| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+22gargouille_21 Dauphin Caroline shoppingsyl Eternity Ema & Samuel Bonheur marie&léonie Stéphanie Laurie-Caro ourson Amélie Shada mapinotte sweetieya Mawie memiss la belette Soso Maman Maud vi77 penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie&léonie À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 365 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010 Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6228 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 10:02 am | |
| Ah non je suis là moi!! Et j'avais justement une question pour ta corde à sauter!! Tu fais quoi au juste? Je viens de m'en acheter une (oui oui, tu m'as influencée!!) et je ne sais pas quoi faire. Combien de temps, quelle vitesse, fais-tu ça sur de la musique, etc...? | |
|
| |
Maman Maud Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin! Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!! Réputation : 0 Points : 6133 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 10:12 am | |
| Bon matin! J'ai lu en diagonale... Je suis dans la préparation de voyage, nous partons 3 semaines à Lyon, Arnaud est grippé, fallais que ça tombe cette semaine! Les nuits sont très ordinaire. Mon chum est totalement absent!! Je dois TOUT faire seule!! Un peu trop débordé la fille!! Vos enfants sont super cute!! Éternity, pas facile.. Moi aussi le zèbre me tente!! Je ne sais plus qui me demandais des infos sur mon cours (dsl )Le cours dure 55 heures, c'est le premier niveau, oui, c'Est les fin de semaine et la semaine tu étudies, tu fais des recherche!! C,est super, j'Adore ça!! Le 2e niveau est de 900 hrs. Tu peux allé voir sur le site de mère et monde. Bon,Arnaud ne veut plus faire de sieste dans son lit. JE CAPOTE!! et je me sens tellement mauvais mère! Je reviendrai... | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 10:54 am | |
| \\\ /// ( @ @ ) o00o.(_).o00o... .-"-. /_ _ \ \@ @ / (_> _) `)(_ /((_`)_, bon je m'amuse on dirais que j'ai rien d'autre a faire, mes amis sont en jeux libre et mon diner est prêt donc un petit break en regardant mes amis jouer. Aucune chicane , crit ou crise depuis ce matin si seulement c'estait toujours comme ça | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:03 am | |
| Bon matin! Je vous disais, hier, que mon ventre était bizarre... j'ai eu vraiment mal, genre des crampes, mais pas au niveau des intestins, mais plutôt de l'estomac... c'était la première fois que quelque chose du genre m'arrivait! Ça doit être encore quelque chose qui court. Quand je suis allée chercher ma fille dans son lit, elle avait un peu. Heureusement, elle était couchée à côté! Pauvre cocotte! Et elle ne m'a même pas réveillée! Ce matin, j'ai encore le ventre "pas à la bonne place", j'espère que ça va se replacer vite! Zèbre Léonie est vraiment drôle! Elle est super agile pour garder l'équilibre sur une seule jambe pendant qu'elle lève l'autre pour la passer par dessus! Je crois que c'est ce que je vais demander à la grand-mère comme cadeau de fête! Eternity Pas facile, les dates anniversaires... Ta fille change beaucoup, c'est fou! Elle fait beaucoup plus vieille sur la photo! mamanmaud courage dans ta préparation! Dis-toi que c'est pour une bonne cause! Bon, je vous reviens plus tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:11 am | |
| et une pour marie&léonie | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:16 am | |
| Oui marie je fais vraiment ctrl+C et ctrl+v comme tu l'as expliqué, mais ça fonctionne pas! C'est pas bien bien grave!! Wow!! moi j'arrête pas...j'ai lavé mon micro-onde, fait une brassée, lavée ma salle de bain...sur ma liste il me rest faire la liste d'épicerie, ménage de l'armoire à plats de plastiques C'est TOUJOURS en bordel j'en ai au moins pour 1 hre. Ma fille s'est endormie tard pour sa sieste (10h45) j'ai hâte de voir à quelle heure elle va se réveiller. Beaux dessins ourson . En passant est-ce que tu as refait la bannière de bébés? bon a+ | |
|
| |
| |
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:30 am | |
| | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:32 am | |
| Ha elle est mignonne!!! Moi aussi elle joue dedans, mais j'ai horreur de devoir chercher le couvercle qui va avec le bon plat! | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:36 am | |
| encore de la !"$$%%?$""&*(%$/" de neige................. chu pu capable. j'avais prévu aller magasiner aujourd'hui, mais là je vais rester à la maison... je ne vais pas me mettre dans le chemin avec les enfants moi aussi je m'entraîne, ca fait une bonne différence, j'ai perdu 15 livres depuis janvier. il m'en reste encore 10 à perdre et je serai super contente!!! je fais ca à la maison, c'est moins compliqué et pis aucun régime, parce que je suis tout simplement incapable de les tenir... j'aime trop bien mangé!!!! moi j'ai aucune idée cadeau pour mes enfants (à part ce que j'ai acheté à Ourson)????? je vais aller faire un tour au centre commercial la semaine prochaine bon ben je vais continuer mon grand ménage.... avec cette température, y'a rien de mieux à faire vaisselle | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:38 am | |
| ici Louis est attiré par les cannes de conserve... il n'a pas découvert encore l'armoire à plat de plastique | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7127 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:45 am | |
| coucou ! eternity un gros calin pour toi wow ! léonie est vrm hot ! Nolan est même pas capabale de se mettre debout encore lolll y'a du rattrapage à faire comparer aux autres lollll armoire de plat de plastiques et garde-manger: les 2 endroits favoris de Nolan, il embarque carrément dans l'armoire lolll | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 11:52 am | |
| la beauté de la chose c'est que Flo sait pas que ca s'ouvre une armoire! mais des fois quand je fais la cuisine je lui donne des plats en plastique! corde a dansé....oui c'est vrai que c'est une bonne idée! ....bon je reviens tantot! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 19 Mar 2008, 12:09 pm | |
| Mes doutes se confirment... Chloé a vomit ce matin à la garderie. On doit avoir le virus de Nathan de la semaine passée! Moi, je n'ai pas été malade, mais j'ai le ventre vraiment bizarre! Je vais aller chercher mes cocos vers 13h, je n,ai pas d'élèves le mercredi après-midi. Je reprendrai mes heures sur mes heures de lunch. Chloé ouvre le garde-manger et réussi parfois à se servir des craquelins ou à ouvrir des boîtes de céréales et à en manger! Hier, l'éducatrice qui travaille une journée semaine dans le groupe de Nathan a travaillé à la pouponnière et elle disait que Chloé mange plus que son grand frère! Elle est toujours prête pour la bouffe, comme ce petit bonhomme Nathan n'a jamais eu de gastro très jeune... je me demande quoi donner à souper à Chloé??? Je sais que de continuer à l,allaiter, c'est super bon, je lui transmets des anticorps, mais elle va sûrement vouloir manger un peu. Avez-vous des suggestions? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=371 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|