www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:51 am

Allo!

2e nuit complète de Léonie.... Wow!!! Un 8h à 8h...... cheers Elle s'est réveillée quelques fois, mais on a pas eu besoin d'intervenir. Ça fait du bien!

Vi77: Je pense que ta fille fera la différence entre son lit et sa poussette... Quand elle reviendra à la maison, elle se rappelera sûrement de comment ça se passe. Il n'y a pas un enfant pareil... Essaie-le et donne-nous le résultat.

Je reviendrai plus tard... marief wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:56 am

Zazoo: je comprends ton malaise, c'est déjà pas évident de les laisser à la garderie...

Soso: c'est ça aussi qui m'inquiète, le fait qu'elle ne parle pas pour me dire comment ça se passe vraiment... On ne connait pas les gens, on ne peut que se fier à ce qu'on voit nous même... je déteste ça!

clap Bravo Léonie pour ta nuit!! (donne donc l'exemple à Marie-Laurence! 0021 )

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:04 am

Je viens d'appeler à la garderie que Pénélope m'a référé... et ça regarde très bien! Les heures d'ouvertures sont de 7h à 17h par exemple. Mais bon si je part à 6h30 on peut être là à 7h... Elle charge 10$ par jour parce que le bébé doit arriver tôt et elle dois le faire déjeuner. Donc, on donne un biberon à Ed avant de partir et elle le fait déjeuner vers 8h je crois. Si je retourne travailler chez Proscan, je pourrais y aller en auto, porter Ed... et p-e même laisser le char à la gare de Lasalle si y aller en auto c trop de trouble.

Je devrai me trouver une autre place lorsque Ed aura 3 ans par exemple. Elle ne garde pas d'enfant plus vieux que ça. Elle va parler la fille qui doit se trouver une autre place parce que son fils est astmatique, elle me rappelle ensuite pour setter un rv, que j'aille voir la place, regarder le contrat, etc... et si tout est ok, on a la place. On va aussi pouvoir faire l'intégration graduelle. Peut-être qu'on aura une place en CPE rendu là en plus!...

Je ne crie pas victoire tout de suite, mais ça regarde très bien! Je suis contente! Very Happy

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:14 am

Salut ourson d'or,

Comme je te disais, je ne travaille pas courrament avec Simple Comptable et en plus, je n'ai pas le logiciel à la maison, c'est donc dur de te répondre mais de mémoire

Il n'y a pas un endroit qui s'appel Gestionnaire et il aurait un option pour les taxes?

Je vais vérifier avec un collègue qui utile le logiciel, mais je ne sais pas s'il est au bureau aujourd'hui.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:22 am

Mon dieu !!! Shocked Vous en avez de la jasette !!! Razz

Arrow Garderie : Lorsque je vais envoyer Juliette, a temps partiel, la gardienne me charge seulement les journées qu'elle va y aller. Pas la semaine complète. Ensuite, elle va y aller a temps partiel, et une semaine avant que je recommence a travaille, elle va faire la semaine au complet, pour qu'elle s'habitue !!! (au grand désespoir de maman...) Par contre, je me dis que c'est pas la première qui doit aller a la garderie et ni la dernière.

Arrow 5-10-15 : J'ai lacher prise, après 1 heure de pleurage. Je ne suis pas capable de la laisser pleurer. et surtout elle se lève debout dans son lit, donc je dois la recoucher a chaque fois. Je vais reessayer. Selon vous, est ce que vous croyez que c'est mieux de faire l'intégration aux siestes ou au dodo du soir ?

Arrow Lait : J'ai commencer la semaine dernière, après, et comme je vous disais, ca va de mieux en mieux, mais tout dépend si elle a faim un peu, ou beaucoup le matin.

Arrow Poids : J'ai décider que je devais revenir a mon poids avant grossesse, pour retomber enceinte, donc ca me donne près de 9 mois pour perdre 30lbs et peut-être même plus !!! J'ai 1 lb de perdu cheers C'est pas beaucoup mais c'est mieux que 1 lb de plus !!!

Bon c'est assez la jasette.
Je vais vous souhaiter une belle journée les filles. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 432506
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:37 am

Ourson d'or,
Voici la procédure:
Dans la version 2007, tu dois aller dans CONFIGURATION / PARAMÈTRES.
Dans paramètres, tu auras TAXES DE VENTE et tu seras en mesure de modifier les taux sous la rubrique CODES DE TAXES.


PS. Si tu as la version 2008 et que ce n’est pas la même chose, laisse-le-moi savoir et il va regarder sur le poste avec la version 2008.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:50 am

oui j'ai la version 2008.

j'ai trouvé l'endroit, mais pour changer la taxe ça dit qu'il faut que je sois en mode mono-utilisateur et là c'est écrit vue seulement je ne sais pas comment faire pour être en ce mode??

Merci

édit: Ok je crois que j'ai réussie victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:34 pm

Salut!

Hier, on a pris une grande marche avec Léonie dans le sac à dos. Elle aime beaucoup ça. Elle semble confortable puisqu'elle s'est endormie... Voici une photo. Elle ne dort pas, mais quand elle s'est endormie, elle avait le visage dans le filet... Pauvre cocotte!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 IMG_1692

En passant, je me suis procurée cette paire de botillons. Je les aime bien. Je mets des bas thermal en-dessous et elle avait les pieds bien au chaud.
http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442621775&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302734975&bmUID=1200328344046&bmLocale=fr_CA

Et voici le train chez Zellers... sur le site, il est en rupture mais ça ne veut pas dire qu'en magasin il y en n'a pas...
http://shop.hbc.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=76559&langId=-2&shouldCachePage=true

À plus, j'ai du lavage à faire... wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:50 pm

marie&léonie Wow !!! tes petites bottes on l'ai très bien !!

Train Moi j'en ai un qui ressemble à celui-là c'est avec des peck-à -blocks et Charles l'adore.

La belette peux-tu me dire comment Raphaël a mangé un biscuit Farley au complet ???? J'en ai au banane pour Charles et c'est gros et dur.... À moins que ce ne soit pas les même...

Je vais aller prendre une marche en traîneau et aller voir les garderies en millieu familial qui sont proche de chez moi. Charles aime tellement la neige. Il n'arrête pas de la regarder dans la fenêtre.

Langage Moi Charles dit : maman, semblant de papa et surtout gagaggagag et agagaga et babababa. Ça ne m'inquiète pas du tout. Et il cri fort. Hier chez Ikéa on étaient gêné tellement qu'il criait super fort. Mais au moins il ne pleure pas, il est heureux !!! depasso
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 1:36 pm

Bon l'heure de la sieste Very Happy

Merci pour les commentaire sur ma garderie wink Avant c'était encore plus grand et j'avais une toilette, entré et vestiaire dans mon local, mais on a du couper un peu pour faire mon bureau

zazou Fianelement j'ai pas trouvé, dans les paramêtre j'ai réussie a changer pour 5 %, mais quand je fais une facture, ça calcule encore a 6 % :scratch:

soso Par curiosité, pourquoi dis-tu que tu es réticente aux milieu familiaux lorsqu'il ne parle pas?? Moi c'est plutôt le contraire, je préfère les mf pour les poupons et cpe pour les plus vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 1:54 pm

ourson d'or,

C'est peut-être aussi niaseux que tu dois peut-être fermer le logiciel et le réouvrir.
Sinon je ne sais pas.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 3:11 pm

Bon, pause scolaire!

Coudonc, quand je dois me lever, ma fille se réveille dans la nuit et la fin de semaine, elle dort super bien! Je ne comprends pas trop pourquoi :scratch:

Ourson d'or C'est vrai que ta garderie est super belle. Je n'ai jamais visité de milieux familiaux, je ne savais pas que ça pouvait ressembler à ça! Je veux dire que je croyais que ça ressemblait plus à une salle de jeux, tout simplement plutôt qu'à un vrai local de garderie. Moi aussi je n'aimais pas l'idée d'envoyer un enfant qui ne parle pas en familial. Ma raison, à moi, c'était que si l'enfant vit de l'abus, physique ou sexuel, il ne peut en parler. J'aimais beaucoup plus l'idée d'un cpe parce que si l'éducatrice est "à bout", elle peut déléguer son groupe et prendre un peu d'air. Mais bon, je sais que j'ai été super chanceuse d'avoir une place et que lorsqu'on doit retourner travailler, on prend ce qu'on trouve.

marie et léonie elle a de super belles joues rouges qui nous donne le goût de les croquer!

bon, je retourne à mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 3:53 pm

Ourson d'or Ma raison est la même que mapinotte. S'il vive quelque chose de pas correct comme abus, violence ou autres, ils ne peuvent pas nous le dire. Mais en même temps, le milieu familial est plus chaleureux que le cpe. Bref, il y a des avantages et des inconvénients. De toute façon c'est impossible d'avoir une place en cpe. Le garçon à mon chum allait en millieu familial proche de chez nous l'an dernier et le fille était super gentille. Je l'ai appellé mais elle n'a pas de place Crying or Very sad
Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 4:30 pm

Salut !!

Petite question, voyez vous mon message ??? Rolling Eyes

Parce que je pose des questions, en général et personne ne me réponds, je me dis, peut-être qu'ils voyent pas mes messages quand j'écris !!! Ca ce peut bien ca.

merci !! icon1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 4:37 pm

allo!


youppi!

Rose a dormi....

cela lui a pris 1 heure..et confisquation de son nemo d'amour...mais que voulez-vous....ça prend des conséquences


sinon...j'ai pas allaité Flo hier soir a 19h avant le dodo...en bas on écoutait la télé en famille et elle avait pris 1-2 onces de lait..alors hop sans boire ça super bien fonctionné...
je l'ai allaité vers 21h30...comme d'habitude...

je vais refaire la même chose ce soir...


j'ai une amie qui est venu diner ce midi..ça faisait comme 3 ans que je l'avais pas vu (ancienne collgue de travail...qui est grand-maman...) c'était super plaisant!


ma fille (Rose) est allée d'elle-même s'assoir sur elle Shocked Shocked
apres 15 min......re Shocked


tant mieux....

pour les dodos amélie...moi je couche la mienen vers 4h00 genre 30min 1 heure avant el souper...ça fonctionne super bien..c'était pareil avec Rose....jusqu'a 11 mois je crois


penelope
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 4:54 pm

salut je viens vite bb a passe une parti de la journée a la garderie et la il a besoin de sa mere wink

Arrow Soso
Les biscuit Farley vienne ben mou avec la salive..oui il croque des morceaux mais il fondent dans la bouche alors il y va a coeur joie(c sur que je le check aussi)

Arrow Mapinotte
Je me demandais comment étais Chloé apres une longue journée a la garderie. Moi Raphael semble fatigué meme apres son dodo..je me demande si c' est normal!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 4:55 pm

Salut!

Oui Marilune, je confirme, on voit tes messages... Pour le 5-10-15, c'est mieux avec le dodo de la nuit. C'est plus facile... Ben en fait pas plus facile nécessairement, mais les résultats sont habituellement plus rapides. Tu fais donc 5-10-15-15-15-15 pour la 1re nuit et la même chose pour les siestes du lendemain. Si pour les siestes, elle pleure 1h. Tu la lèves. Pour la nuit, tu y vas aux 15 min jusqu'à ce qu'elle dorme. Le soir suivant, tu fais 10-15-20-20-20-... et les siestes du lendemain aussi et ainsi de suite...15-20-25....... Tu nous donneras des nouvelles. C'est difficile au début, mais le progrès apparaît assez vite...

Vi77: Comment a été ta journée finalement avec ta fille? Tu nous diras si ça déstabilisé ou non le progrès qu'elle avait fait...

Mapinotte: C'est vrai que sur cette photo, c'est difficile de manquer les joues... Smile C'est mieux que sa maman qui avait beau passer 3h dehors à -20´et qui ne prenait aucune couleur... J'en prendrai une croquée pour toi!!!

Je viens d'arriver de chez Costco et Maxi & Cie... Ma maman a acheté plein de vêtements pour Léonie. Il y avait plein de spéciaux chez Maxi. Ça va être le temps de faire le ménage des tiroirs....

Penelope: Des fois, les enfants se sentent à l'aise tout de suite avec une personne et on ne sait pas trop pourquoi... l'intuition sûrement!!!

Bon je vais aller commencer mon souper.

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:57 pm

oui marielune je vois bien tes message. Désolée si j'ai omis d'y répondre Embarassed je ne me souviens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:16 pm

Et bien coudon j'ai manqué une étape moi la. J'avais écris un message tantot et j'ai posté en meme temps que mapinotte. Le systeme m'a montré mon message et celui de mapinotte et m'a aviser, mais euh... mon message cri

Essentiellement :

Marie-léonie : merci pour le tuyaux des bottes. Je vais aller voir, car je suis découragé. Imagine que des bottes peuvent me stresser.... Je suis folle!

Ourson : Ma fille se sent une star délaissé. Sa seule photo est dans ta mosaique mais est caché par le gros cigle.... Sad

Vi77 : Je disais etre d'accord avec les autres que les siestes en sortie et en maison son pas pareil, mais que tout de meme si tu vois pas d'amélioration, moi il a fallu que je reste à la maison quelques jours pour l'hanibuter à faire un bon dodo en pm. Elle dormait 30 min, se réveillait en pleurant, je le recouchait et ainsi de suite. Pres 3-4 coup elle a pris le beat, alors peut-etre que tu devras investir dans des pm de solitaire à la maison!!

Garderie :

1- 23$, contrat signé d'avance avec dépot de 50$ pour avoir ma place
2- Je paie la journée au complet meme si c 2h mais je ne paie que les jours qu'elle va!
3- Lieu = Bas de duplex. Rez-de-chaussé tres éclairé qui est la garderie. Le sous-sol = mini gym pour se défouler et salle de fête pour occasion spéciale!

Bon je dois filer car j'ai mal au ventre maudit et je dois souper un peu. Apres c pyjamas et tenter de dormir car hier j'ai mal dormi a cause de bottes.... Et oui je suis folle hein! Pis lever a 6h20 ce matin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:39 pm

Ma fille vient de se coucher (19h00) et depuis hier soir 22h30, elle n'a bu que 9 onces. 5 onces à la garderie cet après-midi et 4 onces juste avant de s'endormir. Elle a parcontre bien mangé.

Elle va surement se réveiller cette nuit.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:56 pm

Bonsoir,

Sweetie: Bien non, tu n'es pas folle. Quand on est fatiguée ou autre on peut stresser avec des riens. Ça arrive à tous le monde.

5-10-15: Je viens de la coucher et elle n'a pas duré 5 minutes. cheers J'imagine que ma sortie n'a pas dérangé. Encore clap Je suis contente quoique aujourd'hui, elle ne voulait que mes bras durant ses périodes d'éveil comme si je lui avais manqué.

Je vais aller voir dans quelques minutes pour arrêter la musique relaxante et être sûre qu'elle n'est pas toute entortiller dans sa couverte. Bon j'ai parlé trop vite, elle recommence à pleurer. Crying or Very sad

À part ça, j'ai acheté quelques nouveaux morceaux de linges pour moi aujourd'hui. Des pantalons à 12,99$ un chandail à 9,99$. Vraiment pas cher. Ça fait du bien surtout que j'ai maigri avec l'entraînement. C'est pas encore parfaitement à mon goût mais ça s'en vient.

Marilune: Moi aussi ma fille se lève dans le lit. Elle fini par se rasseoir ou sinon je la recouche quand je vais la revoir.

Mais je le fais quand même le 5-10-15. Je n'ai jamais aimé laisser pleurer mais là j'en pouvais plus la nuit. Donc je me suis dit qu'il était temps que j'agisse. Surtout qu'elle a fait ses nuits de 2 mois à 6 mois et demi. Elle est capable.

Dent: Une des palette s'en vient bientôt. Il y a une grosse bosse blance. Il me semble que c'est long avant qu'elle perce surtout que ça fait plus d'une semaine qu'elle a la bosse.

Shada: Comment ça va avec Maeva pour les dodos? Et le Tupperware as-tu commencé. Trouves-tu que ça vaut la peine.

Zazoo: Je te comprends d'être mal à l'aise avec le fait que ta fille était seule et que la gardienne en question n'y étais pas. Comme Mapinotte et Soso, j'aime moins les milieux familiaux pour un poupon car il ne peut pas le dire si ça se passe mal.

Je suis contente les filles qu'il y ait plus de messages. J'espère que Dauphin va réussir à régler son problème de serveur et que Memiss va revenir aussi.

Je vous laisse, je dois retourner voir ma fille dans 1 minutes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:00 pm

Allo!!!

Sweetie: les bottes sont pas pire... Pas chères, mais elles ne tiennent pas parfaitement... comme la plupart des bottes... J'ai pris la plus petite pointure. Des fois, quand elle gigote trop, elles sortent des pieds. Mais quand elle est tranquille, tout est ok. Je te conseil d'acheter des bas thermal si tu vas en randonnée à l'extérieur. En espérant que mon idée t'aidera à mieux dormir...

Sinon, ici Léonie vient de se coucher... Biberon, débarbouillage, histoire, bisous et dodo. Pas un mot! Espérons qu'elle continuera ses beaux progrès. Elle n'a pas énormément mangé aujourd'hui. Mais il y a des jours comme ça!!!

Aussi, elle vient de scrapper une touche sur notre ordi portable... Elle a arraché le CTRL et on ne peut pas le remettre... Sad Déjà qu'il éteint tout seul à toutes les deux secondes, ça va mal!!!!!

Bonne nuit les poulettes!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:28 pm

Sweetieya: toutes mes excuse à ta puce Laughing On va arranger ça. Quel photo je met, celle en avatar?? Tu peux aussi aller te créer un album dans la galerie j'irai la prendre la` Very Happy

milieu familial: C'est sur que chacun prêche pour sa paroisse, mais moi je préfère le milieu familial pour les poupons. C'est sur qu'on doit être en confiance avec la personne a qui on laisse notre enfant, mais ce que j'aime c'est que le bébé a seulement une personne a s'attacher et a faire confiance contrairement a plusieurs en cpe. J'aime aussi moins le fait que tous les bébés dorment dans le même local en cpe. Je trouve qu'on peut plus suivre la routine du bébé en mf, mais je ne sais pas exactement comment c'est en cpe, je me trompe peut-être. Pour les plus vieux par exemple je trouve ça bien les cpe, car nous avec du multi- âge, c'est pas toujours évident de les stimuler comme on voudrait, car les bébés passent en priorité donc les grands doivent souvent patienter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:37 pm

Marilune: oui je vois bien tes messages, mais je n'ai pas de réponse à tes questions... Désolée!

Marief: vraiment cute Léonie!

5-10-15: je ne l'ai jamais fait mais je vous souhaite que ça fonctionne les filles qui en font l'essais!

Marie-Laurence a vraiment un bizarre d'horaire aujourd'hui, j'ai bien hâte de voir la nuit... Elle a bu après son déjeuner ce matin, et s'est endormie dessus. Elle a donc fait sa sieste plus tôt que d'habitude, donc tout le reste de la journée a été devancé par rapport à d'habitude. Elle a même pris son biberon avant le dodo tantôt, ce qu'elle ne faisait plus depuis une semaine.

depasso Notre dossier a été accepté pour la construction de la maison, yeah!!! Il nous reste qu'à passer chez le notaire pour l'achat du terrain et la maison. C'est plus concret dans ma tête, maintenant que c'est certain! Ils vont creuser fin février-mars. J'ai décidé de faire un album de scrapbooking avec toutes les étapes de la construction. :0061:

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:42 pm

allo!


bon encore 2 onces environ au verre a bec...en bas avant le dodo de 19h15!
pas trop de chialage...


ça me fait quand même de la peine de sevrer cette poule la...grrrrrrr

sinon demain soir rencontre nourri-source chez nous!

je me demandais a celles qui ont des garderies..ou enfant plus vieux jusuq'a quelle âge les enfants font des siestes l'après-midi.....


ma mere m'a dit que j'ai arreté a 25-26 mois.....je trouve ça trop jeune moi....

j'en ai encore besoin!
wink

mon chum est en garde ce soir.....et ça avait l'air pas mal occupé....

Arrow Amélie...

je suis en train de chercher des idées d'activités pour les enfants a trois-rivières...

pour mai-juin....

ex: cours de natation...penses-tu a des endroits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser