www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:56 am

Salut les filles,

Je me sens triste ce matin....a chaque lundi matin j'ai le coeur gros d'aller porter fiston a la garderie apres avoir passer la fds avec lui Sad
Ca vous fais-tu ca vous autres???

Il a manger du boeuf ...ca fait drole.. j'étais tellement stressé ..pis il adore ca et pas de réaction. En plus l'autres jour je lui ai donner un pot de bb et il y avait du fromage dedans(j'avais pas vérifier) et ca bien été donc je pense pas qu'il n'a pas de réaction au lait et au boeuf!!!Mais bon je vais quand meme passée le test d'allergie pour voir.

Arrow Mapinotte
J'espere que tu vas mieux et que ta petite aussi. Je comprends que c' est dur pour un coeur de mere de les voir souffrir comme ca. Je t'envois pleins d'onde positive et je suis sur que ca va s'arranger rapidement console

Arrow Vi77
Bonne Fete!!!!!!Passe une belle journée 0011

Arrow retour au travail
Est-ce que l'on doit faire une lettre ????

Arrow Soso
comment va les boires??? Moi ca va bien, je suis contente car il boit beaucoup mieux avant il avait de la misere a boire 4 oz ..aussi en ayant couper un boire ca aidé!!!!

Arrow Amélie
J'en ai manqué un bout c' est quoi finalement ta gratouille???

Arrow libido
Nous ca va bien mais c' est de trouver le bon timing!!!!

Arrow Shopping
Le contracteur m'a téléphoner pour que je le rencontre mercredi pour faire des choix de bois et de couleur!!!!Yahoo j'ai tellement hate!!!! Mais la je pense que j'ai un ti probleme..ma lingerie....elle est dans ma chambre de bain Shocked C' ets pas super pour mettre des couverture versus l'humidité. Je sais pas trop ou je pourrais mettre ca ailleurs!!!! Je veux pas utiliser les garde-robes des chambres pas utilisé!!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:00 am

Bon matin !!! sunny

Beau soleil, mais il faut frette !!! Donc, pas de poussette aujourd'hui certain !! Donc, ce matin, j'ai fait mon cardio avec mon DVD de Josée Lavigueur !!!

Brosse à dent : Ourson, j'aimerais bien avoir plus d'information la-dessus, s'il vous plait !! Smile

Bouffe : Juliette a fait le grand saut en fin de semaine, samedi soir, mes parents ont gardé , donc pour souper, j'ai décider qu'elle allait manger la meme chose qu'eux, donc Boeuf Bourguignon pour mademoiselle, et elle a adoré !! Hier soir, on a essayer la même chose, donc au menu spaguetthi !!! Wow !! Elle a toute mangé !!! icon1

Samedi soir, ns avions notre souper, et mon dieu que ca fait du bien, après le resto, ns avons été au Doolys, et ns avons rentrer à la maison, a 3h45am !!! Une chance, que ns avons décider de coucher chez mes parents, comme ca, ns avons pas eu besoin de sortir Juliette dehors.

Aussi, ns avons fait également l'achat de notre divan pour notre salon, et je vous dit, ca la été un coup de coeur. Vraiment écoeurant !! En plus, a ma grande surprise ns allons l'avoir cette semaine !!!

Donc, ca la été une grosse fin de semaine, et je l'ai pas vu passé !! Ca passe trop vite !!!

Bon, je laisse la dessus !!

Ah oui, BONNE FÊTE VI77 !!!! 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 happyb lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:02 am

humm..mapinotte..j'aurais du etre plus specific..si la rougeur augmente...

fievre..bref les signes d'une infection..je vais verifier pour les boutons..le livre de pediatrie est en haut..quand Florence va se lever je vais y aller!

ce matin je garde un bb de trois mois celui d'une amie....quand même j'arrête pas ben ben...

en plus que Rose fait sa petite tannante...

mon enveloppe..ressemble au 2ieme modele...avec du mouton a l'intérieur..bon je vous laisse...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:02 am

ah oui bonne fete vi77!

libido...c'est quoi déja ce mot la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:26 am

marielune: la brosse a dent que j'ai est en silicone. Elle sert de première brosse a dent et jouet de entition en même temps. Il m'en reste seulement 2 une rose et une jaune, mais je vais en recommander bientôt Wink elle sont a 6,99$

Y fait-tu assez frette affraid Je founis pas a chauffer le poêle matadine pis on gèle quand même dans maison :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:31 am

Bon lundi matin...FRETE!!! sunny

Tout d'abord Bonne fête à Vi77. happyb

Caro_ Tu n'es pas seule, la tour de CD est le jeu préféré d'Arianne en ce moment, elle peut le vider 5 fois si je les ramasse à chaque fois.
Elle adore aussi le playstation de son père mais surtout, ouvrir le lecteur DVD et sortir son DVD de Caillou.

En paralnt de DVD, est-ce que vous connaissez un DVD de musique pour enfant avec des images? ma fille adore la musique, je pense à laisser la TV à musque plus mais ce n'est pas toujours de la bonne musique.

Arianne a encore congestionné et le nez coule. Pauvre cocotte. Elle fait actuellement une sieste et la seule chose que j'attends dans le moniteur c'est son gros ronflement et j'entends qu'elle a le nez vraiment plein.

Nourriture: Elle a mangé des morceau de jambon hier soir que je venais de faire cuire. Elle a adoré.

Elle se réveille, bonne journée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:42 am

Bon matin!

Hier bébé était colleux, dormeux et ma mangeux! haha trouvé le coupable! On l'a trouvé ce matin et c'est une autre dent qui perce. La deuxième en bas!!

Bonne idée de congeler dans des moules à muffin. Je vais surement le faire avec du spaguetti en purée!

Retour au travail : Tu ne l'avais pas mentionné lors de ton départ, la date de ton retour ??? Tu as pas besoin officiellement d'une lettre pour ton retour, mais faudrait que tu me dises ce que tu as mis dans ta lettre de départ, mais meme à ca inquiete toi pas c'est pas une procédure importante!

Bon je vais devoir aller travailler, appeler des notaires, faire ma vaisselle, congeler mon spagat et me faire masser ce pm!!!!!!!!!!!11

A+

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 3175 Tous en coeur Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 Bonne fête Vi77!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:43 am

Ourson d'or Je prendrai la brosse à dent jaune et je laisserai la rose à Marilune. Pour la pâte à dent finalement c'est un nettoyant à gensive. Je vais demander au dentiste tantôt.

Pénéloppe C'est vrai que tu n'arrête pas...

La belette Ça va super bien avec la routine du boire après les repas. J'ai persévéré la semaine passé e tça vallu la peine. Par contre il y a une journée la semaine passé où j'ai oublié de lui donner après le dîner Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 75491 Je lui donne avant le déjeuner, après le dîner, collation p.m. et au dodo. Combien d'onzes il boit par jour ?? Aussi depuis en fin de semaine on a commencé le lait 3.25% et ça va super bien. On y va graduellement, on le mélange encore avec son lait.

Charles aussi aime les fils

Jambon J'en ai fait en fin de semaine mais je n'ai pas osé car c'est sallé et il dise d'attendre 1 an ??

Mapinotte C'est mon médecin qui m'a dit ça car Charles a été en contact avec un ami cet automne qui avait eu la varicelle mais vérifie quand même, ça peut avoir changer...

Marilune Le dvd de Josée Lavigueur est-il bien ?? J'aimerais me l'acheter pour faire un peu d'exercice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:56 am

Salut !!!

Ourson : Pour les paiements tu fonctionnes comment ? Et je vais prendre la rose Smile

Soso : C'est "maigrir en renfermissant fesses & Cuisses". et je peux te dire que ca travaille pas mal, demain je vais être raquer un peu !!! Mais c'est bien !! Pas évident a faire avec Juliette par exemple !!! En passant, merci pour la brosse a dent !!! Laughing

Je me rapelle plus qui a acheter un meuble pour leur TV plasma !!! :scratch: Mais si la personne se reconnait, j'aimerais, si c'est possible, avoir un image !! Parce qu'on doit s'en acheter un aussi.

Je reviens plutard !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:58 am

Salut

Arrow Soso
Ah je suis contente que ca va bien pour les boires..desfois ca vaut la peine de persévérer (j'en sais quelquechose wink ) Pour les boire je suis rendu a 3 boires de 7 oz donc 21 oz par jour. J'ai demander au doc car il buvait plus beaucoup et la en mettant 3 boires ca va super bien. L'idéal c' est entre 15-25 oz(qu'elle m'a dit) mais bon ya pas un bb pareil!!!!

Arrow Soulier
Je reviens avec ma question pour les souliers!!!! Je me dis que fiston va probablement marcher cette été mais pour l'instant il se leve rarement. J'imagine que je dois lui mettre une bottines pareil cette été pour que ses cheville tienne bien??Mais c' est pas un peu chaud??? J'ai été voir sur panda...il je pense pas qu'il en a style sandale???

Isa
Les souliers prémarche que tu as acheté c' est -tu celle-la????

http://www.striderite.com/jump.jsp?itemType=CATEGORY&itemID=132&iMainCat=218
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:59 am

Huuuummm.... Hier j'ai chicanné le garçon à mon chum p.c.q. il avait fait pipi sur le couvert de la toilette, et il m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 640238 Et je viens d'aller dans sa chambre el il a déchiré une photo de moi et lui... Il est vraiment fâché après moi Evil or Very Mad

Angoisse de séparation ouf mon gars l'a assez fort ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:05 pm

marilune C'est moi qui a acheté un meuble pour notre nouvelle tv plasma. On ales meubles mais pas encore la tv Crying or Very sad On les a pris chez Ikéa, dommage il en a pas à Qc. C'est 2 meubles (tables) collé qu'on a mis. Je vais prendre une photo et te le montrer. Ils sont brun-noir.

la bellette Pour les souliers il y a des sandalles qui soutiennent très bien la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:05 pm

BONNE FÊTE VI77!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 971576 Passe une belle journée, malgrès le froid assez intense...

Merci les filles pour les réponses sur le yogourt.

Fils électronique: Je pense que les bébés sont TRÈS intéressé par tout ce qui est interdit, donc nouveau, c'est dont amusant ces trucs là. Ma fille à la super idée de fermer et ouvrir la télévision sans arrêt, je dois mettre des obstacles devant la télé pour pouvoir écouter une émission et encore là elle trouve toujours un moyen de les déplacer, de monter par dessus ou bien de s'étirrer comme c'est pas possible pour atteindre le fameux boutons aaaaahhhhh Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 640238

Rencontre: Pas de problème pour moi le jeudi...

Le petit gym: Est-ce qu'il y en a qui son inscrit à ce gym (pour leur bébé)? Il y en a 3 je pense au Québec et un à Blainville. Je vais aller faire une scéance d'essai gratuite la semaine prochaine mais je me demandais si du monde y allait et si vous aimiez cela...

Je vais aller lire la fin d'Harry Potter pendant que la cocotte dort...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:25 pm

soso: Pas évident, mais j'imagine que se n'est pas tant contre toi, mais surtout à l'effort d'adaptatio que ça lui demande dntknw

Brosse à dent Vous pouvez m'envoyer vos coordonnée par e-mail info@futuremaman.ca et me mentionnée si vous préfèrez virement accèsD ou paypal? icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:41 pm

Ben voyons... J'avais écrit un long message, mais il n'est pas là! Perdu dans le twilight zone des réponse de forum! Avec cet extra-terrestre! :cyclops:

Alors, je recommence.

penelope Merci pour les infos! Comment est rendue la lèvre de Rose? Trop drôle, ton commentaire sur la libido Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227

la belette Merci, pour les encouragements! Alors, là c'est vrai! La construction commence bientôt! J'ai trop hâte que tu sois ma voisine. On pourra aller marcher ensemble (je me rendrai chez toi en voiture, ou toi chez moi). Je fais des plans, mais on verra si tu es d'accord! Super, pour le boeuf et le fromage. Ça va être moins compliqué pour la maman! Lettre pour le retour: moi, je suis syndiquée, il y a donc des étapes très importantes à remplir, dont une lettre.

Soso Pas facile, pour Hugo, tous ces changements! C'est un p'tit gars normal, il aura donc unephase de réaction normale! Bonne chance et surtout, patience! Tu as raison pour le jambon, il faut attendre parce que c'est trop salé et aussi parce qu'il y a des nitrite (je crois). Le sel surgage les reins.

ourson d'or Tu me feras signe lorsque tu recevras d'autres brosses à dents. Je peux attendre un peu, ma fille n'en a pas encore besoin!!!

dvd musique Dans ceux de bébé einstein, il y a de la musique classique.

souliers Je suis vraiment mélangée... wacko Ça dépend des façons de penser. Selon certaines personnes, il faut en mettre dès qu'ils se lèvent debout et selon d'autre, des pantoufles genre robeez, anti-dérapante, sont suffisantes. Mais pour l'été, il existe des sandales avec un bon support à la cheville.

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:42 pm

Marilune Voici la photo !! Dommage on a pas notre nouvel tv...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Meubletv
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:50 pm

Soso: Je t'envoies pleins d'ondes +++. C'est un gros changement dans sa vie et c'est normal qu'il réagisse. Il est encore pas mal jeune pour tout comprendre ce qui se passe. L"important c'est que ça sorte pour que vous puissiez intervenir. C'est mieux qu'il extériorise plutôt qu'il garde tout en dedans. Son père pourrait essayer de parler avec lui pour voir ce qu'il en dit. Bonne chance.

Bon, dure journée pour moi avec ma fille. Elle est pas mal exigeante. Je n'ai pas 2 minutes à moi et elle frustre à rien Evil or Very Mad

Je vous reviens. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:57 pm

Merci pour vos encouragements !! Je m'en vais le chercher à l'école alors je vais essayer de parler avec.

Moi aussi mon fils est exigent ces temps-ci. Aussitôt qu,il ne me voit pas c'est la crise...

Petit Gym Oui j'ai entendu parler, le gars à mon chum est déjà aller. J'aimerais bien essayer....

Bon j'habille Charles et je pars,Grrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:58 pm

Jambon: Elle n'a pris que des petits morceaux car elle enait de venir de souper et elle toujours dans sa chaise haute. Je ne savais pas qu'il fallait attendre 1 an.

Labelette: J'ai acheté des bottine pré-marche Bopy. Je ne suis pas capable de te montrer la photo exact du modèle mais voici le lien avec les photos qui défile
http://www.bopy.fr/collections/automne-hiver-2007/

meuble de TV: Nous l'avons acheté chez Brault&martineau. Nous ne voulions pas d'un gros meuble et nous ne voulion pas payer cher. Donc 369$ (taxe incluse cette semaine là) Et ils ont 12 choix de couleur de bois.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Meubletv


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 1:08 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 1:00 pm

Je suis désolé pour la grosseur mais j'ai essayé plusieurs réduction mais elle était trop petite


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 1:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 1:06 pm

mapinotte..


comment est la rougeur pres de l'oeil de ta fille

alors voici selon Nelson textbook of pediatrics (la bible de pediatrie)

la maladie débute 14-16 jours apres l'exposition....même si l'incubation peut varier entre 10 et 21 jours...


ils disent seulement que les lésions peuvent apparaitre sur une période de plusieurs jours (with new lesions appearing for a few days)

ensuite ils disent que la résolution complete entre une et deux semaines!


mais surtout ils disent que pratiquement tous les enfants en contacte avec des lésions vont développer une varicelle..

sens toi pas coupable....ce n'est pas de ta faute..et pas évitable cette contamination la....
(ou presque)

amène -la chez le md..afin d'évaluer la rougeur pres de l'oeil...

bon je vous laisse...je vais m'occuper de ma garderie!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 1:46 pm

Encore merci Penelope d'avoir regarder les infos pour moi. Je vais chez le doc à 4h30, elle va donc venir avec nous (c'est nos rendez-vous annuels, à moi et mon chum, donc ça tombe bien). La rougeur est comme hier et elle était à 38,9 de température rectacle, ce midi. Que penses-tu qu'ils vont faire, lui donner des antibiotiques? Maintenant, je me doirse les doigts doigts croisés pour ne pas que mon fils l'attrape (il est vacciné, mais ça ne doit pas protéger à 100%, j'imagine :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 1:57 pm

Ourson d'or Est-ce qu'il existe des sections sur ton forum qui ne sont pas accessibles à tous? Parce que je vais toujours lire quand c'est en vert, pour voir si c'est un sujet qui m'intéresse et dans concilliation travail-famille, ça disait qu'il y avait un nouveau message, mais je ne le vois pas... dntknw
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 2:04 pm

mapinotte Oui j'ai fermée la section photos dans portage et allaitement aux invités et dans conciliation travail/famille, je viens de créer une section invisible pour les collaboratrice du cercle des supermamans. C'est pour ça que tu ne vois pas le nouveaux message moqueur (ça fesait longtemps que je voulais le mettre se bonhomme là, c'est pas méchant Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 75491 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:12 pm

en effet le vaccin protege entre 85 et 95%

toujours selon neilson wink

oui p-e antibio...dependament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser