www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:02 am

Bonne fête Louis! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:30 am

bonne fête louis Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576 0011 happyb

shada Juste les écouter je crois que ça fera du bien et comme dit vi77 éviter les phrase comme c'est mieux comme ça sweat bonn courage

Vi77 non aucune nouvelle Rolling Eyes ils ne retournent pas mes messages, je vais devoir les appeler je pense, mais comme mon anglais est pas super... Ne t'empêche pas pour moi, cE'st déjà très gentil de ta part de vouloir m'encourager.Ça sera peut-^dtrte pour d'autre chose wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:58 pm

Shada, l'histoire de ton amie m'a donné le moton! Après mes 2 fausses-couches, j'étais toujours stressée à chaque examen chez le médecin. Je trouvais long les secondes qui s'écoulait avant qu'on attente le coeur.

J'imagine la douleur psychologique que peut être de donner naissance à un enfant mort né. Bon courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 1:07 pm

Bon midi,

Bonne fête à Louis....

Rencontre, pour l'instant je n'ai rien de prévu pour les week-end du mois de mai. Si vous chercher un endroit public, et central, il y a sur Curé-Labelle à Laval, le Funtropolis
http://www.funtropolis.ca/fr/index.asp
J'ai vérifé avec eu, et il y a un endroit spécial pour les 3 ans et moins; piscine à balles, glissage et module. Le centre est concu pour que les parents puissent suivre leurs enfants partout. Les frères et soeurs plus vieux, auraient accès à des jeux de leurs âges aussi.

Shoppingsyl: Nous avons aussi décidé d'arrêter le biberon de nuit. Après 3 nuits, elle ne pleurait plus pour son lait. Elle ne se réveille plus et dans le pire des cas, je lui donne de l'eau et elle en prends des gorgées et se rendors.

Ma mère garde Arianne aujourd'hui...elle ne veut que je vienne la chercher ce soir...mais mon chum s'ennui trop.
Revenir en haut Aller en bas
taly1980
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Age : 44
Êtes-vous enceinte? : Essai pour BB2 prochainement...
Avez-vous des enfants : Alexandra a eu 1 an le 14 avril... Ca passe vite...
Réputation : 0
Points : 6005
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:08 pm

Hé hé!

Salut les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ah! je vous ai trouvé...


Vite vite, pour celles qui me replace pas, j'ai accouché de la petite Alexandra le 14 avril 2007 et mon dieu que ca a passé vite! Je suis de retour au travail depuis presque 1 mois, au meme endroit, j'ai finalement pas changé d'endroit... je pense essayer pour BB2 bientot, j'attends juste le GO de mon chum..

En ce moment, je suis au boulot alors j'ai pas de photo pour vous, mais des que je retourne a la maison, j'ouvre mon ordi, et je vous mets ca ici! Bon, ok, peut etre pas ce soir, il fait si beau! Mais des que possible!!!!

Je vais maintenant aller lire un peu du forum, afin de savoir ce qui ce passe dans VOS vies...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:27 pm

Rebienvenue Taly1980. Contente d'avoir un peu de nouvelles.

Ourson, je vais probablement commander par internet. Mais si j'étais toi j'essayerais d'appeler quand même. Parfois, il y a des employés qui même si tu ne parles pas complètement bien anglais vont très bien te comprendre.

Après-midi trop tranquille de mon côté. Je devais recevoir mes corrections aujourd'hui mais j'ai pas de nouvelles. J'avais fait toutes mes choses pour ne pas avoir de rush de dernière minute puis finalement, j'ai RIEN à faire. En plus ma patronne, est au Salon de livre de Québec donc elle ne peut pas me donner d'autres choses à faire en attendant. J'ai hâte que la journée finisse.

Zazoo: J'ai oublié de te dire merci pour ton offre de garder Clara si je vais me faire masser. La seule chose c,est que lorsque j'y vais c'est surtout un soir de semaine. T'offrirais-tu quand même à ce momen-là. Car si mon chum est pas libre et que ça me tente d'y aller, j'aurai une option. En passant, Arianne est trop cute sur ton nouvel avatar.

Funtropolis: C'est proche de chez ma belle-mère. Ça l'air bien. C'est pas nouveau comme endroit. On s'en reparle. Par contre, j'espère pouvoir y être, je veux tellement vous revoir.

Je reviens plus tard. Avant de quitter pour la maison. Si j'ai le temps hahaha

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:44 pm

Allo les filles!

Finalement on a décidé de partir! En plus la météo change tellement!! Ça va faire du bien!!

Bisphénol A: Bon là je capote un peu...ma fille boit dans des biberons Avent depuis qu'elle a 1 mois! Et vous dites qu'ils en contiennent? Pcq sur le site de Avent ils disent bien que tout est o.k Qui croire?? Son goblet est de Playtex est ce que c'est la même chose?? c'est le chiffre 5 qui est inscrit dessous, quels sont les chiffres a éviter donc?
HAAAAA que de questionnement!! Mais ça m'inquiète vraiment!! Ça me choque quand j'utilise des choses potentiellement dangeureuses surtout pour mon enfant!! ranting

Bonne Fête Louis!! happyb 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576


Ma quiche était super bonne hier! J'ai fait ça avec une salade hummmm...


Bon retour parmis nous Taly1980


Bon je retourne à mes trucs... :lavage: amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:21 pm

Taly: 11234

Dauphin: Super pour ton week-end! En plus la météo est pas mal plus encourageante depuis hier... Ils n'annoncent plus de pluie! cheers (Ici en tout cas!)

Vi: Ça c'est plate se retrouver avec rien à faire... Au début on trouve ça l'fun, mais c'est pas long qu'on s'emmerde...

On va souper avec des amis ce soir, mes beaux-parents iront donc chercher Eva à la garderie... On est habitués de la faire garder la nuit, mais à chaque fois au moment de se coucher on trouve ça plate... Et le lendemain matin encore plus... Et le pire c'est que le samedi matin, ma belle-mère amène Eva a la natation, alors on va la revoir juste à midi!! C'est long!! Mais on va en profiter pour avancer dans nos trucs, changer les pneus sur les autos, les laver (on veut les vendre les 2), faire un peu de tâches ménagères...

Funtropolis: C'est une bonne idée, dommage que leur site web ne montre pas plus de photos des activités pour les tout-petits, j'étais curieuse!

La semaine achève!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:28 pm

Dauphin: Les chiffres à éviter sont le 7 et le code PC. En passant, au Salon maternité, la dame m'a dit que le gobelet Playtex a pas de Bisphénol A. Par contre, sur le site de MPLV il y a eu un article sur les biberons et ça disait que les pires sont les Avent. Moi c'est ce que j'utilisais pour les verres à bec. Je suis aussi déçue d'offrir quelque chose de potientiellement cancérigène à ma puce. Pour nous, il est un peu trop tard mais elle n'a pas utilisé souvent ces produits. C'est l'accumulation qui est nocive je crois. En tous cas, dossier à suivre.

Bon je m'ennuie pas mal mais au moins il ne reste de 30 minutes.

Ce soir, on va se faire un bon steak sur le BBQ et je pense louer un film. Ça va faire du bien de relaxer un peu.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6168
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 4:42 pm

Allo!

En faisant ma marche tantôt, je suis arrêtée au Jean Coutu... Les tites madames étaient en train de tout enlever les trucs contenant des BPA sur les étalages. J'ai toruvé ça pas pire... Ils prennent en considération les inquiétudes de Santé Canada avant même qu'ils soient obligés de le faire. Le gobelet Playtex, est-ce celui-ci??? (Vi77)
http://www.playtexbaby.com/Products/ProductDetails.aspx?id=1031

Bonne fin de semaine Dauphin!!! Profitez-en bien! Je vous trouve chanceuses d'avoir une nuit de répit... Comme Léonie se réveille encore assez souvent la nuit, il n'y a personne qui m'offre de la prendre pour la nuit... Je les comprends!!! Allez vous faire dorer la couenne un peu celles qui travaillent, çca fait tellement du bien!!!! sunny

À plus........ marief wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 4:52 pm

salut les filles...

je suis déprimée aujourd'hui....

j'suis contente d'être de retour au travail, ça fait du bien de voir du monde un peu, mais j'm'ennuie de mon gars c fou ! quand j'vais le cerhcher à la fin de la journée et que la gardienne me dit ce qu'ils ont fait dans le journée j'peux pas m'empêcher de me dire que c moi qui aurait dû faire ça avec lui...

en plus en plein milieu de l'avant-midi j'vais à la toilette...flaque de sang dans mes bobettes ! heureusement ça n'a pas débordé sur ma jupe...donc ça n'a pas marché pour mois ce mois-ci...j'comprends rien pca j'pensais avoir ovulé au J33 et là j'étais rendu à J40....en tout cas...j'sais pas pourquoi j'ai juste le gout de brailler...pourtant c pas rien de grave...probablement les spm...

dsl d'être aussi plate...il annonce du beau temps en fds j'vais essayer de me remonter le moral avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 6:41 pm

Memiss: console Le mois prochain sera peut être le bon.

MarieF: Oui le gobelet Playtex c'est celui-là. Est-ce qu'elles étaient en train de le retirer aussi???

Soso: Des nouvelles de ton gars. Va-t-il mieux?

Mapinotte: Comme va Chloé??

Bon je vous laisse, je vais peut être sortir louer le film Juno et ensuite je dois donner le bain à ma petite crottée. wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 7:05 pm

Salut les filles!

Mon moral est bien meilleur aujourd'hui quoique fragile. Je suis allée me faire dorloter au Amerispa et le fait d'avoir pris ce temps vraiment juste pour moi et ne pas avoir couru de droite à gauche pour faire des commissions ou quoi que ce soit, ça m'a fait du bien. Je suis allée diner avec mon chum au Burger King et ensuite je suis allée me procurer un autobronzant. Finalement je ressors de là avec des échantillons, la madame était ben fine!

Bonne fête Louis!

Mapinotte : comment se portent les microbes?

Memiss : Je te fais un gros calin virtuel.. c'est pas toujours facile espérer quelque chose dont on n'a pas le contrôle... console

Taly : Wow, super que tu sois de retour! J'ai hâte de voir des photos et surtout d'en savoir un peu plus sur ta vie depuis que tu es maman!

Question Je me suis achetée un exfoliant pour pouvoir appliquer mon autobronzant après mais je n'ai jamais fait ça. Puis-je faire ça dans mon bain ou il faut absolument que ce soit sous la douche?

Bon, je m'en vais à mes hommes. Je ne sais pas trop ce qu,on fait ce soir, surement qqchose de relax!

Amé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 7:46 pm

Bon, ma fille a un caractère de chien! Elle n'arrête pas de chiâler, ne veut rien savoir de rien! Là, elle s'est endormie sur ma mère, après son bain. Mais elle est toute nue dans sa serviette et elle n'a pas bu! Je ne sais donc pas ce que ça va donner pour la nuit! Mais aujourd'hui, elle n'a pas vomit et ses selles sont correctes. J'ai cependant dû annuler ses vaccins parce qu'elle faisait de la fièvre.

Mon chum est en train de construire notre nouveau meuble de salle de bain. Ça va être super beau! Il est pas mal bon.

Memiss Je sais que ça peut être décourageant (6 mois pour Nathan et 9 mois pour Chloé), mais la meilleure affaire à faire, pour moi, c'était de lâcher prise. Les deux fois que je suis tombée enceinte (avec un cycle réglé aux quatre semaines toujours à la même heure), ça faisait suite à un lacher prise. fleur pour te consoler un peu...

Amélie Aucune idée pour l'autobrozant! Je suis tellement blanche que si j'en mettais, les gens ne me reconnaîtraient pas! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227

la belette Pis finalement, comment va ton Raphael?

Je vous laisse là-dessus. Je dois retourner un film à la bibliothèque avec mon gars et jepense que je vais aller au service à l'auto du Dairy Queen! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:20 pm

Bonne fête Louis !! firework

Memiss, je suis désolée pour toi que ça l'ait pas fonctionner ... c'est sur qu'avec l'infection c'était pas un timing génial, ce sera peut-être pour le prochain mois ! Je te le souhaites vraiment !

Mapinotte, Gâte-toi ! Chanceuse, tu as un Dairy Queen près de chez toi !!!

Amélie, quelle bonne idée de prendre du temps pour toi. Je suis contente que ton maral se porte mieux.

Shada, c'est vraiment triste ton histoire ... ça m'a bouleversée. Je suis d'accord avec celles qui disaient que le mieux c'était d'écouter ... Juste la présence et le soutient feront sûrement une grosse différence pour eux en ces temps difficiles. Je suis venue les yeux plein d'eau seulement en le lisant alors je n'ose imaginer ce que c'est de le vivre ... Bonne chance à elle et à toi.

J'ai pas grand chose à raconter; j'ai travailler en scolaire aujourd'hui puis je suis allée faire donner les vaccins à Maé ... Pauvre petite, l'infirmière était seule donc elle a vraiment piquée 4 fois, et elle était bien ordinaire à mon avis. En tout cas, au moins c est fait ! Les prochains dans 6 mois cheers

Je vais aller me coucher ... je feel moyen ces temps-ci... moi qui pensait que le beau temps chasserais mes soucis, ce fut pas le cas !
Bonne nuit et bonne soirée à vous toutes !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:06 pm

Allo les filles !!

J'ai seulement lu les dernières pages et qu'est-ce qui se passe au sujet des gobelets ?? Charles a la playtex, il l'aime et moi aussi, est-il bon ??
Informez-moi S.V.P.

Bonne fête Louis !! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576

Charles va très bien. il n'a pas refait de température, il est allé à la garderie et était en super forme. Il n'a pas eu d'autres boutons. C'est sûrement une réaction au vaccin.

Je vous laisse je n'ai plus de batterie sur mon ordi portable...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:25 pm

Arrow bonne Fete louis!!!! happyb

Arrow Biberon
Ouais ben les biberons avent,,j'en ai manqué un bout..Il va falloir que quelqu'un m'instruit un peu la-dessus drunken

Arrow Je suis aller a la clinique ce matin...Raphael a 1 otite et une brochiolite et son autre oreille est un peu inflamé aussi. IL fait de la fievre depuis hier et ca baisse pas beaucoup.On a commencé les antibiotique en pm..il semble mieux dormir. Je me sens un peu coupable car je l'ai promener en pousette cette semaine et j'ai enlever son manteau et sa tuque..il semblait vriament incommodé par la chaleur. (mon gars a toujours chaud)J'ai surement pas aidé la chose. Je l'ai jamais vu magané comme ca..il s'endort partout et pleure coller sur moi. Ca me fait de la peine de le voir comme ca.
Bref..j'espere que ca va aller mieux bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:45 pm

Bonsoir,

Dauphin : Bon weekend !!! chanceuse.... Nous ce sera la fin de semaine prochaine !!! a l'oiselière.

En fin, la fin de semaine !!! Par contre, ca va relaxe, mon amoureux est sur appel !!! Alors on va relaxer ..... prendre l'aire !!!

Je suis contente de voir que tout le monde va bien !!! On lache pas, avec le travaille, la garderie !!!

J'ai bien hâte d'être enceinte... !!! J'ai commencer mes maternas cette semaine !!! c'est un début !!! wink

Je vais vous souhaiter une belle fin de semaines les filles !!! Prenez ca relaxe... et "Joyeux anniversaire" aux touts petits.... !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:54 pm

Je viens de vous lire ouf 1h de lecture je voulais vous suivre parce que je ne comprenais plus vos messages.

Aujourd'hui sa c'est quand même bien passé avec mon amie et son chum, on a jasé de la petite et aussi de tout et de rien. J'ai vu les photos oufff c'est pas évident de voir ça j'en ai encore la larme à l'oeil juste à l'écrire, c'était une belle cocotte. Entk ils ont l'air quand même bien et ils se parlent beaucoup ce qui semble les aider. Je pense qu'ils ont bien apprécié ma présence. Ils doivent prévoir l'enterrement etc mais après ça il va falloir qu'ils fassent le deuil de leur fille et regarde lentement vers l'avenir. Entk je leur ai dit d'appeler si jamais il voulait quoi que ce soit et que je serais même prête à appeler n'importe qui pour eux si sa pouvait les aider...

vi77: Ouf je suis contente que ce ne soit pas cancéreux pour ton copain.

mapinotte: J'espère que ta fille va aller mieux, c'est pas le fun de vomir toute la journée...

Soso: C'est triste un peu pour la fête de Charles, mais il était chanceux parcequ'il avait un super beau gâteau pour lui tout seul (ok un peu pour ses parents mais bon... Wink ).

Zazoo: Ta fille semble avoir vieillit sur ton avatar, elle est vraiment cute.

Sweet: J'ai vu la photo de Cassandre dans le sujet de la fête de 1 an? Ces cheveux ont poussé et elle a beaucoup changé, c'est plus le petit bébé que j'ai vu chez toi il y a de ça plusieurs mois.

Rencontre: Sa l'air pas pire la funothèque, je savais pas que sa existait. Je suis à date libre pas mal toute les fin de semaine du mois de mai. Mon chum est habituellement sociable (sauf dans ses périodes de frustrations) alors il viendrait volontier avec moi. Je ne me souviens plus quel chum ne voulait pas être le seul gars mais il ne le serait pas.. Smile

Sommeil: Je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci mais depuis 3 semaines je suis vraiment fatiguée, voir que je shake presque de fatigue à partir de 21h... J'espère que c'est seulement de la fatigue accumulé dans la dernière année...

Cute les cocos avec les gâteaux, c'était le fun de voir les photos et les vidéos...

Je vais me coucher... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:48 pm

la belette a écrit:


Arrow Je suis aller a la clinique ce matin...Raphael a 1 otite et une brochiolite et son autre oreille est un peu inflamé aussi. IL fait de la fievre depuis hier et ca baisse pas beaucoup.On a commencé les antibiotique en pm..il semble mieux dormir. Je me sens un peu coupable car je l'ai promener en pousette cette semaine et j'ai enlever son manteau et sa tuque..il semblait vriament incommodé par la chaleur. (mon gars a toujours chaud)J'ai surement pas aidé la chose. Je l'ai jamais vu magané comme ca..il s'endort partout et pleure coller sur moi. Ca me fait de la peine de le voir comme ca.
Bref..j'espere que ca va aller mieux bientot!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 640238 aucun rapport ne t'inquiète pas et ne te sens pas coupable, les otites n'ont rien a voir avec les courants d'air, c'est des histoires de grand-mères ça Laughing . Les otites c'est plus souvent qu'autrement une complications d'un simple rhume wink Donc le chapeau, c'est pour une question de confort pas pour prot`ger des otites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 7:11 am

Bon matin,

Je vous ai écris pendant qu'Arianne dessine assis sur moi.
http://www.crayola.com/beginnings/itstartshere/
Je crois qu'elle aime mieux attraper le petit bout du pinceau, elle a donc les mains toutes sales.

Moi aussi j'utilise les avents et je les chauffe au micro-onde. Je dois aller lire l'article et prendre une décision.

Vi77, tu peux effectivement m'a apporter Clara la semaine, je suis à la maison à 18h. Je les amenerai au parc toutes les deux.

Je vais aller laver mon artiste....
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:04 am

mapinotte: Merci pour le lien du forum je vais le lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:28 am

Shada: Hier je voulais te donner le lien du blog d'une fille du site MPLV qui a perdu sa fille à la naissance. Elle était dans les mamans de Février 07 c'est Chrysalide. Voici l'adresse. http://papillon.professionmaman.com/

Pour l'enterrement de leur fille. Pour ma soeur cela a pris plus de 6 mois avant qu'ils puissent enterré leurs triplés. Ma soeur avait pas mal fait son deuil et elle était même enceinte de sa puce.

En passant, serait-tu enceinte. La fatigue et tout. Ou bien est-ce le stress de la vente de la maison etc. En tous cas on se voit le 30 avril.

Zazoo: Super ton offre. Je t'en reparle lorsque j'aurai pris mon rendez-vous.

Bon je vais prendre ma douche pendant que ma fille fait sa sieste. Hé oui, elle s'est réveillée à 5h15.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 9:33 am

merci Vi77 pour lien.

J'ai pensé moi aussi à la grossesse mais je vais attendre encore un peu avant de faire des tests (sa fini par coûter cher ces petits machin là), je suis dû d'un jour à l'autre pour mes règles alors je vais voir... De toute façon si je suis enceinte je pense que vous allez le savoir assez vite, je vais être tellement contente... Very Happy
:cygogne:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 10:02 am

les filles je vous fais une confidence :secret) moi pis ma grande trappe pas capable de m'empêcher de parler Laughing Mon projet resto continue d,avancer tranquillement, mais comme c'est un très gros projet et que la fille qui part le projet avec moi vient d'accoucher je me donne 1 ans à 18 mois de préparation. C'est très long pour moi ça grattete Alors j'ai pris une autre décision en attendant...


...



...


...


J'ai décidée d'ouvrir ma boutique clap j'ai commencer a regarder les locals, a m'informer des prix et tout. Je vise le 1 er sept. ou le 1 er octobre pour avoir le rush des fêtes. Ça sera une tout autre organisation, devoir quitter la maison le matin alors que ça fait 5 ans que je travaille a la maison avec les enfants. Je songe amener Zackaël avec moi et peut-être me trouver quelqu'un à la maison pour Kaylan ou en cpe 2 jour/sem. max. et je vais sans doute être fermé le lundi et mardi I love you

Je commence a être connu dans mon coin et ça marche de plus en plus alors c'est le grand temps avant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 640238

Je suis contente, j'ai hâte, je suis stressée, j'ai peur, bref tout plein de questionnements, mais ça me rends telement fébrile, une partie de mon rêve qui commence a se réaliser Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser