www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:33 pm

mange t-il bcp de viande (rouge)

sinon justement il y a les nutrios...cereale de bb enrici en fer..mais qui se mange avec les mains....


aussi tu peux faire des recettes..biscuits, muffins..avec des cereales de bb... les biscuits du commerce..mais attention dans les mumum il n'y en a pas j'ai verifié hier soir a l'épicerie

c'est super bon(recettes avec cereales de bb)...dailleurs je viens de finir la batch d'avant hier...miamiam

il y a une recette dans le mieux vivre...

aussi

tu peux commencer a melanger du lait de vache dans le lait maternisé....comme ça il ne s'en rendra vraiment pas compte... et ainsi ça te donne le temps de t'assurer qu'il prend suffisemmentd e fer dans son alimentation....



moi ça fait 2 sem que j'en donne aux repas....(elle avait 8 mois)

penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:34 pm

il y a juste une question que je me pose depuis longtemps..et que meme mon chum savais pas


c'est que anyway...il n'y en a meme pas dans le lait maternel
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:48 pm

bon je ne me souviens plus qui voulais être dans la bannière?? Je suis en train de mettre la photo de soso et il y a Amélie il me semble??. Plutôt que je remonte les page, pouvez-vous venir me le dire dans le post de la bannière dans sug. et commentaire Very Happy Amélie et soso c'est correcte pour vous autre wink

bon là j'aimerais aller faire un p'tit dodo, je suis fatiguée et ça me donne mal a la tête dans ce temps là Mad mais mon homme n'est pas prêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:56 pm

Merci ourson d'or pour ma photo dans la bannière. Je ne me souvient plus qui voulait être dans la bannière aussi.... Crying or Very sad As-tu compris ce que je voulait dire à propos des derniers messages ??

Pénélope Oui il mange quand même pomale de viande rouge. C'est certain que je vais commencer tranquillement avec le lait de vache, genre 1/4-3/4.... Et pour la recette de biscuits, je trouve que c'est une super bonne idée. Je vais vérifier dans le mieux vivre, merci !!!

Bon assez parler, il faut que je fasse du rapassage...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:58 pm

bon moi je sais pas quoi faire depuis els fêtes...c'est tj pareill


couche les deux..et 45 min apres Rose fait caca.....grrrrrrrrrr

et souvent ça reveil Flo que je suis incapble de recoucher

de la les 3 sommes...

mais la je viens d'aller changer la couche de Rose..et fiou j'ai pas reveiller Flo...

doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 2:59 pm

ah oui et moi aussi je evux être dans la banniere...

je vais aller faire un ti tour dans mes photos
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:11 pm

Ourson : J'ai été rapidement faire un petit tour. Ca commence mal mes affaire pour t'aider, j'ai même pas trouvé qu'elle était exactement ce qui représentait les bannières carreauté. Tu as mis l'écriture en gras, peux-tu m'indiquer c'était ou ?? Ca va m'aider. Tu comprendras que je veux pas tout tester pour ne pas mettre ton site de toute sorte de couleur!


Maudite toux de merde. Je vais devoir aller consulter, car la ca a pas de bon sens. Ca me fait chier, car je voulais attendre au 17 pour voir le pédiatre mais je sens que c trop loin. Je vais devoir me tapper la clinique demain apres le vaccin de Cassandre.


Yas qui va aller peut-etre faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:14 pm

cri Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis en furie! Je viens de recevoir un appel de la clinique pédiatrique. J'avais un rv le 8 janvier au matin à leur rv des urgences. Finalement mon problème s’est réglé tout seul donc j’ai essayé autant comme autant de les appeler pour annuler mais évidemment je n’ai jamais réussi à avoir la ligne. Ben là ils viennent de m’appeler pour me dire qu’ils me chargent 25$ car je ne me suis pas présentée à mon rv !!! Calvaire! J’ai pas réussi à annuler!!!! Je comprends leurs frais car c'est plate que les gens ne se présentent pas, mais au moins faites de quoi pour qu'on puisse annuler facilement...

Ok, ça fait du bien.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:27 pm

Sweetieya moi non plus je ne trouve pas les bande carreauté, je crois que pour les changer, il faudrait que je change le thème au complet :scratch: . Pour l'écriture je n'ai pas mis en grand, j'ai seulement grossit la taille. J'ai été dans thème - image et couleur- couleur- et j'ai changer la taille dans taille police message & catégorie wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:48 pm

Pénélope J'ai une question à propos de tes biscuits. Mets-tu du sucre comme la recette l'indique ?? Fais-tu la recette tel quelle ?? Je crois que Charles mange beaucoup de fer dans son alimentation. Je lui donne un peu de nutrios mais j'ai peur qu'il s'étouffe et il mange de la viande, il adore !!

Je commence à m'ennuyer depuis le temps des fêtes poster_oops

La semaine prochaine j'ai encore de la visite, mes beaux-parents achète l'auto de la mère à Hugo et ils viennent la chercher. Le petit arrive pour de bon jeudi prochain alors là je ne m'ennuirais plus icon1
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 3:50 pm

Prise deux pour la sieste, car c quand on veut dormir que bébé décide ne pas faire une grosse sieste. grrrrrr

Yas qui veut dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:01 pm

Laughing c'estr pareil ici, moi aussi je veux aller dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:02 pm

moi aussi je veux intégrer le lait de vache mais on fait comment :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:34 pm

J'ai eu le temps de faire mon repassege, ramasser la maison et déblayer l'auto et Charles dort encore.

J'ai invité Dauphin à venir nous rejoindre. Et celle qui se demandait si elle ferait Manequin d'un jour, non.

Bon Charles se réveille, je m'en vais faire l'épicerie...

à Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:43 pm

Salut les filles!

Ça jase ici!!!

Lait: Moi, je n'ose pas commencer le 3,25%... Mon doc a dit que si je pouvais attendre à 1 an, c'était encore mieux! Alors, j'ai commencé par le yougourt, je ferai le fromage et après, le lait. Je vais y aller graduellement en mettant 1oz de lait 3,25% à la fois... Comme j'ai fait quand j'ai changé de lait après avoir allaité et tiré mon lait.

Nuit: Je n'ai pas peur que Léonie soit traumatisée si je la laisse pleurer... Je la connais, je sais que les pleurs qu'elle me fait la nuit ne sont pas des pleurs de panique ou de peur. Elle pleure parce qu'elle ne sait pas comment se rendormir... Il faut juste être à l'aise avec ce qu'on fait... l'enfant le sent. Et on s'entend que je ne laisse pas Léonie pleurer en me disant ....... de la m***** je mets mes bouchons!!! Sleep Je la rassure et je suis attentive aux signaux qu'elle donne... Je n'ai pas commencé encore à couper complètement le boire de nuit, mais je vais le faire très bientôt. En tout cas, moi je suis confortable avec cette technique... Mais je comprends très bien les coeurs de maman pas capable d'entendre leur bébé pleurer..... No


biscuits: la texture ressemble à quoi?? Pas trop sec? Ça ferait différent... Mais Léonie mange encore beaucoup de céréales.

En passant, j'ai acheté la magnet-o-ferme... Léonie aime bien! victory Elle était 19,99$ au Toys' R Us.

Ourson: Merci pour la photo dans la bannière... Nos petits sont des stars!!! Cool

Pour le site, c'est correct! Je trouve que l'important, c'est le contenu! Et il est bien correct ton contenu... Il est relativement nouveau ton forum et tu verras, avec nous ici, il se remplira vite.... icon1

Bon j'ai du pain sur la planche... à plus.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:20 pm

Salut les filles,

Dites-moi ce que vous en pensez s.v.p!!!!!

Ma gardienne est au courant que mon fils est sur l'alimentum. Je lui ai dit que mon fils avait beaucoup de gaz et de reflux et c' est pour cela qu'il l'ont mis la-dessus. Il n'a pas d'allergie en tant que tel vu qu'il a toujours bien pris du poids et n'a jamais eu de réaction au niveau de la peau ou de vomissement.
Il y a deux semaine..elle m'a demandé si elle pouvait lui donner ce qu'elle avait préparer pour diner!!!!Je lui ai dit aucun probleme..vu qu'il n'y avait pas de boeuf et de lait. La tantot , elle me dit je lui ai pas donné de pot ce midi :scratch: Il a tres bien mangé!!!!Sauf qu'un enfant c' est mis a pleurer et elle est partit s'en occuper. Je suis partis sans lui demandé ce qu'elle avait pus lui donner???? C' est-tu moi qui est trop controlante au niveau de bouffe???Parce que ca me stresse Embarassed Je sais ..je vais lui en parler mais j'ai vraiment bien suivit introduction depuis qu'il a 5 mois et la j'ai l'impression que ca va toute fucké!!!!

Ah oui..pour la bouffe normal..y-a-til un probleme a lui donner. (au niveau de sa santé je parles????)Quand je parle de bouffe normal....exemple ..je fais de la vainde et des légumes que j'écrase a la fourchette)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:27 pm

allo,

soso : J'ai fait l'intégration du lait, le matin, donc son premier boire du matin c'était son lait 3,25 % ensuite après 1-2 semaines, j'ai le matin et le midi, et ensuite après souper et encore quelques temps après le soir avant de faire dodo. Ca super bien été !! Aucun problème !! et depuis 2 jours je donne son lait après ses repas, au début ca pas été facile, par contre maintenant ca va mieux.

shopping : Tu parles d'une histoire toi !! Je te comprends d'être fru !!!

ourson : J'aimerais bien être également dans la banière. Si c'est possible pour toi de l'intégrer.

Bonne soirée mesdames. :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:37 pm

OUrsons : Quand tu as installé ton thème, tu avais downloader des fichier ?? En fouinant un peu, je suis pas encore certaine, mais certaine parle que pour modifier certaines chose du thème faut aller dans les fichiers.....


Ou as-tu pris ton thème ?

Yas qui tousse et est tanné
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:38 pm

My god... je pars 3h30 pis 2 pages d'ajouter! hihi!

Pour les curieuses, bien j'ai prsi 0.6 livres depuis ma dernière pesée vlà 3 semaines! C'est très bien... Je suis repartie, donc on se remet à faire attention! Smile

Pas pire, à midi j'ai mangé de la pizza! Smile Du traiteur, j'avais le droit! Super être au régime et pouvoir manger de la pizza hein?!

Bon j'ai des courriels à envoyer pour un atelier que je fais début février...

Bon papotage!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:45 pm

Sweetieya: Il ne vient pas de mes fichier, mais du panneau d'admin. Il y a un onglet ou l'on voit tout les thème qu'on peut choisir!! wink

chow les girls!!! c'est l'heure du karaté victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:10 pm

Test d'avatar (c'est une photo prise par Sonia) Il faut bien montrer qu'elle a du talent
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:12 pm

Ourson est-il trop tard pour t'envoyer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:40 pm

Salut salut!

Wow, j'ai été productive aujourd'hui même si Charles ne voulait pas dormir!
J'ai fait de la soupe au chou, des barres Nanaïmo (on a un souper demain), l'épicerie, laver la salle de bain, laver mes planchers, une brassée de lavage! :0061: J'étais en feu! sunny

Ce soir je crois bien que je vais prendre un bain, ça fait super longtemps me semble!
Demain c'est lever tôt car il me reste deux recettes à faire pour demain soir, et on doit monter à Montréal alors...

Charles recommence à faire des champignons dans ses plis de cuisses...ça sent pas super bon drunken on va devoir recommencer à lui mettre de la poudre...

Que faites-vous de votre fin de semaine?

Bon, je retourne à mes hommes!

À plus

Amé
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:00 pm

Les filles vous écrivez pas à peu près depuis qu'on a migré ici. Super.

Intro lait vache: J'ai lu dans le Mieux vivre qu'il faut l'introduire graduellement sur une période de 2 semaines. Je pense en février commencer à remplacer le boire du midi par le 3,25% car je veux sevrer les boires de jours. Je vais garder les boires du matin et soir pendant un bout encore à moins qu'elle veulent cesser d'elle-même avant.

Amélie: Je vais dire comme toi tu étais en feu. wink Des barres Nanaimo c'est sucré cette affaire là i-tasty Il y a longtemps que j'ai mangé ça.

Sonia: Moi aussi qui avait pleins d'activités avant Noël, je m'ennuie un peu plus. Disons que la température y est pour beaucoup. La semaine prochaine je commence un cours aérobie maman et bébé.

Bonne chance pour l'arrivée de ton beau-fils. Ça sera à temps plein à partir de ce moment

Shopping: vraiment plate charger 25$ pour un rendez-vous manqué. Mon pédiatre ne fait pas ça, une chance quoique je n'ai jamais manqué de rendez-vous de ma vie. Mais on sait jamais.

Marie&Léonie: Je me sentais bien avec la méthode du 5-10-15 jusqu'à temps que je vois ce que ça donne avac ma fille. J'aurais aimé qu'elle ne se sente pas aussi mal. Ça m'a pris presque trois jours pour qu'elle retrouve une bonne routine et la bonne humeur.

Je pense maintenant comme Mapinotte. Dans quelques temps, elle ne voudra plus se faire bercer et ça va me manquer alors autant en profiter. Comme je ne sais pas si j'aurai un bb2 (ça me tente mais il faut convaincre l'homme)

C'est drôle j'ai lu que Dauphin aussi ne pouvait joindre le forum.

Bon je vous laisse, je vais mettre ma fille en pyjama.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:04 pm

Citation :
C'est drôle j'ai lu que Dauphin aussi ne pouvait joindre le forum

a oui où ça?? elle m'a écrit un e-mail tantôt, je lui ai envoyée le liens du forum. Elle ne m'a pas dit qu'elle avait de la misère a venir??

Les pros d'informatique, ça pourrais être quoi la cause?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser