www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 6:28 pm

marilune Pour la brosse à dent t'as qu'a m'envoyer un e-mail et dis moi si tu préfère paypal ou virement accèsD wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 7:10 pm

Vi77 :

Dans ton livre page 141 il dise d'éviter les poissons de pêches sportive. Sur le site du québec (pêche) on ne voit pas le turbot, car il est un poisson des mers et est considéré comme l'aiglefin, sole et autres..... Moi j'y vois pas de problème!

Ici on a fait du macaroni au fromage et elle a bien aimé ce soir, j'ai fait des purées de brocolie, courge, choux-fleur pour ses repas avec viandes ou poissons ou pour la garderie car je trouve qu'il manque de légume vert!. Il me reste de la patate sucré, des carottes, des zucchinis et du choux vert à faire.....

Bon je dois aller mettre le poisson au four et secher mes cheveux!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:27 pm

Sweetie: Merci, j'avais conclu la même chose mais je voulais un autre avis. icon1

Zazoo: J'oubliais, il y a aussi la recette de boeuf, riz et légumes qui ne contient pas d'oeuf ni de produits laitiers.

Yogourt: Elle aime pas trop le yogourt à date. Ma mère m'a dit, si toi tu n'aimes pas ça le nature pourquoi elle aimerait ça. Goûtes-y et ta vas comprendre. hahaha Elle m'a dit d'ajouter un fruit plus sucré style banane plutôt que de la compote de pommes et peut être une goutte de sirop d'érable. J'ose pas mettre ça. Qu'en dites-vous. dntknw

Garderie: J'ai rien qui avance de mon côté. 0020 Stéphanie, je suis bien contente pour toi. J'espère qu'elle ne sera pas trop loin de ta nouvelle maison où qu'elle est sur le chemin de ton travail.

Amélie: D'habitude on ovule 14 jours avant les règles. Donc si tu as un cycle de 30 jours tu ovules à J16. Moi je sens mon ovu, ça tiraille d'un côté et je me sens gonflée. Quand je suis tombé enceinte j'ai eu du spotting 7 jours après mon ovulation. Mais ça n'arrive pas à toutes. Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon.

Bon ma fille est couchée sans chigner ni pleurer. Ça va super bien lors du dodo du soir maintenant. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 75491 Même, hier, on était en visite et quand je l'ai couché elle n'a pas pleuré. J'en revenais pas. affraid Pour les siestes par contre, ça va pas vraiment mieux. Ça va venir.

Je vous laisse, j'ai ma journée dans le corps comme on dit. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 714448
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:08 pm

Vi77 : Pour le yogourt, j'aime sens fois mieux prendre un yogourt avec saveur que de mettre du sirop d'érable. IL y a des yogourts qui sont sans sucre ni aspartame et qui ont juste le sucre naturel du lait et du fruit. Ma fille en mange au pêche, au fraise, a la vanille.... Selon moi le yogourt est un bon sucre (lorsque bien choisi) contraiment à du sirop d'érable. Même si tu mets un fruit tres sucré dans son nature, ce yogourt la continue d'être amer pareil.....

Bon je file me sécher les cheveux :afro: et vous relis demain matin avec mon café!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:11 pm

LEs filles en passant Vendredi prochain c'est la fête de ........................................................................................................................... happyb

..........................
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 971576

......................

Amélie 0011 Un peu d'avance! Ca me tentais! depasso
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:13 pm

Encore merci Sweetie. Je vais regarder ça à l'épicerie. Je veux juste pas donner un yogout 0% de gras. Car nos bébés ont besoin du gras et aussi parce que le lait 2% et moins contient plus de minéraux ce qui n'est pas bon pour les reins de bébé avant 2 ans car plus difficile à éliminer.Quel sorte tu prends? Et combien de % de gras contient-il?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:34 pm

Vi77, tu as raison, il y a effectivement ces recettes, elle sont juste quelques pages plus loin et j'avais regardé très rapidement les premières recettes. Merci, je vais faire ça cette semaine.

Rencontre:
Finalement est-ce qu'on commande ou on prépare un dîner collectif? Dans mon coin, nous avons le choix de pizza, chinois, St-hubert, Au coq. J'ai même un traiteur qui fait de la super bonne bouff mais il faudrait que j'aille chercher le dîner avant votre arrivée.

Amélie....pleins d'ondes ++++ pour un futur résultat ++++

Je vais aller lire un peu...j'ai reçu "Les accoucheuses" il y a presqu'un an et je commence à peine à lire et je viens d'acheter le tome 2...j'ai donc pleusieurs heures de lecture devant moi.

Bonne nuit...dans 1 semaine...j'aurai fini mon congé de maternité!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:35 pm

Allo !!!

Amélie En plus tu auras 30 ans !!! Je te souhaite ++++

Yogourt J'achète yo baby. Il est biologique et fait avec du 3.25% J'ai acheté aus bananes et Charles adore !!! Il est fait pour les touts petits.
Je n'ajouterais pas de sirop d'érable.

Zazoo On peut commander... Chinois ou St-hubert m'intéresse. Mais il faudrait commander pas trop tard car je dois partir vers 2h30 le garçon à mon chum revient de l'école à 3h20.

stéphanie Où est situer ta garderie ?? Moi aussi j'ai trouvé mais à 18$/jour. Moi aussi un poids de moins.

Je retourne à Céline......
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:35 pm

Vi77: La garderie est près de ma futur maison. On regardait principalement dans ce coin là. Je suis très contente. Mais je continue à regarder pour une à 7$. Et toi la garderie où tu avais un contact, est-ce que ça marche?

Garderie: Celles qui ont commencé, comment se fait l'intégration? Est-ce que vous êtes resté la première journée? Je me demandais si je devais rester ou pas. La gardienne m'a dit que c'était mon choix. J'ai le goût de rester, mais je me demandais ce que vous aviez faites.

Yogourt: Moi aussi je lui donne du yogourt avec fruits. Le nature était vraiment mauvais même avec des fruits ajoutés. Je cherche aussi un yogourt avec du gras. Celui qui a le plus de gras c'est le Activia, mais j'ose pas lui donner ça. Sinon, il y a un yoplaît crémeux à 1.9%, mais je me souviens plus si il a du sucre d'ajouter. En ce moment, je lui donne du Source parce que c'est ce que j,avais dans le frigo, sans gras, sans sucre et aspartame. Alors, j'attends aussi vos suggestions pour un avec gras!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:38 pm

Soso: Le yogourt que tu parles se trouves dans les épiceries normales? Au comptoir des yogourts ou des trucs bio? Pour la garderie, c'est un milieu familiale sur la rue Pierre-Bernard, à l'est de l'hôpital Louis-H. Donc à 5 minutes de ma future maison. Charles commence quand son intégration à la garderie?

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:57 pm

Merci je viens de me rappeler avoir bu le yogourt Yobaby au IGA, Je vais sûrement en acheter.

Rencontre: Moi aussi chinois ou St-Hubert ou le traiteur.

Stephanie: Pour la garderie, ils m'ont mis prioritaire mais ça veut pas dire que j'aurai une place. Je veux pouvoir l'intégrer 2 semaines avant mon retour pour pas que ce soit trop difficile. Il faut que je continues de chercher.

Bon je vous laisse, mon chum m'attend.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:50 pm

Bonsoir !!!

Premièrement, mon amie a accoucher ce soir, a 20h20 !!! D'un beau petit bebe en santé !!! clap J'ai bien hâte d'aller les voir !!! On y va demain soir !!!

Yogourt : Juliette, je lui donne des "minigos" et elle adore !!!

Amélie : Je vais te souhaiter "bonne chance"... !!! icon1

Demain, première journée de Juliette a la garderie, un gros deux heures !!! J'ai bien hâte de voir comment ca va aller !!! Je vais vous en redonner des nouvelles.

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:42 am

Bonsoir les filles!

J'ai une petite question pour vous...si je trouve une garderie à 20$ par jour est ce qu'on a droit quand même au remboursement???
Je cherche toujours et je commence à capoter un petit peu depasso

Travail: Ma boss m'a téléphoné la semaine passée pour me dire que la clinique médicale ou je travaille va fermer en sept prochain. Je voulais déjà changer de job mais là ca me fait plus au pied du mur. J'aimerais bien faire de la facturation ou un travail de bureau à la maison, connaissez vous des trucs????

Je reviens demain je suis épuisée Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:23 am

ÉDOUARD NON!

Voilà ce que je dit au moins 30 fois par jour depuis une semaine... Ed s'est enfin dégourdi et marche à 4 pattes et il va partout PARTOUT! Dans les fils électriques, dans la bouffe du chien, dans le bol d'eau du chien, dans les rouleaux de papier de toilette...Je vous jure les filles, je paye maintenant pour tout le temps où Ed ne se déplacait pas du tout! Je lui dit tout le temps non avec une grosse voix, mais c totalement innefficace pour l'instant!

Aujourd'hui, il va à la garderie de 9h à 3h, je vais en profiter pour ramasser la maison et ranger les CD (objets fétiche d'Eddy) et ranger ma cave, faire du ménage... parce que avec un petit Ed qui coure partout, mettons que c'est impossible!

Bon je vais aller nous habiller pour aller le porter à la garderie!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:46 am

Citation :
Je lui dit tout le temps non avec une grosse voix, mais c totalement innefficace pour l'instant!

En effet, c'est bien de lui dire non quand même pour que tranquilemment il comprenne, mais pour l'instant a cette¸âge là ça leur importe peu. Ils sont dans la découverte et dans le action/ réaction. Wow! quand je tape dans l'eau du chien ça éclabousse partout, quand je tire sur la nappe tout tombe par terre, je donne une tape a maman elle se fâche Laughing etc. Leur seul but est de découvrir, vaut mieux adapter la maison en conséquence que de perdre autant d'énergie a répèter qqc qu'ils n'ont pas encore la capacité d'écouter. Ils comprennent assez vite le sens de NON, mais leur besoin de découverte est plus fort wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:14 am

Bon matin les filles!

Ben oui, je suis au travail. J'ai plus de temps pour vous écrire ici que chez moi!!! Rolling Eyes

minigo ce ne sont pas des yogourts, c'est fait à base de fromage.
Moi, j'ai essayé le fromage cottage. Les premières bouchées, ça va, mais elle se tanne vite. yogourt moi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à mettre une goûte de sirop d'érable. C'est un sucre naturel.

intégration Moi, ma fille était très habituée à aller dans la bâtisse parce qu'on allait reconduire son frère. Je la laissais donc à la pouponnière, par coup de 10 minutes. Mais avant la "vraie" intégration, j'y suis allée avec elle et je l'ai fait jouer avec les jouets qu'il y avait là-bas. J'y suis allée qu'une seule fois.

bon, je vous reviendrai plus tard. Je m'en vais voir mes "gars"!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:25 am

Mapinotte: C'est ce que ma mère m'a dit par rapport au sirop d'érable. C'est un sucre beaucoup plus digestible que le sucre blanc. Elle disait que c'était mieux ça que d'acheter un yogourt avec du sucre ajouté.

Je vais regarder pour le Yobaby.

Marilune: Félicitation à ton amie.

Bon je retourne à ma fille qui est en train de faire la passe à mon livre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:31 am

Bon lundi matin

Ema samuel, les remboursement sont en fonction des revenus familaiux. Plus que 84000$ tu ne recevras que 26% de tes frais de garde (autre que le 7$/jour). Voici le lien: Choisi l'annexe C et va à la fin su document tu auras le tableau.
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/formulaires/tp/tp-1.asp

Caro...NON est aussi le mot que je dis le plus souvent dans une journée.

Shoppingsyl:
Ta fille a le même horaire de boire que la mienne, à quelle heure est-ce que tu lui donne ses repas? depuis vendredi, la mienne ne veut presque plus déjeuner et souper. Je crois qu'elle est tannée des céréales mais je me demande aussi si c'est le fait qu'elle boit 2 heures avant.

Ma fille a eu sa première "punition" hier. Mon chum la mise dans le coin (avec sa chaise haute face au mur) car elle arrêtait pas de recracher sa nourriture. C'était plus drôle de voir le dos de la chaise haute...elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait...surtout qui l'avait mise juste en dessus des crates de noel que j'ai pas encore décroché du mur.

Bonne journée
Je dois travailler sur mon dossier...et dire que je retourne au bureau dans une semaine. Le décompte est vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:54 am

Yogourt Oui c'est bien chez IGA dans la section Bio. Charles adore ce yogourt et c'est vrai qu'il est bon !!

Garderie Charles va commencer son intégration 2 semaines avant que je commence à travailler. Mais je ne sais pas encore quand je recommence... Je vais voir ma boss la semaine prochaine.

Bon je retourne a mon ménage Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 432506
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:03 am

Bon matin,

Pinotte est à la garderie et maman prend son café tranquille!

Minigo : Hum c'est du fromage mais il y a du sucre dedans. Je ne connais pas la quantité, mais mettons que j'introduirais pas ca tout de suite (choix perso comme le sirop d'érable)

Yogourt : Yobaby, jamais vu ca...... Faudrait que je cherche, mais je ferai pas 2 épicerie pour 1 yogourt! Pour ce qui est de ce que je lui donne, j'avoue que j'ai pas porté attention au gras Rolling Eyes . Je prend celui qui est sans sucre et aspartame et en spécial! Il y a pas grand choix je trouve pour avec du gras. C toute du sans gras, c la mode. Mais l'autre fois j'avais du 2.5% au fruits je crois mais me rappel pus quel marque.

Bon je file faire quelques appels et travailler study (oui oui pas de niasage même si je viens lire aux 10 minutes! hahaha )

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:06 am

Bon matin !!!

Garderie : Pas de garderie ce matin pour mademoiselle Juliette, la gardienne a téléphoner ce matin, à 6h30 pour me dire de ne pas envoyer Juliette, puisqu'ils ont pogner une indigestion et que les trois enfants de la gardienne sont malade, donc ca va aller a mercredi !!!

NON : Juliette non plus ne réagit pas trop, elle nous trouve plus drole que d'autre chose !!!

Donc, aujourd'hui, j'ai déjà une brassé de lavage de fait, ma vaisselle est fait, et mes armoires de cuisines sont lavées !!! Wow !!! cheers
Après le dodo de Juliette, on s'en va chez ma mère !!! et ce soir on va aller voir mon amie qui a accoucher hier soir !!!

Minigos : Croyez vous que je devrais changer ???

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:09 am

Bonjour les filles
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris
Je ne suis pas forte sur le clavier
Je vous lit à tout les jours vous êtes vraiment super

J'aimerais bien si vous voulez
me joindre à vous pour la rencontre chez Soso
0067

J'attend de vos nouvelles doigts croisés

vive à deux et Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:12 am

Soso: Moi aussi j'aurais aimé l'intégré deux semaines avant mon retour au travail, ou max un mois avant, mais j'ai la place maintenant ou jamais. J'avais trop peur de pas en trouvé une autre que j'aime si près de chez moi. Ce qui est frustrant aussi c'est que je dois payer 20$ par jour avec mon salaire de congé de maternité. Au moins quand je vais travailler ça va être moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:39 am

Bon, je viens d'appeler une garderie qui m'a été référée. Elle est 20$ par jour mais elle ne fait pas de reçu. On paye à la journée seulement si elle y va. Elle prend aussi les 1/2 journées. Je peux y aller à pied de chez moi. Je ne sais pas si c'est avantageux. Elle m'a dit qu'elle ne voit aucun inconvénient à la prendre jusqu'à temps qu'elle aille une place en CPE. Je ne sais pas quoi penser. Avez-vous un avis là-dessus.

La seule chose c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'enfants à temps plein. Donc ma fille serait souvent seule avec elle. Mais elle me disait qu'à son âge qu'elle soit seule avec elle a des avantages par rapport au fait qu'elle a plus de temps à consacrer. :scratch: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:49 am

Vi77: Pour le moment ça peut être avantageux vu que tu travailles pas encore. Alors, tu peux l'envoyer à temps partiel. Mais plus tard, lorsqu'elle sera à temps plein, ça va te coûter cher et en plus sans reçu. Je la trouve cher. Elle se met ça direct dans ses poches et paye pas d'impôts. Tu retourne travailler dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser