www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:22 am

Hihi Dauphin, c'est vrai que ça fait chic dire qu'on va prendre un café à Paris! Mais je ne pourrai en prendre un à ta santé, j'en bois pas! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Je me rabattrai sur une pâtisserie coudon.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:25 am

salut !

j'viens de coucher Nolan et jpense que jvais aller me recoucher moi aussi alors perso rapides

noix et arachides: c conseillé dA'ttendre que l'enfant aie 2 ans...pour le gâteau moi il va en manger même si j'ai pas introduit le blanc d'oeuf encore...à date il n'Est allergique à rien alors j'm'inquiète pas, et puis le blanc d'oeuf c pas que c si allèrgene, c surtout à cause de la salmonelle...

trotteur: bravo eddy! cheers moi j'ai le m^me, Nolan l'a eu à Noël...par contre, Nolan se met pas encore debout alors on oublie ça loll par contre, il s'accroche ap`res mais à genoux lolll

non: moi aussi dès que je dis non Nolan hoche de la tête lolll pis desfois il le fait avant même que je le dise pcq il sait qu'il a pas le droit de toucher à certains trucs...hihi

bonnne fête Zazoo !! lilacstars

j'viens de parler au directeur pour la classe de 6e année, pis finalement ça fonctionnera pas...y'avait déjà qqun sur place qui remplacait alors il ont pris cette personne là...zut ! nana

voici des photos récentes de Nolan et un ptit vidéo hihi vous aller voir un moment donné je dis «heille !» Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 640238 et il se retourne lollll il manque presque de tomber tellement je le surprend lolll Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 240668


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 100_0661
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 100_0652
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 100_0662

https://s93.photobucket.com/albums/l50/memiss1/?action=view&current=100_0649.flv

dsl pour la grosseur des images....j'ai essayé de les modifiées, mais ç n'a pas fonctionné...

memiss


Dernière édition par memiss le Mar 18 Mar 2008, 11:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:28 am

Amélie: Ok, je ne pensais pas que c'était des poèmes que tu cherchais.

BonheurEva: Wow, chanceuse va. Tu vas pouvoir visiter un peu. Est-ce que c'est la première fois que tu y vas?

Mapinotte: Oui, mon beau-père prend les choses en main. C'est un bon vendeur et ça fait environ 30 ans qu'il travaille là. Vu que je te l'ai recommandé, il devrait te faire un bon prix.

Arachides et noix: Je vais attendre encore quelques années pour le beurre d'arachide. L'allergologue pour qui ma belle-mère travaille dit de ne pas en donner avant l'âge de 3 ans. Les noix font partie d'une autre famille donc c'est une autre introduction. Tu peux être allergique à l'un ou l'autre ou les deux.

Comme mon chum est intolérant à ça, j'aime mieux faire ce que le médecin m'a dit. Je pense qu'un an c'est jeune pour donner ça. C'est mon opinion.

Pour le blanc d'oeuf, je vais l'introduire quelques jours avant sa fête. Mais probablement en commençant par lui donner quelque chose qui contient de l'oeuf complet et non en lui faisant une omelette. Ça va être moins concentré.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:42 am

Voici une photo de ma petite face de pet

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 IMG_3570

et le vidéo pas trop de qualité de ma pitoune avec son trotteur. Elle montre qu'elle veut tourner mais elle ne fait pas complètement la chose. Mais ça vous donne une idée de ce que je vous expliquais ce matin

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Th_MVI_3578

Regarder pas trop le bordel dans le salon. Ma fille a le don de tout sortir ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:59 am

Trop cute vos bébés!

Memiss : Sur la vidéo, ton fils porte un type de pyjama que je cherche depuis un bout... où l'as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:11 pm

Amélie: Le pyjama que porte Nolan, j'en ai vu qui ressemblent à ça chez Sears.

Je pensais à ça, pour le scrapbook, au lieu d'un poème tu pourrais écrire les paroles d'une chanson comme par exemple Un enfant d'un chanteur français dont je ne me rappelle plus le nom.

Bon je pars m'entraîner, c'est mon dernier cours.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:27 pm

amé: le pyj vient de chez Wal-marde...ce que j'aimais des pyj comme ça, c que même si le bb grandit le pyj peut encore lui faire, pcq tu peux dérouler le bas pour sortir ses pieds...alors il a pas les orteils tout scuizeées comme dans des pyj à pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:01 pm

Vi77: Elle est bonne ta fille!! Elle est pas loin de marcher, disons qu'elle ne s'appuie pas tant que ça sur son trotteur!
Pour Paris, c'est la première fois que je vais en Europe. J'ai pas mal hâte!
Ah et j'ai remarqué sur ton vidéo qu'on a le même meuble télé! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:14 pm

Vi77 C'est vrai que ta fille est pas mal bonne!!! Elle peut même transporter un objet! clap Disons que la mienne a le pas pas mal moins assuré!

Bon, j'entends mes gars qui s'en viennent... Bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:14 pm

Je viens de voir la phrase au-dessus de mon nom... affraid de quoi je dois me soigner encore???? Pas d'autres microbes!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:31 pm

ouf mapinotte!

bon je vais me faire un café....je me sens la tete grosse comme ca hahaha ...

ouf c'est comme le pic de l'infection je crois...bref j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:20 pm

Wow!!! Ils sont trop mignons...
Nolan est tout cute! Il est minus... Comme Léonie! Il est vraiment cute avec son petit sourire de gripette qui fouille dans les armoires...
Memiss: Poche pour la 6e. Mais je pense que tu as une bonne idée de tester au primaire aussi. Peut-être que tu aimerais plus ça... Je te préviens par exemple, ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils sont plus tranquilles!!!! Smile Je suis certaine que tu pourrais avoir un remplacement au primaire. Il en manque tout le temps!!!

Et Clara aussi est drôle avec son trotteur. Elle est pas mal bonne je trouve!!! Elle se débrouille pas mal bien. En plus, elle ne se la donne pas facile avec son toutou dans les mains...... Trop drôle!!!
Vi: J'ai vu que tu as aussi le zèbre... Est-ce que ta puce embarque dessus toute seule??? J'ai mis une vidéo de Léonie l'autre jour pour vous montrer ce qu'elle faisait avec son zèbre, mais maintenant, elle embarque et débarque seule. Une vraie championne!!! Elle ne trotte pas aussi bien que ta cocotte par exemple.

Mapinotte: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227 Elle est bonne!!! Espérons que ce n'est pas contagieux!!!! Shocked 0045

Pénélope:Miammm un café!!! Tu me tentes là...

Moi, j'arrive du Costco. Je voulais m'acheter un nouveau téléphone avec répondeur... C'est fait!!! Un téléphone avec 3 combinés, répondeur intégré, DECT 6.0. Full efficace!!! J'ai hâte de l'essayer, il charge présentement. À part de ça, c'est tranquille! J'ai pas hâte à la neige demain... Eurk!!!!!!!! C'est tellement beau et l'fun le sunny !!!

À plus, je vais faire du :lavage:
marief wink


Dernière édition par marie&léonie le Mar 18 Mar 2008, 3:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:21 pm

vi77: Ta fille est super bonne!! Elle est vraiment cute!

memiss: Nolan est vraiment mignon!

Je remarque que vos bb ont pleins de dents! Laughing Moi elle en a à peine 2 et on les voit pas pentoute!!hihi...

Je suis allée marcher...wow qu'il fait beau Laurence s'est endormie et fait encore dodo dans sa poussette dans le garage (intérieur et chauffé)

BonheurEva: Une bonne patisserie Parisienne fera l'affaire!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227

un petit vidéo de ma fille qui passe du pouf à la table...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Th_MVI_0389
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:26 pm

marie&leonie: On a dû souvent se croiser chez Costco sans le savoir car nous aussi on est toujours rendu là!! Minimum 1X semaine!! Embarassed On adore aller là!

Est-ce que le site gèle parfois?? Moi ça l'arrive, mais c'est peut-être mon ordi...j'ai internet intermédiaire....peut-être pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:26 pm

allo!

la mienne aussi a juste 2 dents en bas..vraiment mini....

c,est fou les filles dorment depuis 13h..et il est 15h25!

ca fait du bien Rose etait vraiment pas de bonne humeur/fait des mauvais coups ce matin.... yadesjou

ca va surement lui faire du bien...
j'ai une amie qui s'en vient.. on va souper et passer la soirée ensemble...

Flo est vraiment drole...je la couche ce matin..et la j'arrete pas d'entender ses petits oiseux(c'est comme une petite tele....bon je connais pas le nom ehhehe)

j'arrive elle est couchée bien devant la main pres du bouton..et regarde ca!

..c'est juste que je la retrouve encore la et comment je l'ai couché....avec la doudou et tout!
elle est bien coquine la Florence!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:27 pm

oups Embarassed le vidéo fonctionne pas voici le lien direct...

PRISE 2!
https://s123.photobucket.com/albums/o302/dauphin07/?action=view&current=MVI_0389.flv

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:28 pm

Dauphin: ta vidéo ne fonctionne pas!!! Sad
Il me semble que je t'aurais reconnue si on s'était croisées......?!?! Mais ça se peut quand même... Smile J'y vais 1 à 2 fois par mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:29 pm

JE VIENS DE REMETTRE UN LIEN MARIE... wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:31 pm

C'est ok finalement pour la vidéo!!!
Elle est cute et pas mal habile!
Moi non plus Léonie n'a pas beaucoup de dents et de cheveux... Elle a ses deux dents d'en-bas et je crois, je dis bien "je crois", qu'une palette est sur le point de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:31 pm

COMMENT T'AS FAIT VI77 POUR METTRE LA PHOTO DU VIDÉO? EN CLIQUANT DESSUS ON AVAIT ACCÈS DIRECTEMENT AU FILM...J'AI ESSAYÉ MAIS ON A JUSTE L'IMAGE...J'AI DÛ ME TROMPER DE LIEN!! C'EST BIEN MOI ÇA! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:39 pm

test: tu copies/colles l'adresse IMG code
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Th_MVI_1885
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:46 pm

Je viens de finir mon satané sac de chocolat brisé!!!!!!!!!
C'était bon! Il ne faudrait pas que j'en rachète mais Pâques n'est même pas passé... Miammmmm, j'adore le choco!

Shopping: Je ne sais pas trop pour les oeufs... Je vais lui en donner avant sa fête et faire un gâteau maison au choco ( i-tasty ). J'ai une recette de gâteau au chocolat fait avec de la mayo... c'est écoeurant! Ça l'air drôle comme ça, mais la mayo remplace les oeufs (ben là, c'est fait avec des oeufs, donc c'est un bon substitut!). C'EST UNE RECETTE DE CRÉMAGE QUE J'AIMERAIS AVOIR... UN BON CRÉMAGE FONDANT QUI NE FAIT PAS CRUNCH QUAND ON LE MANGE... EN AVEZ-VOUS À ME SUGGÉRER??????
Pour les noix et arachides, je vais lui faire goûter quand ça adonnera... Pour l'instant, elle ne semble pas avoir le goût d'autre chose que des toasts au beurre. J'ai essayé un bout de pain aux raisins et puis elle n'a pas aimé!!! Donc, on verra pour le beurre de peanut. Je ne pense pas qu'elle soit allergique, elle a liché mon couteau en cachette l'autre fois...!

Bonheureva: wow!!! Bon voyage!!! C'est trippant! Amuses-toi bien!

wink


Dernière édition par marie&léonie le Mar 18 Mar 2008, 3:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:49 pm

ça ne fonctionne pas...... On a ton lien direct de tout ton album.


Dernière édition par marie&léonie le Mar 18 Mar 2008, 3:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 3:50 pm

Merci Marie je vais le faire la prochaine fois! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser