| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+22gargouille_21 Dauphin Caroline shoppingsyl Eternity Ema & Samuel Bonheur marie&léonie Stéphanie Laurie-Caro ourson Amélie Shada mapinotte sweetieya Mawie memiss la belette Soso Maman Maud vi77 penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7880 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 28 Fév 2008, 9:27 pm | |
| Bonsoir ! la belette C'est de bonne nouvelle ça pour ton gars ! nick c'est mon chum il y a longtemps qui m'avait trouver ce nick. L'autre que j'ai déjà utiliser c'est Eileithyia (déesse de la fertilité je crois...) encore une fois c'est mon chum qui l'avait trouver. L'autre fois mapinotte m'a fait penser de comparer mes photos de bébé avec celle de ma fille. Les voici À 3 mois à 8 - 9 mois Moi à 1 an Bonne fin de soirée ! Eternity | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 28 Fév 2008, 9:31 pm | |
| la belette pas de fibrose kystique! Super bonne nouvelle! Au moins, un stress de moins. Pis pour la job, lâche pas! Eternity La ressemblance est assez frappante! Est-ce que Daphné ressemble un peu à son papa? Bon,je vais aller préparer mon sondage pour la cours de garderie, pour de nouveaux équipements! Yé, c'est l'fun dépenser l'argent qui nous appartient pas! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7880 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 28 Fév 2008, 9:38 pm | |
| mapinottehihi je crois que oui Défois le monde dise qu'elle ressemble plus à son papa. C'est sur qu'ils ont pas vu ces photos. La famille de mon chum dit qu'elle me ressemble plus mais qu'elle a un petit nez comme son papa à la naissance. En plus mon chum a eu une adolescense assez hard et il m'a toujours dit qu'il avait bruler toute ces photos d'enfant. Donc je ne peux pas vraiment comparer avec les siennes Eternity | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 28 Fév 2008, 10:26 pm | |
| youupi! la belette! pour la perte de poids....pensy-bien..tousser comme ca ....tu en depenses des calories.... je crois que c'est connu....les enfants qui toussents bcp (ex asthmatique) on tendence a etre moins dodu! faut donc compenser les calories bon je suis allée chez wal-mart ce soir pour acheter une poubelle: resultat..pas de poubelle et je reviens avec 150$ de stock... une vrai fille dont du scrubbing bubbles....notre douche en bas est incrusté de residu d'eau dure.....c'est a peu pres le seul produit qu'on a pas essayé et un biberon a sac....crime Flo boit pas bcp et est constipé chronique...c'est genre que je l'allaite 3x par jour..et elle prend 2-3 onces repartis dans ses collations et repas...j'ai essayé plein de sorte de verre a becs, et biberon...mais elle veut le tenir elle-meme, mais ne comprends pas de lever.. en tous cas si vous avez des trucs pour l'un ou l'autre genez-vous pas! entre temps j'essaie mes 2 nouvelles aquisitions | |
|
| |
shoppingsyl À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6245 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Jeu 28 Fév 2008, 11:02 pm | |
| - penelope a écrit:
j'ai essayé plein de sorte de verre a becs, et biberon...mais elle veut le tenir elle-meme, mais ne comprends pas de lever.. en tous cas si vous avez des trucs pour l'un ou l'autre genez-vous pas!
Même chose pour ma fille, elle ne comprend pas qu'elle doit lever les verres, je lui ai donc acheté le gobelet nuby flip-n-sip qui est fait avec une genre de paille en silicone qui descend jusqu'en bas du gobelet, elle peut donc boire seule avec celui-là! C'est comme ceux en bas de la page. Je l'ai pris chez sears: http://www.nuby.platformtwo.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=29&Itemid=48&lang=frLa belette: Yeah! Super bonne nouvelle! Nickname: Mon vrai prénom est Sylvie (à quoi mes parents ont-ils pensé????), et en général le monde m'appelle Syl. J'sais pas pourquoi, j'ai jamais signé mes emails avec mon vrai nom quand j'écris à mes amis, et quand j'étais en congé d'étude, j'avais l'habitude de signer "studysyl"... C'est devenu Shoppingsyl avec le temps! Eternity: elle te ressemble c'est fou!! T'étais vraiment mignonne en tout cas Je seconde que Léonie est vraiment trop coquette avec ses petites boucles d'oreilles, ça en faut à Marie-Lau!!! Le magasinage a été un peu plus fructifiant pour moi, mais encore une fois, j'ai seulement acheté des trucs pour Marie-Laurence... C'est toujours de même! (à part un délicieux granité au chocolat savouré jusqu'à ce que mal de coeur s'en suive...) Bonne nuit! Shoppingsyl | |
|
| |
Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6238 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 1:16 am | |
| Dents: Maëva à encore des dents qui sortent ouf sa fini jamais on dirait, mais celles qui commence à pointer en dehors de la gencive ne sont pas directement à côté de ses autres dents (les 8 quelle avaient), je croyais que les dents poussaient une après l'autre dans l'ordre il faut croire que non... Eternity: Ta fille te ressemble vraiment beaucoup, elle est toute mignonne... Nick: Moi, Shada sa remonte il y a longtemps en sec.5 quand je faisais du BBS (Bulletin board system) c'est disons un ancêtre d'internet et des forums de discutions, sa me prennait un alias mais je ne savais trop quoi prendre et je voulais quelque chose de différent et qui faisais fille (il y avait juste des gars sur les BBS ou presque ). J'ai donc "inventé" mon alias, mais dans une autre langue (arabe je crois) sa signifie parfum de fleur, mais ça c'est quand l'internet est arrivé que je l'ai appris... | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 9:32 am | |
| Super la Belette! C'est des bonnes nouvelles pour ton petit poux!! Et pour ton emploi, reste à voir comment ça va se passer ton retour au travail... Commences-tu toujours lundi?
Bonne journée, c'en est une frette! Brrr... | |
|
| |
Maman Maud Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin! Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!! Réputation : 0 Points : 6133 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 9:53 am | |
| Bon matin!! La belette: Quelle belle nouvelle!! Tes épaules doivent avoir un gros poids en moins!! Je suis très heureuse pour toi. Et oui... comment ça se passe avec ton travail?? Nick: Zéro originalité.. c'est mon nom Dent: Arnaud a maintenant 7 dents et une 8e s'en vient!! Il en a poussé 2 en 1 semaine!! Ouff! Mais, là, il va très bien. Beaux dodo, beau caractère! Les filles, nous n'achèterons pas la maison, que j'avais tant aimé.. je suis sur le bord de fendre en deux depuis hier... on a eu des mauvaises nouvelles, des problème avec la paperasse et notre échéance était ce matin.. il y a beaucuop de chose qui cloches, avec l'évaluateur de la maison.. Nous allons devoir continuer nos rechercher.. le stress se remet de la partie... J'ai beaucoup de peine, car je me voyais déjà vivre là.. Elle était notre maison coup de coeur... Je suis littéralement découragée... mais bon, je me dis qu'au moins je vais revoir mon agent d'immeuble cute!! J'essaie d'en rire et de trouver du positif... pas facile! Notre agent avait super gros de la peine pour nous hier, je le trouve vraiment sympa!! Alors, on se retrousse les manches... Comme je n'ai pas dormi de la nuit... je comme c'est pas possible... je vais aller faire quelque multi-tâches et une petite sieste si j'en ai le temps!! Courage!! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6432 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:10 am | |
| Bonjour les mamans! Ouf! Hier j'ai eu une journée de l'enfer côté nausées...j,étais chez ma mère et ça m'a permis de pouvoir m'étendre un peu pendant qu'elle s,occupait de Charles mais je n'ai dormi que 20 minutes parce que j'avais trop l'estomac sur le bord des lèvres... Ce matin je vais mieux, mais si je me fie aux autres journées, ça risque peut-être d'empirer au fil de la journée. C'est pourquoi j'ai appelé ce matin la secrétaire de ma doc pour savoir si elle pouvait appeler ma pharmacie pour une prescription éclair de Diclectin! Je sui supposée en avoir des nouvelles d'ici la fin de la journée. J'aimerais bien qu'elle veuille! Nick : C'est mon nom! Pas originale ben ben la fille! Avant, quand j'ai commencé à aller sur les forums et tout, je m'appelais papillon, car j'en ai un de tatoué dans le dos et je trouve ça super beau. MamanMaud : Pas cool pour la maison...je vous souhaite de trouver rapidement! Map inotte : contente de voir que ça semble se replacer par chez vous! La belette : Ouf, pas de fibrose kystique! Vous devez être soulagés! Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses avec ta boss. Suce ; Jai essayé le trucs de pleins de suces dans le lit et on dirait que la nuit a été pire...on va laisser faire ça donc. Mawie, est-ce que ça a été dur de sevrer la suce la nuit? Banc d'auto : C'est pour quand qu'on peut mettre le siège face vers l'avant? Je suis vraiment écoeurée qu'il soit vers l'arrière. charles est lourd et ça me donne mal dans le dos quand je le mets dans la voiture... Sauce spag : personne n'a de sauce à me recommander? Bon, je vais dans la douche. À plus Amélie | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:18 am | |
| Bon matin! Je relaxe ce matin, alors j'ai le temps pour vous! Ma fille fait du jolly jumper! Ourson : Avais-tu vu mon message ?? - sweetieya a écrit:
Bon le plus important : OURSON
1- Ca fait 2 semaines que le soir et le matin j'ai le nez foule sec. Je pense que c un genre de psoriasis dans le nez. As-tu une definition dans ton super dictio???
2- Une de mes amies a des gros maux de dos. C'est surtout au niveau des lombaires.! As-tu encore une definition ?
Yas Mamanmaud : Tu dis que tu as eu des problèmes avec la paperasse ??? L'évaluateur ??? Je ne sais pas si tu veux en parler, mais je me demandais ce qui t'avais bloquer ? L'évaluateur de la maison genre l'inspecteur ? Il faut super beau, mais maudi on gele. J'ai hâte de pouvoir aller prendre des marches sans me les geler. Peut-etre y aller en pm pareil, mais pas ce matin car brrrrr -18C Que faite vous aujourd'hui ??La belette : Je te comprend de ne pas avoir le gout de retourner travailler la bas, mais tu es mieux de reprendre ton poste et tu verras comment cela ce passe. Desfois on se fait des scénarios pire que ce l'est. J'espère que cela ira bien pour toi. Je crois que tu disais avoir des vacances ??? Moi perso, je ne les prendrais pas tout de suite. Je retournerais à la date prévu, et si tu vois que le climat te convient pas, tu cherches ailleurs et tu pourras prendre tes vacances entre les deux jobs ou pendant que tu cherches pour évacuer un peu à cause du mauvais climat. C mon opinion. Eternity : Ta fille est ta jumelle caline! wow quelle ressemblence! Bon j'ai du ménage et surtout des recherches et du travail à faire. Malheureusement, mon système à la job est nul alors je dois cumuler des heures de chez nous pour faire certaines choses. Yas | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:20 am | |
| Amélie : Pour le siege c'est 1 an pas avant peu importe le poid et grandeur à cause de la colonne vertébrale. Bon on capotera pour 1 mois surtout que le tiens est bien portant je crois! Le tiens pourras aller face vers l'avant sous peu!
Yas | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6987 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:28 am | |
| Salut les filles, Mettez-en que je suis soulagé avec la fibrose kystique!!!!Ma pédiatre avait pas recu son résultat donc elle a demandé a sa secrétaire et pendant ce temps elle le pese. Et il a maigri..mais la elle commence a etre un peu plus nerveuse et je me demande pourquoi.La secétaire aarive avec le résultat et la elle dit ok la je commencais a capoter j'ai eu un doute!!!! Ouf !!!C' est réglé!!! Pou la job...je suis la-dessus ..j'ai des teléphone a faire donc je vous en reparle....Je vais essayer de prendre une semaine de plus si je suis capable le temps qu'il démele leur affaire. Nick Je pas vraiment de raison mais par ma mere dis souvent que je suis "blette" (que je suis senteuse) alors j'imagine que C' est pour ca que j'ai pris ca!!! Amélie comment va les nausées???J'ai pas vraiment de r7 pour la sauce a sphaghetti(en fait j'avoue que la mienne est pas bonne | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7618 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:34 am | |
| allo! ah j'ai tellement bien dormi....vraiment dure...ouf ca fait du bien puisque les poules etaient malades on dirait que je dormais plus léger....mais la elles vont mieux dehors c'est trop froid...je peux pas aller dehors...bon j'ai vraiment hate que le printemps arrive....car l'eté je sortais au moins 1-2 fois par jour bon j'ai acheté un petit pot que j'ai mis dans el salon Rose semble plus interesé a suivre | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 10:38 am | |
| je peux vous dire que nous on vient de mettre Flo par en avant...
oui c'Est un peu rapide....mais la on est tellement coincé que ca l'est pas plus!
je vais donc descendre a sherbrooke aller-retour seul avec els 2 enfants ce dimanche!
recette de sauce a spag...la mienne est vraiment différente (recette italienne de ma b-m)
tu fais sauter ail et oignon..... ensuite tu ajoutes des saucisses italienne douce (coupés en bouchés) que tu fais revenir..pour que l'exterieur cuise ensuite tu ajoutes tes tomtes (soit broyé, entieres ou en des...selon) et ma version tu metes des herbes provencales sel/poivre
miamia et pour les enfants je prends la bouché de saucisses et la coupe en mini morceau..donc pas dangeureux!
voila!
penelope | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 11:20 am | |
| sweetieya je t'ai oubliée... Je n'ai pas le temps tout de suite alors j'essaie de revenir a l'heure de la sieste cette après-midi. | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6687 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 11:30 am | |
| Labelette: Ouf! je suis soulagée d'apprendre que Raphael n'a pas la fibrose kystique. Très bonne nouvelle. Mamanmaud: C'est vraiment plate pour la maison. On a eu ce problème aussi avec une de nos offres d'achat. Finalement on a trouvé. Il y avait plus de travail à faire mais ça a valu la peine car notre maison devrait avoir pris 100 000$ de profit. Eh oui, mais c'est un duplex. Tu trouveras sûrement à ton goût. Vacances: Le boss des RH m'a appelé pour me dire que la fille était dans le champ. Je vais avoir droit à mes 4 semaines de vacances payées pour 2007 à partir du 1er mai 2008. Bon je voulais écrire plus mais je reçois ma mère pour souper mais elle va arrivé vers 14h et j'ai des petites choses à préparer d'avance. À+ | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6369 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 11:35 am | |
| Bon matin !! Encore du ménage ce matin . Tout est fini maintenant, je peux relaxer. (ben non je ne prend pas de bière ce matin !!!) Banc d'auto Je vais le mettre par en avant quand je vais recommencer à travailler (25 mars) car mon chum a un banc pour mettre dans son auto qui ne va pas par en arrière alors ça sera le moment. Je ne crois pas qu'il y ai de problème à le mettre maintenant... La belette Cool de bonne nouvelle pour ton garçon !!! Il reste seulement ta job. Maman maud Dommage pour ta maison mais il n'y a rien qui arrive pour rien, tu vas en trouver une encore plus à ton goût et p-ê moins cher $$$. Bonne chance dans tes recherches !!! Amélie Voici ma recette de sauce à spagh : -3 livres de bœuf haché -3 boîtes de tomates en dés (28 oz) -1 boîte de pâte de tomates -1 gousse d’ail -1 oignon -2 feuilles de Laurier -1 demi cuillère à thé de thym, sel, et poivre -2 cuillères à soupe de sucre -6 cuillères à soupe d’huile -2 cuillères à thé de persil -4 cuillères à soupe de sauce HP et 57 -1 bouteille de sauce Chili -4 cuillères à soupe de sauce Worcestershire -2 gouttes de sauce Tabasco -1 piment rouge et vert -carottes -champignons -4 branches de céleri Faire cuire l’oignon et la viande. Enlever le gras. Mettre dans un grand chaudron, ajouter tomates, sauces, légumes, épices… Cuire à feu doux pendant 3-4 heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 11:51 am | |
| Bon matin! banc d'auto Moi j'ai entendu dire qu'il valait mieux que l'enfant se tienne debout tout seul, que ça indiquait que sa musculature était assez forte. Mais je vous comprends et je comprends vos bébés d'être tannés. Avec Nathan, il ne s'endurait pas tour seul, vers l'arrière. Mais pour Chloé, je trouve ça beaucoup plus facile. Elle regarde toujours ce que son frère fait, alors ça l'occupe. maman maud C'est vraiment poche! Après un bon deux semaines (je crois bien???), ça devait être quelque chose de réglé pour toi. tout est à recommencer... Je t'envoie plein d'ondes positives pour trouver quelque chose de mieux! la belette J'y avais pas penser, mais comme dit Penelope, tousser, ça aide pas à faire engraisser. Il y a deux ans, quand Nathan a eu un hiver à chier avec trois hospitalisation pour de l'asthme, il n'avait que la peau et les os. L'année passée, on trouvait qu'enfin, il avait une petite bedaine et des petites fesses rebondies. Pour la porte, je vais téléphoner à la ville après mon message et je te dirai si ton contracteur te dit la vérité ou s'il a eu un bon deal sur des portes pleines! Mon gars m'a piqué toute une crise ce matin. Parfois, quand je suis en pédago, j'arrête au service à l'auto de Tim pour aller nous chercher des beignes. Alors, ce matin, je lui demande d'enlever son pyjama et de mettre ses petites culotte. Il ne voulait pas! Il criait, m'a tapé ( ) et il a fallut que je l'habille de force et que je l'amène de force dans l'auto. L'enfer! Mais arrivé à la garderie, il était plus calme. Je comprends... ça m'a pris 1h. Je ne sais pas ce qu'il y avait sur le boul. gouin, dans l'est de la ville, mais c'était complètement bloqué. Il a fallut que je fasse demi tour. Si quelqu'un a des infos là-dessus, dites-moi le! Bon, je vais appeler ma ville pour voir si je peux mettre la porte que je veux devant ma maison. J'espère bien, je travaille la semaine prochaine pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 11:56 am | |
| Vi77 : Tu vois que tout se règle pour les vacances!!! Je commencais à me poser des questions en tant que Rh! Mais la c'est réglé!
Bon ma fille fais sa sieste. Moi je déjeune pour une 2eime fois!!!!
Yas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 12:04 pm | |
| Sweetieya, peut-être n,as-tu pas vu ma question??? - mapinotte a écrit:
- Pis pour le muguet, on va y aller avec canesten. Ça va être moins dur à badigeonner dans la bouche qu'un sirop! Mais même si c'est surprenant, je n'ai toujours aucune douleur. Sweetieya qu'est-ce qui avait fonctionné pour ton muguet? Pour ta sécheresse du nez, tu peux utiliser du rinaris. Ça fait vraiment du bien. Il en existe en gel si c'est sur le bord, ou en spray pour plus loin dans le nez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 12:06 pm | |
| la belette Je viens de téléphoner à la ville, et la personne qui me répondait avait l,air très surprise d'apprendre qu'on avait pu le droit aux portes vitrées... Elle m'a transféré à l'inspecteur des contructions neuves et il n'était pas là. Je vais rappeler en pm. Je te tiens au courant! | |
|
| |
| |
| |
Maman Maud Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin! Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!! Réputation : 0 Points : 6133 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 12:10 pm | |
| Merci les filles pour vos encouragements!! Ca me fait du bien, en fait, le problème est assez complexe... Mais bon, nous avons fait une offre d'achat comme vous le savez nous étions 2, à en faire une en même temps, nous avons donné le montant le plus élevé, si nous avions été les seuls, nous n'aurions évidemment pas faite cette offre, mais comme ça rentrait dans notre budget.. c'était ok! Alors, là, nous avons la confirmation que c'est nous qui l'avons! Yes on est content!! Nous avions été pré-autoriser pour le prêt, tout allait bien, on avait le cash down demandé, tout roulait.. mais là, le gars de multi-prêts, nous rappelle en nous disant que la banque veut envoyer un évaluateur pour évaluer la maison, à savoir si elle vaut vraiment ce prix là, car ceux qui assurent le prêt, veulent en être certain.. cela tarde,, prends du temps... Mais, mon agent d'immeuble à fait une recherche de marché et tout semble ok, la maison a été renovéee au complet, le terrasement est fait.. tout est super beau.. mais là, c'est là que la marde commence l'évaluatuer lui, a évalue pour 15 000 de moins que ca valeur, alors là les assureur du prêt ne veulent plus assurer.. donc, c'est la marde pour nous. Notre agent d'immeuble était sur le cul et ne comprends pas l'évaluation... Notre offre prenait fin ce matin... Je sais pas si c'est clair ce que je vous raconte Mais en gros c'est ca.. Là notre agent d'immeuble va s'informer si l'autre couple, c'est trouvé une maison et si ils sont toujours intéressé... sinon, la maison retourne sur le marché.. alors nous ferons peut-être une offre.. mais là le hic, c'est que vous qu'elle a été évaluer à -15 000$ du prix demandé, elle ne pourra pas être vendu le prix que le vendeur demande.. Bref... Je suis exaspérée.. Faut croire qu'on était pas dû...et qu'il y a plus beau qui nous attends.. difficile à croire dans mon coeur.. mais bon, y'a des choses pire que ça dans la vie. Bon, je retourne à ma petite tornade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Ven 29 Fév 2008, 12:28 pm | |
| Mapinotte : OUps scuse. J'avais lu mais j'avais la tête ailleur. Moi le muguet c'est moi qui en avait! J'ai du prendre des médicaments. Pur Cassandre me semble avoir rien fait car elle avait pas rien et je voulais pas lui mettre de la creme dans la bouche. Quoique je l'avais acheté Mais je suis pas mal certaine d'avoir rien mis à elle. Ca dois pas t'aider ben ben hein ?! Mamanmaud : Je comprends, mais c poche en titi ca. Sont tu drole la banque. Je sais que nous aussi il voulait la valeur de la maison, mais je comprend toujours pas en quoi ca les concernes. Assurance heu c pas les assurances de maison ?? Ah je suis perdu un peu lol Peut-etre que les autres la veule pus ? Si c cela, peut-etre il y a t'il encore espoir! Yas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|