www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:16 am

Sweetieya a quelle heure ton rendez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:22 am

Mapinotte: Je commence à penser au sevrage aussi, mais tellement pas parce que je veux arrêter... Ma fille fouille dans mon chandail moi... Et c'est mon chum qui commence à en avoir assez, il trouve justement ça trop quand elle se met à fouiller (pas juste le chandail, le soutien-gorge aussi), et elle est très difficile le soir, personne ne peut la prendre, au bout de quelques minutes elle veut revenir me voir et boire... Mais je ne me vois tellement pas arrêter! En plus que je ne sais vraiment pas comment faire, juste pour éliminer les boires de jour disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:22 am

allo!

on est allé dejeuner en famille dans un café pres d'ici....wow vive les lendemains de garde ou mon chum est pas trop oqué victory

bravo pour la propreté syssie...

ici Rose est propre 90% pour les pipi..mais veut rien savoir pour les cacas....

je trouve qu'Elle fait pitié pas mal...

cet apres-midi je vais garder edouard..je remplace mon amie a sa garderie....et les poules vont rester avec leur papa!

moi aussi je trouve que c'Est plus tranquile ici...je viens lire souvent...

les filles travaillent...et je sais pas les autres...mais nous on sort b hahaha beaucoup....je suis chanceuse il y a 4 merveilleux parc a moins de 15 min de marche..on fait donc pas mal la rotation....

Flo adore la glissade...on attend pour les balancoires
elles ne sont pas encore posées


ah oui et syssie..ma fille me demande tout le temps de revoir l'Amie qui saute dans l'Eau......trop mignon


bon je vous laisse...je vais commencer a pensé au diner!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:59 am

Allaitement: J'essaye aussi de diminuer. Ce week-end j'ai réussi à lui donner le boire du midi au gobelet comme à la garderie et ça a bien fonctionné mais c'était le premier week-end comme ça. D'habitude elle revient à la charge et tire sur mon chandail aussi. J'étais surprise mais contente.

Une collègue à allaiter jusqu'à 2 ans (il lui restait seulement le boire du soir et il s'est éliminé seul) son sevrage s'est bien passé car sa fille comprenait plus quand elle lui expliquait.

Mais bon, je pense pas me rendre là, je veux arrêter d'ici son 18 mois (avant si ça fonctionne) Pour le sevrage se fait difficilement. Je me sens prête mais pas elle. Mais ça avance.

Sweetie: Je fais du 8h à 16h. J'arrive chez moi à 16h30.

Bon je vais dîner, je vous écrirai plus de choses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:18 pm

allaitement ici j'en fais pas mal mon deuil. On a donnée pas mal de biberon lors de sonr gros pic de croissance, car il se fâchait quand il commencait a vaoir moins de lait. Et quand je commence a donner des bibron d'habitude c'est qu'il ne m'en reste pas long et effectivement Zack a commencer a préfèrer la bouteille, beaucoup plus facile et ça coule plus et plus vite. Il délaisse donc le seins pas mal et préfère la bouteille Neutral J'aurais pas du lui donner de bouteille, amsinlui donner au gobelet, j'aurais peut-être pu étirer un peu. Mais c'est pas grave j'ai toutjours dit que le sevrage se ferait selon leur décision et non la mienne et c'est le cas donc je suis bien contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:54 pm

Allo les filles!!

un petit coucou, je suis au bureau et j'ai pas prit le temps de toute vous lire, mais je vais me mettre à jour bientôt!!

J'ai passé un beau week end dans Charlevoix, c'était super, la chambre la nourriture etc...

je repasse + tard et Bonne Fête au cocos que j'ai oublié... 0011

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 1:28 pm

ici aussi le sevrage a super bien été.....mais faut dire qu'elle adorait le verre a bec rendu la.....


bon je pars a la garderie..en buvant un bon mokaccino que mon chum m'a acheté en surprise......non mais c'es-tu fin ou quoi....


miam miam....


bon j'ai rien a dire......

a part il fait trop beau....on va commander ce soir le souper selon l'heure de mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 2:09 pm

vraiment trnaquille ici,

ca sent les beaux jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 2:21 pm

allo...

ca y est je suis rendue....tous le monde fait dodo....
je me rend compte combien la temperature m'influence en positif...

je m'En venais en voiture....gros soleil....de la bonne musique....

et de me dire que si c'est pas ca le bonheur....



affecto


a plus tard....je vais revenir ce soir...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 2:22 pm

C'est vrai que le beau temps influence! Je n'ai pas le goût de travailler pantoute! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 2:42 pm

Salut à toutes....Zack a son 1 an aujourd'hui Very Happy ça me fait drôle de penser à ma journée du 22 Avril 2007 quand ça bouge dans mon ventre....on l'a fêté samedi avec parrain et marraine !il a mangé du gâteau pour la 1ère fois et s'est réveillé la nuit...je ne sais pas s'il y a un rapport mais bon !

J'ai un peu de misère à vous suivre, lorsque je suis un petit bout s'en venir le post est déjà plein....vive la lecture...je ne suis pas venue avant car mon dos m'a fait énormément souffrir depuis 2 semaines, je suis allée voir un ostéopathe et je ne vois pas vraiment de différence, je n'ai pas trippée ! Mad mais bon là je vais un peu mieux, même si j'ai encore mal, mais au moins je peux marcher et me lever toute seule chose que j'avais de la difficulté à faire avant....pas facile avec 3 enfants à la maison...

Tantôt on enlève la toile sur la piscine et on la part...j'ai tellement hâte de me baigner, l'an passé on s'est baigné la fin de semaine de la Reine....j'ai trop hâte....

j'espère que celles qui avaient des enfants malades s'est terminé, moi tout le moonde est en forme, je crois croise les doigts pour que ça continue doigts croisés

Vi: Bonne nouvelle pour ton t'chum que ça ne soit pas cancéreux

Bonne chance à toutes celles qui essai pour un autre Bébé, moi il me reste environ 45 jours et je n'ai pas hâte...vue que c'est probablement mon dernier, ....j'aimerais la garder et en profiter longtemps, mais j'ai quand même hâte de la voir et qu'elle soit parmis nous.....c'est contradictoire mon affaire mais bon !!!!!!

Profitée bien du été et A+

Maryeklode 32 sem
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 3:06 pm

Bonne fête à Zack! Belle journée pour sa fête en plus! sunny

Ouille les maux de dos, je te comprends, mais moi l'ostéopathe ça avait fait des miracles, c'est plate que ça ne marche pas aussi bien pour tout le monde...

Profite bien de tes derniers moments avec ta bédaine! Il t'en reste quand même un peu encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 3:16 pm

Bonne fête Zack Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 971576 0011

Maryklode Essaie de prendre ça mollo pour les prochaine semaine wink

Shopping ou Zazou j'ai fait des prévision rapide de revenu pour l'année 1 et pour calculer les années 2 et 3, est-ce que j'y vais par pourcentage exemple 20% de plus grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 3:36 pm

Salut !! C'est vrai qu'il fait trop beau ! Je suis arrivée en scolaire et je vais sortir les enfants tantôt, aussitôt qu'ils auront terminé leur période de devoirs. L'été s'en vient !! Yé ... Je commence à penser à mon air climatisé à défaut d'avoir une piscine à partir lol !

Bonne fête Zack !!! happyb

MarieKlode ... Je te comprends d'être indécise comme ça. Comme je savais que mon chum voulais plus avoir d'autre enfant, je savais que lorsque j'accoucherais, ça serait fini pour de bon alors je voulais pas que ce jour là arrive. C'est un deuil en soit à faire ... Je vais sûrement y penser quand même souvent d'ici à ce que mon corps puisse plus concevoir .... et comme j'ai juste 25 ans, ça va être long mon affaire. Le plus dur c'est quand je vois des belles bédaines (comme la tienne !) et surtout quand mes amies vont tombées enceinte`à leur tour ... Ça, ça va être dur ! J'agace encore mon chum pour le faire changer d'idée, mais je l'ai jamais vu aussi bucké sur quelque chose ! Alors, je dois poursuivfre mon deuil ..! J'espère que ça se passera bien pour toi ... quoique à 7 enfants tu as de quoi t'occuper l'esprit pour pas trop y penser ! Prends soin de toi et repose ce dos là !

Penelope ... C'est donc ben le fun que tu aies montrer ça à ta fille ! Elle est donc bien mignonne ! You make my day ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491 J'ai gravé des vidéos tourner sur mon appareil photo sur dvd pour envoyer à ma belle-mère et on l'a testé ... Ma fille a tellement trippé à se regarder à la télé ! à chaque nouveau vidéo qu'on regardais elle me disait: Maman, encore le tremplin ! On a du l'écouter un dizaine de fois minimum ! Jusqu'à ce que nous on se tanne ! C'est cool, que tu habites un quartier aussi bien pourvu en parcs. Moi dans ma ville, il n'y en a qu'un seul quji a des balançoires pour bébés, alors quand on sort, on a pas tellement le choix d'aller à celui là pour l'instant. Ton chum est gentil ! Moi j'attends encore que mon chum développe se côté là de lui ... je pense que je vais attendre longtemps !

Sweetie ... Bon rendez-vous ce soir ... J'ai hâte de voir comment tu vas trouver cela, ça m'intrigue vraiment ! Hey plus qu'une seule journée !! cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 cheers

C'est pas mal ça pour le moment, j'ai hâte d'aller retrouver mes filles mais il me reste encore deux longues heures et demie à faire ici avant ça ...
À plus tard,
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 5:05 pm

0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 971576 [size=18]Bonne fête Zack[/[/color]size]
À+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:00 pm

bonne fête Zach

profites bien de la dernière ligne droite de ta grossesse Marieklode parce qu'après on s'en ennuie..... surtout quand on sait que c'est fini sweat
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:26 pm

Bonne fête Zach! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 971576

Dauphin Et puis,la première journée?

Je suis vraiment poche dans les persos,mais je suis fatiguée, alors je m'en vais me coucher! Bonne nuit!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 8:46 pm

Bonne fête Zach...

Journée de congé forcée pour moi, Arianne était encore fièvreuse ce matin, je pouvais l'envoyer à la garderie mais j'ai décidé de rester avec elle. Hier soir, elle a monté jusqu'à 40.2C mais elle redescendu à 39.3C, je n'ai pas eu à ma rendre à l'urgence.
Mais sous les recommandations d'INfo-Santé je suis allée à la clinique cet après-midi car elle recommanceait à faire de la fièvre, 39.2C.....résultat: une première otite. Pauvre cocotte, elle est tellement amorphe. En plus, elle n'aime pas la péliciline (aucune idée comment ça s'écrit). Si vous avez des trucs pour le donner, je vais les prendre.

shoppingSyl: Arianne aussi fait des crises et se raidie pour le changement de couche et s'asseoir dans son siège et dans sa chaise haute. Pour l'auto, je lui donne mes clés pendant que je l'attache. Le reste, je trouve des p'tits bidules nouveaux qui vont suciter son attention le temps que je change la couche. J'ai un break depuis hier, avec la fièvre, elle ne fait pas de crise...la preuve qu'elle est malade!

En passant Marie-laurence est très belle sur ton avatar.

Ourson: Il me fera plaisir de regarder ton plan d'affaires la semaine prochaine. Pour les subventions, je ne connais pas grand chose car c'est souvent les organismes locaux, CLD, CRIQ. Pour les années années suivantes, tu peux effectivment utiliser un % d'augmentation, il doit juste être raisonnable.

Bonne nuit, je vais les impôts de ma belle-mère, c'est elle qui garde Arianne demain, ça me donne le coup pied au *"*"* pour les faire, je suis vraiment à la dernère minute...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 9:00 pm

Lâche pas zazoo !!! C'est presque finie. C'est plate que ta fille tombe malade à ce moment là par contre ... Quoique c'est toujours plate un bébé malade, mais bon tu me comprends ! Wink

C'est vrai pour la photo de Marie-Laurence, moi aussi j'avais remarqué que tu l'avais changée, elle est pas mal mignonne !

Bon une autre grosse journée de finie ! Demain ça va être plus relaxe quoique je vais souper au resto avec une amie alors je verrai pas tellement plus ma famille, mais bon, ça va surement faire beaucoup de bien un souper entre fille surtout que j'ai pas eu la chance de socialiser beaucoup ces derniers temps.

Je vais aller me doucher, je reviens de m'entraîner.
Bonne nuit !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 9:25 pm

allo!

on a pris un belle grande marche en soirée....


syssie...oui les parcs c'est un des avantages de la grande ville!

en plus ils sont tous presque neufs....

pour le lien de la piscine si ca tente de la remettre Rose serait surment bien contente....

zazoo..ouf....pauvre cocotte....


ici c'est fini le rhume youppi

bon je vais dormir

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:04 pm

Bonne Fête Zach!!!! sunny cheers

J'espère que vos virus n'arriverons pas jusqu'à ma fille, ouf un bébé qui vomit et fait de la fièvre c'est pas très réconfortant pour la maman ça.

Sa ne me donne pas vraiment envie d'aller donner les derniers vaccins à Maëva (j'ai pas encore pris rendez-vous) je sais que je suis en retard...

Maison: Notre construction de maison est signé, ils vont commencer le trou cette semaine! Very Happy On a vraiment hâte d'y habiter, ça va tellement être parfait pour nous et avec des couleurs qu'on aime et qu'on a choisi...

syssie: Belle photos de tes filles au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 5:47 am

Je passe en vitesse ce matin !!!

Bonne fête Zach !!!! happyb

Dauphin bon retour au travail !! Viens nous dire comment ça se passe !!

Zazoo Ouf pas drôle les microbes !! Bon rétablissement à Ariane.

Shada Super pour la construction de ta maison !!

Ici ça va. Je suis encore grippé. Charles aussi. en fait ce n'est pas une grippe mais une laringhite. On perd la voix, Charles aussi. On se couche tôt.....

Bonne journée je commence à 7h donc je dois partir à 6h du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 6:42 am

Bon matin,

j'ai personne qui rentre ce matin, Youpi une journée de congé pour avancer mon plan d'affaire, faire un peu de grand ménage et sans doute allet prendre une grande marche avec mes 2 gars wink

Dauphin et puis la première journée??

soso ouf!! je ne tiendrais pas ce rythme là longtemps moi. Le matin j'aime^ça être relax. J'ai déjà commencée a 6h pour dépanner un parent et je trouvais ça bien dure Sleep

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 7:46 am

bon matin...


j'Ai ouvert 2 fenetres...il y a une belle brise fraiche qui entre....

donc Flo et moi on relaxe et Rose dort encore....


dauphin oui vient nous raconter ta premiere journée!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:05 am

Bon matin!!!

La 1ière journée fut assez difficile pour mon coeur de mère!! Mais quelle joie de retrouver mes collègues! J'avai 1550 courriels à lire et beaucoup de mise à jour à faire mais la journée a passé vite.
Mais je me suis ennuyée de ma fille sans bon sens! Je suis arrivée à la maison à 17h10 et à 19h30 elle était déjà couchée...elle me manque et ce matin je devais partir à 7h30 et elle sest réveillée à 7h15!!! Mais bon, je vais prendre le beat!!!!!!!!! J'étais couchée à 21h15...j'ai pas dormi la veille, je me sentais comme une petite fille qui recommençait l'école Laughing

À part ça tout va bien...Bonne Fête Zack happyb pour hier et aujourd'hui est-ce qu'il y a un ou une fêté??

Merci vi77 pour l'info sur les chiffre des biberons...en passant j'ai entendu à la radio que les médias font vraiment un gros plat avec ça, car un biochimiste a mentionné que la quantité de bisphénol A est tellement minime que ce n'est pas grave (ex: 1 ml par 32 ans de vie) donc faut pas capoter. depasso

Bon je vous laisse, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser