www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:47 pm

Bon ben ça va mieux ce soir...

Je pense que c'est le sirop de mon chum qui le rendait dépressif de même... Ça va pas mal mieux ce soir. Ça fait 2 jours qu'il en a pas pris. C'était assez intense, un sirop antidouleur avec toute une série d'effets secondaires...

Zazoo: Merci beaucoup pour ton lien, je viens de commander l'adapteur. On va pouvoir installer ça en fin de semaine.

Pénélope: pis ta présentation??

Je vais aller dans le bain... mmm un bon bain chaud!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:10 am

On dirait bien qu'il est timer a 5 h mon homme pale Je l'ai couché a 8h et il s'est quand même réveillée a 5h, je l'ai fait boire et l'ai recouchée mais ça n'a pas durée longtemps à 6h15 je l'entendais déjà, je suis allée de chercher a 6h50

je suis donc la première sur amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:46 am

ourson d'or: C'est agréable des bébés qui décide de se lever tôt... Sleep Moi ma puce est timé pour 6h50....La maman fait toffer le plus longtemps possible mais bon un moment donné il faut bien se lever...

Zazoo: Je voulais savoir ton ancienne garderie est-ce qu'elle avait un nom? C'est que je regarde les garderie jusque chez toi (c'est sur ma route) mais je ne veux pas tomber sur ta madame et ton monsieur... unemin
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:46 am

Ourson: Moi aussi je suis tôt ce matin. Ça fait 2 nuits complètes qu'elle me fait mais elle se lève vers 5h45-6h. J'aime mieux me lever tôt que de me lever durant la nuit. En tous cas, parfois on a l'impression qu'ils ont une horloge dans le corps. wink

Amélie: Bon test aujourd'hui. J'espère que ça va être ++++

Caro: Contente d'entendre que ton chum va mieux. Je me rappelle aussi d'avoir entendu qu'un des médicaments anti-grippal (Tami-flu) pouvait rendre dépressif alors ça a bien du bon sens que ce soit dû au sirop. En tous cas, l'important c'est que ce n'est pas la glande thyroide.

Scrapbooking: Hier je me demandais où apprendre les techniques de base de ce loisir. Il y a tellement de chose que j'aimerais faire mais je ne sais pas comment. Je fais quand même des pages pas pire mais j'aimerais faire plus.

Penelope: Bonne chance pour ta présentation Nourri-Source. J'aime tellement ça ses rencontres là que j'y vais aujourd'hui (quoique dans mon coin c'est La leche).

Les filles c'était tranquille hier. Il faut jaser plus, je m'ennuie hahaha

Bon je vais faire du ménage avant de partir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:16 am

Bon matin les filles!

Finalement mon test ce matin s'est révélé négatif...Mais sur la boîte c'est indiqué qu'il est efficace à la première journée de retard des règles mais là aujourd'hui je ne suis pas vraiment en retard, je suis supposée avoir mes règles... donc on peut garder espoir wink

charles aussi était tôt sur le piton à matin! 5h15!!! Je l'ai amené dans le lit avec nous mais pauvre ti-loup il avait vraiment faim car lorsque nous nous sommes finalement levés à 6h00, il a dévoré son déjeuner!!!

Là je viens de le recoucher. Je vais faire pareil!

à plus!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:19 am

Ah non, je commence à avoir des crampettes.. 0045
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:53 am

Amélie: si c'est pas ce mois-ci, ce sera un autre mois! Mais je te souhaite que ce soit un faux négatif!

Mon histoire de job: Je n'ai pas été engagée à la job de mon chum. Ils ont engagé quelqu'un qui demandait moins cher. Au lieu de négocier avec moi...

Je me croise les doigts pour la job pour laquelle j'ai appliqué hier...ce serait vraiment trop top...

Je viens d'écrire la lettre que j'envoie à mon super ex-boss, sur les conseils d'une copine experte en RH. Je leur dit que j'ai reçu leur lettre mais que je suis en train de demander un avis juridique aux normes du travail. Je leur demande en plus de me verser mes vacances le 10 mars, de me renvoyer les 2 chèques que j'avais fait pour le mois de février pour mes assurances, et aussi que mes vacances devraient m'être versées à mon salaire que j'aurais dû avoir en rentrant (ajusté au coût de la vie, 2x! 2007 et 2008)

Là je vais me recoucher un peu... question de me remettre de mes émotions un peu.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:29 am

Bon matin !!!

Je suis décourager !!! Ce matin, le monsieur est venu vérifier les dégats, et on doit refaire, les planchers du premier étage, donc cuisine, salle a manger et salon !!! En plus, de celui du sous-sol complet !!

Donc, nous allons devoir tout entreposer pendant les rénos, d'une durer de trois semaines !!! Crying or Very sad Je capote un peu !!!

Amélie : +++ courage !!!

Je vous reviens plutard !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:43 am

Bonjour!

marieluneetjuliette C'est vraiment poche, ce qui t'arrive! Devoir tout ramasser pour pouvoir refaire le plancher et tout... un vrai paquet de trouble! Je t'envoie plein de courage!

Ma fille est revenue à sa normale, côté nuit. Elle dort de 8h à 5h-6h. Ça fait du bien pour la maman!

Je reviendrai vous écrire plus tard! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:47 am

Caro: Lâche pas, j'suis certaine que tout vas se replacer pour le mieux.

Marilune: C'est toujours poche les dégâts d'eau... Et comme tu dis, quand on est bien assuré, au moins on n'a pas à se soucier de ce côté là... Je devrais le savoir, c'est ma branche! Je travail dans l'assurance de dommage, particulièrement en habitation. Bonne chance, je te souhaite que les travaux soient rapides.

Les filles qui se font construire: petite question: est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait l'achat du terrain d'abord par un prêt pont qui se joindra à l'hypothèque une fois la maison construite? Nous c'est de cette façon qu'on va procéder et j'aurais aimé savoir un peu comment ça marche pour faire notarier tout ça... et aussi combien ça vous coûte chez le notaire si c'est pas trop indiscret...

À part ça je ne travaille pas aujourd'hui mais Marie-Laurence est à la garderie... Ma semaine va plutôt bien, mais je n'ai pas commencé de projet au bureau donc c'est assez relax, j'ai des réunions mais c'est à peu près tout.. Je m'ennuie de ma puce par contre... Ça va bien à la garderie, elle commence à prendre le beat.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:52 am

marilune: Super nouvelle... Crying or Very sad c'est tellement plaisant des "rénovations" lorsqu'on en avait pas l'intention...

Garderie: Est-ce que c'est normal que les garderies où je suis allée ne me plaisait pas??? Une l'éducatrice n'a pas eu un sourire de tout l'entrevue, l'autre elle ne donne que du local ou du bio comme légumes et fruit aux enfants...mais en hiver ils mangent juste moins varié voir moins de légumes 0045 . La j'ai pris un rendez-vous avec une autre dame, c'est plus loin de chez moi mais c'est sur ma route pour le travail, par contre elle ne voulait pas me rencontrer dans la journée car elle travaillait et voulait être disponible si un enfant pleurait...hummm tk j'aime bien voir les enfants et l'interractivité avec l'éducatrice moi... Je ne veux pas laisser ma fille à n'importe qui mais j'ai l'impression que c'est juste ça que je rencontre... Merci de m'avoir lu, petit chiallage de maman Rolling Eyes

Sweet: Oui, nous voulons nous faire construire à Ste-Marthe sur le lac, c'est à côté de St-Eustache où j'habite présentement... Nous croyons avoir trouver la maison qui nous conviendrait reste à retourner voir le constructeur mardi prochain pour en rediscuter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:12 pm

Merci !!!

Si au moins nous aurions pas déménager, ca l'aurait été "un peu" moins pire !!! Mais la, on doit remettre comme s'était ou presque !! Je vais en avoir des nouvelles aujourd'hui, nous avons téléphoner notre agent tantot. Croyez vous qu'ils peuvent canceller la vente ??? :scratch:

Shopping : Contente que ca l'aille bien !!! et que ta semaine aille bien aussi !!! Courage, il ne reste que 2 jours !!!

Ma puce aussi a la grippe, elle n'a plus de fièvre, par contre ce matin elle s'est levé avec l'oeil collé, pauvre puce !!! et elle a le nez bouché !! Donc, on travaille avec la pompe et les kleenex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:32 pm

Oh làlà Marilune, c'est pas drôle ça... J'espère que tu n'auras pas trop de trouble avec tes assurances... Je ne sais pas pour la vente si ils peuvent annuler....

Shada: Je crois que tu fais bien d'être capricieuse pour les garderies, après tout c'est ton trésor le plus précieux que tu leur confie I love you
J'en ai visité seulement 3 (j'ai été vraiment chanceuse) mais aux 2 premières, je me demandais si je n'étais pas trop exigeante... puis j'ai eu un coup de coeur pour la 3e, c'était exactement ce que je cherchais, je ne m'attendais pas à trouver ça! J'y allais vraiment avec le feeling... Par contre, je ne sais pas si tu cherches privé ou à 7$, disons qu'à 20$ par jour on a plus de choix, j'ai fait plusieurs appels dans des garderies à 7$ et toutes les places étaient prises à chaque fois... Bonne chance!

Ma fille fait ses nuits depuis plus d'une semaine, très peu de réveils, la majorité du temps elle se rend à 8h d'une traite la fin de semaine et le matin je la lève vers 6h30 pour se préparer à aller à la garderie... Ça fait tellement de bien là.. depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:40 pm

Marie-lune : C poche ton histoire. Pourquoi tu voudrais annuler la vente ? Tu as acheté une maison ???

Vi77 : Tu trouveras chaussure à ton pied pour la garderie. Celle qui donne du local ou bio, malgré qu'il mange moins varié, si toi tu complete à la maison je ne vois pas le problème. Ma garderie il maneg santé mais pas dix mille choix. Je complete à la maison et je me dit que aumoins elle est pas dans une garderie avec des popsicle ou des croquettes de poulet!

Caro : Je t'ai répondu vite l'autre fois car mon chum me poussait dans le dos pour je me rappel pus quoi. Pour la lettre, je crois que c'est propre à chacun, car moi perso je l'aurais envoyé apres les normes, mais sinon c'est quand même une bonne idée. Lâche pas et je te souhaite de trouver une nouvelle job. J'espère qu'il vont considéré ta candidature. Moi si j'étais toi je les appelerais car tu étais pas dans les délais. Demande à savoir si le processus est entamé et que tu as pas eu l'occasion de leur envoyer ton cv avant. C'est mieux que d'attendre, car certaines entreprises ne considère même pas les cv en retard!

Dodo : Nous on a réveillé le bébé ce matin pour aller en physio. Je suis tannée. encore 2 fois et je vais me tanner royalement. Moi je vais dormir ce pm, pour ratrapper le sommeil perdu, car c'étais trop tot de matin. J'ai pas hâte à quand je vais travailler et c'est pour cela que je veux pas y retourner plein de fois.

Voila pour l'insant. Je suis Sleep

A+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:45 pm

sweetieya : Pas moi, ceux qui ont acheter notre maison !!! Par contre, c'est pas un vice caché !! c'est seulement notre tuyau de lavaisselle qui a peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 1:34 pm

Allo allo !!

Ouf vous avez vraiment jasé, j'en ai manqué des bouts.

En gros ce que j'ai retenu : Marilune Tu as eu un dégat d'eau et Caro tu a perdu ton emploi. Ouf pas drôle...

De mon côté tout va bien. Charles marche à 4 pattes et a 2 dents. Il se lève debout et monte 1 marche de l'escalier.

Bon je reviens tantôt, j'ai de la vaisselle à faire...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:24 pm

merde marielune, c'est poche ça juste avant un déménagement en plus Mad

De mon coté, la maman que je vous parlais l'autre fois est venue visiter la garderie avec sa fille de matin. Ça fait drôle quand elle est partie la première fois elle avait 10 mois et je l'avais depuis qu'elle avait 5 mois et là elle reviens et elle a 3 ans Very Happy

Je suis très flattée, c'Est le fun d'avaoir des compliment de temps en temps fleur C,est une maman très exigente, mais très gentille elle a qu'une fille et préfère ne pas travailler plutôt que l'envoyer n'importe où. Elle a donc refuser une place a 7$ près de chez elle pour faire un gros détours et venir chez-moi girl_dance

En plus la garderie qu'elle a refuser, c'est une fille que je connais et ne se gêne pas pour faire sentir qu'elle est supérieur au autre parce-que ELLE elle a son DEC en petite enfance moqueur Je suis donc bien fiere.

Alors les filles qui veulent s'ouvrir une garderie, ce n'est pas parce-que tu a une formation que tu es nécessairement une bonne éducatrice et ce n'est pas nécessairement ce que les parents recherche. L'expérience dans le domaine ça s'acquière, formation ou pas. Et la théorie dans les livres c'est bien beau, amis rendue sur le terrrain c'est autre chose Very Happy

c'est comme DR Nadia, elle a beau avoir été a l'université, je ne lui laisserais pas mes enfants Laughing

Mon dieu c'est fou le pouvoir que simple compliment peut avoir, je suis super de bonne humeur affecto clap danse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:30 pm

Marilune: Je vais dire comme les autres. C'est plate d'avoir à faire des travaux comme ça. Au début de ma grossesse on a refait les plancher et ce qu'on a fait c'est tout mettre les meubles dans la même pièce pendant les travaux qui ont duré presqu'une semaine. En tous cas bonne chance.

Shada: Je me sens comme toi avec les garderies. C'est sûrement parce qu'on ne peut concevoir que quelqu'un d'autre pourra s'occuper de notre fille aussi bien que nous. À tous les soirs, je me couche en pensant à ça. J'ai pas hâte.

J'ai visité l'endroit que j'ai trouvé hier. Je la trouve très gentille mais il n'Y a pas beaucoup de structure. C'est comme si je faisais garder ma fille chez ma belle-mère. Mais c'est plus axé sur le contact avec les enfants. Elle va au parc qui est en face à tous les jours à moins qu'il pleuvent ou fasse en bas de -10. Elle est très conciliante etc. Mais on dirait que je ne suis pas sûre quand même. Je vais bien finir par accepter que je n'ai pas beaucoup de choix.

Shopping et Caro: Avez-vous lu ma question sur le scrapbooking?? J'aimerais bien que vous me conseillez.

Bon je reviens plus tard changement de couche oblige.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:45 pm

shada et vi77: c'est tou à fait normal je trouve de se sentir comme ça. Perso je plutôt de la misère a comprendre ceux qui ne sont pas comme ça. Si je suis à la maison avec mes enfants, c'est pas pour rien, j'aurais eu beaucoup de misère a trouver un service ou j'aurais eu une totale confiance. Dans mon cpe on est 85 milieu familiale et je peux compter sur une main les endroits ou j'accepterais de laisser mes enfants Embarassed grattete

J'ai envoyer mon 2e 6 mois environ lorsqu'il étais plus jeune pour me dépanner et à chaque fois j'étirais le temps le matin avant d'aller le reconduire et dès que j'avais un trou à la garderie j'allais le chercher et évidamment quand j'avais une absence, il n'y allait pas même si je payait pour du temps plein, il y allait max 3 jours. Même si des fois ça m'aurait bien arranger de l'envoyer pour avoir une journée plus tranquille puisque de tout façon je payait pour le service, mias j'en étais pas capable dntknw

Tout ça pour dire que ce n'est pas d'être difficile que d'être exigente dans sa sélection de garderie. Wink


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:50 pm

Les filles, je crois que j'ai mon +++!!!!

Je viens de faire un test Clear Blue et on voit une petite ligne verticale, très très pâle...
Je me garde un autre test à faire demain matin avec la première urine puisque j'ai quand même un peu mal au ventre comme pour les règles alors tout n'est pas joué!

Je ne sais trop comment réagir là par exemple :scratch: Je suis stressée 0045
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:56 pm

C'est super Amélie!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 395660 S'il y a une ligne, même si elle est pâle, c'est parce que tu es enceinte (si la ligne est apparue dans les 10 première minutes). C'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai téléphoné au numéro dans le panphlet avec la boîte de test! Je te félicite et je te dis bonne chance!!!! Je ne l'aurais pas fait, avec un si jeune bébé, mais y'en a qui sont plus toff que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:58 pm

Amélie: Je te le souhaite ton ++++ À ma grossesse, j'avais beaucoup de crampes de règles mais elles ne sont jamais venue. Plusieurs te diront qu'elle ont eu ça et c'est normal. Je suis toute énervée pour toi doigts croisés

Le sentiment de n'être pas sûre que c'est le temps etc. On vit aussi pas mal toute ça lors du test ++++ Même si j'ai attendue 3 ans et demi avant mon +++ j'ai eu les mêmes pensées. Est-ce que je suis vraiment prête? Est-ce vraiment le bon moment? etc.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:09 pm

Amélie : Je seconde vi77 je crois qu'on vit ça à chaque grossesse, c'est quand même qqc un bébé de plus on ne peux pas décider le s'en débarasser quand ça fait plus notre affaire, c'Est une décision pour la vie. Je suis toute enervée pour toi moi j'ai telement hâte de revivre ça a nouveau cette insertitude et fébrilité en même temps 0007 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:11 pm

Vi77: Pour ta question, et bien je sais qu'il se donne des cours de scrapbooking. Moi, je fais un peu de ça pendant mes démonstrations et mes ateliers. Je montre surtout des trucs pour faire des cartes et des petits cadeaux, mais ces techniques sont facilement transposables à la confection de pages d'album.

Quand je fais des ateliers chez moi, je montre des techniques par rapport à des produits que je vend. Mais je suis super honnête, et si il y a des choses que tu peux trouver ailleurs pour moins cher, moi je le dit. C'est ce qui fait que j'ai beaucoup de clientes.

Tu peux aussi surfer sur le net et acheter des revues et des livres sur le sujet, mais c'est toujours plus le fun d'essayer les techniques en vrai. Pendant mes démos, je fais essayer les produits. Je connais vraiment beaucoup de techniques différentes.

Amélie: Ohhh! J'ai hâte d'avoir la confirmation demain que tout est ok et que c'est un vrai ++!!!! Smile Je suis convaincue que cette ligne palotte est bien là!

J'ai réécris au Mr de la job pour laquelle j'ai appliqué (il y avait pas de no de téléphone, même dans le répertoire de l'UdeM) pour lui mentionner mon très grand intérêt pour le poste. J'ai aussi demandé une confirmation comme quoi il avait bien reçu ma candidature...

Je me croise les doigts!

Garderie: Moi je crois que la première impression est bien importante. J'ai adoré la gardienne que j'ai choisi, elle est toujours en train de jouer avec les enfant par terre, et mon fils l'aime beaucoup... Elle a pas de programme éducatif ou de flafla comme ça... Elle dit, chez nous, on joue. De toute manière, la plus vieille (sa fille) a 3 ans. Les 2-3 autres avec lesquelles j'ai parlé, j'ai pas eu une bonne impression juste au téléphone.

Bon je vais retourner à mes cartes. J'ai un SWAP à faire et je dois aussi préparer une démo que je fais samedi...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:35 pm

Je passe vite vite pour te féliciter Amélie! Tu es courageuse de vouloir faire ça aussi vite, mais je ne te cache pas que ça me travaille très fort... Sauf que je ne suis pas encore menstruée, alors ça aide pas! hahaha Nos plans sont plus pour cet été, j'espère que la machine va se remettre en marche bientôt... doigts croisés
Encore félicitations!
firework
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser