www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:37 pm

je veux essayer moi aussi si la bannière fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:37 pm

ca fonctionne pas moi non plus je ne voie pas où cocher :snif:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:38 pm

Citation :
Ah Ourson tu as retrouvé ton nom!!!!

Juste pour te dire que je suis aller fouiner sur les mamans de mars et elles aussi sont tanné du site. Certaines disent même lâché. Leurs messages sont tout mélangé! Je leur ai fait part que nous avons migrer. Mais je ne leur ai pas donné ton site, car je savais pas si tu voulais ou pas... J'attend voir si elles voulait migrer elle aussi! Je l'ai fait avec elle car je les ai bcp lus et desfois je trouve interessant de les lires car c ce qui nous attend avec nos ti-poux desfois. Dit moi ce que tu en penses.

Yas qui se met le nez partout et fait de la promo et boycote MPLV!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227

bien sur plus ont es fou, plus ont rit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576

Tu vas peut-être te faire taper sur les doigts par les modérateurs par exemple :pt1cable:

mapinotte je ne comprends pas trop pour les bannière?? :scratch: Je croyais que c'était peut-être parce-que tu n'étais pas connecté, mais là si tu vois les tiennns je ne sais pas trop :scratch:


Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 7:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:49 pm

Bonjour !

La 2e dent de ma fille est percé Wink
Elle commence à passer d'un meuble à l'autre quand elle est debout !

Je lui ai acheté des nutrios aujourd'hui. J'ai vu son pédiatre vendredi passé et je lui disais qu'elle n'aimait pas les céréale et il m'a donne lui des céréale comme nous genre corn flake Suspect En tout cas je lui en ai donné le lendemain mais j'avais peur pour son fer... je savais pas que les nutrios existait à ce moment donc j'en ai acheté aussitôt que je les ai vu Wink

Pour les dodo ma fille ce réveil encore 2 fois par nuit, j'ai donc rien à vous "conseiller" là dessus...

Bon moi aussi j'essai ma signature Smile

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:58 pm

Voyez-vous ma bannière ?? Moi je la vois.

Fiston fait encore dodo. Je taponne sur l'ordi, ça fait du bien.

Éternité Moi aussi j'ai acheté des nutrios mais je trouve que c'est sec. Même en les fesant trempé dans le lait ou l'eau. Toi que fais-tu ?? Comment lui donnes-tu ?? Moi aussi il ne trippe pu sur ses céréales.

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:15 pm

Allo!!!

De retour de ma siesta! Ça fait du bien...

Ça l'air de fonctionner vos bannières. Il y a Memiss qui dit qu'elle ne peut pas venir nous rejoindre. Ça ne fonctionne pas! Je ne comprends pas pourquoi?!?!? Question

Eternity: C'est quoi dont les Nutrios?

Ourson: C'est quoi du tirage au juste??? Embarassed Je suis en retard, mais je me demandais ce que c'était...

Soso: Oui on voit bien ta bannière... 9 mois pile pour Charles???

Je vais préparer mon souper. à plus.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 714448
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:15 pm

ma bannière fonctionne tu affraid
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:16 pm

yé!!! lol! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 240668
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:22 pm

Soso
Moi je lui donne sans lait. Je sais que c'est sec mais elle aime les toast melba et c'est assez sec aussi. Donc les nutrios c'est pas dans du lait. Je lui donne de l'eau dans un ver à bec au repas par contre.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:34 pm

des nutrios ça ressemble (pour la forme) à des cheerios.
C'est Heinz qui les fait, ça dit que c'est pour les bébé de 12 mois. Dans le fond c'est quand il peuvent manger avec leur main Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:03 pm

marie&leonie le tirage c'est quand bébé a de la difficulté a respirer et que la prise d'air est difficile quand on regarde la bédaine on voit que ça tire au niveau des côtes lorsqu'il respire Wink

Memiss Si tu nous lis, envoie moi un e-mail pour me dire ce que ça te fais lorsque tu essais de t'inscrire. info@futuremaman.ca Même chose pour les autres si jamais il y en a d'autres qui ont des problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:44 pm

Édouard rampe!!! Et en plus, il s'assoit tout seul! Tout ça dans la même journée! :face:

Je capote ben raide! On dirait qu'il est sur le café aujourd'hui... il arrête pas de grouiller! C'est malade!

J'ai super faim, le souper est en train de cuire... Mmm du bon steak...

Bonne soirée les filles!

Caroline qui a de la misère èa vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:46 pm

je ne me rappel plus mais celles qui ont fait de la purée de fraise, avez-vous fait cuire les fraises ou vous les avez directement mises dans le blender?

Est-ce que vous avez acheter les céréales mélanger avec fruits? Je lui donnais soya et poires car elle mangeait des poires mais cette semaine j'ai acheté blé,banane et raisins même si elle ne mange pas de raisins. Elle semble bien aimé et comme c'est des céréales 8 mois, la texture est plus épaisse ce qui l'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 7:50 pm

Ourson : Ahah tu es pas doc, mais crime que tu as l'air d'avoir des remèdes desfois! Je tousse depuis le 31 déc. La j'en ai ral le ponpon. Je mouche comme une déch^né depuis 1 semaine. Je ne sais pas si il est trop tard pour prendre des produits naturel ? Soit pour renforcir mon système, soit pour enlever cette satanné toux qui me donne des sécrétions dans la gorge... Je ne sais pas si tu peux m'aider, car sinon ca va mlaheureusement être la clinique j'imagine.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:15 pm

Laughing il n'est jamais trop tard pour donner un coup de pouce a notre système. J'irais avec de l'échynacée pour le système immunitaire ça donnerait surement un coup de main pour combattre Wink Et ...

qu'est-ce qui t'irrite a ce point c'est temps-ci (biologie totale) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:35 pm

allo!

juste un petit mot pour vous dire que mon amie qui a une garderie en milieu familial...celle qui avait gardé Rose cet automne a de la place pour un nouveau bébé!

elle demeure a chateaugay pres du clsc....

en prime..c'est moi la remplacente! ça arrive très rarement mais quand même!

si vous avez bsoin de plus d'informations faites-moi signe..elle vient juste de passer une annonce et a 2-3 visites cette semaine....

pour que ej lui fasse confiance avec la mienne.... Laughing ça prend pas n'importe qui!


penelope..qui mange du tapioca..hummmmmmmmmm

bon je vais aller rejoindre mon chum!

en pasant vous auriez du lui voir la face tantot Shocked quoi un autre forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:38 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227

Le miens aussi est pas mal décourager de me voir sur les forum sauf que moi vu que vous êtes tous ici maintenant ça va m'en faire moins :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:42 pm

Ourson : Ce qui m'irrite ??? Hum bonne question. Rien de particulier du moins rien qui me dérange a part le fait de me sentir toujours malade ??? Ca fait depuis ma sortie de l'hopital que j'ai pas eu un petit répis....... Peut-être ca ???? Mais la ca va mal si c cela, car faudrait que j'arrete d'etre malade pour ne plus me sentir comme ca..... Cercle vicieux

L'échinacée, oui je vais regarder si il m'en reste dans ma pharmacie sinon demain = gogogo. J'en ai pas pris cette année et j'aurais du a mon retour de l'hopital car mon systeme était tres tres bas.....

Yas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:15 pm

Toujours le même problème avec vos bannières, sauf celle de Vive à deux! ESt-ce que vous voyez les nôtres, ou non? Pis là, je suis chez moi, il n'y a donc pas de logiciel qui vérifie les sites que je fréquente... à moins que mon chum m'en ait mis un... Suspect

Première journée avec les élèves terminée! Je pense que je vais rentrer dans la routine très vite. Ma puce était super de bonne humeur quand je suis arrivée, c,est l'fun! Elle s'acclimate vraiment super bien à la garderie. Elle a un beau spot rouge entre les deux sourcils, c'est l'endroit que ma pauvre p'tite puce s'est fait mordre!

Vi77 Je pense que ta mère à un peu raison, pour que Clara se sente délaissée. Si le sevrage ou la prise de biberon est difficile pour elle, ça fera deux choses à s'habituer en même temps. Pour moi, ce fut super facile parce que Chloé passe du sein à la bouteille comme si de rien n'était! Je l'allaite donc encore à la maison, le matin, le souper, le soir et la nuit. Je pense aussi qu'il faudrait qu'elle commence à s'habituer au biberon ou verre à bec dès maintenant. Mais bon, c'est toi qui le sait, c'est ta fille!

Ourson d'or Avec ta bio totale, ça serait quoi, mon zona? Je suis curieuse de voir!

C'est vraiment cool, les filles, qu'on se soit retrouvée. Il n'y avait presque plus de messages sur notre post, sur MPLV. Pis Sweetieya, d'après moi, tu vas te faire kicker dehors de l'autre forum!!!! Tu devrais faire comme ce bonhomme et te cacher! hide2 Ben non, c'est juste que je le trouvais drôle, en dessous de sa chaise!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 75491 Soit qu'elles vont te kicker, soit que tu vas rester là parce que les modératrices trouvent peut-être que tu as raison, et que le site est vraiment chiant, ces temps-ci!

Bon, je vais préparer mes p'tites choses pour demain matin (déjeuners à moi et mon gars, biberon à Chloé, vêtements..., ça en fait des choses!)

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:29 pm

Salut !!!

Me revoila !!!!! Enfin !!!!!!

Je vais maintenant pouvoir vous jaser sans problème de connexion !!! wow !!

Ici, Juliette a maintenant 9 mois et demi, et elle commencera la garderie d'ici fin janvier !! et mon retour au travaille est pour le 25 février, donc ca va venir vite en maudit !! Mais j'y pense pas trop, et ca va bien aller !!!

J'espère que toute les filles vont pouvoir venir... !!!

Je profite en meme temps de ce moement, pour vous souhaiter une belle année 2008, remplie de beaux moments, et beaucoup d'amour ainsi que la santé.

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:33 pm

Pénélope... si j'avais vu ton message 1h plus tôt, j'aurais eu la place en garderie.... C'est la vie! C'est frustrant pareil! C'est donc ben compliqué trouver une garderie bordel!

Haaaa... au moins, je suis la première à être appeller dès qu'une de ses places se libèrent! C'est déjà ça! Elle était vraiment mal! La personne qui a pris la place venait de partir 5 minutes avant que j'appelle... tu parles d'un mauvais timing!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:13 pm

Coucou Marilune!

Contente de te revoir enfin parmis nous! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 714448

Caro : Ça c'est poche! Bonne chance dans tes recherches! Au fait, finalement qu'as-tu fait pour l'offre d'emploi à la job de ton chum???

Bon, je vais faire boire Charles et ensuite, dodo! Je suis morte! Il a percé une dent aujourd'hui et était pas du monde!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:27 pm

Bon voilà que vi77 a de la misère a se connecter. J'espère que c'est un cas isolée, car je vais me faire taper sur les doigt maintenant que vous êtes tous ici Embarassed J'attends d'en savoir plus afin de voir le problème :scratch:

marilune super de te revoir!! ça fesait longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:39 pm

Allo Marilune! Bon retour parmis nous! Moi je suis toujours en recherche de garderie.... C'est vraiment décourageant!

Aujourd'hui, on a signé pour la construction de notre maison!!! Yeah!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 971576

Y'a deux questions qui ont été posées y'a une bout et j'oublie tout le temps de répondre... Alors voici:

- Brossage de dents: mon médecin et mon dentiste me suggéraient de le faire avec la débarbouillette dans son bain. Le hic c'est qu'elle me mort super fort le doigt à chaque fois, donc maintenant je la fais jouer avec sa brosse à dent en silicone après les repas. Elle adore ça et c'est plus agréable pour moi!

- Yougourt: j'ai acheté le Liberté Bio, c'est écrit "parfait pour les enfants" dessus car il contient du lait entier et il est probiotique. Comme c'est du bon gras qui a là-dedans, j'aimais mieux en prendre un comme ça que les yougourts faibles en gras.

Bonne fin de soirée! Je retourne à mon scrapbooking!

Shoppignsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:08 pm

mapinotte: la définition abrégé du Zona si tu veux la plus complète tu me le diras:

Souvent relié a une grande insécurité face à la perte de l'amour de quelqu'un ou d'une situation (ex. Le milieu de travail) qui me procure cet amour. Wink

Bon bonne nuits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser