www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:23 pm

Ourson j'ai lu ça sur MPLV

Merci sonia, le lien m'ammène au site mais quand je clique sur forum nouveau, rien ne fonctionne!!

Voilà, je retourne à mon divan

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:38 pm

Ourson : J'ai pas encore trouvé pour le site. Va ben finir par comprendre un jour. Faut juste que je trouve un peu de temps! J'ai vu un modèle de thème et je trouvais qu'il étais beau. Il gardait un peu le meme vert mais les bandes qui sont pour toi carreauté eux était orange et blanche. Mais je sais pas comment modifier soit le tiens ou comment prendre l'autre mais de mettres des logos interessant pour garder le meme cachet que le tiens.

Toux : Je suis allé voir le doc. J'ai jamais pas attendu de meme de ma vie. Il y a avait personne. Je suis passé tout de suite pour me faire dire que j'avais une mauvaise toux dure à passé. Il m'a donné du sirop avec de la codéine. Ca devrait aider mais ca fait dormir Sleep

Amélie : J'aimerais ca être en feu comme toi! Peut-etre dans ma nouvelle maison, mais ici j'ai tellement le gout de rien faire.

Pour dauphin, je lui ai laissé le lien direct de ton forum sur MPLV. J'attend sa réponse ou son apparition ici. C'est pas ton site OUrson, mais surement soit des cookies qu'elle a qui l'empeche de voir la page..... C l'informatique et cherchons pas à comprendre. Si c'était ton site, le problème aurait plus généralisé et tu vois Vi77 elle peut maintenant et elle a changer d'ordi et je crois que ca a pour quelque chose!

Bon je dois allé faire quelques trucs de job, apres c'est pyjamas et lire ma revue Enfant Québec!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:57 pm

Bonsoir,

Amélie, moi j'ai été tout le contraire de toi et pourtant j'avais bien l'intention d'en faire autant...mais au moins, j'ai fais l'épicerie, d'autres purées et préparé un excellent filet de porc à l'orange.

Sweetieya...Est-ce que ton syrop est du Cophylac? C'est ce que mon chum a eu après 2 mois de toux, une larynghite et une bronchite.

En fin de semaine, nous avons un souper demain soir chez des amis et un brunch dimanche matin. Il faut aller acheter des barrières pour les escaliers et acheter les stores du sous-sol....une chance que nous avons pris la résoultion de ne plus faire 1 million de choses.

Bonne fin de semaine et au plaisir de vous lire (maintenant que nous sommes rendu super placoteuse)

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:21 pm

Bonjour !

On a fini par trouver comment changer le carreauté.
Dite moi si c'est mieux Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:23 pm

icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 11:01 pm

Eternity : Cool que tu aie pus le changer.... J'ai bien voulu voir qu'est-ce qui avait d'autre comme choix, mais si je clique sur voir d'autres modèles, il ne me montre que du bleu .... :scratch: Par curiosité je me demandais ce que tu avais fait, car j'aurais voulu voir ce que tu oranges aurais fait admettons. Mais le je suis sur mon sirop somnolent alors ca aide pas à trouver Sleep

Je pars me coucher, j'ai assez placoter pour la journée!

Yas qui file wacko
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 9:19 am

Sweetieya
C'est dans thème, gestion rapide des images, et là tu va voir le vert que j'ai mis. C'est une image.
J'ai donc enregistrer l'image sur mon ordi et je l'ai ouvert avec Paint Shop Pro (ou n'importe quel logiciel d'image) et j'ai modifier.
Après (dans le panneau d'admin) j'ai cliquer sur envoyer une image et il m'ont donné un lien que j'ai copier pour remplacer le carreauté.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:52 am

oui c'est vraiq eu c'est mieux!


même si je dois avouer que j'avais pas remarquer Embarassed


hier soir j'ai reçu une amie...raclette et fondu au chocolat.miamia.... i-tasty

ce matin je pars bientot pour le petitc ours de danse

j'espere qu'elle va eccepter d'y aller

sinon allaitement: ma fille prend de meiux en mieux tous les verres a becs en mangeant....

et je perds rapidment ma production du sein droit....c'est drole car a Rose ça avait fait ça aussi... allaitement


donc il me reste 2-3 semaiens..pour sevrer mon sein gauche Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 178706


recettes: ouin j'ai mis la quantité de sucre comme écris mais je trouve ça trop sucré..

hier soir j'"ai fait une recette muffin au compotte de pomme (avec cereale avoine et pomme)
suculent et moins sucré je pense.....


bon je vous laisse.....

j'attends que caro me rappelle j'ai p-e une opportunité de garderie pour elle a ville lasalle.....je sais pas si ça va fonctionner...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:06 am

Bon matin!

Mes enfants ont vraiment pris le beat du travail, ils étaient debout à 6h20! Mais bon, ça fait partie de la game!

Aujourd'hui, coupe de cheveux pour mon gars et je veux aller au centre d'achats pour voir les habits de neige chez Clément. Je pense essayer d'acheter celui pour Chloé pour l'année prochaine. C'est la première fois que je fais ça parce que Nathan était trop petit et ne suivait pas vraiment la courbe de croissance parce qu'il était prématuré. Je crois que Penelope disait que 2 ans serait sûrement correct pour l'année prochaine. Je vais m'enligner là-dessus puisque ma puce est plutôt petite, ça devrait être correct!

Bon, je vais aller acheter du lait pour pouvoir déjeuner, g-faim . Mon gars voulait que je mette le bonhomme de pain d'épices. Alors le voici! :biscuit:

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:24 am

lait 3.25%: Je suis peut-être en retard sur le sujet, mais pour celles qui s'inquiétaient pour l'intro de celui-ci voici ce que j'ai trouvé dans mon livre sur la nutrition de Louise Lambert-Lagacé. Elle dit que l'on peut passer au lait 3.25% lorsque notre enfant mange 1 tasse de solide varié dans sa journée. Il va avoir ainsi toutes les vitamines et autres trucs nécessaires pour son développement. Alors, si votre enfant mange bien, il ne faut pas s'inquiéter, il n'aura pas de carence.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:44 am

Bon matin,

Amélie : Mon sirop a pas de nom. Il s'appel acetam-codei!!! On verra si ca marche

Eternity : Je vois, mais mon autre intérogation Question c'est ou ta pris ton image.... Je me sens nul, mais je comprend pas du tout de ou sort ton vert ???? Tu la trouvé sur le net ? Si oui ou ? c'est que j'ai vu quelque chose de beau, mais pas certaine de pouvoir le trouvé.

Bon dose 2 du vaccin de la grippe pour Cassandre.

Pour moi = Journée wacko à cause du sirop. Une petite marche et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:44 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:53 am

sweetieya
j'ai pris le vert du menu en haut.
j'a fait un printscreen du site et j'ai découpé un bout de vert du menu (puisque c'est comme un motif) après je l'ai collé dans l'image carreauté pour tout oter les carreaux.
Si c'est juste 1 couleur c'est moins compliqué, j'ai juste à colorier par dessus.
Je part toujours de l'image à carreau pour avoir les bonne grandeur d'image.
Je sais pas si c'est assez claire Rolling Eyes

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:54 am

Razz trop drole Eternity le message sur le t-shirt! Pauvre homme!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 11:59 am

ha!ha moi aussi j'aime bien le t-shirt. Mon chum serait aussi de cette avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:13 pm

Bon matin mesdames !!!

J'espère que vous avez passé une belle nuit.

Aujourd'hui, on prends ca relaxe, nous étions supposé de recevoir un couple d'amis pour souper, mais la fille est enceintre de 38 semaines, elle attends le petit Xavier d'une semaine à l'autre, et elle se sent fatigué, donc ils ne croient pas venir !! On verra bien !! Peut-être que ca l'annonce la venu du petit homme !!

Je vais vous souhaiter une belle journée à tous les filles, profitez de cette fin de semaine et à bientôt !!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:27 pm

Allo!

Ici on se prépare à partir pour Trois-Rivières. On dine et on part ensuite.

Ed est debout depuis 6h30 et a pas fait de sieste encore. Il saute comme un débile mental dans son exerciseur. J'ai l'impression qu'il va sauter le diner parce qu'il va s'endormir à 11h45! Mais il est presque 11h30, je vais essayer de le faire manger avant de le coucher. Le best serait qu'il dorme juste un coup dans le char!

Penelope: Je t 'ai laissé un message sur ta boite vocale! Rappelle-moi quand tu reviens! Smile

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:06 pm

Je suis devin... j'ai essayé de le faire manger, rien à faire... Il criait et pleurait... Je l'ai sorti de la chaise haute, et le temps de me rendre à sa chambre, il dormait dans mes bras... Shocked Il était...11h45!

Sleep Fais dodo Ed!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:11 pm

soso oui j'ai finalement compris ce que tu voulais dire pour les messages, pas vite vite la fille Embarassed Laughing

Vi77 j'ai prit ton avatar pour la bannière, mais si tu préfèrait un autre je vais la changer. Même chose pour marilune

Peneloppe Je crois que tu voulais m'en envoyer une toi?? ou je prends l'avatar??

Bon si j'en oublie, rappelez moi le victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:23 pm

Allo!

Je vous souhaite un beau weekend! Le miens a mal commencé, hier soir j'ai commencé une méga-migraine... J'en ai toujours fait lors de mes mestruations, mais là, c'est vraiment pire, j'en avais la nausée... Je ne me souviens pas qui parlait de ça un moment donné, que les symptômes des menstruations étaient rendus pire après la grossesse, mais en tout cas, moi c'est le cas. Je vais aller me faire prescrire la pilule au plus vite et je la prends en continu.

À 13:00 je rencontre quelqu'un pour une garderie, je suis stressée... J'espère que ça va marcher. C'est un peu loin de chez nous mais je n'ai rien trouvé d'autre alors je prends pas de chance.

Trop cute le cache-couche Eternity!

Lait 3,25: je vais attendre à 1 an.

La belette: pour la bouffe normale, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais tu as le droit quand même de savoir ce qu'il mange chez la gardienne, vu qu'une réaction peut survenir plus tard, vaut mieux que tu saches exactement ça pourrait être quoi!

Bye!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:28 pm

soso j'ai vu que tu avais mis une photo de ta bédaine dans ton album. est-ce que je peux la prendre pour la mettre dans la bannière, elle est telement belle?? Comme ça j'aurais des photos de bébé, d'enfant, de bébé avac maman, d'allaitement, de portage et de bédaine, ça serait beau 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 3:10 pm

Arrow Shoppingsyl

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je suis contente de savoir que tu as eu des nouvelles pour une garderie. Laisse-nous savoir!!! En pasant a la premiere rencontre avec ma gardienne..j'ai pensez m'enfuir avec mon fils et dire a mon chum que ca feetais pas(dans le fond elle étais correct) mais je voulais le garder avec moi Laughing

Pour les spm moi aussi c'est l'enfer...depuis ma césarienne mais avec ma pilule ca va super bien. Il faut juste tomber sur la bonne avec laquel tu réagis pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:12 pm

Je suis toute seule! clap Bébé et papa sont partie dehors pour une bonne promenade! Je vais surfer un peu aller lire. Je suis due pour une autre dose de sirop alors dans pas long = wacko Pas pratique un médicament pour soigner qui rend encore plus wacko

A+

Bonne route Caro. Moi aussi pas de sieste ce matin et à midi non pas diner mais dodo. Elle a manger en se levant a 13h30....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:39 pm

Oursons, j'avais une question pour toi....

Je suis curieuse de savoir comment les garderies aux privé font pour mettre un tarif. J'ai vu des garderies à 15$, 20$, 23$ et même 30$ affraid . Il y a une grosse différence entre 15 et 30. Est-ce que celle de 30 devrait me donner plus de service ? :scratch: est-ce que c'elle de 15$ est correct ??? J'ai pas l'intention de changer, mais je me posais la question pour plus tard!!

Yas affecto
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:58 pm

eheheh
a montréal il y en a même a 40$....par jour....


bon je reçois une amie pour souper elle a 2 enfants...


finalement ce matin pour le cours de danse...ma fille voulait pas me lacher..alors je suis partie en bas...

elle est rester avec mon chum..qui est meme aller avec elle et les amies....

un vrai bon papa...

bref...elle faisait pas tous..car c'est surtout du 3 ans...dans le groupe et meme 4...

mais il y avait une autre petite fille de 2 ans..et elle aussi participait on/off...

donc elle va y retourner la semaine prochaine..elle dit avoir vraiment aimé ça....meme si elle taponnait plus le sapin qu'elle dansait girl_dance

donc ça prend un petit tutu...ça va faire drole avec une couche


en tous cas a suivre..mais ça va surement être encore sans moi la semaine prochaine....trise un peu..mais des fois faut savoir se séparer de sa mere...



ah oui et pour la photo je vais en choisir une autre si ça presse pas.....

sinon tu peux prendre celle de l'avatar...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser