www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:57 am

Tu as bien raison Laurie-Caro, on s'en fait beaucoup avec le développement de nos enfants. Mon garçon fesait les mêmes choses que toi, tournait en rond et reculait et depuis 2 jours il a décidé de se lever debout. Alors vous aller voir c'est quand on s'en attends le moins !!!

Caro Bonne chance !!!

Zazoo Ouf quelle peur bleue.... ça nous arrive tous un jour au l'autre. Pour la rencontre c'est parfait pour moi, jeudi le 31.

Mapinotte J'aurais bien aimé que tu te joignes à nous Crying or Very sad J'espère que Chloé n'aura plus de boutons...

Garderie Je viens d'aller visiter une autre garderie en millieu famillial proche de chez nous et j'ai bien aimé. La dame est calme et bien organisé. Elle a une attestation et son RCR. Elle charge 18/jour. Je pense bien que je vais opté pour elle. Je me sens tellement cruelle d'envoyé mon garçon à la garderie pale Mais j'imagine que ça va bien aller, je n'ai pas le choix... J'aimerais bien rester à la maison moi aussi mais on dois payer nos choses $$$$

Bon j'ai une tablette à teindre...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:01 pm

développement Nos enfants vont tous entrer à la maternelle en même temps, donc aucune inquiétude à avoir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:34 pm

Coucou,

Je suis allé à un rendez-vous et en revenant un gout immense de smoked meat m'a pogné. Si j'aurais pus manger cela pour dîner miam miam, mais je connaissais pas de place sur mon chemin et arriver ici, je remarque que mon chum a jeter mon dépliant avec plein de resto cri Je vais devoir me contenter de spaguetti Crying or Very sad

Garderie : La j'ai plein de questions surtout pour celle qui ont une garderie OURSON!!!! victory

Question 1- Le menu de la garderie comment varier est-il ?? Nous c pas mal la même chose à chaque semaine avec des minis variations. Soupe en entré (et j'ai pas encore demander si elle était fait maison ou en canne), plat (boulette de viande, poisson, pizza ou macaroni fromage, couscous, poulet/patate) avec salade (si j'ai bien compris c le légume..... Est-ce assez varié ? J'ose pas trop critiqué non plus.... Qu'en pensez-vous ?

Question 2- Est-ce que vos ti bout sorte dehors avec la garderie ? PAs évident avec la neige.... Je sais pas trop comment ils font et si il le font, mais je crois que elle est pas sorti encore du mois de janvier.... Encore une fois qu'en pensez-vous ?

Zazoo : Ouf qu'elle situation pas agréable. 0009 à toi et ta puce qui c pas fait mal au moins!

Shopping : Ah l'intégration des bébés à la garderie. Moi elle a dormi que 20 minutes les 3 premiers jours. J'allais la chercher et j'avais un bébé grevé! Mais elle va finir par se sentir en sécurité et peut-etre pour commencer ne pas l'envoyer dans ses moments de sieste critique. Un peu le matin, ensuite ajoute le dîner et apres le pm. C'est mon opinion.

good Chloé pour la belle nuit. Maman peut dormir. La mienne a fait de 8h à 8h45. Grosse dormeuse va! Pis elle baillait à 10h ce matin en partant pour la garderie......

Fatique : Je sais pas si c'est la venue de mes règle qui me rendait faitqué, mais je sais que il y a pas de bébé 2!! Ouf pas tout de suite! Pis j'ai eu du sang pendant 1 journée et c'était négligable comme quantité. Vive la pilule qui réduit mes règles!

Bon grosse pm de job plate et de vaisselle.... C pas motivant tout seule à la maison. Me semble que au travail ca va aller mieux!

A+

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 2:04 pm

sweetieya a écrit:
Garderie : La j'ai plein de questions surtout pour celle qui ont une garderie OURSON!!!! victory

Question 1- Le menu de la garderie comment varier est-il ?? Nous c pas mal la même chose à chaque semaine avec des minis variations. Soupe en entré (et j'ai pas encore demander si elle était fait maison ou en canne), plat (boulette de viande, poisson, pizza ou macaroni fromage, couscous, poulet/patate) avec salade (si j'ai bien compris c le légume..... Est-ce assez varié ? J'ose pas trop critiqué non plus.... Qu'en pensez-vous ?

J'essaie de varié le plus possible, mais même si j'aimerais faire de meilleures recettes avec une gang de p'tit bout c'est pas toujours évidents de faire la cuisine, donc il arrive que ça soit des repas un peu moins complet genre macaroni au fromage. En général, j'essaie au moins la viande, 1 journée poulet, l'autre boeuf, porc, poisson ou légumineuses... Avec toujours des légumes soit en crudité ou cuits et les desert c'est salade de fruit, yogourt, bon muffin ... wink

Question 2- Est-ce que vos ti bout sorte dehors avec la garderie ? PAs évident avec la neige.... Je sais pas trop comment ils font et si il le font, mais je crois que elle est pas sorti encore du mois de janvier.... Encore une fois qu'en pensez-vous ?

Shocked Pas du mois de janvier??? Non moi en général je sort tout les jours en am sinon en fin de journée lorsque la température le permet. J'ai un traineau doucble sinon la pousstte double, on reste dans la cours ou on va faire une promenade
Very Happy


Zazoo : Ouf qu'elle situation pas agréable. 0009 à toi et ta puce qui c pas fait mal au moins!

Shopping : Ah l'intégration des bébés à la garderie. Moi elle a dormi que 20 minutes les 3 premiers jours. J'allais la chercher et j'avais un bébé grevé! Mais elle va finir par se sentir en sécurité et peut-etre pour commencer ne pas l'envoyer dans ses moments de sieste critique. Un peu le matin, ensuite ajoute le dîner et apres le pm. C'est mon opinion.

good Chloé pour la belle nuit. Maman peut dormir. La mienne a fait de 8h à 8h45. Grosse dormeuse va! Pis elle baillait à 10h ce matin en partant pour la garderie......

Fatique : Je sais pas si c'est la venue de mes règle qui me rendait faitqué, mais je sais que il y a pas de bébé 2!! Ouf pas tout de suite! Pis j'ai eu du sang pendant 1 journée et c'était négligable comme quantité. Vive la pilule qui réduit mes règles!

Bon grosse pm de job plate et de vaisselle.... C pas motivant tout seule à la maison. Me semble que au travail ca va aller mieux!

A+

Yas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:25 pm

Merci Ourson pour ta réponse. Pour les sorties je crois qu'ils ne sont pas sortie. Je vais valider ca plus tard. Pour l'instant je m'en inquiéte pas trop car il fait froid et que moi même de sors pas tout les jours avec elle encore... Rolling Eyes Mère indigne!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 714448
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:45 pm

Sweetieya: Juste de la salade comme légumes ce n'est pas très complet comme repas... Mais chose certaine toute les éducatrices ne sont pas nécessairement bonne en cuisine alors elles font ce qu'elles connaissent. Au moins tu peux varier les repas du soir c'est déjà ça.

Comme ourson dit sortir dehors c'est habituellement presque tout les jours (les garderies que je connais). Surtout pour les plus vieux qui peuvent jouer dans la neige c'est agréable...

Garderie: J'ai une entrevue pour une garderie à 7$ mais bon comme je suis la cinquième entrevue et qu'elle n'a que 2 places, à moins que les personnes qui passe avant moi soit vraiment bizarre je ne devrais pas avoir la place alors je cherche toujours...

Pourquoi est-ce que le monde qui ont des petits salaires ne prennent pas les places en garderie plus cher Mad , le prix serait presque le même pour eux tandis que moi arrggg sa coûte cher vu qu'on est riche à ce qu'il paraît...

Zazoo: Pour l'heure d'arrivée chez toi, je n'ai pas de problème avec 10h30..
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 5:52 pm

Quand on pose les questions on a les réponses!

Ils sortenet à chaque jour dehors mais juste avec les grands. C'est dans la cours et je vois mal comment il pourrais sortir les petits qui marche pas. L'été c plus facile!

Bouffe : Les légumes sont surtout dans la soupe qui est fait maison et les plus grands ont de la salade en plus. Elle va commencer à manger à la garderie a partir de Lundi. On va essayer!

A chaque soir elle est brulé! Quand je vais chercher mon chum elle peut dormir 30 min ds l'auto, mais la je l'ai couché car sinon elle aurait pas souper la mausus car elle aurait été trop fatiqué!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 432506
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:28 pm

Rencontre: Moi aussi je suis dispo le 31. Je peux apporter quelque chose si on fait un dîner collectif. On s'en reparle.

garderie: Grâce à un contact, j'ai été mise prioritaire sur une liste d'un CPE. Ça veut pas dire que je vais avoir une place mais ça augmente mes chances. victory

Mais j'ai quand même pas hâte de l'envoyer pale

Je voudrais que la bouffe y soit santé le plus possible. J'ai vu une garderie où elle donnait des popsicles en collation à des enfants de 15 mois. J'en revenais pas. Surtout qu'elle va manger là souvent, il faut qu'il y ait de la variété, des légumes et des fruits.

Bouffe: Je n'ai presque plus de purées et je me demande comment je vais fonctionner maintenant. Elle en mange encore mais elle commence à aimer pas mal les morceaux. J'aimerais bien connaître vos façons de faire pour me donner des idées. Question

Shopping: Félicitation pour la première journée de Marie-Laurence. Tu as bien fait ça. clap

Gymbébé: Faudrait que je trouve quelque chose pour que ma fille puisse se dépenser. Elle est très physique. Elle veut beaucoup bouger. Elle préfère ça à jouer avec ses jouets. Elle aime ça aussi mais ça dure pas longtemps. Je pense qu'elle a hâte de marcher. Elle se pratique en masse en ce moment. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 240668

Shada: Ta fille est-elle proche de marcher. Est-ce que ça s'en vient??

Mapinotte: C'est le fun avoir un patron d'arrangement. Et bravo à Cloé pour sa nuit. Ça va venir.

Parlant nuit, une infirmière m'a dit que la personne(américain) qui a inventé la méthode 5-10-15 s'est retracté récemment et dit que dans le fond c'était pas bon. confused Il parait aussi que la clinique du sommeil de Ste-Justine est aussi vu négativement.

Comme pour les siestes, ça ne marche pas pantoute. Elle n'a pas encore réduit ses pleurs depuis dèjà 1 semaine et demi, j'ai décidé de faire la technique seulement pour le soir et les nuits. Elle a encore dormi 12h sans se réveiller donc pour ça c'est ok.

Bon je vous laisse. Je vais préparer le bain. girl_dance

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:54 pm

vi77 a écrit:

Bouffe: Je n'ai presque plus de purées et je me demande comment je vais fonctionner maintenant. Elle en mange encore mais elle commence à aimer pas mal les morceaux. J'aimerais bien connaître vos façons de faire pour me donner des idées. Question
À+

Moi j'ai refait quelques purées (poires, courges) mais je les ai pilées au pile patate très grossièrement et les ai congelées de la même façon, dans des bacs à glaçon. J'ai aussi commencé à faire les recettes de 9 mois et + de Louise Lambert-Lagacé, j'achète des mères poules et je donne aussi des petits pots et des petites compotes. Disons que je me donne moins de troubles qu'avant mais ça reste très santé.

Voici trois vidéos prises aujourd'hui de mon Charles en action:

Le danseur avec la doudou dans la bouche!:
https://s85.photobucket.com/albums/k52/amelig_21/?action=view&current=Charlesdansevol1janvier2008.flv

Le danseur qui est plus kid kodak qu'autre chose!:
https://s85.photobucket.com/albums/k52/amelig_21/?action=view&current=Charlesdansevol2janvier2008.flv

La marche à 3 pattes ou presque... c'est un début!:
https://s85.photobucket.com/albums/k52/amelig_21/?action=view&current=Jemarche3pattesJanv08.flv

Bon, je m'en vais donner le bain à Charles!

à plus affecto
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:03 pm

Bonsoir,

Amélie, Charles est trop mignon quand il danse!

lait: à part son boire de 4am, elle n'a pu que 4 onces dans sa journée. J'ai donc une buveuse de nuit. 2 biberons de 6 onces la nuit dernière. Je me demande s'il serait encore pertinent de couper ses repas et réaugmenter la quantité de lait? Ou simplement la privée de lait la nuit?

Je me demandais si elle pouvait juste être tannée du lait maternisé et que le 3,25% réglerait mon problème, mais si tel serait le cas, elle ne boirait pas la nuit.

Que des questions!

Bonne soirée
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:06 pm

Wow Amé tu as un bon gros bébé jouflue. La mienne est une puce à côté de lui! clap A charles pour les belles danses et le 3 pattes!

Vi77 : Sur tout il y a toujours des opinions divergents! Tu dois te fier à ton instinc. Je crois que tout marche quand on y crois! Si tu penses que ta fille fait des chignechigne le jour bien tu sauras le lui communiquer à ta facon. Si tu y crois pas à la méthode ta fille va le sentir. A date j'ai toujours été mieux servis par mon instinct que autre chose!

Bien la fin de semaine qui commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:09 pm

Citation :
A date j'ai toujours été mieux servis par mon instinct que autre chose!

oui, tout a fait d'accord clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:14 pm

Amélie: Il est trop cute ton petit bonhomme qui danse... Very Happy

vi77: Pour la marche d'après moi sa ne sera plus très long, elle se lâche souvent des objets et reste debout dans le vide, elle se promène aussi en poussant des tables ou autres (genre sa table d'éveil musical de leap frog). Entk elle fait 1 pas toute seule et après elle se pitch carrément dans mes bras... I love you Et toi, est-ce que Clara essait de marcher toute seule?

Zazoo: Désolé je ne peux pas t'aider pour la quantité de lait, car elle boit encore pas mal...
Est-ce que tu veux qu'on fasse un diner communautaire ou tu avais une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:16 pm

Oursons :

Je cherche a peut-être voir une naturopathe pour ma fatique, mes maux de ventre et mon rhume constant. pale

1- Qu'en penses-tu?
2- Dois-je y aller souvent ?? C'est que j'ai deux places. Une qui dit faire de la biologie totale et l'autre gérer le stress, fatique et estomac.... Une est proche de chez nous actuellement et l'autre proche de ma futur maison. Je sais pas trop laquelle prendre.... :scratch:

Il faut que j'en profite pendant que mes assurances paie au complet. J'en ai encore pour 2 mois de couverture complete clap

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:19 pm

Zazoo : Elle est pas mal débousselé ta petite. Elle manges-tu bien le jour ?? La mienne si elle mange peu, elle me gloutonne ca la nuit mais je tente de la soutenir à chaque souper avec soit de la viande ou du yogourt (dépend ce qu'elle veut manger!)

Je ne sais pas si le 3.25% va régler ton problème, car malgré le changement, elle va en demander la nuit non :scratch: Il te dit quoi ton petit doigt de maman ??? (je fais mon Ourson d'or, que veux-tu tu m'a influencer et positivement!!)

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:32 pm

Bonsoir !!!

Amélie : il est très drole ton petit charles !!!

Garderie : elle commence lundi !!! Je vais l'Envoyer un petit deux heures, ca va être en masse pour une première journée !!

On se cherche un voiture, avez vous des idées de modèles...!!! Idea

La journée c'est bien passé, tranquille, déjeuner au resto et promenade dans les magasins avec ma mouman !!!

Je vais vous souhaiter à tous une belle nuit mesdames...!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 502420
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:36 pm

Shada: Oui, elle fait comme Maeva. Elle pousse son exerciseur et marche en arrière. Elle se lâche un peu les mains quand elle est debout mais elle ne fait pas encore de pas sans se tenir.

Amélie: Très drôle ton Charles qui danse. On en revient pas mon chum et moi comment c'est presqu'inné de bouger au son de la musique.

La table musicale qu'on voit derrière, c'est le jouet préféré de Clara en ce moment. Elle est constament en train de faire jouer la musique et danser. Elle joue debout par exemple. Elle se brasse le derrière et la tête. Elle est bien drôle. Faudrait bien que je la filme aussi pour garder le souvenir.

Sweetie: Pour les siestes, j'ai suivi mon instinct. C'est pour ça que j'ai arrêté le 5-10-15. Pour la nuit et le dodo du soir, ça été parfait. Mais pour le reste, je vois bien que ça s'en va nulle part.

J'ai juste trouvé plate qu'on me dise que c'était critiqué négativement. Mais bon je vais passer au travers wink

Merci Amélie pour tes idées bouffe. En fait, je fais un peu comme toi. J'ai juste pas encore essayer de recettes 9 mois. Je pense juste faire cuire des légumes pour mon souper et en garder un peu pour elle que je vais juste écraser à la fourchette ou garder en petits morceaux. J'attends d'autres idées si vous en avez d'autres.

Bon je retourne à mon chum qui m'attend dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:37 pm

Je reviendrai vous répondre plus tard, mais vite vite:

ça super bien été mais j'ai la migraine depuis ce matin. J'ai pogné le rhume de mon gars. J'ai mal à la face encore!

Je vais me coucher. Ma mère est ici et on change mon atelier de place... C'est cool, je devrait être capable de vous recevoir en bas à l'avenir.

Bonne nuit et à demain pour plus de détails!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 7:48 am

Sweetieya: Je choisirais celle qui fait de la biologie totale. Il faut d'abord comprendre réellement la cause de ton malaise avant tout Wink Assure toi de ses compétences, du genre par qui elle a été formée avant. Tient moi au courant icon1

Voiture Avant la van j'avais un honda crv, mon dieu quand tu goûte au sport utilitaire avec des enfants, t'as de la misère a retomber avec un auto Rolling Eyes

Ce matin je ne sais pas se que je donnerais pour revenir au temps ou je pouvais gèrer mon temps comme je voulais sans obligation Rolling Eyes Il me semble que ce matin je feelerait pour coucher mon bébé et écouter un petit fils avec l'autre écrasé en dessous d'une couverture sur le divan. Je suis fatigée, dure semaine avec ma gang grippé et Zack qui c'est levé a 4h15 am pas capable de le recoucher, je soupçonne les médicaments Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:02 am

Bon matin!

merci les filles pour vos commentaires sur mon petit Charles! En effet, il est bien jouflu et pourtant, il ne mange pas tant que ça!

Voiture : ÇA dépend quel est ton budget... nous on a une Mazda 5 et on est super satisfait! Y'a de la place en masse dans le coffre quand tu descends la dernieere rangée de siège, en arrière c'est des sièges capitaines alors les sièges de bébés rentre super bien et on de l'espace,portes coulissantes qui se referment tout seul ou presque...des deux côtés, bref, aucun commentaire négatif.
Il y a aussi le Kia Rondo dont j'ai entendu des bons commentaires. La seule chose c'est que les portes arrières sont larges et souvrent comme les portes avant, ce qui fait que tu dois avoir une grande place de stationnement!

bon, moi je devais aller à la clinique ce matin et je n'ai pas attendu, j'étais la première alors à 8h30 j'étais sortie! cheers Finalement, c'est vraiment une réaction allergique que j'empire en me grattant 0045 Donc je dois m'attacher les mains pour ne pas me gratter et ne dois plus utiliser la cr`me Lubriderm qui à mon avis est la seule nouvelle chose qui aurait pu me causer une allergie. Au moins, ça s'en va en diminuant! icon1

Ti-loups est super de mauvaise humeur depuis ce matin. Il a refusé de manger (la crise!!!) et il n'a fait que boire son biberon. à la clinique il était chigneux et d'habitude lorsqu'on est ailleurs il est super tranquille. Pis là il ne veut pas faire dodo...grosse journée en perspective! Rolling Eyes

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:47 am

Avez-vous des idées de ce que je pourrais demander à ma fête?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:01 am

une journée dans un spa...ou ex baluchon,

abonnement a une revue...
spectacles...

(hihihih c'est drole ça ressemble pas mal a ma liste)

moi j'ai pas eu une super nuit....Flo s'est reveillé a 4ham..je la laisse pleuré....et elle hurlait vraiment..pauvre mon chum qui se reveille vers 4h30
Faut dire qu'il s'était couché vers minuit devait se lever a 5h45...et qu'il est en garde..en plus de faire une grosse présentation ce matin..alors je vais voir..a 4h40...elle etait couché sur toute ses suces(dans son dos)

donc en trouvait aucune et devait ne pas etre confortable!

donc redonne les suces..et elle s'est rendormie seule...
mais j'etais pas capble de me lever a 5h45..et mon chum etait vraiment pas en forme...

eh boy ça faisait longtemps!

bon je viens de faire un petit jeux amusant avec Rose!
piquerd es clous de girofles dans des clementines!
on eput faire des bonghommes de neiges, des cheveux, bref c'est tres amusants..une idée du coup de pouce (comme decoration de table pour les fêtes...moi j'ai vu le potentiel avec un enfant)

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:03 am

decourageant les fautes de frappes....en plus que je me relis....c'est toujours un peu en vitesse...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:50 am

Salut,

Rencontre:
Je n'ai pas de préférence pour un dîner collectif ou commander du resto. Un dîner collectif offre plus de choix mais il faut toutes préparer quelque chose. À vous de me dire ce que vous préférer.

lait On me demandait si ma fille mangeait assez le jour pour éviter qu'elle ait faim la nuit et réclame du lait. À vous de me dire si ça semble suffisant en comparaison des votres, moi je crois que oui.
déjeuner: 1/3 tasse de céréale et 2 cubes de fruit (ou un morceau de banane)
dîner: la moitié de viande de la mère poule, 2 cubes de légumes et 2 cubes de fruit
collation: morceaux de fruit (hier, elle a pris une clémentine au complet)
souper: 1/3 tasse de céréale, 2 cubes de légume et 2 de fruits.

Hier soir j'ai eu une idée mais chum ne croit pas à ma théorie et pense que je veux juste lui refiler le problème. Suis-je naive? Comme vous savez c'est mon chum qui prends le dernier mois du congé parental. Je me suis dit que peut-être le changement de routine, d'être avec lui au lieu de moi va "mélanger" Arianne et qu'elle va recommencer à boire de jour et que je n'aurais pas besoin de lui refiler de l'eau la nuit et l'entrendre pleurer.

Penloppe: moi aussi, je me relis et j'ai oublie plein d'erreur de frappes et plein de fautes. Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:53 am

Bon matin !!!! sunny

Voiture : On ne sait pas trop ce qu'on va faire !!! :scratch: on est en dilem !!!

Nuit : assez poche !! Juliette s'est réveiller a 4h30 cette nuit, et j'ai réussis a la rendormir vers 5h30 pour se lever a 7h30 !!! Alors, disons que je suis un peu fatiguer ce matin !!!

Légume maison : J'ai mélanger, patate, carrote, brocolie & navet, croyez vous que c'est correct ???

Celui qui est décéder en Afghanistan, c'est le garcon, a la cousine à ma mère !! c'est vraiment dommage, il n'avait que 21 ans.... !! Mes pensés sont pour eux.... :0083:

Au menu aujourd'hui, je vais faire un tour chez ma maman !!! Même si il fait froid, je vais bien habiller Juliette, et partir l'auto avant !!! Vous savez mon amie qui est enceinte, et bien elle est encore enceinte Laughing Elle est a boutte !!! depasso Elle ne sait plus quoi faire !!!

Bon je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser