www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:01 am

Bon ménage les girls!!
on est CAPABLE, on est BONNE!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:53 am

Amélie Ah non, ce n'est pas drôle, maux de coeur et en plus de l'insomnie. J'en ai fait beaucoup de l'insomnie pendant ma grossesse Sad

Je viens de terminer mon ménage en haut lavaeplancher aspirateur . Je ferai en bas cet après-midi. Je suis debout depuis 5h30. Mon chum s'est levé à cet heure pour aller reconduire Hugo chez sa tante et Charles s'est réveillé. Donc je suis de bonne heure sur les tâches ménagères. Je vais aller vider mon lave-vaisselle vaisselle

Vi77 Félicitation à ta belle-soeur. Elle pèse combien ??

J'attends que Charles se réveille pour aller faire mes commisions et caddy

À tantôt Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 432506
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:58 am

Soso: Sa fille pèse 7lbs et 8 oz.

Je retourne à mon ménage à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:25 am

Je suis brûlée pale

J'espère que je ne serai pas comme ça toute ma grossesse car je ne sais pas ce que je vais faire! grattete

Je suis même en train de me demander si je ne devrais pas enlever carrément la suce à Charles pour qu'il arrête de se réveiller la nuit... mais en m^me temps je le trouve jeune un peu... confused

Je retorne m'étendre un peu...le coeur me lève mala
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:30 am

suce C'est la principale raison pourquoi aucun de mes enfant n'a eu de suce... pas besoin de leur enlever ou de me lever la nuit pour ça Surprised Je sais que je n'aurais pas beaucoup de patience la d'sus de me faire réveiller pour la suce Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:33 am

Amélie: À l'âge de ton garçon, il est capable de remettre lui mettre sa suce dans sa bouche. Je sais qu'il existe le truc d'en mettre plusieurs dans son lit, comme ça il est sûr d'en retrouver une. À ta place je n'irai pas et il va finir par la mettre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:56 am

L'affaire, c'est qu'il ne cherche pas à se trouver une suce. Il reste sur le dos et il braille! Mad Je crois que bientôt je vais le laisser pleurer sans même y aller... je vais par contre attendre que mon chum soit en congé pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:01 pm

amelie: ouf...hesite pas pour le diclectin....ce sont des vitamines... ça t'aiderait a etre plus en forme...

insomnie.....oui c'est souvent associé avec la grossesse...

suce...moi j'en laisse 4-5 tj a sa gauche ...elle le sait quand je la couche elle cherche avec sa amin pour s'assurer qu'elles sont la!

ça fonctionne elle ne me demande jamais!

et comme je t'avais dit une femme de menage! ca te sauve une qualité de vie...dailleurs la mienen vient cet apres-midi!

Flo..ouf est encore pas mal les bras de maman..mais ça commence a etre mieux...

hier elle a dit byyyyyyyyyeeee

tellement clair...je capotais...j'ai dit dit bye (a mon amie)
et pouf!
elle etait tellement fier!

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:17 pm

Allo!

Je suis bien revenue vivante du perçage d'oreilles de Léonie... Elle est mignonne!!! En plus, ça ne m'a coûté que 28$ (perçage et boucles). Elle avait une oreille un peu moins gelée et elle a pleuré un peu, mais rien d'épouvantable.

Toujours aucune nouvelle dent à l'horizon... Je commence à désespérer. Elle a eu une mauvaise journée hier. Elle a fait 3 #2 assez intenses Embarassed , elle chignait, n'a presque pas dîné et pas soupé, elle s'est réveillée 3 fois de 11h30 à 2h... Ouf!!! Je lui ai donc donné du Tempra parce qu'elle faisait trop pitié. Elle se plaignait en dormant. Pauvre cocotte!!! Elle a dormi 3h en ligne et les réveils ont recommencés. Pas facile!!! J'ai hâte que les dents se pointent.... Et toi Soso?!?!?

Amélie: Prend soin de toi!!! Pour la suce, mon truc était d'en mettre 3 dans le coin de son lit, entre les pattes de son toutou... Elle savait tellement qu'elles étaient là, que ça l'empêchait de dormir... Donc j'ai coupé carrément la suce. Maintenant, je lui donne quand elle met son habit de neige, dans le banc d'auto et la poussette. Elle ne l'a que dans ces situations et elle le sait!!! Elle me la demande (sans mot évidemment).

En passant, lui donnes-tu le jour? Si oui, est-ce qu'il la prend seul? Je crois aussi qu'il est capable de la reprendre seul. Quand il s'endort, lui donnes-tu? Si oui, c'est sa façon de s'endormir... donc ça lui prend. Il faudra peut-être que tu lui montres à se rendormir sans sa suce... Bonne chance!!! Tu nous diras comment ça va dans tes démarches.

Ourson: Prend ça relaxe quand même... toi qui as besoin de relaxer un peu.............. Wink

La belette: Moi aussi je pense que tu devrais demander aux normes ce qui est mieux de faire... Donnes-nous des nouvelles.

Aujourd'hui, en mémoire du bon vieux temps, magasinage avec Shoppingsyl et Marie-Laurence.... Youppi! depasso

à plus, marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:42 pm

Bon jeudi!

Suce : Moi il en a 6 dans son lit. Trois chaques bord dispercé pas mal égale et quand je le couche il en prend une et j'en mets une dans sa main. Des fois la nuit je l'entend chigner 2 secondes et puis plus rien il a surement trouver sa suce Cool Je lui donne juste pour faire dodo et quand on va en auto sinon c'est dans des cas extrème ou il n'est plus consolable ou si il est malade.

Zazoo : Puis avec ton chum ?

Amélie : Prends-tu le dicletin? Moi j'étais loin de faire de l'insomnie au début je dormais partout et tout le temps.

Bon je vous laisse l'adessus

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:53 pm

suce: Je ne peux pas vous aider, Arnaud n'en prends pas grattete Wink


Bon, je vais aller manger!

Bonne PM! Les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 1:54 pm

Bonjour les filles!

Ça va mieux pour moi. Je suis au boulot et jusqu'à présent, je tiens le coup!

suce Moi aussi, je dois parfois aller la lui redonner. Mais hier, je suis allée acheté le filet pour mettre autour du lit parce que sa suce tombait toujours par terre. Quand le muguet sera terminer, je vais lui en mettre plusieurs dans son lit, mais là, comme il faut que je fasse bouillir, je n'ai pas beaucoup de suces.

marie Pis, le magasinage? Avez-vous trouvé de bons deal? Faudrait que tu nous mette une photo de Léonie avec ses boucles d'oreilles.

Hier, Chloé était debout et se lâchait parfois. C'était la première fois. On aurait dit qu'elle n'y pensait pas. Avec son trotteur, elle arrive à faire quelques pas, mais si on lui tient les mains, on dirait qu'elle ne comprend pas ce qu'on veut et elle n'avance pas du tout ses pieds.

Bon, je vais aller prendre une marche de santé jusqu'au secrétariat. Comme ma classe est à l'autre bout de la cité, je dois marcher au moins 300m, je dirais. Je vais comptabiliser mon temps pour mon défi 5/30. Question Est-ce qu'il y en a parmi vous qui le faites? Question On pourrait s'encourager!

Bon, je lance une question à toute celle que leur nick n'est pas leur prénom. Pourquoi l'avez vous choisi? Moi, c'est parce que c'est mon surnom quand mon chum me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:05 pm

Mapinotte: Tant mieux si ça va mieux!
Pour le surnom, quand je me suis inscrite sur MPLV, j'étais enceinte de quelques semaines et c'est vraiment ce que je ressentais à chaque seconde de chaque jour, alors j'ai écrit Bonheur. Ici j'ai juste ajouté le nom de ma fille, après avoir cherché de quoi d'original sans succès... dntknw

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de LaBelette, pour connaitre les nouveaux développements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:15 pm

nick ourson, j'aime les oursons hihi! au début j'avais appeler mon entreprise les trouvailles d'ourson d'or ensuite j'ai changer pour vive la vie, mais mon loge est un ourson et je me suis dis que si un jours je devenais fabricant d'un produits pour bébé ( un autre de mes projets Laughing ) ma marque de commerce serait l'ourson d'or wink

Bon comme je ne peux pas vraiment m'attaquer a mon grand ménage encore tant qu'on chauffe encore (on chauffe au bois, alors ça serait déjà a recommencer dans qq mois) j'ai décidée d'attaquer ma cuisine et les armoire 0045 ils sont du l'an passée avec la bédaine j'en avais fais seulement la moitier balaicou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:21 pm

marie&léonie Merci de me faire penser de relaxer, j'ai pris ça plus relaxe cette semaine ça fait du bien quioque j'ai juste ce soir de libre grattete Je trouve quand même que j'ai prit ça plus mollo. Continue de me surveiller, ça va m'aider. Il faut vraiment que j'apprenne à moins en prendre ne même temps si je veux convaincre mon chum pour un p'tit 4e 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:49 pm

Allo encore moi pour les nouvelles de mon entrevue.

J'ai fait la deuxième entrevue et je crois que ca s'est bien passé...la journée même une collègue de la fille que j'ai rencontrée en entrevue m'a pris un rv pour aller passer un examen médical à montréal. J'y suis allée hier et là j'attends de leur nouvelle et j'angoisse tellement. Pourquoi ils m'ont fait passer des tests médicals pour un emploi de bureau et est ce que c'est bon signe vous croyez?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:53 pm

allo!

oui c'est super bon signe le medical!


c'est super cute Flo fait le bruit du lion !grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:03 pm

Bon, le ranting de char de mon chum ne veut pas partir. J'espère juste que c'est une niaiserie et que ça ne coûtera pas trop cher! Sinon, les rénos vont attendre et ça ne me tente pas. cri
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:16 pm

Mapinotte je te le souhaite!

Pas : mon gars fait 4 pas depuis hier et il se lache dans nos bras! Trop cute. En plus il file pas depuis 2 jours, il mange presque pas, il est chigneux, il veut toujours dormir et il est toujours sur le bord de faire de la fièvre mais sans en faire... je me demande vraiment ce qu'il a et ça la envie de m'inquièter... pour les dents il a les 4 d'en haut et les 4 d'en bas de sortie alors ca va plus vers en arrière mais je vois rien comme c'est la alors si il y en a d'entre vous qui avez des idées je les prendrais avec plaisir!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:19 pm

ah non pas l'auto!!!

nous hier c'est la poignée de l'auto qui est resté dans les mains a mon chum!!!

quand c'est juste ca on peut en rire hahaha

sinon grrrrrrrrrrr

mon nick...

ca fait 8 ans que je m'en sers....ca commencé lors d'une partie de quille chacun se choisissait un autre nom! et le soir je m'ouvrais mon compte hotmail! ca reste depuis!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:37 pm

Mon nick: C'est les deux premières lettres de mon nom. Mais je l'ai aussi choisi parce que la vie poussait en moi.

Mapinotte: Je te souhaite que ça ne soit rien de grave pour l'auto. Si tu as des questions, mon chum est mécanicien.

Bon je viens de terminer la balayeuse. aspirateur Il me reste le plancher de la cuisine à laver et la salle de bain. lavaeplancher Ouf, c'est presque fini. 321682 icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 4:16 pm

hé je viens d'attaquer mon panneau de plat tupperware... Quel bonheur pour Zackaël qui c'est fait un plaisir de venir me donner un coup de main a tout vider Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 5:42 pm

Salut!
De retour de mon magasinage... Je n'ai rien acheté! J'ai juste mangé de la scrap..... en plus, je n'avais même pas fait ma corde à danser. Rolling Eyes Pas fort mon affaire!

J'ai couché Léonie en revenant, elle ne veut pas dormir... Pourtant, elle est brûlée!!! Elle a les yeux cernés et elle baîlle. Pauvre cocotte!!! Elle se mâchouille les doigts sans bon sens!

Ourson: Ça me fait plaisir de penser à toi! Inquiètes-toi pas, je te rappelerai à l'ordre... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 640238

Mapinotte: Aussitôt que j'ai le temps, je prendrai une photo et je vous présenterai La Nouvelle Léonie "boucle d'oreillée" affecto Une vraie princesse!!!

Bon je vais aller la chercher... à plus

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 5:52 pm

Allo les filles !!!

Je suis allée faire caddy et les commissions ensuite le dîner et dodo. Charles a dormi 2 heures et moi aussi je me suis couchée en même temps et dormi 2 heures !!!! Wow !! ça fait du bien et ça fesait longtemps sunny

Nick Sonia est mon vrai prénom et soso est mon surnom avec so.

Dents ben non pas d'autres à l'horizon :rabbit:

Mapinotte Ah non, pas ton auto de briser, ça coûte toujours cher $$
Quel réno allez-vous faire ??

Pas Bravo à ceux ou à celles qui en font !! Charles se lâche quelques secondes mais il n'en fait pas. Il ne comprend pas non plus qu'il doit marcher, comme Chloé ...

Armoires de cuisine J'ai commencé la semaine passé mais je n'ai toujours pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:20 pm

salut les filles,
Plein de nouvelles....

Mon gars n'a pas la Fybrose kystique :fireworks2: Yahoo!!!

Il lui ont passer une radiographie ses poumons sont beaux mais il rale toujours. On continue les pompes!!! Ya rien d'autres a faire!!!Elle dit que mon fils est un "happy weezer" bb qui rale et tousse mais fonctionne bien et qui est heureux grattete ok mais ca regle pas le probleme. L'été s'en vient , on va surement s'en sortir!!!

Ah oui fiston a perdu du poids??? Je me demande pourquoi j'Ai l'impression qu'il mange bien. Il a diminuer le lait et il bouge plus peut-etre ca!!!!Elle veut que je lui donne de l'huile d'olive???Elle dit que ca l'aider a prendre + de poids..bizarre C' est a suivre

Suspect

Arrow travail
Efgectivement, mon boss ne m'a pas rappeler. J'ai vu son # en revenant du doc ca matin, je l'Ai rappeler et elle m'a dit qu'elle allait me rappeler Mad
J'ai tout reconfirmer avec les normes.Je dois récupérer mon poste et l'autre dois libérer la place. Je ne dois pas me présenter au nouvelle endroit mais bien a mon poste original.Ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser