www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les mamans d'avril - par ici!!

+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie

Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:59 am

Bon Let's go!!! C'est l'heure de ma corde à sauter....... Arrow

De toute façon, je me parle toute seule présentement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:02 am

Ah non je suis là moi!! Et j'avais justement une question pour ta corde à sauter!! Tu fais quoi au juste? Je viens de m'en acheter une (oui oui, tu m'as influencée!!) et je ne sais pas quoi faire. Combien de temps, quelle vitesse, fais-tu ça sur de la musique, etc...?
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:12 am

Bon matin!

J'ai lu en diagonale... Je suis dans la préparation de voyage, nous partons 3 semaines à Lyon, Arnaud est grippé, fallais que ça tombe cette semaine! ranting ranting Les nuits sont très ordinaire. Mon chum est totalement absent!! Je dois TOUT faire seule!! Un peu trop débordé la fille!! 80834

Vos enfants sont super cute!!

Éternity, pas facile..

Moi aussi le zèbre me tente!!

Je ne sais plus qui me demandais des infos sur mon cours (dsl Embarassed )Le cours dure 55 heures, c'est le premier niveau, oui, c'Est les fin de semaine et la semaine tu étudies, tu fais des recherche!! C,est super, j'Adore ça!! Le 2e niveau est de 900 hrs. Tu peux allé voir sur le site de mère et monde.

Bon,Arnaud ne veut plus faire de sieste dans son lit. JE CAPOTE!! et je me sens tellement mauvais mère! Je reviendrai...
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:54 am

\\\ ///
( @ @ )
o00o.(_).o00o...

.-"-.
/_ _ \
\@ @ /
(_> _)
`)(_
/((_`)_,

bon je m'amuse Laughing on dirais que j'ai rien d'autre a faire, mes amis sont en jeux libre et mon diner est prêt donc un petit break en regardant mes amis jouer. Aucune chicane , crit ou crise depuis ce matin cheers si seulement c'estait toujours comme ça grattete
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:03 am

Bon matin!

Je vous disais, hier, que mon ventre était bizarre... j'ai eu vraiment mal, genre des crampes, mais pas au niveau des intestins, mais plutôt de l'estomac... c'était la première fois que quelque chose du genre m'arrivait! Ça doit être encore quelque chose qui court. Quand je suis allée chercher ma fille dans son lit, elle avait mala un peu. Heureusement, elle était couchée à côté! Pauvre cocotte! Et elle ne m'a même pas réveillée! Ce matin, j'ai encore le ventre "pas à la bonne place", j'espère que ça va se replacer vite!

Zèbre Léonie est vraiment drôle! Elle est super agile pour garder l'équilibre sur une seule jambe pendant qu'elle lève l'autre pour la passer par dessus! Je crois que c'est ce que je vais demander à la grand-mère comme cadeau de fête!

Eternity console Pas facile, les dates anniversaires... Ta fille change beaucoup, c'est fou! Elle fait beaucoup plus vieille sur la photo!

mamanmaud courage dans ta préparation! Dis-toi que c'est pour une bonne cause!

Bon, je vous reviens plus tard!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:11 am

et une 21 pour marie&léonie wink
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:16 am

Oui marie je fais vraiment ctrl+C et ctrl+v comme tu l'as expliqué, mais ça fonctionne pas! cri

C'est pas bien bien grave!!

Wow!! moi j'arrête pas...j'ai lavé mon micro-onde, fait une brassée, lavée ma salle de bain...sur ma liste il me rest faire la liste d'épicerie, ménage de l'armoire à plats de plastiques 16_etourdi C'est TOUJOURS en bordel j'en ai au moins pour 1 hre.

Ma fille s'est endormie tard pour sa sieste (10h45) j'ai hâte de voir à quelle heure elle va se réveiller.

Beaux dessins ourson Very Happy . En passant est-ce que tu as refait la bannière de bébés?

bon a+
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:21 am

poster_oops j'étais en train de t'oublier, je vais essayer de t'ajouter aujourd'hui wink
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:22 am

merci!! lol!
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:30 am

Dauphin: Moi l'armoire pour les plats en plastique c'est l'armoire à Eva, alors j'ai abandonné le ménage il y a longtemps! hahaha Même que pour être honnête, des fois il y a des couvercles qui trainent par terre et on les laisse là...
Embarassed
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Elle avait *à peine* 9 mois là-dessus, ouf ça fait longtemps... Sad
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:32 am

Ha elle est mignonne!!! Moi aussi elle joue dedans, mais j'ai horreur de devoir chercher le couvercle qui va avec le bon plat!
gene
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:36 am

encore de la !"$$%%?$""&*(%$/" de neige................. chu pu capable.

j'avais prévu aller magasiner aujourd'hui, mais là je vais rester à la maison... je ne vais pas me mettre dans le chemin avec les enfants Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 640238

moi aussi je m'entraîne, ca fait une bonne différence, j'ai perdu 15 livres depuis janvier. il m'en reste encore 10 à perdre et je serai super contente!!! exercise je fais ca à la maison, c'est moins compliqué
et pis aucun régime, parce que je suis tout simplement incapable de les tenir... Embarassed j'aime trop bien mangé!!!!

moi j'ai aucune idée cadeau pour mes enfants (à part ce que j'ai acheté à Ourson)????? je vais aller faire un tour au centre commercial la semaine prochaine

bon ben je vais continuer mon grand ménage.... avec cette température, y'a rien de mieux à faire lavaeplancher :lavage: vaisselle repase aspirateur balaicou yadesjou
gene
gene

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:38 am

ici Louis est attiré par les cannes de conserve... il n'a pas découvert encore l'armoire à plat de plastique hahaha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:45 am

coucou !

eternity un gros calin pour toi Wink

wow ! léonie est vrm hot ! Nolan est même pas capabale de se mettre debout encore lolll y'a du rattrapage à faire comparer aux autres lollll

armoire de plat de plastiques et garde-manger: les 2 endroits favoris de Nolan, il embarque carrément dans l'armoire lolll

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 100_0654
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 100_0656
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 100_0651
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:52 am

hahaha

la beauté de la chose c'est que Flo sait pas que ca s'ouvre une armoire!

mais des fois quand je fais la cuisine je lui donne des plats en plastique!

corde a dansé....oui c'est vrai que c'est une bonne idée!

....bon je reviens tantot!
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 12:09 pm

Mes doutes se confirment... Chloé a vomit ce matin à la garderie. On doit avoir le virus de Nathan de la semaine passée! Moi, je n'ai pas été malade, mais j'ai le ventre vraiment bizarre! Je vais aller chercher mes cocos vers 13h, je n,ai pas d'élèves le mercredi après-midi. Je reprendrai mes heures sur mes heures de lunch.

Chloé ouvre le garde-manger et réussi parfois à se servir des craquelins ou à ouvrir des boîtes de céréales et à en manger! Hier, l'éducatrice qui travaille une journée semaine dans le groupe de Nathan a travaillé à la pouponnière et elle disait que Chloé mange plus que son grand frère! Elle est toujours prête pour la bouffe, comme ce petit bonhomme miam miam

Question Nathan n'a jamais eu de gastro très jeune... je me demande quoi donner à souper à Chloé??? Question Je sais que de continuer à l,allaiter, c'est super bon, je lui transmets des anticorps, mais elle va sûrement vouloir manger un peu. Avez-vous des suggestions?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 40 Icon_minitime

Les mamans d'avril - par ici!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40