www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:27 pm

Je pense que tu n'as pas vue ma question non plus sur les écharpes maman kangourou!!! je voulais savoir si tu en avais en stock, c'est pour faire un cadeau!!!

je pense qu'on te sollicite trop poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:35 pm

oui, mais Ourson est une superwoman! Elle devrait être capable de voir à tout! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:40 pm

ourson a écrit:
gene Présentement j'ai une bourgogne/sable et une verte rayé éthique et une poche régatte marine wink Sinon oui on peut faire comme la dernière fois icon1

oui gene j'ai répondue il s'est mêler au travers des backstreet boy hahaha

mapinotte Les nuture pure sont en verre donc c'est les think baby qui ressemble le plus... je regarde les prix plus tard ça crie la sieste est déjà fini wink et le break aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:44 pm

merci Ourson, je regarde les modèles avec mon chum ce w-e et je te redonnes des nouvelles la semaine prochaine!!!!!

et désolé de ne pas avoir vue ta réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 2:46 pm

ourson dans le fond, qu'ils soient en verre ne me dérange pas. Je voudrais savoir lesquels leur ressemble le plus au niveau des tétines. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Vive les BSB   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 3:46 pm

Bonjour à vous toutes,
juste un petit mot pour vous dire que vous m'avez ramené dans mon adolescence cet après-midi avec les tounes des backsteet boys. Embarassed Wow,! Je ne trippais pas tant que ça mais j'ai toujours aimé leurs chansons... surtout I'll never break your heart!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227

Pour les NKOTB j'étais un peu trop jeune mais ma soeur était accro! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 75491

Oufff que de souvenirs!!!

Merci là!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 4:02 pm

mapinotte..oups


ben je crois que c,est plus bacterien (de la les antibios)


mais oui c'est contagieux..ex: gastro.....ou mains contaminés..blablabla...

a chaqcun son site d'infection..mais c'est plus une hypothese....


mais ca se peut que se soit une infection
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:16 pm

Wow j'ai eu l'impression que cela faisait une eternité que je vous avais pas lu et parlé. Pourtant, semble que je suis venu mardi soir et je m'en rappelais pus!

New kids : Bon a part step by step.... moi aussi j'étais trop jeune. J'ai commencé à tripper sur des grouppes avec Sweet alalalalalong et ace of base.

Mapinotte : Je vais essayer de t'entertainer en écrivant un long roman!

Soso : Je compatise avec toi tellement. J'ai eu le jack pot, début des mentruations, un rhume (frissons, chaleur), faitque intense, vomissement, un peu de diarhée. Avec tout cela, une semaine de début de job, un chum malade aussi, un 5 a 7 hier de job (comme pas le choix d'y aller en temps que RH et nouvelle en plus!). La ca va mieux. J'ai mes règles qui me rend amorphe, mais bon sa acheve et je suis en week-end victory

Job : Ca va bien, quoi que malade et pas manger aide pas trop. Mon boss est super fin, va falloir que je lui prouve que il a pas engager un gros microbes ambulant! J'aime bien. Adaptation en finissant à 5h, car Cassandre à tres faim en arrivant. Meme que ce soir je lui ai donner de la compote avant de repartir pcq il y avait du traffic. Je vais voir avec la garderie si vers 5h il peuve lui donner un yogourt ou du fromage. Je suis prete à l'ammener car cela ferais une 3eime collation. A 5h il reste comme 5 enfants en tout et elles sont 2! Ma job fait tres chagement de l'autre. J'ai l'air d'une ariéré de pas savoir quelques notions de base de outlook et word car cela fait trop longtemps que je l'avais pas utlisé car chez Home depot on avait rien. Le monde sont bien gentil, je vais finir par m'adapter. J'espere me faire des amies éventuellements!! Mais les Rh on dirais que le monde ont peur desfois.....

Cassandre : est un amour. On a retrouvé notre amour de petite fille. Souriante, avec un caractère, elle à un sourire mesquin comme Papa!

MICROBES : PARTEZ LÂCHER NOUS. Non mais tout le monde à quelque chose sous son toit!


Oursons : Je compatise avec toi d'attendre un appel. C long et mon boss m'a comme mis au défis. IL m'a dit qu'a un moment donné ca va me ratrapper et que ca va prendre du temps avant de rappeler les candidats pour leur dire Oui. NON NON tu va voir c ma priorité. On ne fais pas nisaier le monde et ca prend 5 min appeler, dire oui tu veux okie merci on se voit le xxxx .

Sinon c tout je vous reparle demain!

Bisous


Dernière édition par sweetieya le Jeu 01 Mai 2008, 8:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:17 pm

J'oublias :

MPLV mala
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:18 pm

Bonsoir les mamans,

Il y a eu de l'action depuis hier soir. Premièrement, Bonne fête Laurence et Florence Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 971576 0011

Je vois qu'on parle toujours des NKOTB. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 75491 Si ma mère a des billets dans la loge de sa compagnie, je vais peut être y aller. En tous cas, j'ai été contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimer Jordan (Amélie et Dauphin victory )

Scrapbooking: J'ai vraiment aimé ça mais je trouve que le temps a passé trop vite. Caro est super. J'espère refaire une soirée bientôt mais peut être un peu moins de filles car on manquait un peu de place pour mettre notre stock (c'était pas si pire quand même)

En passant Caro, si tu passes par ici, je te remercie de ton accueil.

Ourson: J'ai hâte que tu recoives ta commande. Au fait, ils t'ont donné un délai de combien de temps pour recevoir le tout.

Marief: Moi j'irais pas car l'humidité c'est pas super bon. J'ai des problèmes de rhinite comme toi donc je te comprends d'être réticente. Garde là en réserve quelques temps, pour voir si tu trouves autre chose.

Déménagement: Bon paquetage les filles. C'est pas facile avec un bébé. Au fait, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Labelette.

Bon je vous laisse, je suis super fatiguée car je me suis couchée tard hier. J'ai envie de faire un peu de scrapbook. Alors à+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 8:21 pm

Scrapbook : Je me souvien pas quand j'en ai fait la derniere fois. Album non achevé. Faudrais que je e fasse cet été au moins finir sa premiere année. J'ai aussi plein de photos à développer. Mais une chose en sont temps car ici aussi c les foutu boites. Et le bébé si elle est dans les parages veut jouer avec la boite, fouine, soit tente de la fermer si je veux la remplir et une fois plein c la vider le trippe. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:29 pm

Salut les poulettes!!!!
J'espere que vous allez toutes bien. J'ai pas eu le temps de lire mais je m'ennuie de vous autres. Je suis maintenant une Legardoise .La maison est géniale ..tres grande mais j'ai beaucoup de stock a déballer encore.

Raphael a eu une groose otite 1 semaine avant le déménagement et une brochiolite. Ca fait 3 semaines qui veut plus rien savoir de dormir dans sa couchette...IL crie dès qu'on le dépose....On est vraiment bruler.

Je vais revenir vous jaser bientot

a+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 9:53 pm

La belette Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! J'espère qu'on verra ta nouvelle maison un jour !!!

NKOTB Je n'était pas vraiment une fan. C'était dans mon époque mais j'était sûrement la seule À ne pas les aimer....

Demain encore à la maison. Je garde Charles avec moi, petite journée relaxe...

Il faut que je prenne des forces. Je tousse encore et mouche encore. J'espère que les antibio vont faire effet bientôt.

Bonne nuit les girls !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:01 pm

Bon je viens de revenir, j'avais un petit 5 à 7 avec les filles de gardeire on a llait voir un amie qui vient de se fair optérer...

Donc je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup les biberons mapinotte, mais je crois que s'est dificile de voir avant que je recoice ma commande, on voit bien les tétine des think baby sur le site, masi on voit pas bien les nuture pure. Les think baby on l'ai re reseembler un peu wink Je te reviens avec les prix demain

Vi77 je vais envoyer un couriel pour voir ou en est ma commande d'habitude le délais n'est pas ben long Rolling Eyes

La belette
Contente de te revoir parmis nous et que le déménagement se soit bien passée icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:04 pm

la belette contente de te relire ma nouvelle voisine!

Demain, journée de congé pour moi. Ma partner me devait des périodes alors je me prends une p'tite journée. Ça va faire du bien!

bonne nuit les filles! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:02 am

Bon matin!

La Belette: Enfin déménagée! Tu dois être contente!! Montre-nous ça ce palace là!

Soso: Contente de voir que tu es assez en forme pour rester avec Charles, ça s'en vient ton affaire!

Scrapbook: Tant mieux si vous avez passé une belle soirée! Lors du dernier match de hockey, je m'étais dit que je couchais Eva de bonne heure et que j'en ferais, mais finalement il me manque des choses pour terminer ma page en cours, et je dois prendre des photos chez mes beaux-parents (ils ont de belles photos d'Eva avec son gâteau de fête)... Donc, ça fait un bout que j'ai pas bricolé, ça me manque!!

Dodo: Eva s'endort toujours dans mes bras le soir, on ne l'a JAMAIS couchée éveillée. Et bien en tant que mère indigne, puisque je voulais faire du scrapbook mercredi soir, je l'ai couchée à 20h, pleinement réveillée, elle a chigné une quinzaine de minutes, mais jamais en continu, et elle n'était pas choquée... Je ne suis pas allée la voir et elle s'est endormie! cheers J'ai refait la même chose hier soir, elle a pleuré un peu plus, mais moins longtemps. J'en reviens pas! Même pas de 5-10-15, moi qui m'attendais à la catastrophe le jour où je la coucherais réveillée! Je me voyais l'endormir dans mes bras à 7 ans encore hahaha Super!

Bon, je reviens plus tard! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:06 am

Bon matin !!

Très relaxe ce matin. Moi et Charles on prend ça cool....

Mapinotte Wow une journée de congé, je pense que c'est rare dans ton cas. Profites-en. Au fait Chloé a-elle des dents ?? Charles en a seulement 4.

Il commence à faire des pas, un de temps en temps.

Je vous laisse il veut pitonner sur l'ordi..... amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:24 am

Bon matin,

bonheureva La société veut nous faire croire que c'est mauvais de trop s'occuper de nos enfants alors qu'en étant toujours la près d'elle tu lui a donner toute la confiance nécessaire pour être plus tard sur d'elle. Elle n'a pas peur de te perdre, elle sait que tu es là puisqu'une bonne relation de confiance s'est établie 0007 ET tant mieux si ça s'est fait quand même rapidement, il y a des bébé qui prennent plus de temps que d'autre a établir une tel relation wink

mapinotte et vi77 je vous reviens avec les biberon dèsque j'ai des nouvelles du fournisseur Very Happy

les filles de québec Est-ce qu'il y en a qui viennent au salon poupon et bedond rond demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:02 am

Rose vient de parir chez ma voisine et Flo vient de se coucher..alors la je vais commencer le VRAI paquetage!

ciao...il y a du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:10 am

Bon matin les filles!!

Je suis allée porter Laurence à la garderie ce matin... Crying or Very sad et il y avait un ballon accroché à son lampadaire, elle souligne la fête de ma fille et ils vont manger du gâteau au dessert!! Je trouve ça l'fun pour les enfants!!

Au fait j'en ai manqué un bout pourkoi MPLV mala ?? Le nouveau site est pas beau?

Ça s'en vient MarieKlode! Belle bedaine!!

dodo: Ma fille aussi je ne la couche pas éveillée, j'aime trop quand elle s'endort dans mes bras, mais je paie pour...quand elle se réveille la nuit on doit se lever pour la rendormir grattete Mais bon!!

Ça l'air de bien aller soso les antibios font effets!!

ourson: +++++++ pour que tu aies un appel aujourd'hui!!!

Bon congé mapinotte Very Happy

labelette: Bienvenue dans ta nouvelle maison! bienv10

scrapbook:
J'aimerais tellement avoir du temps pour en faire!! Comment trouvez-vous le temps?? En plus j'ai reçu en cadeau après l'accouchement un ensemble de srapbooking de la naissance à 3-4 ans et à la fête de ma fille j'en ai reçu un autre de la garderie à la 6e année...et j'ai même pas commencé le premier!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:25 am

bon matin. Nous aussi on prend ca cool. J'ai encore l'estomac fragile.

Aujourd'hui = lavalge. J'en ai une montagne!

Profitez-en si vous etes en congé, il fait beau.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:26 am

c'est où le salon poupon et bedon rond??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:27 am

vos pensées ont portée fruits..................

victory cheers 321682 321682 icon1 depasso clap clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660 80834 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 971576 bj depasso depasso clap 80834 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660 affraid Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227



youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


ma demande de prêt est acceptée.......... Bye bye garderie et allo la boutique... Je pleure, je cris, je stress, je saute de joie, je ne sais pas trop comment réagir



321682 321682 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 395660 depasso clap

Je vise le 1 er juillet pour l'ouverture officiel


Merci les filles pour toutes vos encouragements, ils sont pour beaucoup dans ma décision de foncer 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:33 am

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATIONS!!!!! sunny 321682 321682 good 21 fleur pldecoeur :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:40 am

Ourson !!!!!!!!!!!!!! 321682 Je suis contente pour toi !! Tu le mérites !!!!!

Antibio Non je trouve pas que les antibio font effet, je suis comme hier, encore congestionné mais je tousse un peu moins, une bonne chose. Ça va faire effet un jour j'imagine. Mais je suis correct pour garder Charles à la maison.

Pénélope Bon paquetage !!!

Dauphin Moi aussi la garderie a souligné sa fête, c'est le fun !!!

Bon à tantôt, je vais jouer avec Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser