www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 8:19 pm

Ça m'a tellement mise à l'envers que j'en ai oublié de diner...

Je suis en train de me demander si je devrais envoyer un courriel à mon ex-boss pour lui dire que je m'en vais aux normes du travail avec ça pis que je signerai pas sa lettre... Sweetieya, selon toi, qu'est-ce que je devrais faire?

Non mais il va faire quoi si je la signe pas? Me mettre à la porte?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:10 pm

Caro : Moi je ferais rien. Tu as jusqu'a la fin du mois pour lui répondre il a pas a savoir pourquoi tu réponds pas. Je sais que ca te démange de le lui dire en plein face que il a pas fini avec toi, mais donne lui pas l'occasion de trouver des excuses. Attend patiement les normes, tu seras grandement servit par ta patience!

A+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:14 pm

Merci pour vos pensées les filles!

Caro: c'est vraiment poche cette histoire... j'espère que ça se règlera selon tes conditions...

Première journée de boulot: c'est comme si je n'étais jamais partie! Ben j'ai pas fait grand chose de ma journée, rencontre avec ma boss et ménage dans les 1094 emails qui m'attendaient... (c'est même pas une blague). La seule chose poche c'est que je suis arrivée à la maison, fait le souper, les devoirs avec les gars de mon chum, ensuite j'ai du coucher Marie-Laurence car il était 20:00... Même pas eu le temps de m'occuper de ma poupoune un peu... je suis super triste car je me suis vraiment ennuyée et je me rends compte que la semaine même quand elle va être à la maison avec moi je n'aurai pas beaucoup de temps juste pour jouer avec elle. Ça me brise le coeur...

Bon je vous laisse, je dois préparer le lait, le dîner de Marie-Lau pour demain, prendre ma douche et me coucher encore trop tard...

Bonne nuit!

Workingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:41 pm

Bonsoir...

première journée..je n'étais pas très efficace, j'ai perdu ma méthode de travail...mais moi je n'avais que 138 emails. Moi et ma collègue qui revenait aussi d'un congé de maternité avons eux toutes les 2 droit à un méga bouquet de fleur pour nous souhaiter un bon retour. C'est gentil!

Caro...c'est poche ton affaire de job.
Pour la barrière, nous avons acheté un adapteur de marque Kidco qui emprêche de faire des trou dans la rampe de bois. Nous l'avons acheté chez Rose ou Bleu à 39.99$. par la suite, j'ai trouvé ce modèle chez Sears:
http://www.sears.ca/gp/product/B0010Z2304/sr=1-1/qid=1202182609/ref=sr_1_1?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16340521

Arianne a fait des grosses siestes à son père comme elle ne m'en a jamais faite, et elle s'est levée plus tard, car elle a bu à 3h au lieu de minuit. J'ai hâte de voir si c'était juste pour une fois où si elle va avoir une routine différente avec mon chum.

Bon je vais me coucher je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:44 pm

BonheurEva: Désolé j'ai oublié de te répondre, pour le petit gym. Non, il n'y a aucune pression pour s'abonner après l'essai gratuit. Après le cours, la fille m'a juste demandé si je voulais avoir les prix pour les cours. J'ai pris le papier et ensuite je suis partie tout simplement... Smile

Caro: Moi non plus je n'écrirais pas à mon ex-boss. C'est bien plus drôle quand lorsque tu lui reparle c'est avec les normes du travail... Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 7:47 am

Les filles, ça file pas pantoute. Vraiment vraiment pas....

Mon chum a eu une grosse infection la semaine dernière et il est allé à la clinique, et là il est sur les antibiotiques. Le docteur avait peur que ça se soit jeté sur sa thyroïde. Il est allé passé des prises de sang hier matin. Il va mieux physiquement, mais mentalement, je crois qu'il est en dépression. Il est tout le temps fatigué, il a tout le temps le goût de pleurer, sa job l'intéresse pu... Je pense que c'est de l'hypothyroidie (il a beaucoup de symptômes), mais là avec ma nouvelle d'hier, mettons que je trouve ça vraiment tuff d'avoir toute ma famille sur mes épaules. J'ai le mottons depuis que je suis debout.

Je vais porter Ed à la garderie aujourd'hui et je vais en profiter pour me reposer un peu, en plus de faire mes appels et chercher une autre job.

J'avais juste besoin d'en parler....

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 8:01 am

Caro.....periode difficile....je me demnade pourquoi..â arrive souvent tout en même temps.... Suspect

pour ton chum...oui ça semble vraiment pas filer....
Dit lui d'appeler le mien...ce soir...Ça lui fait tj plaisir...il pourra regarder avec lui ce qu'ils ont dit..les tests...blablabla

c plus son bail que les douleurs musculaires wink

c'est de la medecine interne ça...il est pas mal bon...

bon moi j'ai bien dormi malgré ma presentation a moitié terminé....comme quoi je suis moins stressée qu'avant cheers

je vais finir ça cet apres midi....

Finalement pour mon allaitement...j'allaite 2x par jour....et je pars dans 3 jours...je crois que je vais essayer de la reprendre dimanche en revennant..si elle le veut bien....quitte a tirer mon lait matin et soir durant la fin de semaine :scratch:
Bon je vais aller chercher ma petite poule!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 8:21 am

Bon matin !

Caro
C'est vraiment plate comme nouvelle !
Me semblais qu'on avait pas le droit de ce faire renvoyer quand on était en congé de maternité. Le même principe que lorsqu'on est en congé exemple pour depression... tk j'espère que les normes du travail vont pouvoir t'aider.
En passant à ma job lorque quelqu'un partais, si le boss était gentil il disait que c'était nous qui le renvoyons pour que la personne ait le droit au chomage. Si c'est une démition tu perd ton chomage...
Bon courage et pour ton chum je lui souhaite de vite guérir. Autant physiquement que mentalement ! I love you

shoppingsyl et zazoo
Contente que vos première journée ce soit bien passé !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 8:45 am

Bon matin,

il faut vraiment que j'essaie de changer l'horaine pour le dodo de la nuit a mon gars, il se couche très tôt genre 6h30 il demande a aller se coucher, je l'étire jusqu'à 7h00, mais c'est pas mal le max. Ce qui fait qu'à 5H00 am il est debout affraid Ce matin j'ai un peu honte de moi, lui qui boit rarement de bouteille et bien je suis allée lui en porter une a 5h et je l'ai laissé la boir tout seule dans son lit et je suis retourner me coucher Embarassed il s'est endormie dessus jusqu'à 7h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:28 am

Salut les filles,
Ah je suis plogué sur une migraine de fou depuis hier soir Mad Je suis allé porter fiston a la garderie ..je suis sur que ses dents vont percés car il a les fesse rouge et plein de ti-bouton autour de la bouche..et il est super grognon!!!!

J'ai commencer a faire des appel pour les garderie a LeGardeur mais bordel que ca me fait chier de le replacer dans une autre garderie. Je commence a me sentir en confiance avec elle mais quand je déménage ca va me faire un méchant détour....On va regarder ca!!!!

Aujourdhui 2 visites d'appart!!!!ET oui on veux le louer pour le 1er mai et le proprio est D'accord alors j'ai mis plein d'annonce sur internet et mon proprio s' est fait bombarder d'appel pour visiter!!!! Souhaitez -moi qu'on le loue vite vite!!!!

Arrow Ourson D'or
Tu me fais rire ..tu devrai pas etre mal a l'aise ..ca nous arrive tous de trouver des raccourci le matin wink Tu peux peut-etre essayer progressivement de l'étirer genre de 5-10 min a chaque soir .. jusqu'a temps qu'il se leve a une heure qui te convent plus le matin. Moi il se couche vers 7 h00 aussi mais je le rendors avec sa suce s'il se leve avant 6 hrs....

Arrow Caro
Je trouves ca pas mal poche ce qui t'arrives et j'espere que tu vas te trouver quelquechose ou tu vas etre bien. Pour ce qui est de ton chum....mon amie a fait la meme chose grosse dépression pour se rendre compte que tout est lié avec sa glande mais des qu'elle a pris des médiacment tout s' est replacé. Qu'il ne se gene pas pour demander de l'aide.... console

Arrow Shoppingsylv & Zazoo
moi aussi je suis contente que ca soit bien passée ....et d'un autre coté sa me rassure car je recommence dans un mois et je suis du genre a vouloir etre performante la premiere journée...y va falloir que je me calme le pompon...Je suis vraiment pas une super-woman!!!! depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:08 pm

Merci merci mille fois pour votre support. Ça me met la larme à l'oeil de savoir que ce qui m'arrive vous touche quand même un petit peu...

J'ai appliqué pour un poste ce matin, et ce serait vraiment super que ça fonctionne. Le poste parfait pour moi. En recherche, en labo, mais pas le même projet. Un salaire vraiment bon, et en plus j'ai toute l'expérience pour ce poste. En plus, c'est à côté de Ste-Justine, donc si je tombe enceinte, je vais pouvoir aller à mes suivis facilement. La seule affaire, c'est que la date limite pour les cv c'était le 30 janvier. J'espère bien fort qu'ils vont quand même considérer ma candidature. je leur ai dit dans ma lettre de présentation qu'il ne regretteraient pas de me rencontrer!

En plus, c'est en immunologie et cancérologie, et je travaillais sur le cancer de la prostate à mon ancien travail....

L'assurance-emploi sont pas rejoignable! J'ai l'impression qu'il va falloir que je me rende à Service Canada pour avoir de l'info en personne.... grrrr

J'essaie de me remettre sur pied! Priez pour que me fasse appelée pour une entrevue... ce serait vraiment cool...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 1:27 pm

Merci Shada pour le Petit Gym, je vais sûrment aller voir ça...

Mapinotte: je crois que c'est toi qui me parlais du mélange maison de Salinex? Bien j'ai jeté la bouteille il y a environ 2 semaines, je me disais qu'on en avait plus besoin, ça faisait des mois que je ne l'avais pas utilisé... En plus que ma fille morvait, je l'ai jeté... fool Mais je me dis que j'en ai acheté juste une bouteille, le reste du temps je faisais le mélange moi-même...

Caro: Bonne chance pour ta candidature, en espérant qu'elle soit retenue. Pour ta mésaventure, tu fais bien d'aller aux normes, normalement je suis assez vite pour sortir ce conseil-là, je déteste quand des gens se font piler dessus au travail.... Evil or Very Mad Je fais un peu de ressources humaines à mon travail et ici les droits sont bien respectés la contrôleure (ma mère) a ça à coeur... une chance parce que je serais du type fatiguante et ratoureuse là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 1:54 pm

Bonjour!

bonheureva Je voulais juste être certaine que tu n'achètes pas une bouteille à chaque fois! Ça revient cher pour de l'eau salée! 0020

labelette une migraine... coudonc, on n'est peut-être pas due cette semaine! Je t'appelle plus tard, vers l'heure du souper. Des dents???? Ma fille fait demander c'est quoi ça???? lol! Pour ton retour au travail, je pense que lorsqu'on a des enfants, on devient moins exigeant envers nous-même au boulot. On n'a plus les même priorités dans la vie et on sait qu'on a quelque chose de beaucoup plus important qui nous attend à la fin de la journée.

ourson d'or je vais dans le même sens que labelette. Faut pas se sentir coupable! Il ne manque de rien, il a le lait qu'il réclamait, il peut se recoucher et en prime, il a une maman de bonne humeur et en forme. Lance-toi pas des tomato pour ça!

caro Tu l'as pas facile! Je t'envoie un console virtuel . Lâche-pas!


Je vous souhaite un bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:01 pm

Crime vous êtes pas jasante aujourd'hui. Vous êtes où tout le monde :scratch: Laughing

Caro Bonne chance pour le poste Wink

L'horaire de mon gars est un peu mélangé ce matin, il était super de bonne humeur et jouait bien alors je l'ai couché tard pour sa sieste. à 11h il s'amusait encore sans dire un mot Shocked sauf que là je suis monté le coucher quand même car sinonn il n'aurait pas fait de dodo de l'am. là il est 1h pm et il dort encore profondéement et il n,a même pas diner dntknw Si il refait une sieste en fon d'après-midi, ça m'aidera surement à la coucher.

la belette Je ne me sens pas si coupable que ça Wink , c'est juste que j'aurais pu l'allaiter et le recoucher. Je me suis trouvée lâche un peu de lui piquer le biberon dans l'bec et de repartir me coucher :scratch: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:07 pm

Bonjour les filles!

Pauvre toi Caro, c'est pas facile ces temps-ci! Je t'envoie plein d'ondes positives Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ...

Hier je suis allée à Québec avec mon chum et on a fait garder Charles. Imaginez-vous donc qu'il a dormi un gros 2 heures dans l'après-midi, chose qu'il n'avait jamais faite encore ailleurs! Lorsque nous sommes revenus, il était tellement content de nous voir...on était tout émus sweat .

Là il fait de la fièvre depuis dimanche en intermittence. Combien de jours est-ce qu'on doit attendre avant de consulter avec la fièvre? il en a, je lui donne du tempra et il arrête d'en faire, pis 6-8 heures plus tard, ca revient. Là aujourd'hui il semblait bien mais c surtout l'après-midi qu'il commence à faire ça...là je l'ai recouché et je voyais que il devenait un peu chaud...j'esère que le cours d'aqua-bébé va chasser le petit virus qui se cache en lui!

Ça fait une semaine qu'il n'a pas beaucoup d'appétit en plus...le reste du temps, il est relativement de bonne humeur mais se tanne vite. Depuis hier, il boit à peine 2 oz à chaque boire... mais là ce midi il a tout bu son 8 oz...peut-être sommes nous sur la bonne voie!

Recettes : Quels genres de recettes cuisinez-vous pour que bébé mange comme vous aux repas? Je sais qu'il y a le pâté chinois mais à part de ça?

Bon, je vais ranger un peu!

à plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:23 pm

Amélie à combien est sa température?? La fièvre est le signe que le corps combat qqc. Après 3 jour, moi j'irais faire vérifier sa gorge ou ses oreilles, surtout si tu dis qu'il n'a pas beaucoup d'appétit. Les enfants n'ont pas tous la même tolérence au mal, le miens en bas de 39 C j'ai de la misère a croire qu'il sont malade Wink Le tempra enlève proble ment sa douleur si il a qqc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:29 pm

Bonjour les mamans,

J'ai pas pu venir depuis hier car j'étais pas mal occupée. Je viens de lire l'histoire de Caro et ça m'a Evil or Very Mad Maudit que les compagnies essayent toujours de crosser le système. C'est pas fort.

En tous cas je t'envoies pleins d'ondes +++++ moi aussi. Pour ton chum, j'allais dire la même chose que Labelette si c'est sa glande thyroide dès qu'il commencera les médicaments, ça va se replacer rapidement. Bonne chance.

Amélie: Pour la nourriture comme nous, je dirais que quand tu faire cuire des légumes pour vous, tu peux lui en garder avant de les assaisonner avec du sel ou autres. L'important c'est de ne pas donner de sel avant un an car c'est pas bon pour les reins. Les épices aussi c'est trop difficile à digérer.

Voici mes idées.

Poulet au four avec carottes et pommes de terre
Riz au poulet (avant que tu mettes de la sauce soya) avec légumes style carottes, oignons, céleris
Poisson poché au four (sole, turbot, morue...)sans sauce avec légumes
Spaghetti (tu lui fais une batch de sauce sans épices pour lui que tu peux congeler en petites portions)
Viande hachée en petits morceaux

Voilà. En attendant j'espère que ça va passer pour ton petit loup.

Bon je vous laisse, je m'en vais faire du scrapbooking avec ma belle-soeur. Hier j'ai fais une mini razzia chez Omer Desseres. Ça m'a coûté cher affraid mais ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:59 pm

Salut les filles,
bon 1 visite de faites ouffff.....La tete va m'exploser!!!!Pour vu que c niaise pas trop et que le monde signe le bail au plus vite doigts croisés

Arrow Vi77
Ah chanceuse qui va dépenser chez Omer..ya tellement de belle affaire la-bas..mais ca coute cher..je fais aussi cette face-la quand je passe a la caisse

affraid

Arrow Amélie
Moi je donne tous ce qui n'a pas de sel et je passe le tout au hachoir starfrit. Genre du spaghetti, poulet, légumes,macaroni a la viande etc....sinon je me garde l'option de la mere poule au cas. J'espere que ton coco va mieux...

Arrow MaPinotte
hahaha Dis a Chloé qu'elle ne desespere pas et que les dents sont bien pratique pour les gros steak et pour se venger des fatiguants a la garderie!!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 3:27 pm

Bon ben je vais aller faire diner mon gars. Il est 2h30 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 3:35 pm

icon1 je viens de pratiquer 2x ma presentation ce soir....
ça devrait bien aller...bref je vais faire de mon mieux..meme si ca va p-e etre un peu Sleep

demain j'ai super hate on va diner chez Kavaloo!..je vous en redonne des nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 6:19 pm

GRRRRR!! je vais me fâcher la`. ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre la barre lillypies pour de mon grand et ça ne marche pas ça dit que ma signature est trop longue, pourtant ça déjà marché une fois, mais je m'étais trompée dans la date Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 8:52 pm

Lâche pas caro
Les nuages vont disparaitre et laisser place au soleil été

Arrow Samuel
Moi ici samuel s'est réveillé encore vers 2h mais la je sais pour quoi il a sa 8ième et 9 ième dents qui sort pauvre tit loup
Enplus moi aussi il est chaud un peut en plus il a les fesses au sang pale

Arrow amélie
Moi j'irais consulter. Il peut avoir une infection urinaire(moi c'est ma fobie acause des problémes de rein de samuel)

bye je vais aller prendre soin de mon petit:0083:
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:07 pm

Coucou!

J'ai passé la journée à cuisiner pour Cassandre avec une amie. ON a fait 4 recettes. Elle a un super beau livre de recette facile et nutritive. C'est recette pour bébé de Nicole Young. Aucune blender on a tout garder en morceau! Cassandre était contente de manger en morceau pour souper.

J'ai enfin trouver comment la faire boire. A la paille. Pour l'instant c les petit jus en cartons et je vais tenter de trouver des verres à pailles pour bébé!

Je vous ai toute lus, mais je suis fatiqué et j,ai pas la tête au perso,

Désolé

A+

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:45 pm

Bonsoir

La fièvre de Daphné est parti le lendemain. Ça partais avec le tempra et ça revenait après.
Mais c'est bizarre... son nez coule pas mais quand elle dort, la nuit et les sieste, on dirait qu'elle renifle...
Demain je vais appeler son pédiatre. On part dimanche donc je veux être sure qu'elle n'a rien. Surtout pas une otite !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:03 pm

Bonsoir !!!

Caro : Bonne chance ma belle !!! wink Je t'envoies pleins d'ondes positives !!! ++++

Shopping & Zazoo : Bon courage pour le retour au travaille !!!! Je pense à vous !!!!

De mon coté, fin de semaine a oublier !!! Juliette a attraper la grippe !! Elle a fait 101 de fièvre hier après-midi, le nez plein, les yeux qui coule !!! Hier elle n,était pas du tout en forme !!! Mais aujourd'hui ca va mieux !!

Par la suite, dimanche ns avons eu un dégat d'eau, le tuyau d'eau du lavaisselle a peter !!! Et on était pas la !!! Alors, plancher salle a diner et salon a changer, et la salle de bain en bas a refaire du complet (mur, peinture, armoire) Evil or Very Mad On capottait !! Surtout, on déménage, donc on doit remettre ou presque comme s'était !!!! Ma laveuse-sécheuse est a changer aussi !! Vive les assurances !!!

On vient de revenir, on était chez mes parents !! Parce qu'avec tous les déshumificateur, et les ventilateurs, ca fesait du bruits pas mal !!! En espérant qu'on dorme bien !!

Amélie : Je te souhaite un beau ++++ et surtout ne regrette pas ta descision. :cygogne:

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 151924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser