www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:51 pm

Je vais l'enlever.... Je voulais tester si ça fonctionnait...
Tu le mettras toi dans ton message. Tu n'as qu'à copier le lien IMG code sous l'icône de ta vidéo. OK?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:55 pm

Et avec IMG Code on a pas tout l'album?? Est ce que c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:01 pm

C'est ça! Ce sera l'image sur laquelle on clique comme dans le message de Vi77 et celui que j'ai mis plus haut... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:06 pm

Merci les filles pour les compliments sur ma cocotte. Elle est habile c'est sûr mais elle reste pas mal prudente dans ses mouvements parfois. Elle est capable de se lever super rapidement mais si il y a un objet proche pour l'aider, elle va y aller pour s'appuyer. Elle ne se lèvera pas au milieu de la pièce.

Dauphin: Ta fille aussi est habille et surtout pour se mettre debout. Wow!

Marie&Léonie: Oui, elle aime beaucoup le zèbre. Elle en débarque seule mais ne monte pas encore tout à fait car on vient juste de la monter, il y moins de 2 semaines. Elle n'arrive pas à sauter toute seule, elle se brasse d'avant-arrière car ses pieds ne touchent pas suffisament le sol. Elle aime surtout faire partir la musique. Elle fait tourner ça full pine.

Bon je reviens plus tard, mon chum vient d'arriver du travail.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:06 pm

HAAAA!!! et bien merci!!

a+ c'est l'heure des jeux! 80834
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:10 pm

Dauphin: Oui mais là, j'ai enlevé le lien pour ta vidéo........

Vi77: C'est drôle de les voir sur le zèbre... Léonie embarque, saute et débarque seule. On rit bien! Et elle aussi capote sur le musique et fait tourner les billes à plein régime! Smile

Bon je vais préparer le souper!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:15 pm

J'oubliais, j'ai une question côté bouffe à la garderie.

La dame fait des repas équilibré et j'ai rien à dire là-dessus mais trouvez-vous qu'elle est trop jeune pour manger comme repas du poulet dans de la crème de champignons avec des pois mange-tout et du riz. Il me semble que la crème de champignons en canne c'est trop salé pour elle et les pois mange-tout c'est difficile à manger avec juste 5 dents.

C'est-tu moi qui est trop freak?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 6:52 pm

vi77 tu peux toujours lui demander si elle a un menu planifiée d'avance et lui apporter son diner les jours ou le repas te convient le moins si elle a l'habitude de cuisiner salé dntknw mais pour des cas isolée je ne crois pas que ce soit bien grave, ça m'est arrivée de donner du jambon a Zackaël car c'était le diner prévu pour la garderie et je n'avais rien d'autre pour lui. Une fois de temps en temps ce n'est pas bien grave, mais j'avoue que je ne suis pas celle qui regarde le plus les tableaux de recommendation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:57 pm

Bon ça me donne le goût de demander le zèbre en cadeau pour les 1 an de Marie-Laurence... Elle adore se faire "brasser" en masse, je pense qu'elle aimerait ça...

Elle était super drôle tout à l'heure, je lui faisais des clins d'oeil et elle essayait de m'imiter, les deux yeux en même temps! Cute! 0007

Ça m'énerve car elle revient souvent de la garderie avec le nez sale... genre un caca de nez sec collé en plein dessus... Et très flagrant. Me semble que ça pourrait être nettoyé facilement.

Marief: Tu me donnes le goût de manger du chocolat!!! i-tasty

Vi77: Personnellement, ça ne m'inquièterait pas trop... Ils ont près de 1 an ils peuvent manger pratiquement comme nous, tant que ce n'est pas trop souvent salé... C'est mon opinion!

La maison avance vite, ils ont fait les divisions de l'étage! Demain matin je vais avoir ma soumission pour mes armoires, j'ai vraiment hâte de voir ça!!

Like a Star @ heaven Ils sont vraiment cutes vos cocos les filles!

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:34 pm

j'ai le zèbre moi aussi et tout la garderie l'aime beaucoup, il y en a toujours un dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:46 pm

Bonjour !

Je n'écris pas souvent mais disons que ces temps-ci je ne feel pas trop...
Je pense beaucoup à mon père, veut veut pas mon papa est mort quand ma fille avait 6 mois donc à l'approche de ces 1 ans me rappel qu'il ne sera pas là et que ça va bientôt faire 6 mois... En plus on avait mis sa maison en vente (je ne peux pas en payer 2 en même temps) Elle est pratiquement vendu là, c'est un gros morceau pour moi qui part. C'est la maison de mon enfance avec tout mes souvenirs... Je trouve ça dure... Ils en prenne possession le 15 avril, donc c'est bientôt...

Je vous lis mais je n'ai pas grand chose à ajouter Embarassed

Ma puce est mon rayon de soleil en ce moment Wink
Voici une photo (elle aime beaucoup les framboise)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 IMG_4408-1

Ourson
Peut tu me dire ou tu en es pour les babyleg que je t'ai commandé ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 7:41 am

Allo!

Eternity: Je pense à toi!!! C'est vrai que ça doit être difficile de vendre la maison de ton papa. I love you

Ourson: Je me demandais justement si ça "pognait" avec les plus grand le zèbre?!?! J'ai ma réponse...

Shopping: Trop mignon... Marie-Laurence te fait des beaux yeux!!! J'ai hâte d'aller voir ta maison avec toi!!!

Dauphin: N'oublie pas de remettre le lien de ta vidéo... Je l'ai enlevé pour que tu puisses l'essayer...

Vi77: C'est vrai que ce n'est pas super la crème de champignons... Mais je crois qu'il y en a des moins salées. Et comme les filles te disaient, une fois de temps en temps c'est pas si pire.

Léonie s'est réveillée vers 4h et elle s'est rendormie jusqu'à 5h. Mais à partir de 5h, elle commence à se réveiller pour de bon. Je suis retournée 3 fois pour qu'elle dorme... C'est difficile!!!!! Et très épuisant... 5h, c'est pas mal trop tôt à mon goût!!!! Espérons que ça se replacera...

À tantôt! marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 7:58 am

Citation :
Ourson
Peut tu me dire ou tu en es pour les babyleg que je t'ai commandé ?

Shocked tu ne les a pas encore reçu 0045 ?? crime je n'ai même pas de # de suivie car j'ai mis seulement un timbre dessus No c'étais un p'tit jeune à la poste et il m'a assurée que c'était suffissant, mais comme c'est partie en même temps qu'une autre commande qui est bien rendue a destination, je m'inquiète pour le tient grattete j'essaie de prendre des info la dessus et je te reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:30 am

Bon matin les filles!

Charles ne s'est réveillé que 2 fois cette nuit et en prime, il s'est réveillé pour de bon à 6h30! Je vais tout de même retourner me coucher après ce message... je me sens vidée.

Éternity : Pauvre toi...Je t'envoie plein d'ondes positives pour passer ce douloureux moment. Ta fille est croquable! sunny

Donc, si je comprends bien, le zèbre vaut l'investissement? Ne prend-il pas trop de place dans un salon? Déjà qu,on veut demander un trotteur à la fête de Charles. Si en plus on demande le zèbre, on aura pas ben ben de place...en tout cas, on va aller voir ça au Toys.

Sur ce, je vous reviens plus tard car je sais que Charles ne fait jamais de bien longs dodos le matin et je veux en profiter pour me recoucher.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:43 am

Bonjour!

Vi77: Je trouve ça plate aussi pour les repas, mais ça ne doit pas être comme ça tous les jours, et comme dit Marie&Léonie, à l'âge où ils sont rendus, c'est moins pire... Mais je fuis aussi le sel comme la peste...

Eternity: Prends soin de toi surtout. Je sais que ça ne doit pas être facile, surtout les dates anniversaires (j'attache beaucoup d'importance aux symboles). Tu peux en profiter pour faire quelques chose de spécial, faire un lien entre ta fille et ton père, ou complètement autre chose pour te changer les idées, selon ton niveau de deuil... J'avais lu ton histoire sur MPLV et ça m'avait beaucoup touchée, tu sembles avoir été très forte, ce n'est peut-être qu'une façade, mais je te souhaite de vivre cette nouvelle étape sereinement.

Bonne journée grise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:46 am

Ah oui, et pour le zèbre, je suis presque déçue que ce soit un hit!hahaha On a déjà plein de jouets faits pour qu'elle embarque dessus, des autos, cheval berçant, etc.. alors celui-ci serait de trop, mais je l'avais spotté il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 8:58 am

eternity console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:00 am

Juste pour vous donner le goût encore plus....
Voici les progrès de Léonie:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Th_MVI_1964

wink


Dernière édition par marie&léonie le Mer 19 Mar 2008, 9:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:07 am

Bon matin!!

Ouf nuit un peu difficile...évidemment c'était mon tour! ranting
On s'est couché à 21h...on est vraiment fatigué!!
Elle s'est réveillée à 21h30- 12h30 et 4h30 affraid mais après l'avoir bercé 30 minutes elle a dormi jusqu'à 8h00 au moins!! Sleep

Eternity: Je pense à toi très fort, c'est des moments difficiles +++

marie&leonie: Merci de m'avoir mentionné pour le lien... wink
https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0315.flv
https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0389.flv

Bon je vous laisse comme ma journée débute plus tard j'ai du temps a rattrapper pour mes tâches :lavage: vaisselle etc...

Pâques: C'est plate on avait organisé un brunch-glissade au Mont-Tourbillon mais ça ne fonctionnera pas...je sais pas ce qu'on va faire...je pense qu'on va être seul pour Pâques! Rolling Eyes En tout cas!!

Bye a+


Dernière édition par Dauphin le Mer 19 Mar 2008, 9:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:10 am

WOW!!! Léonie est vraiment bonne!!!! clap good
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:13 am

Dauphin: Wow!! Elle tient debout toute seule!! Génial!

Marie: J'ai vraiment ri en regardant ta fille! Elle fait tout ça en regardant la télé comme si de rien n'était?! Elle n'est même pas concentrée sur son zèbre, trop drôle!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:14 am

Dauphin: édite ton message et fait juste copier coller toute l'adresse... n'ajoute rien... Parce que là, ça ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:19 am

marie: Mautadine ranting ...je ne comprends pas pourtant je fais copier/coller le IMG code!!?? En tout cas!! merci !! wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:19 am

Léonie est toujours super sérieuse quand elle est sur son zèbre... C'est d'ailleurs ce qu'on trouve le plus drôle!!! On dirait qu'elle le prend pour un vélo stationnaire..... "Bon faudrait bien que je fasse un peu d'exercice...." et là, elle embarque et swing. Mais elle aime ça même si ça ne paraît pas dans sa face. Elle passe son temps à faire embarque/débarque... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 75491
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:32 am

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas Dauphin?!?!? Dans photobucket, tu vas sous l'image de ta vidéo. Tu vas sur l'adresse: IMG Code. Tu sélectionnes l'adresse complète. Tu fais ctrl+C (ou copier). Tu vas dans ton message et tu fais CTRL+V (ou coller). Et c'est tout!!! Tu n'ajoutes rien, tu fais exactement ceci??? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser