www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:01 pm

Ben coudonc!!!!! Je dois être rendue wacko fool !!!! Non, je m'excuse... je sais ce qui s'est passé. Hier, sur le portable de ma collègue, j'ai écrit un message, j'ai fait envoyer, mais quand je suis revenue sur le site, je me suis rendue compte qu'il n'était pas apparu. Ça devait être dans celui là que je me questionnais pour le sling! Désolée... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 178706 Je pense bien que je vais le prendre.

Que faites-vous en fin de semaine? Moi, j'avais une fête d'enfants demain, mais si ma cocotte a la varicelle, je n'irai pas contaminer tout le monde! Mon chum dit que ça ne m'a pas suffit de contaminer mes enfants parce que je veux aller acheter des bottines à ma fille ce soir. Il dit: "Tes enfants, ce n'était pas assez, tu veux contaminer tout Repentigny!!!" (à cause de mon Zona). Qu'est-ce que vous en pensez? Suis-je insconciente de vouloir aller magasiner même si ma fille a environ 7 boutons?

Bon, dernière période de la semaine et c'est pas moi qui l'enseigne! Yé!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:20 pm

Mapinotte: Tu n'es pas inconsciente mais j'attendrais quand même avant de sortir avec elle magasiner. Car si la personne qui te sert n'a pas eu la varicelle, elle peut l'attraper de ta fille. Et chez l'adulte ça peut être très dangeureux. La contagion peut se faire jusqu'à 5 jours après l'apparition des boutons où jusqu'à ce qu'une gale se forme.

Brosse à dents: J'ai acheté la OralB stage 1 baby Enstein. Je l'aime bien.

Soso: Bienvenue dans le monde des belles-mères à temps pleins. Je t'envoies pleins d'ondes ++++pour la suite. Et pour la garderie aussi.

Bon je vais chercher ma fille dans son lit. Pour les siestes, la méthode ne marche pas. Elle pleure presque toujours pendant 1heure sans dormir. Pas facile. Que faire?

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:20 pm

Salut les filles!

Non, non, je ne suis pas morte! Mais je dois bien avoir 2-3 livres de moins en peau tellement je me gratte! 0045

Hier je n'ai même pas pu aller à la clinique, c'était full partout! affraid Ils m'ont refusé à 4 places alors j'ai décidé que ce matin, si je n'allais pas mieux, j'irais pour 8h.

J'ai passé à 10h30 finalement. Le doc est pas certain de ce que j'ai alors il m'a donné des antibiotiques car il croit que je sui sen train de m'infecter tout le corps tellement je me gratte (j'suis rendu picotté pas mal de partout) et des genre de benadryl mais plus fort pour contrôler ma gratouille. Si avec ça il n'y a pas d,amélioration, j'ai des prises de sang a aller faire mercredi et ensuite jeudi je retourne voir le doc... bref, j'en peux plus de me gratter wacko Je suis fatiguée...Mais sinon le moral est bon!

Charles nous fait des belles nuits avec seulement 2-3 réveils pour la suce. Il est un lève-tot par contre...5h30 je dois le laisser pleurer pour qu'il finisse par se réveiller à 6h30 et là pu rien à faire, on doit se lever... Mais bon...

Là j'ai lu pas mal en diagonale car hier je n'étais pas à la maison alors je m'excuse si je ne réponds pas aux questions... fleur

Je reviens plus tard

Amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:31 pm

mapinotte Ça te tente pas de venir faire un tour avec ta fille chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:41 pm

Tu aimerais avoir la varicelle chez toi???? Au moins, je me dis que ma puce aura un vacin de moins à 1 an, si c'est ce qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:20 pm

oui Laughing je préfère qu'il l'attrape jeune et je suis un peu contre le vacin de la varicelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:28 pm

Vi77 Merci de ton encourgement !!! Finalement hier j'avais hâte qu'il arrive. Pour la brosse à dent, où l'as-tu acheté ?? Et pour les dodos, fait-elle ça à toutes les siestes ?? Je n'ai pas toute lu sur ton sujet, désolé... Est-elle vraiment fatiguée ?? Peut-être qu'elle est rendu à faire seulement une sieste/jour ?? C'est encore jeune mais...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:30 pm

Salut !!!

c'est vrai que ns sommes plus tranquille !! Smile

Amélie : Star Bédard, été ou j'ai passé mon entrevue !!! Présentement, je travaille chez Capilex.

La nuit a bien été malgré 2-3 dodos, tu l'as replace et elle se rendort. Par contre, j'ai dela difficulté avec les repas, que donnez vous maintenant pour diner & souper ?

Bon, demain soir, souper au resto avec des amis, et on fait garder Juliette, pour une de nos premières sorties seules !!! Ca va bien aller, elle se fait garder par mes parents, et elles les adores. depasso

Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine mesdames, reposez vous bien !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:32 pm

Désolé, ce n'est pas Amélie qui me posait la question, mais bien Soso.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 2:32 pm

Vite vite, car je dois travailler!!!

Manger : Je lui ai donner du chili en purée!!! Premiere bouché = Heu c quoi ca c gouteux! Mais ma recette avait pas d'épice fort, car je mange pas épicé! Elle a adoré! Je pense donc varié de plus en plus, car juste de la viande et des légumes je trouve ca dolle!

Viande : Je trouve cela bcp 2 viandes par jour. Pas vous ????

Ourson : Je vais regarder cela pour nathalie fiset. J'aimerais bien en avoir D'autre! :secret) On le dit pas à mon chum!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:25 pm

Mon dieu qu'on est sage cette après-midi !! Je crois que tout le monde vague a leur occupation !!! affecto

Bon, je voulais simplement voir si on voyait ma signature que j'ai fait pour Juliette.

À bientôt mesdames !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 432506
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 3:28 pm

Comment je fais pour ajouter ma signature a la fin de mes messages ?

Je l'ai ajouter a mon profil et on l'a voit.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:00 pm

Dans ton profil tu dois aller sur préférence et cocher toujours attacher sa signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:02 pm

Salut!

Je me tiens tranquille, j'ai encore des gros problèmes avec mon ordi... Il faudra en acheter un autre c'est pas mal certain.

Pour le 5-10-15, il ne faut pas lâcher... Même si c'est pus difficile des fois... c'est la constance qui fait le travail. Pour les siestes, il ne faut pas oublier qu'on parle de réussite en terme de semaines... Ça peut en prendre 2 ou 3. Donc, ne lâche pas Vi77. Tiens ton bout!!! T'as déjà une bonne partie du travail de fait.

Nous ici, Léonie a fait une super belle nuit. Aucun réveil. Faut dire qu'elle est restée habrillée toute la nuit... Elle se réveille assez tôt par exemple. J'essaie de ne jamais la lever avant 7h. Son papa se lève à 5h30 et j'ai toujours peur que ça la réveille... Donc, résultat, moi je ne dors pas. Sad Mais je suis pas mal fière de ma cocotte. Pour les siestes, moi j'avais fait le 5-10-15 vers 5 mois et franchement, elle a vite compris... Maintenant, je la mets dans son lit et elle s'endort. Quand elle pleure, j'y retourne et je la couche et c'est fini. Bravo Léonie!!!

Je n'arrive pas à faire la lecture de tous les messages... mon écran s'éteint... mais je peux faire une Paul Arcand de moi-même et faire des messages en RAFALE:
Shopping: Tu déchires encore plus!!!!!!!! :afro:
Marilune: Tout est bien qui fini bien.... Rien n'arrive pour rien! Ton travail te conviens c'est super!! En passant, moi je suis dans les "E" à Val-Bélair... Elle sera où ta maison?
Pour la signature, il faut que tu coches dans les options pour la mettre à chaque message...
Mapinotte: Moi aussi j'attendrais pour sortir avec la poulette.... Mais c'est mon opinion.
Sweetie:Pourquoi ils veulent faire tous ces tests???
Ourson: Pis ton ménage??? Smile
Soso: Tu es maintenant belle-maman à plein temps? Super!!! Comment tu trouves ça?
Memiss: si tu lis, je te dis bonjour et j'ai bien hâte que tu puisses nous rejoindre. J'aimerais bien voir ton Nolan en photo.

À toutes bonne fin de semaine. Amusez-vous bien!
marief wink qui va faire son époussetage.... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:12 pm

Merci marief et ourson de vos réponses !!!

Marief : Ma nouvelle maison est dans les "C". Tout près de la future maison a Shopping !!! Peut-etre qu'a notre prochaine grossesse, on va être timer en même temps, comme ca on va pouvoir aller prendre nos marches ensembles !!!

Aujourd'hui, journée assez tranquille, lavage, vaisselle, et pelletage !!! Au moins, la neige a cesser de tomber. J'étais partie faire des commissions, et rendu au stop Juliette fesait dodo, donc j'ai retourner à la maison, et elle fait dodo depuis !!!

Vous êtes bonnes avec le 5-10-15, on dirait que je n'ai pas le courage de le faire !!! Un jour, ca viendra !!

Et oui, je suis très contente de ma descision en ce concerne mon emploi !! Au moins, je ne perderais pas toute et je ne serais pas obliger de tout recommencer.

Je vous dit "salut" fleur
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 4:17 pm

Bon bien, je suis de retour du travail et c'est confirmé, ma poulette a la picotte! Elle a plus de boutons que ce matin et ils sont plus gros. J'ai appelé la directrice du cpe et elle m'a dit que je peux ramener ma fille, si la petite se sent bien. Donc peut-être lundi ou mardi, mais en même temps, ça ne presse pas, mon chum sera en congé ces deux jours là. Pas besoin d'attendre que les boutons soient secs puisque c'était contagieux avant même de sortir! Je serai donc une adulte responsable et je resterai chez moi (pas de magasinage avec ma cocotte), pour ne pas aller contaminer toute ma ville! Mon chum travaille en fin de semaine, ça va donc en être une assez plate pour moi!

J'ai voulu aller acheter le livre sur le sommeil des éditions ste-justine, mais ils ne l'avaient pas à la librairie à côté de chez moi. Peut être à la pharmacie, ils en ont quelques-uns. Ma fille dormait de 8 à 5h30-6h jusqu'au mois de décembre, elle est donc capable et il faudra que ça recommence! Maman doit se lever à 6h et aller travailler!

Bon, je vais aller faire boire ma puce. À plus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:01 pm

Je sais pas si son lait va la faire dormir, mais ouf j'aimerais bien avoir une mini demi-heure pour Sleep . Apres, je dois aller pour l'épicerie et le souper et un jour me laver les cheveux, mais tout d'abord je dois avoir de l'énergie et j'ai même pas la force de sortir avec le bébé. Mettons que si c'étais l'été avec un beau 25 degré surement que je serais plus winner!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:18 pm

Bonjour les filles!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Je vous dit que j'ai eu du rattrapage à faire. Y'a de la jasette ici! Je suis débordée avec béb, recherche de garderie, construction de la maison et retour prochain au travail.

Soso: Finalement je vais aller à une milieu familial. Elle est 20$ par jour. Elle a l'air bien. Mathis devrait commencer d'ici un mois. Je suis très contente de la place. Elle accepte en plus les couches lavables.

Brosse à dent: J'ai la même que Vi77 et je l'ai acheté à la pharmacie ainsi que la pâte à dent qui va avec.

Lait: Le mien ne boit plus de lait le jour dans son biberon. La seule façon que j'arrivais à lui faire boire c'était lorsque je l'endormais avec. C'était de la job! Si je ne le fais pas, il boit 1 ou 2 oz. Alors, vu qu'il commence la garderie bientôt et que la madame ne pourra pas faire ce petit manège avec lui, j'ai coupé les biberons, sauf celui du dodo. Il boit son lait au gobelet. Ce n'est pas un franc succès, mais on persévère. Je compense par le yogourt et le fromage. Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais lui donner qui a du calcium??

Mapinotte: Faudrait que ta fille joue avec mon gars pour qu'il attrape la varicelle. Je ne veux pas lui donner le vaccin, alors j'aimerais qu'il l'attrape très jeune.

Bon je dois aller faire le souper!

Bonne soirée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:41 pm

allo!


bon..ben peu apres le emssage de ce matin..je jouais tranquilement avec Rose..et bang! :snif:

tombe sur ma table de salon (la bouche)..en descendant du divan


ouf plein de sang partout... appel mes voisins en catastrophe...lui m'amene a l'urgence, elle vient garder Florence...


finalement 2hres d'attente a l'urgence....passe au triage...pour me faire dire qu'il prefere que j'aille au gmf..la ou elle a son suivi epdiatrique..que je dois m'inscrire et revenir attendre mon tour a 13h00...

mais elle me dit subtilement que il n'y a pas grand chose afaire..

eh boy mechant bobo..la levre fendu en V...mais avec l'enflure els bords se sont rejoints....

bref revient chez nous...réalise que j'avais oublié que Caro venait friends poster_oops


hehehe


elle va mieux..mais disons que mon chum voulait qu'on s'achete un genre de pouff en cuir....j'hesitais..mais plus maintenant!

bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:19 pm

Soso: J'allais te répondre que la brosse à dents je l'ai pris à la pharmacie mais elle était dans la section des brosses à dents et non dans la section des produits pour bébés.

Penelope: Ouf, pas drôle pour Rose. J'espère que ça va guérir rapidement. Ma soeur s'était fendue l'arcade du sourcil sur une table de salon quand elle avait 2 ans. Ça peut être dangeureux parfois. Un gros bisous à elle.

Amélie: J'espère que ça va se calmer ta gratouille. Le benadryl ça sonne un peu ça. Moi j'ai l'impression d'être gelée avec ça. Hi! hi!

Bon moi je vais aller relaxer avant que la bande d'ados arrivent. Le gars de mon chum à inviter des amis à coucher. Disons que ça me tente pas trop. C'est pas super grand ici. J'espère qu'ils vont être tranquille car je veux que ma fille fasse encore un beau dodo cette nuit.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:57 pm

Putain de recherche de garderie...

J'allais visiter une garderie à 16h ce soir, j'appelle à 15h30 pour avertir que je pars de chez pénélope à verdun... Je pars, je me perd, fini par me retrouver à moitié, j'appelle à 16h, près de chez elle pour lui dire que j'allais être en retard, que je suis sur boul. lasalle... Elle me dit: mais je suis pas sur lasalle, je suis sur Dora... Je le sais (connasse) je cherche une rue pour me rendre chez vous... Tsé elle avait de la misère à comprendre ce que je lui disait en français...Elle me dit encore mais je suis à Lasalle... JE LE SAIS... et là elle me dit: ha mais là j'ai pu de place, j'ai eu une visite et la dame a pris les 2 places... J'ai plus de place!

TABARNAK! Non mais chu quoi moi? Une épaisse? Pourquoi elle me l'a pas dit avant. Après avoir raccroché, j'ai lâché un gros: ha ben vachier ma grosse caliss... Désolée pour les gros mots. J'était vraiment vraiment en criss... Heille c'est pire que le marché immobilier là!

Faque chu revenue chez nous... J'ai tout de suite appelée pénélope pis j'ai ventilé... Elle en revenait pas! Elle m'avait dit que son amie qui a une garderie à chateauguay, qui aurait pu me prendre si j'avais appelé 2h avant, aurait pu me dépanner... Donc je l'ai appelé et je la rencontre mardi. Mercredi, elle va le garder le temps de mon entrevue, pour voir comment ça se passe. Si ça va, je vais l'envoyer là. C'est 20$ par jour, mais elle est fiable et super gentille. Elle a une petite fille qui termine à sa garderie le 4 février. Les heures d'ouvertures sont ok. Faque si j'ai la job mercredi, j'aurai pas de problèmes de garderie...

Faque c'est ma méga journée d'aujourd'hui... Super hein?!?!

Je reviens ce soir pour vous lire au complet, lorsque Ed sera couché...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:41 pm

Caro : Je suis de tout coeur avec toi. Pas évident surtout lorsque c dernière minute et j'avoue qu'elle aurait pus t'avertir.... Ils ont le gros bout hein les garderies! cri C'est pour toi!!! Défoule toi ca fait du bien!

Moi j'ai besoin d'air. J'ai été faire une mini épicerie pour qu'on mange, mais j'espere que ma mere va pouvoir venir garder demain soir pour qu'on aille au cinéma car voila ce que je suis!! :

cri wacko Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 799514 fool bounce :cyclops: 0045

Vi77 : OUin une gang d'ado dans ton petit condo! J'espere qu'il sont pas trop! Vive les sous-sol dans ce temps la hein!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:52 pm

Bon ma fille est couchée. Elle a chigné moins d'une minute. Alors, je relaxe jusqu'à l'arrivé des ados. On dirait que je me sens envahie ce soir. Je m'en serais bien passé de cette visite. Il en a invité 2. Si j'avais une grande maison avec un sous-sol fini je stresserais moins.

Caro: Vraiment chiant ton histoire. Ça me rappelle le temps où 20 personnes faisait la file pour visiter un appart qui était finalement loué au plus riche. Je te comprend d'être frustrée. Au moins, tu as une autre solution. Ouf et bonne chance pour ton entrevue.

Garderie: Suis-je la seule qui n'a pas visité de place encore. Et qui n'a aucune idée où sa fille va se faire garder. Je capote un peu avec ça. Je ne veux pas qu'elle se retrouve à la seule place que j'ai trouvé par ce que c'est la seule place libre.

J'ai été voir sur Kijiji, sur Lespac sur magarderie et il n'y a rien pour mon coin ou sur le chemin du travail pour un poupon de moins de 18 mois sauf une garderie dont je n'ai eu que de très mauvais commentaires.
Même dans le journal du quartier, il n'y avait pas d'annonces. Je ne l'enverrai pas près de mon travail car je veux que mon chum aille la chercher le soir il fini plus tôt.

Je continue d'espérer et chercher à tous les jours.

Bon je vais relaxer un peu et écouter la télé

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 9:23 pm

Ish, ça fait longtemps que j'ai écrit, je fais un trip de regarder les tutoriels de photoshop c'est temps-ci sur internet donc je travaille là-dessus! Jusqu'à maintenant j'arrive à améliorer mes photos et même les transformer en bande dessinée:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Testbd2

Caro: Geez, je te comprends, me semble que c'est la moindre des choses de t'avertir! Franchement, y'en a des fois... Bonne chance pour ton entrevue.

Penelope: Pauvre petite Rose! Ouch! ouch J'espère que c'est pas trop douloureux!

Vi77: pour les garderies, moi j'en ai trouvé une de justesse mais je n'ai pas eu de choix... C'était la seule et en plus je fais un détour pour y aller, c'est vraiment pas proche de chez nous!

C'était ma dernière journée officielle de congé de maternité aujourd'hui... Crying or Very sad Et j'ai fais... du ménage! Ça a fait du bien par contre. Marie-Laurence a fait deux nouveaux exploits aujourd'hui: elle a ouvert un tiroir de la cuisine, et elle fait de beaux bye-bye avec la main (ben en fait elle bouge le bras avec la main molle... très réussi!).

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 9:38 pm

Shopping; C'est cool la photo en bande-dessinée.

Tu retournes travailles lundi??? Je vais dire comme toi. Tu l'as trouvé de justesse. En tous cas, rien ne t'empêche de chercher encore si jamais tu n'es pas satisfaites.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser