www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 4:44 pm

sweet: c'est plate! Mais comme tu dis, c'est mieux de se reposer!

Bon week end! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:24 am

Hello

Bon c'est la fin de semaine, il annonce beau aujourd'hui, tant mieux, ce midi on a le piquenique de la MdN, j'espère voir mes sages-femmes, une est en vacances l'autre en maladie... Sad
En tout cas, Eva elle est folle comme un balai, car qui dit MdN dit Camélia, sa petite amie des marches du mercredi. Il y a une assemblée générale après et je vais essayer d'avoir un poste, il y en a 4 de libres doigts croisés

Oups, je dois vous laisser, on me réclame pour faire de la pâte à modeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:28 am

Bon matin/midi!

J'ai eu un bon souper de filles hier au Vinnie Gamibini! Je vous conseille se resto, je me délecte encore de mon plat! Miam! Ça fait du bien de laisser les enfants à la maison pis sortir avec mes chums!

On part pour Trois-rivières après diner, alors je prépare notre petite valise tranquillement. On va chez mes beaux-parents et demain soir on va souper chez mon père. Donc grosse fin de semaine en perspective!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, ti-poulet me réclame!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 4:06 pm

sunny WOW!!!!!


il a fait vraiment beau!!!!

nous sommes allés aux pommes, je vais mettre des photos ce soir!
Ma fille a bien aimé, c'était la première fois pour elle...la dernière fois elle était dans mon ventre... wink ...seule ombre au tableau...j'ai du endurer le fils de mon chum qui n'écoutait pas les consignes etc...toujours la même histoire...

Bon WE à T-R caro la jasette entre mamans! 714448

Bonheur: tu aimerais avoir quoi comme poste? En tout cas je te le souhaite! doigts croisés

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 4:36 pm

Coucou!

J'ai été élue! Mais les postes seront déterminés au premier CA le 9 octobre Dauphin.
On est supposés aller aux pommes cet automne, je ne me souviens plus la dernière fois que je suis allée.

Caro: Bon T-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 8:29 pm

wow! il a fait beau sunny

good pour ton poste bonheur
¸
Dauphin ça fait toujours de superbe photo les pommes Very Happy

j'ai trop mangée! hum de la fondue miam miam

demain = Baptème a Danahé (mon frère)

je vous laisse mon chum a loué un film. avant voici un petit vidéo de ma gang de Yo ce soir danse désolée cE'st noir, et brouille car c'Est avec mon cellulaire, mon appareil photo est a la boutique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 8:31 pm

bizarre on entends pas la musique, ça fait des bruits pas rapport?? tanpis

c'est pas le meilleur bout, le premier était meilleur, mais mon chum arrêtait pas de parler dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 8:47 pm

Allo les filles

Bonheur Est-tu dans le CA du CPE ? Si oui moi j'y était l'an passé au CPE à Charles mais là je démissionne car je n'ai plus de temps à y consacrer, c'est dommage car j'aimais ça. En plus je m'y connaît car je travaille dans le domaine. Tu va ssûrement aimer ça.

Dauphin Les pommes c'est le fun !!! Montre-nous des photos. Et puis comment s'est passé la discussion ??

Zazoo Est-tu là ? La photo de ta fille en avatar est super bonne.

Aujourd'hui c'était le premier cours de piscine de la nouvelle session à Charles. Il est dans les canards. Vi77 As-tu inscrit à fille ?

Caro Vinnie Gambinni, mmm c'est super bon. Un de mes bon resto préféré.

Je vous laisse je vais jaser avec mon chum... Je m'ennuie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 8:58 pm

bonheur icon1 pour ton poste! c'est super de faire parti d'un ca quand ça nous tient à coeur!

gargouille c'est un peu tard, mais les photos de tes cocos sont superbes! ton p'tit dernier grandi vite, me semble!

ourson super gang de yos! est-ce que ton grand essaie de faire des pets de t'sour de bras? Laughing

zazoo j'espère que ça se sera déclanché naturellement en fin de semaine!

vi77 tu es vraiment occupée ces temps-ci! j'espère que vous aurez un super show mardi.

sweetieya bon retour au travail. dans le enfants québec de ce mois-ci, ils disent que les enfants des mères ayant eu de grosses nausées seraient plus intelligent... le tient pourra sûrement entrer dans le club sélecte des Mensa! les miens doivent être pas loin de la déficience, je n'ai jamais eu mal au coeur! hahaha

dauphin cool pour les pommes. est0ce que toutes les variétés étaient mûres? nous, ça sera sûrement la fin de semaine prochaine.

bon, je vais parler de moi un peu! Il manquait une suce à Chloé et je ne la retrouvais vraiment pas... elle l'a trouvé dans le gazon, mais elle n'a pas osé se la mettre dans la bouche. elle voulait que je la lave. finalement, je lui ai dit qu'on devrait la donner aux bibittes. C'est ce qu'elle a fait et ensuite, subtilement, je l'ai jeté et ça été oublié! fiou! sinon, mon coco semble bien aller à la maternelle, mais je ne peux pas être certaine, je ne reçois aucun info de la prof. c'est dur quand on été habitué à savoir s'il mangeait bien, dormait bien, était de bonne humeur, etc. les autres qui ont des grands à la maternelle, est-ce que c'était la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 9:58 pm

Bonne soirée les girlzzzz

Soso: En fait c'est le CA du comité des familles usagères de la Maison de Naissance, qui se nomme maintenant Parentissage, grande primeur Laughing

Mapinotte: Ah les bibittes chanceuses!

Caro: Vinnie Gambini, trop miam! Pâtes aux champignons, à faire damner!

Zazoo: Encore une batch de contractions tiens.

On s'est fait un bon souper ce soir, Eva est avec mes b-p, alors avoir un bébé assis à côté de nous ça compte pas, je considère qu'on a donc eu un souper en amoureux! Risotto aux crevettes et tomate, puis mousse au chocolat que je viens de déguster, miam!

Ah oui, pendant l'assemblée tantôt, une maman est arrivée à la MdN et juste comme on finissait, le bébé est né 0007
Maudit que je voudrais revivre ça.... Rolling Eyes (Moment nostalgique ici........)

Bon et bien bonne nuit, car si le bébé compte pas pour un souper en amoureux, il compte pendant la nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:56 pm

soso: discution...demain sans doute.

Bonheur: Félicitations pour ton poste!! C'est plaisant pour ton souper en amoureux...ça fait du bien.

mapinotte
: L'étape de la suce est terminée...avec les bibittes, j'ai trouvé ça bon!!

ourson: drôles tes petits yo!!


Alors voici des photos de ma journée aux pommes.



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 7:56 am

Bon matin!

Mapinotte : J'ai bien aimé ta réplique avec le magazine. Les tiens sont sur le bord de la déficience. Ouf si fallait ce fier la dessus! Mais tu m'as fait rire et m'a mis une baume sur ma plaie.

Hier j'ai comme trop dormi. Vraiment trop. Embarassed Je me suis lever à 10h (reveiller a 8h30). Je me suis réendormie sur mon lit de 13h45 à 16h Embarassed Pis j'ai dormi profond...... J'ai réussi à être fatiqué à 9h et me coucher. Bref ce matin j'ai mis mon réveil pour 7h15. Faut bien m'habituer un peu pour cette semaine.... Rolling Eyes

Dauphin :
Belle sortie au pomme! Nous on devrait y aller sous-peu!

Bonheur : Ca fait du bien une petite soirée tranquille! Preuve qu'un petit bébé c exigeant la nuit, mais tranquille par moment!

Mapinotte : Origina les bebitte!

Bon je file A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 9:03 am

mapinotte a écrit:
ourson super gang de yos! est-ce que ton grand essaie de faire des pets de t'sour de bras? Laughing

ben oui pis il est capable en plus No je suis tellement tannée le l'entendre lol

dauphin super belles tes photos

mapinotte non ont a pas tellement de nouvelle, moi je m'informais quand je voyais le prof le matin ou le soir

bon mon gars cris après moi je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 9:07 am

A noter au calendrier. Debout à 7h15 et mon épicerie est faite il est 9h! Manque juste les fruits et légumes!!!!!

Bon yogourt pour combler un petit trou et je vais essayer de faire mes bords de pantalons avec le tape que ma mere m'a ammener!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 1:18 pm

Bon dimanche....

J'attends qu'Arianne s'endorme pour également faire ma sieste. En parlant de sieste, je n'ai pas eu vos commentaires sur ma question de jeudi.

Il semble bien que je vais être provoquée demain matin car aucun signe de contraction ou de pertes des eaux. Je sais que c'est ma dernière nuit à mal dormir (sera remplacée par ...ne pas dormir) wink

Nous aussi Arianne a recommencé ses cours de natation ce matin. Le prof est un peu zelée mais nous voyons vraiment un différence avec les cours de la croix-rouge. Mais maudit qu'il fait chaud, l'eau est à 92 degré, imaginé l'humdité dans la piece, un vrai sauna...surtout à 41 semaine de grossesse.

Je vous souhaite bonne semaine
Zazoo qui vit sa dernière journée à 3 car demain nous serons 4.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 2:23 pm

Zazoo Je te souhaite que tout aille bien demain, bonne chance !!!

Dauphin Belle sortie en plus il fesait beau. Nous aussi ça sera bientôt... Belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 2:36 pm

Bon dimanche!

Avant-midi de commissions ici, on était supposés aller magasiner pour du linge d'automne pour moi aussi mais c'était l'heure du diner et je crois que mon chum s'en sauve, il est en train de patcher les trous de clous sur les marches, ensuite vernis Suspect

Anthony est dans le Jolly Jumper, je n'y pense pas assez souvent, il aime tellement ça sauter. Mais il ne se fait pas encore sauter tout seul.

Et moi je fais rien de spécial, je m'emmerde je crois Laughing

Zazoo: Bonne journée demain, bonne rencontre avec ton beau Olivier. Mon conseil: Bouche molle = col mou héhé wink
Et quand tu seras prête, laisse-moi savoir j'irai te livrer ta commande SU.
Bonne dernière soirée à 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 3:28 pm

zazoo bon accouchement !! mon conseil: les contractions sont vrm des vagues quand t rendue sur le top pogne ton surf et laisse-toi descendre...oublie pas de respirer...question de pas pogner de bouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 4:05 pm

Bonjour,

On a fait des commissions aujourd'hui, on a acheté l'habit de neige de ma fille... Ce fut difficile... Il manquait déjà plein de grandeur, Euh, on est au mois de septembre quand même... Et je ne savais pas trop quelle grandeur lui acheter... Espérons que je ne me serai pas trompée. Et tout à l'heure, on a encore une visite pour la maison, j'ai hâte de voir si ça sera la bonne cette fois. J'ai tellement hâte que tout soit règler. Et hier, on a taponné sur la future couette de ma fille, ça va être tellement beau! Pas du tout comm eprévu au départ, mais ça sera fantastique, Il ne nous reste plus qu'à coudre les appliqués sur la couette... J'aihâte de voir le résultat final!

Bon, je vous laisse, je venais surtout lire vite vite. Je vous redonnerai des nouvelles de la visite.

Zazoo : Enfin, ça sera bientôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:21 pm

zazoo je te souhaite un accouchement de rêve!

memiss trop bon, ta façon de voir les contractions!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:45 pm

jte souahite un bel accouchemetn demain zazoo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 7:55 pm

bon, cette semaine, j'ai eu un genre de rhume "éclair". dans la nuit de vendredi, c'est nathan qui ne filait pas vraiment. il se réveillait souvent jusqu'à ce que je lui donne une dose de tylénol. et là, ça semble être chloé. elle est chaude et très collante. je devrai donc la martyriser avec le sirop avant le dodo! Rolling Eyes

zazoo pour ta question, ce que moi je fais, c'est que je reste couchée avec chloé jusqu'à ce qu'elle dorme. sinon, il lui arrive de ne pas dormir. quand elle niaise trop, je la tiens. ça la fâche et elle fait une crise, mais après, comme elle est crevée, elle s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 8:06 pm

bonne chance pour demain zazou on va tous penser fort a toi doigts croisés +++++++++++++++ bonne rencontre st-famille

aujourd'hui c'était le baptème de la cocotte a mon frère, on en a profitée pour prendre des photo de famille, je vous montre ^ca demain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 8:42 pm

Zazoo: Bonne rencontre avec ton petit Olivier demain. Je vais penser fort à toi.

Je vous laisse pour ce soir. Peut être plus de nouvelles après mardi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 9:33 pm

Bonne nuit Zazoo ... C'est la plus longue et la plus difficile ... Demain sera une journée spéciale; bonne chance ! Je vais penser à toi très fort ! Bon accouchement, on se parle demain soir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser