www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:27 pm

Sweetieya: Moi je m'inquièterais pas. Mon fils est aussi un gros dormeux: nuits de 10h, 2 siestes de 2h30-3h à chaque fois ou presque...

Je me plein pas! Si ta fille dépense beaucoup d'énergie, elle a besoin de plus de sommeil...

Moi je me réjouirais!

Bon moi j'ai encore ben mal à la face! Encore ben grippée et j'ai un mal de gorge intense. Messemble que je mangerais de la crème glacée. Hier j'étais au lit à 8h30... et là on vient de coucher le petit, et je crois bien aller faire pareil...

Aujourd'hui, j'ai été acheté des biberons à sac platex. J'ai tout ranger les autres que j'avais (platex avance). Il commençaient à couler, pis avec les bib à sac, Ed est capable de boire tout seul. J'ai aussi acheté des verres à bec ben simple au Wal-Mart... 6 pour 4 $... Les même que ceux de la garderie. Ed a pogné la twist et boit super bien avec. On doit lui tenir, mais ça va bien. Je lui donne de l'eau avec au repas et les collations au biberon.

Rencontre: Je vais y aller, mais avec mon lunch et mon fils. Je l'envoie à la garderie seulement lundi et mercredi. Zazoo, j'aimerais avoir ton adresse et le chemin pour me rendre chez toi de St-Constant... merci!

Bon ben assez parlé de moi, je vais aller me coucher... bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:34 pm

Soso: c'est vraiment désolant pour ton amie... J'espère qu'elle se remettra vite en forme.

BonheurEva: voici un lien avec un atelier de scrapbooking de RÊVE!!! Je crois que c'est une cuisine convertie... Incroyable! Surprised (regarde le slide show de photos au centre)
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1248545 Moi je scrap sur ma table de cuisine, mes cossins sont dans des gros sacs pour l'instant... J'aime beaucoup de meuble de Canadian Tire, il est pas trop cher, je pense me l'acheter quand je déménagerai dans ma nouvelle maison:

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443292061&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672717&bmUID=1199814712852&bmLocale=fr_CA&deptid=1408474396672676&ctgrid=1408474396672679&subctgrid=1408474396672717


Garderie: Aujourd'hui Marie-Laurence a fait la matinée, ça a bien été, je suis contente! Elle a pleuré 5 minutes quand je suis partie, mais après ça tout a été correct, elle a même fait un dodo de 1:30!! Yeah! En tout cas, c'est clair que ça l'épuise, elle m'a fait sa première nuit cette semaine! Boire à 00:00 ensuite réveil seulement à 07:30 sans un son durant la nuit! Mais moi je dors mal pareil, donc je ne me sens pas plus reposée...

Boires: Je trouve que Marie-Laurence se désintéresse de plus en plus de son lait, et je ne sais plus quel horaire lui conviendrait le mieux. Jusqu'à date c'est : au levé, en fin de pm vers 16h, et vers 23:00-00:00... Mais depuis quelques jours, elle ne veut plus de son boire de pm, et elle ne se réveille pas toujours pour celui de 23:00, parfois elle file jusqu'à 04:00 du mat, ce qui cause qu'elle ne veut pas celui au réveil (vers 07:30). Si je lui donne après ses repas elle n'a plus faim donc n'en veut pas... J'suis embêtée!

Caro: prompt rétablissement|

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:44 pm

Je vais revenir lire vos messages mais Soso, dis à ton amie de ne pas trop "stresser" et "paniquer" car elle va avoir sa belle bedaine...j'ai fais 2 fausses-couches avant d'avoir Arianne. Bon courage à elle!

Le seul bémol, elle n'aura pas plus de suivi à la prochaine grossesse car pour les médecins, 2 fausses-couches s'est monnaie courante. Ils font des suivis et des tests qu'après 3 fausses-couches consécutives. Elle peut parcontre demandé à avoir un échographie vers 8 semaines pour s'assurer que le foetus est vivant.

Je crois beaucoup au destin, je suis tombée enceinte le mois où j'ai décidé de changer d'emploi...après 1 an d'essai après la 2e fausses-couches. Je ne me croyais pas stressée au travail mais le subconscient est très fort.

J'ai une pensée pour elle, je comprends très bien sa tritesse mais elle doit rester positive.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 12:32 am

Sweetieya: Je me suis marié il y a un an, quelle genre de questions est-ce que vous avez???

Pour ce qui est du sommeil, j'en ai aucune idée mais tu devrais demander à ton médecin comme ça tu aurais l'heure juste. Personnelement si ma cocotte fait une sieste de plus d'une heure c'est vraiment: depasso clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 395660
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 7:48 am

6h et déjà debout un samedi matin...et dire que ma mère voulait l'amener avec elle hier soir!

Shoppingsyl, ta fille a le même horaire de boire que la mienne. Elle boit ses 3 biberons à 6h, 16, et 24h. Parcontre, ce matin , elle n'a bu que 3 onces. Elle n'aime peut-être pas le 3.25%...

Bon je vais aller me préparer pour aller peinturer mon meuble, chez mes parents, ils sont très matinaux, ils vont suremnt déjà debout. .

Bon week-end
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:58 am

Bon matin les filles!

Ma gratouille est presque partie!!!! cheers icon1 depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 danse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 395660 girl_dance été Je suis contente, est-ce que ça paraît?
Je ne me gratte presque plus et ça ne dure que 30 secondes lorsque ça arrive et non plus 10 minutes!!!!
Hier, je suis allée à la pharmacie m'acheter de la crème hypoallergène à 35$ le pot alors j'estime qu'avec ça, je ne devrais pas faire de réaction... victory

Aujourd,Hui je ne sais pas encore ce que nous ferons mais j'aimerais bien aller profiter un peu du dehors, surtout qu ej'ai un début de rhume et le grand me ferait un grand bien... je vais peut-être aller m'acheter des patins à glace...mon cadeau de fête!

Bon bien bonne journée les amies!

Amé
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:00 am

Bon matin !!!

Merci pour les encouragements à mon amie, elle va s'en remettre sauf qu'après 2 de suite, c'est frustrant...

Zazoo As-tu fait 2 f-c de suite ??? Moi j'en ai fait une avant Charles et c'est vraiment déçevant.

Bon je vais aller faire mes commissions.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:20 am

Bon matin les filles !!!!! sunny

Soso : Une pensée pour ton amie !! fleur

Amélie : Super pour ta gratouille !!! Tu dois être vraiment contente !! Enfin.... !!!

Shopping : Bravo pour Marie-Laurence !!! cheers En espérant que ca l'aille aussi bien avec Juliette... !! Est ce que tu as resté avec elle les premières journées ???

Juliette commence ce lundi !!! Crying or Very sad J'ai bien hâte de voir... !!! En espérant que ce moi qui s'en fait plus que elle !!!

Je voulais savoir, est ce que vous avez déjà acheter a vos tous petits des bouchés de fruits ??? Genre pomme, fraise&banane. C'est une genre de collation.

Nuit : Une autre nuit complète, dodo a 9h00 et levé a 7h00 !!! L'heure du levé est tot mais au moin ca été une nuit complète sans réveille. Very Happy

Nous avons enfin pris une descision pour l'auto, nous allons attendre d'avoir déménager. Donc nous allons probablement changer dans l'été ou bien a l'automne !! On va voir comment ca va aller... !!! Au menu aujourd'hui, j'en ai aucune idée !! Il fait beau, on va peut-être aller se promener. Présentement, papa fait dodo et la puce aussi donc moi je relaxe, et je viens de finir ma vaisselle... !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:27 am

amélie Je crois que je vais t'arrêter pour excès de smilies Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:36 am

Marilunejuliette: J'ai acheté les bouchées aux fruits que tu parles. J'ai pris celle aux pommes. Mathis les adore. Il n'a pas encore de dent, mais vu que ça fond dans la bouche il est capable de les manger sans problème. Je lui en donne comme collation de temps en temps. J'ai pas essayé les autres saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 12:14 pm

Mrilunejuliette : Moi aussi j'en ai acheté de ces collations mais j'y ai gouté avant pour être certaine que ça "fondait" vraiment et non, ça fait juste redevenir comme un vrai morceau de pomme alors je trouve ça un peu dur pour Charles... mais c'est à toi de décider. tu peux en acheter et faire comme moi... ça coute pas super cher alors au pire tu les garde pour plus tard!

Ourson : oops! Embarassed hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 3:54 pm

Amélie & Stéphanie : J'en ai acheter, et comme Amélie, je l'es essayer avant d'y faire gouter, et je trouve aussi ca reste dure !!! Donc, j'ai essayer de lui faire gouter, et ca n'a pas été un succès. Alors je vais les manger !!! Laughing

Ourson : Je vais te commander la brosse à dent, tu me le diras comment tu prèfères fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:18 pm

Marielune: je suis restée environ 30 minutes à la garderie les premières journées, et genre 10 minutes quand j'allais la chercher. Elle va commencer les journées complètes cette semaine, j'espère que ça va bien aller! En tout cas, je vais m'ennuyer...

Bouchées de fruits: j'en ai aussi, bananes et fraises et celles aux pommes. Marie-Laurence en mange mais elle ne trippe pas tant que ça. Elle adore les Lil crunchies de gerber par exemple! Ça a la forme d'une petite crotte de fromage, mais c'est aux légumes.

Mottons: pour celles qui ont de la difficulté avec les mottons, je vous suggère d'intégrer le tofu! En plus d'être intéressant nutritivement, vous pouvez faire des mini mottons, c'est mou, et ça s'intègre autant aux fruits qu'aux légumes... En tout cas chez nous ça a super bien passé! Et ça m'a permis de mettre plus de texture dans les purées de fruits.

Bonne journée!

Shoppingsyl


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:26 pm

J'oubliais, pour celles qui sont du type chocolat: hier j'ai goûté à un granité au chocolat avec crème fouettée au second cup! Miam, quel délice! Je n'aime pas le café, donc c'est une super alternative aux boissons style moccachino glacé! Ça goûte le Quik en fait... Je pense que c'est genre du sirop au chocolat, du lait et de la glace ensemble dans le blender et de la crème fouettée sur le top! (note: le format petit est en masse pour assouvir une dent sucrée...)

Voilà pour ma découverte de la journée d'hier durant un shopping tout à fait fructifiant: le retour au travail imminent m'a oubligé à regarnir ma garde-robe parce que y'a pu grand chose qui me fait... Vivement le retour des payes à 100% (et les bonis Smile!!!) cheers

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 6:10 pm

Question J'en suis aujourd'hui à J18 d'un cycle d'environ 29-30 jours. Depuis cet après-midi j'ai vraiment le bas du ventre dur et qui tire. Se pourrait-il que ce soit mon ovulation??? confused Il me semble que d'habitude c'est plus vers J14 non? En tout cas, je continue mes calins... 0008 Si tout va bien, je devrais être en mesure de tester aux alentours du 6-7 février!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 7:16 pm

shada :

Pour le mariage, avais-tu un repas de servis ? Si oui un traiteur, un buffet ? Combien, lequel ? Dans une salle ? Si oui combien et ou!!! Les prix donne moi juste un approx en me disant si c avec ou sans tx!!! Le dessert était ton gâteau ??

Voila pour commencer!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:13 pm

Bouchées...j'en avais acheté et Arianne en a mangé les 2 premières fois après elle était désintéressée et comme ils disent de jeter après 5 jours suivant l'ouverture.... je trouvais qu'il était préférable de faire cuire au microonde des quartiers de pomme et lui donner (truc de ma belle-mère emais pas encore essayer)

Soso Et oui, j'ai fais 2 fausses-couches consécutives à 9 mois d'intervalles, en 2004 et 2005. 2 FC identiques, à 12 semaines nous avons découverts par échographie que le foetus ne se développait plus depuis la 8e semaine. Ce fut donc un très grand soulagement de voir le coeur d'arianne battre à l'échographie de 8 semaine.

Que ton amie garde courage, elle aura sa petite merveille.

Bon samedi soir
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:17 am

Bon matin !

J'avais une question pour vous
Les grains de beauté son supposé apparaitre vers quel âge (si il y a un âge...) ?
Ma fille en a 2 qui sont apparu dans les 2 dernier mois. Je me demandais si il y allait en avoir d'autre...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:11 am

Eternity: je me posais la même question! Ma fille a une tache de naissance mais depuis quelques mois, elle a aussi un grain de beauté sur un pied... J'ai lu quelque part sur internet que ça commençait à apparaître entre 6 mois et 1 an et que ça se poursuit jusqu'à l'adolescence. J'sais pas si c'est une source fiable par contre!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:14 pm

Moi des grains de beauté il continue de m'en apparaître encore et j'aurai bientôt 30 ans! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:33 pm

Bon dimanche les filles.

Je passe rapido pour vous poser 2 questions.

Premièrement, pensez-vous que le turbot c'est un poisson que je peux donner à ma fille en purée. Il n'est pas dans la liste de mon livre de Louise Lambert-Lagacé. ????

Je suis dans la popote de recette 9 mois et plus de ce livre. J'ai plus de purée donc il faut que je fasse quelques trucs d'avance pour les sorties.

Deuxièmement, depuis que j'ai changé d'ordi je n'ai plus le tableau des quantités de purées que je vous avait presque toutes envoyés.

Est-ce que quelqu'un serait gentille de me l'envoyer par courriel à vivianerouleau@hotmail.com

Merci les filles, je reviens vous écrire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:12 pm

Vi77,

Je t'envoie ton tableau.

Tu me diras quelles recettes tu as faites car quand j'ai regardé rapidement le livre, toutes les recettes semblaient contenir des oeufs. Je dois en faire car Arianne commencent à être tannée de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 5:33 pm

Je viens de faire le riz avec poulet et légumes. Elle ne contient pas d'oeufs. Je vais faire aussi, le tofu brouillé. Il y a aussi le poisson poché mais j'attends de savoir pour le turbot avant de la faire.

Il y a aussi la crème de blé aux bananes et le gruau aux fruits secs (mais ça c'est en purée et pour faire changement pour les déjeûner.

Merci pour le tableau.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 6:02 pm

Bon, je viens d'avoir un appel de la garderie que je voulais. Mathis commence le 11 février. Ouff, un stress de moins!

Je suis super contente qu'il aille là, même si c'est 20$ par jour. Au moins la première semaine est gratuite parce qu'il va y aller seulement des deux heures par jour. Ensuite l'autre semaine c'est des demi-journée, alors je paye la moitié. J'apprécie beaucoup ce fonctionnement.

Je recommence juste le 14 avril à travailler, mais je veux pas prendre de chance de perdre la place et de rien trouver de mieux d'ici là. Ça va me faire des break!

Tableau: J'aimerais bien avoir le tableau des quantités. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer? merci à l'avance arpin.stephanie@hotmail.com

Bonne journée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 6:20 pm

Les filles, une d'entre vous peut-elle me décrire les symptômes d'implantation, mìs à part le spotting? C'est que depuis hier j'ai mal au bas du ventre, ça tire et là aujourd,hui j'ai la bédaine enflée...j'ai l'air dêtre enceinte! hahaha

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser