www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:29 am

Bon, ma fille qui n'avait pas vomit hier, m'a tout mala son lait ce matin! Elle est toujours comme ça. Il y a toujours une rechute! Mais là, elle était de très mauvaise humeur, comme hier. Puis elle a eu une méga diarrhée (elle n'était pas du tout en diarrhée) et depuis, elle est vraiment de bonne humeur. Alors j'espère qu'on s'en va vers le mieux parce que demain, c'est son party!
Pas le temps pour les persos, je m'en vais faire un méga ménage. À plus tard et profitez du beau sunny !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 1:59 pm

ça y est un autre pas de franchit, je suis allée visiter un local ce matin, il m'intéresse beacoup, le prix est bon, c'est grand et le gars est bien gentil il est prêt a me donner un mois gratuit pour m'installer cheers

Bref dès que mon plan est terminé je me renseigne sur un prêt et subvention et je me lance depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 3:04 pm

cool ourson!!!! Ca avance!

Bon je retourne dehors avec la collation c trop beau! J'ai hate d'avoir ma cour!

été
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 3:08 pm

Génial Ourson ! T'es une vraie femme d'affaire productive !

Mapinotte ... Pauvre Chloé, ça marche vraiment pas son affaire. J'espère qu'elle pourra tout de même profiter de sa fête demain.

Moi je suis en train de virer folle, mon appart est un bordel, y'a du linge partout, mon chum trouve que les femme de ménage sont trop cher pour quelque chose que l'on peut faire et mes filles veulent rien savoir de faire le dodos d'après-midi. elles rient ensemble et jouent ... Je me peux pu; je veux une maison ! Si seulement j'avais les moyens, je partirais d'ici demain matin ! Moi qui voulaient aller au parc profiter du beau temps ... au lieu de ça je le passe ici en dedansd avec ma poussière, à sommer ma fille de se coucher et de faire sa sieste comme à la garderie ... Je sais qu'elle est fatiguée en plus ... Si elle dort pas elle sera pas endurable ce soir ... Mais à ce rythme là, c'est moi qui est pas du monde !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 6:40 pm

Sissye : Prend un grand respire. Pas évident quand tout ce met contre nous!


Moi ca va
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660


Chloé : Non ne donne pas ton virus à Cassandre. Elle a tout revomit tantot. J'étais pas la, mais mon chum as dit que c'était un vrai tuyau mala .

Demain soir elle se fait garder, car lundi il n'y a pas de garderie! Un break pour nous! cheers

Bonne game!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 8:42 pm

Wow Cassandre à vomit 3 fois mala . Affreux. J'en avais plein les mains, le linge. Je sais pas de ou ca sort mais ouf elle en avait. Semble que le vaccin de pneumocoque peux donner des vomissements comme symptome! Esperons ne pas avoir une nuit trop pire, car j'ai encore à ratrapper dans le sommeil. Ca s'en vient par contre. J'espere aussi pour elle que c fini, car c poche pour un bébé, quoique elle rit et reviens vite comme elle est d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:00 pm

encore moi! Je me parle toute seule ce soir!! hahaha

Je pense que Cassandre va etre éternellement dans son siege tourné vers l'avant. Crime c à partir de 22 lbs. Elle en pèse que 18.5! Heu mettons que elle va avoir 2 ans si sa continue de même......

Pis la elle dort la cocotte. J'espere pour un petit bout! Moi aussi je tarderai pas au cas ou!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:14 pm

Ben voyons ... Pauvre Cassandre ... Je commence à avoir peur; ma fille a eu ses vaccins vendredi, j'espère que ça lui prendra pas à elle aussi ! Je me sens tellement misérable dans ce temps-là, je sais comme plus où me mettre ni quoi faire.

repose toi bien Sweetie, juste au cas où !

Ha tiens, comme ça jase pas fort, je vais vous en compter une bonne, un beau coup de blonde de mon chum ... On reçoit le parrain de ma plus vieille ce soir pour souper avant le hockey et je fais des club sandwichs, en commençant à les préparés, je me rends compte que la drôle d'odeur dans mon frigo c'est ma salade qui est en état de décomposition avancée .. ça coulé partout dans le tiroir à légumes; ouache ! Je demande à mon chum d'aller à l'épicerieillico pour me ramener une pomme de salade ... il est revenu avec ... vous le croierai pas : un chou frisé ! Pis il s'est même pas offet pour aller en chercher à nouveau. J'étais tellement fâchée là ! Heille faut le faire ... Il m'a dit, ben tu peux pas l'utiliser pareil ?! Heu non, pas vraiment ! Ça goûte comme pas pareil. Yeurk ! Fac là, je suis prise avec mon chou; surtout que j'ai fait des cigares au chou la semaine passée et qu'on a même pas fini de les manger ! Quelqu'un a une idée pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:20 pm

C'est à mon tour de parler toute seule ! Aujourd'hui, on a profité du beau temps pour aller jouer au parc et aussi bien sûr prendre quelques photos ... En voici quelque s'unes !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ce fut une belle journée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:43 pm

Allo!

J'ai pas ben ben le temps de venir vous voir c'est temps-ci... Bonne fête Louis! Chloé et Cassandre, j'espère que ça va vite passé les maux de coeur... Ourson: wow! Super ton projet!!

Plastique/Biberons: j'ai acheté ce goblet de transition pour le lait à Marie-Lau, mais mon but c'est qu'elle boive du 3,25 froid dedans...
https://www.funkymonkeybaby.com/cart.php?m=product_detail&p=2061
Donc même si c'est du "bon" plastique, je ne m'en servirai pas pour chauffer le lait je pense... En tout cas, on verra!

Ils ont fini la pierre sur ma maison! Yeah! La semaine prochaine mes murs vont être là... Ça va vite!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 163009

Je suis en train de sevrer le boire de nuit, je lui donne maintenant 4 oz, ensuite je baisserai à 3..2... etc. Sauf que la nuit dernière, et bien elle ne s'est pas réveillée du tout! cheers C'est peut-être un coup de chance... On verra cette nuit! Mais elle s'est couchée tard après une journée mouvementée, ça fait pas toujours des belles nuits cette combinaison là.

Bon je suis crevée. À plus tard!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:16 pm

Bon Zacky fait de la fièvre depuis cette après-midi, je soupçonne un otite, hier il se taponnait l'oreille pas mal et tantôt aussi et lorsque j'i voulu lui mettre de l'huile dans son oreille, il ne voulait pas que je la touche Neutral J'espère qu'il passera une bonne nuit quand même doigts croisés

Sissye wow vraiment ecoeurante les couleurs sur tes photos love

Sweetieya et mapinotte Je compatie jouer dans lo vomit ce n'est pas agréable du tout pale

Shoppingsyl yé ça s'en vient bien la maison icon1

Bon je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 9:36 am

comment va chloé ?

Nous Cassandre veut pas déjeuner. On lui a donner deux bouchée et hop lève le coeur. Je lui donne quoi alors ??? Elle a faim je pense......... Juste du lait ????

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 9:44 am

Sweetie: L'idéal serait de donner quelque chose de sec style une toast pas de beurre ou un melba ou grissol. Si ça passe, tu peux lui donner une compote de pommes.

Prompt rétablissement aux petits malades. C'est pas drôle tout ça.

Bon je vous laisse, je fais un peu de ménage et ensuite je vais dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:08 am

Il faut faire attention avec les produits laitiers lorsqu'il y a des vomissements ... Quand l'estomac est irrité, le lait n'est pas conseillé. Il faut y aller avec des petites quantité d'eau ou encore du pédialyte question de bien hydrater, sans provoquer l'estomac. Effectivement, après un certain temps, tu peux donner une compote de pomme.

C'est ce qu'on m'a dit à Info Santé quand ça m'est arrivée.
Bonne chance les filles ! C'est tellement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 11:14 am

son lait à bien passé. Elle dort comme un bébé (ahahah mais c un bébé!!!)

on a y aller tranquillement. Elle fait 38.1 de fievre. J'espere que elle va bien dormir chez ses grands-parents. Au moins pas de garderie demain ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 6:10 pm

ahaha je parle toute seule aujourd'hui!

Bon bien pas de bébé!!! Partie! ON est en amoureux avec une fondue au poisson et une bouteille de vin blanc! Miam! On relax et on va jouer et qui sait peut-etre faire des boites!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 7:01 pm

bonne soirée en amoureux sweetieya

Ici Zack fait toujours de la fièvre, dons je continue les gouttes dans les oreilles car je suis pas mal sur que c'est une otite. Je lui ai donnée un peu de tempra, mais pas trop surtout pour dormir car je veux laisser son système combattre. Ça l'air d'aller mieux ce soir il était de bonne humeur icon1

Bonne soiré, je retourne a mes analyses financières depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 8:14 pm

hum ourson d'or..fait toi en pas pour le tempra c'est juste un supresseur des terminaux dans la cascade de la douleur....ca entre pas en ligne de compte avec le systeme immunitaire

en tous cas je te souhaite qu'il se retablisse vite ton petit sunny


ici on a eu une belle fin de semaine....sortie de couple en fin de semaine et les enfants se sont fait garder chez mon amie jusqu'au lendemain midi....nos fameux echanges de gardiennage...la prochaine fois ca sera leur tour.....


je trouve que ca fonctionne bien!

bon je vous laisse j'Ai du lavage et j'ai envie de voir ce qu'il y a la tele

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 8:31 pm

oui pour la douleur je n'hésite pas c'est d'ailleur pour ça que je lui en donne avant le dodo, pour ne pas que la douleur l'empêche de dormir, mais c'est la fièvre que je ne veux pas combattre, car elle a son rôle a jouer pour combattre les microbes et si l'on tente toujours de la contrôler on empêche le corps de faire son travail.

Citation :
Rôle de la fièvre

La fièvre est un processus d’autodéfense du corps qui augmente la température corporelle, normalement d’env. 37°. Cet excès de chaleur va inhiber la prolifération de certains microbes et accélérer les réactions de l’organisme, favorisant ainsi la guérison, comme l’action des interférons, substances antimicrobiennes qui protègent les cellules non infectées contre les infections virales.

Il est donc conseillé de laisser le processus aller jusqu’au bout, au repos, mais en surveillant la température régulièrement.

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 7:41 am

Bon matin!

Il est relax pour moi. J'ai pas de bébé!!! La soirée à été super! Digne de quand j'étais pas enceinte! Wow que ca fait du bien. En plus ma fille à bien dormi chez les grand-parents! Super contente!

Petite journée 9-14! J'ai tellement pas grand chose à faire au travail. Je vais en profiter pour aller cherche ma fille et aller voir ma grand-mère!

Encore 3 jours de travail et c fini!! C énervant! Bien hâte de voir la face de ma boss jeudi!!! hahaha

Shopping : L'an passé tu avais un lien pour des costumes de bain pour bébé qui était lavable (inclus couche dans le costume). C quoi le lien ??

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 8:40 am

Salut!

Je reviens pour vous placotter en détails... mais en attendant, voici un PDF de tous les produits Playtex sans BPA (donc ok).

http://www.playtexbaby.com/bpafree/Product_Materials_Chart.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 9:00 am

Bon lundi matin,

Je compatis avec tous les bébés qui ont été malade..c'est moi qui a été malade dans la nuit de samedi et depuis ce temps, je suis pal mal "off". Ça m'a rappel les nausées su début de grossesse...je vais définitivement attendre qu'Arianne soit plus vieille pour BB2, j'étais plus enforme ce matin mais j'étais étourdie juste à la changer de couche et l'embarquer dans l'auto.

Sissye, tes photos au parc sont vraiment belles. Ta fille a les cheveux long et elle a l'air plus vielle. Elles sont très jolies toutes les deux.

Shoppingsyl...ta maison à l'air très belle. Bon courage pour le reste de construction.

Il est 9h..je dois donc commencer à travailler.

Bonne journée
...il me reste 9 jours pour finit les impôts...comme quand j'étais étudiante, je suis à la dernière minute....mais je travaille bien sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 9:52 am

Bon matin!

Ma fille a vomit à tous les matins depuis jeudi sauf aujourd'hui. Elle buvait son lait et up, tout ressortait! Ce matin, c'est mon fils qui a vomit, mais il renifle beaucoup depuis hier et dans ce temps-là, il lui arrive de vomir ses sécrétions (je sais, c'est dégueux... s'cusez!). J'espère qu'il n'a pas le microbes de Chloé parce qu'il a une belle sortie en gymnastique demain. Par contre, les selles de Chloé sont toujours aussi molasses (mais moins liquide qu'hier) et très très pâle. Je trouve que 5 jours c'est long! Mais bon, de toutes façons, c'est le rendez-vous chez le pédiatre cet après-midi, il va pouvoir me renseigner. C'est juste que ce ne sera pas son bon poids puisqu'elle ne mange pratiquement rien depuis jeudi.

Hier, c'était le party de Chloé. Le cousin à mon chum s'est désisté à une heure du party. Ça ça m'écoeure parce que j'avais fait faire un buffet. Je suis plutôt rancunière pour ce genre de chose! Sinon, ça s'est bien passé. Je trouve qu'elle a été moins gâtée que son frère l'était. Elle a eu le beau p'tit tricycle que je voulais, une p'tite voiture pour la maison, un jeu de quilles de pingouins et des vêtements. Mon père m'a donné une carte Toys-rus alors je vais aller lui acheter un casque.

Et puis comment va Cassandre? J'espère qu'elle n'a pas le microbe de Chloé parce que je vais finir par penser comme mon père et dire que l'ordi c'est le diable! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 On dirait qu'il n'y a pas que les microbes informatiques qui se transmettent!

Bon je retourne à mes cocos malades!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 9:56 am

Bon là j'ai quelques minutes pour vous écrire pour vrai!

Ouf! Fin de semaine de rush pour nous. On met la maison en vente et il nous restait des trucs à faire pour mettre ça correct: teinture de moulures, pose de moulures, changer le luminaire de salle de bain, mettre des déco aux murs, clairer le sous-sol un peu... bref, on n'a pas eu une minute pour nous. Le pire, c'est que je n'ai pas fini!!! acute

En plus, Léonie est un peu difficile à suivre ces temps-ci... Elle dort pas si pire 1 nuit sur 2. Quand elle se réveille vers 2h-2h30, elle ne se rendort que vers 4h.... Cette nuit, elle s'est réveillée vers 2h et s'est rendormie vers 3h30. C'est long! Je ne sais pas si ce sont les vaccins ou les dents, mais elle ne voulait pas manger et elle a le nez bouché... Donc, elle mange moins, dort mal et chigne! Pas facile avec tout le travail qu'on a à faire....

Je vous dis que je vous envie avec vos fin de semaine d'amoureux.... Au fait, Dauphin, comment a été ta fin de semaine?!?!?!

Memiss: Pourquoi tu ne prends pas ta température?!?! Avec tes cycles, ça pourrait te donner une bonne idée de ta période d'ovu....

Sissye: Tes filles sont pas mal mignonnes! Et c'est vrai qu'avec tous ces cheveux, elle fait grande fille...

Ourson: Bravo!!! Tiens-nous au courant...

Vi77: Et puis, as-tu acheté des trucs sans BPA? Moi, je garde mes Drops-In, ils sont corrects. Et mes gobelets aussi.

Sweetie: Bonne dernière semaine!!!! Youppi......... cheers

Zazzo: tout un rush les impôts! wacko Tu dois avoir hâte que ce soit terminé...?!?!

Shopping: Super ta pierre.....!!! J'ai été voir ça en fin de semaine. J'adore!! J'ai hâte de voir l'intérieur avec les divisions terminées...

Mapinotte: Tu ne l'as pas facile.... Espérons qu'avec le sunny qui arrive, tout rentrera dans l'ordre....

Bon je vais aller vernir ça ces belles moulures-là! Des heures de plaisir.... :ge_pat:

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:09 am

Wouin, ça vraiment été tranquille ici en fin de semaine !

Dauphin ... J'espère que là où tu étais il y a eu du beau temps comme chez moi ! J'ai pensé à toi, en espérant que tu as bien profité de ton forfait.

Sweetie ... Je t'envie !! J'ai hâte moi aussi d'voir une belle soirée comme ça... mais faire garder deux enfants, c'est pas mal moins évident ! Contente que tu en aies bien profité !! Hey, le décompte est vraiment commencé là ! 3 jours ! C'est génial ! lâche pas, là c'est vrai que ça achève !

Zazoo... Toi aussi lâche pas ! Le rush tire à sa fin ! Ça doit pas être évident d'avoir un deadline comme ça et de voir s'empiller la paperasse sur son bureau !

Mapinotte, pauvre toi ! C'est vrai que c'est long 5 jours... Pauvre cocotte ! Heureusement que tu avais déjà un rendez-vous, ça tombe bien. Moi aussi j,ai trouvé que Maé a été beaucoup moins gâtée que sa soeur... Ça m'a fait pas mal de peine sur le coup. Mais j'essaie de me dire que les contextes sont différents, que c'est plus difficile car elle a beaucoup de choses vu qu'elle a toute les jouets et vêtements de Milyann ... Mais je me dis aussi qu'au moins une carte, ça fait toujours ça de pris, ça prouve au moins que tu y as pensé ... En tout cas, faut pas que je reparte là-dedans mais tu me fais voir que c'est un peu partout pareil ... J'espère que ton rendez-vous avec le pédiatre aidera Chloé à retrouver son état normal !

Pour moi aujourd'hui, c'est une grosse journée; travail à la garderie, puis travail en scolaire et finalement conseil d'établissement de l'école en soirée. Ça me tente pas trop de perdre ma soirée là-bas... Je vais voir comment je vais être fatiguée. Si je m'ennuie trop de mes filles, je vais laisser faire ! C'est tellement long et plate llol.

Allez, bonne journée à vous !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser