www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:16 am

Bon matin

Zack a mal dormis, il se réveillait souvent en pleurant, je crois qu'l'otite a prit le dessus. C'est un peu de ma faute j'ai arrêter rapidement son homéopathie et ses gouttes dans les oreilles puisqu'il avait l'air mieux et surtout comme je n'étais pas sure que c'était bien ça. Je m'en vais donc voir le medecin ce matin pour qu'il me confirme et si c'est bien ça alors je pourrai le traiter comme il faut Wink

marief

Revoici les liens, je ne sais pas si tu les as trouvée

http://www.thinkbabybottles.com/

et

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Gobelet-Grow-pure-fr-id-239.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:21 am

Bon Matin!

J'ai eu une belle matinée avec mon chum! Ca fait du bien!! Wink

Pénélope: Et puis l'as-tu trouvé??

Mapinotte: Te ne sens pas cheap, tu ne peux penser à tout!! On a la tête déjà très pleine!!

Sissye: Vous formez une belle famille!! Ta petite est né le même jour qu'Arnaud... elle a tellement de cheveux c'est fou!! Smile

Ourson: Moi, non plus je ne t'ai pas souhaiter Merde pour ton projet!! Wink
ET j'espère que ton coco iras mieux..Arnaud aussi à fait une otite, pas facile!! Smile

Bon, je m'en vais m'occuper de mon chum!

Bonheur Eva: Où es-tu??? Ca fait longtemps qu'on n'a pas jasé Wink

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:22 am

Louis a la roséole, les plaques roses sont apparues après 4 jours de fièvre très forte!!!! je suis soulagée, le pire est passé... je suis quand même fatigué, les nuits ont été difficiles....

aujourd'hui, direction cabane à sucre, il fait super beau, ca va être le fun!!

bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:58 am

Sissye: Elles sont bonnes tes photos, et même ta photo de famille, je la trouve réussie! Mais c'est sûr que c'est plate être obligé de sourire quand c'est pas la meilleure journée... J'espère que tu passeras une belle fin de semaine!

Mapinotte: Je me demandais si tu avais trouvé des collants roses foncés finalement? J'en ai vu hier chez Ureka alors ça m'a fait pensé à ça.

Marie-Laurence n'a pas bu cette nuit, yeah! cheers Elle a encore le nez qui coule et c'est rendu que ça me lève le coeur de la moucher... mala

Voici le lien du blog de mère indigne que je n'avais pas hier:
http://trashindigne.blogspot.com/

Ourson: ouin les baby banz je voulais en acheté à Marie-Lau, mais peut-être plus l'an prochain, j'suis pas certaine que ça serait un succès cet année! (Déjà que j'ai de la misère à lui mettre un chapeau sur la tête!) Et as-tu des genre de wetsuit avec protection solaire? Comme je suis vraiment anti-bain de soleil je m'en cherche un pour Marie-Lau, elle va sûrement se baigner pas mal et je ne veux pas qu'elle pogne de coups de soleil!

Gene: C'est plate la roséole y'a pas grand chose à faire sauf contrôler la fièvre... Marie-Lau l'a eu mais par chance pas de gros pics de fièvre. Prompt rétablissement!

Bonne fin de semaine! Et bonne fête s'il y a des fêtés!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:55 am

Bonjour les filles!

J'ai pas full temps, Ed chiale pas mal, mais je voulais vous mettre quelques cartes et pages pour inspirer les scrapbookeuse un peu!

Voici une carte que j'ai fait pour le départ d'un collègue de travail...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc02910

C'est une carte "waterfall". On tire sur le ruban et ça fiat une cascade...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc02911

Voici une carte de fête faite avec la technique du faux-métal:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc02811

Une page dans l'album de Eddy, sur l'heure du bain:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc02912

Et finalement une page sur son premier été!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Dsc02714

Enjoy!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 12:13 pm

Shoppingsyl oui je peux aussi avoir les swimwear de Banz et c'est le même distributeur que les gobelet alors je vais surement les rajouter sur ma commande wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 12:41 pm

Un petit bonjour avant d'aller faire quelques comissions.

Caro: Wow,tu fais de belles choses.

Ourson: J'attends de tes news. Peu importe le prix (ou presque) je vais en prendre 2.

Shopping: J'ai reçu un maillot style wet-suit avec tissu écran solaire. Ça vient de Kricket. Je ne sais pas où tu peux en acheter à Québec par contre.

Gene: Clara aussi a eu la roséole durant l'hiver. Habituellement quand les boutons sortent la maladie est presque finie. Et c'est une maladie qui n'entraîne pas de complications à part la fièvre.

Mapinotte: La Gastro, on m'a déjà dit que ça reste contagieux environ 1 semaine. À moins que tu désinfectes ta maison à l'eau avec du javel. Mais je te comprends de ne pas y avoir pensé. Ne te sens pas coupable.

Soso: Pour le cours de la semaine prochaine, on se rencontre dans l'entrée ou autre. Tu vas arriver pour quelle heure. J'attends de tes nouvelles.

Bon je vous laisse

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 1:25 pm

Bon samedi les mamans!

Et bien, on va s'en sortir... suite logiques des derniers jours, j'ai attrapé la gastro de ma fille hier... Je voulais mourir... Une chance qu'elle filait mieux et a pu aller à la garderie, j'aurais jamais été capable de m'en occuper, j'ai passé la journée entière au lit... Même ma mère est venue s'occuper de moi I love you Je suis pas mal fille à maman, alors imaginez malade! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227 Heureusement, ça allait mieux en soirée, je n'ai vomi qu'en avant-midi. Une chance, parce que cette nuit ça été au tour de mon chum... Il est couché présentement, c'est chacun son tour. C'est mieux que tous en même temps!!

C'est donc pour ça que ça fait longtemps que je ne suis pas venue MamanMaud!

Pénélope: Et puis, l'as-tu trouvé ton stérilet?? Comme dit Dauphin, il peut pas être bien loin...

Caro: Je trippe sur tes cartes, tu as beaucoup de talent!

Sissye: C'est toi qui allait prendre des photos à chaque mois... La seule photo de studio d'Eva que j'ai, c'est à 13 jours, c'était un forfait avec ma bédaine et le bébé par après. Mais là j'ai comme projet de me faire un petit studio maison, j'ai acheté quelques trucs et ne me reste plus qu'à installer le tout...

Dauphin: Je sais que je suis un peu en retard pour l'histoire de la routine de ta fille, mais chez nous, on en a jamais fait une avant qu'Eva commence la garderie. J'avais pris l'horaire de là-bas et son intégration était en décembre (5 jours sur 2 semaines), alors pendant les vacances de Noël, je ne l'ai pas suivi puis je n'ai pas recommencé... Donc à la garderie ça marche d'une façon et à la maison d'une autre façon, et elle s'adapte très bien, elle fait la différence. Ce sera sûrement le cas avec son papa aussi. J'essaie seulement de suivre les heures de sieste, amis encore là, ça dépend de l'heure à laquelle elle s'est levée le matin alors...

Ouin je me souviens plus de grand chose d'autre pour les persos là...

Je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 3:19 pm

vi77 Parfait, dès que je recois ma commande je te fais signe wink

swimwear je passe aussi une commande de lunette et maillot chez banz pour celle que ça intéresse http://kidcentral.ca/product_swimwear.asp

otite Ce matin je suis allée faire vérifier les oreille de Zack pour être sure. L'oreille gauche est belle et elle regarde la droite (celle que je croyais qui avais une otite en début de semaine) et elle me dit elle est rouge un peu alors on va la traiter. Je la regarde et lui demande rouge un peu ça veut dire quoi?? est-ce un otite ou pas? Ça peux-tu se passer tout seul?? Elle me regarde et dit ben oui des fois ¸sa passe tout seul, c'est vrai qu'il ne fait plus de fièvre alors on pourrais peut-être attendre un peu pour voir Suspect Et là je lui dis que je lui ai donnée de l'homéopathie et mis des gouttes huile dans les oreilles cette semaine que la rougeur c'est peut-être l'otite qui est presque guérît. Elle a comme pas eu ben ben le choix de me dire oui ça surement aidée un peu Laughing

Non mais ça se peux-tu prescrire des antibios rapidement de même 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 3:34 pm

Ourson: Ah bien ça c'est bizarre, quand je suis allée au rendez-vous d'un an d'Eva, je jasais avec le médecin et elle m'a justement dit que maintenant ils prenaient plus de temps à traiter les otites... C'est peut-être juste à cette clinique là... Tant mieux si tu as réussi à améliorer la situation toi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 5:42 pm

Bon souper au resto avec mon chum et des amis ce soir, ma petite soeur vient garder les gars. Je suis chanceuse, ma soeur a 15 ans donc c'Est ma gardienne wink

Bonne soirée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:15 pm

Je passe en coup de vent!!

Bonheur Eva, contente de voir que tu vas mieux! J'ai moi aussi eu la gastro! Contente d'Avoir de tes nouvelles Wink

Bon resto Ourson! Tu es chanceuse d'Avoir une gardienne de confiance! Smile

Bon, mon chum me prépare à souper!

A demain xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:16 pm

Bon souper Ourson! C'est bon d'avoir une gardienne facilement comme ça!
Ma petite soeur a 23 ans et garderait volontiers, mais là elle est en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:17 pm

Bonsoir !

J'ai 2 question pour vous.

1- En auto vos bébé dorme-t-il automatiquement ?

2- Vos bébé toff combien de temps au resto ?
On vient d'aller à un souper et elle a toff de 5h15 à 7h mais là elle voulait juste bouger donc je suis revenu chez nous. Ça faisait 1/2 h que je la faisais marcher mais là ça fonctionnais plus. Je me demandais si elle était "normal" Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:20 pm

En auto: elle ne dort plus automatiquement en auto, zut...

Au resto: Près de 2 heures au resto, c'est très bien me semble! La mienne ça dépend de son humeur, mais en général elle demande à être prise souvent. Ça prend beaucoup de jouets pour la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:23 pm

Toi aussi tu es prise avec la gastro MamanMaud... c'est trop poche... je crois que je suis complètement remise, Eva aussi, reste juste mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:23 pm

Eternity a écrit:
Bonsoir !

J'ai 2 question pour vous.

1- En auto vos bébé dorme-t-il automatiquement ?
Pas toujours mais quand c'est l'heure proche de ses siestes, elle dort la plupart du temps.

2- Vos bébé toff combien de temps au resto ?
On vient d'aller à un souper et elle a toff de 5h15 à 7h mais là elle voulait juste bouger donc je suis revenu chez nous. Ça faisait 1/2 h que je la faisais marcher mais là ça fonctionnais plus. Je me demandais si elle était "normal" Wink

Ça dépend, l'autre fois elle a toffé plusieurs heures... mais au shower de mon amie, après un après midi dans la poussette à magasiner, mettons qu'elle avait hâte de sortir de sa chaise haute et elle ne s'endurait plus...

Eternity

C'est vraiment différent d'une fois à l'autre!

En tout cas elle feel pas super aujourd'hui.... Elle a fait de la température presque toute la journée pauvre cocotte, je soupçonne les vaccins...

Merci Ourson pour ta réponse, ça m'intéresse vraiment les swimsuit. Vas-tu avoir les 2 pièces aussi?

Merci!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:25 pm

Eternity a écrit:
Bonsoir !

J'ai 2 question pour vous.

1- En auto vos bébé dorme-t-il automatiquement ?

2- Vos bébé toff combien de temps au resto ?
On vient d'aller à un souper et elle a toff de 5h15 à 7h mais là elle voulait juste bouger donc je suis revenu chez nous. Ça faisait 1/2 h que je la faisais marcher mais là ça fonctionnais plus. Je me demandais si elle était "normal" Wink

Eternity


Pus de dodo en auto depuis quelque temps.

Au resto, ca fait longtemps que je suis pas allé avec elle donc je ne sais pas, mais la mienne adore regarder, observer.... Si elle est de bonne humeur elle peut toffer, mais 2 h c bon pour un jeune bébé!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:32 pm

hihi
Merci pour vos réponse aussi rapide les filles !
Ça me rassure Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 7:36 pm

Coucou!

Commencons par dire que c un champs de bataille ici. Le bébé qui fouille partout, des boites qui sont commencer, le ménage qui est pas fait. A l'aide! En plus demain je ne suis pas la une partie de la journée, le soir je dois préparer ma semaine en ligne (repassage). Demain matin, je déjeune et je ramasse un peu! Ou meme ce soir!

J'avais mes retrouvailles de 10 ans du secondaire. C'étais bien mais les personnes que j'aurais le plus voulu voir n'y étais pas Sad. On a revisiter l'école, cela ma donné des frissons car ca me rammenait à l'époque ou justement mes parents était divorcé et je viens tout juste de tourné la page. Je crois que la page est maintenant completement fermé. Je l'espere du moins!

Ici la c mon chum qui est malade. Il est deja couché. J'espre que demain ira mieux, car il doit aller faire l'épicerie et magasiner pendant que ma mere garde ici le bébé!

Ce matin je suis allé chez Zellers acheté mon set patio. C'étais le free for all. Plein de monde et pas d'employé. Mon chum disait blabla on a pas le patio en demo, on achetera l'an prochain. EUH NON JE VEUX MON SET ET JE LE VEUX EN FORME DE CERCLE BON. J'ai pus voir les chaises et elles sont suiper confo et la table est exaconale. Il y avait 200$ de rabais. Une chance que mes proprios accepte de l'entreposer pour nous!

Ourson : la madame en BT m'a dit d'aller en acupuncture pour rétablir mon CHI.... Mon énergie. En connait tu plus long la dessus toi ? Mettons que de c temps ci j'ai les deux yeux dans le meme trou rapidement et surtout que j'ai l'air d'un croc mort. Pis j'ai besoin de toute mon énergie pour mon nouveau travail! Je sais donc pas vers quoi me retourné sans avoir à dépenser une fortune et un temps fou!

Pour les questions : Une suggestion, moi je trouve plus facile quand la question elle meme est dans un message a apart, car pendant que je lis, je fais citer, je répond tout de suite à la question et hop on continue la lecture. COmme ca on oublie pas à la fin.

Pis ourson : Je suis super contente de t'avoir connu. Sérieux, ta facon de traiter médicalement tes enfants, la BT..... Génial!

Bon la mausus semble pas vouloir s'endormir. On va aller la bercer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 8:06 pm

Resto: il adore y aller! Il regarde partout! 2 hrs c'est super raisonnable!

Auto, il fait encore dodo, quand je descends à Qc, il dort les 3h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:10 pm

Salut les filles,

Question pour vous: Dans un mariage où il faut payer le couvert (70$/per) est-ce que vous donner un cadeau en plus???
C'est la première fois que je vais à un mariage où un couvert est exigé, je suis un peu embettée!

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:22 pm

Bonsoir les filles!

Journée de p'tit magasinage pour moi. Ben pas pour moi, pour les enfants! Je suis allée reporter mes avent chez toy's rus. Ils font une carte cadeau.

Zazoo bonne questions... ma gang de profs folles et moi, on s'est souvent obstiné là-dessus. On se disait que lorsqu'on se marie, c'est pour nous, donc on reçoit le monde. On trouvait que ça ne se faisait pas de demander de payer le couvert. Mais comme certains le font quand même, moi, je ne donnerais pas de cadeau. Mais c'est mon opinion personnelle!

J'ai essayé ma remorque sur mon vélo et ça fonctionne! cheers Je suis vraiment contente. Je suis allée faire un tour avec mon gars (ma fille n'a pas encore de casque, j'ai oublié de regarder ça tout à l'heure... Rolling Eyes ) et je peux vous dire, que la madame n'est vraiment pas en forme! Ouf... j'ai pas trouvé ça facile et j'étais de cette couleur! Embarassed

Bon, je vais aller regarder un épisode de Dr-Grey. J'espère qu'il ne me fera pas brailler comme celui d'hier!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:25 pm

Zazoo a écrit:
Salut les filles,

Question pour vous: Dans un mariage où il faut payer le couvert (70$/per) est-ce que vous donner un cadeau en plus???
C'est la première fois que je vais à un mariage où un couvert est exigé, je suis un peu embettée!

Zazoo

Bonne question. Moi j'offrirais juste une petite pensée. Mais c vrai que c embetant! C quand meme cher 70$ pour une personne!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:27 pm

Vous avez vu l'heure. Elle veut pas dormir encore. Elle est en super forme a se promener partout. LA elle pleure dans son lit. Ahhhhhhhh Je veux juste me reposer un peu moi ici.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser