www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 3:50 pm

ouf! un autre stress qui vient de tomber j'ai finalement réussie a annoncer la fermeture de ma garderie a 2 parents sur 4 dont celui qui me stressait le plus celle qui a des jumeaux, les 2 autre qui reste sont à la maison donc ça les affecte moins

aussitôt que je fini je alcoolo pour fêter ça Very Happy

Aplus tard je m'en vais au parc wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 3:58 pm

Super Ourson, un poids de moins sur tes épaules... Mais quelle belle fin de semaine tu vas passer!!! alcoolo icon1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 4:12 pm

http://www.bebematernite.ca/photos/interieures.php



Ils disent que des photos suivront en avril..... Peut-etre on verra leur boutique! :

http://www.doucemaman.com/Vetements/DerniereCollec/DerniereCollec.html

J'ai pas trouvé rien d'autre pour l'instant, mais surement que les centres d'aide pour pme ont cela des albums photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 5:56 pm

Allo les filles...

Je passe en coup de vent! Merci pour les bons souhait de fête pour Ed... C'est demain sa fête, et on va le fêter avec la famille!

On part pour TR ce soir alors je vous laisse!

Merci à Vi et Shada pour leur visite mercredi! Ce fut bien plaisant!!! Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 7:56 pm

Bon on vient de faire un sprint de boite. On dirais que plus que j'en fais et plus que c le bordel grattete

Le bébé joue à faire l'inverse! elle est dans le bain, elle veut le vider, si c le temps de le vider elle veut le bloquer.


Je saigne encore et je suis tanné! C long cette fois-ci mes règles!

Bon ben c'étais un petit passage, car columbo commence mais je pense l'avoir deja vu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:32 pm

Bonne fête Édouard !!!!!!

Je me suis couchée cet après-midi avec Charles. On a dormi un bon 2 heures et lui il avait dormi 1h30 ce matin, ça fait du bien.

Vi77 Oui demain je serai là. Vers 9h40-9h45. On s'attends dans le portique. Merci pour l'info de la sinusite. Je ne savait pas que ça prenait 15 jours pour guérir. C'est long. J'ai des antibio pour 10 jours, du Biaxin. Le pharmacien m'a dit que ils étaient eficace. J'ai hâte d'être en forme... Et de pouvoir sauter exercise

Mapinotte Pas de dents encore..... Moi il en a 4, les 2 en bas et les 2 cros. Il ressemble à un vampire !!!! :tongue:

Ourson Fête ça comme il faut. si un jour je vais en Beauce c'est certain que je vais aller te voir. Ma cousine habite là donc p-ê un jour je vais y aller !! Désolé je n'ai pas de lien...

À demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:39 pm

Sweetieya: Tu déménages quand donc? Je te comprends pour les boites, c'est décourageant par bout, ça n'a jamais l'air en ordre...

Soso: Tu as l'air à mieux aller! icon1

Dodo: je vous donne les dernières nouvelles, j'ai couché Eva à 20h, elle a poussé 2 gémissements et c'est tout, plus un son depuis!!! Shocked Vraiment j'en reviens pas! J'aime bien ton explication Ourson I love you

Bonne soirée à toutes, on dirait que maintenant je ne saurai plus quoi faire de mes soirées, je ne suis pas habituée de ne pas avoir de bébé à cette heure! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 8:50 pm

HOUUURRRAAAA ! ourson c génial ! bonne chance !

Bonne fête Édouard yé ! cheers

bonheureva, c l'fun que ta fille se couche sans pleurer ! moi aussi je suis d'Accord avec l'Explication d'ourson, avec Nolan j'ai fait un peu le même genre (par cotnre je n'avais pas besoin de l'endormir sur moi) mais moi aussi j'ai toujours répondu à ses bsoins pour qu'il se sente en sécurité et je vois que ça porte fruit...il dort maintenant très facilement..je le dépose dans son lit il se couche sans pleurer ni rien...desfois je l'entends jouer et à un moment donné il se couche tout seul et s'endors...c génial !

moi période câlins intensives qui commence...je sais pas quand j'vais ouvuler mais j'prends pas de chances go go go ! j'veux un autre bb !!!

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 9:37 pm

Félicitations Ourson !!! On savait que ça marcherait; c'était trop solide comme projet !!! Hourra ! firework

Bonne fête en avance Édouard !! Bonne fin de semaine à 3 rivières à toute la petite famille !

Soso, contente de savoir que tu commences à reprendre un peu de force !

Eva, c'est chouette que la transition se soit faite aussi bien !

Memiss ... Amuse-toi bien lol !

Dodo, moi j'ai mis quelques jouets dans sa bassinette; c'est à peu près la seule place o;u elle s'assis pour jouer un peu car sinon elle est toujours debout à tourner en rond dans l'appart juste pour le plaisir de marcher !

Yé ! En fin la fin de semaine il était temps ! On devait faire une vente de garage, mais comme il annonce de la pluie, le projet est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire !

Les filles vont pas mal mieux. La gastro est finie et j'espère que les microbes sont partis pour de bon ! On devrait faire une sortie au costco demain pour ramasser quelque trucs, mais surtout pour aller chercher la poussette-remorque Bell. J'ai hâte ! J'espère juste que je vais être capable de la tirer avec mon vélo; j'aimerais vraiment pouvoir aller porter mes enfants à la garderie en vélo cet été. Ça serait un bon work out en plus ! Il me reste 2 livres à perdre avant de retrouver mon poids avant grossesse. Ensuite, je vais vraiment pouvoir dire que j'ai commencer à perdre du poids. J'ai hâte. Je veux pas devenir une top modèle mais juste pouvoir m'habiller dans les boutiques régulière me ferait vraiment plaisir !

Bon, je vous laisse là-dessus, je vais aller écouter mes émissions en retard de cette semaine ... si je veux finir par commencer les émissions de ma maison Rona !
Bonne soirée !
Sissye

Ps. J'ai mis les photos de Maé dans le forum de nos enfants à un an !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 6:50 am

bon matin,

je passe vite vous souhaiter une bonne journée, je me prépare pour le salon.

Les filles de québec si vous avez rine a faire vous viendrai me dire bonjour wink Voici le liens pour plus d'info:

www.ywcaquebec.qc.ca

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 9:04 am

Cool de la pluie.! Drole hein d'etre contente, mais c que ca veut dire - relax à la maison et on fait des boites, du ménage du rangement.


Je déménage le 1er juin, donc dans moins de un mois. Je capote. J'ai attendu 6 mois, alors j'ai comme pus l'impression D'etre dedans le beat de ma maison tellement que ca fait longtemps qu'elle est acheté!

Costco : Je vais essayer de convaincre mon chum d'y aller mais c pas le genre de place que tu va quand tu déménage, mais 1 mois c quand meme le temps qu'il faut pour écouler certaines choses!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:15 am

Bonjour !

J'ai une question
Au début de la semaine ma fille a fait un peu de fièvre, 38. Elle ce réveillait souvent aussi la nuit et son appéti a beaucoup diminué. Là elle a des boutons sur le ventre et le dos mais pas ailleur... Elle ne fait plus de fièvre. On lui a donné de tempra au début de la semaine, 2 matin de suite et sa fièvre partais pour la journée. On a pensé au dent... on dirait qu'elle a 2 ligne blanche en haut... mais là elle a des bouton... J'ai rien introduit... Elle est de bonne humeur. Qu'en pensez-vous Question

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:18 am

eternity peut-être une réaction aux vaccins? ou sinon, une roséole.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:50 pm

Eternity :

D'avis comme mapinotte. Le bébé de mon amie a eu de la fievre pendant 2 jours, et oups des boutons ensuites et c'était la roséole. Si elle va bien moi je m'inquieterais pas encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 1:49 pm

Bonne fête Ed!! happyb 0011

Je voulais y aller au salon, mais ma fille a pas dormie ce matin et elle dort depuis 13h15...alors je vais rester à la maison tranquille...

En plus je pensais qu'il ferait beau, j'avais planifié de laver ma voituree...tant pis. Je suis vraiment fatiguée, je sais pas ce que j'ai, pourtant j'ai bien dormie... grattete l'accumulation sans doute!

Je voulais faire le ménage du printemps d'une pièce aujourd'hui...pas le gout! J'ai le goût de rien!!

Bon je vous laisse je vais dormir je crois...un temps pour ça!

bys a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 2:15 pm

je suis dans les derniers préparatifs....

Rose s'est levée a 9h15 Shocked ce matin....donc pas de dodo cet apres-midi...

mon chum doit etudier...malgré ca ca roule quand meme pas pire je trouve...


et la comme Rose commencait etre pas mal propre..on pouvait afire des sorties de la voiture et tout.....

elle a regressé...fait son infection urinaire...
resultats..je l'avais remis en couche..et al ce matin..c'est tout a recommencer..je suis pas mal triste...pourtant...

je em dis que si elle était rendu la...c'est quE'lle etait prete....

en tous cas....je recommence a la case depart..mais avec le demenagement et tout ...grrrrrrrr

si ca avait pas été de ca..il me semble que ca aurait ete aquis pour en fin de semaine...

pas tj evident....

c'est pas que je evux la propreté a tout prix...mais j'essaie d'etre constante...

en tous cas....

je comprends pas pourquoi ca mA'ffecte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 8:18 pm

Go Habs Go !!!

Dauphin C'est normal d'être fatigué, tu viens de recommencer À travailler. Moi après 1 mois de travail, je suis malade... La fatigue et tout,ça n'aide pas...

Pénélope Oui ça se peut que Rose régresse À cause de son infection mais elle va redevenir propre après son infection. Bon déménagement et repose-toi bien !!

Vi77 Et puis comment était Clara après son cours ?? Moi Charles a dormi dans l'auto et a continuer chez nous mais il n'a pas redormi dans l'après-midi. J'espère qu'il ne pleura pas la semaine prochaine...

J'écoute le hockey avec mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 8:26 pm

Penelope, c'est normal que tu sois déçue .. On travaille tellement fort pour les mettre propre et là quelque chose hors de ton contrôle t'oblige à tout recommencer; y'a de quoi être déçue ! Mais tu sais, je suis convaincue que cette fois, ça va aller beaucoup plus vite car elle a saisi le concept ... Ça va donc lui revenir vite, j'en suis convaincue ! C'est sur que le déménagement va la dérangée mais elle va s'adapter et retourner à ses bonnes habitudes, ne désespère pas ! Je te comprends !

Mapinotte, merci ! Quand tu m'as dis qu'ils avaient dit qu'ils recevraient d'autre remorque au Costco, j'ai appeler pour vérifier et c'était le cas ... Et j'ai maintenant la mienne ! J'ai hâte de l'essayer ! J'espère que je vais être capable de la tirée ! lol Je suis bien contente en tout cas .. quoi que mon chum chiale toujours; on a pas vraiment de place où la mettre ! Quand tu la plie, les roues restent quand même en place ... alors ça reste large ... Notre locker est pas bien grand et déjà bien rempli ... Mais bon un peu de ménage et d'ingéniosité et on devrait y arriver !

Les filles sont plus du monde quand on les sort ! Mily parle sans cesse (elle nous a fait sa première crise du bacon jeudi soir au dollorama !) et Maé elle crie sans arrêt depuis presque une semaine ... je sais plus quoi faire pour l'arrêter. En plus, c'est tellement aiguë que parfois les oreilles nous cille. C'est tellement pas agréable. J'espère que c'est juste une passe ... et que ça achève !

Bon je vais aller coller mon chum un peu pendant qu'il écoute le hockey.
Bonne soirée et bonne fin de semaine !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 9:13 pm

Allo les filles!

penelope: Décourage toi pas, c'est une mauvaise passe...j'imagine que c'est normal qu'il y ai une période de regression... Embarassed ça existe ce mot?? grattete

sissye
: moi aussi Laurence crit pas mal ces temps-ci...c'est tannant! En auto ça me tappe sur les nerfs, je lui fais des "shut shut" "dou dou" mais elle continue...ça va passer j'imagine!

sweet: bonne boites!!

Finalement ma fille a dormi jusqu'à 15h45, une belle sieste de 2h30 cheers Super, mais moi j'ai pas dormi, j'aurais du je suis claquée. J'ai fais une lasagne et amuseordi à la place!!

J'ai réussi ce que je voulais faire...casser ma fille! Et oui, depuis quelques temps elle s'endort seulement dans nos bras et c'est toujours un bercethon qui fini plus alors ce soir j'ai décidé que c'était terminé!! Je lui ai donné son lait dans sa chambre et je l'ai bercé environ 10 minutes et tout doucement je l'ai déposé dans son lit en lui souhaitant bonne nuit je t'aime bisous...elle a chigné 6 minutes et s'est endormie! good moi qui croyait faire du 5-10-15 durant 1h!! Super!


Vacances d'été: Vous planifiez quoi cette année??
Nous on a 2 semaines de réservées à Cape May (USA) mais on sait pas si on va y aller, car habituellement on va à la mer 2 semaines et là je trouve ça long avec la petite, il fait chaud ( en moyenne 40 degrés) c'est quand même 12h-15h de route, elle va sans doute trouver ça long...on va voir!! Si non on veut profiter de notre cours, on a tout refait y'a 2 ans. En plus on va avoir une piscine neuve à cause de l'hiver, elle avait même pas 2 ans donc full garantie!! clap


Bon je vais en profiter pour me reposer...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 9:26 pm

Bon samedi soir,

Dur matinée, Arianne a vomi 3 fois. Hier elle avait recommencé à faire de la fièvre, donc nous sommes allés à la clinique en étant sur que c'est son otite qui continuait, et comme les antibotiques se sont terminés hier midi, nous n'avons pas pris de change. Selon le médecin c,est un simple virrus car ses oreilles sont belles. Eternity, le médecin nous a également parlé de la roséole, si elle se mets à avoir des boutons avec sa fièvre, c'est la roséole. Il n'y a rien à faire, juste éviter les femmes enceintes.

Malgré ses vomissements, Arianne était de bonne humeur, pas trop demandante. Juste assez colleuse pour me permettre de passer du temps coller avec elle.

Ourson
FÉLICITATION, quel beau projet. je suis heureuse que ton rêve se réalise et que tu aies le courage de le réaliser.

La belette Bon emménagement, plein de bonheure dans votre nouvelle maison.

Bonne fête à Édouard!

Soso: J'espère que les microbes te laisseront tranquilles bientôt.

Bonne soirée et bon fin de match...go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 9:49 pm

En passant j'ai besoin de vos connaissances; connaissez-vous des entrprises qui font des fêtes d'enfants?? Style ila débarque avec des costumes et font l'animation en s'occupant des enfants, Je sais que ça existe mais je connais pas de nom et en cherchant sur internet je trouve pas vraiment et en plus faudrait que ce soit dans la région de Québec..

Le garçon à mon chum va avoir 10 ans et on aimerait souligner ça un peu plus qu'à l'habitude...

Merci à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 8:04 am

Bon dimanche matin sous la pluie!

Soso: Clara a dormi sur le chemin du retour. Elle s'est réveillée en arrivant dans la maison. Elle a été super de bonne humeur le reste de la journée et a refait une sieste vers 3h30. Je pense qu'elle va aimer ça le cours.

Pour Charles, ça va sûrement se placer. Le gars avec qui je parlais m'a dit que son fils a pleuré pendant 1h sans arrêt les 3 premiers cours. Et là, il semblait aimé ça pas mal. Ça rassure, puisque Charles n'a pas pleuré tout le long. En tk c'était bien plaisant de vous voir.

Dauphin: Tu pourrais faire venir un clown. Malheureusement, je ne connais pas de compagnie qui fait ça à Québec.

Bravo à ta fille pour le dodo clap C'est pas toujours facile les laisser pleurer.

Zazoo: Pauvre Arianne. C'est pas drôle tout ces virus. J'espère que ça va vite se replacer. Un gros câlins à elle.

Puis, le scrapbooking, est-ce que ça avance. Je serais curieuse de voir tes pages. As-tu acheté des produits Stampin'up. De mon côté, j'ai envie de dépenser un peu. Mais je ne sais pas par où commencer. Il faudrait que je parle avec Caro.

Eternity: Je pense aussi que ça peut être la roséole. Habituellement, c'Est trois jours de fièvre suivi de l'apparition des boutons(ça ressemble plutôt à des petits picots roses. Il n'y a rien à faire pour ça à part le Tempra si il y a de la fièvre.

Vacances: Nous on va en Virginie fin juillet. C'est aussi une quinzaine d'heures d'auto. Mais on va faire le chemin en plusieurs fois. On couche au moins une nuit à mi-trajet. Je pense que de cette façon, ça va bien se passer. Il risque de faire chaud là-bas mais il y a l'air climatisée dans la maison que mon beau-frère a loué et on est directement sur le bord de la mer. Donc une petite brise.

Sissye: Les cris j'ai connu ça pendant un bon 3 semaines. cri Ça s'est replacé, une chance car je trouvais ça pas mal épuisant. Ça lui arrive une fois de temps en temps de lâcher des petits cris (seulement si elle a peur ou est très contrariée)

Le truc que j'ai utilisé c'était de lui dire NON une fois et ensuite de l'ignorer. Elle finissait par se rendre compte que ça n'attirait pas mon attention. L'ignorance a fini par porter fruit les cris on diminué peu à peu pour finalement arrêter complètement. cheers

Penelope: J'espère que ça va bien se passer pour toi à TR. En tous cas, bon déménagement.

Pour ce qui est de la propreté. La régression est normale. Elle a eu mal et elle l'associe peut être à son apprentissage de la propreté. Mais ça se peut que ça revienne rapidement. Ne t'en fais pas trop avec ça.

Bon aujourd'hui, on fête l'anniversaire du fils de mon chum. On recoit à dîner. Alors, j'ai lavaeplancher aspirateur vaisselle caddy à faire.

On se reparle. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:47 am

Bon Dimanche sous la pluie...

Vi77 Moi aussi j'était très contente de vous voir !!

Éternity Moi aussi je pense que c'est la roséole.

Zazoo Pauvre Ariane. Profites-en pour la coller. 0008

Dauphin Je sais que ça existe des clowns qui viennent À la maison mais je ne connaît pas de compagnie. il faudrait que je demande À belle-soeur, elle habite Qc.

Microbes ça commence À partir. Je tousse encore mais ne mouche plus vert. Demain c'est le retour au travail, une semaine de 5 jours.... 0020

Bon je vous laisse je vais faire du ménage dans le garde-robe À Hugo, il vient de partir au E-U pour 1 semaine chez sa mère et je veux jeter des choses, j'en profite.... C'est tellement calme dans la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:00 am

dauphin il y a un clown dans les ressource du cercle des supermamans il me semble...

et il y a aussi univers toutou qui peu être jumelé avec d'autre activité au mégaparc, mais je ne sais pas si il est trop vieux pour ça grattete wink

http://www.universtoutou.com/fetes.php
Mon salon c'est bien passée, a force d'en faire j'apprends, je commence a savoir ce qui est bien et moins bien, donc je me prépare pour le salon des génération Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:01 am

Bon dimanche!!

Merci les filles pour les suggestions, je vais vérifier ça!!

ourson: justement je voulais te demander comment c'était passé le salon!! Tant mieux si ça bien été, je voulais y aller mais ma fille n'a pas dormi en a.m. et a fait une méga sieste de 13h15 à 15h45 alors il était trop tard, mis je vais me reprendre pour celui des générations!! wink

vi77: le trajet en 2 partie est une bonne idée, ce qu'on fait habituellement on part de soir, donc le petit dormait toute la nuit et on arrivait le matin. Mais avec la petite on le ferait en 2 coups je crois. J'y suis allée à Virginia Beach en 2006, j'ai bien aimé, sauf le bruit des avions de chasses. En 2006 l'alerte au terrorisme était au maximum et les jets passaient sans cesse de 8h à 22h et parfois même la nuit!! La base de Norfolk est tout près du camping où nous étions et on ne s'entendais même pas parler durant le souper...on a bien rit, mais après 7 jours c'était suffisant! Mais la température est extra, si tu aimes la chaleur tu seras servi!! La mer est belle et chaude, mais les vagues sont fortes...en tout cas j'espère que cette année les avions seront moins présents.
Bonne fête au garçon de ton chum!!

Bon je vais aller finir mes petites choses, je vais aller voir mon chum à la caserne après-dîné.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser