www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 3:30 pm

chanceuse, Gene. Un souper tout fait! Bonne soirée!

Moi, ma journée est terminée, je m'en vais directement chez moi! À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 3:45 pm

Je viens de trouver ca Ourson, ca peut peut-être te donner des idées pour tes futurs projets. Je vais à Mtl à la fin du mois de mai, j'irai les visiter et je te redonnerai des nouvelles!!!!

http://php.mamanbebecafe.com/
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 4:20 pm

Bravo ourson!!


Ahhhhhhhhhhhhhhhh. Je suis malade. J'ai des gros frissions, des bouffés de chaleurs, un peu de diarhé, je mange peu. Je capote. C pas le temps avec ma nouvelle job. Je fais quoi moi la. Aujourd'hui j'ai travaillé 3h de peine et misere. La je m'endure pas du tout. J'ai juste le gout de me pticher dans un lac glassé mais en meme non. La je dois me forcer pour aller cherche la puce. Je vais voir si j'ai de l'échinaccé. Je sais pas si ca va m'aider.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 5:05 pm

soignes toi bien Yas, pas drôle avec ton nouveau boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 5:06 pm

merci gene je garde le liens en note wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 7:32 pm

Salut les filles!

Je suis toujours vivante mais jamais le temps de venir écrire! En fait, dès que j'ai deux minutes, j'ai ma petite sangsue qui arrive et qui arrête pas de pitonner alors j'ose pu venir lorsque je sui sseule avec lui! hihi!

Alors voilà; mon Charles est toujours aussi colleux et demandant mais au moins il chigne et pleure moins. C'est déjà ça de gagné. Je crois que maintenant le rhume parti, il perce sa 9e dent. Je ne peux malheureusement pas vérifier mes dires puisqu'il mort le ptit vlimeux! wink

On a recommencé le 5-10-15 parce qu'il ne veut plus du tout s'endormir seul. En fait l'heure des dodos est rendue infernale! Mais bon, on va finir par l'avoir une fois pour toute!

Côté grossesse, tout va toujours bien. Depuis deux semaines, ma bédaine a poppé alors là, oui, je peux dire que la bédaine est plus grosse rapidement qu'au premier! Je suis censée prendre des clichés cette fin de semaine, je viendrai vous en mettre, promis!

Ourson : félicitations pour ton projet... c'est excitant!

Sweeti : contente que tu aimes ta nouvelle job. Soigne-toi bien pour pouvoir en profiter le plus rapidement possible!

Peneloppe : je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'aime beaucoup ta salle de bain. J'adore le lambris et dans ma future maison, c'est sûr qu'il y en aura! quelle est la date exacte de ton arrivée à Trois-Rivieres? Faudrait s'arranger pour faire des trucs ensemble! Je trouve le temps long toute seule à la maison!

Pour les autres persos, j'ai tout oublié, la dernière fois que j'ai tout lu, c'est ce matin! Mais bon, semblerait que tout le monde va bien, mis à part Soso qui est allée à la clinique cet après-midi... j'espère que ce n'est pas torp grave, ni contagieux pour son sCharles.

Sur ce, je vais tenter dans les prochains jours de venir faire mon petit brin de jasette plus souvent!

Bye bye!

amé
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 8:54 pm

Me voilà !!!

Et bien c'est une sinusite. J'ai de beau antiobiotique à 71$ et des gouttes contre la toux à 42$. Une chance que j'ai des assurances. J'ai décidé de prendre encore congé demain. je vais plus me reposer car aujourd'hui je n'ai pas réussi. Je vais prendre aussi des vitamines car mon système immunitaire est bas.

Amélie Contente d'avoir de tes nouvelles.

sweetieya Repose-toi bien. Avec ta nouvelle job je te comprend de vouloir être en forme !!!

Je vous laisse et je reviens demain, je devrais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:42 pm

amélie Lâche pas wink fleur

soso Soigne toi et surtout repose toi bien wink fleur Qu'elle personne ou situation tu n'es pas capable de sentir en ce moment Suspect Wink

sweetieyas C'est vrai que c'est plate de tomber malade en plein au début d'une nouvelle job, mais on ne peut pas vraiment prévoir sans doute il comprendront. T'as vécu beaucoup de stress dans les dernière semaines, c'est peut-être tout ça qui sort et ton corps a besoin d'un petit repos wink Prends soins de toi fleur

gros console a tout les malades

Bonne nuits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 9:50 pm

amelie...ouf lache pas les dodos....


oui j'Arrive lundi prochain....
j'ai mon adresse et num de tel ...


ah ben si tu t'ennuie a la maison......tu viendras.....
moi aussi je risque de pas trop savoir quoi faire....

Flo et Charles pourront jouer ensemble...ca s'entertain...des enfants ensemble....

d'ailleur je viens juste de commencer a pacter mes choses....j'y vais simpliste..mais toute la literie n'Est pas fourni...alors avec les jouets..et tout une chance qu'on y va a 2 autos....

le lundi j'Arrive avec mes parents....ouf ils vont surement etre tres tres tres stressé...

deja que ma mere m'appelle ex: savoir ce qu'il me reste dans mon frigidaire, est-ce que je vais m'Amener un peu de ketchup....

pour moi c'est tellement des details.....mais pour mes parents c'est des montagnes.....

mais bon ....l'important c'Est que moi je prenne ca pas trop stressé...
en plus ca va bien....personne est malade...

bon je vais dormir bientot

penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:23 am

Bon matin!

Je ne sais pas ce qui m'a rendue mieux, mais hier j'ai pris de l'échinaccé et j'ai bien dormi et ce matin je suis plus apte à travailler! Youppi! Je voulais pas manquer une autre journée!

La j'ai donné le pot d'échinacée à mon chum car il arrrete pas d'avoir la diarhée. Esperons que ca va aider son systeme immunitaire!

Cassandre est cochonne de c temps ci. Elle mange tres bien pour souper. C a ce demander si la garderie la nourri! hahaha Meme que cette nuit elle c réveillé en criant. Et oui madame voulait un biberons et vite vite vite! elle l'a caller en 2 sec! Cochonne. Moi j'étais zombie, c mon chum qui est allé!

Amélie ; Lâche pas. Une chance que tu es à la maison avec ton charles et c dodo et ta grossesse. Deja je trouve pas cela évident j'imagine pas avoir une bedaine. Mettons que j'ai trop de cchose aussi. Ma mere m'a dit de me calmer le ponpon!

Bon je vais aller voir mes muffins!

Soso : Repose toi bien! J'ai hâte que les microbes soient partie. C poche etre malade!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 7:47 am

Bon matin !!

Ouf !! Une autre journée de congé, elle va faire du bien celle-là...

J'ai super bien dormi mais j'ai tellement mal à la tête grattete . Et je suis congestionné, je mouche vert, c'est dégeulasse...

sweetieya Super !!! Ta nuit et ton échinacée t'a portés fruit !!!! Bonne journée au travail !!!

Ourson Pourquoi me poses-tu cette question ??? Est-ce que ça rapport avec mes microbes ?? Je ne peux vraiment te répondre, personne en ce moment mais je vais y penser...

Bon je retourne me coucher, j'ai la tête qui va m'exploser... wacko
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:01 am

Les filles......................
Je pense que j'ai enfin trouvé une garderie pour Léonie.........!!!!! cheers
C'est une ex-éducatrice de CPE qui a parti son milieu familial. C'est à deux pas de chez nous et de ma future maison. Ça se fait à peids. C'est à 7$. Et elle recherchait un enfant de 1 à 5 ans. C'est parfait!!!!!!!!!!
Je vais la rencontrer ce soir, mais au téléphone, j'ai tellement eu un bon felling! I love you

JE CAPOTE! Depuis le temps que je cherche...

Je m'excuse pour les persos, je suis trop énervée... Je reviens tantôt!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:12 am

Bon matin les filles!

J'avais écrit un message hier mais il ne s'est pas rendu!! grattete

Anyway!!

ourson et mawie: Que de bonnes nouvelles wow!! super!

soso: prends soin de toi c'est jamais drôle de prendre des antibios!!

Amélie: montre nous ça cette belle bedaine là!! Et bienvenue dans le club, moi aussi j'ai de la misère avec les dodos ranting c'est le bercethon 25-30 minutes et même +...je commence a être un peu tannée...moi aussi je vais recommencer le 5-10-15, mais je trouve ça plate de la laisser pleurer...

Bon je vous reviens + tard internet sera bloqué dans 3 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 8:49 am

soso oui je te demande ça par rapport a ta sinusite Razz personne ou situation qu'on ne peut pas sentir ou qui nous fait monter la moutarde au nez wink

marief
321682 contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:03 am

Soso Je crois que j'ai trouvée la situation qui te cause tout ses microbes. J'ai remontée tes messages Embarassed et tes symptomes ont commencés le 13 avril, la journée de la fête de Charles ou personne n'a pu venir... D'abors un mal de gorge (qqc que tu retiens de dire) et ensuite sinusite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:14 am

Ourson, Ton message à Soso me fait penser à une question que je me pose depuis un bout sur la Bio T. Est-ce que cE'st seulement passé sur réalisation des évènements qui causes les problèmes actuels ou la personne fait vraiment une technique particulière pour déprogrammer tout ça ? Car je suis consciente de certain évènement mais semble-t-il que ce soit pas assez suffisant. ... La gestionnaire de ma gardeire en fait semble-t-il et je le savais même pas ! Moi qui me disais que j'aurais de la misère à trouver quelqu'un dans la région .. Je vais m'informer par qui elle a été formée et si c'est correct, je vais peut-être tenter le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 9:32 am

Ourson : pour les assurances, on m’a reconfirmé quand dans notre cas, on ne souscrivait pas ce genre de risque (tout ce qui touche l’enseignement de soins, médecine douce/alternative, etc.) car nous n’avons pas assez d’expertise pour ça. Tu aurais peut-être plus de chance avec des compagnies qui font plus de commercial, comme ING ou AXA, mais pour ça tu devras passer par un courtier. Je pense que ça serait plus facile pour toi de passer par ce mode de distribution (mon dieu, c’est rare que je dis ça!). Bonne chance et tiens-moi au courant!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:36 am

Waaa contente pour toi Marief!!!! c'est déjà super si elle t'a plu téléphone, c'est bon signe!

Mes 2 amours sont à la garderie..... en une heure j'ai eu le temps de faire ce que je fais en une journée à l'habitude... je vais avoir le temps d'avancer plein de choses aujourd'hui... mais je m'ennuie, la maison est vraiment calme!!!!!

je vais aller préparer mon diner tranquillement et le manger lentement en écoutant la télé ce midi (je me rappelle plus c'est quand la dernière fois que j'ai fais ca)!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:36 am

Bon matin!

Vous êtes vraiment pas jasantes! Où êtes-vous toutes? dntknw

Moi, je suis arrivée ce matin et j'ai vu dans mon pigeonnier qu'on avait une pièce de théatre. C'était vraiment pas prévu alors ça occupé ma matinée pas mal! On avait amener un élève qui n'avait pas eu sa médication... il arrêtait pas de parler! (je suis en psychiatrie, donc des enfants avec de très lourds passés et beaucoup de problèmes, donc ils sont tous médicamentés). Il était vraiment incapable de se concentrer, c'était pas facile!

Soso et Ourson Trop bizarre, cette histoire... ça me fait "capoter" quand je vois tous vos exemples! En plus, ça vraiment commencer à la fête de Charles!

Allaitement allaitement Je suis dans une phase très ambigüe. Je suis comme un peu tannée d'allaiter ma fille ou bien qu'elle passe son temps à me demander du lait (je vais vous la filmer pour vous montrer comment elle fait) mais en même temps, j'adore la voir avoir des p'tits yeux qui roulent parce qu'elle trouve ça bon! Comme je ne risque plus vraiment d'avoir d'autres enfants, j'ai comme pas le goût d'arrêter l'allaitement parce que ça ferait la vraie coupure... je sais pas si je suis claire... j'ai le goût d'arrêter et je n'ai pas le goût en même temps!

Samedi, j'ai des retrouvailles du secondaire... je n'ai pas vraiment le goût d'y aller, mais comme c'est une bonne amie qui l'a organisé, j'ai pas vraiment le choix! Je suis plutôt gênée dans ce genre de trucs et je ne sais pas trop quoi dire au monde... heureusement, j'y vais avec un ami et on arrive ensemble, ça va être moins pire!

Sweetieya, Soso et Steph7 fleur Je vous envoie des fleurs avec une p,tite carte Prompt rétablissement! Essayez de vous débarasser de ces maudits microbes là!

je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:51 am

allo!


Rose est chez ma voisine et Flo fait dodo...

moi aussi je devais accomplir tellement de choses...et en 1h30.....defaire les bacs de linge d'ete, les remplir du stock d'hiver....

desencombrer ma salle de jeux et serrer des jeux qui ne servent plus....
et quelques accesoires de bb..mettre el tout dans el vide sanitaire

ensuite remplir le lave vaisselle..partir du lavage et plier une brassée

laver les chaises hautes

ah oui et continuer mes preparations de demenagement....

je viens de finir de diner et Flos e reveille....

wow!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:18 pm

sissie ça ne suffit pas toujours de seulement être conscient d'un évènement... Ça prends un déclic pour comprendre et accepter tel ou tel situation pour ensuite arriver a faire un lâcher prise. Habituellement il y a un événement programmant qui fait qu'on porte un certain programme et ensuite un évènement déclenchant qui déclenche la maladie. Donc en étant conscient d'un événement déclenchant il manque quand même le programant pour arriver à la guérison. C'est pour cette raison qu'il est plus facile d'aller consulter un thérapeute, lui il va réussir a nous faire faire le déclic, parce-que nous même dans nos émotions on ne voit pas wink

Même ceux qui font de la biologie totale doivent parfois se faire dire des choses par un autre thérapeute car c'est facile de trouver chez les autres, amis plus difficile pour soi-même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:28 pm

merci shoppingsyl pourquoi tu dis que c'est rare que tu dis ça?? C'est pas l'idéal de faire affaire avec un courtier d'habitude??

mapinotte Je comprends très bien ton point de vue. c'est vrai que c'est pas évident la coupure.

Hé le local ou je veux louer est dans une zone inondable, je crois que c'Est un peu pour ça que c'est pas cher. Mais ça inonde pas a tout les an et le local est plus haut, il faut monter 3-4 marches donc jamais d'eau jusque là juste au sous-sol. Mais voilà qu'avec la neige d'hier, la rivière est en alerte, ça déborde. Hi!hi! ça ne me dérange pas trop, le local m'intéresse quand même car en principer ça dure un jour ou 2, mais ça me donne le gros bout du bâton pour négocier en plein dans l'inondation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:36 pm

Bon midi!!

C'est plate il fait pas beau! Il fait même froid! Vite de la chaleur!! sunny

ourson; est ce que pour chaque maladie on attribu cela a un évènement passé? Je me demandais ça car depuis 8 mois je vis des choses pas faciles et j'ai rien eu de particulier, même que je te dirais que je suis en super forme...ou presque! wink Je trouve très interessant que tu trouves toujours un lien avec les maladies des filles!! Bravo! good

C'est la fin de notre mois les filles!!! Nos bébés ont tous 1 an!! (ben à part la mienne, ED et Flo) Florence et Laurence c'est demain et Eddy samedi!! 0011

mapinotte: pour les retrouvailles c'est vrai que c'est pas évident, après 10 ans on a tellement de chemin de fait. Les miennes étaient en mai 2007 et comme je venais d'accoucher, j'avais pas vraiment le goût de me présenter avec ma bédaine molle et mes cernes Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

à part ça pas grand nouveau...faudrait que je commence mon ménage du printemps...ça ne me tente pas... au moins mes gardes-robe sont fait...

bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:43 pm

Ourson: Mais en zone inondable, ça va pas booster tes assurances?? Tu prévois occuper quand?

mapinotte: Moi aussi des fois j'y pense, mais ça ne dure que quelques secondes! Et ce n'est que mon premier, alors je te comprends si c'est ton dernier bébé de ne pas vouloir faire la coupure... C'est tellement beau de les voir boire... La mienne on rit bien car des fois je fais juste lever mon chandail un peu et elle crie d'excitation! C'est trop drôle! TU peux peut-être garder le boire du soir un bout encore, ça te laisse au moins ça...

Marief: Super pour la garderie, je te souhaite d'avoir trouvé la perle rare!

Je suis pas mal occupée au bureau, j'ai passé une partie de l'avant-midi sur le cas de nos téléphones cellulaires... On est super insatisfaits du service, c'est avec Bell, mais c'est une autre compagnie qui s'occupe de notre compte, donc j'ai écrit tout une lettre de bêtise à notre représentante (je suis toujours très polie, inquiétez-vous pas!) et j'ai communiqué avec Bell, puis je n'aurai pas besoin d'envoyer ma lettre, ils nous changent de représentant!! cheers Yé!! Bon ça peut vous paraitre plate comme ça, mais ça a fait ma journée! hahaha

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:55 pm

ah les filles... je Sleep ! J'ai pas d'élèves cet après-midi et ma partner et pas là. Je suis donc toute seule dans mon coin (nos locaux sont vraiment perdus à l'autre bout du centre!). Le pm va être long!

Bonheureva ça veut dire que tu as écrit une lettre pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser