www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:24 pm

Merci les filles!!

Vous avez TELLEMENT raison!! Je capote un peu je crois, j'ai comme peur de perdre ma place! Embarassed Mais je dois lâcher prise et me dire que c'est la vie!!!
J'ai appelé sur l'heure du dîné et elle n'a pas beaucoup dormie ce matin, elle va a la garderie cet p.m. donc elle va sans doute dormir un peu +...j'ai hâte de voir à 17h!!

Je sais que c'est pas pour mal faire ce que mon chum fait...il fait son possible!! Alors je dois accepter ça!!

A+ acute
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:30 pm

Bon c a mon tour de divertir Mapinotte!

Et voila c fini. Je travail plus pour Home depot. Je capote. Une chance que ma boss était en vacance car juste aujourd'hui un 4h et elle m'enmerdais à un point tel. J'ai jamais pas été capable de sentir quelqu'un comme elle.

Hier je l'ai appelé pour lui dire que ce matin je rentrerais à 7h pour faire 7h-11h. Mais ce matin je me suis levé plus tot et je me suis dit je vais entré plus tot pour soit finir plus tot ou avoir plus de temps pour tout finir. Bah madame la directrice est entré dans la salle ou j'étais et ma demandé à quel heure je finissais. Je lui ai dit 10h20 car je savais que tout étais fini ou presque et je pouvais partir. Elle c senti insulté, ma jeter un regard de feu, ma dit : c quoi ca 10h20. Tu m'as dit que tu entrais à 7h.... Blablabla. Non mais semble que quand je lui ai parlé, cela étais pour elle un manque de respect..... bounce Heu tu capotes pour ce détail lors de ma derniere journée de travail. Allo!!!..... Pis elle prenait ses grands air pendant qu'on discutait. Elle m'a dit que je devais grandir. Que je m'arretais sur des détails matériels non important. Woah.........Pis elle me l'a dit souvent de grandir. En tout cas du blabla de merde. Madame qui pense etre meilleur...... Je l'enmerde royalement.

Bon voila alors c fini. Je commence demain matin 8h30 à ma nouvelle job. La je suis embété pour le bébé. Je sais pas si je vais pouvoir l'ammener à la garderie. Si oui, va falloir que mon chum prenne l'auto car je peux pas partir en plein milieu de journée si jamais ca passe pas..... Mais moi je sais pas comment je vais aller travailler. Bah oui, en bus et marcher!!! hahaha Pas habitué!

Amélie : cool pour ton rendez-vous et que tout a bien été!

Voila pour moi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:30 pm

ourson, est-ce que tu as mentionné ces détails au CFE?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:59 pm

zazoo oui je leur ai mentionnée, j'envoie mes chiffres par couriel tout de suite, j'ainhâte d'avoir une réponse doigts croisés

Biberon et gobelet aux intéressée, j'ai maintenant les nature pure, les think baby et les grow pure wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:08 pm

bon c'est partie, il ne me reste plus qu'a attendre la réponse affraid

Dauphin Oui c'est pas évident de faire confiance, mais tu vas voir tu y arriveras. Il y a telement de papa qui ne font jamais rien avec leur enfants... vois ça du bon coté wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:23 pm

je croise pour toi Ourson doigts croisés

dites quelqu'un connaît un bon architecte sur la rive-sud de Québec????

et pis si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ca fonctionne et combien ca coûte, ca ferait bien mon affaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:32 pm

CA PUE CHEZ NOUS.

Ma fille c réveillé avec un méga caca mous mouillé. Moi j'ai du tapis dans tout l'appart. Pas évident avec un bébé malade des deux bords. Si je la mets parterre elle reste pas en place, mais je peux pas la laisser aller partour elle va finir par chier sur le tapis et allo la senteur et les dégats.

Il n'y aura pas de garderie demain. Espérons que grand-maman peut garder!

Elle a pas aimé mon jello, ne veut presque pas de pédialyte et mini peu de lait. Ah les bébés malades.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:37 pm

j'oubliais aussi de chialer que mon balcon a pus de soleil le pm. Que je veux sortir dehors mais que avec la diarhée c pas chopse évidente. Que je suis prise dans la maison. Que le pm va etre long. Que que que que!....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:42 pm

Coucou les mamans,

Je passe encore en coup de vent car je ne suis pas en pause. Je fais ma tannante. J'écris quand il ne faut pas.

Mon Dieu affraid vos histoires de virus me donne froid dans le dos. J'espère bien y échapper car à date il semblerait que presque tous les bébés l'ont eu.

Sweetie: Une bonne chose de faites. Quand une job nous gruge comme ça vaut mieux partir. Tant pis pour elle et tant mieux pour toi.

Ourson: Un gros merde!!!! Je te souhaite que ça fonctionne.
Question Est-ce que tu as des verres à bec aussi ou juste des biberons?

Bon je retourne à mes statisques de ventes...

Je vous reviens ce soir.

Vi77 (qui a mal à la gorge depuis 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:44 pm

Tout peut pas être parfait dans une journée Sweetieya! T'as réglé ton problème de Home Depot, mais la gastro, tu as moins de pouvoir là-dessus! Si ta puce ne boit pas, c'est qu'elle n'a pas vraiment soif,donc elle n'est pas déshydratée.

Ourson Advienne que pourra! Je relisais la phrase dans ta signature et vraiment, on dirait qu'elle a été écrite pour toi!

Marie&léonie Tu trouvais que j'avais beaucoup de temps même si j'enseignais à temps plein. Il faut dire que l'horaire du secondaire est très différent de celui du primaire. J'ai beaucoup de temps et mes élèves ont un retard et apprennent pas très vite, donc pas besoin de planifier plusieurs choses. C'est une job de profs paresseux que j'ai! Ma partner me disait qu'elle aurait passé sa carrière dans cette école, mais moi, j'avoue que je m'ennuie d'une vraie ambiance d'école.

Bon, je vais fuiner sur internet et je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:50 pm

Ourson Pourrais-tu mettre des liens pour voir tes nouveaux biberons puisque je crois que tu ne les as pas encore mis sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:53 pm

allo!


amelie....moi dans ce temps la je mets tellement de zincofax qu'on ne voit plus la forme des fesses...et qu'il en reste d'un changement de couche a l'Autre...c'Est ce qu'on faisait a l'hospit.....

sweet...yé tu as fini.....bah laisse la faire ta boss..dans le fond tu t'en vas ailleur...et ca risque d'etre mieux!


ourson...wow ca demarre ton projet!

eternity...je crois qu'un deuil c'Est tj difficile et tres personnel...qu'elle grande force que demander l'Aide offert au salon....je trouve ca super

ici.....Flo est pas prete de marcher je crois que ca va p-e etre une des derniere....mois je me dis pas de presse!

bon je dois rappeler a ste-justine..je me demande bien qu'Est-ce qu'il me veuille

grattete grattete

penelope
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 1:57 pm

Je suis d'accord avec Penelope, Amélie. Puis je ne crois pas que la peau puisse s'habituer. Moi, je mets toujours de la crème pour la nuit puisque nos petits sont longtemps dans leur couche. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que ça puisse être néfaste de toujours mettre de la crème. Ça va juste te coûter plus cher! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:04 pm

bon je viens d'appeler...

pas compliqué...ils voulaient juste savoir si j'Avais l'intention de revenir occcuper mon poste.....

j'Ai donc expliqué ma situation et aussi averti que j'Allais revenir pour l'université....


en tous cas je suis bien contente......elle connait ma situation exacte....
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:30 pm

Merci Ourson! Je vais sûrement me laisser tenter par tes produits. Je te reviens là-dessus.

Penelope: Finalement, comme je ne sais pas encore si mon chum aura besoin d'une opération. Oublies ça. Je te reposerai la question si on en a besoin à propos de l'anesthésie.

Bon je retourne à mes rapports de statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:33 pm

vi77 T'es super hors-la-loi!!! Tu écris plein de messages pendant ton boulot! (Mais j'aime ça, ça me divertit!) :secret)

penelope une bonne chose de faite! Vas-tu nous mettre tes photos de salle de bain bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:41 pm

Bon je dois écrire sinon Mapinotte va me chicaner. Elle va dire que je suis en ligne et écrit pas!

Je sais que c pas toujours parfait. Je voulais chialer un peu!

En passant j'ai oublié de dire que c vraiment le fun tout les projets de maison. Je crois que la belette est entrain d'emménager ???

Nous c pour le 1er et j'ai vraiment hâte. Je suis allé dans la cour tantot pour mesurer le dexk et j'ai vraiment hâte d'emménager. Avoir mon terrain.

Bon ma fille semble fatiqué! cheers Peut-etre un mini dodo aussi pour moi ??!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 2:43 pm

Ben non, Sweetieya, je ne te chicanerai pas! Je pense que je suis vraiment rendue trop accro, j'ai l'air de ne pas avoir de vie! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Pourtant, ma job est faite, mon ménage est fait grosso-modo et mes enfants mangent. Je dois donc pas être si pire!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:05 pm

Ah oui j'oubliais : Ourson, oui j'ai 26 ans, mais j'avais aussi 26 ans lors de ma maladie de crohn en décembre. Elle semblait diviser par deux, car 2 ans, 13 ans et 6 ans et demi (7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:24 pm

Bon ça y est j'ai bien l'impression que le stress me sors en maladie grattete j'ai mal a la tête et j'ai mal a la gorge et hyper fatiguée. On dirait bien que c'est a mon tours de vivre le stress du changement de job.

j'ai eu la confirmation d'e-mail qu'ils ont bien reçu mon couriel, j'espère que ce ne sera pas trop long avant que je sache si c'est accepté doigts croisés

Bon je vais aller levée les cocos de leur sieste et aller marcher ça va me faire du bien je crois wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:31 pm

C'est vrai qu'on est plusieurs sur un projet maison... je vais certainement être la dernière à emménager chez moi.... mais bon dans 1 an je devrais y être!!!!

c'Est fou tout ces microbes, vivement le retour de l'été et de la chaleur!

samedi on va à la cabane à sucre....demain je dois aller acheter des bottes de pluie à Rosalie, je vais en profiter pour leur acheter leur sandale pour l'été.... je sens que je vais encore sortir de là avec une méchante facture!!!!!!!

mon ti-homme se réveil
a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 3:39 pm

des fois je suis assez procrastinatrice...... Embarassed

je vais vous mettre une photo c'est promis...


il ya ma mere aussi qui me harcele presque.....

hehehhe
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 4:30 pm

Procrastination? Connais pas ça!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

Bon, ma fille vient de faire une belle sieste de près de 2 heures, sans pleurs en plus, compte tenu du fait que je limite beaucoup son lait... 2 fois 10 secondes cet après-midi... Je capote un peu je sais... Mais là je vais lui en donner un bon 30 secondes je pense... Inquiétez vous pas, je suis pas toujours freak comme ça! hahaha J'ai juste peur qu'elle vomisse encore pauvre chouette.

Sweetieya: Enfin fini! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouvel emploi!

Ourson: Ouf, ce n'est plus entre tes mains maintenant (pour cette étape-là en tout cas!), on croise les doigts! icon1

Amélie: Tu m'as bien fait rire, moi aussi enceinte il m'en manquait souvent des bouts, et au travail c'était pas évident!

J'ai pas mal fini d'étudier pour mon examen, je me compte chanceuse pour la longue sieste, parce que hier la soirée a été difficile et mon étude a écopé (souvenez vous que j'ai déjà dit que j'étudiais toujours à la veille d'un examen!! Alors les imprévus sont assez catastrophiques dans ce temps-là!!Embarassed hahaha)

Bon finalement, on dirait que ma puce dort encore, je croyais l'avoir entendue se réveiller en commençant mon message, mais c'était juste un gémissement on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 4:31 pm

Ah oui c'est vrai, on fait quoi pour la rencontre finalement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser