www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:39 am

Bon, je suis de retour. J'ai eu des antibios, ma gorge est vraiment irritée. Pour mon oreille, mon tympan est beau, c'est peut-être un genre de congestion. pour les yeux de chloé c'est compliqué parce qu'il n'y a pas beaucoup de crème pour les moins de 1 an. Je vais attendre quelques jours en nettoyant avec une ouate, sinon, je dois refaire le traitement pendant 5 jours. Il n'a pas donné d'antibio à chloé, même si ça aurait pu lui faire du bien au niveau de la congestion des yeux du nez des poumons. C'est que ça aiderait pas pour son muguet. Donc j'ai aussi ça à traiter. Mot de la fin: on lâche pas!!!! Je suis à la veille de wacko avec les maudits microbes!

labelette Je comprends ton raisonnement, sauf que même si on sait que c'est ce qui va se passer, ce n'est pas supposé. C'est ton droit de ravoir ton poste. C'est la loi. Si tu les laisse faire, ils le feront à quelqu'un d'autre après. Ça faisait combien de temps que tu étais là? Avais-tu eu de la misère à trouver cette job?

bon, je vais m'occuper de mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:45 am

Salut!

Vous allez bien? Moi, j'ai encore super mal dormi. Léonie se réveille environ 5-6 fois par nuit. Elle se réveille 1 fois avant 2h et le reste après 2h... Donc, on dort vraiment trop mal!!! dodo

La belette: Pas évident ta situation! Ne laisse pas les choses allées... J'espère que ton boss se ravisera.... Il n'a pas à te faire vivre ce genre de stress pour accomoder une connaissance. C'est vraiment illégal!!! Pauvre toi... c'est rien pour t'aider à faciliter le retour.

Mapinotte: Donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous. Ça ne lâche pas ton affaire... pale

Caro et Marilune: Vous viendrez nous donner des nouvelles quand vous aurez 2 min. En attendant, bien contente de savoir que l'adaptation n'est pas si pire...

Soso: Pas facile!!! J'ai eu droit à un super cadeau de #2 ce matin... Ouf!!!! mala Le pire c'est que ça fait 2 semaines que je surveille pour voir si les dents sortent... Elle a commencé à mal dormir il y a 2 semaines et les cacas, ça fait quelques jours! Mais toujours rien à l'horizon! C'est décourageant! Espérons que ça ne sera pas toujours comme ça....

Couple: C'est vrai que ce n'est pas évident! Mais il faut prendre du temps pour nous... En tout cas, l'autre jour on est allé au cinéma et ça m'a tellement fait du bien!!! Je ne regrette pas du tout... En plus, je m'étais commandé des billets avec mes air miles. Ça nous a rien coûté!!! C'est l'fun! Nous, on ne se chicane pas... C'est sûr que des fois on a des frustrations, mais on les dit tout de suite. Il ne faut pas accumuler. Prenez soin de vous!!!

Bon je vous quitte, c'est mon rendez-vous perçage d'oreilles.... Espérons que ça se passera bien!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:59 am

Bonjour!

Mapinotte: Lâche pas, tu sembles garder le moral au moins!

LaBelette: J'appuie 100% ce que Mapinotte vient de dire, c'est une question légale ici. Donc même si tu as l'idée d'aller travailler ailleurs à cause de ça, je te suggère quand même de te battre pour faire respecter tes droits.

Les cris: Nous on crie avec elle hahaha

Couple: Ça va très bien, mais c'est certain que des fois la libido n'est pas au rendez-vous... Mais à part ça, je suis vraiment impressionnée de voir à quel point notre vie n'est pas si perturbée que ça (à moins que ce soit l'adaptation qui se soit faite facilement?) Juste hier, je ne filais vraiment pas et je prenais un bain avant de me coucher, et mon chum jouait dans le lit avec Eva et les deux trippaient comme des fous, ça criait et ça riait, j'aime tellement ça quand ils ont des moments à eux... 0007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:00 pm

La belette Je comprends que ça ne tente pas d'aller travailler dans l'oeust mais il n'ont pas le droit de te faire ça à toi. Ton poste te revient. Je suis du même avis que Mapinotte, ne te laisse pas faire. Et pour l'ambiance, sûrement qu'au début ça va être tendu mais ils vont oubilé vite. Je sais, facile à dire mais bat-toi !!!!!

Bon le dîner miam miam les gars ont faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:40 pm

Bon matin les filles!

J'espère que vous aller mieux que moi, j'ai appris une mauvais nouvelle, ont a des problèmes avec la paperasse et notre échance pour tout remette est vendredi. J'espère que tout se réglera. Je suis découragée...

Pour les perso:
Cri: Arnaud ne crit pas, peut-être que Charles aime s'entendre.

Couple: Nous aussi on a eu des ajustement à faire.. mais j'ai un chum assez zen.. Si on se chicane, on essayait de pas se coucher tant que ce n'est pas réglé.

La Belette: Bon courage, c'est injuste ce qu'il te font...

Couche: Nous ça va bien, parfois il gigote et je lui donne un petit hochet.. ou une débarbouillette et c'est correct...

Je retourne, j'Ai de l'étude à faire...
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:00 pm

oups!! J'ai oublié le diaporama:

Je le fais avec Powerpoint...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:11 pm

Les filles qui ont eu leur dernier paiement de RQAP avez-vous eu un peu plus ?? J'ai eu 12 $ de plus......

La belette Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'appuie mapinotte qu'il faut que tu te battres jusqu'au bout, il n'ont pas le droit. L'ouest c'est beaucoup trop loin, ton poste te revient.

Donne-nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:19 pm

Salut les filles,
Merci les filles pour vos encouragements....je vous adores 0007

Je suis d'accord avec vous, je suis prete a me battre et ca c' est clair dans ma tete. Elle m'a dit qu'elle me rappellerai hier ou aujourdhui apres notre derniere conversation d'hier. Je lui ai dit que ca marchait pas..je pense qu'elle pensait que j'allait accepter et fermer ma trappe donc la elle se sent coincé. Si elle ne me réaffecte pas a mon poste , je vais faire une plainte mais meme si je réintegre mon poste ..je sais pas si je vais etre super motiver de travailler la. Il ont commis une erreur et je veux juste qu'il l'admette. Il n'u a plus de relation de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:23 pm

Arrow Soso
J'ai compris ce que tu voulais dire Smile Pas de trouble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:49 pm

Bon, je vais prendre le temps de venir vous jaser un peu... disons que les dernières journées n'ont pas été évidentes, avec mes nausées, ma fatigue, charles qui était pas du monde hier et en plus mon chum qui n'est pas rentré couché car il avait une réunion de 2 jours... bref! Vais-je m'en sortir??? Suspect wink

La belette : C'est vraiment, mais vraiment pas cool ce qui t'arrives. Je ne comprends pas; on est en 2008 et y'a encore des boss qui font ce genre de coup bas aux femmes qui désirent faire une famille...c'est à n'y rien comprendre! J'espère que tout comme Caro, tu réussiras à trouver le meilleur de tout ça!

Mapinotte : Tout un microbe que t'as chez vous! Soigne-toi bien!

Marie et Léonie : Nos nuits se ressemblent... 5-6 fois dans les mêmes heures que toi. Pas évident! J'aurais juste le goût de demander des vacances à mon fils! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 579227

Soso : Moi Charles ne crie pas et lorsqu'il le fait (surtout dans sa chaise haute et dans le bain) on crie avec lui, tout comme BonheurEva! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 75491

Nourriture : On dirait que j'ose pas donner ce que l'on mange; soit que je crois que ça sera trop sec, ou bien trop salé/épicé.. mais un moment donné, il aura 1 an dans un mois environ, c'est pas comme si il avait 6 mois... je vais peut-être m'y mettre bientôt.

Sauce à spag :Puisque vous semblez toutes donner de votre sauce à votre ti-poux, est-ce qu'il y en a parmis vous qui voudriez me donner leur recette? La mienne, même si je ne mets pas de sel, elle est bien trop épicée, même mon chum me l'a dit! Je viens tout jsute de changer de sorte, j'étais tannée de l'autre alors je suis preneuse pour une nouvelle recette!

Nausées : L,affaire c'est que la nausée me prend tout d'un coup et je ne ressens pas trop la faim... alors c'est encore plus dur de manger quand la nausée arrive! pale Cette nuit je me suis encore levée vers minuit et je sui srestée debout pendant 45 minutes. La biscotte ne passait pas et la nausée non plus. Des fois je me dis que je serais tellement mieux de vomir et pouvoir me recoucher après! mala wink

Fête de un an : Nous je ne crois pas qu'on mélange les deux familles, elles sont beaucoup trop différentes! Laughing Mais à date on n'en a pas vraiment parlé. Une chose est certaine, Charles aura son propre gâteau au chocolat! mmmmm!

Pénélope : Oui merci pour le lien des sleeping de poussettes, c'est en plein ça que j'avais vu. Par contre, je ne crois pas investir dan sça tout-de-suite puisque l'hiver est près de finir (en tout cas j'espère) et on aura une poussette double l'an prochain. Je garde le lien en note par exemple. merci beaucoup!
Là il faudrait que j'aille faire ma salle de bain lavaeplancher mais faudrait aussi que je me couche...j'haîs ca quand c'est sale de même! J,suis un peu découragée!

Bon, ben bon après-midi les filles!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:50 pm

la belette: je crois que tu fais bien, ça me semble être la bonne façon de faire, même si après justement tu n,as plus le goût de travailler pour eux, au moins tu ne les aura pas laissés faire...

Maman Maud: Ton diaporama, tu le montres comment après? Sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:57 pm

eh boy amelie...au pire tu pourrais prendre du diclectin (dans le fond c'est une vitamine...ben 2 combiné)

pour la poussette double j'adore la mienne! c'est la mclaren double tecno ou de quoi du genre....

bon eh bien youppi! Flo a diner et joue seule..par terre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:59 pm

crime je ne sais pas ce qui se passe, je ne suis plus capable de mettre mes photo de mon appareil sur l'ordi confused D'habitude c'est simple , je met ma disquette dans mon fax et là la fenêtre pour transfèrer mes photo s'ouvre, mais là ça dit non connecté grattete


Eille il va vraiment falloir qu'il arrête de faire froid, car on va manquer de bois très bientôt 0045 on va devoir chauffer à l'huile 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:05 pm

Arrow Amélie
Comme Pénélope dit, si tu vois que ca te fatigue les nausée, les diclectins sont super efficace. Jen ai pris pendant 9 mois!!!!J'avais comme toi un trop pleins et j'Avais jamais faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:12 pm

Labelette: J'appuie ce que les autres disent. Fais tout pour y retourner mais continue d'autres démarches à côté pour trouver autre chose. Comme ça, ils n'auront pas gagner. Au lieu d'être pressée dans tes recherches tu auras le loisir d'attendre la place qui te conviendra. Peut être que l'ambiance ne sera pas rose, mais au moins tu seras rapidement chez toi le soir et tu seras moins frustrée de perdre ton temps dans le traffic.

Franchement, ça déçoit entendre des histoires de ce genre. Est-ce que ton patron est une femme ou un homme? Parce que venant d'une femme je verrais ça comme un affront. En tous cas gros câlins virtuel à toi.

Mamanmaud: Merci pour ton réponse. Mais comment tu vas le montrer aux autres ton diaporama. Tu vas leur mettre sur CD ou l'envoyer par courriel.

Soso: Moi aussi il part pour la relâche et ça va me faire du bien. Mon chum va avoir du temps pour sa fille. Il en prend parfois mais c'est rare car le hockey c'est le soir surtout.

Amélie: Je pense aussi au Diclectin. Peut être que ce serait approprié pour toi. Au pire, fixe toi des moment de collations même si tu ne ressens pas la faim. Bon le nuit, c'est difficile à planifier mais pour le jour peut être que ça marcherait.

Penelope: Ne te sens pas coupable de mettre un film à Rose. Toi aussi parfois tu as des choses à faire et une fois de temps en temps n'est pas coutume. Au moins elle aime ça.

Bon je vous laisse, Clara a encore son nez fourré quelque part.

À+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:16 pm

Arrow Vi77
C' est une femme et elle a 1 enfant grattete

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=326
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser