www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:33 am

Marie&Léonie: C'est moi qui parlait d'un ordi à 499$, c'est un portable chez Dell. Mais peut-être que le spécial est terminé si tu ne le voies pas... Je ne sais pas c'était quel modèle, mon chum m'a juste dit qu'il avait vu ça... désolée je ne peux pas t'aider plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:40 am

Un simple petit bonjour, pour vous souhaiter un beau week-end, il annonce beau. été

Aujourd'hui je travaille pendant que ma belle-mère s'occupe d'Arianne. Il me reste une semaine de congé Sad

Ce soir, c'est une soirée scrapbook entre fille et demain je vais aller peinturer le meuble que mes parents m'ont trouver pour ranger mon stock de scrapbook.

Shada, non c'était notre première tentative de bouff collective.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 714448
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:56 am

À celles qui font du scrapbook: (caro et zazoo vous m'avez fait penser à de quoi!) Avez-vous des photos de votre pièce ou racoin dédié au scrapbook? J'ai une pièce à moi dans le sous-sol et je cherche toujours de nouvelles idées pour ranger mon stock... Je suis même allée chez Ikea dimanche passé et tout ce que j'ai trouvé c'est des pots pour mettre mes fleurs... Panne d'idée vraiment! Sinon j'ai un meuble à roulettes en plastique avec 4 tiroirs, mais c'est pas mal tout...

Ouin on dirait que ce matin je me reprends pour le reste de la semaine avec mes messages...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:01 am

Bonjour,

J'ai trouvé ce que j'allais faire aujourd'hui, sortir mon amie qui est enceinte de 40 semaines piles aujourd'hui !!! Smile Ca va lui faire du bien et moi aussi !!

Ca fait drole, presque tout le monde recommence a travaille d'une semaine à l'autre, ca va être comme au début, on va s'écrire au bureau !!!

Je pensais à ca, ca va faire presque 2 ans qu'on se suit, depuis le tout début de notre grossesse et maintenant presque la première année de vie de notre amour !! sunny Je suis dans la nostalgie n'est ce pas !!!

girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:21 am

Salut!

C'est vrai que ca passe vite le temps!

cette nuit elle c réveillé 2 fois en pleurant, mais 2 min apres Sleep . Ce matin même chose vers 5ham. La je me dit surement que c son lait. Je me lève, fait chauffer le lait et arrive dans sa chambre. Miss dormait a point fermé. Elle était décaché mais dormait sur sa couverte. Je les recouverte avec ce que j'avais de dispo!!!! Debout ce matin à 8h15. A partir de maintenant, je crois bien la lever vers ca 8h pour qu'elle fasse sa sieste du matin, car le travail recommence et elle devra se lever vers ca 8h pour aller à la garderie!!!

J'aimerais bien qu'il fasse encore plus beau comme le bonhomme été . Ca me manque l'été, la facilité. J'espère que le temps doux va venir vite, car moi les habit de neige ca me dit pas grand chose!

Cassandre à des plaque rouge sur le corps. C la aucunes texture et ca vient et part super rapidement. Ce matin elle en avait pas et oups tout d'un coup une gross plaque dans le cou.... Ca la dérange pas, mais avez vous une idée de ce que cela pourrait être???

Pis amélie ta gratouille ca va comment ?

Bon je file! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:24 am

allo!

soso
hum pour le test de grossesse...oui ça se peut qu'elle ait encore des hormones....
a l'hopital..quand tu passes. (apres 15h) ils font des bhcg...donc dosage d'hormones...et habituellement tu dois revenir 2-3 jours apres..afin de voir si ça monte ou descends....
pas facile pour elle......il n'y a rien a faire....si c'est sa 3ieme..elle dois consulter....
eventuellement

labelette..quand il rale c'est aps le flovent qu'il faut donner mais le ventolin..s'il a des syptomes...c'est que c'est poumons sont ¨fermés¨...et que tu donnes le flovent mais il se rend même pas..ou presque....
donc c'est comme si tu lui donne de l'air....

le role du ventolin..c'est justement ouvrir les poumons....

si il n'y a pas d'amelioration c'est soit que les pompes...ne sont pas données comme il faut (inqiete toi pas c pas evident..desfois mon chum et moi on s'ostine un peu tu vois le genre)


quand il n'y a aucun symptome la tu donnes le flovent car a long terme il evite que les poumons se 'referment'

on s'en reparlera a la rencontre si tu es la...

et aussi..y a t-il des llergenes dans ta maison..cigarettes, animaux, tapis, toutous dans le lit...bref...la liste est longue...
faut els eliminer et ajuster les pompes!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:12 pm

Pénéloppe Merci de ta réponse. Tu dis après la 3è fausse-couche elle dois consulter ??? Si c'est une f-c ça sera sa 2è. Elle attends.

Moi aussi j'ai ma belle-soeur qui est enceinte de 40 semaine. Disons qu'elle a hâte d'accoucher.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 19831

Il fait vraiment froid dehors. Je voulais aller glisser avec le garçon à mon chum, il a une pédago, mais ça sera pour une autre fois. P-e on va aller à la biblio.

À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:24 pm

BonheurEva,

Je n'ai pas une pièce juste pour le scrapbook. Je le fais sur mon bureau de travail qui est assez grand. Pour l'instant, tout est disparate, dasn 2 meubles à roulette à 4 tiroirs, des boites de plastiques de Wal-Mart (section quincaillerie) et portfolio pour le papier. C'est pourquoi, je me suis trouvé une armoire en bois pour tout ranger. Les voisins de mes parents s'en débarassait, je dois juste la penturer.

Si tu as un garde-robe de disponible, je te propose d'acheter un "rack" à chandail en tissu qui s'accroche à la pole, tu pourras y mettre les cartons 12x12.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:27 pm

Quelqu'un parmis vous c'est marier recemment ? Une amie a moi le fait le 5 juillet et on a plein de question!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:49 pm

Ah wow Zazoo trop bonne l'idée du garde-robe! Pour l'instant il est plein jusqu'au plafond, mais ça vaut la peine de changer des choses de place! J'avais aussi pensé à un genre de pôle à rideau sur le mur. Je prendrais un modèle avec des pinces et j'y accrocherais des pages en cours, des autocollants, etc...

Déjà l'heure du diner (on sort toujours la gang du bureau le vendredi midi), après c'est presque la fin de semaine!! depasso

Bon, à mon tour de succomber aux barres Lilypie... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 178706 :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 1:09 pm

BonheurEva: Ma chambre de scrapbook est pas à son meilleur présentement, parce que je viens de tout changer de pièce. Pour le rangement j'ai acheté 2 étagères à 27$ au ikea, et j'ai 2 portes-papiers pour les cartons 12x12 (j'en vend avec Stampin'Up si ça t'intéresse)... À part ça, ben pour mes poinçon, j'ai un rack à soulier du ikéa et je les mets dessus.

J'ai pas de photos encore, mon appareil photo est chez pénélope (je vais le ravoir lundi), j'en mettrai lorsque je le récupérerai et que ce sera mieux ranger.

Bon je vais diner, et ensuite je vais aller m'étendre en attend que mon fils se lève!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 1:44 pm

Salut les filles,

Arrow Shada
Oui il creuse en hiver. Moi aussi je suis surprise mais ca se fait. Dans le fond il évite les grands froid pour les travailleurs car il on les outils pour faire la grosse job. Et c' est a Legardeur que je fait construire ..pas trop loin de ou je suis présentement.

Arrow Pénélope
Je vais vérifier ca pour le ventolin...pour les allergene..j'ai rien de tous ca...et je lave ses draps a l'eau chaude. La température et l'humidité est #1 donc il est supposé avoir tous les élément gagnant de son bord!!! Suremeent en utlisant le ventolin au besoin ca va l'aider un peu plus. Je ne l'ai pas utiliser souvent et desfois il ralait dans le jour et je pensais que le flovent(du matin et du soir) aidait pour ca. Merci

Arrow Soso
J'ai vu ta question pour Pénélope et j'ai vécu la meme chose. De mon coté j'avais déja fait une fausse-couche mais enceinte de Raphael j'ai saingné un peu. Moi (C' est une opinion personnel) je lui conseillerai de se reposer au max. Parce que je trouves ca plate d'attendre 15 hrs a l'hopital pour se faire dire que tu perd ton bb. Au moins si elle se repose et entretemps elle voit son medecin.Il vont pouvoir vérifier son taux d'hormones et ca va etre moin épuisant et stressant pour elle. Les saingnement ..c' est si tu change une serviette a toutes les heures tu dois aller a l'hopital car elle fait une hémoragie. J'espere que ca va bien aller pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:12 pm

allo!

bon dans 10 min je quitte..je vais a la halte-allaitement de ville-émard

je vais rencontrer une filleule....j'ai bien hate..
j'ai pas encore eu l'occasion d'aller aux haltes en tant que marraine (même si ça fait 2 ans) je fais dure une peu..mais sans auto et 2 enfants....

mon chum est couché...et mes 2 enfants...mais c'est comme la nuit..il est averti..et de toute facon voulait se lever en meme temps qu'eux....


bon j'oubli pas ton apparareil photo caro.....ce soir je fais mon echange de gardiennage..c'est le tour de mon amie de sortir!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:05 pm

Caroline: Je viens d'aller voir sur le lien que tu as mis pour Stampin'Up, est-ce que tu parles des boites style porte-revue pour ranger le papier? C'est tout ce que j'ai vu, mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais, je me verrais plus avec des tablettes... :scratch: ou bien des portes-revues qui se fixent au mur comme chez Ikea... Mais merci de tes idées, et j'ai quand même hâte de voir ta pièce quand tu pourras la montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:24 pm

Merci La belette ça me rassure et rassure mon amie. J'ai une aute amie aussi qui a saigné pendant 10 jours et elle a eu son bébé qui est aujourd'hui en pleine forme. Alors elle se repose et va attendre un peu pour voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:42 pm

BonheurEva: Oui c'est comme des range-revues, mais pour le format 12x12... Je trouve que ça fonctionne super bien. Je sais ce que tu veux dire par tablette, mais j'ai jamais trouvé ça nulle part pour le format 12x12...

Aux états-unis, j'ai vu par contre des filles qui ont des portes papier comme dans les magasins (omer de serre, scrapbookerie, etc) pour présenter les papiers, mais j'ai aucune idée de où on peut trouver ça!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 4:10 pm

allo!

de retour 15h00....tous le monde dort encore..c'est mon chum qui va etre content!


Sleep dodo icon1

ça va être en forme ces poulettes la..et le papapoule aussi hahaha

bon ça fait du bien de sortir quand même....il y avait plein de tout petits bb.... st-famille et pleins de parents cernés... poster_oops


pas facile le début...

bon je vous laisse
un petit café et je saute dans la douche!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:24 pm

Pénélope ah que c'est cute papapoule 0021

comme je disais a ourson d'or..

yé tu beau mon gars wink ben oui je viens de mettre un avatar y'étais temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:24 pm

QUESTION :Ca ce peut s'inquiéter car on trouve que bébé dort trop ??? Exemple : Dodo de nuit de 8 à 8, sieste matin de 10-11h30 et pm de 14h et il est 16h20 et elle dort encore.......

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 6:20 pm

Eh bien moi Charles n'a pas dormi cet après-midi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 640238

Mon amie vient de perdre son embryon Evil or Very Mad Elle est très déçue et moi aussi. C'est sa deuxième f-c de suite. Elle va prendre un petit break car ça gruge de l'énergie. Demain elle va aller à l'hôpital et dimanche je vais aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 6:45 pm

Soso

Ah c' est vraiment poche..2 en peu de temps comme ca....Je souhaite qu'elle aille mieux bientot. Faut pas lacher...je suis sur qu'elle va l'avoir sa belle bédaine!!!! icon1

Sweetieya

Je comprends pas bien ta question Embarassed Je sais que on doit se poser des question pour un bb qui dort trop et non pas d'un bb qui dort pas ...(eh oui et c' est dur a croire) car quand il est né il voulait jamais dormir et j'ai demandé au pédiatre. Sauf que si elle dort beaucoup ..ma question est-ce que c' est toujours comme ca???? Sinon je me dis que les bb sont comme nous, il ont des période ou il dorme plus car il se sente fatigué.Desfois c' est qu'il couvre qqch. Me semble que ta fille vient de commencer la garderie??? Moi il étais vraiment bruler les premieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 8:59 pm

Soso: C'est vrai que c'est dommage pour ton amie. Je lui souhaite bien de réaliser son rêve bientôt quand même. À mon avis, après deux fausses couches, elle pourrait voir son médecin pour voir si ce n'est pas un problème d'hormone (progestérone).

Mapinotte: Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. J'espère que Chloé prend du mieux.

Shada: Moi aussi je vais commencer le sevrage de jour. Ça me tente pas mais j'ai pas le choix car je recommencer à travailler un jour. 0020

BonheurEva: J'avais oublié de te dire que ma fille a eu la phase de saisir la cuillère durant le repas. Elle l'a surtout le midi. Je lui en laisse une pour elle et j'en prend une autre. Je lui donne aussi des morceaux sur sa tablette qu'elle écrase et tente de mettre dans sa bouche. L'autonomie va venir petit à petit.

Eternity: Je te souhaite un super voyage et aussi bonne chance pour ton projet garderie. J'ai pensé le faire il y a quelques années. Mais où je vis présentement c'est pas assez grand à mon goût pour ça. Sad

Penelope: J'adore ça la halte allaitement. Je trouve que c'est un soutien incroyable pour les mamans qui allaitent.

À part ça, aujourd'hui nous avons reçu nos nouveaux divans. Ça fait tout un changement. J'essayerai de vous mettre une photo bientôt.

Bon je vous laisse j'ai pas grand chose d'autres à dire. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 714448

Profitez de votre vendredi soir alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:21 pm

Bonjour !

Merci vi77
Mon chum à même acheter une caméra numérique qui va dans l'eau pour le voyage Wink Elle est water proof, freeze prof et on peut la laisser tomber de 5 pi de haut. On l'a fait tester dans le bain de Daphné et par Daphné. Ma fille la cogner sur le plancher et a jouer avec dans le bain et on a pris des photos. Elle fonctionne super bien Wink

C'est vrai que ça fait un bout que mapinotte a pas écrit...
Moi aussi j'espère que Chloé va mieux.

Je vous lis toujours mais je n'écris pas souvent.

zazoo
J'ai été à une rencontre chez toi il y a un bout. Mais je sais que tu as déménagé... Est ce que c'est dans le même bout ? Si tu préfère envoie moi ton adresse par email allyssa.ferland@gmail.com
J'aimerai bien me joindre à vous pour cette rencontre Wink

Bonheur Eva
C'est vrai que c'est le fun le co-dodo Wink (je sais que ça fait un bout que tu l'as écrit Embarassed ) J'essaie de la mettre plus dans la couchette mais mettons que je manque de conviction hihi ça doit pas aider hihi

Tsé quand je dis que j'ai de la misère avec ma b-m... ben ça aide pas quand mon chum feel pas à cause d'elle... Il fait tout pour lui rendre service et ce fait chialer dessus ! Pi elle agit comme si ça lui était dû... Sa soeur lui est tomber dessus en plus... elle aussi agit comme si tout lui était dû. C'est pas la première fois que ça arrive... Donc tout ça aide pas à les aimer.

Bon, je vous souhaite une bonne soirée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:45 pm

Merci les filles, c'est super gentil de vous inquiéter pour Chloé. Elle va beaucoup mieux. Hier, je suis restée à la maison parce qu'elle nous avait fait une très mauvaise nuit. Mais vous savez pas quoi, j'aurais préférer aller travailler, tellement elle était de mauvaise humeur! Elle avait l'air de ça nana . Elle pleurait par terre, pleurait dans mes bras... je pense qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait! Ma théorie, c'est qu'elle réagissait peut-être au fait que je l'avais laissé pleurer pendant 2 heures pendant la nuit. Pis après, j'ai flanché et je l'ai pris! Ben oui. Je sais que ce n'est qu'une question de quelques jours(la méthode 5-10-15), mais pour l'instant, je ne suis pas prête à ça!

Pour les données, dans le livre de ste-justine, je n'y crois pas. Nathan ne faisait pas ses nuits à 9 mois, mais à un an, il les faisait. À deux ans, je m'étendais encore avec lui pour l'endormir, mais quand on a décidé que c'était fini, il s'endormait tout seul. Parfois, il faut attendre le meilleur moment, pour les parents et pour l'enfant!

zazoo Tu demandais des dvd de musique, l'autre jour. J'ai pensé à toi, tantôt. Nathan m'a demandé de lui mettre Arthur. Et Chloé se faisait allée, sur les fesses, les bras dans les airs! C'est un québécois qui parle beaucoup d'environnement (je crois qu'il a maintenant une chronique à salut bonjour week-end). Son vidéo, c'et des scênes de la nature avec des chansons. Quand il parle, ça dure à peine 3 minutes. Donc, c'est Arthur L'Aventurier et nous, on écoutait "les saisons en ballon".

Sweetieya C'est vrai que ta fille dort beaucoup! Mais je ne sais vraiment pas si tu dois t'en inquiéter ou t'en réjouir!

la belette c'est vrai que ton gars est pas mal beau. Je sais, je vais me répéter... mais j'ai hâte que tu sois ma voisine! ON ira magasiner quand nos hommes travailleront la fin de semaine!

bon, je vais aller lire un peu. J'ai emprunté "Je m'appelle Marie" à la bibliothèque. Il parait que ce livre fait pas mal brailler. Je vous en reparlerai!

bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:15 pm

Rencontre: C'est vrai, je voulais savoir si cela avait toujours lieu et qu'est-ce qu'on fait pour la bouffe. Je n'ai pas de préférence. On peut commander mais disons que si c'est de la pizza, ça me tente moins car j'ai encore mon indigestion sur le coeur. pale

Zazoo, je vais quand même reprendre ton adresse quand la rencontre sera confirmé.

Bon je retourne à l'écoute des Retrouvailles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser