www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:09 pm

Je viens d'éditer mon message sur mon ti-poux malade. Et bien je suis de retours de chez le docteurs et j'ai pliée maudit, je resors avec 150$ de médicaments Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:10 pm

Eternity : chanceuseeeeeee !!!!!!!!! sunny En te souhaitant que pour ton passeport, ca soit rapide !!!

Pour le chocolat, j'en ai pas, par contre, mon amoureux a fait des biscuits au beurre d'arachide, donc j'ai manger un biscuit avec un yogourt !! c'est mieux que rien et mieux pour la ligne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:16 pm

Salut!

Bravo Shoppingsyl, t'as fait ça comme une grande!!! icon1

Marilune: Super divan!!! J'ai hâte de voir ça le meuble que vous allez construire....

Caro: Super pour la garderie!

Amélie: Ne t'en fait pas... Ton Charles se rattrapera assez vite! Il sera prêt pour la maternelle à 5 ans Smile

Merci pour le tuyau pour l'ordi! On regardait pour un Dell... En plus, la livraison est gratuite.

Moi aussi je veux du chocolat.... et aller à Cuba!!!!Wink

Bon je vous laisse, mon ordi bogue!!! Grrrrrrrr!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:38 pm

allo...

oui finalement j'ai mangé 3 triangles....grrrrrrrrrrrr faut que j'arrete il n'y aura pu l'allaitement pour mes folies d'apres-midi...

j'ai allaité ce matin 6 heure..et 14 heures.... le reste c'etait le lait au verre a bec


je planifie allaité juste une fois soit avant le dodo...c'est moins dure pour les seins..disons qu'on est supposé partir dans moins deux semaines pour notre fin de semaine d'amoureux depasso
donc faut que je le fasse le sevrage la!


super ton divan marilune..disons que j'ai eu al meme rection que mapinotte...eh boy....

j'ai choisi les miens brun...pas uni....ça te donne une idée Rolling Eyes

exemple...se mouche quand ils ont le rhume, lait qui coule,vomit, bouffe...petite mains pas propres..et j'en passe....

chum qui alve pas bien l'enfant...


mais comme disait soso je crois..ça semble etre aps si pire d'entretien tant mieux....

ma fille ecoute ratatouille..moi je vais aller ramasser et penser au souper
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:43 pm

Wow je suis jalouse nana Ca a l'air super beau comme place. ca fait rêvé surtout que moi c pas avant 5 ans... Crying or Very sad Sad Avec une journée comme hier et aujourd'hui on a le gout de partir.

Bon j'arrete de venir lire, car je fait rien. Je vais aller ramasser avant d'aller me planter dans la neige pour aller chercher Miss Cassandre......

Je me rappel de Ronbin et Stella et du fameux rapidotron. Wow quelqu'un pourrais inventer ca non, ca serait cool! Vlang au boulot et hop on prend un 2 min pour la garderie et voila 10 min nous voila à la maison sans trouble! Bon je divague la!

Bonne soirée!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:45 pm

Eternity...chanceuse. Nous avons également penser partir mais avec Arianne je serait trop angoissée et la laisser ici, je m'ennuierais trop. Je fais toujours de l'angoisse au début d'un voyage à cause de la peur de l'inconnu, j'imagine que ça serait pire avec un bébé.

Caro
La rencontre a lieu jeudi le 31 janvier

Peneloppe
tu peux effectivement amener Rose avec toi car mon RDC est a aire ouverte donc elle peut facilemnt se promener et au sous-sol la salle de jeu est attenante à la salle familiale.

Vous pouvez aussi apporter vos parc pour coucher vos petis, nous pourrons en installer plusieurs au 2e.

En parlant de salle de jeu...pouvez-vous me dire pourquoi qu'Aianne ne joue pas dedans???? Dans le salon, elle joue avec ses jouets super longtemps toute seule mais elle ne reste pas dans sa salle de jeu. N'aime pas ces jouets là??? La nouveauté du sous-sol donc plein de choses à explorer??? La salle de jeu est une pièce fermée tandis que le salon est à aire ouverte donc elle peut se trainer partout???

Je n'ai pas à penser au souper de ce soir car nous mangeons l'un des plats de ma bouff collective de dimanche. Nous avons eu des plats pour toute la semaine pour 35$. C'était notre première expérience.

En attendant je vais aller voir si je n'ai pas du chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:47 pm

ah oui et pour mon bornfree...moi aussi ça donne des biberons...
je sais pas ou la personne l'avait acheté...

voyage!super eternity...

pour le bb né le 7 decembre..moi je trouve ça trop jeune...
j'ai voyagé avec les miennes mais aux usa( systeme de santé de qualité supérieur a mon avis) avec des assurances betons!

et pour la tente j'ai la meme que ourson d'or..la kidco....j'adore....meme pour les visites dans la famille...tellement compacte et plus rapide qu'un parc a monter!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:04 pm

médicaments Voulez-vous ben me dire c'est quoi la joke. Je regarde les effet secondaire des médicaments a mon fils et il y a entre autre peut donner une voix enrouée, peut irriter la gorge, peut causer des palpitations ... EUHHH! Cé parce que je le traite justement pour ça :scratch: Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:44 pm

Éternity: Wow, c'est super un voyage!

Marief: Merci encore (et merci pour le pepsi réconfortant!)!

Garderie: Ma puce y est allée de 13:00 à 15:20 aujourd'hui. Pas si pire. Elle a pleuré un peu quand elle était du pour sa sieste, s'est endormie seule dans le parc après avoir gazouillé, mais s'est réveillée 10 minutes plus tard... La gardienne m'a donc appelé pour que j'aille la chercher, et quand je suis arrivée, ça faisait 10 minutes qu'elle pleurait à chaude larme ma cocotte... Dès que je l'ai prise elle a arrêté et m'a collé très fort! L'auto était même pas en marche qu'elle dormait dans son siège, et là elle dort encore, dans son habit de neige, sur le plancher du salon... Elle va y retourner un peu demain et probablement vendredi... J'espère qu'elle s'intégrera rapidement...

BonheurEva: j'ai vraiment appris sur le tas... Je te posterai des sites de tuto quand je vais avoir 5 min. Pour la cuillière, la mienne n'y est pas tant que ça intéressée, mais elle finit toujours par se frotter la bouche ensuite le reste de la face et les cheveux pour s'étendre de la nourriture partout (le contour des yeux semble un endroit des plus touchés par cette fameuse manie!). Et j'oubliais: elle en profite pendant qu'elle a les mains sales pour se mettre le doigt dans le nez... Super!

Bon ce soir j'ai une activité d'équipe avec ma gang du bureau, soirée jeux vidéos!! Mon chum reste seul avec les 3 kids... ça va lui faire une grosse soirée...


Bye!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:49 pm

Moi aussi je trouvais ça jeune un peu pour le bébé de mon amie mais elle a l'air très à l'aise avec ça.
Pour le stress de l'inconnu, c'est la 2e fois que nous allons y aller et avec ce couple d'amies. Donc on connait déjà la place et on sait la genre de bouffe et tout. Donc c'est pas vraiment l'inconnu Wink
La dernière fois on avait été nager avec les dauphin... là je sais pas trop... avec Daphné... et leur bébé.... je crois qu'on va faire plus de plage. Ça va être relaxant !
Et oui ça va me faire du bien de changer d'air, depuis la mort de mon père que je rêve de partir pour me changer les idée !!! Le seul hic... pour tout nos autre voyage c'est mon papa qui venait nous reconduire et nous chercher Crying or Very sad donc ça me fait de quoi à ce niveau là... Mais je sais que je vais être super bien rendu là-bas ! Tsé quand tu dis que la-bas la seul chose que tu dois penser c'est manger et relaxer (biensur m'occupé de Daphné Wink )
Que tes plus grosse décision c'est ce que tu choisi pour manger. Je vais vraiment décrocher !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 6:01 pm

Allo !!

Shopping : Euhh pourquoi la gardienne t'a apeller pour venir la chercher ??? :scratch: Je comprends pas trop la !!!

Ce soir au menu, pizza !!! Quand je fais de la pizza, ca veut dire, ca me tenter pas trop de faire a souper, donc on va manger de la pizza !!! Laughing Donc, Juliette a manger ses légumes maisons, et sa viande !!!

A plutard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 6:22 pm

Tu parles d'une affaire... la garderie à 7$ m'a appelé ce soir pour me dire que le petite gars quittait vendredi... je pensais jamais refuser une place à 7$,.. Mais en fait, c'était 10$... là ça m'en coute 20$, mais je vais avoir un retour de 5$ pis je suis pas obligé de le faire déjeuner là-bas. En plus, je suis bien plus en confiance...

Mais je me sens quand même super cheap pour la madame... Remarquez je suis certaine qu'elle va trouver bien vite!

Je devrais y aller jeudi. Mais ça se peut que je vienne sans bébé.

Bon je vous laisse! Ed me réclame!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 6:39 pm

hehehe caro tu parles d'une affaire!


la garderie...

Florence vient de manger des nouilles chinoises...miamiam!

bonne soirée....mon chum a besoin de l'ordi ce soir....


qu'est-ce qu'on amene pour la rencontre...moi je propose soit un gateau (de mes supers moules...acheté avant noel)
ou un dip...fromage phil, salsa et nachos
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:21 pm

Développement: Amélie le mien est très loin de se lever et même de marcher à quatre pattes. Il rampe à reculons et tourne en rond. C'est pas mal tout. Il avance en rampant de deux ou trois centimètres. Il déteste être sur le ventre. À toutes les fois, il se tourne très rapidement sur le dos. Il ne s'assoit pas seul. Je suis assez découragée, mais j'imagine que ça va débloquer un jour.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 8:50 pm

Mon coeur de maman est très gros....ma petite puce est tombée en bas de sa table à langer. En l'espade de 3 secondes, le temps que je mette la couche dans la poubelle, je crois qu'elle a essayer de s'asseoir et est tombé. Je crois qu'elle est tombé assise par terre car sa tête n'a pas touchée le sol. Il n'y a pas eu de boum. J'avais une main sur le bors de sa table à langer mais il faut croire que ce n'était pas suffisant.

Plus question pour moi de la chnager sur ça.

Elle n'a pas de marque et ne semble pas voir mal car elle a passé 15 minutes debout à se tenir par l'escalier par la suite.

Je devais travailler ce soir mais je suis trop sur le choc, je ne pourrais pas me concentrer....sauf que ma b-m devait garder demain mais je n'ai aucune idée à quelle heure elle va arriver à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:21 pm

Pauvre Zazoo! Tu as dû avoir toute une frousse! Vive les changements de couches par terre!

J'ai fait un moitié berçage, moitié brassage de fesses et moitié 5-10-15. Dès que j'ai mis ma puce dans son lit, elle s'est mis à pleurer. Je me suis dit : toi ma p'tite bonjour, tu restes dans ton lit! Je lui ai brassé un peu les fesses, quand elle semblait dormir, je sortais, je la laissais pleurer 5 minutes la première fois, 7 la fois suivante et ensuite 9. Sauf que lorsque je rentrais, je brassais un peu les fesses. Mais bon, maman a pitié, ma puce est malade! Là, ça fait 10 minutes que je n'entends rien. J'espère que c'est parti pour un bon bout de nuit!

Finalement, mon directeur est ben "dadon". Je rentre demain matin parce que ma mère peut s'occuper de ma cocotte et je termine à 12h00. Comme on n'a pas d'élèves en pm, je lui ai demandé si je pouvais reprendre mon temps sur mes heures de lunch et il était d'accord. Je n'aurai pas besoin de prendre une journée pour une seule période d'enseignement! cheers On sait jamais quand j'en aurai besoin!

Je vous souhaite bonne nuit, j'espère que la mienne sera paisible!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:52 pm

mapinotte: Tant mieux pour toi, sa aurrait été plate de prendre une journée complète...

Zazoo: Ouf heureusement que ta fille est correct. J'ai toujours eu peur qu'elle tombe en bas les fois où j'ai été téméraire et que je suis allée chercher quelque chose plus loin, j'ai eu quelque frousse alors je ne le fais vraiment plus...

Eternity: C'est beau les photos de Cuba, c'est très coloré comme hotel c'est le fun... En passant, question vaccin (je ne sais plus qui en parlait) mais ceux pour l'hépatite sont en 3 doses alors il est un peu tard pour les recevoirs au complet...

repas: Moi, la cocotte mange en même temps que nous, sinon je lui donne des morceaux de biscuits... pour qu'elle patiente dans sa chaise-haute.

soulier: Moi, elle a des soulier mais je ne les lui mets pas souvent c'est plus pour l'habituer à avoir autre chose que des robeez dans les pieds.

marielune: Super les fauteuils, j'en avais vu des semblables mais on hésitait pour la couleur avec un bébé, finalement on en a pas encore acheter...

bonheureva: Je te redonne des nouvelles du petit gym
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:56 pm

marilunejuliette a écrit:

Shopping : Euhh pourquoi la gardienne t'a apeller pour venir la chercher ??? :scratch: Je comprends pas trop la !!!

C'est parce j'avais demandé à la gardienne de m'appeler à son réveil, ou encore de m'appeler si elle n'arrivait pas à dormir au bout de 1/2 heure pour que j'aille la chercher car je ne voulais pas nécessairement la laisser longtemps... Je trouvais que pour une première fois, c'était assez comme ça!

Zazoo: au moins plus de peur que de mal! Ne sois pas trop dure avec toi-même, on fait tous une petite "gaffe" un moment donné, et ta puce ne semble pas blessée. Mais j'avoue que ça fait peur quand ça arrive!

J'arrive de ma soirée avec mon équipe, c'est l'fun de revoir le monde mais ça ne me donne pas nécessairement le goût d'y retourner tout de suite... Ça s'en vient mais je vais profiter du temps qu'il me reste au max! Au moins j'adore ma job, elle correspond vraiment à ce que je voulais faire dans la vie... Une chance sinon je pense que je ne voudrais pas retourner travailler avant que Marie-Laurence aille à l'école!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:59 pm

Laurie-Caro: Alors nos deux bébés sont nés le même jour, c'est amusant!

Garderie: Je sais je suis tannante avec ça mais je commence à capoter un peu, qu'est ce que je vais faire si je ne trouve pas de place en garderie??? Y'a une dame d'une garderie à 7$ qui va passer des auditions ( c'est ce qu'elle a dit) pour une place mais sinon je n'ai rien et je n'ai pas les moyens de payer 25$ par jour. Crying or Very sad Shoppingsyl je suis de tout coeur avec toi et je sais que je vais me sentir comme toi à sa première journée de garderie.

Coupons : J'ai des coupons pour les couches huggies si jamais y'a une de vous qui serait intéressée. confused

Zazoo: Moi aussi Samuel est tombé de mon lit v'la un mois et demi et je me suis sentie tellement mal de ne pas l'avoir rattraper...j'ai eû ça sur la conscience pendant des jours. Je te comprends...

Rencontre:
Moi aussi j'aurais bien aimé vous rencontrez mais je crois que c'est un peu loin de chez moi... Sad

Bon au dodo,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:59 am

Zazoo: ho boy je comprends que ton coeur a du faire 3 tours! J'espère que ça va mieux ce matin!

Moi je me prépare pour mon entrevue. J'ai ramassé ma cuisine (j'avais un atelier hier soir et ça a fini tard)... je suis pas à mon meilleur, parce que je crois bien que j'ai pogné le rhume de mon fils! Je me sens pas super...

Je suis stressée... mais ça va aller. J'espère qu'Édouard va bien aller à la garderie. C'est le premier test aujourd'hui! J'ai déjà hâte d'aller le rechercher...

Bon je vais aller me prendre du tylénol pour mon mal de tête et m'habiller!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:50 am

Bonjour

Zazoo
Moi aussi j'aurais eu peur ! Mais au moins elle n'a rien Wink

Shada
Pour les vaccin je ne sais pas si tu parles pour moi ou pour Daphné... Pour moi puisque c'est la 3e fois qu'on va à Cuba j'ai tout mes vaccin. Il faudrait juste que je reprenne celui du Tétanos.
Pour Daphné je ne sais pas si elle doit avoir des vaccin spécifique :scratch: Je crois que je vais faire quelque appel ce matin. Je croyais que mon passeport était expirer mais en fin de compte il fini en 2010 donc je suis correct. Je vais juste aller prendre la photo pour Daphné ce matin.

Garderie
Puisque je reste encore 1 an à la maison j'ai refuser la place quand il m'ont appeler. Là on check pour que j'en ouvre peut-être une, comme ça je pourrai rester à la maison plus longtemps encore que mon 2 ans Wink

Bonne Chance pour ton entrevue Caroline !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:57 am

allo


je te comprends eternity...moi aussi j'aime l'idée de rester avec mes deux poules....

youppi ça fait plusieurs jours que le sommeil de Rose est pas mal comme avant.... cheers donc dodo vers 7h30..levé vers 6h45...un somme de 1h30 l'apres-midi....je trouve ça raisonnable


Florence dodo a 19h00..se réveil a 6h30..lait et redodo vers 8h!

2 sommes dans la journée de 1-2 heures....

ça fini par prendre forme nos horaires....je suis bien contente....

bon je reviens plus tard..je vais jouer avec ma plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:47 am

Bon matin,

Ma petite puce va super bien mais je n'ai rien fait de la soirée, je crois que ma pression était au maximum car lorsqu'elle s'est réveillée à minuit, je n'étais pas capable de me lever car j'étais étourdie. J'ai du réveiller mon chum (en lui disant qu'il devait s'habituer puisque c'est lui qui sera à la maison dans 1½ semaine)

Je vais aller travailler, ça me fait drôle Arianne est en haut avec ma belle-mère et je n'attends que "boum", "bang" et je l'attends jaser.

Bonne journée et merde à caro pour ton entrevue

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:05 am

Bon matin!

Meilleure nuit pour nous, Chloé ne s'est réveillée qu'une seule fois et n'a pas bronché lorsque je l'ai mis dans son lit! cheers Ça fait du bien! Pas de nouveaux boutons aujourd'hui et elle semble un peu plus en forme, j'espère donc qu'elle pourra reprendre sa routine et la garderie bientôt. Il ne manque que l'appétit. Elle ne mange vraiment pas beaucoup.


Caro Je pense à toi pendant ton entrevue doigts croisés

zazoo pauvre toi, ça t'a fait vivre tout un stress! Mais là, calme tes petits nerfs car tu vas te retrouver avec du zona et ensuite, avec une puce avec la varicelle. Je sais, je connais ça!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491

Je m'en vais travailler, jevous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:38 am

Stéphanie, ne t'en fais pas. Ma fille aussi n'est pas très rapide. Elle fait exactement les mêmes choses que ton bébé. Elle tourne en rond et avance quelque peu en se tirant avec ses bras et recule. Mais pas de 4 pattes et pas debout encore.... Je me dis que ça bien finir par arriver et que pendant ce temps, on n'a pas besoin de courir après nos enfants partout dans la maison! Faut bien trouver des avantages!!

On s'en fait beaucoup pour le développement de nos enfants et on sent beaucoup de "compétition" et on compare. Mais finalement, chaque bébé a son propre rythme et il faut les laisser aller. Nos bébés se développent bien et sont très vivants, alors on n'a pas d'inquiétude à avoir. Mon chum n'a marché qu'à 15 mois et aujourd'hui il marche très bien Wink Hihi! Laissons les aller et ne nous inquiétons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser