www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:36 am

Laurie-Caro: moi non plus je n'ai pas de trucs, c'est parti tout seul, ça faisait déjà un bout qu'elle s'accrochait après les meubles, elle a fini par se lever...
Ma fille aussi recule quand on l'assoit sur son auto! C'est drôle à voir.

Dauphin: Je ne fais pas écouter d'émissions de télé à ma fille, mais elle écoute la télé avec nous et elle aime bien ça. J'imagine que si en plus c'était une émission pour enfant elle serait captivée...!
Pour l'avatar, je ne sais pas, je fais juste lui dire quelle photo je veux et ça donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:39 am

Ah oui j'avais oublié de répondre pour le Costco... en effet, c'est cette semaine les spéciaux sur les couches et wipes. J'achète mes wipes là donc ça tomait bien, mais c'est plate parce que j'achète des pampers et eux tiennent des huggies. J'avais bien aimé les huggies supremes, mais ils ont juste les réguliers et j'avais pas vraiment aimé, ça débordait... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:46 am

Allo les filles!!!

Encore de la neige aujourd'hui..... On va la mettre où?!!??
J'ai déjà commencé mon ménage. La balayeuse aspirateur est faite et dans quelques minutes, je lavage de plancher... lavaeplancher ouf!!! Des heures de plaisir!!!

Nuits: Pas super ici non plus!!! Elle se réveille ne moyenne 3-4 fois. Elle s'est réveillée à 22h30, juste comme je commençais à m'endormir... J'ai bu un café après le souper qui était supposément décaféiné....... Je dis bien supposément, parce que j'avais la patate qui se faisait aller. Elle s'est réveillée quelques fois et à 4h30, il faut vraiment la rendormir. Elle s'est réveillée ensuite à 5h30, petit tapage de foufounes et re-dodo jusqu'à 7h. Je crois donc que le changement d'heure sera bénéfique... Du moins je le souhaite!!! doigts croisés

Dents: Pas encore!!! Je suis pas mal découragée là!!!!!!!!!!!! Ça fait 3 semaines de nuits à chier là! C'est pas mal long! Je vois cependant un trait blanc... Si ça peut sortir qu'on en finisse!!! Je ne peux pas croire que certaines personnes ne se rendent pas compte que les dents percent. C'est pas notre cas... Mettons que ça ne passe pas du tout inaperçu. cri Si il faut que ça fasse ça à toutes les dents, je démissionne!!!

Mapinotte: Pauvre toi! Ça doit être douloureux! Donne des nouvelles de ton rendez-vous...

Bijoux: Je ne sais pas pour la chaîne... Je pense que Léonie la briserait... Elle a un bracelet, mais il est trop grand. J'attends avant de lui mettre. J'attends aussi qu'elle comprenne un peu que si elle tire, il va casser.... Ça me fait penser, j'ai pris une photo de la nouvelles Léonie-boucle-d'oreillée...
Voici:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_1931
De profil:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_1936


Job: Je constate que c'est pas rose partout le travail!!! On ne lâche pas les filles. C'est super important d'être bien dans ce que l'on fait... C'est pourquoi j'ai quitté l'enseignement... La dépression me guettait. hide2 Bonne chance les filles en démarche pour un nouvel emploi!! Et celles qui jumelent famille/travail.... BRAVO!!!!! good Je vous lève mon chapeau!!! Et je n'ai pas hâte que ce soit mon tour!

Je reviens, je dois aller laver mon plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:56 am

Marie & Léonie: Très cute ta fille avec ses boucles d'oreilles! Et je compatis pour les nuits, j'oublie toujours de répondre là-dessus, mais nous aussi les dents travaillent fort... Elle en a une en bas à gauche, celle-là est presque passée inaperçue à part pour les premières heures avant le diner, mais les nuits ont été ok... Mais là, les palettes poussent, celle de gauche est percée, mais ça lui fait très mal au toucher... Puis il y en a d'autres qui poussent ailleurs... Pauvre cocotte...
Mais je me demandais, si tu démissionnes, tu vas faire quoi? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:58 am

J'avais pensé aux dentiers.......... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 75491
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:08 pm

Chloé est en attente d'un rendez-vous pour un dentier! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:23 pm

Ouais, Léonie ça serait plus un partiel.......... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:32 pm

salut...moi jefeel bof...j'suis tellement grippée...j'ai l'impression qu'un truck m'Est passée dessus...Nolan lui va un peu mieux, son nez coule moins mais il est encore pas mal chigneux...

spa: je n'y serai pas je travaille le lundi...

dents: les palettes d'en haut ont été l'enfer mais là ça devrait être pas pire, les 2 sont sorties !

job: ben moi je me questionne souvent, y'a des jours où j'Adore enseigner pis d'autres o;u j'me dis que crime j'tofferai pas ! en fait c que j'adore les enfants, mais c tout ce qui va autour qui me fait capoter...la correction à n'en pu finir...entrer les notes de bulletins, les rencontres avec les parents qui pensent tjrs que leur enfant est parfait.......mon chum et moi on songe peut-être à ouvrir une garderie....on va regarder els locaux et on va s'informer pour les permis et tout...pis on engagerais des éducatrices...

vous me faites rire les filles avec vos histoires de dentiers lolll
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:35 pm

Je repensais à ça................... grattete
Ça me fait freaker un peu vos histoires de garderies...........!
ATTENTION**** CE MESSAGE CONTIENT UN PEU TROP DE QUESTIONS ET DE FRUSTRATION... VEUILLEZ PRENDRE UNE BONNE RESPIRATION AVANT DE LE LIRE!!!
Il faut tellement être vigilants. Et on ne sait pas ce qui se passe quand on est pas là!!! On se fie à son intuition. D'habitude elle est pas pire fiable.... mais ça peut jouer des tours. En plus, je vous lis avec vos histoires de garderies à 7$.................... ça existe ça?!?!?!?!?!?!?!?! 0045 À Québec, pas l'ombre d'une garderie à 7$ sur le site magarderie.com....... Et si par malheur il y en a une, pas de danger que ce soit pour un poupon!!!! Maudit que c'est frustrant!!!!!!! Surtout que pour nous, ce serait plus avantageux à cause de nos salaires.... Plus tu gagnes, mieux c'est pour toi d'avoir une garderie à 7$. C'est con! C'est supposé être pour aider les familles à faibles revenus... mais les crédits d'impôts sont meilleurs pour les familles à faibles revenus si elles prennent une garderie à 20$....
Comprenez-vous qqchose là-dedans?!?!?!?!? Encore une affaire broche à foin!!! Et surtout avec les histoires d'horeur qu'on entend...... À quoi on se fie en tant que parents responsables??? Et si on n'a pas confiance, on l'envoie pareil pour ne pas perdre notre emploi??? J'ai pas envie de dire que je le savais que la madame n'était pas fiable!!!!!!! Je ne veux pas attendre qu'il arrive qqchose....
En tout cas, ça fait du bien d'en parler.....

Bon assez de chialage! Je pense que je suis due pour une collation! Ça me rend maussade les petits creux! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:42 pm

Je te comprends Memiss... moi aussi j'adore les enfants. Mais passer le 3/4 de mon temps à faire de la discipline et à leur apprendre à vivre..... Non merci pas pour moi!!! Moi, j'aimais plus préparer, corriger, fabriquer du matériel que mon temps en classe..... Mes journées préférées: les pédago....... On vient bien que ce n'est pas normal!!!

Tu me tiendras au courant de votre projet... je trouve ça intéressant!!! Ouvrir une garderie... ça doit être compliqué?!?!

Cocotte se réveille........ à plus tard!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:53 pm

marief, c sur que je vous en donne des news...en fait c que mon chum travaille avec un gars et lui et sa femme en ont une et ça marche vrm bien ! alors ^ca nous donne le goût surtout que dans le journal aujourd'hui on lisait qu'il manque encore 20 000 places ! pis dans mon coin la liste d'attente pour les garderies est de 2 ans environ fack j'me dis qu'on a des chances d'Avoir pas mal de monde !

mon chum est très businessman alors j'm'inquiète pas avec ça lolll c son rêve d'avoir une entreprise (si on peut appeler ça comme ça)

j'ouvrirais pas une garderie en milieu familial par contre, moi j'ai besoin de faire la distinction entre mon milieu de travail et mon milieu de vie...sauf que c sur que ça doit être plaisant de pas avoir à réveiller ses efants tôt le matin pour aller travailler lollll

ce que j'aimerais aussi c offrir une espèce de classe de pré-maternelle..pcq comme les garderies c de 0 à 5 ans j'me dis que les ti-bouts qui ont 4 ans sont en mesure d'apprendre plein de trucs alors moi je resterais quand même dans mon domaine d'enseignement mais sans tous els aspects qui me plaisent moins...

en tout cas c un gros projets en l'air là...on va cheker ça ben tranquillement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:28 pm

wow c'est une bonne idée...memiss...


moi je me demandais si Rose dans 2 ans aimerais pas ca ce genre de petite école la..mais dans mon coin j'en vois pas....

est-ce qu'il y a une organisation ou regroupement....


bon alors Rose est couchée, je finis de ramasser, et je me couche en meme temps que flo....la moins dormeuse
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:49 pm

Hein génial comme idée ouvrir une garderie. Hum mais moi toute seule ahahah non merci j'aurais besoin d'ami(e)s compétent pour cela. Me semble que c un beau projet pendant que les enfants sont en âges. Memiss j'aimerais que tu m'en dises plus quand tu auras plus de détails sur cette idée la. Moi je vais voir de mon côté car en ce moment je trouve ca bien. On verra demain car je suis une balance moi! Je me décide jamais!


Yas
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:54 pm

Allo!

Bon le nouveau trip à Léonie: manger avec une vraie fourchette!!!
C'est moi qui la fait manger, mais elle capote! Elle mange tout... Je lui donne des pêches et des poires coupées en morceaux avec une petite fourchette... Elle adore ça! Comme quoi avec un jeu, on peut passe n'importe quoi... Rolling Eyes

Pénelope: Tu peux regarder pour l'école Montessori. Ça commence à 3 ans et c'est une espèce de mini maternelle. Ma copine envoie sa fille là et elle adore.
http://www.montessori.qc.ca/f/montessori.asp
http://www.centremontessorimontreal.com/
et il existe plusieurs autres sites...

Je trouve ça plate aujourd'hui... Je m'emmerde! Je n'ai pas de voiture et ça fait depuis lundi que je n'ai pas mis le pied dehors... c'est long! En plus, avec la neige qu'on annonce, je ne pense pas aller bien loin en fin de semaine... Quoique ça ferait du bien à Léonie aussi de sortir....... En tout cas, j'ai hâte que mon chum revienne de travailler.

marief-qui-s'ennuie-de-sa-copine-Shoppingsyl-rendue-Workingsyl... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 714448
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:01 pm

Hum quelqu'un peut me dire comment on peut vivre d'une garderie ??

1 personne - 6 enfants

Mettons 25$ x 5jours x 52 semaines = 39 000$ Heu ta pas payer la bouffe, l'équipement et j'en passe.

A suivre.

Ah oui j'oubliais, hier soir mon chum est allé dans la chambre avec le bébé et semble que il l'a mis sur le lit et boum elle est tombé par terre. Quand il m'a dit cela je me suis retenu pour ne pas l'engueler et lui enlever le bébé. Pauvre chouchoutte. Elle a eu peur.

Bon elle dort encore. Elle va être en forme ce pm! On a un souper ce soir. Maudite neige de maudit. Si jamais c bordelique on restera à coucher la bas.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:17 pm

Ahhhhhhhh!
Pas moyen de mettre des trucs dans le lave-vaisselle... Léonie embarque dedans. Vos ti-loups capotent-ils autant sur le lave-vaisselle???
Léonie arrive en courant quand j'ouvre le lave-vaisselle et elle monte sur la porte quand elle est ouverte... Espérons que l'intérêt durera assez longtemps pour que je lui laisse la job plus tard!!! hahaha

*****J'édite mon message pour vous dire que je n'ai pas mis les dessins de Vaisselle... ils se sont insérés seuls quand j'ai écrit lave-"Vaisselle"... Je les laisse. Ça ajoute un look d'enfer à mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:24 pm

Bonjour les mamans,

Spa: Je serais libre pour y aller le 24. Est-ce que vous pouvez remettre le lien du site internet j'irais regarder ça.

Marief Quand j'ai vu Léonie sur sa photo, je me suis dit, ça c'est des joues rouges de dents. Ça travaille c'est sûr. Clara a la même chose à chaque dent.

Là, elle perce ses incisives, c'est ce qu'il y a de plus difficile à date. J'ai hâte qu'elles sortent. Elles avaient les lèvres (celles d'en bas Embarassed ) toutes rouges hier. Ça devait faire mal. C'est la première fois qu'elle a quelque chose de vraiment rouge dans ce coin là.

Télé Ma fille ne s'intéresse pas trop trop à ça sauf s'il y a de la musique. Elle aime trop bouger pour s'assoeir plus de 10 minutes. Elle aime bien le thème de Passe-Partout, les comptines ou les apparitions de Pruneau et Canelle. Si je lui mets une émission, elle s'arrête dans ces moments là. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227

Pré-Maternelle J'y suis allée lorsque j'avais 2 ans 1/2 et jusqu'à temps que je rentre à l'école. J'ai plusieurs souvenirs de ça, j'aimais beaucoup y aller. C'était à Laval, Pré-Maternelle Mamie. C'était des 1/2 journées et comme je n'étais jamais allée à la garderie ça me permettait de commencer à socialiser.

Montessori, c'est bien mais ils ont une mentalité particulière et je sais que ce n'est pas tout le monde qui adhère à ça.

ShadaOuf tes histoires de garderie me donne des frissons dans le dos. Certains parents prennent moins le temps d'observer ces détails et passent à côté. J'avoue que ma gardienne a eu tout un interrogatoire hahaha Elle a dû me trouver freak mais je veux ce qu'il y a de plus sécuritaire. Tu as bien fait de faire une plainte.

Memiss L'enseignement est de plus en plus difficile. La discipline de nos jours n'est pas toujours présente dans les familles et les enfants ont de la difficulté à l'appliquer en classe. Je te comprends de remettre ton travail en doute. Ma belle-soeur est enseignante et me parle souvent de ça.

Bonne idée la garderie car c'est vrai qu'il en manque pas mal.

Sweetie Bonne recherche d'emploi. Ça démarre bien, je suis sûre que tu vas trouver rapidement.

Soso et Amélie: Les changements de couches difficiles j'ai connu ça. C'était vraiment l'enfer. Je devais lui changer debout un moment donné car c'était la seule façon. J'avais essayé comme Shada, de la ternir mais elle est forte et je ne voulais pas trop peser non plus. Donc j'avais trouvé ce truc.

Sinon, je lui donne 2 choses dans les mains qu'elle ne peut prendre qu'à la table à langer (présentement, c'est 2 petites bouteilles de Slainex) et ça marche. Pas à tout coup mais presque. Je pense que c'est une phase et que ça va passer.

BonheurEva:
C'était quoi ton examen?

Shopping: Marie-Laurence est trognon avec ses baby legs.

Bon j'oublie certaines mais j'ai vraiment écrit un roman alors si je veux qu'on me lise jusqu'au bout je vais arrêter ici. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:26 pm

Citation :
Ven 7 Mar - 14:31

--------------------------------------------------------------------------------

Hum quelqu'un peut me dire comment on peut vivre d'une garderie ??

1 personne - 6 enfants

Mettons 25$ x 5jours x 52 semaines = 39 000$ Heu ta pas payer la bouffe, l'équipement et j'en passe.

A suivre.


Il y a des déductions d'impôt sur le matériel que tu achetes, sur l'espace utilisé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:31 pm

marie&léonie a écrit:
Ahhhhhhhh!
Pas moyen de mettre des trucs dans le lave-vaisselle... Léonie embarque dedans. Vos ti-loups capotent-ils autant sur le lave-vaisselle???
Léonie arrive en courant quand j'ouvre le lave-vaisselle et elle monte sur la porte quand elle est ouverte... Espérons que l'intérêt durera assez longtemps pour que je lui laisse la job plus tard!!! hahaha

*****J'édite mon message pour vous dire que je n'ai pas mis les dessins de Vaisselle... ils se sont insérés seuls quand j'ai écrit lave-"Vaisselle"... Je les laisse. Ça ajoute un look d'enfer à mon message Wink

C'est pareil ici!
Charles se prend des cuillères en bois dans le bac à ustensiles, il veut jouer avec les assiettes. Dès qu'on ouvre le lave-vaisselle, il s'en vient super vite et se frustre s'il n,arrive pas à temps! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 2:32 pm

Garderie je n'ai pas tout lu mais tu peux déduire la nourriture, les jouets, les rénovations, l'électricité, une partie de ton hypothèque... Je reviens vous lire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 3:21 pm

Bon j'ai tout lu mais désolé si j'en oublie.

Lave-vaisselle Charles capote ben raide. Moi aussi il court pour venir jouer dedans.

Dents c'est l'enfer ici aussi. Celles d'en haut lui font plus mal que celles d'en bas..... Il a très mal dormi cette nuit.

Memiss Bonne idée une prématernelle.

Spa je prendrais avec massage.

Garderie Je suis allée signer les papiers ce matin et je la trouve très sympatique. J'espère qu'elle est franche. Charles avait d'l'air d'aimer jouer avec les amis, ça me rassure. Je n'ai pas hâte à lundi.

Vi77 Tu me diras comment tu te sens lundi après avoir été reconduire Clara à la garderie....

Je dois vous laisser, j'ai la aspirateur à passer et je dois faire une soupe aux gourgannes et j'ai du :lavage: Je suis pomal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 3:23 pm

Ouf, j'ai trop mangé! On est allés diner chez Scores....

Vi77: C'était mon examen de mi-session en Gestion de la rémunération, je fais un certificat en GRH au HEC

Moi aussi j'allais à la prématernelle quand j'étais petite, il me semble que c'était Mamie aussi, mais à Terrebonne je crois...

Enseignement: J'ai fait un bac en enseignement au secondaire et avant même de commencer ma 4e année, je savais que je ne m'en irais pas là-dedans... Mais j'ai complété quand même. J'ai vu en stage que ce n'était pas pour moi. Je me dirigeais là-dedans parce que c'était pas mal la meilleure chose à faire pour travailler en histoire, et j'adore le fait de transmettre des connaissances. Mais ça s'arrête là, je déteste faire de la gestion de classe, l'engagement à long terme avec une classe, les parents, etc... Je n'ai pas d'autorité et je ne voulais pas en avoir non plus, ça adonnait juste bien avec la compagnie de mes parents qui me donnait de plus en plus de responsabilités et j'ai adoré ça.

Pour le lave-vaisselle, je ne peux pas dire, à date Eva est pas mal plus captivée par ses jouets à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 3:38 pm

merci..les filles pour vos temoignages de pre-maternelle...

il y a un montessori sur l'ile-des-soeurs...mais je ne sais pas si ca me convient...

on verra

Rose a pas dormi..et c'est Florence qui dort longtemps! comme quoi c'est le monde a l'envers desfois Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 579227

Apres 2 cacas....et 1h30 a attendre le sommeil..je l'ai levé et mis un suppositoire...(encore pris ladedans..je comprends.... Sad

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 3:55 pm

Un petit mot pour vous dire que jai commencé ma nouvelle job et je l'adore j'ai mon petit bureau à moi avec toutes mes choses.

J'ai du laissé mon petit ange a ma mere deux jours complets de temps je me suis tellement ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 4:01 pm

Félicitations Ema&Samuel......!!!
Tu es en administration je crois?? Peut-être que je me trompe...
Tant mieux si tu aimes ton nouvel emploi... C'est plaisant d'avoir un petit coin juste à nous...
Tu donneras de gros bisous à ton ti-homme en revenant, gâtes-toi!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser