www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:47 pm

Arianne mange a midi donc vous pourrez utiliser ma chaise haute et mon banc d'appoint.

J'ai bien hâte de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:56 pm

Rencontre: Maëva mange entre 12h et 13h quand je mange, elle mange tard alors si je comprend bien... Mais bon j'amène ma chaise-haute pareil question que maman puisse elle aussi manger... miam miam J'apporte aussi sa nourriture et dépendament ce qu'on mange je lui en donnerais peut-être.

Évolution: Voici un petit vidéo pour vous montrer les progrès de ma cocotte côté marche... Ok, je sais qu'il est sombre et que ce n'est pas le meilleur côté pour filmer mais les autres prises avant elle ne voulait rien savoir avec papa devant elle tite-coquine... Mais bon l'essentiel c'est que maman est fière de sa fille...
icon1 clap https://s185.photobucket.com/albums/x114/shada1978/?action=view&current=Jemarche.flv

Eternity: J'espère que la route va bien se passer pour toi et que ta poupoune va dormir tout le long...


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 10:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:05 pm

Shopping : Coté culotte, tout me fait alors j'étais correct !! C'est fou val-bélair/Lévis !! vous êtes pas mal bons !!!

Ema&samuel : wow !! félicitation !! Peut-être un jour pour moi aussi... !!

Shada: cheers Super pour ta fille !!! On voit qu'ils grandissent vite nos petits amours !!!

Je vais vous souhaiter une belle rencontre les filles... chanceuses !!! Alors, j'en déduis que demain ca va être tranquille !!! Je parlerais toute seule au pire !!! :albino:

Alors sur ce, je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:09 pm

Le petit gym: Je ne sais plus qui voulait savoir comment c'était, bien ma fille à vraiment aimé ça, nous avons fait des activités avec ballons, bulles, parachute, clochette, des roulades, saut, course, de la barre et on a joué dans les modules de mousse. Ouf c'était de l'exercice pour maman aussi. Ce qui est plate c'est qu'il demande environ 300$ pour 19 semaines, ou 15$ le cours ou tu peux prendre juste un nombre x de semaine. Je ne pense pas inscrire ma fille là à cause du prix mais j'ai bien aimé. Si tu veux tu peux avoir un cours gratuit pour essayer, sa fait une activité différente à faire avec ton bébé et ils aiment ça. Le site pour les coordonnées c'est www.lepetitgym.ca
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:35 pm

Je vais trainer son siège d'appoint, alors on aura pas trop de congestion!

Je vais être là tôt, probablement vers 9h45-10h, tout dépendra du traffic!

J'ai bien hâte de vous voir!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:17 pm

Salut les filles,
Moi aussi je pense a vous pour demain car je n'y serais pas j'ai un rdv et je dois aller voir mon contracteur aussi. ALors je vous souhaite une belle rencontre...C' est sur que votre rencontre aurait été mieux avec moi mais bon vous allez devoir vous passer de moi wink hahaha

Arrow shada
Ta fille est trop cute....c' est fou de pensez qu'ils vont marcher dans pas long!!!!! Shocked

Arrow retour au travail
Je retourne dans 1 mois Sad .....J'avais plein de choses a faire avant de commencer a travailler et la liste est loin d'etre commencé. Je voulais faire un peu de popotte mais si je déménage dans pas long ca sert pas a grand chose de remplir mon congélo..il faut que je le vide!!!!

Arrow pompe
Ok je sais que je radote mais les cr.... de pompes me mets hors de moi. Ce soir elle a fait un vol plané(je parle de la pompe bien sur) et je lui ai pas redonner. Je vois doc vendredi et la j'ai mon voyage!!!!! J'ai le gout de toute sacré au vidange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:22 pm

Shada: clap Wow, ta fille est une tite vite! Ça va commencer à être du "vrai" sport ... wink La mienne est loin d'être solide sur ses jambes, elle est comme un spaghetti!

Caro: je voulais juste te féliciter pour ton régime, même si tu dis que c'est facile, je ne doute pas une seconde que ça prend énormément de détermination. icon1

Retour au travail: Je retourne lundi Sad

Amusez-vous bien à votre rencontre les filles affecto

En passant, Marief n'a temporairement plus d'ordi, voilà pourquoi elle se fait plus discrète! Mais elle va bien et Léonie aussi, même que cette dernière a commencé à marché à 4 pattes!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:15 am

Shada Wow !! Ta petite est très bonne !!! Charles a aussi fait de beaux progrès cheers

Mapinotte J'aurais aimé te revoir pale

Je retourne au déjeuner.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:22 am

Bon matin les filles!

Mon chum est parti à la clinique ce matin. Pov ti loup, il tousse encore comme un fou. Je sais pas si il va être revenu avant que je parte pour notre rencontre...

Zazoo: Est-ce que tu as du lait 3.25% chez toi? Si oui, je t'en prendrais un 2-3 onces aujourd'hui si ça te dérange pas. Sinon je vais juste lui donner du maternisé c pas grave! Je vais trainer mon album de scrapbook d'Édouard, je te montrerai ça en attendant les autres! Les autres: si vous avec un album de vos petit poutes j'aimerais bien les voir!

Merci pour vos encouragement pour ma perte de poids. Je suis bien contente!

Shada: Wow ta fille est une rapide! le mien vient tout juste de commencer à marcher à 4 pattes!

Shoppinsyl: ça arrive vite hein le retour au boulot? J'espère que ça va bien se passer!

Bon je vais faire imprimer le chemin. Mon lunch est fait et celui d'Ed aussi... J'ai bien hâte de vous voir!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:23 am

shada Je me demandais justement ou en étais ta fille, j'avais dis qu'elle marcherait a 10 mois et bien se sera le cas clap Bravo a ta puce Very Happy

la belette: Je ne veux pas paraître fatiguante, mais le doc ne te dira surement pas de les arrêter!!! As-tu pensée aller voir un naturopathe/ homéopathe?? J'ai soignée la bronchiolite de mon gars en 2 jours wink Il y a surement une alternative

Et-si tu est ouverte à la biologie totale je peux te donner des référence dans ton coin si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 9:39 am

Bonne rencontre les filles, j'espère pouvoir être là la prochaine fois...! Je suis disponible le lundi et la fin de semaine ok?!! Laughing

Shada: C'est moi qui te demandait pour le petit gym. J'avais entendu dire que c'était cher aussi... Mais je vais peut-être essayer la séance gratuite. Est-ce qu'ils font de la pression pour que tu inscrives ton enfant ou si c'est relax? C'est un peu la raison pour laquelle je n'avais pas pris la séance gratuite, j'ai peur de me faire achaler tout le long (et même après!)
Et bravo à ta fille, c'est fou quand même, la mienne ne fait pas de 4 pattes et n'a pas le réflexe de marcher quand elle est debout, elle est solide mais ne met pas un pied devant l'autre...

Amusez-vous bien les filles! Je ne sais pas à quelle fréquence vous vous rencontrez, mais je peux déjà me porter volontaire pour accueuillir la prochaine rencontre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 9:57 am

Ah oui j'oubliais! Félicitations Caroline pour ta perte de poids! Tu sembles bien déterminée, tu as une belle attitude face à tout ça! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 10:43 am

Bon matin les filles !!

Je vais vous souhaiter une très belle rencontre... !! Mes chanceuses !!! 0067

Nuit : Ca super bien été, aucune réveille de la nuit !! Je ne sais pas si ca l'a un lien mais depuis 4 jours je lui ai mis son collier de noisetier... !!!

Travaille : Dans un mois !!! Ca passé trop vite !!! cri

C'est vrai que tu es pas mal bonne caro !! good J'aimerais avoir autant de détermination que toi !!!

Aujourd'hui au menu, je ne sais pas trop, au moins il fait plus beau qu'hier !!! J'ai déjà fait ma balayeuse, mes lits !!! La vaisselle va suivre bientôt !!! Demain, il annonce pas super beau ca l'aire !! On va bien voir !!

Je vais vous souhaiter une belle journée !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 432506
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 10:56 am

Bon matin les filles!

Je vous souhaite une belle rencontre, les chanceuses qui vont se voir! J'ai le coeur gros en pensant à vous Crying or Very sad .

Merci soso de penser à moi! Mais je vais peut-être refaire une session de photos avec mes deux cocos bientôt. Est-ce que ça te tenterait? Si oui, je ne me rappelle plus combien de mégapixel a ton appareil? Parce que je me suis acheté un nouveau canon (suite au vol) et je crois qu'il a 8 mégapixels. Si tu te sens à l'aise, tu pourrais l'utiliser (c'est un powershot, il est fait comme le tien, je crois bien).

marche Bravo Maeva!!! clap Moi, ma puce se met debout avec tout, mais elle n'a vraiment pas le réflexe de mettre un pied devant l'autre!

Finalement, mon chum n'a pas trop chîaler, alors il va aller chez le pédiatre donner le vaccin a Chloé. Je me demandais s'il allait accepter parce qu'il est présentement de nuit, donc ce lever ce matin, ça va tout "fucker" son beat.

labellette Il existe un médicament en poudre qui est vraiment efficace, il parait. Je crois que ça s'appelle du Singulair. Mais je ne suis pas certaine. Plein de maman m'en ont parlé et ça réglé leur problème. Sauf qu'il faut que ce soit donné vraiment de façon super assidue, chaque jour à la même heure. Pis décourage-toi pas! Nathan a vraiment eu beaucoup de problèmes de poumons ses deux premières années. L'hiver passé et cet année, 0 pompes, alors c'est possible.

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:13 am

salut!

Enfin gros soleil!!! Ca va faire du bien. Une amie vient me voir pour dîner. Ca aussi ca va me changer les idées! On va aller marcher avec le bébé et acheter quelque chose pour dîner. Je ne sais pas quoi encore.

Bonne rencontre aux filles. Ca fait des lunes que je vous ai vus! Un jour cela addoneras plus je l'espère!

Caro : Fais-tu du scrapbook avec Pénélope ? Je me dis que cela aurait intéressant d'en faire avec toi, mais c loin chez vous hahaha Si tu en faisait avec elle cela aurait été plus proche pour moi!!

Bon je vais aller m'habiller question de ne pas avoir l'air d'une crotté lorsque mon amie va arriver!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 2:33 pm

Bonjour les mamans!

Ma fille a du muguet! À 9 mois et demi. J'ai n'ai aucunement mal aux seins, j'espère que ça va rester comme ça! J'ai vu que ça pouvait être du à la maladie (système affaiblit, donc peut-être sa varicelle...), mais j'ai une autre hypothèse, pensez-vous que çapourrait être la salive à cause de dents qui s'en viennent? Si oui, je pourrais peut-être essayer le collier de noisettier... ???? Si vous avez de l'info la-dessus, je la prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 3:47 pm

pauvre pinotte Crying or Very sad ça coincide pas mal avec le retours au travail. Puisque tu m'as déjà demandée une définition, je suppose que tu as une petite ouverture face a ça alors je te met la définition dans mon livre au cas ou ça pourrait aider.

Citation :
Maladie de l'enfance:

La rubéole, la rougeole, la picote, la coqueluche, les oreillons, la scarlatine, la varicelle, bref toutes les maladies propres à l'enfance coïncident habituellement avec des périodes d'évolution de l'enfant. Ces maladies arrivent souvent durant les difficultés scolaires ou lorsque l'enfant vit un conflit parental et lorsqu'il est anxieux face à une situation. Ce peut être un temps de repos que le corps exige. En donnant à l'enfant de la tendresse, de l'amour, de l'attention, cela lui permettre de se renforcer afin d'avancer dans la vie avec plus de confiance.

Citation :
Muguet

Le muguet est une maladie contagieuse due à une levire et caractérisée par la présence de plaques d'un blanc crémeux causée par les muqueuse buccales et pharyngiennes, c'est à dire dans la bouche et dans la gorge. Cette maladie est très fréquentes chez les enfant. Elles apparaît à la suite des cris et des pleurs incessants de mon enfant qui désire avoir des caresses, des contacts physiques avec nous, ses parents. Si je me mets à la place de l'enfant, un bébé en particulier, je me rapelle que j'ai besoin du contact de ma mère ou de mon père pour me sentir en sécurité et hors de danger car je sais que je suis vulnérable. La seul façon que j'ai d'aller chercher l'attention de mes parents pour qu'ils me prennent dans leurs bras est de crier et de pleurer. C'est la seule façon qu'on me "gorge" (larynx!) de chaleur humaine. Puisque mes parents peuvent mal interprêter ces cris et penset que j'ai faim, soif froid, etc., je n'obtiendrai pas ce dont j'ai besoin. Et mon larynx, organe essentiel de la phonation, n'étant pas capable de remplir mon besoin de contact physique déclenchera le muguet.

Source: dictionnaire des malaise et maladie de Jacques Martel

Varicelle, zona + muguet = Conflit de séparation!!!

As-tu vécu qqc de particulier juste avant ou pendant la grossesse de Chloé en liens avec la séparation ou bien a son âge a elle peut-être dntknw ???

Tu peux aller voir ça aussi, ça peut peut-être aider?

http://www.athias.net/forum/viewtopic.php?t=8051&highlight=varicelle

http://www.athias.net/forum/viewtopic.php?t=6922&highlight=muguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 3:53 pm

Merci pour les infos ourson d'or! C'est bien beau, les conflits, mais quand on n'a pas le choix, qu'est-ce qu'on fait? Et je voulais aussi savoir si tu connaissais les colliers de noisettier et si ça pourrait aider? Si jamais ça rapport avec une éventuelle dent.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:17 pm

oui je connais les collier de noisetier, mais je ne crois pas que le muguet soit en liens avec la salive et poussée dentaire. Mais tu ne perds rien d'essayer Wink

Et pour le conflit, c'est toi le porte alors juste d'en prendre conscience et d'être bien avec la décision, devrait aider ta fille. C'est toi qui faut qui trouve ce qui a programmé de conflit de séparation (qqc pendant la grossese par exemple??) et ça réglera le problème.

Mais je ne suis pas experte en la matière. Je ne veux pas trop m'aventurer pour ne pas dire des choses fausses, c'Est seulement des pistes de réflexion I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:21 pm

Salut,

Ce fut un plaisir de vous voir aujour'hui. C'est une excellente façon de passer ma dernière journée de congé de maternité. Je retourne au travail lundi mais demain je suis en formation toute la journée.

Arianne s'est endormie 5 minutes après que vous soyez parties, je ne sais pas combien de temps elle va dormir... mais elle était debout depuis 6h et il est 15h.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos donc si vous en avez des belles, envoyez-le moi SVP.

Vi77, nous avons pas eu le temps de jaser impôts, tu peux m'envoyer un email ou m'appeler.

mapinotte pauvre toi, une affaire après l'autre. Je te souhaite que tout ça va arrêter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:47 pm

Merci infiniement Zazoo pour ton accueil, c'est très gentil de nous avoir reçu juste avant ton retour au travail. Bonne formation demain.
Charles dort encore, je ne l'ai même pas déshabiller... Sleep

Vivre à deux Contente de t'avoir renconter !!! affecto Tu habites où exactement ??

Je metterai des photos tantôt !!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 432506
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 4:55 pm

Merci Zazoo pour ton accueil. Tu as une très belle maison. Bonne chance pour ton retour.

En ce qui concerne l'impôt, quand veux-tu que je t'appelle?

Pour les photos, j'en ai pas pris beaucoup, mais je vais essayer de les mettre ce soir.

Vive à deux et Amélie, contente de vous avoir rencontré. Vous êtes très sympathique. Les autres aussi mais vous le savez déjà Wink

Bon je dois sortir faire l'épicerie tantôt, je vais aller faire ma liste.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 5:55 pm

merci zazoo...

pas evident tout ce monde..la veille du retour au travail!

bonne chance de main...c'est le début...

contente de vous avoir rencontré Amélie et Lison (Rose me parlait de toi en voiture)

car et NON..elle a pas dormi...grrrrrrrrrfermé un oeil au coin de la rue..la j'ai du la rentré.....et c'etait fini..alors pas beoisn de vous dire que'elle est pas a son meilleur..

sinon Flo a pris une collation..et dort depuis 40 min cheers

Mapinotte...ouin du muguet....va falloir traité ça et avertir la garderie....c'est un champignon...

bon je vous laisse je recois une amie ce soir....hummmm des cotes levés!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 6:05 pm

C'était vraiment cool ce pm! Merci Zazoo pour ton accueil!

Ed s'est endormi dès que j'ai passé le coin de la rue... il a dormi tout le long, et là, il est 5h et monsieur dort encore! J'ai eu le temps d'aller à ma pesée (j'ai perdu un patit 1.2 livres cette semaine), vu que mon chum est resté ici. J'ai pris ma douche, il me reste juste à changer de chandail, me peigner et me maquiller un peu.

Mon chum est sur les antibio, il a une infection de la gorge. Il a en plus du sirop à la cortizone et des pilules anti-douleur...

Sweetieya: non je fait pas de scrapbook avec Pénélope... Elle est venue chez moi faire un atelier de cartes de Noël, mais je l'ai pas encore converti aux albums! Je suis pas si loin de Montréal! Smile ça se fait bien!

Bon je vais aller m'arranger! Bonne soirée! Moi je vais me bourrer la face dans les mets asiatiques ce soir! Miam!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:38 pm

Merci ! Zazoo
Ta maison est super tu me fais rêver
J'ai bien aimé notre rencontre 0067
Vous êtes vraiment super !!! friends
Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré
On n'a des bébés avec de beau tempérament
Ils sont des anges st-famille

Arrow Soso j'habite St-Jérome secteur Bellefeuille exactement


Arrow Penelope
J'ai donc marqué ta fille :cyclops:

Arrow Caroline
Ton tit-homme est vraiment très sociable et souriant meme avec le gros rhume. Shocked

Arrow Je vais envoyer des photos dès que je peux

Je dois vous laisser samuel veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser