www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:43 am

bon ça va mieux j'ai pu expliquer mon point de vue à 2 autre filles de garderie pour ne pas passer pour la fille surprotectrice qui ne veux pas qu'on reprenne sont gars (ce n'est pas le cas, masi il y a des manière de le faire) et il comprenne ma réaction et moi ça m'a fait du bien d'évacuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:25 pm

Allo les filles!


Wow encore une belle journée sunny !!!!

Amélie: Belle photo de famille, Charles ressemble vraiment à son père je trouve! Bienvenue dans le club, j'ai aussi tout le temps les extrimités gelés...ourson à peut-être un explication!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

ourson: MERCI pour les liens, c'est vrai que ça l'air trippant, surtout la Vallée secrète!! C'est parfait comme activité en plus sa fête est en juillet!!

Bon je vous quitte...

je vais me promener dehors, fait trop beau!!! Avant de reprendre le travail.... unemin
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:25 pm

penelope : c'est ok pour moi! Je pourrais y aller après le biberon de Charles du midi, c'est-à-dire vers 13h-13h30. Est-ce qeu ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:02 pm

amelie moi ca me va....

c'est sur que mes poules dorment pas mal de 12h30 a 14h30..

dans le fond on aura plus le temps de jaser

surprends toi pas Rose se reveille souvent de mauvaise humeur quand sa routine est changé...

hehehe elle est comme son papa ........2 pareils!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:15 pm

bon je viens de t'envoyer un message facebook!

mon nom est Marie-Claude au cas ou tu ne te souviendrais pas


vi77...gêne toi pas si tu as des questions.....surtout au niveau anesthésique....


une opération....tiens-nous au courant


penelope
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:15 pm

penelope : si t,aimes mieux qu'on se voit le matin, moi ça ne me dérange pas. Charles n'a pas vraiment d'horaire dodo ces temps-ci alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:19 pm

Question recette :

J'ai des côtelettes de porc désossées assez épaisses (1.5cm d'épaisseur environ) et je voudrais les faire à la mijoteuse mais je n'ai acucune idée quoi mettre dans la mijoteuse avec pour que ce soit bon et tout... avez-vous des idées? J'iamerais bien que Charles puisse en manger. Je ferai cuire des légumes à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:27 pm

Amélie: Pour tes côtelettes, peut-être des oignons, du bouillon de poulet, des fines herbes et de l'ail pour commencer... Tu peux aussi mettre de la sauce tomate... J'essaie de penser surtout des ingrédients que je donnerais à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:37 pm

J'ai fouiné un peu sur Facebook et j'ai trouvé quelques unes d'entre vous dans les amis de Shopping, qui est sur ma liste, alors je vous ai ajoutées... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:39 pm

amelie oui pour moi le matin ce serait peut-etre mieux!

ton heure est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 2:26 pm

Penelope: Merci pour ta proposition de répondre à mes questions. Si tu peux demander à ton chum pour la réaction cardiaque au réveil. L'opération devrait durer environ 4-5h.

Côtelette de porc: J'irais avec ail,oignons, carottes, pommes de terre, bouillon de poulet et fines herbes. Tu cuits le tout environ 4h à HI

Sinon, crème de champignons avec un peu de lait et un peu d'eau, champignons frais tranchés, oignons et ail, pomme de terres en tranches. Je fais cette recette au four et c'est super bon.

BonheurEva: Je te souhaite bien une place en maison de naissance pour BB2. C'est plus populaire qu'avant. Je ne sais pas si tu peux mettre ton nom sur la liste d'attente même si tu n'es pas encore enceinte. J'imagine que la disponibilité varie avec ta date d'accouchement aussi. En tous cas, bonne chance.

Ah! j'aimerais tellement être en congé et profiter de ma journée pour dormir, écouter des films et faire du scrapbooking. J'ai pas la tête au boulot avec les problèmes de santé de mon chum.

Il y a aussi que ma fille est super matinale depuis quelques semaines. Elle se réveille vers 5h am. J'ai essayé de la coucher un peu plus tard et ça ne donne rien même qu'elle se réveille encore plus tôt quand je fais ça. Ouf, c'est dur!!!

Dire qu'elle dormait 12h en ligne de l'âge de 2 mois à 6 mois et demi. Ça me manque en titi, je ne connaissais pas ma chance.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 4:30 pm

Vi77 : as-tu une idée des quantité et dans quel ordre tu mets les ingrédients de la recette avec la crème de champignon? Je crois que c'est ce que je vais faire. Quand tu la fais au four, c'est combien de temps? Crois-tu que je peux mettre ma mijoteuse à low et laisser cuire ca toute la journée?

Pour ce qui est du réveil matinal, nous aussi Charles ne se lève jamais plus après 5h15 le matin. C'est tôt en titi, surtout qu'il continue de se réveiller la nuit. Ce matin je me suis recouchée avec lui sur le divan et j'ai réussi à le toffer jusqu'à 6h15... je ne sais pas pourquoi il a changé sa routine comme ca... avant il se levait toujours vers 6h15.

Penelope : ce sera donc le matin. Comme je dis plus haut, mon ti-poux est très matinal alors je peux être chez toi assez tôt. Vers 9h00 ca t'irait? Je devrai par contre partir au max à 11h de chez toi pour venir fair emanger ti-poux pour 11h15-11h30.

Je suis contente, Charles a beaucoup joué seul aujourd'hui. ça fait du bien. Là il se jase tout seul, il est drôle!Wink

Je viens de faire la sauce à spag qui va avec les paquets d'épices El-ma-mia. J'espère qu'elle sera bonne. En tout cas ,elle est facile à faire.

Ce soir Charles et moi on va manger du pâté au poulet. J'espère qu'il aimera ça. Il commence à être pas mal tanné de ses mêres poules mais en même temps, lorsqu'il mange comme nous, il ne mange pas beaucoup... c'est dur à cerner s'il mange de bonnes quantités de tout.

Avez-vous des trucs pour faire boire à la paille? Ça fait plusieurs fois que j'essaie de faire boire à la paille Charles mais il ne comprend pas le principe et tout ce qu'il fait c'est mordre la paille... grattete

Bon, je vous reviens tantôt

a plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 5:34 pm

amelie c'Est parfait demain matin viens-t'en quand tu es prete....


je sais pas comment ouvrir la porte...

mais Rose passe sa vie sur le balcon...si tu veux appelé avant de partir...

je te donnerai les clés...

tu peux meme arrivé a 8h30..


moi je me leve avec mon chum 6h30...


bon a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 6:38 pm

Lève-tôt: Ici aussi Eva se lève plus tôt depuis lundi... Mon alarme est à 6h15, mais elle se réveille à 5h45... Pourtant le week end elle dort jusqu'à 7-8h. J'espère qu'elle ne se lèvera pas tôt comme ça la fin de semaine!! Shocked On est tellement des dormeux ici, avant 8h c'est le drame pour moi! Je me suis habituée à 7h, on fait la grasse matinée dans notre lit environ une heure, mais si il faut qu'elle se réveille avant 6h, outch!!

Amélie: C'est hors sujet, mais avez vous décidé du nom finalement pour la poupoune?

Il pleut, bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:11 pm

BonheurEva a écrit:

Amélie: C'est hors sujet, mais avez vous décidé du nom finalement pour la poupoune?

Pas encore. On attend de voir la seconde échographie pour s'assurer que c'est bel et bien une fille qu'on attend. Pour l'instant, dans ma tête ce n'est ni un gars ni une fille. Je veux être certaine! wink Si ça se révèle être un garçon finalement, c'est sûr qu'il s'appelera Francis. Pour une fille, notre choix n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:24 pm

Amélie: Pour la recette, fait revenir 1 oignon haché avec une gousse d'ail hachée dans une poêle et saisit tes cotelettes. Mets-les dans le fond de la mijoteuse. Tu épluches et fais des tranches 1 pouce environ de 2-3 patates et 1 barquette de champignons que tu ajoutes au reste.

Ensuite, tu prends une canne de crème de champignon que tu mélanges à environ 1/2 canne de lait et un peu d'eau. Le liquide doit recouvrir environ au 3/4 les ingrédients. Tu peux cuire à low ça va juste être plus tendre. Quand c'est au four c'est environ 1h15 à 350 degré. Ma recette est pour 6 côtelettes moyennes. Bon appétit.

Je vous laisse, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire ce soir. Je reviens demain.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:31 pm

bonsoir les filles!

Journée de congé forcée pour moi, Nathan fait encore de la fièvre, il a mal à la tête et il a vomit 4 fois. J'espère que ça va passer et que Chloé ne sera pas touchée!

bonheureva vient aussi me trouver sur facebook. Voici mon email ma_pinotte@hotmail.com Un cours qui dure toute une journée, ça doit être assez long merci! Combien de semaine dure-t-il?

Vous avez été plutôt tranquilles... je ne suis pas trop inspirée pour les persos! Je vous reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:32 pm

grattete vi77 je croyais t'avoir écris un message disant que ma commande est prête a être envoyée, mais ça l'air que non... donc je vais sans doute la recevoir en début de semaine prochaine ensuite je te l'envoie aussitôt ce qui veut dire que tu devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine Wink

Eternity je ne t'oublie pas pour ton mp, dès que j'ai 2 min. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:46 pm

Ourson: Tu me diras comment on s'arrange pour le paiement et surtout combien je te dois. Merci, je suis contente victory

Bon mon chum veut l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:32 pm

Allo mes jaseuses...

Bon et bien ce fût un 48h pénible, mais c'est fini. Partie la gastro! Je suis allée travailler aujourd'hui, et ça a bien été. Mon estomac est revenu normal.

J'espère ne pas être malade de même pour un maudit boutte en tout cas!

Ed va bien aussi, malgré que son appétit n'est pas revenu à la normale.

Bon ben je vais quand même aller au lit tôt... question de me remettre complètement de ce vilain virus...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:33 pm

Allo les filles !!!

Ça fait longtemps. J'ai été pomale occupé cette semaine, mon auto a brisé et j'ai courru toute la journée (travail, reconduire mon chum au travail, garderie à Charles, garage...) OUf

Amélie Tu sais que tu vas avoir une fille ?? Il l'on vu au prénatest ?? Wow !! Félicitation !!! Tu le sens bouger, c'est extraordinaire !

Mapinotte Encore des microbes, tu n'est pas chanceuse...

Bonheur Tu es entré dans mes amies de Facebook !!

Vi77 Je te comprends d'être stressé pour l'opération de ton chum, ça va bien aller.

Votre recette de côtelette de porc a d'l'air délicieuse. Je vais sûrement la faire un moment donné. Au fait, mes beaux-parents viennent en fin de semaine et je veux faire des poitrines de poulet farci avec jambon et fromage suisse, avez-vous déjà fait ??

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:39 pm

je ne me souviens plus qui blagait si j'avais une définition pour les extrémité toujours froides et bien oui il y en a une hahaha

main froide: Je me retire émotionnellement d'une situation ou d'une relation dans laquelle je suis impliqué. Je peux aussi refuser de prendre soins de mes besoin de base et de me faire plasir. Je peux trouver froide ma relation avec mon père. Une situation face à la mort me pertube.

pied froid:m'amène à me questionner sur mes relations avec ma mère et à voir ce qui peut m'amener à avoir les pied froids, voire gracé. Il peut s'agir tout simplement de mes rapport avec elle que je trouve distant et "froids". Il peut y avoir une situation face à la mort qui me glace.

hi!hi! il y en a vraiment qui doivent me trouver bizarre Laughing

soso attention faudrait pas que tu retombe malade repose toi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 640238


Bonne nuits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:58 pm

salut les filles ! tout va bien de mon coté Wink je dois approcher de mon ovu...j'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon...j'me croise les doigts Smile

dsl pour les persos, j'en ai tellement à lire que quand viens le temps de répondre j'en oublie la majorité...cet été j'vais me reprendre promis Wink

voici des photos récentes de Nolan et un ptit vidéo de lui qui joue avec son ballon !



Le voici qui s'amuse avec un poireau lolll

Photobucket

son gâteau de fête

Photobucket

petit fêté

Photobucket

après le gâteau ouf !

Photobucket

avec un de ses cadeaux: une chaise de spiderman !

Photobucket

photo de nous qui date d'hier

Photobucket

ma préférée

Photobucket

bonne nuit xx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:20 pm

ourson; c'est moi qui parlais des mains et pieds froids...ça fait peur ton explication!! Shocked

Nolan est vraiment mignon, tout sale hihi wow!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

moi aussi ma fille se lève tôt 5h45 ces temps-ci...outch! La semaine c'est parfait mais la fin de semaine Sleep


caro; contente de voir que ça va mieux...take care!

mapinotte; j'espère que ton gars va aller mieux demain, est ce que tu es allée voir un médecin?


Donnez-vous le lait froid maintenant? Moi je le fait encore tièdir, surtout le soir je trouve qu'un petit lait chaud ça dort mieux! wink


M'semble que ça fait un bout qu'on a vu shopping, mawie...elles vont bien??


Demain jour de paie!! Yé!!! Je dois aller acheter des sandales et une autre paires de souliers pour Laurence...ça va me coûter cher!! Mais ça me dérange pas!! J'aime ça acheter des trucs à ma poulette!

Bon assez je suis fatiguée...bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:44 pm

bon ben grosse journée finalement en fin d'apres-midi je pars marcher avec mes poulettes, va au parc, on arrive la....mange une petite collation (galette melasse) Rose s'étouffe un peu et se met a vomir...

ouf c'etait pas chic...elle arrêtait pas de pleurer et dire sosie (Rosie) a vomit....


ouf pas chanceuse....on est donc revenu en marche rapide hahaha c'Est bon pour ma creme glacée au café (je pense que je mange mes émotions)

elle a pris un bain, on lui a donné une gomme...elle voulait plus fermer la bouche a cause du mauvais arrière gout grattete


a demain Amélie...je n'Aurai pas l'ordi...alors si il y a un probleme
telephone moi!


grattete vi77...mon chum dit qu'il a eu (hypothèse) de la tachycardie et un réveil agité. Qu'il doit le dire avant sa prochaine opération a l'anesthésiste....car souvent un des medicaments utilisé (kétamine) peut donner ces effets secondaires la.....il en existe plusieurs autres qui ont moins ou pas d'effets de ce genre.

Au fait ou est son opération....je ne me rappelle plus si tu l'as dit....

Embarassed


memiss....gogog les calins.....

soso...ouf tu y goutes ces temps-ci


ici je suis pomale installé....meme si je me cherche encore un peu

bon je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser