www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:22 am

Bon matin!

Super Dauphin si ça s'est bien passé, même si c'est pas mal difficile... On s'habitue, mais le plus plate c'est le nombre d'heures qu'on les voit par jour...

Bon, ben ça a l'air que c'est à mon tour le bébé qui mala ... Eva a tout vomi hier soir en buvant son lait de dodo... Une chance qu'on a un set de draps de plus pour notre lit... Elle a repris du lait et a out renvoyé après, on l'avait couchée et elle s'est réveillée en vomissant. Je lui refuse donc le sein depuis hier soir, ça va plutôt bien, même si là elle a hâte de boire!! Au moins elle boit bien les sels de réhydratation, même si elle a vomi ce qu'elle a bu cette nuit. Elle a tout gardé depuis, même les fruits. Je vais voir pour lui donner du lait ce PM si ça va toujours bien... Le moral est très bon, pas de fièvre, tant mieux!

Je reviens plus tard, je reste à la maison aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 9:53 am

ah non... pas une autre journée qui s'annonce tranquille! À chaque pause, j'ai super hâte de venir lire et je suis toute déçue quand il n'y a pas de nouveaux messages... No

Shada Tous les microbes ne sont pas dûs aux vaccins... ma fille n'a même pas reçu les siens! C'est vraiment un virus. C,est super pour ta maison. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir une maison neuve mais à vous écouter, j'aimerais vraiment vivre ça et tout choisir avant la construction!

Bonheureva Moi, je ne lui coupais pas le lait maternel. Dans le mieux vivre, ils disent que c'est ce qu'il y a de mieux. J'essayais de réduire son temps de têtée, mais c'était pas toujours facile! La mienne voulait toujours boire, elle avait soif, mais je crois que c'est surtout parce que le virus s'accompagne de maux de gorge. Ma fille avait la gorge toute irritée et à la pharmacie, il y a une petite fille qui avait vomit et qui arrivait de chez le docteur parce qu'elle avait mal à la gorge. Mon ped a dit que le virus pouvait s'accompagner aussi d'écoulement nasal. C'est un beau melting pot!

biberons je crois qu'il ne faut pas capoter, mais en même temps, comme on est au courant, on peut essayer d'éliminer ça. De ce que j'ai compris, si on lave pas nos biberons au lave-vaisselle et si on ne chauffe pas le lait dedans, c'est correct. On peut donc chauffer le lait dans une tasse en vitre au micro-onde et laver les biberons à la main et ce sera correct. J'ai aussi entendu dire qu'ils remboursaient les biberons chez Zellers, et ce, même si on n'a pas la facture (qui garde une facture de biberons pendant 1 an???).Je vais donc probablement aller faire rembourser mes Avent et j'en garderai peut-être un ou deux. Puis j'essayerai d'en acheter d'autres qui sont corrects et voir si ma fille les accepte.

J'ai finalement trouvé une remorque à vélo. Au costco chez moi, il n'y en avait plus, j'avais demandé à une amie d'en acheter un au sien (elle travaille chez costco st-hubert) et comme elle a trop attendu, il n'en avait plus (alors que la journée que je l'ai appelé, il y en avait 11). J'en ai trouvé un à Anjou hier, mais la boîte est ouverte. Je ne l'ai pas monté, mais j'espère que les morceaux seront tous dedans. J'ai pas le goût de payer plus que 120$ pour ce genre d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:09 am

Bon j'ai fais le première démarche pour le financement de ma boutique. Pas grand chose s'offre à moi pour la vente au détail No Alors je vais ragarder pour le programme de finacement des petite entreprises du Canada avec déjardins. Au moins comme je suis déjà en opération il ne me demande pas un gros plan d'affaire, c'est au moins ça de gagné seulement mes chiffres des dernier mois et mes prévisions¸et un apperçu des coûts que j'ai besoin de couvrir.

Mais avec ce programme tout ce qui est fond de roulement et stock n'est pas éligible donc ça me prendra surement une petite marge de crédit supplémentaire. wink

Reste juste a savoir si ma demande sera accepter avant de débuter pour de vrai les travaux cheers

Sweetieya Je veux des nouvelles, envoie-moi un mp au pire... J'espère que ça bien été victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 11:48 am

Bon midi!

Ici ça va pas mal mieux, Eva n'a toujours pas vomi depuis cette nuit. Elle a bien mangé (compote et céréales avec eau)

Mapinotte: Je sais pour le lait maternel et je me suis toujours dit que je ne le couperais jamais, mais elle faisait tellement pitié hier, que j'ai décidé d'essayer... En fait j'attends quelques minutes, pour être sûre que son diner a bien passé, et je vais l'allaiter un peu... par contre je n'ai jamais vraiment écourté ses boires, on verra. Pas d'écoulement nasal de notre côté, vraiment juste les vomissements, c'est au moins ça.
Je te comprends pour les pauses, j'ai toujours hâte de cliquer sur le bouton actualiser pour voir les nouveaux messages et c'est plate quand y'a rien!!

Ourson: Ça avance ton affaire! As-tu toujours un oeil sur le local que tu as visité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:00 pm

bonheureva oui j'ai toujours le local que j'ai visitée en tête il me semble parfait pour mon projet. Présentement j'ai le coeur en boule, je stress, je vais surement faire ma demande de prêt cette semaine et si c'est accepter réserver mon local et annoncer ma démission au CPE. C'est vraiment angoissant de se retrouver sans revenus fixe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Wow!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:25 pm

Bravo Ourson je te trouve super courageuse!

Où veux-tu ouvrir ta boutique, à St-Elzéar ou a Ste-Marie?

Moi aussi j'aimerais me partir en affaire un jour, je ne sais pas encore quoi mais je trouverai bien un jour. Surprised

À thetford il n'y a rien pour les gens bio et écolo... il faudrait peut-être ouvrir la marche, étant donné qu'on est assez loin des grands centres...

Encore une fois bravo et bonne chance!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:51 pm

Biberon: C'est ce que je fais depuis le début je lave à la mains et je fais chauffer dans une tasse en verre...donc c'est pas si pire. En passant j'ai écrit à Avent pour avoir + d'infos sur leurs biberons...j'attends des nouvelles.

J'ai appelé à la maison ce midi et j'ai parlé à ma puce...ben disons que je parlais et elle poussait de petits rires et cri...je crois que je ne le ferai plus, je m'ennuie trop. Crying or Very sad

Bon p.m. sunny

Comme ça c'est tranquille...tout le monde travail je crois!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:59 pm

marie-manueje veux ouvrir a Ste-Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 1:05 pm

ah, les filles, je m'endors!!! Sleep Pis y'a pas personne pour me tenir réveillée!!! Mon pm va être long!

Ourson C'est vraiment angoissant de ne plus avoir de salaire fixe! Je ne sais pas comment tu fais! Mais jesais qu'en même temps, c'est un peu ton "essence". Tu as besoin de nouveauté, ça va donc te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 1:14 pm

Ourson: Un gros merde à toi pour ton projet. Je sens que tu en es capable. Oui c'est vrai que c'est stressant (je n'ai pas ton courage même si j'aimerais ça) mais ça sera pour le mieux. Tu as tellement de bonnes idées.

Vomissements: Coudonc, on dirait que tous vos petits on eu la gastro. Est-ce que c'est vraiment ça ou c'est dû aux vaccins. En tous cas je doigts croisés pour ne pas que ça vienne chez moi.

Nuits: Depuis 2 jours, elle se réveille la nuit et me garde réveillée pendant 2 heures. J'ai l'air de ça 16_etourdi Je suis épuisée.

Dauphin: C'est vrai que les premiers jours on s'ennuie beaucoup d'eux mais on s'habitue. Par contre, quand je quitte le bureau à 16h, j'ai tellement hâte d'arriver à la garderie. Je fais presque des excès de vitesse. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 178706

Mapinotte: J'aimerais bien te tenir plus réveillée en écrivant plus souvent mais en principe j'ai pas vraiment le droit d'aller sur des sites persos. Alors je prend une chance pendant mon dîner.

Bon c'est assez tranquille ici. Je vous laisse ma pause est terminée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 1:29 pm

marie-manue Lorsque j'aurai ouvert ma boutique, je n'aurai sans doute plus le temps de faire les démo a domicile, je devrai donc me trouver des filles représentante... je te dis ça comme ça au cas où ça pourrais t'intéresser Laughing wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 1:44 pm

allo!


Flo fait maintenant le bruit du singe.....trop mignon!

ce matin pendant la sieste Rose et moi avons fait des bulles et de la craie sur le trottoire...

elle vient tellement sale c'Est au moins 2 ensembles plus le pyjama par jour 0045

c'est drole parlant de lavage ce matin elle voulait comprendre comment ca marche une laveuse.....les etapes et tout....


ensuite mon voisin est venue avec sa fille (2 ans aussi)..ca faisait longtemps....dernierement elles ne s'entendaient pas super..par contre ce matin ca s'est bien passé...
donc un beau matin....


la elles sont couchées et ensuite une belle marche avec une autre amie et son bb....

ourson..go ton projet semble tres interessant...et en plus c'est un peu la suite de ton site et ta boutique a la maison!

cheers


penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 2:12 pm

merci pour vos encouragement, ça fait du bien car en se moment je suis telement stressée, quand on commence a jouer avec le chiffre c'est que ça apporche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:30 pm

Salut les filles!!!

Je suis super dans le jus ces jours-ci...
On a enfin mis notre maison en vente.
Et oui! Elle est sur DuProprio.
J'ai fait tout un ménage. balaicou Quand on écoute "bye-bye maison" à canal vie, on découvre plein d'astuces... J'ai essayé de mettre ça en pratique. Espérons que ça se vendra vite!!!!!!!!!!! doigts croisés

En plus, j'ai fait un autre ménage de sous-sol. Il me reste plein de boîtes. Mais samedi, la fondation du diabète viendra chercher 12 boîtes de trucs à donner.... Rollerblade, linge, déco, playstation1..... Tout des trucs qu'on n'utilise plus et qui pourraient faire l'affaire de quelqu'un d'autre.

Et vous??? Ça l'air d'aller...


Dauphin: Comment tu trouves ton nouvel horaire?!?! Pas trop difficile l'adaptation? Je te comprends de t'ennuyer, ça doit être l'enfer...

Ourson: Ça bouillonne dans cette tête-là! Toujours pleine de projets... C'est l'fun parce que souvent les gens ont des idées, mais n'ont pas le guts de le faire. Bravo! fleur

Shopping: Marie-Laurence retient ça de toi ce caractère-là?!?!? 80834 Faut bien que je t'agace un peu..........

Sweetie: Ça s'en vient........... Ça sent la nouvelle job!!! J'ai hâte que tu nous racontes ça.

Maryeklode: Ça approche l'accouchement... Qui sait, peut-être que ça ne sera pas ton dernier?!?! Quoique, vous avez fait votre part je pense! C'est tellement beau! Je repense à quand tu as passé à Quand passe la cigogne... J'ai tellement trouvé ça super! Tu viendras nous présenter ton nouveau bébé... et bonne fête à ton ti-homme!!!

Bon je m'excuse, j'ai tout lu et évidemment...... oublié plein de trucs. Je retourne à ma lecture de "comment-vendre-sa-maison-tout-seul-en-bonne-et-due-forme"...

À bientôt! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 714448
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 3:55 pm

Eva a vomi son lait, alors je vais arrêter de lui en donner encore... Pauvre puce.... Là elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 4:15 pm

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouf pas facile avoir du temps. Mapinotte tu va etre contente, un gros message à lire!!! hahaha La j'ai mon café d'été (café avec creme glacé dedans comme lait et sucre!)

Bon tout d'abord, ce matin on est allé faire un scan cérébral. Il a fallu l'endormir. Ca pas été si pire, mais j'étais toute molle juste de la savoir endormie. Je devais attendre 2h apres avant de la réveillé. La elle dort de peine et misere car tantot elle a vomit son minigo. Elle a aussi fait un gros caca de la mort tout mou et biege. Tu parles d'une couleur toi beige pour des selles. En même temps, elle touche son oreille, mais comment je fais pour savoir si c une otite ou les dents ??? [b]OURSON!!


Minigo : Finalement je regardais et il n'y a pas plus de sucre (même desfois moins) que dans des yogourts....... grattete Je sais pas ou j'avais lu ca mais bon la je lui en donne car c plus gras.

Travail : Il ne me reste que 5h demain à faire. Je dois faire un mini ménage dans des documents et apres c fini! FINI FINI Home depot! cheers J'ai bien hâte de voir ma boss! Lui dire que elle me doit un chèque de bonus de 2006 qui m'a pas été encore donné car c dure dure dure de le trouver. Elle me doit ma rétroaction car ca n'a pas passé dans le système!! Elle aura pas le choix de se grouiller cette fois-ci car sinon allo les normes! Pis tant que j'ai pas cette argent la, ben elle peut pas me terminer et donc je n'ai pas mon 4%. Que de joie à venir.!

BT : Étonnant. Super bonne la madame. Je me suis senti super à l'aise avec elle! Mon rendez-vous à durée 2h aulieu de 1h!! Je suis rentré crevé chez nous j'étais vidé. On a parlé pour ma maladie de crown. On a parlé au début de mon hospitalisation et ce qui c'en ai suivi et tout d'un coup elle me demande ce qui c passé à mes 13 ans Shocked Le divorce de mes parents..... Pis elle voulait savoir à 7 ans, mais je m'en rappelais pas. A force d'écrire monn histoire et de parlé, elle m'a fait un dessin. Une maison avec des fissures qui passe au travers la maison. Je vous jure que j'ai senti un déclic dans ma tête. Les fissures de ma maison actuelle on déclanché la maladie car le vase était plein et c le vase de la peur du manque. La maison est le symbole de la stabilité, de l'amour, de la famille. Chose qui a été fissuré avec le divorce de mes parents. Depuis le divorce de mes parents que j'acumule et que c derniers mon transmit leur peur de manque (manque $$ surtout, manque d'amour, de stabilité)..... C ce qui ma rendu malade. Assez fou mais Oursons je remercierai jamais assez de m'avoir fait connaitre cela. J'y crois tres fort et cela me sécurise de savoir que j'ai les outils pour guérir. Je suis sorti de la avec un poids en moins. Je me suis senti plus légère et je suis capable de prendre plus maintenant que cette valise est déposé. C certains que je réfère mon amie pour son mal de dos. Ca fait trop longtemps que ca dure son afffaire.! Moi j'y retroune dans 2 semaines pour faire un suivi et voir pour le psoriasis. Pis cela m'a fait comprendre de ou venait ma peur de dépenser. J'ai toujours eu peur de payer et voila cela remontre à tres longtemps et c de mes parents qui dise toujours qu'il ont pas $$.

Voila pour cela. Ourson si tu veux en savoir plus, écris moi un MP! Cela me fera plaisir de t'en parler!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 4:53 pm

321682 je suis vraiment contente Sweetiyas cheers C'est fou comme on a peur d'y aller et qu'après quand on réalise a quel point ça fait du bien on veut en parler a tout le monde Surprised j'ai presque la larme a l'oeil en te lissant sweat

J'avais telement hâte d'avoir de tes nouvelles j'avais confiance que tu trouverais qqc. Oui ça se peut que je te revienne la dessus un moment donné si je veux en savoir plus, j'aime ça donner des histoire de cas (sans nommer de nom) ça aide a mieux comprendre et encourager d'autre a y aller.

Dois-tu passer d'autre test pour la maladie de crown??

Déjà tu dis avoir fait un déclic, c'est ça que ça prends pour entamer un changement wink

Pour les otites, difficile d'en être sur, mais habituellement c'est accompagner de fièvre. Donc si elle fait de la fièvre sans trop d'autre symptome et qu'elle se touche souvent l'oreille ou pleur pendant ses dodos, il se peu que se soit ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 4:56 pm

Wow Yas, ça été bénéfique ta rencontre! Tant mieux si ça t'aide! Tu dois être contente de voir que la madame est bonne, et surtout d'avoir trouvé plein de choses!
Super, il te reste une seule journée! Ça va passer vite, j'en suis certaine.

Eva vient de se rendormir, elle est toute faible... Je n 'ai pas eu le temps de lui donner une autre collation de compote... Au prochain réveil, ça au moins ça rentre bien et surtout ça reste. Je trouvais qu'elle faisait pitié avec son rhume l'autre fois, mais là....

C'est mon chum qui prend la relève demain, j'ai du travail à faire et en plus j'ai un examen de fin de session demain soir.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 5:44 pm

Ourson ; Je revois le spécialiste que dans 4 mois. Pas d'examen prévu! Moi en autant que je me sente bien en ce moment c ma priorité.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:08 pm

Sweetieya est-ce que la dame t'a demandé spontanément 13 ans, ou bien est-ce qu'elle a demandé plein d'âge différent? Sinon, j'avoue que c'est impressionnant qu'elle tombe la bonne année!

bonheureva courage, ça ne dure que quelques journées!

vi77 les vomissements n'étaient pas dû aux vaccins, en tout cas, pas chez moi! Elle va les avoir vendredi qui vient.

marie&leonie Ouain... méchant gros ménage! Ne lâche pas! C'est un petit effort à faire pour ensuite être dans un nouveau chez toi!

Moi, mon chum est encore en train de travailler sur notre nouveau meuble de la salle de bain. Je vous mettrai une photo du avant-après lorsqu'on aura terminé! D'ailleurs, Penelope on attend toujours tes photos!

Me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas lu mamanmaud? Je sais, j'en oublie tout plein d'autres, mais je me rappelle qu'elle vient souvent, puisque je me divertis souvent avec bonheureva et elle lors de mes journées de travail! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:37 pm

Ah... les filles! Arrêter de juste venir lire! Écrivez-nous un p'tit mot! Ça fait 4 filles différentes que je vois sur le site, alors j'espère toujours vos messages et après quelques minutes... ben non! Pas de message et vous êtes pu là! Vous voyez à quel point je suis désespérée et surtout, attachée à vous autres, mes amies virtuelles! 0067
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:43 pm

Mapinotte : Oui ce fut spontané le 13 ans. Pas aucune autres date de demandé ni avant ni apres. Epattant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:44 pm

J'avoue que je suis vraiment impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:48 pm

bonsoir girls!!! Wink

Mapinotte: Je suis toujours vivante!! J'ai eu une gastro de la mort!!! Wink Merci de prendre de mes nouvelles!!

Bonheur Eva: J'espère que ta cocotte va aller mieux!!

Sweetie: Je suis contente que tu aies trouvé des réponse avec la BT, je suis moi aussi une adepte Wink

Shada: Félicitation pour la vente de la maison!! Je suis moi aussi dans les boîtes, alors je compatise!!

Dsl, pour les autre perso, il est tard et je sais que j'en oublie Embarassed

De mon côté, nous avons fêté Arnaud, Samedi passé.. j'ai eu la larme à l'oeil toute la journée! J'avais préparer un beau gâteau, mais Monsieur n'a pas aimé et n'en voulait pas!! hahahha hahaha Donc, je n'ai pas de photo d'Arnaud beurré dans son gâteau!! ranting hahaha Après j'ai eu la gastro!! La joie!!! ranting

Vi77: Je suis contente que ce ne soit pas cancéreux!! cheers

Rencontre: Se serait quand??

Je vous quitte, je reviendrai demain!!

I'm BACK!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:50 pm

Cassandre nous as fait des beau vomit et une diarhé sur mon chum hahaha . Il se demandait ce que c'était le liquide chaud! Ahah de la merde. Au mois C'étais sur le lit et non sur le tapis ou le sofa. Alors demain derniere journée et je dois garder ma fille malade Shocked .

Je fais une demi journée tres tot et mon chum iras apres faire sa journée de midi à 18h30 genre..... Je viens d'appeler ma boss pour lui dire que je rentre demain plus tot. Ahaha elle savais pas quoi me dire au tel à part que c bien, je peux pas rien dire. Ah juste d'entendre sa vois me rend malade. C fou fou fou. Je peut meme pas imaginer que j'aurais continuer avec elle. Eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Bon je vais aller relaxer et regarder la tv!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser