www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:16 pm

Citation :
zazoo...je sais pas..mais moi ce que je trouve la plus bizard..c'est que personne ne semble t'aviser de ces changements...mais je sais pas trop comment c'est supposé marcher...

En effet lorsqu.il y a une remplacante dans mon service de garde les parents sont toujours au courant avant de venir porter leur enfant de qui sera là ... Wink

Bon là je vais me couche pour vrai Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 2:20 pm

Je suis allé à ma job ce matin. Bien contente des résultats! J'ai un belle espace tranquille de travail pour moi! depasso Pour les horaires j'ai pas à me stressé, car je gère comme je le veux. depasso

La je me cherche un gym! C fou comme c cher..... Pendant l'été je crois ne pas m'abonner mais pendant l'hiver j'aime bien. Caro je sais que tu en as un c'est quoi son nom et tu paies combien?????

Ce matin j'avais un rendez-vous en physio pour la petite. Ca a bien été, malgré que 8h la bas c tot! J'avais pas tout ma tête à cause que j'avais pas mon café...... Elle m'a montré comment l'aidé sur le ventre. Ca avance bien son dev. à ma puce!!!

Je file car j'ai du pain sur la planche!

Zazoo : J'appuie les autres. Moi c'est les mêmes visages mais pas toujours la même qui s'en occupe. Il sont 5 si j'ai bien compté, mais pas toujours la les 5. La garderie est en agrandissement et on dirait qu'il n'ont pas atteint leur pleine capacité. Je suis pas capable d'avoir l'info, car souvent c'est la russe qui est la et elle ne connais que quelques mots en francais, mais elle est tres douce..... Bon tout cela pour dire d'écouter ton coeur. Si tu la sens pas à l'aise..... Peut-etre pour ne pas couper trop, tu pourrais l'envoyer 2h la semaine prochaine??? Pis des enfants tristes ca arrive mais mais ca dépend si il sont nouveau! La garderie de Cassandre en ce moment ca pleure car ils commencent pauvre petit!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:06 pm

Zazoo 0045
Je trouve ça biz qu'elle ne t'avertis pas d'avance. Si la garderie est à 7$ c'est qu'elle est avec un regroupement alors tu devrais les appeller pour t'informer se c'est normale car les responsables de milieu affilié son obliger de le dire au regroupement et en plus les gens qui la remplace doivent passer une entrevue et une enquête policière.

Si tu peux attendre moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:44 pm

Vivre à deux Oui notre remplacante doit avoir ses antécédents judiciares et premier soins, mais pas d'entrevue, seulement pour l'assitant qui est sont conjoint dans ce cas. On est pas obligé d'avertir le bc lorsqu'on se fait remplacer, mais les parents se doivent d'être au courant selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:47 pm

Zazoo: Bon ça va peut-être sonner répétitif, mais j'attendrais que la responsable revienne pour débuter l'intégration progressive, surtout pour éviter d'avoir plein de nouveau monde à connaitre, déjà la garderie c'est un choc, je trouve que la stabilité est de mise au début...
Ma fille est en MF et le chum de la gardienne est là car elle vient d'accoucher et il a pris son congé pour l'aider, mais il est là depuis le début et ça ne lui fait pas de différence qui s'occupe d'elle entre les deux (même qu'ils ont fait des tests et elle pleure juste quand c'est le chum qui change de pièce haha! déjà une croqueuse d'hommes! dntknw )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:03 pm

ourson d'or a écrit:
Vivre à deux Oui notre remplacante doit avoir ses antécédents judiciares et premier soins, mais pas d'entrevue, seulement pour l'assitant qui est sont conjoint dans ce cas. On est pas obligé d'avertir le bc lorsqu'on se fait remplacer, mais les parents se doivent d'être au courant selon moi Wink

Moi mon cpe est responsable des milieux familliale et ils doivent être au courant car les responsable n'on pas le droit de manquer beaucoup de fois . Ils sont peut-être plus strique ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:15 pm

Nous on a le droit de se faire remplacer max. 20% du nombre de jours total d'ouverture dans l'année. Je n'ai pas a avertir mon bc de mon absence, mais je dois le noter sur mes fiches d'assiduité a la fin de la semaine wink . C'est possible que chaque bc fonctionne différemement dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:16 pm

Salut les fille!

Ma fille s'est encore réveillée deux fois cette nuit! Grrrr! Difficile pour la maman quand elle doit se lever! La fin de semaine, les nuits sont super, mais pas la semaine. Faut dire qu'elle ne fait pratiquement pas de sieste à la garderie! Hier, elle a dormi 30 minutes le matin et 15 dans l'après-midi. Je me suis dit qu'elle dormirait dans la voiture, ben non! Ça n'a pas de bon sens! Mais en même temps, que puis-je faire pour ça? :scratch:

Amélie Pis, tes boutons d'hier??? Peut-être as-tu une réaction allergique qui sort en urticaire?

rencontre Le 25, ce n'est pas possible pour moi, le 1er février serait mieux. Mais bon, ne vous fiez pas à moi. Je vais arriver plus tard, alors faites ce qui est le mieux pour vous!

Zazoo Spécial comme situation. Surtout que le milieu vient tout juste d'ouvrir... Moi aussi, je vérifierais avec le centre auquel ton mf est affilié.

Sweetieya C'est super pour ta job! Côté gym, je me suis inscrite chez Curves. C'est cher (45$) par mois, mais je ne suis jamais seule. Il y a toujours une entraîneure au centre du cercle. Je trouve ça plus motivant. Je m'étais inscrite chez VitaVie (Goodlife mise en forme), ils sont beaucoup moins cher, mais tu n'as même pas un entraîneur qui te bâtit un programme au début! Tu arrives et c'est : "débrouille-toi!" J'ai annulé cet abonnement et j'ai eu beaucoup de difficultés à me faire rembourser ce qu'ils me devaient, selon la loi sur la protection du consommateur!

la belette Ben oui, j'ai une belle grande piscine! Pis c'est toujours l,fun d'avoir de la visite qui vient se baigner chez nous! Je trouve que je n'en ai jamais assez!

Bon, la journée achève pour moi (le mercredi pm, je n'ai pas d'élèves).
À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 4:23 pm

zazoo c'est au bureau coordinateur de son secteur que tu dois t'informer des procedures.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 7:23 pm

mapinotte a écrit:


Amélie Pis, tes boutons d'hier??? Peut-être as-tu une réaction allergique qui sort en urticaire?


Ben là j'en ai maintenant plein le dos et sur les flancs (les flancs, les flancss, c'est quoi ça les flancs! "La guerre des tuques") Razz Et puis j'ai passé ma nuit à me gratter.
Là après-midi je suis allée me chercher de la crème à la cortisone à la pharmacie et après la première application, je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence. Si cette nuit et demain matin ça n'a pas diminué, je devrai appeler mon doc et voir s'il N,y a pas de la place entre deux patients...
Merci de t'informer wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:31 pm

Bonjour

Fait cocasse
Je garde mon ti chien (bichon maltais) Daphné essaie de courir après hihi
trop drôle ! Mon chien me suit partout en plus. Donc ma fille s'envient pas super vite en chialant parce que mon chien ce sauve

je dois aller la coucher

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 9:32 pm

Merci les filles de vos commentaires.

Nous avons effectivement décidé de garder Arianne à la maison la semaine prochaine et attendre le retour de la gardienne. Je vais entre temps aller m'informer des procédures au BC. Je dois me rendre sur place car ils n'ont jamais retourné mon appel quand je voulais connaitre les respnsabilités de l'assitant.

En 9 visites à la garderie depuis le 17 décembre, elle a vu 4 personnes. J'ai parcontre appris que ma fille n'est pas sauvage car elle a super bien été avec chaque personne. Elle ne pleure pas, ils disent que c'est un ange.

Je crois que les parents sont avertis qui sera là le lendemain mais comme am fille n'y va pas à tous les jours, je n'ai pas l'Information. Mais le téléphone ça existe...

Merci encore

Demain je suis en formation et c'est belle-maman qui garde.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 10:08 pm

Allo les filles!

Aujourd'hui, c'était la 2e dose de vaccin de grippe pour Léonie. Elle a super bien fait ça! Je suis bien contente que ce soit fait...

J'ai été pas mal occupée aujourd'hui... Balayeuse, lavage de plancher, commission, vaccin, j'ai fait des quiches et une tarte aux pommes... ouf! Ce soir, ce sera un repos bien mérité.

Vi77: Je pense qu'effectivement, on sous-estime nos cocos... Ils sont bien capables de nous tester. C'est dit dans mon livre qu'il n'est pas rare de voir une régression après un certain temps... Ils disent un mois. Mais probablement que ta puce teste tout de suite... Ici, pour l'instant ça va. Je n'ose pas crier victoire... On ne sait pas ce qui peut se passer.... Mais elle se réveille encore 2 à 3 fois par nuit.

Qui avait parlé que son bébé se réveillait la nuit et qu'en augmentant un peut le chauffage, le problème s'est réglé???

Zazoo: c'est poche ton histoire de garderie... C'est déjà assez stressant comme ça!!! En tout cas, tu as pris la bonne décision je pense. Rien de mieux que de suivre son intuition.

Bon j'avais d'autres trucs à dire, mais mon ordi va tellement mal. Mon écran éteint tout seul et je tape sans voir ce que j'écris.... Sad Ça va vraiment pas bien! Faudrait le faire réparer ou en acheter un autre mais ça ne nous tente pas de mettre des $ là-dessus... Des fois, j'ai le goût de le pitcher par la fenêtre.... Moment de rage ici!!!

Bonne nuit les poulettes.
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:47 am

Bon matin les filles!

Bon ben, après deux nuits à passer à me gratter, y faut que je me rende à l'évidence : Je dois aller m'asseoir à la clinique parmis les gens "vraiment" malade pour me faire prescrire une crème anti-gratouille... fool :ge_pat: cri

Charles fait présentement dodo et lorsqu'il se lèvera c'est go chez ma mère et ensuite go à la clinique. J,espère juste pas attendre 10 000 heures! je vais trainer mon purrell... doigts croisés

Hier après-midi charles a dormi plus de 2h30!!! Alors ce matin à 5h, pus question de dormir! J'ai dû repartir son aquarium au moins 5 fois avant qu'il se tanne vraiment. Je L'ai apporter dans le lit avec nous mais il s'est mis à sacrer des claques à son père poster_oops 0021
Facque grosse journée en perspective surtout que Laurent ne revient pas avant tard ce soir car ses cours à l'Université recommence ce soir... No

Bon, ti pout se réveille...123 go!

Chow!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:53 am

Bonjour les filles !! Bon matin !!!

J'ai réussis avoir une nuit complète !!! Mon dieu que ca fait du bien !! Autant pour moi, que pour ma puce, ainsi que le papa !!!

Entrevue : Ca très bien été !!! Elle devrait me rapeller d'ici vendredi que ce soit positif ou négatif, par contre, j'ai penser à tout ca, et je crois que je vais refuser l'emploi si c'est possitif. L'emploi en tant que tel c'est dans le magasin. Et ou je suis présentement, je suis dans un bureau tranquille, et je fais mon ouvrage !! J'adore !!! Surtout je pensais à ca, j'ai demander de faire une modification a mon horraire et ils ont accepter !!! Malgré le salaire qui m'agace un peu, et le prix qu'on paye pour nos assurances, tout va bien !! Alors, je ne crois pas changer !!! En tout cas, on verra bien.

Shopping : Tu te fais construire tout près de notre future maison.

Zazzoo : c'est fou pour la garderie, tu fais bien de faire garder ta fille par ta belle-mère. Je trouve que ca pas de bon sens qu'elle ait vue 4 personnes différente.

Y fait tu froid rien qu'un peu a matin !! Je ne sais pas si je vais aller prendre une marche avec Juliette. Je vais voir.

Bon je vous laisse la-dessus !! Je vais vous souhaiter une très belle journée !!! sunny

Bye Bye Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 432506
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:42 am

bonjour les filles!

alors c'est quand la rencontre finalement!

j'ai acheté des rails de train pour noel..ouf ça fait fureur!

Florence est maintenant capable de passé de la station couché a assis!


super ça!

bon je joue avec Rose aux trains! et prend un petit café...

ah oui et j'oublie tout le temps de dire...franchement ça fait un^peu pitié..mais quelqu'un a oublié un plat ziploc vert!

a qui appartient-il Question

penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:48 am

Bon matin!

sunny Ca fait du bien! Mais je sens qu'il doit faire froid! On va s'habiller chaudement car on va chez le pediatre. Ce qui est bizarre, c'est que c'est une grosse clinique et que depuis le 16 nov, pendant l'hiver pas le droit de pousette.... :scratch: On fait comment ??? Moi je marche pour y aller. Je vais quand meme pas porter ma fille. Pis sinon on peut peut-etre la laissé dans l'entré, mais plein de monde passe et c pas surveillé. Non je laisse pas ma pousette la..... J'y vais en pousse pousse et on vera bien..!!

Heu Amélie 5h am. OUf c pire que mon 6h20 ca. Je serais pus capable. Tu es bonne...... Charles DODO!!! Sleep

Les filles que bébé boit la nuit, que leur donner vous pour souper ???

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:17 am

Bon matin les mamans,

Alors je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Smile Mon chum s'est occupée de ma fille toute la journée hier à part pour l'allaitement (bien sûr Wink ) J'ai pu me coucher tôt. Ça fait du bien.

Bonne nouvelle, ma fille a dormi jusqu'à 4h30 sans se réveiller. Mon chum est allé lui redire que c'est encore l'heure du dodo et elle a filée jusqu'à 8h30. :0061:

J'ai pensé aussi qu'elle me testait mais j'ai remarqué hier soir que sa dent du haut avait finalement percé la gencive alors c'était peut être la raison des pleurs fréquents de cette nuit là.

Zazoo: Tu fais bien de la garder jusqu'au retour de la gardienne.

Marilune: Au moins, tu en as le coeur net. Parfois c'est en comparant avec un autre emploi qu'on se rend compte que l'on est pas si mal que ça où on est.

Amélie: J'ai aussi pensé à de l'urticaire. Je te souhaite que ça soit rapide à la clinique.

Bon ma fille se pend après moi. Je vous laisse.

À+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 432506
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:41 am

Bonjour,

Il fait froid ce matin!! ça pince!

Sweetieya: Ma fille boit parfois la nuit, en fait elle boit toujours quand elle est dans notre lit, impossible de ne pas l'allaiter, alors que si elle est dans son lit, normalement la suce suffit... Elle ne mange pas beaucoup le soir, en fait elle mange peu de viande, je suis un peu tannée de ça, je vais essayer autre chose pour la soutenir, comme les oeufs... On mange rarement des choses qu'elle peut manger, c'est trop épicé... Mais en même temps je n'ai pas l'impression qu'elle se réveille parce qu'elle a faim, surtout si je compare les nuits dans son lit ou dans le nôtre.... Elle boit juste pour se rendormir dans le fond... j'ai essayé l'eau et elle ne veut rien savoir... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:11 pm

Salut les filles!

Moi aussi, j'ai une petite puce qui boit juste pour s'endormir. J'ai fait le test cette nuit. Elle s'est réveillée vers 12h, je l'ai pris dans le lit avec moi et elle s'est rendormie (sans boire) (je suis allée la reconduire après). Vers 4h30, elle s'est encore réveillée, je ne l'ai pas fait boire et elle s'est rendormie. Donc, à partir de demain, je crois bien que ce sera le 5-10-15 chez moi aussi! Arrow Est-ce qu'il y a des filles pour lesquelles ça vraiment réglé le problème? Pis là, je vais peut-être répéter les questions des autres (j'avoue que je passais vite, ça ne me concernait pas vraiment Embarassed ) , si je le fais pour la nuit, dois-je absolument le faire pour les sieste aussi? Parce que j'ai l'impression que les premières nuits, elle ne dormira pas beaucoup... (Par conséquent, moi non plus, pas beaucoup de Sleep ). Donc pour les siestes, je vais peut-être la prendre avec moi dans mon lit, elle dort plus dans ce temps-là.

rebonjour Bonheureva!

Sweetieya Tu parles d'une drôle de clinique pédiatrique... pas le droit de poussette! Avec le sac à couches, les mateaux et tout le kit, ça prend la poussette!

Vi77 As-tu trouvé à quoi était dû ton indigestion?

Penelope Les trains, je connais ça! Mon gars capote sur les trains depuis qu'il est tout petit! On en a trois sortes chez moi... les Brio en bois, ceux de fisher price et ceux en légos de thomas. Et depuis la semaine passée, l'émission de thomas joue à la télé en français, mon gars est aux oiseaux! Mais c'est une bonne émission pour apprendre les émotions et les visages des trains sont vraiment très expressifs! Je dois aussi te dire que mon gars me parle souvent de Rose! Il veut même y prêter son verre de train! Tout un honneur! Le plat n'est pas à moi.

Mes élèves vont se pointer d'un instant à l'autre, je reviendrai vous jaser plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:26 pm

Indigestion: Je pense que c'est dû à la pizza aux légumes que j'ai mangé mardi soir. J'ai fait 2 pizzas dont une avec du pesto. Je suis la seule à avoir mangé celle au pesto. Les malaises ont commencé dans la soirée. Mais ça se peut que ce soit un virus aussi.

5-10-15: Ça s'en vient pas pire mais j'ai eu des témoignages de filles (autres qu'ici) pour qui ça a marché. À 9 mois c'est un peu plus long parfois à cause de l'angoisse de séparation. Mais ça vaut la peine d'essayer. C'est possible de le faire juste la nuit. Mais dans mon livre ça dit de le faire à tous les dodos jour ou nuit. Bonne chance.

Je réussis à ne plus lui donner le sein la nuit depuis que je fais la technique. Je lui ai offert l'eau. Elle l'a pris la première nuit et maintenant elle ne la veut plus donc je servais de suce.

Penelope: Le plat n'est pas à moi non plus.

Bonheureva: J'avais oublié de te resouhaiter la bienvenue Embarassed

Bon je vous laisse.

Vi qui ce soir va chercher une poussette bébécar usagée qu'elle veut depuis longtemps icon1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:40 pm

allo!

il est drole ton fils mapinotte...
la mienne est dans une phase je veux pas voir personne...sauf les parents de mon chum...


encore tantot on se prépare a sortir en poussette prendre une marche...c'est la crise pour aller chez grand-papa...

elle dit allez chez mima (grand-ma) alllez chez grand-papa!

et la depuis ce matin c'Est vraiment drole aussi car elle dit...oh la la j'ai des gazs!
mais vraiment clair et avec un accent français...je soupçonne que ça vient de shrek2....elle l'écoute souvent ces temps-ci... 0021


Florence ne dit toujours aucun mots..mais elle aussi est trop mignone...car elle se traine assis! et sur le ventre


bref...je profite bien de mon rôle de mère ces temps-ci..et je me prends même a rêver d'une autre grossesse Shocked Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 640238


hehehehet mon chum a cet air la affraid Rolling Eyes wacko

bon alors..je reviens plus tard

penelope
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:44 pm

Salut les femmes,
J'ai été chez le pédiatre hier..j'avais écris un long message pis j'avais oublié de me connecter et mon gars s' est reveillé alors j'ai tout flushé.

Fiston pese 22 livres....et mesure 72 cm...j'ai un beau gros garcon cheers Je la rencontrait pour parler de ses brochiolite a répétion et de sa toux. Quand j'allait a la clinique ..je tombait toujours sur sa collegue et pas sur elle alors j'avais vraiment plein de questions. Elle est piatiquement sur qu'il est athsmatique mais comme elle ne fait pas de test avant plusieurs années..On traite avec les pompes et on espere wink Il est a sa 3 ieme brochiolites Shocked elle trouve que c' est beaucoup pour cette age la. Je la revois dans 2 sem...car il rale encore!!!! J'ai vraiment hate que l'hiver soit terminé!!!!

Je passe un test d'allergie le 25 mars!!!! Et je peux commencer le boeuf maitenant!!!!

Arrow Vi77
merci de m'avoir proposée allergologue ou allergiste(je sais pas) ou ta belle-mere travaille mais il y en a une a ma clinique de pédiatrie. Le rdv est un peu loin mais elle le veut pres de ses 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 2:50 pm

ah oui et pour le 5-10-15...

je vais paraitre un peu cruel pour certaines...

mais moi je laisse pleuré...quand je suis certaines que tout est ok et les besoins répondus....

et ça fonctionne super bien....

ça fait plus de 3 mois que c'est fini les réveils nocturnes.....( a part le 25 decembre)

je fais juste pas me lever!
et habituellement c'ets pas long....quelques minutes!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 3:03 pm

Hé Hé Hé !!!

Je suis de retour !!! Mes beaux-parents sont parti ce matin car ils annonce de la neige demain.

Je vous ai lu en gros....

Rebienvenue Bonheureva !!

Rencontre Le 25 le garçon à mon chum est en pédago alors je l'aurais avec moi toute la journée. Si c'est posible de l'ammener, il n'est pas tannant. Mais le 1 février, c'est ok.

Dans 1h15 je serai belle-mère à temps plein..... Ouf, ça fait drôle....en même temps c'est un peu effrayant, quand ce n'est pas le nôtre...
J'ai ramassé la maison et lavé son linge car je veux qu'il soit content d'être chez nous. Ça fait 1 mois qu'il vit dans les boîtes chez sa mère alors je veux que tout soit propre ici !!!

J'ai vraiment hâte que sa mère CHRIST son camp au É-U. Il a fallu lui prêter un auto à nous car elle ne voulait pas se louer un auto de aujourd'hui à vendredi soir Evil or Very Mad Donc mon chum lui a prêté son auto et il est allé travailler avec mon auto. Donc je n'ai pas d'auto aujourd'huie t demain. Grrr.. elle m'énerve...

Désolé je ne répond pas à tous le monde, je ne me souviens plus ce qui a été dit.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser