www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:02 pm

Maman maud : J'ai 15 semaines hier et je n'ai pas eu d'écho encore elle est le 4 avril! J'ai vraiment hâte! Et J'ai entendu le coeur qu'une fois et on dirait que j'étais distraite et je n'ai pas bien écouté Embarassed j'ai vraiment hâte de le réentendre!!1

Bon diner time!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:03 pm

Ha ma gardienne vient de m'apeller mon petit amour fait de la fièvre No elle va lui donner du tempra et espèrer que ça passe... Sinon je vais aller le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:25 pm

BonheurEva: Le logiciel dont tu parles, est-il disponible en ligne. Est-il cher. Comme je ne le connais pas, c'est plus difficile de faire quelque chose de beau. Je suis tellement habituée à PowerPoint. Pour ajouter de la musique et tout. En tous cas, je vais voir ce que je peux faire.

Merci de ta réponse.

Mawie: J'ai hâte que tu nous dises le sexe.

Bon je pars m'entraîner. danse

Une chance que la neige s'est calmée. flocon À date, presque tous les mardis il a neigé ou plu. En tk, une chance que ça se fait bien comme trajet.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:46 pm

Vi77: Le logiciel que j'utilise est disponible en ligne, il s,appelle Ulead VideoStudio, ça coûte 100 euros, mais moi j'utilise la version piratée, je n'ai aucune conscience pour ça... Embarassed Il est très facile d'utilisation, en tout cas j'ai une version plus vieille et c'est facile. Sinon, avec Windows il y a Movie Maker, mais je ne suis pas familière, je ne sais pas si tu peux le mettre sur la télé après ou si ça marche juste avec un ordi... Si jamais tu es aussi une pirate dans l'âme mais que tu ne sais pas comment te procurer le logiciel, mettons que... peut-être... qu'on pourrait s'arranger pour que je te le donne... :secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:50 pm

Bonheureva : Ton message m'a vraiment fait rire hahaha désolé fallait que je le dise!!!! victory

Heille j'ai 2 étoile !!! Youhouuuu cheers


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:57 pm

Ha oui j'ai oublier de vous dire ça! Ce matin j'embarque dans l'auto et qu'est-ce que je vois Shocked Une grosse craque... ouf... je me suis même pas rendu compte d'avoir reçu une roche. ranting Mais bon que voulez-vous y faire... Je vais attendre la fin du printemps car dans mon coin on reçoit plein de roche au printemps et je vais faire changer ma vitre.

Ha oui question comme ça : Combien d'heure de travaille il faut pour avoir droit au chômage ? Car je voudrais savoir si je vais être mal prise si mon boss me mets sur le chomage...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:02 pm

Mawie: je ne peux pas t'aider pour le chômage, mais sûrement que c'est écrit sur le site de l'assurance-emploi...
Tant mieux si je t'ai fait rire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:06 pm

Bonheureva : Merci j'ai lu mais c'est assez difficile a comprendre... jespère juste qu'il me mettra pas sur le chômage...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:07 pm

Pour toi Mawie:
Nombre d’heures de travail requis pour y avoir droit
Pour avoir droit à des prestations régulières, la plupart des gens devront avoir accumulé entre 420 et 700 heures assurables au cours de la période de référence. Ce nombre est déterminé au moment du dépôt de votre demande de prestations, en fonction de votre lieu de résidence et du taux de chômage en vigueur dans votre région économique. Pour connaître ce nombre...

Dans certains cas, un minimum de 910 heures assurables est requis au cours de la période de référence pour avoir droit aux prestations régulières. Par exemple :

s’il s’agit de votre tout premier emploi;
s’il s’agit d’un retour sur le marché du travail après une absence de deux ans.
Cependant, si vous avez reçu au moins une semaine de prestations de maternité ou parentales dans les 208 semaines précédant les 52 semaines avant la période de référence, il vous faudra avoir accumulé entre 420 et 700 heures pour avoir droit aux prestations régulières;
les violations commises relativement à des périodes de prestations d’a.-e. antérieures peuvent également accroître le nombre d’heures requis pour avoir droit à des prestations.
Situation particulière: À compter du 11 décembre 2005, si vous résidez dans l’une des 23 régions économiques désignées, vous pourriez avoir droit aux prestations régulières avec un minimum de 840 heures au lieu de 910 heures. Pour en savoir davantage…

Lorsque vous démontrez avoir au moins 490 heures reliées à un emploi sur le marché du travail au cours de la période de participation à la population active, vous devrez avoir accumulé entre 420 et 700 heures assurables pour avoir droit aux prestations régulières. Sinon, vous devrez avoir accumulé un minimun de 910 heures assurables pour avoir droit aux prestations régulières. Voir exemples 1 et 2...


tiré du site http://www1.servicecanada.gc.ca/fr/ae/genres/ordinaire.shtml#Nombre

wink
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:09 pm

Mapinotte: j'espère que ça va mieux!

Fesses et dents: grattete j'sais pas mais chez nous aussi c'est comme ça, fesses maganées = dents

Pâtes: je pense que j'ai fais l'intro la première fois que j'en ai donné... mais plus maitenant même si je change de sorte.

Sauce à spag: elle mange la mienne telle quelle.

Fête de 1 an: Ça va sûrement être un souper de fête avec ma famille, celle de mon chum est à Jonquière et ils viennent jamais à Qc. Je vais sûrement travailler sur sa carte d'invitation bientôt! Bonne idée pour le diaporama, mais chez nous, mon père en fait tout le temps plein avec Marie-Laurence alors ça ne se prête pas vraiment. Je vais sûrement faire un gâteau pour bébé que j'ai vu dans la revue kids, il ne contient pas de sucre ajouté et pas de blanc d'oeuf (ça ne m'aurait pas dérangé vu qu'elle aurait 1 an mais comme ça a d'l'air bon de même, je vais sûrement essayer cette recette!).

Mawie: c'est vrai que c'est toujours de beaux moments quand on commence à sentir le bébé bouger, ça concrétise le tout!

Mes maux de ventre sont partis, yeah! Je suis soulagée car je commençais à m'inquiéter...

Bon faudrait bien que je retourne travailler!!!

Workingsyl amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:20 pm

Allo!

J'ai réussi à passer au travers de ma lecture de message, mais à tout coup, j'oublie ce que je voulais écrire... Faudrait quasiment que je me mette un calepin à côté quand je lis.

En tout cas... je vais tenter de faire ce que je peux!

Caro et Marilune: Tant mieux si ça n'a pas été si pire... C'est encourageant! Moi, il me reste un bon grand bout de congé. J'en suis bien contente. Le compte de banque l'est moins par exemple.

Quand je vais retourner au travail, je ne sais pas ce que je vais faire. J'étais sur un remplacement de congé de maternité et je vais avoir un nouveau contrat, mais je ne sais pas quoi. C'est plate un peu, mais en même temps, je peux tomber sur qqch de pas pire ou peut-être même un poste... On verra! En attendant, je suis quand même bien occupée avec ma poulette. Smile

Mawie: Comme tu quittes toi-même ton emploi, je ne crois pas que tu auras droit au chômage. Si tu y as droit, prends-le. Tu en paies, alors pourquoi ne pas en réclamer? Si tu n'as jamais fait de demande, tu doit avoir fait 910 heures. Ce qui fait une vingtaine de semaines...

Memiss: bonjour! Je ne savais pas que tu pouvais venir sur le forum.... bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonheureva:bonne idée le diaporama! Mais je ne sais pas tellement comment faire... Et pour le logiciel piraté.... moi, je te pardonne!!! icon1

Sauce à spag: j'en ai pas encore donnée à Léonie, mais bientôt je lui en donnerai. Je vais la faire un peu moins épicée.

Boucles d'oreille: Ça fait 3 fois que j'appelle pour prendre rendez-vous et la madame est pas là!!!!!!! Crime!!!!! Pour une fois que je me décide.............

Soso: moi aussi, je vis une période intense de #2!! Quelle joie!!!!

Je reviens plus tard, Léonie veut pitonner et ça m'achale!!!! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:22 pm

Allo!

J'ai réussi à passer au travers de ma lecture de message, mais à tout coup, j'oublie ce que je voulais écrire... Faudrait quasiment que je me mette un calepin à côté quand je lis.

En tout cas... je vais tenter de faire ce que je peux!

Caro et Marilune: Tant mieux si ça n'a pas été si pire... C'est encourageant! Moi, il me reste un bon grand bout de congé. J'en suis bien contente. Le compte de banque l'est moins par exemple.

Quand je vais retourner au travail, je ne sais pas ce que je vais faire. J'étais sur un remplacement de congé de maternité et je vais avoir un nouveau contrat, mais je ne sais pas quoi. C'est plate un peu, mais en même temps, je peux tomber sur qqch de pas pire ou peut-être même un poste... On verra! En attendant, je suis quand même bien occupée avec ma poulette. Smile

Mawie: Comme tu quittes toi-même ton emploi, je ne crois pas que tu auras droit au chômage. Si tu y as droit, prends-le. Tu en paies, alors pourquoi ne pas en réclamer? Si tu n'as jamais fait de demande, tu doit avoir fait 910 heures. Ce qui fait une vingtaine de semaines...

Memiss: bonjour! Je ne savais pas que tu pouvais venir sur le forum.... bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonheureva:bonne idée le diaporama! Mais je ne sais pas tellement comment faire... Et pour le logiciel piraté.... moi, je te pardonne!!! icon1

Sauce à spag: j'en ai pas encore donnée à Léonie, mais bientôt je lui en donnerai. Je vais la faire un peu moins épicée.

Boucles d'oreille: Ça fait 3 fois que j'appelle pour prendre rendez-vous et la madame est pas là!!!!!!! Crime!!!!! Pour une fois que je me décide.............

Soso: moi aussi, je vis une période intense de #2!! Quelle joie!!!!

Je reviens plus tard, Léonie veut pitonner et ça m'achale!!!! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:28 pm

Salut les filles,
Je vais vraiment pas bien ..j'ai mal au coeur..Mon employeur ma appelé aujourdhui pour me dire que j'étais tranférer pas de département mais d'endroit....Je travaillait sur la rive-nord et la il m'envoie dans l'ouest de l'ile.La fille qui me remplacait garde mon poste....J'ai appeler les normes du travail et il m'ont dit que si mon poste existe encore il me revient. !!!! Je sais plus quoi faire. Je dois l'appeler pour voir s'il y aurait pas une autre possibilité. si jamais je fais une plainte, il vont me remettre avec elle et la je vais payer cher ma plainte contre elle. Si j'accepte , je dois me trouver une autre boulot car mon chum peut pas aller chercher le bb et la je risuqe d'etre pogner dans le traffic. Il M'annonce ca a 6 jours de mon retour!!!! J'ai vraiment le mottons :234:
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:31 pm

Ça y est, j'ai mon rendez-vous pour demain... Léonie aura des boucles d'oreille!

la belette: Pauvre toi! Je te comprends de te sentir mal! Je te souhaite que ça se règle pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:33 pm

LaBelette: Ouais ça n'a pas d'allure ton affaire... No C'est donc ben plate... Pourquoi tu dis que tu paierais cher ta plainte? C'est ton droit après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:46 pm

Arrow bonheurEva
C est juste que S'il se sente coincé avec ma plainte , il vont me retourner avec mon boss au meme endroit et la on va avoir une méchante belle ambiance de travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:55 pm

Ah oui je comprends... C'est difficile comme situation... Peut-être que tu pourrais parler à ton boss et lui dire que ça ne se fait pas vraiment, sans le menacer, mais que si il te répond que c'est comme ça que ça se passe, bien tu pourrais subtilement glisser que non, ça ne se fait pas du point de vue légal... Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:07 pm

Marie&leonie : Merci! Je comprend mieux à la 2e lecture lol Je sais que si c'est un départ volontaire je n'y ai pas droit mais mon boss n'est pas chiant on c'est dit que si la personne qui va me remplacer ca va bien je vais peut-être me mettre sur le chomage alors dans ce cas il mettrait manque de travail et date inconnu alors j'y aurait droit. Mais c'est plus les heures qui m'inquiète... tk.. je vais voir en temps et lieu... si jamais ca arrive ça sera pas avant fin mai d'après moi alors je devrais être correct.

Labelette : C'est vraiment chiant et je dis comme Bonheureva. Parle a ton boss en premier...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:24 pm

Mawie: C'est pas pire ça! Ton employeur est pas mal gentil... Tu auras peut-être suffisamment d'heures.

Ah oui! J'ai oublié de vous demander si vos bébés se tirent les cheveux? Léonie est dans un gros trip. Elle se tire les cheveux et les arrache... quelle bonne idée! Déjà qu'elle n'en a pas beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:33 pm

crime labelette c'Est donc ben poche. Moi aussi j'essairais de parler a ton employeur avant. Pourquoi il n'envoie pas l'autre à l'autre place??? explique lui que c'est impossible pour toi, car ça te complique les choses et que comme le poste te reviens ça devrait être celle qui te remplace qui est transfèrée. Bonne chance console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:54 pm

La belette: C'est vraiment de la m*rde cette affaire là!!! Câline, c'est déjà assez dur retourner travailler tout court, si en plus ils rendent ça compliqué en nous enlevant ce dont on a droit.... Geez.

Marief: chanceuse, des boucles pour Léonie! J'aurais tellement aimé qu'on y aille ensemble!! J'ai hâte de voir ça jeudi Smile Marie-Laurence ne se tire pas les cheveux, elle tire juste les miens :afro:

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:55 pm

La belette C'est vraiment plâte ton histoire et ça ne se fait pas. Il doive te retourner à ton poste que tu as quitté. Pense à toi et non à l'autre. Parle avec ton boss et explique-lui clairement la situation sans te fâcher après... unemin

marie&léonie Nos bébés sont en même temps pour les dents. Elles ne sont pas sortis mais je soupsonne qu'elles s'en viennent. On s'en reparle :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 3:56 pm

Marie&Léonie : Oui mon gars fait ça depuis qu'il est tout petit. Il boit son lait et se tire les cheveux sur les côté Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 résultat il n'a presque pas de cheveux sur le côté mais il a une ligne sur le dessus comme puck. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 75491

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 4:57 pm

Bon les filles, j,ai pris le temps de lire mais je prendrais pas le temps d'écrire, j'ai mal au coeur mala

je vous reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 5:54 pm

Je passe en coup de vent .....

Soso: Effectivement, je crois que les palettes s'en viennent. Mais ça fait 2 semaines que les nuits sont poches. Et là, 3 jours de caca intenses... D'ailleurs, je viens de changer le 3e de la journée.... Super!!! pale Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 240668 On s'en reparle!

Merci pour vos réponses sur les cheveux! Elle en a vraiment pas beaucoup... Ça va être beau si elle en arrache des poignées de chaque bord.... lol!


Bon je vais commencer mon souper. À plus!
Marief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser