www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:31 pm

ouff, je suis brulée.... wacko

Je vous ai lu, je vous répondrai au sujet du power point, tantôt.. je vais aller faire souper mon prout. Mon chum travaille se soir aussi cri Seule pour le souper et le bain!!

J'ai mes régles, j'ai envie de pleurer pour tout et rien! Et mon chum ne comprends pas ça!! Ah! les hommes!!

Bon, je vais relaxer en donnant en manger à Arnaud, préparer son bain et lui donner à boire! hahaha
Je reviens tantôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 6:38 pm

Amélie c'est bizarre que le mal de coeur te pogne le soir Rolling Eyes est-ce que tu t'assure de ne pas avoir faim, moi enceinte il ne faut jamais que j'aie faim sinon j'ai mal au coeur. Alors vive les collations wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 7:27 pm

Labelette: Ouf!! tu habites dans l'est et ils t'envoyent travailler dans l'ouest. Ils font exprès. En tous cas, je te dirais la même chose que les autres, parles-en avec eux tout de suite. Ça n'a pas trop de bon sens.
Le traffic est assez intense pour se rendre là.

Bonne chance.

Amélie: Je dis comme Ourson. Lorsque j'étais enceinte j'avais mal au coeur 24h par jour. Mon truc, ne boire que lorsque j'avais mangé et surtout pas tout de suite après mais 15 minutes après.

Manger des choses sèches style biscottes, biscuits soda sans sel etc..

BBonheurEva: On s'en reparle wink

Bon je vous laisse, j'ai une petite chialeuse à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:56 pm

Bonjour les filles!

Alors voilà, déjà de retour au travail depuis 2 jours. C'est franchement moins pire que ce que je m'attendait. J'aime beaucoup mon nouveau travail. J'aime surtout le projet sur lequel je vais travailler... ranger et classer de la paperasse, de la statistique pas trop dure, mais quand même assez poussée (j'adore les maths)...

Je ne m'ennuie pas trop et le traffic est pas trop lourd encore. On va voir demain, avec la neige. En fait, j'ai comme pas le temps de m'ennuyer. Aujourd'hui j'ai commencé la compilations de données brutes et demain je vais commencer la supervision de la qualification des inspectrices visuelles (des filles qui regardent toutes les viales produits par la compagnie)... C'est beaucoup beaucoup de travail et de données, mais c'est intéressant!

Je ne viendrai plus donner souvent de nouvelles... probablement 1 fois aux 2-3 jours. Je manque de temps. Je tente de profiter le plus possible de mon fils le soir, puisque je ne le vois presque pas...

Bon ben je vous laisse les girls...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:23 pm

Bonne soirée !!

marie&léonie Hier j'ai du changé 5 à 6 cacas et je n'exagère pas... nana Ses fesses sont tellement rouges...

Caro Je te comprend de ne venir souvent sur le forum et de profiter du temos avec ton garçon, je crois que ça va ressembler à ça moi aussi, on verra...

Maman Maud Ah les hommes !! Une chance qu,on est une gang de filles qui se comprennent lol!

Charles criait tellement tantôt, on étaient découragés moi et mon chum. Je l'ai filmé et il a crié très longtemps. Il cri constamment p.c.q. il est content yadesjou

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Th_Charles10moisetdemijecri
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:41 pm

Bonsoir !!!

Deuxieme journée, et ca super bien été !!! Autant au travaille, qu'a la garderie !! Nous fesons ca comme des grandes !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 579227

Cri : Juliette cri elle aussi, et on veut pas !! Mais je crois que "non" ca change pas grand chose a cette âge la !!!

cheveux : Elle se tire également les cheveux, et ca pas l'aire de lui faire mal !!!

changement de couches : Est ce que vous avez de la misère a leur changer de couche, elle veut rien savoir !! Elle bouge sans bon sens !!

sauce spaguetthi : même que ns autres, et ca va très bien !!!

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles, et tout comme Caro, je n'aurai pas autant le temps de venir vous écrire, mais c'est certain que je vais faire mon possible !!

victory
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:47 pm

Bonsoir !

Vous jasez beaucoup ! Wink
J'avais beaucoup de lecture a faire.

Sauce spag
Elle mange la même que nous. Ma sauce n'est pas vraiment épicé.

Fête de 1 an
Je sais pas encore quoi faire et surtout quel gâteau faire... Je ne sais plus qui mais j'ai lu qu'une de vous avait une recette de gâteau sans sucre ??? J'aimerai l'avoir si possible...

Contente que le retour au travail ce soit bien passé pour vous les filles !

#2
Moi depuis qu'elle est sur les antibio elle en fait beaucoup ! 3 par jour défois... Moi lorsqu'elle perce ces dents ça devient plus dure.

La belette
Merci pour les recettes. C'est vraiment plate pour ta job ! Je dirais comme les autre filles. Parle-en a ton boss en premier.

Amélie
Pour les maux de coeur moi ça a été en pm surtout que j'en avais. Dans mon cas je crois que c'était dû à la fatigue. Juste après avoir diner j'avais des petit maux de coeur.

Bon je vais aller me coucher Smile

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:07 pm

La belette: Bats-toi pour tes droits! Ne te laisse pas faire surtout! Je suis dans le même bateau (avec les normes) que toi concernant mon ex employeur... C'est tuff, c'est stressant, mais LAISSE-LES PAS FAIRE!!!!!

Cal*** que les employeurs sont épais on dirait ces temps-ci! Grrrr ça me met en mauzus en titi ton histoire...

Caroline qui va faire son lunch et dodo ensuite! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:39 pm

Salut les filles,
J'ai brailler toute la journée!!! J'attends un teléphone demain la-dessus.Je lui ai dit que j'étais pas d'Accord et que je n'avais pas a etre pénaliser. Je vous en redonnes des news....Je vais commencer a faire mon cv demain!!!

a+

je m'excuse j'ai pas de message perso mais je vous ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:15 pm

salut les filles,

La belette...au risque de répeter, ne laisse pas ton employeur faire, ce poste te revient mais je te comprends de peut-être vouloir changé au lieu de faire "de la merde" et travailler dans une mauvaise ambiance par la suite. Ils sont vraiment plates.

1 an...probablement une "petite fête" avec les 2 familles et nos amis proches qui ont des jeunes enfants.

amélie...moi aussi j,avais des nausées en tout temps, j'ai donc pris le diclentin. C'est cher mais ça vaut tellement la peine.

Soso...moi aussi Arianne jase beaucoup et il lui arrive de crier quand elle exitée.

Étenity....bienvenue dans le clun de l'enfer du changement de couche..nous elle bouge et pleure. Un vrai plaisir.

Les filles, est-ce que votre relation avec votre chum a changé depuis la naissance du bébé? Nous avons eu une assez grosse discussion suite à une naiserie et j'essaie de voir si c'est le changement de vie suite à la naissance d'Arianne, ou comme je le crois, le stress qu'on s'est rajouté avec la construction de la maison et la finition du sous-sol. Nous n'avions jamais de temps pour profiter de notre vie de famille et encore moins d'avoir une vie de couple. Je suis donc toute seule ce soir car il avait déjà prévu d'aller voir ses parents et de coucher là. Je rêve qu'il décide de revenir coucher à la maison mais il est 22h15...je pense que je vais dormir seule. Je n'ai pas vu mon p'tit rayon de soleil en revenant du travail...j'aurais au moins eu ça pour consoler ma peine. Désolée, j'avais besoin de me confier.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:42 pm

Zazoo: Je pense que c'est normal des changements dans une vie de couple après l'arrivée d'un bébé. Ça chamboule une vie. On est souvent fatigués ou concentrés sur l'enfant. Disons qu'ajouter à ça un déménagement, des travaux, ça peut être stressant. L'important c'est le dialogue et de trouver du temps.

Je te dirais que de mon côté aussi ça a changé. On ne se chicane pas mais on manque de temps pour le couple. Je pense qu'il faut provoquer les rencontres pour ne pas se perdre de vue. Disons que les rapprochements physiques sont aussi rares dû au fait que je suis fatigué physiquement le soir. Ce que je trouve le plus difficile c'est que son gars a beaucoup d'activités à l'extérieur la semaine et mon chum doit s'en occuper. Ça fait moins de temps de qualité pour nous.

Labelette: Ne te laisses pas faire. Il est évident que cette situation est impossible pour toi. Lorsque tu habitera Legardeur, tu auras beaucoup trop de temps à passer en voiture. On dirait qu'ils veulent provoquer ton départ. En tous cas, je te comprend aussi de chercher ailleurs. L'ambiance est tellement importante dans le bien-être au travail. Donnes-nous des nouvelles, on est là pour toi. 0067

Cris Clara est partie là-dessus aussi. Mon chum capote. Moi ça me dérange mais je vois que c'est souvent une passe. Ils testent leur voix. En tous cas on a hâte que ça passe quand même 0045

Changement de couches: Ils m'ont causé beaucoup de problèmes pendant environ 1-2 mois mais là ça s'est réglé. J'ai trouvé des trucs. Mais j'en ai arraché pas à peu près. Elle se mettait constamment à 4 pattes. Avec une couche de #2 c'était pas facile hahaha

Bon je vais dodo les yeux me ferment

À demain
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:02 am

zazoo console oui en effet ça change une vie avoir un bébé et en plus la construction d'une maison c'est possible que le stress et la fatigue entre en ligne de compte aussi. Je crois qu'une bonne discussion s'impose... Il est parti couché chez sa mère?? je trouve ça un peu bizarre un gars avec un bébé qui va coucher chez sa mère confused

Nous ici on essaie de ne jamais se coucher avec une crotte sur le coeur. La naissance d'un nouveau bébé est toujours un peu difficile pour mon chum un peu dépendant affectif et moi qu'il l'est pas du tout encore moins avec la fatigue et les hormones d'allaitement qui rendre ma libido. A chaque fois il a besoin que je le rassure en lui disant que oui je l'aime encore et quela libido va revenir, que je ne vais pas voir ailleur que j'ai seulement besoin de dormir ... et quand la libido reviens c'est le premier a me dire ok t'avais raison wink mais je sais que cette période là lui demande beaucoup d'effort et de patience.

Faite attention, je ne veux pas paraître alarmiste ou jouer au psy, mais je ne me souviens plus exactement le pourcentage de gens qui se sépare dans les premiere années de vie d'un bébé, mais c'est énorme, c'est triste. Parlez-en, faites-vous un horaire si il le faut... exemple le dimanche, interdit de travailler, réservé à la famille ou un souper de couple par mois. N'importe quoi qui vous convient. Peut-être qu'il n'y a rien de majeur, mais il faut tirer ça au clair et ne pas accumuler de frustration, ton petit rayon de soleil a besoin de vous.

J'espère que je ne te fâche pas, si je ne me mèle pas de mes affaire tu peux me le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:07 am

BOnjour !

zazoo
C'est vrai que ça change après l'arrivé d'un bébé. Nous on a eu beaucoup de discutions... ça a aider. Notre temps pour le couple a aussi diminuer. On a justement eu de discutions pour essayer de ce trouver plus de temps pour nous.

changement de couche
Je me rappel pas en avoir parler mais c'est vrai que ma fille gigote beaucoup mais mon truc c'est de lui donner un jouet qu'elle ne peut avoir que lors du changement de couche. Si je fais pas ça elle s'étire pour essayer de toucher à tout et essaie de ce revirer.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:12 am

Comme dit Ourson, ici aussi on essaie de ne jamais ce coucher sans que tout sois régler. Et justement, je vais commencer à checker pour voir comment ma fille réagit a ce faire garder par ma mère. On aimerait avoir une sorti de couple par mois

Ourson, on dirait que tu décrivais ma situation hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:30 am

Bon matin

J'avait écrit un message mais Charles l'a effacé, Evil or Very Mad

Cri Charles cri depuis qu'il a 6 mois. Mon chum m'avait dit que ça serait une passe de 2-3 jours mais ça perdure... Ce matin il cri depuis 6h15 et évidemment il a réveillé Hugo.

Couple Moi aussi ça changé mais est-ce l'arrivée de Charles, de Hugo ?????? Je ne serait te dire. Par contre on se chicanne et on ne règle pas souvent nos chicannes donc on se rechicanne toujours pour les mêmes niaiseries... Mais c'est mon chum, il a toujours été comme ça, avec ou pas d'enfants. J'ai beau lui expliqué, lui écrire une lettre, ça ne change rien... Je dois m'adapter et trouver moi-même des solutions pour ne pas rempirer les chicannes ex: l'humour.

Pour ce qui est des sorties, oui c'est très important, il en faut et ça fait du bien. Prendre le temps est important.

Vi77 Toi et moi on a vécu la même chose cette année. L'arrivée d'un bébé et l'arrivée de l'enfant au conjoint. C'est beaucoup d'adaptation. On en aurait long à discutter...

Bon arrêtons un peu et je vais aller faire déjeuner Charles miam miam
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:03 am

allo les filles

zazoo
oui en effet ça change bcp la dynamique de couple un enfant....

et maintenant vous devez vous adapter a la vie au travail en plus...p-e une petite escapade ou un souper en couple pourrait vous faire du bien...

je vous dirais que nous on l'a plus ressenti avec l'arrivée de Flo...

LA communication ça fait cliché amis c'est vraiq ue ca fonctionne

soso
Cri....oui je crois qu'il aime écouter faire lui-meme du bruits....mais fait se dire que ca doit etre épatant découvrire qu'on peut faire ca..nos enfants sont leur meilleur fan....ils se surprenent eux-meme


j'espere que Flo aura une meilleur journée....ouf c'est aps facile..meme hier soir Rose me dit qu'a la Flo maman, qu'a la

au moins elle ne fait plus de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:16 am

Cri C'est vrai qu'il aime s'entendre et en plus il a commencer à crier à l'épicerie. Les gens s'arrêtent et le trouve ben drôle, il lui parle et lui il aime ça et il continue de crier. C'est gênant Neutral

Mapinotte Comment vas-tu ???

Journée lavage :lavage: , Hugo s'en va au E-U demain matin donc bagage aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:29 am

Salut les filles,
J'ai pas dormi beaucoup et pas a cause de papout...j'arrivais pas a me calmer. Je devrais avoir des nouvelles aujourdhui mais j'ai pas l'impression que je vais retourner a mon ancien endroit....Je vais probablement me pleindre au Rh....J'attends juste de voir se qu'elle va me dire aujourdhui(si elle me rappel bien sur)....

J'ai su que le mari de ma remplacente est un tres bon ami de mon boss..donc je pense qu'elle veut la protéger.

Arrow couple
Nous ca va bien malgré tout...on fait garder fiston et on va au cinéma ou on se colle a la maison. Ca fait du bien....Je pense que mon couple est encore plus fort depuis la naissance de bb mais c' est pas facile a tous les jours.

Arrow Mapinotte
Ouais comment ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:35 am

Soso: Oui, on en aurait beaucoup à dire sur l'adaptation à l'arrivée du beau-fils et de bébé. Ce qui me manque le plus c'est notre petite vie à trois. J'en ai parlé à mon chum en fin de semaine et il me comprend. J'aurais aimé qu'il profite plus de l'arrivée de sa fille et qu'on le fasse en couple. Car présentement j'ai l'impression qu'on est séparé en deux lui avec son fils, moi avec notre fille.

J'aime beaucoup son garçon mais je trouve pas ça évident. Au moins, on a une belle relation et il adore sa soeur. Ça m'aide à mieux vivre avec les inconvénients.

Bon je vous laisse, je dois aller pelleter car j'ai quelque chose ce matin.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:03 am

Bon,les yeux de chloé coulent encore. Moi je suis un peu mieux mais j'ai repris une autre journée. Je vais aller à laclinique parce que j'ai mal aux oreilles. Et disons que mes sécrétions, le matin, sont teintées de sang (je sais, c'est dégueux, je m'excuse!). Mon chum est allé faire la ligne tout de suite après son chiffre de nuit, il est donc arrivé à la clinique à 7h20 et il était quand même le 9e!!!! Shocked Je m'en vais dans quelques minutes.

labelette Vraiment, la semaine avant ton retour... c'est chien! ranting Je suis stupéfaite de voir que dans notre petit échantillon de femme ayant eu un bébé, deux de nous autres se sont faites tasser par leur boss, alors que c'est illégal! Ça veut dire qu'ils sont des centaines ou des milliers de boss à faire ça! Fait tes démarches, ne te laisse pas faire. Si t'as besoin de parler unemin .

Bon, je quitte, je vous donnerai des nouvelles tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:31 am

Mapinotte Contente d'avoir de tes nouvelles.

La belette Tu ne veux vraiment pas retourné là ??

Vi77 Moi aussi j'ai l'impession d'être deux clan : moi et Charles et lui et Hugo. En plus tous les comportements à Hugo sont associé au départ de sa mère et mon chum le prend en pitié et Hugo en profite ranting

Moi aussi Hugo adore son frère, il est très protecteur avec. Demain il s'en va 1 semaine au E-U et ça va nous faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:32 am

Bonjour

Concernant la job, nous on s'était arrangé pour que mon chum me remplace à ma job. C'est un peu compliqué mais tk. Depuis mon départ c'est lui qui est là. Ben là ce qui est stressant c'est que nos boss parle de plus en plus de couper mon poste... On est travailleur autonome, donc pas de chomage si on est coupé... Il faut que ça toff jusqu'en décembre... après on va être correct mon chum va retourner a sa job et moi je devrai partir ma garderie. C'est juste que c'est vraiment plate de pas être sur de sa job... Rolling Eyes
Je me dis que si je perd mon pote là donc que mon chum a plus de job ben on va surment trouver qqc... tk ça stress plus mon chum que moi. Je suis plus "penser positive" que mon chum, ça balance

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:40 am

Arrow soso
Si je retourne a mon emploi pendant que j'étais enceinte, c' ets beaucoup plus proche de chez moi mais mon boss m'en ferait surement baver car elle n'accepetera pas que je fais une plainte contre elle. Mais ca je peux vivre avec, sauf que l'ambiance de travail risque de ne pas etre super. L'autre option que j'ai c' est d'aller travailler a l'autre place (soit plus dans l'ouest de l'ile) La chu pogner dans le traffic ben raide. Je peux m'arranger pour le faire quelque temps (ma mere pourrait peut-etre m'aider)mais ca pourra juste faire un temps....Je devrait quand meme me trouver qqch d'autre de plus proche.

Bordel, moi qui voulait commencé les démarches bb2 cette été Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:53 am

ouf la belette...c'est pas correct ce qu'ils font...
bonne chance dans tes demarches

mapinotte crime ca te lache pas depuis noel

bon j'ai reussi a coucher Flo...elle fait pitié veut pas trop manger..pas trop dormir...je suis chanceuse..elle dort aussi bien la nuit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 395660

bon la je laisse Rose écouter un ti-film d'habitude c'est non quand flo dort car j'ai plus de temps pour elle..mais la je suis crevée et je dois faire les choses dans la maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:26 am

Les filles, je me demande si vous connaissez un site pour faire un cv gratuitement. Le dernier existent date de la préhistoire wink et j'aurai besoin d'un "refresh"????

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser