www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:38 pm

Mawie, te lire me rappelle quand je travaillais et qu'on parlait sur le forum dans la journée, on s'emmerdait au travail, il me semble que tu avais des problèmes avec la fille de ton boss????.... je suis vraiment contente d'être passé à autre chose cheers

Caro: j'ai déjà entendu parler du truc du citron, j'ai essayé avec Rosalie et ca n'a pas marché... Rosalie mordait beaucoup, j'ai tout essayé, répéter et répeter... ce qui a marché: vous allez me trouvez cruel, mais je l'ai mordu, pas fort, mais juste assez pour qu'elle sente mes dents. elle n'a jamais recommencer.

Ourson d'or: le moment idéal pour moi, c'est dans la journée, la semaine. si c'est trop compliqué pour toi avec ta garderie, est-ce que tu crois que les frais postaux seraient très élevés???? Je veux les 3 jeux. j'aimerais peut-être aussi les baby legs, mais j'aimerais bien les voir avant d'acheter. dis moi ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:20 pm

allo!


contente de vous revoir sur le forum mawie et memiss...

mois desfois je vais lire sur mplv..mais je peux toujours pas me connecter fool

je suis super contente...hier j'ai eu l'appel de ma coordonnatrice (ma boss) a l'université...

elle m'offre de revenir en septembre pour la supervision cheers


c'est ma meilleure solution conciliation travail/famile

donc 2 contrats
septembre/octobre

et un autre novembre/decembre

je vais donc inscrire Rose et Florence a la halte-garderie de l'UDM

Rose y était allée il y a 2 ans...j'avais tres apprécié le service..et en plus c'est a 2 batisses de ste-justine!

le combre serait que mon chum soit en stage la! on pourrait voyager ensemble Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227 hahaha

donc je suis super contente je vais rester avec mes poules jusqu'a mi-september...et ensuite ça va me demander 2-3 jours semaines!


2 contrats de 4 semaines! congé a noel.....et ensuite.....je sais pas trop.... j'aimerais bien donner des cours prenataux...mais j'ai encore du temps pour penser a ca

bref je suis bein dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 7:47 pm

Salut les filles!

Charles n'a pas refait de fièvre de la journée et j'en suis des plus heureuse!!!
Il a chigné pas mal toute la journée mais était tellement plus actif que les deux derniers jours.. enfin je retrouve tranquillement pas vite mon petit bonhomme!

Mawie et Memiss! Cool! Je suis contente que vous puissiez venir ici! Moi je viens d'aller essayer de me connecter sur MPLV et ça a fonctionné! Shocked mais pour combien de temps! Je suis allée m'inscrire dans les mamans d'octobre et à part une fille, personne ne m'a souhaité la bienvenue en 3 pages!!! ché pas si je vais y retourner... Neutral

À part de ça, j'ai commencé, avec une de mes amies, l'organisation du shower de notre amie commune qui aura lieu le 30 mars prochain. Je suis toute excitée! unemin Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 75491 cheers

Et puis, demain, puisque mon chum a son cours le soir, je crois que je vais m'inviter chez ma mere pour le souper Laughing Mon pere va être content de voir Charles et ça va nous faire changer d'air un peu.. je vais voir demain matin!

Bon, sur ce, je vais aller :lavage: j'hais ça faire ça!!!! 0020

bonne soirée!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:33 pm

Gene ben non c'est pas grave tu peux venir quand même comme je t'ai dis je préparai le gros de ta commande d'avance et mon local de garderie est juste a coté de mon bureau donc je continurai a avoir un oeil sur mes coco quand même Wink D'habitude je suis dehors vers 9h jusquà 10h 10h30 environ ensuite je rentre faire le diner. Donc tu peux venir avant 9h ou entre 10h30 et 12h30 ensuite c'est ma routine de dodo jusqu'à 13h - 13h15 et je suis libre jusquà 15h environ. Donc dis-moi ce qui te conviens la dedans wink Je n'ai toujours pas reçu ma commande de babylegs par exemple ça fait + de 2 sem. que je l'attends ranting

penelope Cool ça. Une autre preuve qu'il faut toujours prendre au jour le jours et que la vie nous reserve de belle surprises lorsqu'on est positive. Je ne me suis jamais stressée la vie avec ma job à plusieurs reprise avec mon déménagement et mes grossesse j'ai eu des trou de place plus difficile à comblée a la garderie exemple 2 jours/sem. pour 6 mois et a chaque fois à la dernière minute j'avais un téléphone d'une maman qui cherchait justement ça cheers Bref comme tu dis super belle conciliation travail/famille I love you

Amélie c'est poche ça que personne ne t'ait dit bienvenue 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:13 pm

0020 J'ai les mains en feu !!!! Je me lave toujours les mains après avoir mouché Charles et mes mains sont gercées. OUILLE !!!! Un bon massage de mains tantôt avec ma bonne crème cuccina va sûrement faire du bien. Ça me rappelle quand je travaille et que je me lave les mains souvent.

Pénélope Super pout toi !!! C'est du temps de qualité que tu va donner à tes filles et c'est ce que tu voulais, hourra !!! pldecoeur

Repas pour bébé Je suis un peu tard mais je vous fait part du menu que Charles mange : pain de viande avec légumes, spaghetti, poulet/patates pilé avec légumes, riz/poulet et légumes, couscous aux légumes, boeuf aux légumes, en gros c'est ça, j'en oublie sûrement. Je ne me casse vraiment pas la tête. J'ai des petits pots pour dépanner mais il en a mangé qu'une seule fois.

Je vais aller faire un peu de redressements assis !!!!!!!!!!

Bonne nuit, en espérant qu'elle sera bonne pour toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:27 pm

Allo!

Moi aussi je suis restée à la maison pour travailler aujourd'hui, sinon ça m'aurait ben pris 2 heures me rendre à Lévis! :bonhomme: On est donc allé porter Marie-Lau à la garderie, ensuite on a reviré de bord pour travailler de la maison (pas très productif par contre!!), et je suis allée chercher ma poupoune de bonne heure, yeah!

J'aimais bien l'idée de Soso de se poser des questions pour apprendre à se connaître davantage, je suis si curieuse par rapport aux gens... Alors je vous relance, j'me disais tout à l'heure, qu'est-ce que j'aimerais savoir de mes amies virtuelles?? Alors pourquoi ne pas vous décrire du genre, ce qui vous passionne, vous rend folle, vos obsessions, vos phobies, vos plaisirs coupables.... etc. Mais il y a une attrappe: ça ne doit pas parler de vos bébés/enfants/famille!! Je veux savoir les AUTRES choses (futiles ou non)! On pose souvent aux artistes la questions suivante: qu'est-ce qu'on serait surpris d'apprendre à votre sujet? Je pense que c'est cette question que je vous pose ce soir. Au risque de me ridiculiser (ça fait longtemps que j'ai appris que ça ne tue pas!), je commence:

Je suis accroc: au magasinage, à la crème solaire l'été (j'en fait une véritable obsession!!! C'est ma mission de me tenir au courant des dernières percées technologique en la matière pour être sûre que j'ai le meilleur écran solaire...), à internet, le scrapbooking et photoshop ça s'en vient! À n'importe quoi qui vient avec la mention "édition limitée"... Particulièrement les palettes de maquillage de Stila, à Noël.
Ma phobie: le papier collant (c'est pas une joke, j'hais ça pour mourir... surtout lui qui est comme blanc givré... c'est du sport emballer un cadeau dans mon cas!!!)
Je déteste: la non-efficience et l'incompétence (particulièrement au travail)
Mon plaisir coupable: les séries de télé américaines, particulièrement celles destinées aux ados... Yeah, la grève des scripteurs est terminée!!
Si c'était bon pour la santé, je boirais du pepsi même pour déjeuner.
Je n'ai aucun talent musical, c'est pourquoi je me reprends avec guitar hero mais je ne suis pas encore assez bonne à mon goût (et c'est le drame de ma vie de ne pas être capable de chanter!!). J'aime jouer à Animal Crossing sur nintendo DS (ces temps-ci je joue seulement pour faire de la spéculiation de navet... on peut les acheter le dimanche et on les revends le plus cher possible dans la semaine!).
Like a Star @ heaven Hey, j'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit! :cyclops: wacko Laughing


Bon assez parler de moi, j'espère que vous prendrez quelques minutes pour dire un petit quelques chose à votre sujet.


Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:34 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227 trop drôle shoppingsyl Je n'ai pas le temps ce soir j'ai des colis a préparer et il est déjà presque 9h mais je me reprends demain aussitôt que j'ai 2 min. victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:28 pm

Très productive shoppingsyl !!!!!

Moi aussi je suis curieuse et j'ai beaucoup aimé en apprendre sur vous. Merci d'avoir répondu.

J'essaie de répondre à tes questions :

Je suis accroc au magasinage, les plaques d'auto (j'aime les mémoriser)
Ma phobie Les rats
Je déteste le mensonge, l'hypocrisie
Mon plaisir coupable les téléromans, les revues

Ce fut court mais je n'ai pas d'autre inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:11 pm

Bon retour parmi nous à Memiss et Mawie

Shoppingsyl...tu as eu une superbe idée!

Je suis accroc au scrapbooking, et j'adore acheter (mais encore plus recevoir en cadeau) des pyjamas.
Ma phobie...j'ai le vertige
Je déteste l'incompétence et les "mauvais" conducteurs
Mon plaisir coupable...tremper mes toasts de beurre de peanots dans mon Quick..je fais ça depuis toujours!
Je suis "incapable" de porter de la lingerie qui n'est pas coordonnées
Je rêve d'aller visiter la France
et je peux me vanter de m'être fiancaillé sur le bord de la Méditéranné en Italie un 14février...il y a 4 ans (aucune idée quand on va se marier)

J'avais aucune idée de ce que j'allais écrire mais on se laisse vite prendre au jeu...Merci Shoppingsyl, c'est vraiment drôle.

Je dois aller écrire la carte de St-Valentin de mon chum...mes parents gardent Arianne en fin de semaine, j'ai besoin de retrouver mon chum et d'être un couple et pas juste des parents.

Bonne St-valentin les amies
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:21 am

J'espérais être la première, mais Zazoo a été plus vite que moi!!!! hahaha Je vous souhaite une bonne St-Valentin les filles avec beaucoup de ilu et de Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 151924 et de 0048 et de fleur . Et finalement, que votre journée soit pleine de pldecoeur (oups... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 178706 overdose de smillies!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 8:00 am

Bon matin...

Merci pour les trucs pour les dents hyperactives et l'amour féroce de mon fils! Gene, je ne trouve pas cruelle, j'aurais tendance à faire la même chose si évidemment rien, mais rien d'autre ne fonctionne!

Est-ce que je devrais mettre des couches tailles 5 pour la nuit (il porte des 4 présentement)...Il se réveille tout le temps le matin avec le pyj tout trempe de pipi et la couche ultra méga pleine!!! On le couche vers 7h30 et il se réveille vers 6h30...

Bon pour les petites questions...

Je suis accroc au scrapbooking, j'en vend, j'en fait, j'en mange
Ma phobie... Mourir (ça va mal hein?)
Je déteste les gens en retard
Mon plaisir coupable... mange des toasts au confitures avec du fromage cheddar dessus... et manger 3 cocos cadbury de file...
Je suis "incapable" de passer une journée sans aller sur le net...
Je rêve d'aller visiter la grèce...
Je peux me vanter d'avoir terminer mon bacc en biochimie avec 4.23/4.3 de moyenne générale (ben oui, je suis une bolle!)

Caroline qui vous souahite une bonne St-Valentin! ilu
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:09 am

Bonne St-Valentin

Beaucoup d'amour dans votre vie !!!

Oups il me manquanit un bout du sondage à Shoppingsyl :

Je suis "incapable": d'avoir une maison sale (un peu maniaque du ménage, mais depuis que j''ai un enfant j'en laisse passer un peu)
Je rêve d'aller visiter: l'Allemangne
Je peux me vanter: d'avoir une excelente mémoire pour les dates et évènements. Je me souviens exatement de mon déménagement il y a 4 ans et encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:15 am

bon matin:

Je suis accroc Au forum et internet en général et tout ce qui est bio ou écologique (si seulement j'étais riche...) et aux couches lavables love
Ma phobie Euh!! chez pas peut-être les médicaments Laughing
Je déteste: Je crois que tout le monde sais maintenant ce que je déteste le plus Embarassed j'en rajouterai pas Laughing à part ça entendre quelqu'un se plaindre, ceux qui joue a la victime et ceux qui manipule les autres Evil or Very Mad
Mon plaisir coupable Le chocolat i-tasty et la medecine alternative
j'adore tout ce qui touche la grossesse et l'accouchement en passant par l'allaitement bref tout en liens avac le maternage

Je suis une granola en devenir... un peu plus a chaque jour.

Je rêve du jours ou il y aura moins d'enfant a temps plein dans les garderies et du jours ou le gouvernement compensera monétairement les mamans qui ont le goût de faire passer leur famille en priorité en restant à la maison ou du moins en travaillant à temps partiel Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 3175 0007 Je souhaite que les accouchements naturels avec les sage-femmes redeviennent la normes st-famille

Joyeuse st-Valentin a tous 8079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:30 am

Bonne st-valentin.

J'ai pas le temps pour les questions de shopping, car j'ai plein de commission ce matin. Lorsque j'aurai un 2 min je vous répondrai!

Je me suis coucher à 8h30 hier et j'ai dormi dur comme fer jusqu'a 7h ce matin....!! Ca a fait du bien ouf! Vive le temps partiel pour faire autre chose aujourd'hui et demain. J'aime ma vie comme ca!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:31 am

Les filles j'ai trouvé un générateur de smilies!

http://www.smiliegenerator.com/smiliegenerator_eng.html

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Smilies-11721

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:38 am

Je suis accroc à la musique. J'adore en écouter, chanter même quand c'est quétaine. Les chandails de laine, les revues et pleins d'autres choses.
Ma phobie... les bibittes en général ou les reptiles
Je déteste les menteurs, les hypocrites et les gens que si prennent trop au sérieux. Ça m'énerve
Mon plaisir coupable... les revues à potins, les téléromans
Je suis "incapable" de passer une journée sans venir vous lire ou écouter la télé.
Je rêve d'aller visiter l'Autriche, la Polynésie Française ou revisiter la France (avant c'était l'Ile-du-Prince-Edouard mais je suis allée). Dans le fond, j'aimerais voir plusieurs pays.
Sinon je rêve souvent de Dany Bédar, c'est mon fantasme et j'en parle souvent Embarassed Embarassed
Je peux me vanter d'avoir fait un tournage pour une émission de Noel avec Roch Voisine ou je jouais de violoncelle (en passant il est tellement petit en personne mais très gentil. Je suis sûre qu'il n'est pas gai. Ah oui! et il déteste se faire maquiller 0021 )

Bonne St-Valentin 0007 pldecoeur

Je vous laisse, je pars magasiner un cadeau de fête pour ma mère.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:54 am

Bonne St-Valentin!!!!! affecto je vous souhaite tout ça : ilu Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 502420 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 714448 8079 0048 0007 love fleur pldecoeur

Pour le sondage a Shoppingsyl ouf toute des questions !!!!

Je suis accro : À mon chum hummmm lol au animaux, la nature et la campagne!
Ma phobie : Les gêpes il y en a tellement en arrière de chez nous!
Je déteste : Les gens qui se crois supérieur au autre a cause qu'il on un diplôme, qui on des préjugers, menteur, hypocrite et tout ce qui vient avec!
Mon plaisir coupable : la poutine... je sais pas pourquoi j'aime ça a se point là! Je me limite a 1 par semaines mais ouf.. si je m'écoutais des fois!

Je rêve : d'aller travailler avec mon chum sur la ferme comme ça je pourrai être plus résente pour mes enfants. Et aussi de voyager on veux faire au moins 1 voyage par année! surement a partir de l'an prochain ou de l'autre année tout dépendant comment ça va avec les enfants!

Amélie : Ouais j'avoue que l'accueil que tu as eu n,est pas super! MOi dans les mamans d'août j'ai eu une très belle accueil mais ça ne se compare pas avec notre gang c sur! Ha oui je sais pu si je t'ai dis félicitation! et bien là je te le dis Félicitation :fireworks2: on va être des compagne de grossesse!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:07 am

Joyeuse St-Valentin à toutes!

Je suis accro: à internet, au forum, au magasinage (même si ça fait un bail... Crying or Very sad ), au scrapbooking, à la télévision, à FoodTV, à la bonne bouffe 0048 et.... Embarassed à ma mère... moqueur
Je déteste: les manipulateurs, les insouciants, l'injustice, les oeufs, la soupe, le jambon, les annonces poches (vrament je pogne les nerfs...ranting brault et martineau, léon, corbeil, etc...), entendre parler de mauvais traitements envers des enfants... mala (Ça me donne réellement envie de vomir), les tâches ménagères aspirateur vaisselle lavaeplancher , ne pas voir mes pieds quand je me baigne, les religions et l'hypocrisie
Mon plaisir coupable: Tout ce qui est cochonnerie, j'ai pas de fond (chocolat, chips, bonbons, FRITES!!!). J'aime beaucoup boire des drinks aussi, disons que la grossesse a été longue pour ça, pas d'alcool j'ai trouvé ça dur, je suis pas alcoolo, mais j'aime bien un petit Cosmo, Amaretto Sour, Vodka jus d'orange, et du bon vin... 8079 Pour être honnête, je n'ai jamais viré de brosse de ma vie, j'ai à peine été pompette quelques fois, alors c'est pas pour le feeling que je bois! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227
J'ai peur de : La mort, la noirceur, la maladie (à cause de la mort), pas mal toutes les bibittes sauf les fourmis et les abeilles mettons, avoir peur!
Je n'ai aucun talent artistique (le scrapbook me demande des efforts immenses), mais j'adore l'artisanat, peindre sur le verre, fabriquer des chandelles, etc...
J'ai une bonne mémoire des anniversaires et numéros de téléphone, mais pas des noms et des visages
J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, mais je n'ai jamais fait les efforts pour les atteindre... je me contente de B sans effort plutôt que de travailler pour avoir un A que je pourrais atteindre facilement. Je suis vraiment une étudiante paresseuse, dernière minute, je ne fais jamais les lectures obligatoires, j'étudie la veille de l'examen, même encore aujourd'hui au HEC... À chaque session je me dis "Ok, cette fois je m'y mets" et je lâche mes efforts après une semaine ou deux.
Mon rêve serait d'être riche à craquer pour pouvoir voyager quand je veux avec qui je veux, tout en continuant à travailler... peut-être... je ne voudrais même pas avoir 200 chars de luxe, juste celui qui me tente, une maison parfaitement à mon goût et VOYAGER!!! Je sais c'est super égoïste comme raison... mais au moins je suis honnête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 579227
Je rêve de me marier mais mon chum veut pas, je veux rien de compliqué, juste être mariée! hahaha

Fiou ça fait beaucoup!! J'ai un peu débordé du questionnaire original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:11 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Smilies-11753

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Smilies-11754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:11 am

Bon matin!!

Gros stress: Nous avons fait une promesse d'achat sur une maison... le hic... c'est que nous sommes 2 a en avoir fait une!! ranting ranting ranting 16_etourdi Bref, nous allons avoir la réponse se soir, à savoir si c'est nous ou l'autre couple qui a été choisi!! Méchante St-Valentin!! C'est finalement une maison, les jumelé me faisait trop peur( par manque d'intimité... en fait ceux que nous avons visiter!! La maison n'est pas neuve, mais le toit, les fenêtres et tout l'intérieur à été refait, il n'y a que 2 chambres à l'étage, mais la 2e chambre est suffisament grande pour mettre 2 enfants ensemble et la 3e en bas est super grande... Je me dis que de toute façon, je vais garde le prochain bébé dans notre chambre, le temps de l'allaitement! Pensez à moi, les filles nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cette maison, malgré les petites choses que l'on doit remettre à notre goût. Elle est située dans un quartier super, j'ai une de mes amies qui ne reste pas loin et elle est près de l'école et surtout de la job à mon mari!!! doigts croisés doigts croisés doigts croisés On verra, j'attends la réponse avec anxiété!!

Il s'en ai dit des choses,:

Memiss: Bienvenue, je suis une nouvelle maman d'avril, J'ai un petit garcon, né le 12 avril et je suis comme tu peux le lire, en recherche de maison, active et stressante! hahaha

Caro: Je ne peux pas t'aider, mon fils ne mord pas encore, mais j'avais aussi entendu parler du citron et de façon plus drastique: l'ognion....

pour le questionnaire:

Je suis accroc: à la musique, à tout les livres sur la grossesses, l'accouchement, à mon fils!! aux sushi et aux bons vins!,à la nature, à la décoration, au jardinnage, à la biologie totale, au camping, au plein-air, à prendre un bain relaxant, avec une bonne revue à potins!! Smile aux jujubes.
Ma phobie: l'avion, les bibittes,
Je déteste : le mensonge, l'hypocrisie, les snobs,les imprudents au volant, la jalousie, le manque de savoir vivre, le non-respect.
Mon plaisir coupable: vin, fromage et sushi!!!

Bon,je retourne à Arnaud,

Bonne st-Valentin à tous...elle sera sûrement moins stressante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:21 am

Ah je te comprends Maman Maud, on est passés par là nous aussi il y a deux ans, et ça a duré près de un an, avec une pause quelques mois entre temps... mais mon dieu que c'est stressant attendre la réponse... Notre première agente d'immeuble était chiante et vu notre âge elle s'en permettait, mon chum l'a remise à sa place et on l'a lâchée, puis on a finalement trouvé un agent génial, qui nous faisait pas sentir caves d'offrir un montant "audacieux" (voir pas mal en bas du prix demandé), et qui à la fin a travaillé super fort pour faire passer notre prix sur notre maison... avec un vendeur qui était pas vraiment négociable... Une perle vraiment.
Je suis avec toi! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:26 am

BonheurEva en lisant tes réponses je me suis dit. Heille une autre accro à FoodTV j'avais oublié de l'écrire. Mon chum n'arrête pas de me taquiner avec ça. Mes émissions préférées sont Everyday Italian, Barefoot Contessa et Iron chef America (appelé gentiment la bataille des chaudrons par mon chum) hahaha

MamanMaud: doigts croisés Pour l'offre sur la maison. Je te le souhaite.

Bon là je pars pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:31 am

J'AI UNE ENTREVUE DEMAIN 2H30!!!!!!

Haaaa!!!!! Chu trop contente!!! C'est sur la rive-sud en plus!!!!! Haaaaa!!!!!!

Je capote! Je capote! Je capote!!!!!

Pour uin poste qui demande une maitrise, pas d'expérience nécessaire, dans la réglementation pharmaceutique!

Haaaaa!

Chu tu énervée moi là????

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:36 am

Yess!!! Caro!! C'est super!! Je te le souhaite du fond du coeur!!!!!

Merci pour les encouragements!!

J'avais oubliée:

Je rêve: Que mes enfants soient toujours en santé et qu'ils soit heureux, que je reste avec mon mari toute ma vie!, Avoir 4 enfants, de santé pour les gens que j'aime, de paix, d'aller en italie et peut-être un petit rêve plus concret: Avoir notre maison!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:47 am

Haha Vi77, à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui écoute FoodTV, je capote parce qu'on se croit seuls au monde mon chum et moi! Nous on écoute Ricardo (c'est trop drôle, avant on détestait l'entendre parler anglais, et maintenant à 7h, c'est automatique, on switche à Ricardo!), Chef at Home, Restaurant Makeover, les compétitions du genre IronChef, Pie Cook off etc..., mon chum adore Giada alors il écoute Everyday Italian aussi, je pourrais t'en nommer plein encore! (pis Barefoot Contessa j'suis pas capable lol!) miam miam miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser