter un autre ordi tout de suite... J'aurais préféré une télé ou un meuble... mais bon!!! Il m'enrage tellement... Je suis à la veille de le pitcher par la fenêtre... Imaginez, j'ouvre le couvercle et l'écran devient noir en 2 sec. et c'est TOUJOURS comme ça!!!

En tout cas, je viendrai lire ce soir sur l'ordi de travail de mon chum...

Merci
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:28 am

Bon matin

Nuits: Ah ben je ne suis pas seule! Eva a fait 3 super nuits sans interruptions en fin de semaine passée, et c'est tout... Je me dis qu'à 8-9 ans elle devrait bien les faire ses nuits! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

Peur: Ma fille ne semble pas vraiment en avoir... On a un chien, et elle est hyper excitée, elle a près de 2 ans et c'est un cocker, donc elle bouge en masse. On avait peur au début car elle nous mordait souvent avant, mais elle n'a jamais été un danger pour Eva. Mais elle est tellement excitée qu'on avait peur qu'elle effraie notre fille. Finalement ce n'est pas le cas, mais des fois on voit clairement que le chien lui tape sur les nerfs! 0021

On est vendredi!!!! alcoolo (Je ne bois presque jamais de bière, mais le bonhomme est ben l'fun!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser