www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:37 pm

Salut!!!

Je suis toujours là! C'est juste que si je prends le temps de tout lire, j'ai jamais le temps de répondre... Évidemment, ma puce se réveille au moment où je veux répondre.

Hier, je suis allée au Wal-Mart et aujourd'hui, j'ai fait mon ménage. Donc, j'étais pas mal occupée. Suis-je en train de me justifier moi-là?!?!? grattete

Développement: Moi non plus Léonie ne parle pas... Elle marche à 4 pattes, se lève debout partout. Même que hier, elle se levait les jambes en étant à 4 pattes... Difficile à expliquer. Mettons, les mains parterre et les jambes en extension. Elle fait des bisous, des bisous soufflés (sans souffler), des bravo, des non avec la tête, elle se peigne les cheveux, elle fouine, fouille et fou le bordel.... hahaha Y pas plus coquine!!! Je ne suis pas inquiète de son développement. Elle est tellement habile! Elle est vite aussi. Je lui montre quelque chose 2-3 fois et elle le fait.
Elle a 2 dents. Les palettes ne sont pas encore sorties. On a des nuits d'enfer... Elle a été réveillée de 2h30 à 4h30 cette nuit et rien ne la calmait. Pas facile!
Aussi, elle mange des morceaux super bien. Elle adore les bananes...

Gobelet: Elle boit très bien et elle le lève suffisamment pour avoir de l'eau. En passant, avez-vous lu tous les trucs parlant des produits chimiques dans les biberons, lingettes et cie.....? C'est inquiétant! En plus, on parle que ici, à Val-bélair, on serait sur le bord d'avoir de l'eau contaminée avec le TCE comme à Valcartier........... Rolling Eyes

Resto: Heille!!!!!!!! Ça va faire....... Moi qui est affamée. miam miam En tout cas, bon souper d'amoureux Ourson! 0048

Déco de chambre: J'ai pas d'idée de sites, mais j'aimerais moi aussi en avoir...

Mapinotte:Lâche pas............ C'est pas facile de travailler à 2. On ne choisit pas nos collègues. wacko

Caro Mon dieu! Je suis épuisée juste à te lire.... En passant, je voulais te dire que ton atelier de scrap est pas mal beau! Moi, j'ai mis ma table de patio dans le sous-sol et elle est remplie de stock.

Ça me fait penser, j'ai fait une espèce de corde à linge dans la chambre de Léonie avec des photos de tous les membres de notre famille élargie (papis, mamis, cousine, tante, oncle et même son amie Marie-Laurence) Elle capote!!! C'est la 1re chose qu'elle me montre quand je vais la chercher et on dit bonne nuit à tout le monde avant le dodo... Je vous mettrai une photo un moment donné.

..........je dois vous laisser, Léonie vient de tomber sur le dos...... Je reviendrai..............

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:08 pm

Voici ma fameuse corde à linge...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_1916JPGflou


De proche:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 IMG_1917
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:15 pm

Allo

Petite promenade en traîneau ce matin et préparation pour ce soir car nous fesons garder les ents pour aller à notre show de Linkin Park !!!

Mapinotte Je te comprend de ne vouloir trop de changement à la poup pour ta fille. Moi aussi je priorise ça. Quand je vais revenir le 25 mars, il y a une autre fille qui retourne à la poup 2 semaines avant moi. Elle connaît un peu les ents mais je trouve effectivement que nous aussi ça fait des changements. Mais c'est les règles de la convention. Quand tu quittes un poste pour congé de maternité, tu dois revenir à ton poste que tu as quitté. C'est plâte ....

Bonheureva Je suis contente pour toi que tu ai trouvé une bonne garderie. J'aimerais tellement ça moi aussi !!!!!!!!! Je m'inquiète tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:42 pm

Bonheur Eva: Non, ce n'est pas lui!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:59 pm

oh yes!! viva l'heure de la sieste,mais mon break ne durera surement pas longtemps Zack dors depuis 10 ce matin et il n'a pas diner alors je crains qu'il se lève d'une minute l'autre fool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 2:31 pm

marief: C'est une super bonne idée ta corde à linge! Je vais penser à ça pour décorer la salle de jeu peut-être...

Maman Maud: Ah ok, ça aurait été toute une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 2:43 pm

wow super bonne idée la corde a linge!

même pour les plus vieux! clap

moi j'aurais besoind e trucs pour brosser les dents brosse dent de Rose..elle veut pas qu'on l'aide grrrrrr

et Flo j'aia cheté le doigt en brosse a dent..et desfois Rose le lui fait c mourant.....

developpement inquietez-vous pas ...ça varie tellement!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 2:44 pm

brossedent
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 2:53 pm

hi!hi! peneloppe avais-tu oubliée de mettre ton bonhomme sur ton premier message Laughing

Les filles j'ai posé une question sur le parfum d'homme, il a été vu 10 fois, mais qu'une réponse grattete j'aimerais bien savoir qu'elle est le parfum de votre chum si ça vous dit:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/jasons-un-peu-f24/vos-parfums-d-homme-coup-de-coeur-t310.htm wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:45 pm

Oursons : Moi il en porte pas de parfum! En passant tu es tres bonne de faire ce que tu fais. Moi 2 jours avec ma fille plus 2 jours de week-end et je suis contente d'aller me changer les idées au travail

Mapinotte : Que vas-tu avoir comme poste par la suite ? As-tu un emploi garantie ???

Prise de sang : A matin ce fut pas facile. J'étais dans une clinique privé pour faire une prise de sang. Il font tres rarement des bébé. Daje que c pas facile faire une prise de sang oulalalala. Coeur sensible de maman s'abstenir! Elle a commencer sur le bras et elle a vu une goute sortir et rerentré Shocked . Elle avait tellement chaud l'infirmiere. Elle avait fait ca pendant plusieurs année mais a arreter avec les enfants car elle en pouvait pus de les voir pleurer. Elle donc appeler une autre madame qui par chance était la et il lui on fait sur la main et on aspirer le sang!!!

La ma fille dors depuis 10h45 et il est 14h45. Elle est crevé. Moi aussi j'étais crevé. J'ai dormi 3h! Ca a fait du bien. Surtout que j'ai un souper ce soir alors je leur dormirai pas dans la face. Je me suis entrainer hier et ouf aiyoye les bras. J'ai MAL!

Habit de neige : Moi elle en porte un usagé, il a donc été lavé plusieurs fois. Il a l'air oui moins chaud que des nouveauz gros molotons, mais quand on sort longtemps je lui mets une grosse couverture. Elle a jamais eu froid

Bon je vais faire quelque petit truc et me faire un bon café!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:52 pm

Ouf vous jasez pas mal, j'ai lu en diagonale, ici elle boit bien au gobelet (une chance car le biberon n'a jamais fonctionné pas plus que la suce d'ailleur). Elle dit Papa, Maman, A Terre, Gigi (Ma mère s'appelle Ginette), Encore, elle fait des bye bye et des sa pu (je lui apprend des belles choses oui je sais), joue a cache-cache, fait non. Elle donne des bisous et monte l'escalier. On pointe beaucoup les choses dans les livres et elle commence à pointer quelques affaires qu'elle reconnaît dans son livre. Elle marche presque toute seule, disons qu'elle fait des 6-7 pas et ensuite soit qu'elle est arrivé ou elle se tanne et continue à 4 pattes.

Je suis allée voir le médecin hier et ma puce pèse 20lbs pour 30pouces. Je la pensais plus lourdes car elle n'a pas vraiment pris de poids depuis 3 mois, mais elle a grandit...

C'est fait, notre maison est à vendre avec une belle petite pancarte devant, par contre je n'ai pas terminé la peinture ouf on va finir les rénos demain, là je suis supposé être en train de faire du ménage et des boites à apporter chez mes parents car on a vraiment beaucoup de stock partout. On a fait une offre conditionnelle à la vente de notre maison, j'aime beaucoup le terrain qu'on a choisit, il est très bien situé dans un rond point avec quelques arbres et du gazon (pas sûr encore de ce que la ville va amménager mais moins de circulation et un beau "grand" terrain. Tk c'est vraiment stressant car si quelqu'un le veut et qu'on a pas vendu notre maison on doit le laisser tomber et en choisir un autre ou faire une offre ferme et se retrouver avec 2 hypothèques en même temps... ARRRRGGGG on le veut vraiment le terrain...

Maman Maud: Oui, je sais où est situé ta nouvelle maison, j'habite pas très loin sur René-Lévesque. Le reste de la paperasse c'est pas trop pire, c'est de déménager et défaire les boites qui est moins le fun mais bon, sa fini par finir un jour. Question garderie sa dépend ce que tu cherche, car moi je cherche encore une place à 7$, mais à 20$ et plus il y en a. Par contre, j'ai une référence d'une fille que je connais mais elle vient de combler la place quelle avait, je peux te donner nom et no. de tél, sinon je ne peux pas vraiment t'aider... Il y a toujours les CPE mais encore là il y a une liste d'attente, si tu veux regarde sur les sites magarderie.com, kijiji, les pacs il y a souvent des annonces de garderie dans le coin, mais bon reste à visiter.

vi77: Pour ton appareil il y a un mode pour les portrait (le visage) et pour les objets très proche (la fleur). Mais je pense qu'il faut que tu te pratique pour voir la distance qui est la mieux. Et aussi quand tu prend une photo pèse un peu sur le bouton pour lui laisser le temps de faire le focus (les carrés vont apparaître dans l'écran et ensuite appui à fond... Tk, petit commentaire de ce que je sais, mais je suis loin d'être une experte...

Eternity: Belles photos de vacance!

sweetieya: Un dodo de plus de 4h dans la journée ouf, elle fait ça souvent? Moi quand elle fait 1h30 2h c'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:56 pm

Pour la corde à linge je pensais justement qu'un jour j'allais la mettre dans la salle de jeux... si j'en ai une un jour!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 75491 En fait, j'ai eu l'idée parce que la maman de mon chum demeure loin et Léonie ne la voit pas souvent. Je ne voulais pas qu'elle l'oublie. Ça parais-tu que j'ai déjà enseigné au primaire?!?!? Wink

Parfum: Hugo Boss, mais il n'en met presque jamais........ malheureusement! Donc, je dirais que son parfum préféré: Adidas, sport....... , c'est son déo!hahaha

Je viens de modifier la chambre de Léonie. J'ai acheté la table à langer chez Ikéa. C'est un meuble transformable. Je l'ai donc transformé en bureau ordinaire parce que Léonie est pas mal lourde pour la table et elle grouille tellement.... Tout ça pour dire que ça fait du bien! J'ai du rangement de plus... Youppi! On n'en a jamais assez! Rolling Eyes

À part de ça, avez-vous des plans pour la fin de semaine? Moi, un souper ce soir et c'est pas mal ça! Tant mieux, avec les nuits d'enfer ces temps-ci, j'ai pas trop le goût de m'embarquer dans les activités intenses...

Brossage de dents: brossedent Ma copine a eu le même problème que toi Pénelope... C'est juste son papa qui pouvait lui brosser. Pas facile! Mais je n'ai pas de truc. Désolée!

Bon je vous laisse, j'ai du ramassage de jouets à faire.... bizarre vous ne trouvez pas. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 On dirait qu'une tornade est passée dans mon salon.

Bonne fin de semaine... marief
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 3:58 pm

Je passe en vitesse mais voici un site internet d'un magasin pour enfant et déco en France. C'est juste platte qu'ils ne livrent pas au Canada car les tissus et la déco est vraiment extra!

http://www.vertbaudet.fr/catalogues/default.aspx

je vous reviens plus tard!

amélie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 4:21 pm

Amélie: Elle est cool ta photo! On dirait que Charles a une barbe! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 4:32 pm

Peneloppe: Pour le brossage de dent les miens aussi veulent le faire toute seul. Le trucs qui fonctionne ici c'est de lui dire ok tu commende toute seul et c'est moi qui termine et de leur faire dire oui avant de lui donner la brosse a dents donc au bout de quelque min. je dis ok c'est mon tours maintenant si il ne veut pas me donner la brosse a dent je lui dit : " c'est toi qui choisie soit tu me donne la brosse a dent toi-même pour que je puisse terminer ou je te l'enlève moi même...

Les première fois il tenait tête et ne voulais pas me la donner, mais après que je lui es enlver et brossé pendant qu'il ouvrait la bouche pour hurler Laughing il n'a pas aimé l'expérience et a compris grattete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 4:45 pm

Shada : Non ele fait jamais ca 4h de file. PIs la c 5h de file car elle dort encore. C'est c dents. Hier elle a dormit a peine et ce matin a 5h dort pus et elle fait jamais ca se levé si tot. Normalement c'est deux siestes de 1h30 environs ou une grosse de 2h. Dépend de ce qu'on fait. a la garderie c une de 2h30!

Brossage de dents : Nous ici pour ne pas oublier ou essayer!! on les brosses dans le bain. En plus elle est occupé à faire des flacs flacs alors pas trop dure et elle trouve ca drole la brosse a dent sur ses gencives!

Merci Amélie du lien je vais aller voir. Au moins ca va me donner une idée!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:42 pm

Bonne soirée !!!!

Je m'en vais tantôt au centre Bell voir Linkin Park !!!
Je suis pressé, bain, souper et tout...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:43 pm

merci ourson d'or...c'est vrai faut comme leur laisser un choix (meme si c nous qui choisissons moqueur )

bon Flo est pas bien! ouf veut pas dormir, pas jouer,....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 7:38 pm

Bonsoir !

On a été signé pur notre piscine creusé ! cheers
J'ai hâte de l'avoir ! Piscine creusé avec un coin spa Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:36 pm

wow eternity...ca va etre super cet ete!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:31 am

Bon matin!

Wow, il fait super beau dehors! sunny
Aujourd'hui nous allons à Rosemère faire l'annonce de ma grossesse à mes beaux-parents; je vous donnerai des nouvelles de l'impact du t-shirt! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 75491

Développement :

Charles ne dit aucun mot mais jase en tabarouette!!! Un vrai moulin à gagagougou! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 579227 Il se parle (ou à un ami imaginaire!) Il est vraiment mignon!
Marche à 3 pattes et a fait quelques pas à 4 pattes avant-hier... à suivre. Se met à genou et tu vois qu'il cherche à comprendre comment se mettre debout!
Fait des bravos clap , des bye-byes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 714448 , des tap-tap-tap sur ses cuisses, donne des bisous la bouche ouverte mais juste à moi et juste quand ça lui tente et même que hier, il a commencé à donner des vrais bisous avec sa suce dans la bouche! 0009
Il boit seul au gobelet depuis qu'il mange, mais refuse son lait dans autre chose que son biberon; je ne peux même pas changer de sorte de biberon. Il boit encore son lait très chaud.
Pour ce qui est des mottons, ça dépends des jours. Le midi ça passe toujours mieux que le soir confused quand il s'agit de son plat principal. Donc, j'en suis encore aux purées la mere poulet et aux petits pots (je me suis tannée de faire des purées!). Par contre, sur sa tablette, il mange des morceaux de fruits, des breton, du fromage, des toasts et des petites étoiles soufflées (gerber) aux fruits.

Hier, je suis allée chez l'ostéo et je ne suis pas certaine de le truster... Suspect J'ai l'impression de me faire fourrer ben raide! J'ai pris un autre rendez-vous pour Charles samedi prochain mais il se peut fort bien que j'annule, surtout que mon chum croit zéro à ce genre de médecine... Payer 65$ pour 15 minutes, j'aimerais mieux être plus en confiance que ça... on va voir. Pour celles qui ont déjà été chez l'ostéo avec leur bébé, avez-vous été satisfaite? Y'a t-il eu de bons résultats?

Bon, c'est assez le roman à matin!
Je vais aller préparer le sac à couches de ti-loup!

Bonne journée!

Amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:19 am

Amélie osthé 15 min 0045 Mes rendez-vous chez l'osthéopathe ça dure 1h même avec un bébé, j'y vais toujours après la naissance. Souvent elle continue le traitement pendant que j'allaite pour qu'ils reste calme et détendue... Moi j'aime bien les osthéopathes, mais seulement parce-que j'ai peur des chiros pour les bébés je trouve ça plus doux. ça avait aidée mon grand a déconcer un nerf dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:05 am

bon matin!
petit samedi tranquile...mon chum est en garde..Rose veut pas aller a son cours de danse...

donc rien au programme encore en pyjama...

habituellement je em pplanifie une visite...mais je l'ai pas fait! on verra si quelqu'un appelle

mon chum s'Est reveillé a 2ham...en diarrhé...une chance que ca passé et qu'on s'est rendormi vite cheers

Flo fait yé depuis hier...quand je lui dit tape tape tape..elle le fait et fait ensuite yé (c'est ma version: tape, pic, roule, yé)

bon j'ai pris 2 petits cafés, laisser jouer Rose a faire des melangee dans la bouilloir (elle trippait)..la elle ecoute une passe=partout en mangeant des mangues sechés)

bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:15 am

Amélie : Pourquoi un ostéo ? Pis 65$ 15 min heu c pas normale. C environs le prix de 1h ca. Moi aussi j'y allais 1h et ca l'a aidé dans son équilibre pour s'assoir, son torticoli et peut-etre y retourner plus tard pour l'étape du 4 pattes ou de la marche.


Pénélope : Pratiquer la pochette, je pensais pas qu'il en faisait pour plus grand. Mais bon je fais pas assez de poussette pour cela, car il dise que on peut le mettre dans le siege d'auto, mais je me vois mal avec cela!

Hier j'avais un souper et on est sortie au rouge. C'était pas pire, mais ouf j'étais crevé. Je viens de me lever. Je vais aller me réveillé dans la douche. Une chance que mon chum c levé ce matin à 7am. Ce soir on sort encore, mais pas jusqu'a 1am, une chance car sinon oulala la semaine a venir. En plus je travail 4 jours cette semaine...........

Bon voila, bonne journée les nanas!!!! hahaha

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser